Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les aventures d'une guérisseuse en herbe

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Les aventures d'une guérisseuse en herbe

jeudi 22 août 2013, 12:30:40


Bonjour à tous :)

Ce compte venant d'être repris, je me permets donc d'ouvrir un topic faisant office de demandes de RP. Comme toujours, j'y adjoins quelques trames, mais elles ne sont pas exhaustives. Si vous avez une autre idée, ou si mes idées vous inspirent pour d'autres idées, vous n'avez qu'à vous proposer.

Le sexe du partenaire importe peu, mais il faut savoir que, comme Shunya est originaire d'Edoras, elle a une légère appréhension envers les hommes... Ceci dit, comme elle est très timide, l'appréhension risque de se faire aussi ressentir envers les femmes.

Shunya est donc une guérisseuse edorassienne. Elle a récemment terminé sa formation, est affreusement timide, mais est également en soif d'apprentissage, afin de se perfectionner encore plus. C'est donc dans cette optique qu'elle entreprend de visiter Terra, en se rendant essentiellement dans des académies magiques, de grandes villes, et des hauts lieux de savoir. À partir de là, quelques trames peuvent s'esquisser :

  • Trame 1. Shunya se retrouve mêlée à un conflit meurtrier. Cette guerre peut opposer des seigneurs entre eux, ou être raciale. Dans tous les cas, elle s'enlise, et déborde dans une ville, donnant lieu à des combats de rue. Une auberge abandonnée est transformée en centre de soins, où des gens comme Shunya soignent désespérément les blessés, sans tenir compte des factions qui s'opposent. Cette trame est extrêmement souple, car elle permet un certain nombre d'aménagements : l'identité des opposants, mais aussi votre rôle. Vous pouvez choisir de défendre le centre de soins, d'être un externe, ou de faire partie d'un des deux camps... Et, comme on peut s'y attendre, les belligérants ne seront sans doute pas très heureux d'apprendre qu'on soigne les ennemis qu'ils parviennent à blesser.

  • Trame 2. Se rapprochant de la trame ci-dessus, Shunya est désormais confrontée à l'un des plus grands maux que l'humanité ait jamais du endurer : une épidémie de peste. Elle se retrouve dans une grande ville qui est victime de la peste, et soigne tant bien que mal les habitants. Craignant une contagion, l'Ordre décide d'envoyer ses inquisiteurs pour incendier la ville. Là encore, votre rôle peut être multiple : vous pouvez être un malade, quelqu'un qui assistera Shunya, ou une vile pourriture qui cherchera à profiter de l'état de désolation de la ville pour voler les biens des riches nobles... Vous pouvez même faire partie de l'Ordre, mais, dans ce cas-là, il faut savoir que l'intervention des Inquisiteurs ne se fera qu'en deuxième partie du RP, histoire de développer un peu l'histoire de la peste.

  • Trame 3. Shunya est toujours en quête d'un savoir magique, et c'est dans cette optique que vous la rencontrez. D'une manière ou d'une autre, vous avez des liens avec la magie. Qui sait ? Vous pouvez être un simple magicien, quelqu'un qui peut lui permettre d'avoir des entrées dans une académie, une divinité, une sorcière... Vous pouvez même être un vulgaire escroc se faisant passer pour un mage, vos désirs se limitant à explorer de plus près le joli fessier de Shunya.



Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas, soit à poster à la suite de ce message, soit à m'envoyer un MP sur mon compte principal, Alice Korvander.

Accessoirement, concernant la qualité/quantité de vos réponses, la taille, et tous ces trucs qui angoissent au point d'en avoir des cheveux blancs, je suis très souple là-dessus. Contentez-vous d'apprécier le fait de RP avec moi, le reste est sans importance.

Merci  :)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :