Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une reine, une guerrière, une femme avant tout.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cécile Vi Numendor

E.S.P.er

Une reine, une guerrière, une femme avant tout.

jeudi 08 octobre 2015, 11:25:24

Un chevalier portant les armoiries d'Alencor s'approche de vous, se saisissant d'un parchemin caché dans sa sacoche, il se met à le lire à haute voix en face de vous, sans un regard en votre direction, comme s'il s'adressait au monde entier.

- Par la présente, moi, Cécile Vi Numendor, Reine d'Alencor, régente de Pemendor, maître de l'ordre du Lion Écarlate et Gardienne du savoir de Farawël, déclare l'ouverture officielle de nos frontières et également, invitons les dirigeants des pays à une rencontre diplomatique amicale, dans le but de pouvoir créer une entente cordiale et profitable à nos peuples. Par la même occasion, nous invitions les marchands et autres explorateurs cartographes, à venir découvrir nos belles contrées, puissent-ils être éblouis par la beauté de Pemendor et faire vent à toutes les bonnes personnes, de la magnificence de notre pays et de notre peuple...

Quelques idées de trames:

Rencontre diplomatique: Pas besoin d'une description je pense :D
[Lieux: Terra] [Nombre: Une personne] [But: Social]



Découverte de nouvelles contrées: Vous n'avez pas eu vent des messagers de la reine d'Alencor et donc avez l'impression de découvrir un nouveau monde, qu'en sera il lorsque, lors de votre exploration des côtes ou de plus loin dans les terres.. (Très vague, donc beaucoup de choix :))
[Lieux: Pemendor, territoire d'Alencor] [Nombre: Une personne] [But: Social/Combat/Hentai]



Étrangère: Vous rencontrez une femme en armure lors de votre route, elle est seule et semble un peu perdue, que ferez-vous..
[Lieux: Terra] [Nombre: Une personne] [But: Social/Combat/Hentai]



Vous avez une idée de trame: Proposez moi vos idées par MP et on pourra en discuter :)
[Lieux: ***] [Nombre: ***] [But: ***]


Je n'accepte plus de demande, merci !
« Modifié: jeudi 08 octobre 2015, 23:35:06 par Cécile Vi Numendor »

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une reine, une guerrière, une femme avant tout.

Réponse 1 jeudi 08 octobre 2015, 11:35:18

L'étrangère me plaît bien.  ;)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Ariman

Créature

Re : Une reine, une guerrière, une femme avant tout.

Réponse 2 jeudi 08 octobre 2015, 13:41:57

Moi je serais intéressé par une rencontre diplomatique. Même si Ariman est un sale type et complètement il as tendance à faire le mercenaire et à manger à tout les ratelier mais faut vraiment être désespéré pour avoir recours à ses services.

Cécile Vi Numendor

E.S.P.er

Re : Une reine, une guerrière, une femme avant tout.

Réponse 3 jeudi 08 octobre 2015, 16:41:38

Deux trames réservées, je peux encore accepter deux voir trois autres trames :)

Griffith

Dieu

  • -
  • Messages: 45


  • FicheChalant

    Description
    Il est un dieu qui peut assouvir tous les désirs des mortels ! Cependant, il faut en payer le prix ...
    
    Le dieu démon peut revêtir son ancienne forme mortelle pour voyager sur les plans des vivants. Il peut revêtir son armure du Faucon blanc sur Terra comme il peut être habillé d'un beau costard Blanc sur Terre.

Re : Une reine, une guerrière, une femme avant tout.

Réponse 4 jeudi 08 octobre 2015, 17:01:09

" Je serais bien ravi de faire votre rencontre, gente-dame. Seriez-vous d'accord de rencontrer le faucon blanc plus comme un chevalier que comme un dieu ? Qui sait, notre relation sera plus que de simple connaissance ... "

*Affiche un doux sourire sur ses lèvres*
Tout n'est que le fruit de la causalité ...


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Une reine, une guerrière, une femme avant tout.

Réponse 5 jeudi 08 octobre 2015, 17:08:49

Si tu peux attendre trois semaines (pas de PC viable, etc.), je réserverais bien une rencontre diplomatique moi aussi. S'il te plaît.
Et elle me demanderait même pas mon avis...

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :