Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Jïayner Zondaria

Dieu

Le capitaine est sur le pont! [Validey]

septembre 01, 2015, 04:00:46 pm

Jïayner Zondaria, capitaine du Vaïlèrandara.

Identité : Je me nomme Jïayner Zondaria. Mais pour vous ce sera Capitaine Zondaria!

Âge : J'ai 3057 ans mais cela compte-il vraiment pour un dieu?

Sexe : Je suis un homme, et ma fois plutôt deux fois qu'une.

Race : Je suis le dieu mineur du feu et de la piraterie, association étonnante et détonante, je sais, et c'est pour le pire!

Sexualité : Selon les moments. Plus enclins à partager un moment avec une demoiselle ou ce qui se rapproche le plus du sexe féminin, mais je n'ai rien contre le fait de partager ma couche avec un autre homme de temps à autre. Tant que celui-ci reste à la place qui lui est dû bien entendu.

Physique :
Je n'ai jamais connus autre forme que mon incarnation "humaine". Après plus de mille ans de façonnement, j'en suis arrivé à un résultat plus que satisfaisant. Je dois dire que je suis du genre à ne pas faire les choses à moitié. Malheureusement on me confond souvent avec cette idiote de faucheuse. Oui j'ai de longues ailes noires, et alors?! Je ne suis pas venu m'incarner sur Terre pour que tous pense que je vais prendre leur âme! Bref, reprenons, de bas en haut. Pour ce qui est du corps en lui même, rien de très particulier. Un bon mètre quatre vingt dix, des jambes musclées et élancées, un torse dont beaucoup rêveraient, même si je dois dire que mes pectoraux laissent quelques peu à désirer. Je rattraperai cela au cour du prochain millénaire. Ha si, malgré une ceinture abdominale magnifique, j'ai une longue cicatrice me barrant tout le torse, de bas en haut. Oui, j'aurai dû choisir une autre compagne, une qui ne soit pas mariée. Pourquoi garder cette cicatrice? Parce que je l'aime bien. Mon visage? Taillé à la serpe, je possède deux grand yeux d'un noir de jet. Mais composé exclusivement de noir, sans blanc autour. Seules les pupilles sont une marque de couleur, comme deux rubis brillant à la lueur de la pipe que j'ai toujours au bec. Quant au reste de mon visage... Un nez aquilin, une bouche assez commune au lèvres d'un noir d'encre, laissant apparaître des canines un peu plus grande que la normale et une langue de la même noirceur que mes yeux. Mes cheveux ne font pas exception dans cette palette d'anti couleur. Ceux-ci sont mi-long, me tombant souvent devant le nez, et que je ramène la plupart du temps derrière.

Quant à ma garde robe... Je privilégie principalement les costumes pirate de la grande époque. Des bottines aux bords retournés, tout aussi noires que l'encre que je couche sur ce papier, un pantalon de toile noire, deux foulards en guise de ceinture, un premier rouge, le deuxième, noir, étant plus fin vient par dessus, une chemise à jabot dont les manches sont continuellement retroussées sans que je me résolve à les couper, un gilet sans manche comportant, devant, trois holster de chaque côtés, holster abritant des pistolets de même époque mais avec de légères modifications. En effet, je n'ai jamais besoin de recharger car ils ne tirent pas des projectiles communs mais des boules du feu le plus pur. Il ne faut bien évidement pas oublier que je suis le dieu du feu ET de la piraterie. Derrière ce charmant veston il y a aussi deux fourreaux dans lesquels je peut ranger mes chères et précieuses cimeterres. Enfin, un manteau long en cuir noir m'arrivant jusqu'au chevilles, avec manches lui aussi mais je ne les utilises jamais. Il repose sur mes épaules, en effet de style. Ha si, je suis entrain d'omettre un détail. J'ai, par dessus les foulards, une ceinture avec un simple ceinturon en argent. Important à décrire me demanderez vous? Oui car, dans le dos, cette ceinture comporte deux petits fourreaux dans lesquelles se trouvent deux dagues à lame recourbée. Bien évidement très peu sont au courant des ces lames, très utiles en combats rapprochés ou pour couper ma viande. Enfin, pas le plus important mais pas des moindres, je ne porte pas de couvre chef! Je n'aime pas cela et, cela va sans dire, je ne sais pas d'où vient cet attrait pour cela de la part des pirates Terriens.

Caractère :
D'après certains je suis quelqu'un de très sarcastique. Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs... Mais bon, c'est à prendre en compte non? Je suis donc, et encore une fois je ne suis pas sûr de tout cela mais comme on le dit. Je suis sarcastique, ambitieux, jaloux, généreux mais seulement avec mon équipage, équipage qui vient de me laisser tomber donc je ne pense plus être généreux à l'avenir, narcissique? Oui je le suis. Arrogant et dédaigneux, mais pas autant que les autres dieux que je côtoie. Il faut bien l'admettre, les dieux "supérieurs" sont on ne peut plus vaniteux et, ça c'est d'après mes dires, médiocres pour la plupart. Bon, je dois l'avouer, je n'ai jamais et ne le serait sans doutes jamais, humble. Mais lorsque l'on est un dieu, la puissance de notre être nous monte vite à la tête nan? Enfin... Je dois dire que ce que je hais par dessus tout, ce sont les fruits de mer et autres plats marin. Ce n'est parce que je suis le dieu de la piraterie que l'on doit forcément me sacrifier du poisson!!! Je préfère par dessus tout la viande, principalement celle des... Bon je vais peut être en rester là pour préférences culinaire... Ainsi, je hais l'autorité et, en tout bon pirate, j'adore par dessus tout toutes les activités de mes adorateurs, comme le pillage, le vol, le meurte, les assassinats, les enlèvements, les vi... Bon je vais aussi en rester là, je ne voudrais pas que certaines oreilles soient choquées.. Suis-je sérieux par rapport à ce que je viens de dire? Du tout! Je suis en effet très blagueur, mon humour préféré étant le noir bien amer, comme mon café!

Mes peurs me demandez vous? A part qu'il n'y ai plus d'eau sur laquelle naviguer et plus personne à tuer, réduire en esclavage ou volé, non je n'ai pas de peur. En même temps je suis un dieu... Enfin, pour ce qui est de mon comportement social, je préconise la même hiérarchie que sur mon navire. D'abord moi, ensuite mon second, ensuite mes lieutenant et ensuite le reste. Et pour les autres sociétés? L'anarchie me siéra très bien.

Histoire :
Comme vous l'aurez comprit, je suis un ancien capitaine pirate. Ancien? Oui car mon équipage à décidé de se mutiner il y a de ça trois siècle! Je ne vous dit que ça, un équipage qui se mutine alors que leur capitaine n'était autre que moi! Le dieu de la piraterie! Rien que ça!
Mais bon, pour que vous compreniez bien mon histoire, il faut remonter beaucoup plus en amont dans ce fleuve qu'est ma vie.

Il y a donc deux millénaires, je venais d'arriver sur Terre, une incarnation fraîchement fabriquée. Je me suis mit en quête d'un équipage, mais à l'époque très peu on voulu me rejoindre. Du fait de mon rang surement... J'ai donc dus attendre pas loin de milles ans et quelques siècles pour qu'enfin on daigne commencer à parler de véritable piraterie. À l'époque, je croulais sous la fortune et les croyants. Beaucoup me vénéraient mais certain s'évertuaient à tuer mes adorateurs en prétextant que leurs activités n'étaient pas correct vis à vis de la royauté. J'en conclu donc très vite qu'il me fallait trouver un équipage, un navire, et montrer au monde entier ce que valait les pirates. En deux ans j'avais fait tomber une petite monarchie, conquis deux archipels, pillé pas loin d'un millier de villages et presque le quadruple de navires marchand et militaire. Je n'ai jamais subit de défaite ni de mésaventure. En même temps, je n'ai jamais laissé aucune chance à mes ennemis de se venger. Je ne laisser toujours qu'un seul survivant. Car même si mes adorateurs me permettaient de subsister entant que dieux, la peur de mes ennemis faisait de même. J'avais enfin réussi, le monde était divisé en deux, ceux qui me craignaient et ceux qui m'aimaient et tous me respectaient! Jusqu'au jour où je l'ai rencontré.. Elle... Une jeune femme magnifique, une beauté digne des sirènes, un corps parfait aux proportions exquises et aux hanches faites pour enfanter. Et des yeux.. Je n'ai jamais connus depuis plus belle créature que celle-ci. Femme humaine dont je terrais le nom, qu'elle repose en paix. Nous passâmes beaucoup de temps ensemble à voguer sur les mers les plus agitées, à mener les abordages les plus dangereux, à piller les plus beaux trésors... J'en avais même fait mon second, au plus grand déplaisir de mon équipage qui ne trouvait en cela rien de bon. L'amour que voulez vous.. Mais j'avais oublié la plus élémentaire des règles de l'humanité, la mortalité. Et alors que nous passions du bon temps en compagnie de notre équipage dans un bar pas très loin de Singapour, je vis entrer ce fichu ange noir, cet oiseau de malheur... J'ai pourtant essayé de le résonner, mais vous savez comment il est... Alors on s'est battu en duel... Malgré mes espoirs et mes talents or pairs de combattant aux sabres, il avait déjà marié cette merveille avec sa destiné... Voilà la raison de cette cicatrice sur mon torse. Après cette sombre anecdote, nous passâmes le reste de la nuit, mon équipage et moi, à massacrer tout les habitants de ce petit village, non pas par vengeance, mais pour se changer les idées. Cette nuit là il ne resta aucun survivant.

Je n'ai plus jamais été le même depuis, et chacun des équipages qui a succédé celui de cette époque n'a jamais, au grand jamais, comporté de femme. Les hommes sur la mer, les femmes sur terre. Et ainsi on évite la souffrance. Malgré tout j'ai toujours réussi à m'amuser. Jusqu'à il y a trois siècle. Mon équipage a décidé, ou plutôt mon second a décidé et encouragé mon équipage à se mutiner pour la simple et bonne raison que ce petit idiot voulait prendre ma place. J'ai eu beau lui dire que ça ne fonctionnait pas comme ça, il a essayé. Ce fut un véritable bain de sang. Mais je me suis régalé. Quoi, je ne vous avais pas dit que je suis aussi cannibale? Et bien voilà chose faite. Enfin, cannibale est un bien grand mot vu que les humains ne sont pas mes congénères et que je n'ai jamais mangé de dieu, pas encore en tout cas.

Durant ces trois dernier siècle, je n'ai fait que vagabonder sur Terra. Mais aillant gardé auprès de moi les quelques croyants les plus fidèles, je les ai envoyé maintes fois parcourir les pays de la Terre, histoire de garder un contact régulier avec les organisations criminelles de ce plan. Je dois dire que ce réseau d'information que j'entretiens m'a déjà servit plus d'une fois. Et ces contacts sont totalement hétéroclites. Ainsi, vous pourriez me voir dans un bar, attablé avec une ancienne des services secrets russe reconvertie dans le mercenariat ou avec un des chef de l'I.R.A. En cela, je dois dire, en voulant me vanter, que j'ai réussi à associer des personnes de milieux, d'horizons et de mentalités complètement différents. Bref, pour finir, je dirais que maintenant je suis de retour, et je compte bien recommencer à semer la terreur, la panique et la désolation sur mon chemin. Gouvernements de chaque pays, prenez garde...

Autre :
Pour ce qui est de mes compétences, je suis un dieu, et donc de ce fait je suis immortel, je possède une force hors du commun et un corps qui se régénère à mon bon vouloir. Voilà pour les compétences que nous les dieux avons tous en commun. Pour ce qui est des miennes, je manie de façon presque parfaite les sabres, cimeterres et autres dagues et poignard. Je suis aussi très doué pour haranguer la foule et faire des discours. Bien entendu, j'entends on ne peut mieux ce qui se passe autour de moi et ce sur quelques kilomètres quand même. Pour ce qui est de la lecture des pensées, j'ai toujours trouvé cela ennuyant, préférant avoir des surprises bonne ou mauvaise. Je suis aussi unique et ne peut donc être qu'à un endroit à la fois. Omniscient jusqu'à un certain point, mais pas omnipotent, faut pas exagérer tout de même! Enfin, étant aussi le dieu du feu, je maîtrise totalement cet élément. Et pour ce qui est du domicile... Mon navire me suffit amplement! Navire amélioré par mes soins et donc capable d'être utilisé par une seule personne si tant est qu'elle ou il soit un dieu et qu'elle/il soit capable de se déplacer à la même vitesse que moi. Ce navire peut aussi voyager de plan en plan à mon souhait mais bien évidement cela vous l'aviez déjà deviné. Enfin, je connais particulièrement bien les milieux criminel de la Terre, et ai un réseaux d'information assez complet dans ce domaine.
« Modifié: septembre 03, 2015, 05:36:30 pm par Catalina Taylor »

O'kaya Nyala

Terranide

Re : Le capitaine est sur le pont!

Réponse 1 septembre 01, 2015, 04:13:49 pm

Citer
Race : Je suis le dieu mineur du feu et de la piraterie.

=O

Bienvenu °^°

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3053


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le capitaine est sur le pont!

Réponse 2 septembre 01, 2015, 04:33:46 pm

What will you do with the drunken sailor ?
Voilà littéralement une divinité qui met le feu aux poudres, c'est bien !

Bienvenue p'tite tête, j't'ai reconnu, éclates toi bien sur LGJ


Cassidy Green

Avatar

Re : Le capitaine est sur le pont!

Réponse 3 septembre 01, 2015, 04:35:17 pm

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Catalina Taylor

Modérateur

  • -
  • Messages: 701


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Le capitaine est sur le pont! [Cata]

Réponse 4 septembre 01, 2015, 06:50:40 pm

Bonjour et bienvenue à toi par ici.

C'était une lecture agréable, même si j'ai repéré quelques fautes. Principalement des accords. Avec une bonne relecture tu devrais pouvoir les retrouver. Quoi qu'il en soit ça ne gêne pas vraiment la lecture.

Cependant, depuis ces trois cents ans, je me demande ce que ton personnage à fait. Était-il sur terre ou sur terra  ? Je ne te demande pas de faire quinze paragraphes dessus, mais comme tu parles des réseaux criminels terriens dans la section "autre", je serais d'avis que tu ajoutes une ligne ou deux pour expliquer ce qui s'est passé durant ce temps.

Si tu as des questions ou autres, ma boîte à MP est grande ouverte, n'hésite pas !
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

Jïayner Zondaria

Dieu

Re : Le capitaine est sur le pont! [Cata]

Réponse 5 septembre 02, 2015, 05:39:55 pm

Message reçu, je m'empresse donc de remédier à tout cela :)

Édité: Je pense avoir finit, j'attends confirmation ;)
« Modifié: septembre 02, 2015, 06:13:25 pm par Jïayner Zondaria »

Catalina Taylor

Modérateur

  • -
  • Messages: 701


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Le capitaine est sur le pont! [Cata]

Réponse 6 septembre 03, 2015, 05:36:12 pm

Ça me va parfaitement. Tu peux aller jouer mon grand ! :3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

Jïayner Zondaria

Dieu

Re : Le capitaine est sur le pont! [Validey]

Réponse 7 septembre 03, 2015, 05:43:15 pm

Merci :3
Maintenant je vais enfin pouvoir m'amuser :3
Est-ce que ce que je viens de dire pourrait être vu comme une parole glauque au vu de l'histoire de mon personnage? J'y compte bien!


Répondre
Tags :