Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kyoko, la tigresse. [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyoko

Terranide

Kyoko, la tigresse. [VAL.]

samedi 15 mai 2010, 23:04:23

Nom : Esclave est un nom de famille ?

Prénom : Kyoko.

Surnom : La Tigresse.

Age : A peu près 20 ans.

Sexe : Femelle.

Race : Terranide d’après son physique mais on ne connaît pas les parents donc peut-être y a-t-il un mélange avec une autre race vu sa petite faculté.

Orientation Sexuelle : Bisexuelle.


Description physique :

On ne va pas le cacher, Kyoko est une Terranide plutôt bien faite de sa personne. Grande et svelte. Une poitrine que certains qualifient de généreuse. Une peau douce et très légèrement bronzée. Elle a les cheveux longs qui peuvent être blancs ou noirs selon le bon vouloir de la tigresse. Si sa chevelure est blanche ses yeux deviendront bleus mais, lorsqu’elle devient noire ses yeux changeront aussi pour devenir carmin. En tant que Terranide la demoiselle à certains attributs qui la caractérisent, une queue et des oreilles de tigre ainsi que des canines légèrement pointues. Elle s’habille un peu n’importe comment du moment que ses maîtres sont satisfaits.

Caractère :

Naturellement c’est une jeune fille assez joyeuse, qui aime le contact avec autrui. Elle n’est pas timide mais un peu candide à cause de son passé dans ce village trop reclus de la société. Pas agressive pour deux sous, on ne l’a jamais vu en colère. Elle aime particulièrement se trouver avec d’autres Terranides avec qui elle peut être d’égal à égal. Du moins c’est ainsi qu’on lui a apprit, ceux de sa races sont tous des esclaves.
Evidement, son attitude avec les autres peut aussi dépendre de son maître, quand elle en a un, les ordres ça ne se discute pas.
Elle peut ronronner quand elle est contente…et feuler mais ça elle n’a pas eut l’occasion de le montrer.

Histoire :

Kyoko fut achetée à bas prix dès son plus jeune âge par une dame, du nom de Sanae, tenant une auberge dans un petit village de la région de Nexus. Elle a été élevée en tant qu’esclave afin de faire le service dans l’établissement. Elle a toujours été assez bien traitée et n’a jamais subit de violence qui pourrait laisser des marques. Sanae était une femme que l’on pouvait qualifier de bonne poire personne. En effet, elle avait le cœur sur la main et n’hésitait pas à offrir une nuit à l’auberge ainsi qu’un bon repas aux personnes qui disaient ne pas avoir un sou. Evidement les dettes s’accumulèrent.

La maîtresse avait un fils, Mayasa, un peu plus âgé que la Terranide, qui pendant leurs enfances vouait une affection fraternelle envers Kyoko. Mais voilà, le temps a passé et lorsque la jeune tigresse a commencé à avoir certaines formes, l’affection a progressivement laissé place à autre chose. N’en disons pas plus, vous avez fort bien comprit. Un jour que Sanae était absente son fils décida qu’il était temps pour Kyoko de peaufiner sa formation d’esclave. La tigresse ne s’y refusa pas puisqu’en l’absence de sa maîtresse il avait tout pouvoir sur elle. Bien sur c’était sans compter sur le retour un peu trop rapide de la mère qui, furieuse de voir sa progéniture tenter d’abuser de sa servante sans son accord, lui expliqua que tant qu’elle serait vivante personne ne toucherait à la Terranide. Cela n’est apparemment pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisque deux mois plus tard Sanae mourrait d’une maladie étrange.

Le jeune homme ne fut aucunement inquiété de meurtre et hérita donc de l’auberge ainsi que de Kyoko. Alors qu’il avait comme projet initial de battre et violer comme il se doit sa nouvelle esclave, les dettes de sa tendre mère se rappelèrent à lui. Une nouvelle idée naquit dans son petit cerveau et il décida de vendre Kyoko afin de rembourser ses obligations. La tigresse étant encore vierge il put la céder un bon prix et sortir momentanément de sa condition de pauvre. La jeune demoiselle se retrouva donc avec un nouveau maître et enfermée dans une cage avec d’autres femmes.

Situation de départ : Vierge et affreusement inculte en la matière.

Autres : - Elle peut changer sa couleur de cheveux et celle de ses yeux. Métamorphe en devenir.

Liste des RP

Chronologie 1 :
On efface tout et on recommence...[PV Liam Eckart]
Le chemin ? |PV : Rafiki|

Chronologie 2 :
Une rencontre pour changer un destin ! |PV Shikyotsume| Abandonné
« Modifié: jeudi 31 mai 2012, 15:19:40 par Kyoko »
Kit by Kira

The Moon

Dieu

Re : Kyoko, la tigresse.

Réponse 1 samedi 15 mai 2010, 23:10:19

Esclave, je te libère de tes chaînes et t'offre la liberté, si tu jures de garder ta virginité.

(Bienvenue  ;D)



Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Kyoko, la tigresse.

Réponse 2 samedi 15 mai 2010, 23:11:34

*Botte les fesse de The Moon et serre possessivement Kyoko*

PAS TOUCHE MINOUCHE !

*Feule comme un chat et hérisse son poil*

*Embarque Kyoko dans le PEDODONVAN*

Je valide :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Kyoko, la tigresse.

Réponse 3 samedi 15 mai 2010, 23:12:47

La Tigresse du Goulag

Bienvenue ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Ambroisie

Re : Kyoko, la tigresse.

Réponse 4 samedi 15 mai 2010, 23:14:18

*Lance une nuée d'abeilles sur Don.*

Non mais ça ne va pas ! Comment je fais après pour dire bonjour moi. Bienvenue Kyoko.

*Lance un petit sort pour exciter la terranide et repart.*

The Moon

Dieu

Re : Kyoko, la tigresse.

Réponse 5 samedi 15 mai 2010, 23:14:33

S'évapore sans se faire toucher par le mâle, et lui lance un regard réprobateur.

Ne me touchez pas, homme qui déshonnorez des jeunes femmes pures et sans défense.


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Miya Diablo

Dieu

Re : Kyoko, la tigresse.

Réponse 6 samedi 15 mai 2010, 23:15:55

Superbe avatar, j'adore !! :)

Bienvenue ^^

Kyoko

Terranide

Re : Kyoko, la tigresse.

Réponse 7 samedi 15 mai 2010, 23:17:12

Merci à vous monsieur pour la validation...fort rapide.

Et merci Mesdames !

(Pourquoi lui lancer un sort? Elle a peut-être pas besoin de ça...)
Kit by Kira

Hypnos

Dieu

Re : Kyoko, la tigresse.

Réponse 8 samedi 15 mai 2010, 23:22:50

Bienvenue.
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Xenom

Créature

Re : Kyoko, la tigresse.

Réponse 9 dimanche 16 mai 2010, 02:30:59

Hum cible intéressante
 
Bienvenue

Ares

Dieu

Re : Kyoko, la tigresse.

Réponse 10 dimanche 16 mai 2010, 12:36:08

Bienvenue la tigresse
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Marine

E.S.P.er

Re : Kyoko, la tigresse.

Réponse 11 dimanche 16 mai 2010, 13:30:18

bienvenue ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kyoko

Terranide

Re : Kyoko, la tigresse.

Réponse 12 dimanche 16 mai 2010, 13:44:37

Merci pour votre accueil !  :D

Même si j'ai pas de validay à côté du titre de ma fiche, j'peux RP tranquillou non ?
Kit by Kira

Nate Kuroï

Avatar

Re : Kyoko, la tigresse.

Réponse 13 dimanche 16 mai 2010, 13:46:25

Bienvenue.
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Drackan

Re : Kyoko, la tigresse.

Réponse 14 lundi 17 mai 2010, 10:06:40

Avatar superbe et on a quelques points en commun.

Au plaisir de se faire un rp un de ces jours ^^


Répondre
Tags :