Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rp avec Princesse Koven ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse koven

Créature

Un rp avec Princesse Koven ?

vendredi 15 mars 2013, 00:17:39

Salutation. 

Quelqu'un voudrait rp avec Princesse koven ? Je souhaiterais lancer le personnage ! Voici donc quelques idées de trames qui pourraient peut-être vous inspirer ?


[Coté du bien] 

-Vous tombez sur une charmante jeune femme. Vous décidez alors de faire connaissance avec elle. [Social / Hentai éventuellement]

-Vous avez aussi beaucoup d'argent, et vous décidez de lui acheter des pierres précieuses pour x raisons. [Social]

-Vous la rencontrez dans la rue et vous désirez lui parler pour quelques raisons que ce soit. Toutefois si vous l'agressez méfiez vous elle sait se défendre. [Social/ Combat/ Hentai] 

-Suite a un rendez vous convenus par webcam plutôt elle accepte de venir vous voir pour une soirée sympathique. [Inutile de préciser]

-Vous avez des difficulté et elle vient vous aider [Social/ Hentai]

-Proposez vous même vos idées par mp. 


[Coté du mal]

-Vous la prenez en pleins délits et vous vous apprêtez a l'arrêter. [combat]   

-Même trame qu'au dessus mais vous négociez quelques choses à votre avantage...  ;D [Les trois en même temps !] 

-Elle a commit un horrible crime et elle est recherchée.[Combat/ Social/ Hentai]

-Elle est méchante et décide de jouer les dominantes sévères... [Hentai]

-Proposez vous même vos trames par mp ! 


Je reste bien sure ouverte à toute demande de rp.  Quant au niveau du poste n'ayez crainte je ne suis pas difficile.
Merci d'avoir lu(e) !

Princesse Koven


Répondre
Tags :