Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vanessa Lovely, Calinouh? [Frig]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa Lovely

Vanessa Lovely, Calinouh? [Frig]

mardi 20 août 2013, 16:39:50

Nom/Prenom/Surnom : Vanessa Lovely

Âge : 21 ans.

Sexe : Femelle

Race : Terranide (Lapine)

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique :
 Vanessa est une petite lapine très mignonne et l'une des premières choses que vous pourriez remarquer c'est que son corps est tout à fait comme elle, très doux. Elle a un corps parfait, des seins quand même assez gros, mais pas trop, des hanches un peu large, mais qui met ses jolies petites fesses en valeurs. Elle à une peau très douce et adore mettre son corps en valeur donc parfois elle est complètement nue ou sinon quand elle est dans des endroits publics elle porte seulement une chemise blanche avec une petite culotte rose donc plusieurs hommes là regarde pendant très longtemps quand elle se promène en ville. Elle à des yeux dorées parfaits et de longs cheveux blonds et lisses. Ses oreilles de lapines blanches lui rajoute un surplus de beauté et ça toute petite queue de lapine rajoute une envie de plus aux personnes d'aller caresser ses fesses, même plus.

Caractère :
 La petite lapine à un caractère bien étrange mais qui la rend très agréable malgré tout. Même si elle a déjà fait l'amour plusieurs fois avec même plusieurs personnes en même temps, elle ne sait pas ce qu'est le sex. Enfaîte pour elle, faire du bien à une autre personne en léchant leurs intimités ou en se partageant le bonheur en ce pénétrant est tout à fait normal. Mais vous ne pourriez pas aller si loin et si rapidement avec elle car elle est plutôt timide devant les autres personnes sauf les terranides dont elle adore se coller et faire de petits massages. Elle n'aime pas qu'on agissent avec violence surtout qu'elle n'est pas très bonne en défense. Elle se laissera facilement emporter si vous êtes doux ou douce avec elle, laissant lécher et caresser les parties dont elle adore et vu qu'elle a eu beaucoup d'expérience, c'est toujours une joie de sentir ses douces petites lèvres sur votre intimité.

Histoire :
 Vanessa Lovely est née dans une grande ville, mais remplis de mauvaises personnes. Elle vivait avec sa mère et sa soeur dans un appartement poussiéreux avec presque pas d'argents. Vu que c'était seulement la mère qui travaillait, elles avaient de la difficulté à se procurer à manger.
C'était un jour sombre comme les autres, Vanessa et sa soeur avait trouvé le moyen d'être heureux en prenant un bain ensemble en se câlinant malgré qu'elles n'avaient jamais rencontré d'autre personne, car leur mère interdisait d'aller dehors, car le monde urbain était dangereux. Seulement elle pouvait aller dehors et cette journée là elle était partie aux boulot à pied, comme d'habitude. Après quelques heures les deux soeurs commença à s'ennuyer, leur mère était supposé d'être revenu depuis longtemps. Ça a été à ce moment que le niveau d'inquiétude augmente. Vanessa et sa soeur partie à pied pour la première fois dehors, peut habillée en se tenant la main, cherchant l'immeuble que leur mère travaille. Puis soudainement, les deux se sont endormis en marchant, comme si un poison venait d'être injecté sur eux.
Vanessa venait de se réveiller dans une cage, elle était avec un tout petit bikini blanc qui recouvrait à peine le bout de ses seins. Elle se sentait bizarre, comme si quelqu'un avait touché son corps sans qu'elle s'en apperçoit. C'est en se caressant les cheveux qu'elle s'est aperçue qu'elle avait deux longues oreilles de lapin. C'était peut-être un costume, mais non, c'était bel et bien réel. Elle n'en croyais pas ses yeux, elle avait même une petite queue de lapin, mais où était-elle?
Puis un homme très beau, musclé accompagné d'un homme en uniforme arriva devant la cage, observant bien le corps de la jeune lapine. Il décida d'acheter la pauvre petite fille, mais peut-être que c'était un centre d'adoption, qu'elle aura une vie meilleure, peut-être que le monde urbain n'est pas si mal finalement. L'homme en uniforme ouvra la cage, il me posa un collier autour du cou et je ne dis pas un mot. Le bel homme pris la laisse et m'emmena jusqu'au comptoir où il m'acheta définitivement.
Il m'amena à son appartement, elle était un peu en mauvais état mais elle était déjà meilleure que celle dont habitait Vanessa auparavant. Celui qui venait m'acheter ne vivait pas seul, il y avait quatre autres hommes qui étaient venus dans le salon nous rejoindre. Un des hommes dit qu'elle pouvait vivre avec eux, mais en échange elle devait leur faire du bien. Comme elle a fait avec sa soeur? Ça ne la dérangeais et elle hocha de la tête. Puis, tous les hommes baissa leurs pantalons, montrant chacun un gros bâton beiges bien dur. Mon propriétaire dit ensuite de ne pas s'inquiéter et de se laisser faire alors il posa les mains à Vanessa sur le sex de deux hommes et elle commença à secouer, voyant que cela leurs fait du bien puis pencha sa tête pour envelopper le gland de son propriétaire, commençant à faire de long va et viens sans le mordre. Le gout était plutôt salé, mais elle s'habituait peu à peu et les deux autres hommes décida de la pénétrer entre ses petites fesses et l'autre dans l'intimité de Vanessa. Elle gémit tellement fort, elle adorait tout le bien que ces nouveaux amis lui offraient. Puis Vanessa se mit à genoux, se faisant ouvrir la bouche puis elle reçu beaucoup de liquide blanc de la part de chacun des membres dans la bouche. Elle essaya de tout avaler malgré le gout bizarre et le fait que sa soit collant et réussis finalement, en recrachant un peu.
Depuis ce temps elle a été la petite esclave sexuelle de cinq hommes tout aussi ravi d'avoir Vanessa, c'est le jour dont ils commençaient à être violente avec elle qu'elle n'aimait plus ça, elle décida de s'enfuir et de courir vers la forêt, où par sa grande surprise retrouva sa soeur hybride. Elle décida alors de montrer à sa soeur les nouvelles choses qu'elle avait découverts et qu'elle aimait puis elle commença peut à peur à caresser sa soeur et l'embrasser. Après seulement deux jours sa soeur se perdu dans le bois et fut capturé, laissant la petite lapine encore plus seul qu'avant.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Transformation en lapine et peut sauter plus haut que les autres.

Comment avez vous connu le forum : Google ^-^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :  Aller sur d'autres forums.
« Modifié: mercredi 21 août 2013, 13:33:41 par Vanessa Lovely »

Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Vanessa Lovely, Calinouh?

Réponse 1 mardi 20 août 2013, 16:47:51

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Neferia

Créature

Re : Vanessa Lovely, Calinouh?

Réponse 2 mardi 20 août 2013, 16:56:35

Un câlin? Il faut le mériter ça! Tu peux te frotter à mes jambes si tu veux.

(Bienvenue ^^)

Vanessa Lovely

Re : Vanessa Lovely, Calinouh?

Réponse 3 mardi 20 août 2013, 17:00:01

Mais ze veux un calinouh. :c

(Et merci. ^-^)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Vanessa Lovely, Calinouh?

Réponse 4 mardi 20 août 2013, 17:03:39

Tu veux un câlin ? Je suis dispo ;D

Bienv'nue o/



Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Vanessa Lovely, Calinouh?

Réponse 5 mardi 20 août 2013, 19:12:47

Velkommen !

Boooon, tout d'abord va falloir me corriger les fautes : confusions entre a/à, absence de pluriel là où il en faut et pluriel en trop là où il ne faut pas, adjectifs mal accordés... Ensuite, va falloir que tu te relises parce qu'un bon nombre de tes phrases ne veulent rien dire ou son grammaticalement fausses ou illogiques, je t'avoue que j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises pour comprendre certaines phrases.

Citer
Elle à une peau très douce et adore mettre son corps en valeur donc parfois elle est complètement nue
Un corps nu n'est pas un corps mis en valeur... (après ça c'est juste mon avis personnel)

Citer
Elle n'aime pas qu'on agissent avec violence sur elle malgré qu'elle n'est pas très bonne en défense.
Par exemple, cette phrase ne veut rien dire. Par ailleurs, c'est malgré le fait que, pas malgré tout court (dans ce contexte).

Citer
Elle vivait avec sa mère et sa soeur dans un appartement poussiéreux dont ensemble avait beaucoup de difficultés à vivre.
Là encore, un exemple de phrase qui n'a pas vraiment de sens...

Je te conseille donc de te relire - oui je sais je l'ai déjà dit - à voix haute. Pour les autres fautes, tu peux t'aider du site http://bonpatron.com ou tu peux simplement m'envoyer un MP.

Enfin, pour l'histoire : pourrait-on avoir des précisions ? On ne sait pas si l'histoire sur passe sur Terre ou Terra et au final, même si le nombre de ligne y est, le background y est très creux. Si tu as des questions, ma boîte à MPs est ouverte :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Sayaka Kamatachi

Humain(e)

Re : Vanessa Lovely, Calinouh? [Frig]

Réponse 6 mardi 20 août 2013, 20:53:49

Citer
Elle à une peau très douce et adore mettre son corps en valeur donc parfois elle est complètement nue ou sinon quand elle est dans des endroits publics elle porte seulement une chemise blanche avec une petite culotte rose donc plusieurs hommes là regarde pendant très longtemps quand elle se promène en ville.

En résumé, t'es une p'tite exhibitionniste u_u

Bienvenue petite chose =D

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Vanessa Lovely, Calinouh? [Frig]

Réponse 7 mardi 20 août 2013, 21:00:00

LOVELY... Y'a pas à dire, c'est vrai!  ::)

Vanessa Lovely

Re : Vanessa Lovely, Calinouh? [Frig]

Réponse 8 mardi 20 août 2013, 23:16:46

Enfaite j'utilise bonpatron.com, mais il ne semble pas tout corriger mes erreurs et j'essaie de tout corriger ce qu'il trouve en erreur.

Ayane Geko

Avatar

Re : Vanessa Lovely, Calinouh? [Frig]

Réponse 9 mardi 20 août 2013, 23:57:39

Comme Raven me l'a dit, Bonpatron est un site qui aide à corriger les fautes, mais il peut t'en rajouter aussi >.<

Sinon Bienvenue ^^


Répondre
Tags :