Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Furūru Chō, une innocente jeune fille au lycée Mishima [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cho Fururu

Humain(e)

Une jeune fille innocente au lycée Mishima

Nom/Prénom : Furūru Chō

Surnom : La grosse, la pucelle, la pleurnicharde et d’autres sobriquets du même genre

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Je ne sais pas, je pense que je suis hétéro… mais j’ai jamais su…

Situation de départ : Je suis vierge.

Journal de Chō

1er mars 2013

C’est mon anniversaire aujourd’hui, maman m’a offert ce journal intime pour que je puisse exprimer mon ressentiment. Alors, je vais commencer à le faire. Je vais d’abord me présenter, je m’appelle Furūru Chō, j’ai quinze ans. Je n’ai jamais été très grande, je mesure actuellement un mètre cinquante-deux, pour un poids bien supérieur à la moyenne. C’est pour cela que j’écris mon ressentiment car j’ai toujours été, pour employer un euphémisme, un peu trop enveloppée. J’ai un visage rond, avec de grands yeux noisette. Mes cheveux sont longs et je les attache en une queue de cheval. Sinon, j’essaie de porter des vêtements plutôt lâches, malgré mon surpoids. Je porte souvent l’uniforme du lycée de Mishima. Mais j’aime bien ma robe chinoise que j’ai achetée dans une boutique de cosplays, la robe de Lynn Minmay, une de mes chanteuses préférées.

Je suis une fille  qui croit encore au prince charmant, qui viendra la chercher pour l’épouser et lui faire des enfants. Je suis complètement innocente en matière de sexe et de plein d’autres choses, si bien qu’on me fait souvent tourner en bourrique pour mieux m’enfoncer. Je déteste qu’on me traite de grosse, ou de pleurnicharde, mais je suis fière d’être encore vierge dans ce lycée de dépravés… j’ai déjà vu, en cachette un garçon nu, enfin, plusieurs, vu que c’était l’équipe de basket du lycée qui prenait leur douche après un match. J’en fus toute retournée quand je suis rentrée ce jour-là. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, je ne suis ni très bonne en cours, ni très mauvaise. Je suis une élève normale avec un problème de poids. Je peux dire que je suis un peu complexée par mon poids excédentaire. J’essaie d’être moins innocente et naïve mais c’est dure… sinon, j’adore les pâtisseries… toutes les pâtisseries.

Je vais donc écrire ma vie sur mon journal, bien qu’il n’y ait pas grand-chose à dire. Je suis née le 1er mars 1998, à Seikusu. J’ai déjà six grandes sœurs, mais mes parents désiraient un garçon, alors ils ont continués avec des enfants, j’ai donc encore trois petites sœurs, et un petit frère qui est né, enfin, il y a six mois. Parmi mes sœurs, je suis la seule qui soit en surpoids manifeste. Mes parents, et mes sœurs, ne savent absolument pas que je me fais traiter de beaucoup de sobriquets.

J’ai donc vécu pratiquement toujours dans une grande maison dans une banlieue très calme avec une grande famille. Tous les jours, sauf le dimanche et les jours fériés, je vais à l’école pour apprendre et me faire traiter de grosse, de pucelle, ou de pleurnicharde, même si je n’ai jamais rien dit aux professeurs. Enfin bref, j’ai toujours été maltraité à l’école et ce depuis que j’ai dix ans, depuis que j’ai pris du poids. Au lycée, je n’ai pas d’amies et encore moins d’amis, mais j’ai pris la décision de rester toute seule, de toutes façons, même si j’en avais, aucun d’eux ne voudrait d’une amie comme moi… une grosse pleurnicharde.

4 mai 2013

Aujourd’hui est un grand jour, j’ai enfin trouvée la vidéo du dernier film de Minmay. Je l’ai regardée. Et je dois dire que je suis un peu choquée, car mon idole préférée semble avoir des rapports sexuels avec son partenaire à l’écran. Faut que j’en ai le cœur net, il me faut une version non censurée, mais je me demande bien ou je peux trouver ça ? Sur le net ? Je ne sais pas.

12 avril 2013

Hier matin, un garçon, Hichima Tetsuo, m’a demandé de sortir avec lui. J’ai tout gâchée en refusant, j’ai été prise de court. J’ai envie de mourir, pour une fois qu’un garçon faisait ça. J’ai pleurée une bonne partie de la nuit. J’ai une tête horrible ce matin. J’ai fait semblant d’être malade pour pas aller à l’école.

16 avril 2013

Je suis retournée à l’école, mais je n’ai pas revu Tetsuo-kun. Je suis malheureuse, je n’ai plus d’espoir. Je veux connaître l’amour, mais je sais que je resterais toute seule, tant que je ne maigrirais pas.

26 juin 2013

Aujourd’hui, c’est le début du voyage scolaire vers Okinawa, j’ai pas envie d’y aller, mais Tetsuo-kun y sera, avec Aika-chan… elle en a de la chance, jamais je n’aurais un mari ou un petit ami.

29 juillet 2013

Je suis heureuse aujourd’hui, papa et maman m’ont offert une carte de crédit, mais ils m’ont sermonné pour que je ne dépense pas tout mon argent de poche ou bien que je dépasse le plafond… je n’ai jamais fait de chose pareil, mais je suppose qu’ils ont fait la même chose avec mes sœurs ainées. Ils pensent peut-être quee j’ai des amis avec qui je pourrais dépenser mon argent de poche.

3 septembre 2013

Maman et papa nous ont annoncé qu’on allait avoir un nouveau petit frère ou une nouvelle petite sœur. Je sais pas quoi en penser, si ce n’est qu’on va surement devoir déménager encore une fois, j’espère qu’on sera plus proche du lycée que maintenant car il me faut plus d’une heure de voyage en métro et en train pour y aller.

1er avril 2014

Papa et maman m’ont annoncé la nouvelle, je vais devoir dormir au dortoir du lycée Mishima. J’espère que je serais seule dans ma nouvelle chambre ou que ma colocataire sera gentille avec moi.


Race : je suis une simple humaine

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: toujours pas ^^
« Modifié: dimanche 08 juin 2014, 22:44:49 par Marie Raven »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Furūru Chō, une innocente jeune fille au lycée Mishima

Réponse 1 dimanche 08 juin 2014, 21:12:40

Bienvenue.

Oh, une autre qui est toute seule...




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Cho Fururu

Humain(e)

Re : Furūru Chō, une innocente jeune fille au lycée Mishima

Réponse 2 dimanche 08 juin 2014, 21:15:13

Merci :D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Ata

E.S.P.er

Re : Furūru Chō, une innocente jeune fille au lycée Mishima

Réponse 3 dimanche 08 juin 2014, 21:47:02

Bienvenue à toi  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Aoki Kou

Humain(e)


Cho Fururu

Humain(e)

Re : Furūru Chō, une innocente jeune fille au lycée Mishima

Réponse 5 dimanche 08 juin 2014, 21:55:34

merci *///*
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Marie Raven

Créature

Re : Furūru Chō, une innocente jeune fille au lycée Mishima

Réponse 6 dimanche 08 juin 2014, 22:44:37

Bonsoir et bienvenue !

Je te valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cho Fururu

Humain(e)

Merci Marie ♥♥
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
J'ai une nouvelle entrée à mettre dans ton journal, celle qui fera de toi une jeune femme heureuse et épanouie, une star à Mishima...

*STOMP STOMP*



LE TAMPON !

Superbienv'nue ! <3


Cho Fururu

Humain(e)

* devient rouge pivoine *

euh... merci  ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Alice.Liddell

Humain(e)

OOOoOoOoOoOoooooOOOOOOoooh ! Une jeune fille rondouillette !

Ton coeur et ton foie doivent êtres confits par la graisse ! Délicieux, excellent !

*se pourlèche les lèvres*

Miam, miom, mioum ! Re-bienvenue, futur repas !

Rinako Suzumi

Humain(e)

Venant de la seule cannibale de LGJ, fallait s'y attendre :P

Bienvenue à toi ^^ et si des élèves t'embêtent, n'hésite pas à venir me voir... J'me ferrais un plaisir de les recarder  >:(


Takako

Humain(e)

Bienvenue et ne te laisse pas faire ;)
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Cho Fururu

Humain(e)

* rougit *

oui... merci...
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D


Répondre
Tags :