Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"In brightest day..." [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sei Sakuraoka

Humain(e)

"In brightest day..." [VAL.]

mardi 11 mai 2010, 18:25:38

Nom/Prénom/Surnom : Sakuraoka / Sei

Âge : Environ 22 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle mais si une femme est suffisamment attirante et intéressante, elle peut être tentée par une aventure homosexuelle.

I - Histoire :

Prologue

Il faisait nuit noire et tout était calme dans la forêt. Le seul bruit que l'on entendait était celui de la moto de Sei Sakuraoka.

Âgée de 22 ans, elle venait tout juste d'obtenir son permis moto et n'avait pu résister à l'envie de se faire une petite balade nocturne dans la forêt d'Aokigahara, située au pied du Mont Fuji. Hormis la lumière des étoiles et d'un croissant de lune, la seule source de lumière visible était le phare de la puissante Kawasaki qui filait à toute vitesse sur la route, tel un météore.

C'est alors qu'un mouvement sur la droite attira l'attention de la jeune femme : tournant la tête, elle eut le temps de voir "quelque chose" qui dégageait une lumière intense, passer à quelques dizaines de mètres d'elle et s'écraser une bonne centaine de mètres plus loin, dans un fracas de fin du monde.

- Putain c'est quoi ça ?! fit-elle, complètement surprise, freinant sa moto. Approchant son véhicule, elle put voir grâce au phare que "quelque chose" de gros avait creusé une profonde tranchée dans le sol, renversant ou déracinant les arbres vénérables sur son passage.

Intriguée, elle rangea la Kawasaki sur le bord de la route, coupa le moteur et s'engagea dans la forêt. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle allait trouver au bout du large sillon : peut être était-ce une météorite qui s'était écrasé au sol ? Un morceau de satellite ? Ou alors...
Elle n'était pas spécialement effrayée, bien au contraire : elle était carrément excitée ! Tandis qu'elle s'approchait du point d'atterrissage de l'engin, son imagination galopait : si c'était une météorite, il était possible qu'elle contint en son sein, des métaux ou des pierres précieuses (un truc qu'elle avait vu sur le net)...

C'est lorsqu'elle fut proche du lieu du sinistre qu'elle s'aperçut que ce n'était ni un astéroïde ni un morceau de satellite mais une sorte de vaisseau de taille considérable. De la fumée s'en échappait par endroits et les arbres aux alentours étaient plus ou moins calcinés.
Les questions se bousculaient dans sa tête : à quel pays appartenait cet appareil ? Était-ce un prototype d'un genre nouveau ? Pourquoi n'y avait-il aucun signe distinctif ? Venait-il d'une autre... planète ?...

Un point lumineux vert situé dans ce semblait être le cockpit attira son attention. Elle s'y dirigea et ce qu'elle vit à travers la vitre en partie brisée la fit pousser une petite exclamation de surprise : à l'intérieur, assis sur un fauteuil, se trouvait un être humanoïde à la peau cramoisie. Il portait un uniforme de couleur verte avec un symbole étrange sur la poitrine. Du sang (violet !) coulait de sa bouche et s'échappait de multiples blessures au torse, dont l'une dans la région du cœur. La source lumineuse provenait d'un anneau vert passé à son doigt.

Sei comprit qu'elle avait devant elle un extra-terrestre ! Elle comprit également qu'il était grièvement blessé et qu'il avait besoin d'aide : se frayant tant bien que mal un passage à travers un trou dans la coque de l'appareil, elle se porta à hauteur de l'individu qui ouvrit les yeux.

- Qu... qui es-tu ? demanda-t-il dans un japonais impeccable.
- Sei... Sei Sakuraoka. Vous parlez ma langue ?
- Pas moi, l'Anneau...
- L'Anneau ?... Écoutez, vous m'avez l'air sacrément amoché et secoué, je vais appeler les secours...

Elle fouilla dans sa poche et en sortit son téléphone portable. Elle allait composer le 119* quand le blessé agrippa son poignet :

- Laisse... Je n'en ai plus pour longtemps. Je... dois passer le flambeau...

Serrant le poing, il dirigea le chaton de sa bague vers la jeune femme qui se retrouva enveloppée durant quelques secondes d'une lumière verte intense.

- Oui... Le test est concluant : l'Anneau a vu ton intégrité ainsi que ta capacité à surmonter ta peur ! Tu es digne de faire partie du Corps des Green Lantern !
- Qu'est ce que c'est le Corps des G...

Mais elle avait qu'elle ait pu achever sa phrase, le bijou avait quitté le doigt de l'extra-terrestre pour se loger dans son index gauche : elle se sentit alors submergée par une extraordinaire vague d'énergie qui irradiait à travers tout son être. Elle savoura les yeux pour savourer cet instant et lorsqu'elle les rouvrit, elle remarqua qu'elle était vêtue d'une étrange combinaison verte et noire, comme celle que portait l'extra-terrestre.

- Tu es désormais un Green Lantern... Un des protecteurs de l'univers... Les Gardiens te convoqueront en temps utile... Prends également ta Batterie de Pouvoir...

De l'index il désigna un objet que Sei n'avait pas remarqué jusque là : une sorte de lanterne de l'ancien temps, de couleur verte.

- Elle te permettra de recharger ton Anneau, tous les 24 heures terrestres... A présent, je peux partir en paix : ma relève est assurée... Utilise la Bague avec sagesse... C'est un grand honneur que de la porter... Adieu...

Et l'extra-terrestre rendit son dernier souffle. Sans qu'elle comprit pourquoi Sei se sentit empli d'une grande tristesse, alors qu'elle l'avait à peine connu. Elle sortit le cadavre des décombres de l'appareil et lui creusa une tombe qu'elle recouvrit de grosses pierres.

Alors qu'elle achevait une courte prière pour le repos de son âme, le soleil se leva à l'horizon.

Une nouvelle vie commençait pour elle.

* Numéro des urgences au Japon


I - De la Terre vers Oa

Bon et maintenant, je fais quoi ? fit Sei à voix haute.

Elle se tenait debout, face à la tombe d'un extra-terrestre - elle s'apercevait maintenant qu'elle ne connaissait pas son nom - qui lui avait légué une heure auparavant son Anneau (ainsi que sa "Batterie de Pouvoir"), faisant d'elle une membre du "Corps des Green Lantern" et, pour couronner le tout, elle était vêtue d'une combinaison moulante qui la faisait ressembler à une cosplayeuse d'un manga de SF !!

Sei Sakuroka de la planète Terre, tu vas maintenant aller sur Oa afin de subir un entraînement en tant que membre du Corps des Green Lantern. fit une voix sonore.

- Q... qui parle ?! C'est cet Anneau ?
- Affirmatif.

Et avant qu'elle ait pu ajouter quoi que ce soit, une aura verte l'entoura complètement. L'instant d'après, elle sentit une force irrésistible l'attirer vers le haut.

- Qu'est ce que c'est que ce bordel ?! hurla-t-elle.
- Bon voyage.

Et en quelques secondes elle fut propulsée à plusieurs kilomètres du sol. Baissant la tête, elle vit en contrebas l'archipel japonais qui rétrécissait au fur et à mesure de sa progression. Au-dessus d'elle, le bleu du ciel avait fait place à l'obscurité spatiale, piquetée d'étoiles.



Elle n'avait pas de combinaison d'astronaute, pas de réserve d'oxygène et pourtant elle ne ressentait pas la morsure du froid et ne suffoquait pas. Bientôt la Terre ne fut plus qu'un point dans l'espace et elle slalomait à présent à travers les roches composant la ceinture d'astéroïdes qui se trouvait entre Mars et Jupiter.

Elle dépassa cette dernière en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire et elle vit alors, droit devant elle, une sorte de trou s'ouvrir au sein du vide cosmique. L'Anneau se mit à briller avec plus d'intensité et la jeune femme s'engouffra dans la brèche.

Elle progressait à toute allure à travers une espèce de tunnel fait de couleurs chatoyantes. Au bout de quelques secondes, les couleurs se fondirent en un blanc immaculé. Elle n'aurait su dire combien de temps dura ce vol à travers cette lumière intense - des minutes ? Des heures ? Des journées entières ? - toujours est-il qu'elle perdit conscience.

Toujours entraînée par la Bague, elle sortit du vortex et se dirigea vers une planète...


II - Trop humaine

- Une humaine ?
- Oui, Sei Sakuraoka est une terrienne.

Toujours inconsciente, Sei flottait à un mètre du sol, baignant dans une douce lumière verte générée par son Anneau. Non loin d'elle, deux personnages discutaient tout en l'observant attentivement.

Ils étaient tous deux de forme humanoïde et portaient la même combinaison que la jeune femme ainsi que le même Anneau au doigt. Mais la ressemblance s'arrêtait là : le premier avait des traits similaires aux humains, si l'on exceptait sa peau cramoisie et ses oreilles pointues. Il portait une fine moustache et son attitude, son timbre de voix impérieux ainsi que son regard inquisiteur indiquaient l'homme qui avait l'habitude de commander.

Son compagnon en revanche avait une tête qui rappelait celle d'un oiseau, surmontée d'une crête. Il avait une voix calme, des gestes mesurés et dans son regard on pouvait y lire une patience et une douceur infinies.

Ces deux êtres répondaient au nom de Sinestro et de Tomar-Re et ils étaient des membres du Corps des Green Lantern.



- Il doit y avoir erreur !
- Et pourquoi donc ?
- Les humains ne savent rien de nous, Tomar-Re. Ils ne savent rien de rien. C'est une race primitive, en guerre contre elle-même. L'Anneau a dû être endommagé.
- L'Anneau a choisi Sei Sakuraoka pour une raison, Sinestro. C'est à nous de découvrir laquelle.

Tomar-Re activa son Anneau et l'instant d'après le mur, devant lequel se trouvait Sei, se mit à miroiter et bientôt apparurent des images, des fragments de la vie passée de la jeune femme : Sei, vêtue d'un treillis militaire, balançant une pêche à un officier... Durant son entraînement de kick-boxing... A un enterrement... Et ainsi de suite.

- Cette humaine est entrée dans leurs forces militaires pour entrer ensuite en conflit avec ses supérieurs... Belle recrue que nous avons là ! Elle est entêtée, insubordonnée et pour couronner le tout, elle a peur.
- Attends, Sinestro. Anneau, retour en arrière.

Sei se trouvait dans un bar, non loin de la Yokota Air Base, en train de boire tranquillement un verre avec ses camarades lorsque son attention est attirée par un officier - un commandant si l'on en jugeait par le nombre de ses barrettes - qui était en train de "draguer lourdement" une jeune fille. La réaction ne se fit pas attendre : Sei se leva, se dirigea vers le rustre et lui donna l'ordre de lancer tranquille la demoiselle ; devant son refus, elle lui balança un coup de poing au visage qui l'envoya valdinguer un bon mètre en arrière.

- C'est censé m'impressionner Tomar-Re ? Ce petit esclandre pathétique ?
- Dont l'humaine s'est mêlée pour protéger une personne d'une autre personne. Le fait que l'autre soit son officier supérieur est non-matériel.
- Admettons. Cependant l'étendue de nos responsabilités est au-delà des capacités de compréhension d'un humain. Bien au-delà de ses moyens ! Les humains naissent et meurent sur Terre, ils ne connaissent rien en dehors de leur petit monde consanguin.
- Certes, Sinestro, mais l'humanité a également eu ses réalisations, ses moment des grandeur.
- Par le passé, peut être y-a-t-il eu effectivement des humains pour accomplir de grandes choses à l'échelle de leur monde. Mais à présent ? Anneau, montre nous s'il y avait d'autres candidats sur Terre dignes d'être sélectionnés pour le Corps des Green Lantern.

Les images se brouillèrent puis disparurent pour laisser place à une scène se déroulant dans les vestiaires d'une équipe américaine de football. L'image est principalement centrée sur un solide gaillard aux cheveux roux et qui était en train d'enlever sa combinaison sur laquelle "GARDNER" était inscrit en toutes lettres.

- Un seul ?!
- Donne lui le temps d'effectuer une recherche approfondie Sinestro. Il pourrait y en avoir d'autres.
- Non, Tomar-Re, comme je le disais, tout cela est une erreur !
- Combien d'autres sur Korugar pourraient-ils porter ton Anneau et faire ce que tu fais Sinestro ?
- Aucun.
- Alors ton monde...
- Mon monde est uni. Une langue, une culture, un peuple. Je leur ai appris à être sans peur. C'est apparemment une chose dont les humains sont incapables.
- Pourtant, je persiste à penser qu'il y a de la grandeur en eux. Jor-El de Krypton pensait de même.
- Krypton ? Ah oui, c'est la planète qui se trouvait dan ton secteur et qui a été détruite par son soleil mourant. Une civilisation brillante et raffinée disparue en un rien de temps, quel gâchis !
- C'est surtout leur orgueil et leur aveuglement qui les a perdu. Jor-El était le seul qui refusait de se voiler la face.

