Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bienvenue au Suspendium [valucidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Embryo

Légion

Bienvenue au Suspendium [valucidé]

lundi 11 mars 2013, 23:35:01

Citer
• Bienvenue, cher utilisateur. Veuillez patienter durant la séquence de démarrage du Suspendium.

Vous arrivez à peine dans la pièce et la voix vous surprends. Son intonation féminine est synthétique mais semble toutefois assez aimable. Alors que l'endroit était plongé dans une obscurité toute relative, simplement parsemée de halos bleus courant le long de ce que vous estimez à juste titre être des murs, une lumière bleuâtre vient vous baigner et dévoiler votre environnement. Vous êtes dans un endroit parfaitement clos ce que vous entendez, c'est un bruit de fond obsédant qui rappelle la vibration électriques d'appareils en marche. Après quelques secondes, la lumière s'éteint et l'une des parois coulisse vers le bas, vous laissant découvrir un couloir dont le marquage au sol est lumineux. Une seule issue visible, la porte à quelques mètres devant vous. N'ayant aucun autre choix, vous avancez donc tandis que la voix vient à nouveau remplir l'air autour de vous.

Citer
• Le Suspendium vous est à présent accessible, cher utilisateur. Vous n'avez rien à craindre, vous êtes ici en parfaite sécurité et vous pourrez vous extraire de notre plateforme à n'importe quel moment. Pour cela, il vous suffira de réactiver votre clé. Vous serez aussitôt évacué vers votre point d'entrée. Attention ! Si vous ne possédez pas une Platinum Access, vous n'aurez aucun moyen de ré-accéder au Suspendium ultérieurement. Les Platinum Access sont de couleur argentée.

Vous n'êtes pas sûr(e) de comprendre, mais cela vient vite et vous regardez l'objet dans votre main : il s'agit d'une sorte de petite pyramide posée sur un socle rond parsemé de symboles que vous n'êtes nullement capable de reconnaître. L'objet tient dans la main et vous réalisez que vous êtes arrivé ici en faisant simplement pivoter la pointe sur sa base d'un quart de tour. Puis les symboles se sont illuminés et...
C'est donc sûrement cela votre clé. Elle n'est pas argentée et vous savez donc qu'une fois que vous jouerez de nouveau avec la base, vous repartirez de là d'où vous venez. C'est tentant. Le couloir vous étouffe et l'idée d'ignore où vous êtes n'est pas pour vous plaire. Mais la curiosité l'emporte, bien que vous restiez sur la défensive.

Arrivé face à elle, la porte s'ouvre -du moins se dérobe vers le haut- et vous laisse découvrir une nouvelle salle déjà plus lumineuse que le reste de ce que vous avez vu jusque là. Cela vous évoque un laboratoire, ou peut-être une salle d'attente. Vous n'en savez trop rien et vous n'avez pas le temps de fureter, puisque devant vous et semblant sortir de nulle part s'agglomèrent quelques faisceaux lumineux qui finissent par prendre une silhouette féminine aux formes agréables qui darde sur vous un regard holographique bienveillant. Elle incline le buste pour vous saluer poliment avant que la voix ne revienne et que vous compreniez au mouvement de ses lèvres que c'est en fait la sienne.


Citer


• Je suis Cyrianna, votre assistante et votre guide au sein du Suspendium. Voulez vous en savoir plus avant que nous ne commencions, cher utilisateur ? Pour cela, il vous suffit de me le demander. Je suis programmée pour vous aider et répondre à toutes vos interrogations - dans la limites toutefois des mes autorisations.

Cette chose virtuelle, cette Cyrianna, semble attendre que vous parliez, vous couvant de son sourire simple. Vous posez la question la plus légitime qui soit dans cette situation : "Qu'est ce que le Suspendium ? Et dans quoi êtes vous sensée m'assister ?"

Citer

• Le Suspendium est un laboratoire de création d'entités vivantes personnalisables, cher utilisateur. En somme, vous pouvez créer de toutes pièces ce qui serait qualifiable de "personnage organique temporaire", une sorte de poupée de chair et de sang paramétrée selon vos souhaits les plus intimes. En somme, vous allez pouvoir littéralement créer un être vivant. Quant à moi, je vous offrirai mon aide tout au long de la procédure en vous permettant d'utiliser le plus simplement possible les capacités du Suspendium. Je suis l'interface entre vous et votre environnement.

Cela vous semble fou, insensé. Comment une chose pareille serait elle possible ? Pourtant, vous avez vu défiler -affichés dans les airs, comme des images tridimensionnelles flottantes- des schémas explicatifs. Cette personne se propose de vous prendre pour dieu ! C'est déraisonnable, mais l'idée finalement vous attire. Assez du moins pour que vous posiez quelques questions en plus. "Comment se déroule le processus, exactement ? Quelles sont les limites de ces créations ? Et que puis-je créer, au juste ?"
Bien entendu, la femme holographique vous réponds sur le même ton tranquille et détaché après vous avoir invité à la suivre. Une nouvelle porte franchie, vous vous retrouvez sur un balcon surplombant une salle en contre-bas où se trouvent de nombreuses cuves en verre et nombre d'installations informatiques et mécaniques. Autour des cylindres emplis de liquide s'activent des formes humanoïdes produites en série : des robots, silencieux et efficaces. Cyrianna vous désigne la pièce d'un geste ample du bras et entame ses explications.


Citer

• Depuis la salle précédente, vous allez entrer vos paramètres comme le type de créature désirée, son sexe, son apparence physique, sa mentalité de base, ses éventuelles capacités spéciales et autres spécificités particulières. Une fois le schéma établi et acceptés par vous après la simulation 3D de votre création, les informations seront acheminées vers les utérus artificiels que nous nommons "Maters". L'acquisition de ces données fécondera un Embryo -une forme de vie très abstraite en attente de développement - qui donnera une forme organique à votre créature. Ensuite, une conscience pré-établie par vos soins sera imprimée dans son cerveau, puis la création sera équipée avant de vous être présentée. Vous parliez de limitations, cher utilisateur. Si vous pensiez aux limites créatives, je dirais qu'elles sont limitées à votre imagination et à certaines lois tant naturelles que scientifiques, que nous parvenons toutefois à repousser grandement. Libre à vous de créer un être égalant le divin, qu'il soit de la taille d'un monde ou d'un grain de sable. Néanmoins, la plupart de nos Embryos sont temporaires et disposent d'une durée de vie réduite. A la fin de cette dernière, ils s'autodétruisent de façon à ce qu'absolument aucune trace ne puisse être conservée.


Ayant achevé sa longue tirade, Cyrianna se tait et vous laisse réfléchir à son petit exposé. Ainsi,  vous pouvez donner naissance à absolument tout et n'importe quoi ? C'est tentant. Et ça semble gratuit, mais vous savez que rien ne l'est en ce bas monde. D'autres petits détails d'ailleurs vous semblent finalement d’intérêt et après un temps à avoir scruté silencieusement la salle et les cuves, vous posez vos nouvelles questions. "Je suppose que tout cela n'est pas donné, n'est-ce pas ? Et vous avez dit que la plupart de ces Embryos étaient temporaires. Il en existe de plus durables ?"

Citer

• Vous n'aurez rien à débourser. Pour utiliser le Suspendium, nous ne demandons qu'un peu de sang. Si vous refusez, vous serez simplement transporté vers votre point d'origine et archivé(e) comme Non-utilisateur, ce qui vous empêchera d'utiliser à nouveau et pour toujours une autre clé. Concernant les Embryos dits "définitifs", de nombreux critères sont à prendre en ligne de compte. Accéder au Suspendium avec une clé Platinum Access serait par exemple un bon départ. Ah, permettez moi de vous avertir, également : le Suspendium ne saurait être tenu responsable des agissements de votre Embryo une fois hors de ces murs. Si vous concevez un être instable et dangereux, vous aurez seul(e) à en subir et assumer les conséquences.

Elle vous sourit le plus naturellement du monde et prend le chemin de la première pièce, abandonnant les utérus Maters. Vous la suivez par curiosité et certainement un peu par intérêt, étant donné qu'elle affiche un élégant déhanché malgré ses fesses holographiques. Une fois revenu à votre point de départ, vous constatez qu'un grand écran est maintenant en place, vous laissant voir ce que vous devinez aisément être un Embryo, flottant doucement dans son liquide amniotique. Venant se placer à côté de vous, Cyrianna lève la main vers l'image et celle-çi se décale pour laisser des onglets de sélection s'afficher. Mais vous avez d'autres questions, pour l'instant. "Pourquoi un prélèvement sanguin ? Et vous avez parlé d'équipement... Que pouvez vous fournir à vos Embryos ?"

Citer

• Je ne suis pas autorisée à répondre quant à l'échantillon, cher utilisateur. Désolée ! Néanmoins, vous pouvez demander qu'il soit utilisé pour un clonage de votre personne ou apporter un échantillon d'un autre sang pour contribuer à la mise au point de votre Embryo. Pour l'équipement, nous possédons une manufacture capable de reproduire n'importe quel type d'objet sur commande. Si vous voulez que votre Embryo porte par exemples des implants cybernétiques, qu'il s'équipe d'une épée magique ou d'une quelconque tenue spéciale, c'est notre usine qui y pourvoiera en un délai minimum. Nous savons que ces ajouts peuvent plaire à nos utilisateurs ou leur être utile, aussi cherchons nous à les combler. Toutefois, les équipements seront détruits en même temps que l'Embryo.

Le Suspendium est décidément une bien étrange création. Et Cyrianna sait vendre son produit, puisque vous êtes déjà prêt à jouer au petit magicien de la génétique. Les idées se bousculent dans votre tête et vous vous dites que vous n'aurez jamais assez d'un seul essai pour tout accomplir ! Aussi lancez vous une nouvelle interrogation. "Comment puis-je revenir, ou me procurer une Platinum Access ?"

Citer

• N'importe qui peut revenir dès lors qu'il se procure une clé. Et les clés ont été disséminées un peu partout sur les différents mondes, aussi vous suffit-il de les trouver pour accéder au Suspendium. Attention toutefois ! Nous ne gardons pas d'échantillon sanguin en double, donc si vous voulez pouvoir créer une seconde fois, il vous faudra un sang différent à chaque utilisation. C'est, dans l'absolu, la seule condition pour procéder à la personnalisation d'un Embryo. Et les créations n'ont elles-même que peu de contraintes : un code leur est tatoué au niveau du pubis et leur programmation la plus profonde ne leur permet d'aucune façon de se retourner contre le Suspendium, quelles qu'aient été vos demandes à ce sujet. Maintenant, procédons nous, cher utilisateur ?

Oui, vous allez procéder. Vous ne pouvez que le faire, maintenant que votre curiosité et vos plus bas-instincts sont tout à fait éveillés. Vous vous tournez donc vers Cyrianna, qui semble toute prête à vous guider sur l'orgue à ADN. La création peut commencer, laissant une question en suspens...
A quoi allez vous donner le jour, alors que rien ne semble vous brider ?



__________QUELQUES PRÉCISIONS HRP__________

Citer
> Si vous avez lu, vous aurez sûrement compris que l’intérêt du Suspendium et des Embryos s'avère d'être la création rapide d'un partenaire adapté à vos envies les plus immédiates... Mais de façon RP. Ainsi, votre personnage accédant au Suspendium pourra l'utiliser pour créer un Embryo sur-mesure avec lequel jouer. Pour faire simple, imaginez que la découpe générale du rp se fera ainsi :

   1) Arrivée de votre personnage dans le Suspendium, avec explications / questions-réponses en compagnie de Cyrianna.
   2) Création de l'Embryo selon vos envies et apparition de ce dernier en jeu.
   3) RP à proprement parler avec l'Embryo, devenant protagoniste plus que PNJ.

Bien entendu, d'autres schémas seront envisageables pour éviter une redondance trop importante ! N'ayez crainte.

