Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Meeeeeoooowww !!! (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luna Karistal

Terranide

Meeeeeoooowww !!! (Valithée)

jeudi 12 janvier 2012, 15:29:34


Données générales

- Prénom : Luna
- Nom : « Earthwell »
- Âge : 16 ans
- Sexe : Femelle
- Race : Neko
- Orientation sexuelle: Bisexuelle, entre autres
- Situation de départ : Vierge

Physique

Luna est une belle petite neko, avec un corps fin, très fin, qui fait qu’elle peut passer pour anorexique. Fort heureusement, la taille plus qu’agréable de sa poitrine permet de se rassurer, en se disant qu’elle n’est pas en situation si problématique de sous-nutrition. Belle, Luna dispose d’un corps succulent, de délicieux yeux rouges, d’un visage poupon adorable, de longs cheveux blonds descendant en cascades, et de tous les attributs physiques communs aux nekos : deux longues oreilles touffues, une queue filant juste au-dessus de ses fesses, et un corps particulièrement sensible aux caresses.

Caractère

Ayant grandi dans une forêt, loin de la civilisation, Luna est une neko assez farouche, qui fuit assez facilement le contact des autres, ayant avant tout peur des autres gens. Il est donc difficile de se lier à elle, dans la mesure où elle aura généralement tendance à foutre le camp quand on cherchera à l’approcher. Néanmoins, pour les plus tenaces, on y trouvera une neko de la forêt, assez immature, insouciante, vouant un profond respect pour la Nature, qu’elle chérit plus que tout. De son enfance, rares ont été pour elle les plaisirs plus forts que de se balader dans la forêt en compagnie de son clan, et elle a conservé de ce passé une certaine dose d’innocence. Son corps frêle ne faisant pas d’elle une chasseuse, ce n’est pas elle qui se chargeait de chasser les autres animaux pour les dépecer, et son principal rôle servait surtout d’être un appareil à câlins.

Étant donné qu’elle a passé son enfance loin de tout, Luna a développé un don assez naturel pour le naturisme, et ne comprend pas trop l’intérêt de porter des vêtements, si ce n’est de grosses et épaisses fourrures pour se protéger du froid. Précisons enfin qu’elle est relativement gourmande.

Histoire

Luna est née dans une forêt assez isolée des plaines de Terra, au sein d’une bande de nekos assez sauvages et loin d’être sédentarisée. Ce petit clan aux mœurs très libres accepta sans problème Luna, et ils se promenaient le long des forêts, chassant à l’air libre, sans se poser de plus amples questions. Pour ces nekos-là, les grandes questions existentielles étaient à oublier : le sens de la vie, la place des nekos dans l’Univers… Les débats les plus virulents opposant les nekos consistaient généralement à savoir s’il fallait dormir à la belle étoile, ou plutôt dans cette grotte, chacun y allant de ses arguments : la grotte nous protègera du froid de la nuit, la couleur de la Lune annonce une averse… Oui, mais une grotte, c’est sombre, c’est lugubre, généralement rempli de monstres… D’autres débats tout aussi centraux animaient la vie de cette petite communauté : faut-il prendre la rivière par la droite ou par la gauche ?

En somme, chez les nekos de Luna, on ne s’embêtait pas énormément. Les corvées, personne ne s’en chargeait, et l’organisation sociétale de cette micro-communauté ressemblait à une forme d’anarchie. Pas de leader, pas de mâles alphas pour forcer le troupeau à marcher, pas même de notion de « famille ». Luna ignorait ainsi totalement qui était sa mère ou son père, mais cela n’avait que peu d’incidence dans cette micro-communauté idyllique, anarchique, mais pas pour autant entropique. Oh, bien sûr, parfois, certains nekos s’énervaient, quand ils estimaient être lésés sur les quotas de viandes que les plus vigoureux nekos ramenaient de leur chasse, ou de leur cueillette, mais on trouvait rapidement de quoi les consoler à l’aide de quelques câlins intensifs.

Toute communauté anarchique qui se respecte se doit en effet d’avoir une conception très réduite des mœurs sociales, et cela s’appliquait très bien pour les nekos. Ils auraient très bien pu vivre ainsi pour l’éternité, et Luna aurait très bien pu offrir sa fleur à la communauté, mais le destin en décida autrement. Pas spécialement discrets, ces nekos furent repérés par des esclavagistes, attaqués, massacrés pour la plupart, et les survivants furent séparés, violés, torturés, pour certains, vendus pour d’autres. Luna eut la chance de survivre, de ne pas être violée ni torturée, mais de finir vendue sur un marché aux esclaves dans une obscure ville de Terra, où elle fut vendue et achetée par les sbires d’une mystérieuse elfe noire.

Elle porte officiellement le nom de « Earthwell », qui est le nom de celui qui l’a capturé, mais ce nom ne signifie rien. Si elle se présente comme « Luna Earthwell », c’est généralement parce que son maître la présentait comme sa neko, l’appelant « Luna de Earthwell ».

Autres : Luna dispose de toutes les facultés classiques d’une neko, soit, si je ne fais pas d’erreurs :
- Grande agilité ;
- Faculté de courir à la vitesse d’un petit bolide quand elle a peur ;
- Grande sensibilité corporelle aux caresses ;
- Acuité visuelle développée dans la nuit ;
- Zones érogènes assez sensibles au niveau des oreilles et de la queue.

Précisons que j’ai mis à Luna un nom, parce que le pseudo « Luna », en tant que tel, était déjà pris xD Il m’a donc fallu trouvé un nom, et j’ai pris le premier qui me venait à l’esprit x)

Comment avez vous connu le forum: DC !

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Pas plus qu'avant, j'en ai bien peur ^^’

RPs

1°) Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir] [ABANDONNÉ]
2°) A votre service [Alekseï Kitaev] [ABANDONNÉ]
3°) Un tour dans le parc [Fenrir] [ABANDONNÉ]
4°) Rien n'est jamais facile dans la vie... [Hardos/Harmony] [TERMINÉ]
5°) Une bien belle demoiselle [Ilyana] [ABANDONNÉ]
6°) La neko à abattre [Fumi Narita] [ABANDONNÉ]
7°) Une femme particulière [Ampharia] [TERMINÉ]
8°) Petit job pour neko [Hinata/Nora] [EN COURS]
9°) La Déesse du miaou ? [Bastet] [EN COURS]
10°) La belle Duchesse et les beaux Monstres [Elphinia Manwën] [EN COURS]
11°) Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar] [TERMINÉ]
12°) Sucreries et Câlineries [Sacha] [EN COURS]
13°) Un ravissant cadeau [Yuka/Yuko Karistal] [TERMINÉ]
14°) Une petite visite [Antares - Pleione Lilianstar] [TERMINÉ]
15°) Une Auberge Tranquille [Camille Sawal] [EN COURS]
« Modifié: lundi 18 juin 2018, 21:10:28 par Luna Karistal »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Meeeeeoooowww !!!

Réponse 1 jeudi 12 janvier 2012, 15:37:05

Re-Bienvenue :D

Lyli

Créature

Re : Meeeeeoooowww !!!

Réponse 2 jeudi 12 janvier 2012, 15:43:31

Bienvenu, je pense savoir qui c'est xD par le style, mais aussi parce que c'est un chat :p

Luna Karistal

Terranide

Re : Meeeeeoooowww !!!

Réponse 3 jeudi 12 janvier 2012, 15:46:59

Merchi  :)

Lyli, je tiens à te dire que c'est une idée conjointe avec ma "Maîtresse", mais qu'elle a l'air étrangement très enthousiaste à l'idée de me faire souffrir :(

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Meeeeeoooowww !!!

Réponse 4 jeudi 12 janvier 2012, 15:50:17

Lily, tu pense à une jolie princesse ? X)

L'élue de Shikyotsume souhaite la bienvenue à la nouvelle Neko ^,^

Naturiste Powaaaaa o/

Gauvain

Avatar

Re : Meeeeeoooowww !!!

