Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous aimez les poneys ? [ Vanéalidées ! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Mane Six

Vous aimez les poneys ? [ Vanéalidées ! ]

lundi 03 mars 2014, 02:18:39

Chère Princesse Celestia,

Cela va faire bien des années maintenant que mon installation à Ponyville a eu lieu. Autant d'années passés à combattre et à apprendre, à enchainer les aventures avec mes amies et à renforcer nos liens par la même occasion. Nous avons vécu l'intégralité de ces péripéties ensembles, et nous vous avons à chaque fois fait part de nos expériences tour à tour. Vous êtes la personne la plus apte à voir que nous sommes capables de tout traverser, tant que nous restons unies et soudées dans l'adversité.

L'étrange problème auquel nous avons été confrontés il y a de cela quelques temps m'a cependant obligé à une certaine indépendance : c'était la première fois que j'allais combattre sans mes amies à mes côtés. Je vous avoue qu'en passant le sabot au travers de ce miroir magique, c'est la première chose auquelle j'ai pensé, et qui m'a effrayé. Étais-je devenu à ce point dépendante de l'amitié pour réaliser mon but ? J'ai fini par percevoir cela comme une sorte de défi. Après tout, ai-je songé, peut-être était-ce votre objectif en me laissant franchir seule la porte de ce monde parallèle.

Quoiqu'il en soit, je ne fus finalement pas seule au cours de ce voyage : les alter-egos de mes amies étaient présents, me surprenant au fur et à mesure que je les rencontrais. Ils m'apprirent que la magie de l'amitié n'était donc pas seulement présente dans Equestria : elle était partout, pour peu qu'on sache et veuille bien la voir.

En comprenant cela, j'ai aussi compris qu'il s'agissait en fait de votre objectif réel. Me faire réaliser cela fut un merveilleux cadeau de votre part, et je vous en remercie aujourd'hui.

Vous aviez mentionné dans votre dernière lettre que toute requête de ma part serait la bienvenue, et pour tout vous dire, j'ose vous écrire pour cette raison.
J'ai depuis les derniers évènements pris goût au voyage. Bien sûr, j'ai toujours ma place à Ponyville, et la compagnie de mes amies est ce que j'ai de plus cher au monde. Voilà pourquoi pour mon prochain périple, elles seront à mes côtés. Si vous le voulez bien, bien entendu.

Suite à l'épisode de Sunset Shimmer, je leur ai en effet longuement raconté ce qui s'était passé, et même lorsque tous les détails furent épuisés dans mes paroles, elles en voulaient toujours plus. Cet étrange monde alternatif, elles le trouvent toutes fascinant. Elles adoreraient pouvoir y retourner en ma compagnie.
Je sais que le processus de fonctionnement du miroir ne s'enclenche qu'après une durée bien définie. J'ai attendue cette durée pour vous envoyer cette lettre : Spike la garde depuis un petit bout de temps. J'ai même hésité à lui demander de vous l'envoyer... en me relisant, je vous avoue m'être trouvé très culotté, de vous demander une chose pareille, simplement pour notre plaisir personnel...

Je dirais pour ma défense que les choses se sont calmés en Equestria depuis un certain temps. Et les filles m'ont vraiment l'air pressées... ha ha !

Votre élève dévouée,
Twilight Sparkle.


« Si vous avez besoin d'informations complémentaires, demandez la libraire ! »

Nom : Mon nom est Twilight Sparkle.
Age : J'ai 19 ans.
Sexe : Femelle.
Race : Je suis une licor- hum, une alicorne, à la base. Mais comme nous toutes après le passage à travers le portail, je suis devenue une humaine !.. j'ai gardé mes capacités magiques, cela dit, contrairement à la dernière fois... sauf qu'à présent, à la place de ma corne, j'utilise mes mains. (Ça demande un peu de pratique, je dois l'avouer... mais j'ai pris le coup !.. de main, ha ha... hm... *tousse*)
Orientation sexuelle : … Heu, attendez... *feuillette un livre proche* … c'est bien ce que je pensais. Je me donne le droit de ne pas répondre à cette question, d'accord ?
Situation de départ : Et bien, j'ai commencé en tant qu'apprentie de la Princesse Célestia et je- hein ? Pas cette situation de départ-là ? J'ai du mal à vous suivre... mais est-ce que j'en ai vraiment envie ?..

Apparence :
Ah, parfait, vous vous remettez à me parler normalement ! Voilà quelque chose auquel je peux répondre !

Vous savez que vous êtes des plus fascinants, vous, les humains ? Votre anatomie est tellement... tellement... extravagante, oui ! Vous n'avez pas de sabots, une crinière si étrange ! Ça fait moins de poils à brosser tous les jours cela dit... il n'y a que Rarity que ça peut désenchanter. Je ne m'en porte pas plus mal, personnellement.
Eh bien, pour commencer, il y a ce que vous qualifiez de « peau »... j'ai remarqué que comme les robes de nos semblables, vous arborez des teintes d'épiderme plus ou moins différentes. La mienne est légèrement hâlée, de la couleur du caramel. Rarity m'a affirmée que ça allait bien avec ma crinière, enfin... mes cheveux. Ils sont restés les mêmes, indigos, accompagné de cette épaisse mèche rose pétard. Je dois avouer bien aimer mes « cheveux », j'aurais regretté qu'ils ne soient plus là pour le temps que nous serons ici. Enfin, trêves de futilités !
Mes yeux sont aussi restés semblables... rien de particulier à dire dessus. Peut-être sont-ils légèrement plus en amandes, je ne sais pas trop. Toujours violets, ce qui semble rare, par chez vous !
Un autre détail amusant... nous avons gardés nos Cutie Mark ! Elles sont à même notre peau, comme auparavant, dessinées sur ce qui nous sert de nouveaux corps. Enfin, j'ai la mienne sur la base de la nuque, mais peut-être les filles l'ont-elle ailleurs, je n'y ai pas vraiment fait attention, nous sommes ici depuis si peu de temps... pensez à le leur demander ! Vous voulez que je vous le note quelque part ? Non ? Bon...

Je crois que le plus étrange a été de s'habituer à porter ces morceaux de tissus... enfin, nous portions des robes à Equestria, de temps à autres... mais ça restait pour les grandes occasions, le tissu est cher. Alors qu'ici... tout le monde s'habille, à des prix très raisonnables (selon la qualité, bien sûr), et personne n'ose se balader nue dans les rues. Pinkie Pie a essayé l'autre jour malgré tout... et tout ce que ça nous a appris, c'est le chemin vers le commissariat, alors... plus de péripéties de ce genre, c'était assez gênant comme ça.
Il y a plusieurs styles de vêtements, tel que j'ai pu le voir. Pour ma part, j'aime beaucoup les uniformes scolaires, c'est pourquoi je m'en suis un peu inspirée pour ma tenue de tous les jours. J'en ai plusieurs exemplaires identiques, inutile de s'embarrasser à rechercher la perle rare comme le fait Rarity, vous vous en doutez... j'ai juste besoin d'ordre et de propreté, je suis très méthodique dans ma tenue. Et puis, pour le travail de bibliothécaire que j'ai trouvé, je me devais de l'être un minimum.
Se balader avec un corps pareil n'est pas évident au début, mais on finit par s'y habituer. Dans la maison que nous partageons, nous sommes achetés de quoi nous mesurer et nous peser, notre curiosité trop titillée par ces brusques changements. Il s'avère que je pèse 56 kilos, pour 163 centimètres. Mensurations ? 90-65-85. Comment ça, c'est trop précis ?

Psychologie :
Spike dit que j'ai un caractère trop méticuleux. Peut-être. En attendant, je ne dors pas sous dix kilos de linges sales et de détritus, moi. Blague à part, c'est vrai que je peux être maniaque sur mon organisation, mais c'est quelque chose dont j'ai besoin. Et il a beau dire ça, il est toujours là pour m'aider sans que j'ai forcément besoin de l'appeler. C'est un véritable ami !
Outre ce trait-là, je suis aussi devenue beaucoup plus sociable au fil du temps. Mais je reste amoureuse du calme, de la tranquillité de ma bibliothèque. Ça m'arrive de faire la fête – avec Pinkie dans les parages, je ne peux pas l'éviter ! Mais mes activités préférés restent orientés sur les livres et la magie,  et je prends mes études très à cœur... un peu trop, peut-être. Je suis aussi très ponctuelle, j'ai horreur d'être en retard – d'où mon organisation en béton. De toutes façons, quand les choses ne se passent pas comme je l'ai prévu, j'ai tendance à perdre un peu la boule... je vous assure, c'est très gênant d'en parler, mais c'est quelque chose à savoir, je suppose.

Bien sûr, je crois en la magie, puisque je la pratique. Mais ça n'est pas pour autant que je suis superstitieuse. En fait, c'est plutôt le contraire... je n'ai pas de croyances particulières, que ce soit en des Dieux ou d'autres créatures mystiques... et c'est une alicorne violette qui vient d'un monde enchanté qui vous dit ça, je dois avouer que c'est drôle. Mais bref, je ne croirais en ce genre de choses que si elles sont sous mon nez. Soyons un minimum rationnels.

Ma magie est  importante dans ma psychologie : elle fait partie de moi. Si l'on me l'enlève, je dois avouer que je ne saurais pas trop comment me distinguer ou être tout simplement utile. Beaucoup me disent que j'y consacre trop de temps, même s'il s'agit de mes études. Beaucoup me jugent, parce qu'ils ne comprennent pas qu'on puisse préférer la difficulté de l'apprentissage de nouveaux sorts, de la téléportation... alors qu'une vie simple et joyeuse nous tend les bras, à Equestria. Peut-être que la Princesse m'a aussi choisie pour cela... elle a su voir cette persévérance en moi. Et maintenant que je suis destinée à diriger son royaume dans un futur proche, je comprends pourquoi elle a autant voulue que je me fasse des amies : une Princesse n'a rien de l'asociale que j'étais, elle doit connaître et aimer son peuple pour pouvoir efficacement le protéger. Je ne la remercierais jamais assez de m'avoir forcé à poser le sabot à Ponyville, car mes amies sont vraiment tout pour moi maintenant. La Magie de l'Amitié est bien plus puissante que l'on ne le croit...

« Ouais ? Nom d'une compote, z'avez vraiment besoin de moi maintenant ? J'ai cinquante-sept pommiers à vider avant la fin d'la soirée, moi... »

Nom : Moi, c'est Applejack. *soulève son chapeau* mes hommages, m'sieurs dames !
Age : Eh, j'viens de fêter mes vingt et un ans. Ça nous rajeunit pas, tout ça, hein ?
Sexe : … Ben, heu, j'suis une femme... ça se voit si peu que ça ?
Race : J'suis un poney de terre, à la base. Maintenant, j'suis une humaine. 'Fin, Twilight vous appelle comme ça.
Orientation sexuelle : Ma famille pense que j'aime les étalons. A vrai dire, j'sais pas trop. J'crois plutôt que ça m'importe pas beaucoup du moment qu'y' a quelque chose à grignoter, ha ha ! Mais j'ai trop de travail pour penser à ça, de toutes façons. Quoiqu'en ce moment, ça va, avec ce changement d'monde et tout... c'est p'têtre le moment d'y réfléchir ?
Situation de départ : ...Whoa, WHOA, hé, doucement, hein ! T'as pas besoin de savoir ça, dis donc !

Apparence :
Mmmh, depuis la dernière fois que j'me suis regardé dans un miroir – et j'dois t'avouer que ça date pas d'hier, ha ha... j'pense pas avoir tellement changé. J'vais te dire c'que j'sais et tu me donneras ton avis, tiens !
J'ai la crinière blonde, attachée pour pas que ça m'gêne et pour rien d'autre, j'suis pas du genre à passer deux heures devant la coiffeuse chaq' matin pour m'refaire une beauté... ma peau est celle d'une blonde, mais vu que j'passe des heures sous l'soleil pour le travail, elle peut pas éviter le bronzage. J'ai des tâches de rousseurs, les yeux verts pomme. Rien d'bien particulier, hein ?
D'habitude, au niveau du corps, j'suis pareille que les autres, mais dans ce nouveau monde, on est toutes différentes, c'est marrant ! Moi, j'suis la plus grande du groupe maintenant : j'fais 182 centimètres. Sans le chapeau. Et j'avoue que j'vois souvent des sommets de têtes, ils sont plutôt petiots par ici, les gens !
Au niveau du poids, j'fais 75 kilos. On m'dit que j'ai très peu de graisse, et j'réponds que c'est normal. Je mange comme quatre, mais vu qu'mon truc à moi c'est dans le physique, pas étonnant que j'ai pas mal de muscles !
J'ai aussi gardé ma Cutie Mark. Sur mon épaule gauche, là. Tu vois ?

Bon, sinon, pour ces trucs bizarres, là... ah oui, des habits... quelle corvée de devoir porter ça tous les jours, franchement ! Mais bon. Rarity a définitivement arrêté d'vouloir refaire ma garde-robe, Merci Célestia. Et vous avez un truc sympa, vous les humains : des friperies. J'mets ce que j'trouve là-bas, c'est pas cher et très bien pour c'que j'en fais. J'avoue que j'aime bien les chemises à carreaux... et les jeans. Et les bottes en cuir, là, une bonne paire et t'as pas mal aux sab- aux pieds, de toute la journée. Quand t'associes les trois, t'as ma garde-robe, voilà ! Avec mon éternel chapeau, et c'est parti pour le rodéo !   

Psychologie :
J'imagine que le premier truc dont on se rappelle quand on me rencontre, c'est que j'suis honnête. Pas pour rien que c'est mon élément, hein ? Mais j'y peux pas grand-chose... y a personne qui ment plus mal que moi, s'en est pathétique quand j'essaie, donc bon... je vole pas, je triche pas. J'gagne toujours à la loyale, et tant pis si j'perds. On s'appelle pas tous Rainbow Dash, ha ha...

Le plus important pour moi, dans la vie, c'est ma famille. Et mes amies. Si on m'demandait de choisir entre l'un ou l'autre... j'ose même pas imaginer, tiens. Nan, vraiment, ces liens-là c'est très important pour moi. J'suis assez terre-à-terre, encrée dans mes origines comme les racines du plus vieux pommier d'au fond du jardin d'Sweet Apple Acres. J'ai du mal à voyager ou à m'éloigner de Ponyville, s'pour ça que les filles ont voulu que je vienne : elles savent que ça me fera du bien, de changer un peu d'air.
On m'décrit souvent comme travailleuse, aussi. 'Faut dire qu'avec tout le boulot qu'on a à la maison, j'ai vite pris le pli en aidant autant que j'pouvais. Du coup, c'est vrai que j'ai beaucoup de travail, mais je m'en plains pas. J'adore mes p'tits pommiers, je m'en occupe presque aussi bien que des gens que j'aime, c'est dire !
Forcément, même après toute cette histoire, j'pouvais pas rester les bras ballants à rien faire. Alors, j'ai trouvé un travail à la pépinière du coin : j'm'occupe des plantations. Et j'ai aussi un p'tit potager, derrière la maison. J'cultive des légumes et des fruits, bien tranquille dans mon coin.

Et l'dernier truc à savoir, c'est que dans la famille, on a tous la fibre commerciale. Ce qui veut dire que j'vends une partie de c'que jfais pousser, alors n'hésites pas, sucre d'orge !

« Tu l'as jamais fait, tu dis ? Ça tombe plutôt bien : j'adore être première. »

Nom : J'suis Rainbow Dash, mon pote. Souviens-toi bien de ce nom, parce qu'un de ces quatre, dire que tu m'as croisé fera de toi un pur prodige !
Age : 18 ans de voltige ! (check c'te rime, mon gars ! Même Twilight ferait pas mieux !)
Sexe : *rire* Une fille, mec ! Encore un qui est tombé dans le panneau...
Race : J'étais une pégase, ça me manque pas mal, d'ailleurs... bah, sinon, j'suis comme toi, maintenant.
Orientation sexuelle : Oh, comme il y va, lui ! J'aime que les meufs, va falloir t'y faire, ha ha !
Situation de départ : *sourire* Si tu veux tout savoir, je suis pas farouche... mais personne ne l'est dans cette ville, de toutes façons.

Apparence :
Bah, je suis une belle gosse, quoi. Y a rien de mal à se l'avouer, tu sais !
… Ça va, j'rigole, fais pas cette tête. J'voulais dire par là que j'aime bien ma nouvelle apparence. Déjà que j'étais assez sexy à la base, j'suis assez bien ressortie de l'autre côté, hé hé !

Bon, après, j'peux pas correspondre aux goûts de tout le monde. Déjà, j'suis plutôt petite. Twilight a dit que je faisais un mètre cinquante-neuf... Applejack aurait pu me filer quelques centimètres, c'est vraiment pas juste ! J'ai l'impression d'être sa sœur, quand je marche à côté d'elle !
Mais bon, heureusement, j'ai gardé mes muscles, et je pèse pas lourd. Ça veut dire que j'peux continuer à pratiquer toutes sortes de sports – et vous, les humains, vous avez des sports vraiment trop awesose ! Du coup, j'suis plutôt bien galbé, sans vouloir me vanter.
Niveau visage, ça m'convient aussi. Ma crinière est plus courte qu'avant, mais on me dit que ça donne un genre, j'aime bien ! Le seul truc bizarre, c'est que la plupart des gens savent que j'aime les filles rien qu'en regardant mes cheveux... trop fou, quand même, non ? 'Doit y avoir un truc que j'ai pas saisi...
J'ai plus de museau, mais un nez, assez fin, et une bouche assez fine, aussi. J'ai trouvé que ce que vous appelez des « piercings » était une mode assez marrante, alors je m'en suis fait un à l'arcade, un à la lèvre... et deux aux tétons, hé hé. Ça m'a fait douiller, d'ailleurs, mais Rainbow Dash ne pleure pas, parole de jument !

Applejack peste sur les habits qu'on doit mettre, mais moi, je trouve ça assez stylé ! J'ai acheté des habits le jour où j'ai acheté mes premiers haltères – vos magasins de sports, c'est l'idée du siècle ! J'aime bien ceux avec lesquels on peut faire un peu n'importe quoi avec, tu vois le genre ? Bouger, sauter, s'étirer... j'ai aussi un casque de musique qu'une fille m'a offert... Vinyl, j'crois qu'elle s'appelait... Sacré coup, d'ailleurs, mais c'est une autre histoire, ça. *pensive*
...Ma Cutie Mark ? Ouais, elle est toujours là ! Regarde – au-dessus du nombril, sur mes abdos de déesse ! Avoue que t'aimerais avoir les mêmes, hein ?

Psychologie :
Bon, tu l'as sûrement déjà remarqué, mais j'suis pas la fille la plus modeste de la planète... j'y peux rien, c'est pas dans ma nature de faire la carpette comme Fluttershy – j'ai pas envie de me faire dompter par des lapins limite machos, tu vois ? Et puis, après tout, tout ce que je dis, c'est la vérité ! Je t'aurais bien dit de demander à mes fans, mais ils sont de l'autre côté du miroir... et ils auraient peur en te voyant, j'crois.

Je parle de Fluttershy comme si je l'aimais pas, mais tu vois, en fait, je l'adore, cette fille. Je la laisserais jamais tomber. Tout comme je laisserais jamais tomber aucune de mes amies, d'ailleurs. Mon truc à moi, c'est la loyauté. Elles pourront te le dire.
...La loyauté, pas la fidélité, hein. Ça n'a rien à voir. C'est même complètement sans rapport, si tu veux mon avis. J'suis pas capable d'être avec une seule personne à la fois, c'est pas mon truc. Et comme je sais bien que c'est pas l'état d'esprit de beaucoup de nanas, j'enchaîne les conquêtes. C'est pas parce que j'ai plus d'ailes que je suis obligé de me poser.

Mon truc à moi, c'est la vitesse. Je supporte pas les gens mous, ça me frustre, il me faut du vite fait bien fait. Tiens, pour te dire, j'ai eu droit à vingt-cinq quickies, aujourd'hui. Et on est que mercredi ! J'me demande si j'ai pas battu mon record d'ailleurs, 'faudra que je vérifie ça...
Ah, et j'adore aussi le sport, bien sûr. Extrême, surtout. Ça me fait ressentir des choses que je retrouve pas ailleurs. Cette sensation de surpassement, c'est totalement dans mes gênes. J'aime éclater les records, dépasser non seulement mes propres limites, mais aussi celle des autres. Niveau sexe, c'est pareil d'ailleurs – au point que plus une fille va me résister, plus intéressant ça va devenir... Twilight m'a dit que c'était pas sain, de penser de cette façon. Ça rabaissait la femme au rang d'objet, patati, patata... elle peut bien dire ce qu'elle veut, une femme, c'est comme un trophée : ça se mérite, et ça se dorlote une fois qu'on l'a obtenu !

«  Oh, heum, vous êtes déjà là ? Je-je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de faire le ménage...  Installez-vous par ici, attention aux souris sur la chaise... si ça ne vous dérange pas... »

Nom : Je suis Fluttershy. Je- heu, enchanté de faire votre connaissance.
Age : Oh, j'ai vingt-deux ans... ce n'est pas trop vieux, j'espère ?
Sexe : Uh, eh bien, je suis une femme... j'ignorais que c'était aussi peu visible... 
Orientation sexuelle : Qu-quoi ? Je... ce genre de question, c'est nécessaire ? Oh, je suppose que oui,  sinon vous ne me la demanderiez pas... eh bien, c'est un peu embarrassant, mais je pense que je suis capable de donner de l'amour à... à tout le monde, oui, c'est ça.
Situation de départ : *rougit* Oh, seigneur !.. Eh bien, je... je suis désolé, mais Twilight m'a dit que je n'étais pas obligé de répondre à cette question... vous n'êtes pas fâché, j'espère ?..

Apparence :
Oh, je ne sais pas trop par où commencer... je suis désolé, je n'ai pas eu bien le temps de préparer mes réponses...
… Nous n'avons qu'à commencer par des chiffres, d'accord ? Cela vous facilitera la vie, je pense. *gentil sourire*
Je mesure... un mètre soixante-dix, et je pèse... cinquante-cinq kilos... oui, je pense que c'est ça. Je suis assez fine. J'aurais aimé être plus épaisse, parce que, comment dire, on me prend souvent pour quelqu'un de plus jeune... je n'ai pas beaucoup de formes et c'est assez facile de me confondre avec une adolescente, alors que je suis bien plus vieille... j'envie Rarity, par exemple, qui ressemble à une vraie femme... mais je suppose que je n'ai pas trop le choix...
J'en parle souvent avec elle, d'ailleurs. Elle me dit que c'est de ma faute, que je devrais choisir des tenues plus avantageuses... mais... oh, je ne sais pas, j'aime bien mes pulls trop grands, mes collants noirs et mes pantoufles... ce sont les seuls habits auxquels j'ai réussi à m'habituer, quand nous sommes arrivés ici. Et vu que je ne sors pas beaucoup, je ne vois pas l'utilité d'avoir pleins de placards et de tenues. Quand elle me fait essayer des choses, je ne me reconnais pas du tout.

Heureusement que j'ai gardé quelques détails de mon ancienne apparence – ce sont autant de petits repères qui me permettent de me reconnaître, vous comprenez ? Ma crinière, par exemple. C'est une des seules choses que j'aime bien chez moi, ma crinière longue et rose. Elle m'arrive à la taille, me permet de me cacher dedans quand je ne vais pas très bien... c'est un peu ridicule, d'ailleurs, non ?
J'aime aussi bien mes yeux. Ils sont bleus turquoise, très doux. Ils me définissent assez bien, je trouve...

Ma Cutie Mark se trouve sur ma cheville, je ne sais pas si vous la voyez très bien ? Je suis contente de l'avoir gardé, puisqu'elle est un de ces repères dont je vous parlais il y a quelques minutes.

Psychologie :
Je n'ai jamais eu un rapport très amical avec mon corps. C'est ce que Twilight à dit – elle a bien trouvé les mots, je n'aurais jamais été capable d'aussi bien décrire ma situation... des complexes, elle appelle cela comme ça.
Cela fait partie de mon manque de confiance en moi. C'est ce qui me définit le plus : aux yeux des gens, je serais toujours la timide petite pouliche... enfin, la timide petite humaine, maintenant. Mais ce n'est pas très grave. J'ai au moins appris à accepter cette timidité, et surtout à comprendre qu'être timide ne veut pas forcément dire se faire marcher sur les pieds, ou les sabots... grâce à mes amies, je sais maintenant m'imposer quand il le faut. Je les remercie pour ça !..

On me définit aussi comme la gentille du groupe. C'est une grande qualité qui me permets d'avoir une vision très positive des choses : je suis persuadée qu'il y a du bon dans chacun d'entre nous, et qu'il faut toujours laisser une deuxième chance à ceux qui en ont besoin. C'est rare que je trouve quelque chose d'impardonnable – j'ai même accordé ma bénédiction à Discord, qui... oh, mais vous ne savez pas qui c'est, c'est vrai... désolé.

Il y a bien sûr des gens que j'apprécie plus que d'autres, tout comme il y a des choses que j'apprécie plus que d'autres. J'aime m'occuper de mes animaux, par exemple. J'ai eu la chance de trouver cet emploi dans une animalerie, ça ressemble beaucoup à ce que je faisais auparavant, à Ponyville. On m'a donné une promotion, il n'y a pas si longtemps : il paraît que j'ai une véritable « don » avec les animaux... *rire timide* Il faut dire que j'ai gardé ma capacité de pouvoir les comprendre et leur parler... mais Twilight m'a dit de ne pas le préciser : elle a peur qu'il nous arrive malheur, si quelqu'un apprend ce que nous sommes vraiment...

« Laisse-moi deviner, tu dois me poser des questions parce que des modérateurs d'un forum RP avec des zizis et des chouchous demandent des renseignements sur moi, c'est ça ?!
… comment je le sais ? Oh, juste une intuition ! Tu veux du gâteau ? »

Nom : J'suis Pinkamena Diane Pie, mais y a que mes parents pour m'appeler comme ça ! Mes amis m'appelent Pinkie Pie, et vu qu'on est amis maintenant, 'te gêne pas !
Age : Aaah, j'aiii... *brandit ses doigts* vingt et un aaaans ! Et toutes mes dents, hi hi !
Sexe : Bah, j'suis une fille, patate ! Elles sont bizarres, tes devinettes !
Orientation sexuelle : Ouuh, tu me cherches, toi, dis donc ? ♥
Situation de départ : Bah, j'ai beaucoup marché, couru même, et la Terre est ronde, alors me revoilà ici ! Oh, c'était quoi, la question, déjà ?

Apparence :
Vous savez, j'ai du mal à vous comprendre, vous, les humains, parfois ! Ici, pleins de filles se privent de manger ou de boire des trucs qu'elles aiment, et tout ça pour peser aussi lourd que Cloudsdale... moi, je me prive vraiment pas, j'aime trop de choses pour ça. Les gâteaux, les bonbons, le chocolat... les trois à la fois, aussi, tu devrais essayer, c'est très bon ! Ça donne quoi, à ton avis, des gâboncats... ou des chobonteaux ? Oh, enfin bref, tant que c'est des frites, ça me va !

Du coup, j'ai pas la taille mannequin, comme vous dites. Mais qui s'en soucie ? Sûrement pas les gens que j'aime, en tout cas ! Et j'suis dans le lot : j'aime bien ma poitrine, même si elle m'empêche de voir mes pieds. Oh, et mes fesses sont toutes rondes, j'ai l'impression de m'asseoir sur des ballons avec, et pleins de garçons aiment les regarder et les toucher, tu sais ! J'aime bien mettre tout ca en valeur avec des habits courts ou des associations d'un peu n'importe quoi, tu vois ? Pleins de bracelets et de colliers, aussi. Et surtout, de la couleur, beaucoup de rose, j'adore ça ♪ !

Ma tête est sympa, aussi. Rarity me dit que j'ai un visage de poupée... sauf quand je fais mes grimaces, mais elle peut toujours se gratter pour que j'arrête, mmph ! Mes yeux n'ont pas changés – toujours bleu, et j'aime bien utiliser ce que vous appelez du maquillage, maintenant ! C'est très amusant pour faire des blagues, c'est fou tout ce qu'on peut faire avec ! Mon nez est un petit peu retroussé et mes lèvres sont toutes roses, on dirait des pétales de fleurs ♥ heureusement, ici, je peux toujours sourire, parce que figure-toi que j'adore sourire, je parie que tu ne t'en étais pas rendu compte, non ?

Et ma Cutie Mark ? Là, regarde ! *baisse sa culotte*
Juste ici, sur la fesse droite ! Tu veux toucher ? Bah vas-y, touche ! ♪

Psychologie :
Oh, je suis pas très compliquée, moi ! Déjà, j'aime rendre les gens heureux. Je sais pas pourquoi, je sais pas depuis quand, mais j'adore les faire sourire et les amuser ! J'aime leur rappeler qu'il y a pleins de bonnes choses sur cette terre et que ça suffit pour oublier les mauvaises, non ?

Il y a un truc que je réussis assez bien, c'est les fêtes, je les organise comme personne, il paraît ! Du coup, quand il faut fêter quelque chose, on me mets toujours sur le coup ! C'est comme ça qu'Equestria est née, d'ailleurs !
… Oui, « Equestria's Nightclub », la boîte de nuit que j'ai crée en association avec quelques amies à moi ! On y mets une ambiance comme tu n'en trouves nulle part ailleurs, et tout le monde est le bienvenu, bien sûr, hi hi ♪

Donc, du coup, avec une boîte pareille à gérer, je me suis fait énormément d'amies. Et en plus de ça, pour rembourser le prêt, je travaille à mi-temps dans une pâtisserie (et quand est-ce que je dors ? Bah, le dimanche, patate !) ce qui fait que je connais pratiquement tout le monde à Seikusu ! Après, je dis pas que l'inverse est vrai, hein... la plupart des gens que je connais étaient alcoolisés quand ils m'ont parlés, ce qui fait qu'ils se souviennent rarement de moi si on ne se revoit pas tout de suite après... mais moi, je me souviens très bien d'eux ! D'ailleurs, ça fait peur à pas mal de gens une telle mémoire des visages, c'est bizarre... on devrait être content que quelqu'un se souvienne de nous aussi facilement, non ?

J'ai un tempérament assez hyperactif (ah, Twilight et ses mots compliqués ! Mais celui-là, je l'ai retenu parce qu'il sonne comme une chanson, je trouve ! Hypeeractiiif, hy-per-ac-tif, tsoin pim ♪ !) donc je disais, assez hyperactif, et apparemment ça veut dire que je suis obligée de bouger et de parler tout le temps, c'est marrant parce que ça ne me fatigue pas à moi mais ça fatigue ceux qui sont autour... d'ailleurs, t'as l'air d'en avoir marre, là ♫ tiens, une petite photo de mon alligator de compagnie pour te poser deux secondes ↓

Bon, ça m'arrive quand même d'être triste, parfois. D'ailleurs, quand ça se produit, ça se voit à mes cheveux : les pauvres ternissent et se dégonflent comme un gros ballon qu'on aurait crevé... alàlà, qu'est-ce que je déteste quand ça m'arrive. Twilight dit que c'est une réaction pyschosotamique, ou un truc dans le genre... j'aime pas du tout, on dirait un nom de médicament, beurk...
...Enfin, en tout cas, j'suis désolé d'avance si tu viens me voir quand je serais dans cet état, parce que c'est le moment où je fais des trucs vraiment pas nets... je me fais peur à moi-même, pour tout te dire, hem...

« Oh, ne me remerciez pas, mon cher, Générosité est mon second prénom ! Par contre, essuyez vos pieds avant d'entrer... »

Nom : Je suis Rarity, styliste officielle de Ponyville et gérante de la Caroussel Boutique. C'est un plaisir~
Age : Voyons voir... ça ne se demande pas à une dame, ça, normalement. Mais je vais te faire une fleur... en vous donnant un indice. J'ai l'air plus jeune que mon âge.
Sexe : Féminin, quoi d'autre ? Est-ce que vous insinueriez des choses ?
Orientation sexuelle : Mais que !..
Situation de départ : … J'ose espérer pour vous que vous souhaitez une réponse d'ordre strictement professionnel.
*chuchote* je sais faire des choses formidables, darling. Des tas de choses... renversantes, si l'on puis dire.
Professionnellement parlant, ça va de soi...

Apparence :
Alors, j'aimerais mettre les choses au clair dés le début : si mes amies... sont ce qu'elles sont en matière de classe et de raffinement (et ça vaut autant pour Pinkie qui ne remarque même pas la tâche de fraise sur sa jupe qu'elle porte depuis VINGT-SIX HEURES, à Twilight qui a une manière de danser assez... personnelle), je dois avouer que j'ai des standards un peu plus élevés. Attention, je ne les juge pas, grand dieu ! Mais c'est à savoir et je suppose que vous aurez fait la distinction dés le début, vous qui pouvez me voir.

Donc, je suis quelqu'un qui se doit d'avoir du style. C'est ma réputation qui le prévoit. Je rends les choses simples compliquées et les choses compliquées incompréhensibles. Du moins, pour qui n'a pas l'aiguille dans l'œil... humour de couturière, ha ha !..

J'aime porter des tenues féminines et élégantes, et pas la peine de préciser que je ne remets JAMAIS la même tenue deux fois dans la semaine. Je vous bénis pour avoir rendu les habits obligatoires dans votre monde, ça a considérablement fait remonter mon chiffre d'affaires ! Oh, et je vous bénis aussi d'avoir eu des mains en cadeaux... c'est très pratique pour le chas de l'aiguille... bien sûr, la question serait vite réglée avec ma magie que j'ai gardé – heureusement, d'ailleurs, parce que je ne comprends toujours pas comment faire une tresse sans magie... je sais, c'est une honte – mais j'a-do-re sentir la matière sous mes doigts... oh, c'est si agréable de toucher la soie, le coton, le satin... oh, ça me manquera tellement, quand nous devrons rentrer...

J'ai gardé beaucoup de caractéristiques de ma vie à Equestria : ma peau, par exemple, est plus blanche que la moyenne, et ma crinière violette est toujours là. J'aime autant me maquiller et me coiffer que m'habiller, et j'ai bien essayé de faire gagner ce goût de la beauté à Fluttershy, mais... sans succès... c'est tellement dommage, vous avez bien vu à quelle point elle est belle...

Je suis assez fine et grande – je ne vous donnerais pas mon poids, mais je fais cent-soixante quinze centimètres sans talons. On prétend que j'ai du charisme, et ma foi, je dois dire que j'ai mon petit succès pendant les cocktails et les backstages de défilés... après, de là à en profiter... il n'y a qu'un pas, et je ne vous dirais pas si j'en profite ou pas...

Oh, ma Cutie Mark ? Eh bien, elle est ici, sur ma cuisse droite. Une chance que ça ne fasse pas trop vulgaire... les couturiers d'ici n'apprécient que peu les tatouages...

Psychologie :
Contrairement à mes chères amies, je ne suis pas du genre à m'étaler sur ma vie privée. Je suis plutôt discrète. Pas discrète à la Fluttershy, quand même... mais discrète dans le sens où je ne me confie pas à n'importe qui. Néanmoins, je suis très cordiale et j'ai le sens des affaires. Il faut dire que j'aime ce que je fais... même si, ici, je ne suis que simple vendeuse et créatrice à temps partiel, je n'ai pas encore les fonds nécessaires pour ouvrir ma propre boutique, comme à Equestria. Néanmoins, ça devrait s'arranger bientôt, car un contact m'a trouvé un poste de mannequin dans une agence de la ville... moi, mannequin, tu imagines, darling ? ♥

Ma carrière à part, j'adore prendre soin de moi. Les SPA, les manucures, les séances shopping... c'est autant de petits plaisirs que je m'offre régulièrement, souvent accompagnée de Fluttershy – parce que, selon Rainbow, c'est la seule qui supporte mes histoires... mais je ne prends pas au sérieux les dires d'une ponette qui ne sait même pas si le mascara s'applique après l'eye-liner, hmph ! - bon, il faut dire que j'aime beaucoup parler de... moi. Du coup, je peux facilement passer pour quelqu'un d'égoïste, mais... n'oublions pas que je représente la générosité dans la chaîne des éléments de l'équilibre.

Je ne suis pas du genre à faire passer ma petite personne avant les autres. Simplement... ça ne se voit pas au premier coup d'œil. C'est comme un faux pli, mon cher : il faut bien me connaître pour savoir comment me lisser. Je t'assure que je ne suis pas aussi égocentrique que je peux le laisser paraître...

Même si ça m'arrive souvent de tirer la couverture vers moi.
Demandez à Applejack, elle vous en dira des nouvelles... *petit sourire*

***

Doublette is here, bitches.
Je ne sais toujours par comment faire connaître le forum. Sowwy.

Mais j'ose espérer que vous avez eu une bonne lecture pour cette fiche qui a mis du temps à se faire :)
Un brohoof à tous les bronys qui passent par là, et un bisou aux autres ! ☼
« Modifié: lundi 03 mars 2014, 12:31:56 par Anéa »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Vous aimez les poneys ?

Réponse 1 lundi 03 mars 2014, 03:46:18

Welcome everpony ! =3
*Shad fait un brohoof aux six filles*
On aura droit à des chansons au faite ?

Lucy

Créature

Re : Vous aimez les poneys ?

Réponse 2 lundi 03 mars 2014, 03:57:28

Hôly Shit ! Les poney débarquent sur LGJ ! Sauve qui peut !!!
Euh... Ahem !... Bien...venue ?...

J'ai lu la fiche en diagonale, et j'aime bien, même si j'accroche pas du tout avec le concept X_X

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Vous aimez les poneys ?

Réponse 3 lundi 03 mars 2014, 06:19:48

Eh bien que d'intérêts et de personnalité !
Bienvenue chez nous les filles, en espérant que vous ne subirez pas les assauts incessants des vils monsieurs méchants de ponylands ... et de Seikusu maintenant.


Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Vous aimez les poneys ?

Réponse 4 lundi 03 mars 2014, 07:11:09

Les Petits Poneys ? Je rêve éveillée... .__.

*la joueuse disjoncte*

Bienvenue, créature très intéressante. J'aurais plaisir à en apprendre plus sur toi.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Vous aimez les poneys ?

Réponse 5 lundi 03 mars 2014, 09:43:02

Petit poney, petit poney, tu gambade dans les prés sans te soucier du temps qui passe, petit poney ! !

Bienvenue à vous :D !

Cassidy Green

Avatar

Re : Vous aimez les poneys ?

Réponse 6 lundi 03 mars 2014, 09:49:01

re Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Vous aimez les poneys ?

Réponse 7 lundi 03 mars 2014, 10:42:37

Rebienv'nue :D



Arillé

Créature

Re : Vous aimez les poneys ?

Réponse 8 lundi 03 mars 2014, 11:06:54

Hello everypony! Je veux dire... Salut à toutes! Enfin re-salut...
Rainbow Dash is best pony


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Vous aimez les poneys ?

Réponse 9 lundi 03 mars 2014, 11:10:53

Quasiment 9 heures pour réagir à un post de poney ...
Tu vieillis Arille ...


Arillé

Créature

Re : Vous aimez les poneys ?

Réponse 10 lundi 03 mars 2014, 11:35:56

Je suis a la montagne. En train de me battre avec la 3G de mon portable pour venir ici. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un PC avec une connection stable.

Pas de brohoof pour toi. Nah.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Vous aimez les poneys ?

Réponse 11 lundi 03 mars 2014, 12:05:41

reBienvenue mes mignonnes~ ^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4023


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Vous aimez les poneys ?

Réponse 12 lundi 03 mars 2014, 12:31:22

Bonjour et rebienvenue ! o/

Quelques fautes qu'une relecture pourrait supprimer aisément. Maiiiiis...
Je te valide !

Et je n'aime pas les poneys. T_T





-En souvenir du bon vieux temps-

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Vous aimez les poneys ?

Réponse 13 lundi 03 mars 2014, 12:32:16

PONEY
Néa, rassure toi, toi aussi tu sera un jour sous la grace des équidés.

The Mane Six

Re : Vous aimez les poneys ? [ Vanéalidées ! ]

Réponse 14 lundi 03 mars 2014, 13:34:52

Merci pour cette validation et ces bienvenues :D !



Répondre
Tags :