Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et voici venir Shizuka Shunya - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Et voici venir Shizuka Shunya - { Validée }

samedi 22 décembre 2012, 12:25:56

Nom : Shizuka

Prenom : Shunya

Age : 17 ans

Race : E.S.P.er

Sexe : Femme

Orientation sexuelle : Bi

Description physique :
Shunya entre dans la salle et se place face à l’assemblée, tête basse, main croisée et niveau de son ventre, elle n’ose regarder les personnes présentes.
- Eh bien, vas-, décris toi
- Euh... Pourquoi, ils me voient bien là non?
*Soupir du narrateur*
- Va encore falloir que je m’y colle. Bon, c’est parti

Shunya est une jeune fille aux cheveux violets et aux yeux clairs. De petite taille, elle n'est guère impressionnante... Ni même par l’aura de bonté qu’elle peut dégager. Cette jeune fille peut paraître frêle, fragile... Et c’est le cas, elle n’a jamais porté d’arme et ne compte pas en avoir une un jour. Souvent souriante, elle peut vous faire oublier vos tracas juste en vous fixant de son regard innocent. Une mèche descendent de chaque coté de son visage, chacune attachée par des petits rubans roses.

Sa robe de prêtresse guérisseuse ne la couvre pas totalement, ainsi vous pouvez apercevoir ses épaules ainsi que le dessus de ses bras. Seule une lanière passe derrière son cou pour tenir le vêtement principal rouge ainsi qu’une ceinture rouges nouée juste sous sa petite poitrine. Au niveau des avant-bras, elle porte des manchettes attachées par des petites ficelles vertes. Sa robe se termine en minijupe, laissant voir de belles jambes d’adolescente. A la cuisse gauche, elle porte une sacoche contenant quelques ustensiles de premiers secours, vieille habitude qui lui a déjà permis de sauver quelqu’un. Vous ne verrez pas ses tibias, ils restent cachés par de longues chaussettes blanches au dessus rouge, tout est unis pour que l’on voie que c’est une prêtresse du palais d’Edoras. Ses sandales noires viennent compléter sa tenue.

Son dos est orné de marques et de tatouages qui indiquent qu'elle est une guérisseuse. Ce sont des tatouages magiques qui brillent quand elle utilise des sorts.

Caractère :
- Bon, pour le caractère je dois aussi le faire?
- Euh... Non, enfin si, si ça ne te dérange pas.
- De toute façon, tu ne diras sûrement pas tout donc je vais m’y coller... Encore une fois.

Alors voilà, comme vous avez pu le constater lors de son arrivée, Shunya est une jeune fille timide, très timide même. Elle ose à peine parler à sa collègue, c’est dire... Et pourtant, malgré sa timidité,elle est gentille, généreuse et n’hésite pas à se mettre au service des personnes ayant besoin de soins. Contrairement aux Tekhanes, elle ne hait pas les hommes... En fait, elle ne hait personne. Si elle pouvait refaire le monde, elle enlèverait toute la haine et la méchanceté des gens pour ne laisser que l’amour et l’amitié ainsi que l’envie d’aider.

Sa formation en tant que guérisseuse l’a vraiment rendue très serviable, envers n’importe qui. Elle ne fait pas de distinction de race, de sexe, d’âge ou de n’importe quoi d’autre. Pour elle, tout le monde mérite d’être guéri, de panser ses plaies et elle est là pour ça. Elle met ses dons au service du palais d’Edoras, le protégeant avec de la magie blanche. Elle n’est pas agressive, peut-être un peu trop idéaliste mais son innocence apaise bien du monde quand ça va mal pour eux.

Histoire :
*Le narrateur jette un regard sur Shunya qui n’ose pas prendre la parole en public et sort ses notes.*
Bon, voici son histoire.

Shunya est née de bonne famille, ce qui lui a valu une bonne éducation au palais. Elle étudiait la magie blanche avec l’aide de sa tutrice, une prêtresse guérisseuse. A force de la fréquenter, d’apprendre des tas de choses avec elle, Shunya décida de devenir guérisseuse à son tour, pour qu’elle puisse, elle aussi, aider les gens, protéger les personnes. Elle passait de longues journées aux cotés de sa tutrice et lorsque celle-ci devait s’absenter pour quelque raison que ce soit, Shunya lisait les ouvrages sur la magie blanche, elle étudiait cet art pour un jour devenir comme son idole. Oui, sa tutrice était son idole, son modèle de vie et de don de soi aux autres.

Le jour de ses douze ans, elle reçut un grimoire, le vieux grimoire de sa tutrice. Elle se mit alors à l’étudier le soir, lorsque ses cours étaient finis et qu’elle était seule dans sa chambre. Ses premiers essais de sorts furent désastreux, elle n’arrivait pas à lancer le plus petit soin et pourtant elle ne lâchait pas, elle n’abandonnait pas se disant qu’elle y arriverait. Ainsi, elle passait ses jours et ses nuits à étudier, elle ne se reposait que quelques heures par nuit, ce que sa tutrice lui reprochait à chaque fois... Même si elle la comprenait, elle avait été la même à son âge. Shunya vivait bien, elle était heureuse, elle aimait sa vie mais un jour, tout changea.

Un soir, le frère de la princesse se mit en tête d’assassiner sa famille pour prendre le pouvoir, pour être le premier homme roi d’Edoras. Shunya était alors dans sa chambre, essayant de s'endormir alors que dehors, tout changeait. Les hommes étaient révoltés, suite à l’action du frère de la princesse. Elles resta là, sans parler. Elle entendit alors des cris, des bruits de métal s’entrechoquant et se figea , la peur la gagnait mais elles resta silencieuse, trop effrayée, l’attention fixée sur la porte d’entrée. Elle était prête à hurler, il suffisait d’une chose, une seule chose, que la porte s’ouvre sur quelqu’un d’armé. Le silence régnait, il était maintenant le maître des lieux, avec la tension et la peur.

Finalement, lorsque la porte s’ouvrit, c’était sur une des prêtresses du palais, la tutrice de Shunya. Elle était mal, tituba jusque la jeune fille et murmura
Ne leur en veux pas.
Juste après, elle mourut et Shunya pleura, tenta de la soigner. C’est alors qu’elle avait posé ses mains sur la cage thoracique de la femme qu’une lueur blanche entoura ses mains. Son pouvoir s’était éveillé mais elle ne pouvait rien faire pour aider la mourante. Juste après l’éveil de son pouvoir, Shunya tomba endormie, épuisée. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle était allongée sur un lit, dans l’infirmerie du palais. Elle tourna la tête et vit qu’elle n’était pas seule, que plusieurs femmes s’y trouvaient. Elle tenta alors de se lever et fut retenue par une des soigneuses.
- Je dois les aider.
- Non, tu dois te reposer, laisse nous faire.
- Mais...
- Repose toi, elles vont guérir.

Shunya baissa la tête, n’osant pas défier l’autorité de l’infirmière, et se recoucha. Plus tard, elle put enfin sortir et vint étudier près des infirmières. Shimizu, une guerrière médecin, l’aperçu, motivée à aider les autres, et la prit sous son aile. Elle lui inculqua ce qu’elle savait sur les soins à donner aux blessés et Shunya finit son apprentissage avec cette femme et devint sa collègue.

Son apprentissage se termina officiellement par une marque faite dans son dos. Tout au long de sa formation, la marque indiquait l'état d'avancement de sa formation, et, une fois celle-ci terminée, Shunya était désormais, officiellement, une guérisseuse.

Situation de depart :
Vierge

Autres :
- As-tu quelque chose à ajouter?
- Je ne vois pas, non
- Ah si, j’oubliais de vous parler de son pouvoir.

Shunya peut utiliser son pouvoir pour soigner les maladies des gens, peu importe la maladie. Plus c’est grave, plus elle met de temps pour le faire et plus ça la fatigue.

Depuis la mort de sa tutrice, elle ne peut exprimer de colère, de rancune, souhaitant respecter ses dernières paroles. Ainsi, on peut lui faire n’importe quoi, elle ne peut en vouloir aux gens, sa gentillesse exacerbée y est certainement pour quelque chose.

Selon sa vision, sa fonction consiste à aider tout le monde, peut importe qui c’est, elle pense que c’est son devoir d’aider les gens, sa tâche en tant que guérisseuse, elle est toujours prête à aider.

Elle a fini d’étudier le grimoire et maîtrise quelques sorts de soins, elle peut cicatriser une plaie, arrêter un saignement et rendre une partie de la mémoire aux gens bien qu’elle ne soit pas franchement douée pour ce sort. Au mieux, elle peut rendre quelques souvenirs mais c’est tout.
Elle peut aussi créer des boucliers magiques et revigorer quelqu’un qui se sentirait mal.