Réponse 5 jeudi 12 janvier 2012, 15:59:12

Je n'ai qu'une chose à dire.....J'adore, autant le caractère que l'avatar et l'histoire
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Ordre Celeste

Légion

Re : Meeeeeoooowww !!!

Réponse 6 jeudi 12 janvier 2012, 15:59:37

Si vous passez par une ville, tenter de vous couvrir, sinon re-bienvenue.

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Meeeeeoooowww !!!

Réponse 7 jeudi 12 janvier 2012, 16:03:10

*se cache de la Neko e....e* <- le mec traumatisé par les hybrides félins xD.

Reuw-welcome here to the fun ^-^

Mumuse toi bien avec ce nouveau perso.

*fais pat-pat sur la tête de Luna-chan le bras le plus tendu possible*

Voodoo

E.S.P.er

Re : Meeeeeoooowww !!!

Réponse 8 jeudi 12 janvier 2012, 16:04:29

Sois la bienvenue petite minette  :D
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Meeeeeoooowww !!!

Réponse 9 jeudi 12 janvier 2012, 18:16:04

Comme elle est krou mignonne !!

Heu, j'voulais dire, bienvenue à toi.

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Meeeeeoooowww !!!

Réponse 10 jeudi 12 janvier 2012, 18:30:31

Marchandise standard, aucune particularité, c'est pas mon business. Inintéressante. Tu dégraderais ma réputation.

*Nathéo est d'une franchise redoutable...*

Bienvenue à toi.

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Romary

Re : Meeeeeoooowww !!!

Réponse 11 jeudi 12 janvier 2012, 18:36:05

(La créatrice de Romary applique une technique qu'elle à observé. S'assoir tranquillement et attendre que ce soit la mignonne neko qui vienne a elle, pour être sûre met une petit assiette de lait et de thon)

*Romary se pose tranquillement et faisant un joli coucou à la neko*



(Elle est vraiment cro-mignonneuh *-* Et j'aime la fiche)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Meeeeeoooowww !!!

Réponse 12 jeudi 12 janvier 2012, 18:46:08

Bienvenue ma jolie. J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous^^


Katria Umiso

Terranide

Re : Meeeeeoooowww !!!

Réponse 13 jeudi 12 janvier 2012, 18:47:05

Bienvenue à toi... ~

Luna Karistal

Terranide

Re : Meeeeeoooowww !!!

Réponse 14 jeudi 12 janvier 2012, 20:19:59

Yuri --> Tout à fait  ;D Et puis, comme ça, quand ma Maîtresse me forcera à me promener avec les fesses à l'air, je ne serais pas trop dépaysée x)

Gauvain --> Merci beaucoup ^_^

Ordre Céleste --> J'en prends note, mais ça dépendra surtout de ce que souhaite ma Maîtresse, à vrai dire  :-[

Ruse --> Merci *Se demande si ce type va bien, à la fuir, et lui miaule dans les oreilles =)*

Voodoo --> Merci, Madame aux seins immenses  :o Ça doit bien être les plus gros que j'ai jamais vus ! Rien qu'en les voyant, j'peux pas m'empêcher de repenser à cette réplique d'"American History X", quelque chose comme ça : "Ça fait depuis combien de temps que tu peux plus voir tes pieds ?" :P

Yamagashi --> Merci, Madame la professeur. Vous êtes très belle, vous aussi ; vos élèves doivent vous adorer  :)

Lord Slaver --> Ben, ça me fera au moins quelqu'un qui ne voudra pas abuser de moi x) M'enfin, j'ai déjà ma Maîtresse pour faire ça, de toute façon :(

Romary --> Merci bien ^_^ *Voit une assiette de thon, et la mange x)*

Tinuviel --> Merci ; je ne sais pas trop si mon perso' s'amusera beaucoup avec sa Maîtresse, mais c'est les risques du métier xD

Katria --> Merci :)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : neko