Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tsuki chan is here ♥ (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tsuki

Terranide

Tsuki chan is here ♥ (Valiprimée !)

lundi 04 mars 2013, 13:32:59

Tsuki
Un morceau de lune SM tomber du ciel pour vous servir ♥


*** "Désormais, tu t’appelles Tsuki" ***

Tsuki, veut dire littéralement Lune. D'où me vient ce prénom ? Un soir où la Lune était immense, ma mère décida de m'appeler ainsi. J'ai 16 ans et demi, et je suis une femelle. Je suis une jeune Terranide, et je ne joues généralement qu'avec des filles (même si un mâle par ci, par là ne me fais pas grand mal ♥). Mon "pouvoir magique" est le Clonage. Vu que je suis esclave depuis quelques jours, je n'ai pas encore goûter aux plaisirs sexuelles.

*** "Toi, tu ressembles beaucoup à ta mère.. ***

Effectivement, oui. Je ressemble traits pour traits à Hikeiko, ma mère. Mon visage fait plutôt penser à une jeune fille, non ? Taille moyenne, yeux.. Rouges ? Suite à une malformation oculaire. Cheveux bruns et longs, ils sont aussi très doux et dégage une odeur peu banale pour des cheveux ! Pour une enfant de 16 ans, ma poitrine est vraiment très.. Grosse. Elle a fait rêver plus d'une suite à son côté chaud et moelleux. Certains trouve que d'avoir une forte poitrine (que je met souvent en valeur) était mal vu ou dérangeant, mais Je ne me plaint pas ! Au contraire, je trouve que cela est un avantage. Et puis, mal vu ou pas, je m'en fiche un peu ~ Sinon, j'ai a des oreilles aussi douces que ma chevelure, d'ailleurs j'adore qu'on me les caressent. Pour ce qui est de mes vêtements, je porte très souvent une chemise déboutonnée, et une culotte rayée. (Je trouve que les vêtements c'est assez humm.. Gênant.) J'adore les rayures, je trouve que c'est très mignon ♥ C'est plutôt banal, mais c'est mon style, qui est un genre très enfantin. Mon ventre est un endroit qui m'excite plus que tout les autres. Vous allez pouvoir en profiter ♥

*** "Mais quelle timidité !" ***

Pour ce qui est de mon caractère, je suis très timide et.. Sadomaso.. Sans mentir, j'aime bien me faire fouetter, se faire bander les yeux et tout et tout... J'adore jouer à ces jeux ~ Mais, sinon je suis une fille très obéissante et docile ! Une gentille esclave quoi ♥ Après tout, ma mère m'a aussi élevée dans le genre "assis, coucher, pas bouger", ce qui me rend obéissante de nature. J'aime beaucoup faire du bien aux autres (dans tout les sens du terme ~) et quand on me connaît bien, on comprend que je suis très intelligente et calme. Je ne m'énerve que très peu. Je peux être naïve comme je peux être incrédule. Il suffit juste de me connaître un peu. Mon seul défaut pourrais être que je m'attache très vite aux personnes, et de ce fait peut devenir très jalouse. En passant, toute personne a une âme sadique si je puis dire non ? C'est pour cela qu'il m'arrive parfois de haïr, mais heureusement ce la ne m'arrive que très peu.. Si je devait me définir, je dirais que je suis bien la banale vierge. Vous savez celle qui peut pas regarder les gens en face, et celle qui rougit tout le temps ~ Si je devais vous dire une qualité, cela serais le fait que je peux aborder le sujet du sexe très librement avec les personne qui sont gentilles avec moi ♥ Ah et ce que je préfère dans le sexe, c'est jouer avec de la chantilly ♥

*** "Ne jamais faire confiance aux humains." ***

Hikeiko Karegawa, ancienne esclave des humains, à miraculeusement sut s'échapper et retrouver sa tribu, sans qu'on sache vraiment la cause. 1 an plus tard, je naît, au clair d'une lune immense.

Je vivais alors purement, sans me soucier de mon futur. Ma mère m'apprenais lz magie de clonage, avec une femme que j'appelais "Obasan". C'est à l'âge de 4 ans que les choses vont légèrement se compliquer.. Digne d'une très grande maturité, ma curiosité me force à poser une question, une question qu'y m'est parvenu, comme ça, d'un coup.

"Maman, où est Papa ?"

Moment de silence.. Ma mère se tourna alors doucement vers moi, un léger sourire au lèvres. Elle me souffla doucement dans l'oreille de ne jamais faire confiance aux humains. Je comprit alors seulement quelques mois plus tard qu'un certain humain étais  tomber amoureux de cette beauté de Terra. Il lui promis fidélité en échange de son amour. Le contrat fut passé. Tout deux s'enfuyèrent en terre inconnue.

Après avoir abuser de son corps, l'inconnu disparut, laissant cette pauvre femme seule et enceinte.

12 ans.. L'âge mature.. ?

Pour moi, oui. Je voulais déjà savoir ce que ma mère appelait "plaisirs sexuels", ou encore "fantasmes". Je pense d'ailleurs que c'est depuis que maman m'a tout expliquer que j'ai fini par devenir tel que je suis maintenant; une fille qui aime jouer et qui en veux toujours plus.

Ma fois, cette idée de faire du bien aux autres en exécutant leurs fantasmes les plus fous me plaisait bien.. Ma mère, ne voulant que mon bien, respectais mon avis. C'est finalement à l'âge de 16 ans que je rejoins la Terre.

"Tais-toi et dis Oui"

Cette phrase, ma mère me la dites juste avant mon départ.

J'espère que vous serez pas trop méchants avec le petite nouvelle hein ♥
« Modifié: mardi 05 mars 2013, 23:13:22 par Sentinel Prime »

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Tsuki chan is here ♥

Réponse 1 lundi 04 mars 2013, 13:48:13

Bienvenue ^^

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Tsuki chan is here ♥

Réponse 2 lundi 04 mars 2013, 13:55:49

Bienvenue ravissante jeune fille. Au plaisir de te croiser.

Tsuki

Terranide

Re : Tsuki chan is here ♥

Réponse 3 lundi 04 mars 2013, 14:45:35

Merci vous deux ♥

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Tsuki chan is here ♥

Réponse 4 lundi 04 mars 2013, 14:52:29

Je t'envie... tu as plus de poitrine que moi  :'(

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Tsuki chan is here ♥

Réponse 5 lundi 04 mars 2013, 14:56:14

Un morceau de lune SM tombé du ciel pour nous servir? Mais que demander de plus!

*sort son fouet*

Câlin :3

Et bienvenue ^^

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Tsuki chan is here ♥

Réponse 6 lundi 04 mars 2013, 15:08:53

Bienvenue Tsuki :3

Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas ^^ Après tout, t'es sous ma protection o/

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Tsuki chan is here ♥

Réponse 7 lundi 04 mars 2013, 15:25:02

*Se lèche les babines*

Miam. Délicieuse créature. Bienvenue à toi ♥

Tsuki

Terranide

Re : Tsuki chan is here ♥

Réponse 8 lundi 04 mars 2013, 15:57:36

Merci vous tous :3

Luna Karistal

Terranide

Re : Tsuki chan is here ♥

Réponse 9 lundi 04 mars 2013, 16:00:18

*Se dit que les seins de Tsuki doivent être très moelleux comme oreillers*

Meeeaoouuwww... ♥

Bienvenue ^^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Tsuki chan is here ♥

Réponse 10 lundi 04 mars 2013, 16:01:30

Troisième membre à utiliser cette image comme sign xD

Bienvenue, mignonne petite chose !



Tsuki

Terranide

Re : Tsuki chan is here ♥

Réponse 11 lundi 04 mars 2013, 16:08:33

Silence : Si sa pose probleme je peux la changer ;3

Et sinon merci !

Père Carmody

Humain(e)

Re : Tsuki chan is here ♥

Réponse 12 lundi 04 mars 2013, 16:32:18

Bienvenue petite chatte !

Elwäen

E.S.P.er

Re : Tsuki chan is here ♥

Réponse 13 lundi 04 mars 2013, 17:05:09

Bienvenue parmi nous.

Au plaisir de se retrouver en jeu  ;)
Je suis disponible pour RP, si vous souhaitez RP avec moi, il suffit de me contacter ^^

Tsuki

Terranide

Re : Tsuki chan is here ♥

Réponse 14 mardi 05 mars 2013, 22:42:02

Merci Père Carmody et Mr. L'élémentariste :)


Répondre
Tags :