Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hannah,la terranide esclavagiste [..] (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hannah

Terranide

Hannah,la terranide esclavagiste [..] (Valithée)

vendredi 21 octobre 2011, 21:01:16

(Suite du titre : "... ou l'histoire d'une race en voie de disparition")


Nom/Prénom/Surnom : Fleur de lys alias Hannah

Age: 1250 ans mais elle à ressemble à une jeune femme de 25 ans

Sexe: Femelle

Race : Terranide (archaïque)

Orientation sexuelle: Bi mais une préférence pour les femmes surtout les jeunes femmes.

Description physique : Hannah est blonde mais elle n’est pas pour autant dénuée d’intelligence au contraire. Ses yeux sont d’un vert émeraude. Son regard peut être rudement intense car c’est un regard sage qui date de 250 ans bien qu’elle ait l’apparence d’une terranide de 25 ans. Son pelage est blanc et marron. Le marron est surtout  situé sur ces mains et ses pattes. Sinon, elle est parsemée de rayures marrons au niveau de la queue du bas du dos et des oreilles. C’est une terranide très fine. Mais elle n’est toutefois pas musclée, il faut dire que ses muscles ne lui serviraient à rien du fait qu’elle maîtrise la magie. Un détail intéressant est le bout de son museau qui est tout rose. Sinon, elle possède les mensurations d’une femme quelconque. Sa queue lui est aussi très utile pour faire du bien à ses partenaires ou à soi-même. Elle porte souvent des  ornements comme son diadème qui lui permet d’avoir les cheveux en cascade ou son collier de perles noires qui est en réalité un puissant artefact magique.

Caractère : Son humeur change selon la situation. En fait, elle est souvent froide et semble posséder un cœur de pierre mais elle n’a pas toujours été ainsi avant elle était chaleureuse envers les autres. Et quelque fois ce côté ressort surtout quand la personne en face d’elle lui obéit au doigt et à l’œil. En fait, pour que vous vous entendiez bien avec elle. Il faut être dans son harem. Elle n’est que sympathique avec ses favorites qui apprennent la magie auprès d’elle. Surtout, la magie rose à vrai dire. En tout cas, les personnes n’appartenant pas à son harem sont traités en être inférieurs ainsi que les hommes qu’ils soient ou non dans son harem. Elle n’a pas vraiment grand-chose envers les hommes mais elle n’a eu l’habitude du plaisir intense qu’avec des femmes jusqu’à présent. Qui mieux qu’une femme peut comprendre une femme ? Pour ce qui est de son harem, elle préfère avoir des adolescentes dociles et qui seront faciles à mettre en esclavages bien sur elle préfère ses compères les terranides. Les terranides sont souvent une race mis en esclavage, elle est donc plutôt heureuse de ce point de vue.

Histoire :  Pour  qui est de son histoire, il faut remonter 1250 ans avant. Elle fut élevée dans un petit village terranide mais nul ne sait comment elle et née et qui sont ses vrais parents. Elles ne fut pas très bien traitée dans ce village car elle était différente et on ne savait à qu’elle espèce, elle appartenait. Ses parents adoptifs la  vendirent à la puberté pour pouvoir subvenir  leurs besoins. Sa maîtresse qui était surnommé Fleur de lys et qui était une elfe, en fit une bonne esclave qu’elle avait totalement domptée si bien domptée même qu’elle lui enseigna la magie rose c’est-à-dire le don de contrôler les phéromones à sa guise et la magie bleue qui est l’opposée de la magie rouge. Il existe un certain dualisme entre ces deux magies et il y a souvent des disputes pour savoir qu’elle est la plus puissante. Hannah fut une de ses plus brillantes élèves et bientôt, elle atteignit le niveau de sa maîtresse. C’était pour ainsi dire sa favorite. Hannah avait trouver en sa maîtresse la mère qu’elle avait tojours chercher pour une fois qu’on l’accepter, elle était heureuse.Mais l’elfe remarqua quelque chose chez la jeune femme elle n’avait vieillit de 13 ans seulement alors qu’il s’était écoulés  1000 ans. L’elfe commençait à vieillir et à devenir fade et bientôt, elle fut mourante et décida de confier son harem à la brave Hannah qui était restée à ses côtés si longtemps. L’elfe soupçonnait qu’Hannah était une terranide archaïque c’est-à-dire qu’elle provenait tous droit de la lignée des terranides dinosaures  certains pouvant vivre jusqu’à 9000 ans.

Avant de mourir, l’elfe lui raconta cette histoire. Après 1000 ans de servitude, un peu triste Hannah repris la tête du harem et se fit appelée Fleur de Lys en hommage à son ancienne maîtresse. Cependant, elle devient  froide, elle qui était si chaleureuse auparavant se renferma sur elle- même. Elle était d’une telle froideur que certaines personnes qui ne la connaissait pas pouvaient penser qu’elle était une beauté frigide. Elle enseignait ses pratiques à celles qu’elle trouvait dignes mais c’était rarement le cas seulement deux ou trois personnes pouvait apprendre ses différentes magies mais il fallait encore qu’elles plaisent à Hannah ce qui était très dur en raison de ses choix de pensée. Il fallait pour cela que la personne soit extraordinaire comme elle-même avait été quand elle avait appris la magie auprès de sa maîtresse. Bien sûr, elle prenait toujours autant de plaisir envers les différentes personnes qui composaient son harem mais le cœur n’y était plus. Personne n’avait réussi à la consoler durant les 225 ans qui s’était écoulées. Peut-être un jour, elle tomberait sur la bonne personne qui pourrait lui redonner goût à la vie. Mais qui était aussi vielle qu’elle ? Qui en savait plus qu’elle sur le sexe ? Au fil du temps le Harem c’est quelques peu désagrégée il ne reste plus qu’une dizaine de filles maintenant alors qu’avant il y avait un bon millier de personne et on se demande pourquoi elles restent avec quelqu’un d’aussi froide qu’Hannah. On raconte même qu’Hannah se serait mie au meurtre mais ce n’est que rumeur et spéculation.

En ce moment, elle recherche la personne qu’elle formera, la favorite qui permettrait que le Harem se porte mieux et que les filles arrêtent de la déserter. Elle voudrait passer à autre chose et se détourner de son chagrin Et ne souhaite pas retourner à la période où elle se faisait rejeter. En fait, elle commence tout juste à vivre maintenant et à retrouver un calme et une paix sereine. Elle voue une certaine haine aux terranides qui l’ont chassé bien qu’elle en ait dans son Harem. En fait, c’est devenu une obsession qu’elle est des terranides dans son Harem. En effet, elle préfère la compagnie de ses pairs qu’à celle des humains et elle a une petite attirance pour les elfes.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Maîtrise la magie rose (phéromones) et la magie bleue (glace) Le collier de perle noir est juste un amplificateur des différentes magie utilisées ( la bleu et la rose) et il marche aussi pour d’autres magies mais Hannah n’en possède que deux.

Comment avez-vous connu le forum:   Doublette

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Aucun moyen
« Modifié: mercredi 18 juillet 2012, 20:26:01 par Hannah »

Tinuviel Lastrim

Créature

Hum, esclave,  magie rose....

Toi et moi nous sommes faites pour nous entendre ma jolie...

*Pose déjà sa marque sur la jolie demoiselle pour un futur rp.*

Kyoko

Terranide

Bienvenue belle terranide !

*Se demande de quel type de terranide il s'agit*
Kit by Kira


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
MOI JE SAIS MOI JE SAIS! C'est une mangouste!

"Bienvenue!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Tinuviel Lastrim

Créature

En réalité cet avatar est sensé être un kangourou...
Mais bon, c'est un petit détail^^

Donc bienvenue jolie créature, mais attention à ne pas me faire de la concurrence...

Shikyotsume

Dieu

Une terranide qui est elle-même esclavagiste, hein? C'est original. Je n'aime pas trop les esclavagiste mais nous pourrons nous entendre si parmi tes esclave, il n'y a aucun de mes protégés.

Bienvenue. *laisse un petit chaton couleur caramel à la nouvelle venue*

Fiela.

Fait un coucou, tout en restant derrière sa maîtresse.

Hannah

Terranide

Quel accueil chaleureux pour une terranide si froide!

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Hannah est blonde mais elle n’est pas pour autant dénuée d’intelligence au contraire.
M'a bien fait rire cette phrase là  ;D

Bienvenue en tout cas.

Tu maîtrises la magie rose et bleue ? Moi c'est l’Énergie Émeraude de la Volonté  ;)



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

John Rosewood

Créature

Bienvenue ;)


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Keeshanic

Terranide

Bienvenue semblable! ♥  *Lui donne le coup de langue habituel \o/*
Pvt. Keesh, gros con première classe.


Hiro

E.S.P.er

Une esclavagiste? Reste loin de mon chemin, et tu n'auras aucun soucis de ma part.

Bienvenue  ;D

Miya Diablo

Dieu

Maintenant que l'avatar est en règle, quelques petites choses à propos de ta fiche :

 - Dans la description physique, tu parles du collier de Hannah, mais... Mais plus du tout ensuite. Il serait bon de mettre das "autre" les fameuses propriétés de ce collier magique.

 - Je trouve que la magie bleue (glace) débarque un peu... comme un cheveux sur la soupe, à la fin de ta fiche... Rien ne l'explique, tu n'en parles pas du tout.

 - Je trouve que l'histoire est un poil courte... Même si le principal est dit, tu penses pouvoir la développer un peu plus ?

Voila ^^ Contacte moi quand les modifs sont faites, ou poste ici à la suite. Besoin d'un coup de main, n'hésite pas à me mp ^^


Répondre
Tags :