Son dos est orné d'une marque complexe, qui est une marque magique qu'elle a fait pour concentrer son pouvoir. Quand elle utilise sa magie, ou en cas de fortes situations, la marque s'illumine, brillant d'une belle couleur violette.

Comment avez-vous connu le forum?
Doublette

Avez-vous des moyens de faire connaitre le site autour de vous ?
Comme d’habitude, à part la parlote non.

RPs

1°) Un nouveau maître pour une apprentie [Magister Aetius Celestus] [ABANDONNÉ]
2°) Aux petits soins ! [Hinata/Nora] [TERMINÉ]
3°) La Peste [Partie 1] [Kah'mui de Meisa] [TERMINÉ]
4°) Bon départ, mauvais terminus [Hécate Cryptis] [EN COURS]
5°) Le temple d'Amaterasu [Jarlinna] [EN COURS]
6°) Un mariage à Edoras [Hinata/Nora] [EN COURS]
7°) Des kitsunes et un couple royal [Miyubi Inari] [EN COURS]
« Modifié: mardi 18 octobre 2016, 22:30:37 par Kaguya Shunya »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Et voici venir Shizuka Shunya

Réponse 1 samedi 22 décembre 2012, 12:41:58

Bieeeeeeenvenue :)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Et voici venir Shizuka Shunya

Réponse 2 samedi 22 décembre 2012, 12:51:28

Re-velkommen :)

Tu es validée ! Bon jeu à toi :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Et voici venir Shizuka Shunya - { Validée }

Réponse 3 samedi 22 décembre 2012, 12:54:59

Bienvenue ^^

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Et voici venir Shizuka Shunya - { Validée }

Réponse 4 samedi 22 décembre 2012, 12:55:15

Oooh, ce fut rapide ^^

*rougit* Merci à vous tois

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Et voici venir Shizuka Shunya - { Validée }

Réponse 5 samedi 22 décembre 2012, 13:05:49

bienvenue, débutante en magie....

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Et voici venir Shizuka Shunya - { Validée }

Réponse 6 samedi 22 décembre 2012, 13:46:43

Merci Magister

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Et voici venir Shizuka Shunya - { Validée }

Réponse 7 samedi 22 décembre 2012, 16:58:04

Nienbevue :P



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Et voici venir Shizuka Shunya - { Validée }

Réponse 8 samedi 22 décembre 2012, 16:59:35

Superrebienv'nue !

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Et voici venir Shizuka Shunya - { Validée }

Réponse 9 samedi 22 décembre 2012, 22:38:17

Remci Silence

Merci super monsieur en collants.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Et voici venir Shizuka Shunya - { Validée }

Réponse 10 samedi 22 décembre 2012, 22:48:26

Je souhaite la (re)bienvenue à notre prêtresse guérisseuse du palais! ^^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Et voici venir Shizuka Shunya - { Validée }

Réponse 11 samedi 22 décembre 2012, 23:00:59

Il y a des princesse chanceuses^^
Enfin rebienvenue^^

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Et voici venir Shizuka Shunya - { Validée }

Réponse 12 samedi 22 décembre 2012, 23:07:57

Et je remercie votre majesté.

Merci Tinuviel ^^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Et voici venir Shizuka Shunya - { Validée }

Réponse 13 mardi 20 août 2013, 21:17:21

J'annonce une reprise de ce compte.

Son créateur l'ayant délaissé, j'ai décidé de le reprendre, ce dernier l'ayant remis à Hinata/Nora, qui me l'a ensuite rétrocédé, après m'avoir proposé de le prendre.

Quant à savoir qui je suis, je vous en laisse la surprise ;)

Les anciens RPs faits avec ce compte peuvent se reprendre. Il vous suffira, pour cela, de m'envoyer un MP. Dans le cas contraire, je les considérerais d'office comme abandonnés.

Pour la postérité, j'ai décidé de changer l'avatar de ce compte. L'ancien avatar était celui-ci.

Amitiés amicales.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayaka Kamatachi

Humain(e)

Re : Et voici venir Shizuka Shunya - { Validée }

Réponse 14 mardi 20 août 2013, 21:31:56

On ne vois pas l'image de ton lien, mais ce n'est pas grave :P

Bonne chance pour cette reprise de compte ;)


Répondre
Tags :