> L'intêrêt de jeu autour du Suspendium et des Embryos ? Multiplier les expériences de jeu, purement et simplement. De nombreuses pistes sont à explorer au-delà de la manufacture de personnages si tant est que vous sachiez où chercher - même autour du Suspendium en lui-même.

> La plupart des Embryos seront des personnages inédits qui ne seront jamais réutilisés (mais gardés en mémoire tant RP qu'HRP) mais certains seront définitifs de façon RP également. Par exemple, un compte légion pourrait se doter d'un nouveau membre à incorporer dans son groupe où un joueur ayant créé un Embryo plaisant se l'approprier en tant que personnage "normal", avec fiche et autres - sous certaines conditions. De plus, je compte bien me doter de personnages plus fouillés à usage régulier (à la manière d'une légion, donc).

> L'accès au Suspendium de façon rp se fait à l'aide de clé à usage unique et ceci est tout à fait volontaire : c'est un moyen pour moi d'éviter de rp avec toujours les mêmes personnages et donc de toujours mettre au point le même type d'Embryos. Mais si il existe des clés illimitées (dites "Platinum Access"), ce n'est pas pour rien... Bien que je reste le seul à autoriser vos personnages à s'en pourvoir :)

> J'espère que vous trouverez de l’intérêt de ce projet un peu particulier, en tout cas ! Je voudrais bien le jouer, après tout... Le champ des possibles est large ! Merci de m'avoir lu.

Lucrecia

Créature

Re : Bienvenue au Suspendium

Réponse 1 lundi 11 mars 2013, 23:41:20

Bienvenue ici ! Très bonne fiche !

J'avoue avoir eu des doutes, mais je crois que je vais valider ça !

Embryo

Légion

Re : Bienvenue au Suspendium

Réponse 2 lundi 11 mars 2013, 23:55:00

Oh, merci ! Les conseils de Law m'ont été profitables visiblement, merci à lui !

Puis-je me considérer comme validé, ou dois-je patienter encore un peu ? :)

Tengoku Megumi

Humain(e)


Lucrecia

Créature

Re : Bienvenue au Suspendium

Réponse 4 mardi 12 mars 2013, 00:06:08

Eh bien, validé !

Law

E.S.P.er

Re : Bienvenue au Suspendium [valucidé]

Réponse 5 mardi 12 mars 2013, 00:35:00

Rah désolé, du coup, c'est pas moi qui te valide :).

Et j'ai rien dit, tout le mérite t'en revient, c'est toi qui ait fait la fiche hein Oo.

Je t'appose ma mention sentimentalement. Le coeur y est, bien joué.

Bienvenue !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3




Camelia

E.S.P.er

Re : Bienvenue au Suspendium [valucidé]

Réponse 9 mardi 12 mars 2013, 10:53:28

Bienvenue maîtresse. *s'incline*
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Léona & les Artistes

Légion

Re : Bienvenue au Suspendium [valucidé]

Réponse 10 mardi 12 mars 2013, 10:57:09

Welcome~ Bon boulot °3°!!

Embryo

Légion

Re : Bienvenue au Suspendium [valucidé]

Réponse 11 mardi 12 mars 2013, 10:59:58

Oh, merci Leona & les Artistes !

Merci Camelia !

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Bienvenue au Suspendium [valucidé]

Réponse 12 mardi 12 mars 2013, 11:25:35

Bienvenue

Lucifer Vespero

Avatar

Re : Bienvenue au Suspendium [valucidé]

Réponse 13 mardi 12 mars 2013, 11:50:15

Ohhhh comme c'est étrange

*poke le petit chewing gum bleu en s'amusant*


Welc en tout cas ! :D

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Embryo

Légion

Re : Bienvenue au Suspendium [valucidé]

Réponse 14 mardi 12 mars 2013, 11:55:29

Les Embryos non paramétrés ne ressentent bien, utilisateur Lucifer Vespero. Sans doute apprécierait-il !

Merci à vous et à Nanase :)


Répondre
Tags :