Sinestro ne répondit rien, se contentant de regarder tour à tour Tomar-Re et Sei d'un air pensif. Au bout d'un moment il eut un petit sourire :

- Je vois où tu veux en venir mon ami et peut être que tu as raison : laissons à cette jeune recrue sa chance...

Puis sans en ajouter davantage, il s'envola hors de la chambre, laissant Tomar-Re seul avec la jeune femme qui était toujours endormie.

Au bout d'un moment, cette dernière ouvrit les yeux...


***

II - Description physique : Grande (1m80), mince et pourvue d'une poitrine généreuse, Sei Sakuroka est ce que l'on appelle une « belle plante ». De longs cheveux noirs nattés encadrent un visage parfait et aux traits délicats. Ce qui frappe au premier abord est l'intensité de son regard dans lequel on peut y lire toute une palette d"émotions qui forment une sorte de "patchwork émotionnel" : une profonde détermination, un courage hors du commun, une force de caractère peu rencontrée parmi les habitants de la Terre mais également de la douceur, de la compassion, de la tristesse et une certaine mélancolie.
Quand elle n'est pas en mission, Sei porte des tenues qui rappellent un peu celles portées par Tifa Lockhart ou encore Lara Croft. L'ensemble est plus fonctionnel que sexy. Sei dédaigne le maquillage et les colorations, les jugeant complètement artificielles. Idem pour le bronzage. Quand ses services en tant que Green Lantern sont requis, elle porte le costume propre au Corps (généralement moulant) ; pour masquer ses traits, elle utilise une paire de Ray-Ban aux verres verts.


III - Caractère : Depuis sa plus tendre enfance, Sei a toujours été un peu garçon manqué, préférant grimper aux arbres et jouer avec les garçons plutôt que de jouer à la poupée. Elle est curieuse et assez ouverte aux expériences nouvelles, ce qui parfois l'a amené dans des situations quelque peu serrées mais dont elle a réussi à s'en sortir grâce à son courage et à ses poings. Volontiers bagarreuse et frondeuse, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds par quiconque et est difficilement impressionnable. 
Elle est néanmoins capable de jouer le rôle de protectrice ou encore de "grande sœur" envers ceux et celles qui sont opprimés.
Même si elle a toujours gardé son côté rebelle, son incorporation dans le Corps des Green Lantern l'a un peu calmé et mis un peu de plomb dans la cervelle (Kilowog est très bon pour dresser les nouvelles recrues quelque peu rétives).


IV - Situation de départ : A eu quelques expériences sexuelles.

V - Autres :
- L'Anneau qu'elle porte au doigt lui octroie des pouvoirs phénoménaux : polyvalent, il peut être utilisé de manière offensive ou défensive, servir de centre de communication se déployant sur de grandes étendues spatiales, répondre aux questions qu'on lui pose (une base de données en somme) et analyser toute signature énergétique.
- Utilisé de manière défensive, il protège son porteur de toute agression extérieure et lui permet de voler à des vitesses prodigieuses, dans n'importe quel environnement ou encore de créer des champs de force protecteurs à grande échelle. Il peut en outre envoyer des signaux de détresse.
- Au combat, l'Anneau confère à Sei une force de frappe des plus dévastatrices qui peut lancer des rayons d'énergie ou créer des objets de toutes sortes, imaginés par elle.
En fait, le pouvoir de cette arme est proportionnel à la volonté de son porteur : plus elle est grande, plus l'Anneau sera puissant.
- Il comporte néanmoins 2 défauts : 1° Il doit être rechargé périodiquement (toutes les 24 heures) à une batterie de couleur verte ayant la forme d'une lanterne (d'où le nom) ; comme les autres Green Lantern, Sei aime à réciter le serment de son Corps lorsqu'elle restaure la puissance de son arme. 2° Pour des raisons inconnues, le pouvoir de l'Anneau est incapable de contrecarrer tout ce qui est jaune, son porteur devant recourir à des ruses de sioux pour outrepasser ce problème.
- Sei est une excellente pratiquante de kick-boxing.

(Pour plus de détails sur les Pouvoirs de l'Anneau, cliquez sur la   ; c'est en anglais mais c'est pas trop dur à comprendre ^^. Le même lien se trouve dans ma signature.)

VI - Comment avez vous connu le forum : Doublette.


Évolution possible

- Ion : Sei peut servir d'hôte à Ion, une entité, véritable incarnation vivante de la Volonté, opérant avec elle une sorte de symbiose (en conservant toutefois son libre-arbitre). Les avantages sont nombreux : plus besoin d'Anneau ni de Batterie et les pouvoirs du Green Lantern sont largement amplifiés.

« Modifié: samedi 19 novembre 2011, 11:53:05 par Sei Sakuraoka »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Xenom

Créature

Re : "In brightest day..."

Réponse 1 mardi 11 mai 2010, 18:30:22

De terre ou d'ailleurs sa reste une intéressante proie
 
(Re)Bienvenue

Hades

Dieu

Re : "In brightest day..."

Réponse 2 mardi 11 mai 2010, 18:36:54

Okay, green lantern...

Par contre sérieux, repousser galactus... GROSBILL !!!

Bref, je te fais confiance pour être raisonnable dans l'utilisation de tes pouvoirs, être invincible n'est pas vraiment marrant.

Donc validée, welcome and enjoy your time here

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : "In brightest day..."

Réponse 3 mardi 11 mai 2010, 18:42:25

Par contre sérieux, repousser galactus... GROSBILL !!!
Hum, bon j'avoue : je n'étais pas toute seule non plus  ;D
Citer
Bref, je te fais confiance pour être raisonnable dans l'utilisation de tes pouvoirs, être invincible n'est pas vraiment marrant.
C'est pour ça que j'ai mis les points faibles dans la description ^^

A la rigueur, pour la recharge, y-aurait-il un moyen pour l'intégrer dans le RP ? Genre je fais un décompte par post de RP (1/24, 2/24, etc... et quand ça arrive à 24/24, ben je dois recharger l'Anneau).



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hades

Dieu

Re : "In brightest day..."

Réponse 4 mardi 11 mai 2010, 18:45:45

Sérieux, quel intérêt de te contraindre à un truc pareil.
Que tu veuilles mettre des points faibles montre que tu es un minimum raisonnable.
Après on verra comment tu rp avec.
Donc je pense que c'est bon, et wait and see comme disent certains.

Puis pour Galactus, les forces réunies d'une planète entière suffisent pas à le repousser... sérieux quoi, grosbill je le répète =P

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : "In brightest day..."

Réponse 5 mardi 11 mai 2010, 18:53:05

Sérieux, quel intérêt de te contraindre à un truc pareil.
Que tu veuilles mettre des points faibles montre que tu es un minimum raisonnable.
Après on verra comment tu rp avec.
Donc je pense que c'est bon, et wait and see comme disent certains.
Oui, on verra  ;)



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Huntress

Humain(e)

Re : "In brightest day..."

Réponse 6 mardi 11 mai 2010, 19:05:45

Bon, même si Hadès t'as validée, je me permets quelques remarques :) (Avec le compte qui va bien avec x) )

- Tout d'abord, on ne rejoint pas comme ça le Green Lantern Corps : c'est la bague qui choisit le ou la futur(e) gardien(ne) de sa portion de galaxie :p

- Thanos et Galactus *leur met un coup de pied au cul* c'est chez Marvel : on mélange pas les torchons et les serviettes :p (je plaisante, tu peux les laisser, roh :| )

- Si Zynarys est née sous l'autorité d'un Empire, en tant que GL, elle n'a plus de compte à lui rendre : seuls les vieux d'Oa ont autorité sur elle - sauf en "civile". Si elle fait une boulette en tant que GL, c'est au Conseil d'Oa de décider son sort ; si c'est en tant que soldat de l'Empire, les Gardiens n'ont (presque) rien à dire. Et si jamais c'est en tant que Green Lantern qu'elle a commis un tel impair, nul doute qu'elle se verra retirer son anneau (au mieux !) (Edit de moi-même : Bon en fait, je viens de me souvenir qu'un GL a détruit une planète et est tjrs un GL... DOnc bon... Quelques semaines / mois / années en prison, ça devrait suffir XD )

- Pour la Terre (et par extension la Voie Lactée...) nous avons quand même déjà QUATRE Green Lantern :p Pourquoi ne pas être la GL du plan Terra, plutôt ? (Meuh nan, je ne chipotte pas, rooooh x) )

- Quant à la recharge de l'anneau : tout dépend de ce que tu en fait. Tu pourrais voler des jours avec avant de le recharger. Au contraire, si tu décides de te faire Sinestro, tu vas utiliser un peu plus d'énergie. Car la bague n'est qu'un catalyseur d'énergie ! Energie en provenance de la Lanterne, elle-même dépendante d'Oa ! Donc ne te casse pas la tête avec un décompte de points : l'anneau te dira, au fur et à mesure, combien d'énergie il lui reste - et pas de batterie de secours ! S'il ne te reste que 10%, vaut mieux regagner la terre ferme avec de l'air respirable ;)

Et dernière chose : besoin d'un side kick :D ?? J'ai toujours voulu jouer une GL \o/
« Modifié: mardi 11 mai 2010, 19:08:42 par Miya Diablo »

Hades

Dieu

Re : "In brightest day..."

Réponse 7 mardi 11 mai 2010, 19:12:54

Je te remercie de ces précisions sur les GL, je me coucherai moins bête ce soir ^^

(tu sais, des incohérences avec la réalité des cartoons n'a jamais été importante ici =P)

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : "In brightest day..."

Réponse 8 mardi 11 mai 2010, 19:14:55

- Tout d'abord, on ne rejoint pas comme ça le Green Lantern Corps : c'est la bague qui choisit le ou la futur(e) gardien(ne) de sa portion de galaxie :p
Je sais et j'aurais dû le préciser. Mais bon, on va pas chipoter ^^

Citer
- Thanos et Galactus *leur met un coup de pied au cul* c'est chez Marvel : on mélange pas les torchons et les serviettes :p (je plaisante, tu peux les laisser, roh :| )
C'est plus pour le fun que j'ai mis ces deux là ^^ Encore que pour Galactus j'ai un peu exagéré  ;D

Citer
- Pour la Terre (et par extension la Voie Lactée...) nous avons quand même déjà QUATRE Green Lantern :p Pourquoi ne pas être la GL du plan Terra, plutôt ? (Meuh nan, je ne chipotte pas, rooooh x) )
Je partais du principe qu'il y avait au moins un Green Lantern par secteur, pas plus. Mais bon, rien n'empêche de bousculer un peu le comics ^^

Citer
- Quant à la recharge de l'anneau : tout dépend de ce que tu en fait. Tu pourrais voler des jours avec avant de le recharger. Au contraire, si tu décides de te faire Sinestro, tu vas utiliser un peu plus d'énergie. Car la bague n'est qu'un catalyseur d'énergie ! Energie en provenance de la Lanterne, elle-même dépendante d'Oa ! Donc ne te casse pas la tête avec un décompte de points : l'anneau te dira, au fur et à mesure, combien d'énergie il lui reste - et pas de batterie de secours ! S'il ne te reste que 10%, vaut mieux regagner la terre ferme avec de l'air respirable ;)
On verra. Je vais quand même essayer de me brider pour pas faire les gros-bills de service ^^

Citer
Et dernière chose : besoin d'un side kick :D ?? J'ai toujours voulu jouer une GL \o/
Euh...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Unknow

Re : "In brightest day..."

Réponse 9 mardi 11 mai 2010, 19:20:29

Regarde de ses trois yeux la demoiselle imaginant bien des nuits torrides avec la guerrière.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : "In brightest day..."

Réponse 10 mardi 11 mai 2010, 19:25:52

*Regarde d'un air circonspect la femme aux 3 yeux*

Merci de votre accueil sinon  :D



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : "In brightest day..."

Réponse 11 mardi 11 mai 2010, 20:56:19

Oooh, fiche interessante ! Bienvenue^^
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : "In brightest day..."

Réponse 12 mardi 11 mai 2010, 20:59:46

Merci Don ^^

Par contre, je suis déçue : personne n'a relevé certaines références (autre que celles de Marvel of course) ou jeux de mots pourris que j'ai mis dans mon post de présentation  ;D



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : "In brightest day..."

Réponse 13 mardi 11 mai 2010, 21:06:18

A part la Sénatrice palatine qui était ptet un clin d'oeil a Star Wars j'avoue que ma geekitude extrème sur Marvel a été vaincue :(. Désolé

Celà dit j'aime beaucoup les GL
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : "In brightest day..."

Réponse 14 mardi 11 mai 2010, 21:07:17

A part la Sénatrice palatine qui était ptet un clin d'oeil a Star Wars j'avoue que ma geekitude extrème sur Marvel a été vaincue :(. Désolé
Hum, dans ce cas, je les dévoilerai plus tard. Peut être qu'un autre membre trouvera entretemps  ;) :D



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague


Répondre
Tags :