Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cécile de Numendor, jeune Reine d'Alencor [Valisuccubisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cécile Vi Numendor

E.S.P.er

  • Nom: Numendor
  • Prénom: Cécile
  • Surnom: Reine chevalier
  • Âge: vingt et un ans
  • Sexe: Féminin
  • Race: Esper
  • Situation de départ: Vierge
  • Orientation sexuelle: Ne connais rien en l'amour, encore moins au sexe (Aucun avis)


Physique :

Cécile est une belle jeune fille dans la vingtaine, des courbes généreuses, une peau blanche, d'une pureté éclatante, un visage angélique et une chevelure dorée soyeuse et brillante, son seul défaut, pour elle, sa taille, une moyenne d'un mètre cinquante-huit.

La jeune reine a déjà de très nombreux soupirants et même si sa situation est certainement une des raisons, son corps l'est également. De magnifiques pieds délicat, des jambes parfaitement galbées, des fesses rondes et appétissantes, une silhouette mince et délicate, une poitrine suffisamment généreuse pour que son armure ne cache la femme qu'elle est et un visage aux traits fins, jeunes, presque enfantin, lui donnant un air innocent et naïf, ses yeux d'un bleu pourpre lui donnent un air encore plus unique, son petit nez légèrement retroussé et sa longue chevelure dorée avec cette tresse unique balançant dans dos jusqu'à ses fesses, tout cela prouve que la magnifique reine, mérite son titre de plus belle femme du royaume, ce qui a pour effet de rendre parfois jalouses certaines nobles de la capitale.

La reine ne s'habille comme telle que lorsqu'elle se rend à des célébrations ou à des fêtes, en général, cette dernière, en tant que maître chevalier et gardienne, est le plus souvent vêtue de son armure de l'ordre du Lion écarlate, un ordre sacré de chevaliers au service du royaume. Il arrive parfois qu'elle s'habille de façon plus coquette lorsqu'elle est en privé, mais toujours sur le qui vive, la jeune femme préfère garder son armure et son épée avec elle.


Mental :

Cécile la bienveillante, la reine indulgente, la belle, la bonne, coeur-de-lion, tous ces titres ne sont pas là sans raisons, la jeune reine a réussi en peu de temps à devenir un parangon de vertu, archétype de la bravoure, du courage et de la bonté. Depuis toute petite, ce dont rêvait la jeune femme, ce n'était pas de devenir belle, avoir un gentil mari et de beaux enfants ou même encore devenir reine, non, ce que voulait le plus Cécile s'était de devenir un chevalier, alors que sa mère qui lui contait des histoires de prince sauvant la princesse du terrible dragon, dans l'espoir que sa fille deviennent un jour une belle princesse comme dans ces contes, Cécile elle, espérait plutôt devenir ce puissant chevalier taillant en pièce le terrible dragon. Animée par un idéal de justice et de miséricorde, la jeune femme règne sur le royaume, d'une main de fer, mais juste et clémente. Elle est aimée de son peuple, que ça soit les plus pauvres aux plus riches, la reine est appréciée pour tout ce qu'elle fait afin d'améliorer le royaume d'Alencor.

Crainte par les barbares du sud et ceux du nord, ces derniers considèrent Cécile comme une déesse venue guider le peuple d'Alencor vers la gloire  et n'osent donc plus tenter d'actions agressives envers le royaume depuis leurs défaites, mais avec le tempérament de la jeune femme, de nouvelles relations se créèrent et de nouvelles routes commerciales s'ouvrirent pour le bonheur des marchands de la capitale. Cécile est une humaniste, elle considèrent chaque être humain comme son égal, peu importe sa race et sa religion, elle ne supporte d'ailleurs que très peu la servitude d'être humain, encore utilisé par certaines tribus des barbares du sud.


Histoire :

Cécile est la première reine régnante dans toute l'histoire du royaume d'Alencor. Suite à la mort de ses deux parents dans un tragique accident, l'enfant alors âgée de seize années, fut nommée reine contre sa volonté, ce qui ne fit pas plaisir à tout le monde. Son unique cousine, Alexia, âgée de trente-deux ans à cette époque, jugeait que de par son jeune âge, la jeune Cécile n'était pas apte à gérer un royaume et s'opposa donc au couronnement de la nouvelle reine, prétextant, suivie par quelques nobles, ils s'immiscèrent à la cérémonie pour la nouvelle reine et créèrent un véritable scandale. Alors que les mots fusèrent dans tous les sens, les nobles se disputant quant à laquelle des deux filles était celle qui devait devenir reine, profitant de la pagaille, un homme s'approcha discrètement dans la foule, bousculant, frôlant les gens dans la masse, se rapprochant petit à petit du trône où la nouvelle reine, Cécile, regardait la scène de zizanie se déroulant sous ses yeux, dépassée et abasourdie. L'homme encapuchonné sortit de l'assemblée, se ruant sur la reine, poignard en main. Des cris, une giclée de sang, la mort.. pas celle de la reine, mais plutôt celle de son assaillant, transpercer par une lame, celle de Cécile, la jeune fille âgée de seize ans venait de tuer son premier homme, ce fut un choc pour elle, regardant l'homme se laissant glisser au sol, dans une mare de sang aussi rouge que le tapis sur lequel il était allongé, la nouvelle reine ne savait plus bouger, complètement tétanisée, les gardes se ruèrent vers elle pour la protéger, un peu trop tard, ils évacuèrent la salle du trône avant de ramener la reine dans ses quartiers.

Cécile ne savait plus quoi penser, quelqu'un avait essayé de la tuer et elle même s'était défendue en tuant son agresseur, elle venait de perdre ses parents il y à peine deux mois, cela faisait beaucoup de choses en peu de temps, la jeune fille n'était pas préparée à cela, encore moins lorsque son maître espion vint l'informer du commanditaire de l'assassinat. Isiel était le maître espion du royaume depuis près de vingt-cinq années, il était devenu aussi un ami du précédant roi, par conséquent, un ami de la nouvelle reine. Les nouvelles que lui rapportèrent Isiel n'était pas des plus réjouissantes, des nouvelles qui attristèrentla jeune reine, la personne qui voulait tant sa mort n'était autre que sa propre cousine, Alexia. Cécile n'en revenait pas, que celle qu'elle considérait comme un grande-sœur, celle qu'il y à peine quelques mois la serrait dans ses bras, sans au combien dire qu'elle l'aimait comme sa petite sœur. Ce fut un choix difficile pour la reine, mais un choix décisif quant à ce qu'elle allait devenir. Elle signa de sa main un document qu'elle remit en main propre à Isiel, ce document n'était autre qu'un mandat d'arrêt à l'encontre de sa propre cousine, inculpation : Trahison, conspiration et tentative d'assassinat sur sa reine. Lorsque les gardes arrêtèrent Alexia d'Enaldor dans sa propre maison en pleine nuit, les rumeurs firent le tour du royaume et les langues commencèrent à se délier, les nobles trop lâches pour se taire se mirent à table pour essayer de sauver leurs peaux, malheureusement pour eux, la reine Cécile ne fut jamais au courant de l'existence de tous ces traîtres, Isiel s'en était chargé.

Suite à ces événements, Cécile devint la reine incontestée de Pemendor, pour avoir laissée la vie sauve à sa cousine et l'avoir seulement chassée de la capitale en punition, la jeune reine fut considérée comme une régente au cœur noble, sachant faire preuve de compassion et de pardon, même si certaines mauvaises langues parleront de faiblesse et idiotie. Non seulement la jeune Cécile était une excellente souveraine, construisant des routes et des hôpitaux, créant de nouvelles lois, elle jouissait d'une incroyable intelligence, une stratège très douée sous les conseils avisés de Garius Sheiling, son conseiller militaire. La jeune reine âgée de seulement de vingt ans avait déjà réussi à vaincre et repousser plusieurs incursions des barbares du Sud et des Nordiques des montagnes au nord, une véritable héroïne, fonçant à la bataille avec ses hommes, elle n'était pas une combattante hors-pair, mais sa seule présence donnait à ses troupes la force et le moral pour repousser toutes les armées, aussi nombreux soient-ils, les chevaliers d'Alencor ne reculeraient jamais.

Une année après la fin des invasions barbares qui coûta énormément à ces peuples, le royaume d'Alencor connut la paix, mais ce qui vint bouleverser le plus cette année là, c'était la fin de la « brume maudite », cette brume entourant le petit continent, les bateaux s'éloignant un peu trop loin, traversant la brume, ne revenaient jamais au port, certains disaient que cette brume était une malédiction des Dieux pour nous isoler de qu'il y avait au-delà de la brume, pour d'autres c'était une protection, pour justement nous protéger de ce qu'il y avait au-delà, peu importe la raison de l'existence de cette brume, aujourd'hui elle n'était plus là, pour le plus grand plaisir des marins et explorateurs.


Autres :

Cécile est en plus une Esper de feu, contrôlant et créant des flammes. Son pouvoir est génétique, existant depuis toujours au sein de la famille royale, il n'y a d'ailleurs aucun autre Esper sur Pemendor, cette maîtrise naturelle est donc une preuve de l’appartenance à la famille royale d'Alencor.


Le continent de Pemendor :


Pemendor est un petit continent qui était autre fois caché par une immense brume l'entourant.

Le royaume d'Alencor est un pays régit par la reine Cécile de Numendor, le territoire n'est pas aussi grand que celui des terres du sud et comporte seulement quelques villes et plusieurs petits villages.

Alencor est la capitale du royaume, une gigantesque métropole, carrefour d'un commerce florissant entre le royaume, les tribus du sud et les clans du nord.

Les Nordiques des montagnes sont un peuple divisé en plusieurs clans, ce sont des hommes et femmes robustes, habitués aux grands froids, des adversaires redoutables au cœur noble, mais féroce.

Les barbares du sud sont des nomades divisés en plusieurs tribus, ce sont des pillards et esclavagistes sans scrupules, ils passent leur temps à se faire la guerre, mais parfois enterrent leurs querelles pour s'unir sous une seule bannière et envahir les territoires d'Alencor.

L'ordre du Lion écarlate est un ordre de chevalerie régit uniquement par le roi ou la reine d'Alencor, ils sont les protecteurs du peuple et du royaume, leurs chevaliers voyageant à travers le continent pour accomplir des actes de bravoures et répandre la justice sur ces terres.

Isiel est le maître espion du royaume, il s'occupe aussi de la sécurité de sa majesté ainsi que du reste de la cour, plutôt taciturne et froid, il s'avère quelqu'un de très loyal et juste, même s'il lui arrive de commettre quelques écarts pour arriver à ses fins, toujours pour une juste cause.

Garius Sheiling est le conseiller militaire de la reine, mais également le général en chef des armées de la capitale, il gère la protection des frontières ainsi que celle de la capitale, en temps de guerre il gère aussi une grosse partie des armées. Parfois satirique, même avec sa majesté, il est quelqu'un de franc et malgré tout très sympathique. Il a juré allégeance à la nouvelle reine, non pas seulement parce qu'il le devait, mais surtout parce qu'il adhérait à ses idéaux.

[Je pourrais rajouter de nouvelles choses au fur et à mesure, dans cette section.]
« Modifié: jeudi 08 octobre 2015, 10:45:58 par Tessia »

Cassidy Green

Avatar

Re : Cécile de Numendor, jeune Reine d'Alencor [Tessia]

Réponse 1 mercredi 07 octobre 2015, 00:06:56

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Cécile Vi Numendor

E.S.P.er

Re : Cécile de Numendor, jeune Reine d'Alencor [Tessia]

Réponse 2 mercredi 07 octobre 2015, 00:15:36

Merchi ! :D

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Cécile de Numendor, jeune Reine d'Alencor [Tessia]

Réponse 3 mercredi 07 octobre 2015, 00:22:31

ALL HAIL THE QUEEN! Amuse-toi bien avec ce personnage !

Cécile Vi Numendor

E.S.P.er

Re : Cécile de Numendor, jeune Reine d'Alencor [Tessia]

Réponse 4 mercredi 07 octobre 2015, 00:34:05

Oh, mais je compte bien prendre mon pied avec ce personnage ;D

(Merci :) )

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Cécile de Numendor, jeune Reine d'Alencor [Tessia]

Réponse 5 mercredi 07 octobre 2015, 00:36:25

*Approche la Reine d'Alencor et s'incline galamment, le corps penché et la tête relevé, puis il se redresse.*

Bienvenue, votre Majesté. Je suis Serenos Ier Sombrechant, Roi de Meisa et d'Anderran. Au plaisir de faire votre connaissance, et je vous souhaite le plus beau séjour parmi nous.

Cécile Vi Numendor

E.S.P.er

Re : Cécile de Numendor, jeune Reine d'Alencor [Tessia]

Réponse 6 mercredi 07 octobre 2015, 00:46:17

*Fait une révérence en réponse à la marque de respect de l'homme*

Je vous remercie Sir Sombrechant, Roi de Meisa et d'Anderran, un plaisir partagé, croyez-moi.

Machin

Dieu

Re : Cécile de Numendor, jeune Reine d'Alencor [Tessia]

Réponse 7 mercredi 07 octobre 2015, 12:52:29

*se matérialise dans un éclair lumineux* Salutation, mortelle je suis Luce Igaharim Felykraemoth, bienvenue sur nos terres ! *fait une révérence* Personellement je trouve que parler comme ça ne me conviens pas mais je préfère soigner la première impression ... Au plaisir de vous acceuillir dans ma demeure si vous arriver à atteindre Pluton ! 


Griffith

Dieu

  • -
  • Messages: 45


  • FicheChalant

    Description
    Il est un dieu qui peut assouvir tous les désirs des mortels ! Cependant, il faut en payer le prix ...
    
    Le dieu démon peut revêtir son ancienne forme mortelle pour voyager sur les plans des vivants. Il peut revêtir son armure du Faucon blanc sur Terra comme il peut être habillé d'un beau costard Blanc sur Terre.

Re : Cécile de Numendor, jeune Reine d'Alencor [Tessia]

Réponse 8 mercredi 07 octobre 2015, 12:52:33

" bienvenue parmi nous majesté, j'espère que votre entrée saura faire chanter les plus beaux oiseaux aux alentours de votre cité. "

* s'agenouille comme le digne faucon blanc qu'il est pour baiser sa main avec politesse et respect*
Tout n'est que le fruit de la causalité ...


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Mai Hawesara

Humain(e)

Re : Cécile de Numendor, jeune Reine d'Alencor [Tessia]

Réponse 9 mercredi 07 octobre 2015, 12:57:38

-Bonjour mademoiselle et bienvenue par ici ! Bon courage  !   :)

Rachel Foley

Créature

Re : Cécile de Numendor, jeune Reine d'Alencor [Tessia]

Réponse 10 mercredi 07 octobre 2015, 14:10:36

Bienvenue mignonette :3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Cécile de Numendor, jeune Reine d'Alencor [Tessia]

Réponse 11 mercredi 07 octobre 2015, 14:13:31

Bienvenue à vous, dame parmi votre peuple.
Dans l'espoir que votre royaume ne connaisse nul déclin.


Cécile Vi Numendor

E.S.P.er

Re : Cécile de Numendor, jeune Reine d'Alencor [Tessia]

Réponse 12 mercredi 07 octobre 2015, 15:01:48

@Luce

Oh, enchantée sir Luce Igaharim Felykraemoth, au plaisir de découvrir un jour votre demeure..

(Merci :))

@Griffith

Un poète ou peut-être juste un gentilhomme ! Je vous remercie pour cette accueil messire.

@Mai

Je vous remercie.

@Rachel

Je suis toute de chocolat à croquer :3

@Darthestar

Un grand merci à vous messire !
Le royaume d'Alencor a survécu à nombreuses catastrophes, il tiendra encore jusqu'à la fin des temps !

Machin

Dieu

Re : Cécile de Numendor, jeune Reine d'Alencor [Tessia]

Réponse 13 mercredi 07 octobre 2015, 20:29:49

Je vous y inviterais volontiers ! Il vous suffira de vous documenter sur le dévoreur de dieux ... Vous avez le pouvoir de m'appeller grâce à un rituel ... Rien de trop sanglant et choquant je vous assure !

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Cécile de Numendor, jeune Reine d'Alencor [Tessia]

Réponse 14 mercredi 07 octobre 2015, 21:05:36

(Je suis vraiment obligé d'y mettre les formes ? Tu sais que je suis pas doué avec le blabla diplomatique...
Ouais ben j'ai pas envie d'un RP guerre à cause d'une bourde sur une fiche, alors fais un effort.
Pff...)


*s'incline bien bas devant la dame et lui fait un baisemain*
Soyez la bienvenue parmi nous votre Majesté. Si d'aventure il vous prend l'envie de voyager un peu vers nos contrées, je me ferai une joie de vous guider à travers Melinka et Krayos.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :