Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

on se jette à l'eau (ctet)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magister Aetius Celestus

Créature

on se jette à l'eau (ctet)

lundi 09 avril 2012, 14:04:53

le jeu de mot est pourri, je le sais mais bon, on s'en fout, quelqu'un serait tenté par mon ptit magicien ? Dieu ait qu'il en connais des choses !  Et en plus, il cherche un apprenti ou une apprentie (perso je préfère une que un, mais ça veut pas dire que un apprenti est impossible xD)

Sinon, si quelqu'un d'autre est intéressé, qu'on me le dise ici ou par mp !

Donc, résumons un peu, je suis toujours prêt à avoir des disciples, et une servante/une esclave, serait la bienvenue, qu'Aetius puisse se concentrer entièrement à son travail, se reposant sur le reste entre de bonnes mains^^
« Modifié: lundi 17 septembre 2012, 22:21:15 par Magister Aetius Celestus »

Hyenda

Re : on se jette à l'eau (ctet)

Réponse 1 lundi 09 avril 2012, 19:51:39

Salut !
Bon déja je suis un, mais également humain, mais je me disais que cela serait intéressant dans la mesure où, comme tu es magicien, tu pourrais me choisir sur terre en trouvant que je corresponds à ce que tu recherches, je pourrais apporter un regard nouveau sur cet autre monde...
Enfin comme tu veux ! Mais saches qu'en tant qu'apprenti, je pourrais t'aider pour tes projets etc. J'essaierais de me rendre aussi utile que possible ;)

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : on se jette à l'eau (ctet)

Réponse 2 mardi 10 avril 2012, 19:32:17

ma foi, je ne dis pas non ^^

Ça peut être intéressant, si tu as une idée plus particulière pour un rp, ou même juste des envies  oncernant ce rp, ma boite à mp t'attend !

Hyenda

Re : on se jette à l'eau (ctet)

Réponse 3 vendredi 13 avril 2012, 17:09:31

malheureusement, j'ai du mal à tenir le rythme donc je ne pourrais être ton apprenti :/
Bon courage pour la suite !

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : on se jette à l'eau (ctet)

Réponse 4 lundi 17 septembre 2012, 22:21:42

Et Hop !  Up !


Répondre
Tags :