Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui veut d'une neko douce et féline ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luna Karistal

Terranide

Qui veut d'une neko douce et féline ?

mardi 13 novembre 2012, 12:46:05

Bonjour à tous !

Il est temps pour moi de relancer ma petite neko *.* Ce topic ne concernera donc que les demandes de RP relatives à Luna Earthwell, et, dans la mesure où ma petite Luna a beaucoup évolué, avant de présenter mes demandes, je vais commencer par résumer le contexte de son évolution... De cette manière, les personnes intéressées par elle s'y retrouveront un peu mieux ^^

CONTEXTE

Ancienne neko sauvage, vivant au sein d'une communauté de nekos dans une profonde forêt, Luna, et son clan, ont été attaqués et capturés par des esclavagistes. Séparée de son clan, elle s'est retrouvée entre les griffes d'une Drow. Cette dernière a alors fait de Luna une poupée sexuelle très servile, l'asservissant pendant des mois. Développant une sorte de syndrome de Stockholm, l'amenant à apprécier sa condition d'esclave. Cependant, dans la mesure où la Maîtresse de Luna est inactive, il fallait la faire évoluer.

J'ai donc profité du RP avec Hardos, quasiment terminé à l'heure où j'écris ces lignes, pour la faire évoluer, dans la mesure où plusieurs évènements se sont passés :

1°) Des assassins très puissants, appartenant à une organisation, la Confrérie des Sans-Nom, ont fait passer cette dernière pour morte, afin de la libérer des griffes de sa Maîtresse. Le commanditaire est un Tekhan, mais Luna ignore son identité, et pourquoi un individu si puissant a décidé de la sauver. Ce point peut faire l'objet d'un RP, mais j'y reviendrais ^^

2°) Luna a été adoptée par une soldate tekhane, Mirei. Cette dernière a perdu son frère lors de la mission, et est en plein doute contre les intentions de ses supérieures. Elle a décidé de prendre Luna avec elle en retournant à Tekhos, afin d'essayer de lui montrer qu'il existe autre chose que l'esclavage.


Mirei

Pour résumer, retenez que Luna est une ancienne esclave qui vit à Tekhos, et est sous la surveillance d'une femme soldate qui veille sur elle afin de compenser la mort de son frère.

Luna est actuellement en phase transitoire, dans la mesure où je me tâte encore sur son évolution : en refaire une esclave ? en faire une affranchie ? Je ne sais pas trop quoi faire, pour le moment, et je préfère donc poser un peu la situation, et voir qui est intéressé(e) par elle pour me décider ^^

TRAMES

Je tiens d'emblée à rappeler que tous les RPs avec Luna se feront pour le moment exclusivement à Tekhos Metropolis. Si votre personnage est dans l'incapacité totale d'aller à Tekhos, alors vous ne pourrez pas (encore) RP avec elle ^^

Voici donc plusieurs suggestions de RP :

Trame 1 - (Mal)heureuse coïncidence

Vous croisez Luna par hasard à Tekhos. Cette dernière se promène près des parcs et des jardins publics, ou essaie de s'habituer à cette immense cité. Elle vous intéresse, pour des raisons diverses. Vous voulez :

a) La séduire, parce que vous la trouvez trop belle ;
b) La tuer, parce que vous en supportez pas les nekos ;
c) La capturer et la vendre comme esclave, car vous vous dites que son joli minois pourrait rapporter gros, que ce soit auprès de collectionneurs privés, d'esclavagistes étrangers, ou auprès des laboratoires tekhans, afin qu'elle serve de prototype ;
d) Autres idées possibles, selon vos envies.

Rayez les mentions inutiles ^^

Trame 2 - Projets secrets

Mirei est déterminée à découvrir ce que l'armée cache, et cherche à en savoir plus. Luna se retrouve malgré elle mêlée à cette histoire, et vous, de votre côté, serez, soit une menace, soit un allié imprévu. Dans tous les cas, ce RP ne contiendra pas que du hentaï, et vous risquez de côtoyer beaucoup de fois Mirei. Cette trame est extrêmement modulable, selon les personnes intéressées, mais, contrairement à la précédente, je ne pourrais prendre qu'un seul joueur... A moins de faire un RP à plusieurs.

Trame 3 - Plus on est de fous...

Mirei a une idylle avec vous, et, en arrivant dans son appartement, vous découvrez que cette dernière héberge une petite neko. L'occasion d'une partie de sexe à plusieurs ? Il n'y a que vous qui pouvez le déterminer.

Trame 4 - Prise d'otages

Alors qu'elle sortait faire des achats avec Luna, Mirei tombe sur une prise d'otages. Vous serez, soit l'un des preneurs d'otages, soit une aide extérieure, soit un autre otage, ce qui sera l'occasion, dans tous les cas de figure, de se familiariser avec Luna.

Trame 5 - Un mystérieux bienfaiteur

Luna cherche toujours qui, à Tekhos, a donné de l'argent aux Sans-Nom pour la sauver des griffes de sa Maîtresse. Qui peut bien connaître cette neko inconnue ? Qui peut être suffisamment influent pour avoir les moyens de s'offrir le luxe de faire appel à cette légendaire confrérie ? Mirei l'aide à trouver la réponse à ses questions, et vous y serez mêlé, soit pour la stopper, soit pour l'assister, soit sans avoir rien à y faire, mais en y étant mêlé malgré tout.

Ce sera tout :o !

Bien sûr, si vous avez des idées particulières, des envies de mélanger des trames, d'en rajouter, n'hésitez pas à m'en faire part ^^

REMARQUES FINALES

Pour conclure, voici un petit rappel :

 - Luna est une neko douce, timide, et très soumise. Elle n'est pas hostile à beaucoup de choses, sa Maîtresse lui ayant fait découvrir bien des choses. Elle peut donc copuler avec beaucoup de personnes, de choses, de concepts, etc...

 - Contactez-moi, soit sur ce topic, soit par MP. Si vous voulez m'envoyer un MP, pour que je vous réponde plus rapidement, n'hésitez pas à me l'envoyer sur mon compte principal, Alice Korvander.

Merci à vous :)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Qui veut d'une neko douce et féline ?

Réponse 1 mardi 13 novembre 2012, 14:14:08

Bon eh bien il est temps pour moi de proposer plusieurs personnages pour X trame ^^

Alors avec Sya, ça pourrait simplement être une partie de jambe en l'air, à deux ou trois, qu'importe, l'ange est loin d'être timide! Plus on est, plus on s'amuse!  :D

Il peut aussi y avoir avec les Shadow, Luna sera bien traité entre les pattes de ses étranges demoiselles (même si pour le moment, c'est impossible, une Shadow ne met pas les pies à Tekhos!  >:( ) mais bon, celui-là, je propose comme ça car à part jouer les mères poules - dans le sens ou elle enchaine les portés - Luna ne servira à pas grand-chose

Les jumelles Karistal, alors  là, il y a de l'avenir! Une jolie neko qui servira les jumelles pour leur moindre désir, du simple ménage à une séance SM, Luna ne sera pas au bout de ses surprises! ça pourrait d'ailleurs être elles qui ont engager les sans-noms en tombant par hasard, un jour, sur une image de Luna et de là, ce fut un petit caprice pour la récupérer!

Hinata et Nora. Ici aussi, Luna sera bien traité. Elle pourrait servir au palais de la lune et être une employé parmi tant d'autre ou même une habitante d'Edoras? Elle ne risque pas de retrouver son statut d'esclave là-bas!

C'est tout ce que j'ai à proposer pour le moment ^^

Luna Karistal

Terranide

Re : Qui veut d'une neko douce et féline ?

Réponse 2 mardi 13 novembre 2012, 14:18:58

Bonne pioche  ;D

On va en parler par MP ^^

La demande est toujours valide pour d'autres personnes intéressées !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ilyana

Invité

  • Messages:

Re : Qui veut d'une neko douce et féline ?

Réponse 3 mardi 13 novembre 2012, 15:46:47

Je pense que vu ce qui a été précédemment proposé, c'est un peu mort pour moi ^^'

Donc je me couche...mon idée aurait été largement moins intéréssante, de toute façon :s

Fumi narita

Humain(e)

Re : Qui veut d'une neko douce et féline ?

Réponse 4 mardi 13 novembre 2012, 20:25:48

Ayant très peu de rp avec ce personnage je serais très intéressée par la trame numéros 5. Est-il possible que l'on en discute par mp ? ^^

Luna Karistal

Terranide

Re : Qui veut d'une neko douce et féline ?

Réponse 5 mardi 13 novembre 2012, 20:38:03

Mais bien sûr ^^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :