Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Welcome to the maaaaaaadnessssss ! [Valawdée avec mention !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alice.Liddell

Humain(e)

La folie est bien plus qu'un état d'esprit... Ehehehe... Bienvenue !




Couleur des personnages dans les textes.

Le chat du Cheshire
Alice (saine)
Alice (folle)
Abscolème

Welcome to the Mad, Bad, Dirty !

Deeper...



Tu tournes, tournes comme un arlequin dans le désespoir.
Loin des tiens, bien bas dans la crasse
Ici ont ne parlent pas au pluriel, ici il n'y à aucune bonne échappatoire,
Tu es là où frères et sœurs s'entre-dévore pour se nourrirent
Ici aucun sens que celui de la fin des temps, avance vers le chemin de la misère
Là où les humains crèvent pour ce satisfaire
Où vas tu ? Prend en compte le décompte
Ce monde est si crade qu'il en devient Obsédant
Obscène et dégradant pourtant tu y es maintenant.
Désire moi, condamne toi.
Se monde est un bordel, tu en deviendra la pute.
Ici aucun saint, aucun sauveur
les dieux eux mêmes ce sont suicidés
oublie les prières, détruis ta foi.

Vous êtes tous voués à crever
donne la moi et je te sauverais
entre mais griffes tu seras épargnée
je ferais de toi mon pantins, ma pute, mon jouet
En échange je te « l'offrirais », ta liberté.
Je te promet un futur radieux, dans les ténèbres les plus sombres.
Une auréole souillée, certes ! Mais que je peut laver.
Le seul prix à payer, c'est celui de la non-raison.
Je t'offrirais la seul clé qui entrouvre les portes du paradis.
Alice, ne désire tu pas revoir les tiens ?
Je n'est pas besoin de boule de cristal, pour moi ton avenir est déjà si clair, Deviens pessimiste, deviens nihiliste.
je te serais fidèle je serais ton seul ami dans les ténèbres de ton esprit désintégré...


Te souviens tu Alice ? Te souviens tu de Takerland ? Ce monde d’où tu es ressortie... t'en souviens tu Alice ? C'est dans le désarroi le plus total que je t'ais recueilli au sein de mais griffes. Te souviens tu de ce moment ? Dans cette foret emplie d'arbre mort et de cadavres pourrissants, Tu étais apeurée par ce monde et tu ma finalement trouvée, moi, ton sauveur, ton seul ami... « Mr le chat » comme tu aimais tellement m'appeler. Tu me l'as donnée... n'est ce pas. Ta confiance, l'ais je d'ailleurs une seul fois trahie... hm ? Nan je ne crois pas. Ou t'ai je éconduis par la suite ? Chez les sœurs « tweedles »
Ces deux petites psychopathes qui hantent un Asile psychiatrique pour enfants... Tu en est d'ailleurs ressortie indemne, un peu grâce à moi, n'est ce pas ? Elles te poursuivaient avec un immense couteau de boucher entre les mains et toi tu courais comme une petite biche traquée par un loup... C'était vraiment doux à voir. Cette première mésaventure n'était pourtant que le début de ton long périple vers les enfers de l’esprit humain... Chez qui ais je bien pus te guider ensuite... Ah oui ! Cela me revient. Je t'ai guidé vers la « mad city », cette sympathique ville, joyaux de Takerland de part son architecture décrépie et pourrissante, ses rues jonchées de d'ordures, ses bâtiments moisis, ses gens qui... Y vivent... Dans cette même ville qui, au passage, est aussi la seul de Takerland, je t'ais guidé chez ses femmes... Tu sais, « les fleurs ». Leurs jardin, un bordel ! Là-bas tu as pus goûter aux joies de l'abus et des drogues, drogues que j'ai moi même consenti à te donner car je sentais ton esprit défaillir face à tous ces meurtres et à toutes cette luxure morbide qui émanait de ce sinistre endroit. Ces femmes, Elle se servait de toi pour gagner un peut plus d'argent, utilisant ta virginité comme appât, te forçant à prodiguer des fellations au clients et une fois que ces dernier tentaient de te baiser... Elles les tuaient ! Après tout, se qui attirait le client, c'était ton hymen intacte... Il fallait qu'elles le préservent. Par la suite les choses se sont un tantinet compliquées... Tu as voulue fuir cet endroit mais... Elles étaient contre, Tu as sautée par la fenêtre, chutant dans un immense container à poubelles remplie de sacs plastique contenant les clients... en petits morceaux cette fois-ci ! 
Tout cela en était trop pour ton pauvre esprit, tu t'es mis à errer dans cette ville puante, accostée par des clodos, des pervers, tu t'es sentis obligée de courir te réfugier dans ces chiottes crades et puantes... C'est là Alice... Que tu t'es dégradée...



Cross the mirror



Dirty, dirty, dirty...

Mon esprit s'engouffre et s'enlise dans cette urine amélioré
Se sucre candy, Héroïne, je m’efforce de l'appeler
Maison « pain de pisse » et poudre blanche au nez
La peinture s'écaille et la céramique autrefois blanche est souillée
Traces de sang, de merde et de vomie qui aurait dégouliné
Maman je t'en surplis... Je veux m'en aller...


Alice souffle moi donc la vérité
Comme un blasphème secrètement dénoncé
Alice tu dois la trouver, sinon... Je ne pourrais pas te sauver


ça a grandi dans ma bouche c'est chaud, dur et a une odeur de pourri
N’a laissé de son passage qu'un sirop gluant sur ma langue anesthésiée
Je m'efforce de recracher... une autre viens d'arriver...
Je me sent mal, Mr le chat, je veux rentrer...


N'oublie jamais le goût du moisi désintégrateur
La sensation de satisfaction de la drogue qui t'alimente


Il vit à l'intérieur de ma tête
Et me dit ce que je dois faire
Ses mains sont craquelées et sales
Et ses griffes sont luisantes, comme des ailes de scarabées
Il me fais peur... Mais il est mon mon ami et mon seul allié


Dit-moi quelque chose de merveilleux,
Quelque chose de libre
Et tu espères pouvoir l'être ?
Viens, viens
Parce qu'il n'y a pas de retour en arrière
Parce que mes mensonges vont t'abreuver
tu dois devenir la mauvaise herbe la plus forte...
Tu sais ce dont tu a peur
Tu devient ce tu dont tu a peur...


T'en souviens tu Alice de cette partie de ton histoire ? Celle ou tu à totalement changée... Veux tu que je te la raconte ? Tu étais en plein désarroi, c'est ainsi que tu en es arrivais à te réfugier dans ce chiotte immonde, couvert de crasse et jonché de détritus puants et malsains. Mais vois tu, c'est la suite des événements qui est la plus drôle, recroquevillée sur toi même, assise sur la cuvette de ce gouffre bouché, tu as peut à peut commencer à perdre la raison, moi ? J'ai accourue pour te porter secours, te soufflant qu'il fallait que tu t'injecte une petite dose d’héroïne... malheureusement... il n'y avais pas d'eau pour diluer ce sucre candy... Mais il y avais toujours ton urine, n'est ce pas ?
Tu as donc consentie à utiliser se liquide puant et jaunâtre pour t'enfiler en vitesse la dope que je t'avais donner, te laissant par la suite aller dans cette endroit crade et malsain, tu étais tellement défoncer que tu allas jusqu'à faire office de « vidoir » pour glory hole... douce Alice, j'ai adoré te voir te dégrader au sein de cette endroit exiguë et glauque. Puis après avoir gentiment avalée tout ce foutre que des inconnus te donnaient, tu a enchaînée les injections, allant au paroxysme de la déchéance psychologique, là Alice, là... Tu venais d'outrepasser les limites de ton esprit... Ton Bad trip aller enfin pouvoir commencer... Tu as erré pendant des heures tel un zombie, dans cette endroit, délirant complètement comme la petite folle que tu étais entrain de devenir... puis... Tu as commencer à vraiment aller mal, Tu te mis à trembler, à avoir froid, tu fis face à un des miroirs muraux et tu lui donnas un grand coup de poing afin de le briser et tu fini par te mutiler avec un des bouts de ce dernier... Alice... Tu venais de traverser le miroir... Ton esprit venait d'être brisé, comme ce miroir, tu devais faire face à ton autre personnalité, un combat, un face à face cruel entre la raison et la folie... Et devine qui à gagner...Hm ? 


aujourd'hui j'ai découvert le centre de ma vérité
Le fruit a malheureusement eu le temps de pourrir
Verre glacé sur ma peau livide, mon reflet ce teinte de rouge
je veux croire qu'il me reste un espoir
celui d'enfin te revoir...


J'ai découvert trop tard le centre du fruit
les miroirs ont toujours deux personnalités
Un impact et les voilà démultipliées
Je m'écorche la chair
en espérant ne plus jamais vivre en ces lieux
Dina... reviens à moi je t'en supplie...


Il y à des choses que tu ne peux plus changer
J'ai cette chose que tu désire tant
je l'ai... mais tu ne l'auras jamais sans sacrifice


J'ai drainée mon cœur et brûlée ma raison
vendu mon âme et dissociée mon esprit
déchirée ma pureté pour ne plus jamais souffrir
Je veux mourir dans la disgrâce
couvre moi de cendres...


Je meurs j'espère que tu meurs aussi
je souffre j'espère que tu souffre toi aussi
Je meurs j'espère que tu meurs aussi
je souffre, j'espère que tu souffre toi aussi
retiens cela de moi, haie moi, haie moi...
Je me déteste de me voir comme ça
Déchire toi, détruis moi...


Crois en moi...
Je suis un pantin joyeux et bondissant
Ne crois plus en toi
Poupée livide abusée à jamais
Dégrade toi...
Mannequin de crash-test à l'essaie
Tu ne bouges plus et tu te brises...




Hurt...

Suite à cela Alice, tu t'es évanouie dans les ténèbres de cet endroit et à ton réveil... tu avais quelque peut changée, psychologiquement je veux dire, tu n'était plus vraiment toi même... Mais cesse de blablas inutiles, tu sortis de cet endroit et devine sur quoi tu tombas, Hm ? Sur l’impitoyablement cruelle et magnifique reine de cœur ! Accompagnée de sa milice, bien évidemment, à ce moment là, j'ai bien cru que tu allais y passer mais... enfaîte nan ! La reine de cœur, par chance pour toi, t'as trouvée... adorable et elle ne put s’empêcher de... t'emmener de force avec elle, dans son gigantesque palais. Aaaaaaaah Alice, si seulement tu avais sus... Une fois dans ce dernier tu... Tu ne pus t'empêcher de t’extasier devant tant de propreté et de beauté, La reine de cœur te fit gentiment visiter son palais... enfin du moins les parties « présentable » de ce dernier, oui car sache qu'à Takerland, rien n'est jamais très reluisant... Enfin bon, bref, après cette courte petite visite, elle t'invitas à sa table et là Alice... Je puis t'assurer que tu n'allais pas être déçue du menu ! Aaaaah les habitudes alimentaire de notre bien aimée souveraine... Que du bon goût j'ai envi de dire !
Soupe d'utérus, pénis en sauce, seins confit dans leurs graisse, cœur tout juste braisés, reins en salade, bras et leurs sauce au poivres, yeux en gelées, et pour faire passer tous ça rien de meilleur qu'une bonne grande carafe de sang de menstruations toute fraîches, mais pour un jeune estomac comme le tiens, le sang de nourrissons était peut être plus indiqué, non ?  Je me souviens encore des yeux ronds que tu à fait en voyant ce menu plutôt... Exotique ! Oui, notre reine bien aimée à un caractère bien trempé, mais vois tu, chaque exécution ce doit d'être... productive et la reine de cœur est comme tu à pus le remarquer... Cannibale ! Elle tue, certes ! Elle tue pour maintenir l'ordre mais aussi pour ce nourrir ! Aaaah La reine de cœur... Et dire que tu vas la tuer... Enfin nous n'y somme pas encore ma jeune amie, pour l'heure nous en somme à ta petite excursions dans le palais de cette femme pleine de cœur qu'est la reine rouge. Cette dernière te demandant au passage de gentiment avaler un bon gros pénis qu'elle avait demander de préparer exclusivement pour toi et ton petite estomac... n'est ce pas mignons ! Il est vrai que chez les autres catins tu ne pouvait pas vraiment dire que la nourriture tombais du ciel, avec elles, c'était gâteaux sec tout les soirs... enfin pour toi ! Elles, elles s’empiffraient gentiment avec tout le fric qu'elle ramassaient grâce à ta petite chatte bien propre et intacte. Et puis on peut pas dire que le sperme que tu a avaler dans ce chiotte miteux soit très nourrissant... Tu as donc avalée, non sans mal, cet énorme bout de chair, à peine cuit que la sympathique reine de cœur t'eus soumis. On ne pouvait manifestement pas dire que c’était la grande forme à ce moment là... La preuve... Tu as vomie sur un des majordomes qui se trouvait juste à coté de toi, ahahahah ! Cela fit d'ailleurs bien rire notre reine bien aimée qui, par la suite alla jusqu'à gentiment t'essuyer la bouche pour finir par t'emmener dans sa chambre... Bon courage ma douce.
Car une fois à l'intérieur de cette dernière la reine de cœur a commencer à ce faire très... violente !
Te donnant l'ordre de te mettre à nue afin de pouvoir amoureusement te cravacher le cul avant de te labourer le fion à grand renforts de gode ceinture ! AHAHAHAH ! Évidement, toi, tu étais contre et s'est avec un grand coup de pied dans la face que tu lui a répondue... Avant de fuir bien vite cet endroit... Mais quand je dit vite, c'est vite ! On ne peut pas dire que tu à traînée sur le coup. Une fois  loin de ce sinistre endroit et de la reine rouge qui, au passage, devait maintenant, vouloir ta peau, tu allas un peu n'importe où, moi ? Moi je t’observais, en silence, je fus d'ailleurs, bien agréablement surpris de voir que la direction que tu prenais, menait au palais de... La reine blanche ! Rassure toi, Elle est bien différente de sa sœur, mais... A elle aussi un caractère bien particularité. Son palais était si... délabré ! Et crade ! Aaaaah Alice, tu te demandais encore une fois où tu avais bien pus tomber. Et bien sache que la réponse ne tarda pas à venir, car c'est la reine blanche en personne qui d’accueillie dans son humble demeure puante et crasseuse, te serrant amoureusement dans ses bras, elle te paraissait à première vue si douce et délicate, mais comme je te l'ai déjà dit Alice, en ce monde, rien n'est jamais tout blanc... La chute de son empire et la mort de son mari ont plongés l'ex-souveraine de Takerland dans une forme de folie bien particulière, celle du désespoir et de l'apitoiement. Pauvre reine blanche, elle a beau être une femme magnifique, son hygiène corporelle laisse franchement à désirer, sans compter, là aussi, de bien étranges goûts culinaires. Et oui Alice, si la reine « rouge » aime la sang, je te laisse deviner ce que la reine blanche apprécie, mais je suppose que tu en a une petite idée... nan ? Le sperme, bien évidement ! Les cinq majordomes qui travaillaient encore pour notre chère reine blanche, l’approvisionnait quotidiennement en liquide séminal, liquide que tu a déjà goûtée, n'est ce pas ? Aaaaah Alice, là encore tu était la cible de dame lubricité, la douce reine blanche te demanda de lui lécher son intimité nauséabonde et couverte de petits nodules blanchâtres, tu t’exécutas bien difficilement car, avouons le, la reine blanche ne te voulait aucun mal, juste un peu de réconfort... Malheureusement pour elle, vint le moment où se mise à me critiquer, à te dire qu'il fallait que tu fuis mon emprise, elle eu beau te dire tout les mots doux du monde, elle eu beau te prendre dans ses bras, tu ne peux te résigner à me laisser... moi, ton seul espoir... Tu fuis alors cette endroit crasseux et puant, te dirigeant droit vers le « Kinderfeld » ou, si tu préfère, le « champ de bataille de l'enfance » Là-bas Alice, tu fera la rencontre de deux vérités diamétralement différentes, pourtant ma belle, tu devras choisir la bonne... Si tu désire survivre.



Kinder-grinder

Childhood Grinders...

Un sourire se balance sur un visage livide
Petite Alice tu es le reflet de la pisse, de la merde et du sucre
tu vie dans un rêve de pédophile et de broyeur d'enfance
Le petit train viens de partir
comté du vice et des ours en peluche
Tu n'est qu'une poupée entre ses griffes sales et lugubres
Ici il n'y à plus de place pour l’innocence
Trois trous en dessous de la lourde ceinture
Ici il n'y aucun retour en arrière
Dit moi quelque chose de beau, quelque chose de doux
Un souffle pur et sensible
Alice tu t'enlise dans ta propre ignorance...



Ton périple te menas chez le chapelier fou, un personnage lugubre et sournois qui, est au moins aussi fou que toi ! Il t'apportera une vision « fictive » mais plus douce à tes yeux de la « vérité » et malgré ses mains baladeuses et son sourire malsain tu le croira, tu avaleras ses paroles comme tu peut t'abreuver des miennes. Mais Alice, dit moi, es tu sur que cette « vérité » te conviens ?  Disons que tu n'a pas réellement eu le temps d'y réfléchir plus longuement, car les avance sales et obscènes du chapelier te ferons bien vite fuir cette endroit au relents de pourriture enfantine et pédophile.
Mais je t'assure Alice, que la suite de ton itinéraire sera bien plus glauque et sinistre encore... Ma douce, je te souhaite un bon moment... Chez Abscolème. Ouiiiiiiii ! Ton chemin dans le conté de l'enfance brisée te menas à « l'église des poupées », un endroit Joyeux et plein de bon sens... Un endroit où trône la vérité absolue... une vérité... Que tu regretteras... amèrement... Veux tu que je te remémore ton dialogue avec Abscolème ?


Qui es tu ?

Je... Je m’appelle Alice Liddell

Alice... Dit moi... que veux tu réellement ?

Je cherche à fuir ce monde...

Es tu sur que cela est possible ?

P... Pourquoi cela ne le serait pas ?

Es tu sur d'avoir les yeux bien ouvert sur ta situation actuelle ?

O... Oui ! Mr le chat et Mr le fou m'ont assurés que je finirais par fuir ce monde...

Sais tu au moins d’où tu viens et où tu es ?

Je...

Sais tu ce que tu es entrain de devenir ?

J...

Il n'y à aucune échappatoire Alice, tu ne peut fuir la folie... jamais...

C'EST FAUX ! Mr le chat m'a promit que je finirai par retrouver ma famille !

Naaaan Alice... Tu est morte, celle que tu es à présent n'est plus l'Alice d'autrefois.

J... C'est FAUX !

Tu n'es qu'une gamine abusée, violé et détruite, ta destiné est de détruire ce monde puis de te détruire toi même.

ARRETE ! SORS DE MA TETE !

Ne fuis pas la vérité Alice...

CELA N'EST PAS LA VERITE !

Il est toujours plus simple d'avaler des mensonges doux et sucrés que la vérité cru et amer...

Je... Je vais partir JE VEUX FUIR CE MONDE !

Nan Alice... Tu reste avec nous... Pour toujours...


C'est à ce moment précis que les poupées, mutilées par le temps, ont commencées à ce rapprocher de toi, pour finir par te poursuivre jusque dans la sacristie délabrée, heureusement que j'étais là pour te téléporter à l’extérieur Alice, un peu plus et tu finissais en petite poupée à ton tour. Ensuite tu décidas de ton plein grès de retourner à la « mad city »... Si tu avais sus mon Alice, si seulement tu avais sus... La reine de cœur avait déployée des centaines d'hommes partout dans la cité, avec en prime rien d'autre que la créature la plus monstrueuse et puissante de Takerland : Le Jabberwockie !
Et dire que tu lui a juste mis un petit coup de pied en plein visage... Elle est vraiment très susceptible notre reine... Mais toi pauvre petit pute sache que...TU VA FAIRE ENCORE PLUS FORT ! AHAHAHAHAH ! Alors que tu courrais pour fuir la milice de notre bien aimée reine de cœur, cette dernière te tomba dessus avec en prime le Jabberwockie qui, se fit une joie de t'attraper  avec son appendice buccale démesuré, pour finir par te dévisager de son gigantesque œil en plein milieu de sa gorge puante et crade, toi ? Toi tu ne pus t’empêcher de crier, de pleurer, comme la sombre gamine que tu était, Mais dans un sursaut d’espoir tu te saisie du gros couteau que j'avais prit soins de te donner au moment de ta fuite de chez la reine de cœur... aurait-je omis de dire ce petit détail ? Toujours est il tu planta la lame dans la langue gluante du monstre, avant de chuter tout droit vers le fond de sa gueule, Cet alors que tu lui enfonças dans ta chute et sans réellement le vouloir, ton couteau dans son œil unique... Alice, je puis t'assurer qu'en ce jour... tu eu la plus beau coup de chance de ta putain de misérable vie... Tu venais de le tuer... Lui, Le Jabberwockie ! Ce sur quoi la reine rouge placer toute sa puissance et toi, tu venais de le tuer, devenant ainsi rien de moins que la reine de se bordel... Alice... C'est à partir de ce moment précis que tu es devenue « un monstre ».



The Begining of the End

Losing your minds...

L'immense créature ailée venait de s’effondrer sur le sol en faisant un vacarme assourdissant...
Du haut d'un vieil immeuble on pouvait apercevoir la silhouette frêle et fragile de la jeune fille qui venait manifestement de le détruire, lui, le Jabberwockie ! L'arme ultime de la reine de cœur... Cette dernière n'osait plus rien dire, elle était comme paralysée par la stupéfaction et l'incompréhension la plus total. Les centaines d'hommes qui composaient la milice de la reine de cœur, se mirent alors à genoux devant cette gamine... Et à ce moment précis, le ciel devint plus sombre encore et l'atmosphère se chargea d'un odeur atroce de pourriture... Alice était devenue reine, mais aussi l'être la plus puissante de tout Takerland... Au loin, des cloches retentirent... Annonçant la fin des temps... Ce monde aller devoir payer...


« Je vais tous vous tuez... »

Elle se retourna alors vers son « public » avant d'esquisser un large sourire de cinglée... Elle venait de briser littéralement les derniers petits bouts de raison qu'il lui restait.



S'en suivit ensuite un immense génocide à l'échelle Takerlandienne ! Tu pris un malin plaisir à tous les tuer, tous ! TOUS ! Sans exceptions... Les deux siamoises, les putes, la reine de cœur, la reine blanche, le chapelier... tous Alice... Tous... Je t'ai vu chavirer Alice... Tu avait définitivement touchée le fond et une fois que tu eu totalement détruis Takerland, Alice... Tu te décidas enfin à tu tuer toi même... là... Affalée sur ton trône, au sommet de ce monde en ruine... tu venais de t'injecter la dernière dose de « rêve » qu'il te restais... Avant de finalement t'endormir pour toujours... Moi... Moi, j'étais là, juste au dessus de ton cadavre, dominant ce monde... J'étais fier de ce que je venais de faire... Fier de t'avoir fait sombrer dans la démence... Fier... Juste fier d'avoir réussi à détruire un esprit aussi pur que le tiens...

Mais... Ton périple ne peut s’arrêter ici... Takerland n'était que le prémisse... Ta mort n'est qu'un passage vers un autre monde.



The end of the begining, reborn of Queen.

Seek to Destroy...

Personne ne sait d'où vient cette « petite  monarque », la seule chose que l'ont sais, c'est que notre ancienne souveraine ( paix à son âme), s'était éprise d'elle et avait consentie à la prendre comme fille adoptive. Puis... 4 ans ont passés et un funeste jour... Notre souveraine fut retrouvée morte dans son lit, la gorge lacérée ! Aucune preuves ne peut inculper la jeune Alice, qui, conformément au testament de ça mère adoptive (qui au passage était veuve et n'avait plus de famille),devint reine de Herzeleid. Depuis se jour, un horrible chat accompagne la jeune fille dans tout ses déplacements, apparaissant et disparaissant comme bon lui semble. Alice instaura petit à petit une dictature, amorçant au passage les usines d'armement, jusqu'à lors quasi-inactivent. Notre nations autrefois pacifiste devint alors une nations de peur et de violence, bien des villes se méfient de nous à présent, mais malgré cela, notre économie continue de fleurir, ceux grâce aux mines de Galium... Et à la domination...

« Un cri montera au ciel
Coupant à travers des hordes d'anges
Du plafond nuageux tombe de la viande à plumes
Avec un hurlement sur mon enfance »



Emblème du royaumes.


Herzeleid, le battement d'un cœur fait de rouages et de vapeur

Ce qui frappe en premier lieu quand vous entrer dans la ville d'Herzeleid, c'est son architecture très... Singulière ! Ici pas de cadre moyenâgeux, non non non ! Ici on prône la technologie des rouages, de la vapeur et de l'industrie de masse !

Cadre et environnement

La ville de Herzeleid se trouve en plein cœur d'une zone montagneuse/ forestière, aux frontières des contrés du chaos. Ces terres son connues pour leurs très grandes concentrations en minerais et plus particulièrement en galium, un minerais servant à faire un puissante alliage particulièrement résistant et donc fort utile pour les armes et armures, ainsi que pour l'industrie en général.

(Images des terres)







Une petite ferme à l'écart de la ville.



(Images de la ville)









Et enfin, l'entrée du château d'Alice.



L'Armée, la mort, la destruction !

Image d'un soldat de l'armée d'Herzeleid

(soldat "lambda")

Les Spades-Kriegs sont les soldats de l'armée d'Herzeleid sous le régime d'Alice, ces derniers s'occupent aussi du "maintient de l'ordre" au sein de la ville. Ils ne sont que chair à canon... Mais qu'est ce qu'ils sont efficaces ! Il existe aussi deux autres sortes de spades-kriegs, les voici :


Les Zerstoren's-Kriegs

Eux, leur truc, c'est la finesse... à grand coup d'explosifs et de napalm ! Ne laissant alors qu'un vaste champs de ruines derrière eux... Ashe zu ashe motherfucker !
PS : Les Zertsoren's-Kriegs sont sous le commandement de Marta Von Kruspe.

 
Schmerzen Krankenschwester ( appelées aussi "anges de la mort")



Ces jolies demoiselles constitues les équipes de soins à la fois en ville et sur le front, terriblement efficaces elles sont aussi bonnes en chirurgie qu'en combat rapproché... Cachait les scalpels et autres seringues ! Elles sont sous le commandement de "Minerva Engel"



Alice compte aussi deux armes dites de "destruction massive", les voici toutes les deux.

La nuée de locustes

Les locustes sont, à la base, une sorte d'arme de "dissuasion". Leur rôle étant de ravager les récoltes du royaume visé, afin que ce dernier se soumette à la toute puissance d'Alice. Malgré cela, si le royaume résiste toujours... là...
Il y a...



Le Jabberwocky.



Autrefois il était un beau et fier dragon vert qui malheureusement fut blessé par un aéronef. Alice ordonna qu'on le capture afin d'en faire une arme de destruction massive. Après maintes tortures et modifications, le dragon fut brisé psychologiquement par cet espèce de chat monstrueux, qui rendit le bel animal, totalement soumit à la reine de pique.
Le Jabberwocky est simplement la créature la plus dévastatrice, sa puissance est incommensurable, il est tout à fait capable de détruire d'autres dragons sans même recevoir de dégâts. C'est l'arme ultime de la reine de pique.

En parlant de la reine de pique, voici le moment de la présenter plus profondément !

Nom: Alice Liddell
Surnom: La reine de Pique, La petite monarque.
Age: 17 ans
Race: humaine
Orientation: difficile à dire...
Expérience: vierge, mais elle en sais tout de même pas mal sur la chose.

physique

Alice est une jeune reine d'1m60, 1m60 de pur beauté mes amis ! Elle a de longs cheveux d'un blond étincelant couvrant avec grâce son œil droit. Ses yeux, parlons en justement ! Ils sont d'un bleu turquoise contrastant avec son teint de peau d'albâtre, la jolie jeune fille aime d'ailleurs les noircir de eye-liner, eye liner qu'elle laisse délibérèrent couler sur ses tendres petites joues. Sinon mise à par ça, notre petite monarque n'a rien de spécial, pas de grosse poitrine démesurée, ni de cul taille XXXXL édition spécial sodomie, nan, le corps de notre petite Alice est tout ce qu'il y a de plus normal, un corps harmonieux et délicat, certes, couvert d'étranges cicatrices, mais ça, ce n'est qu'un détail me direz vous. je vous invite donc à passer directement à la descriptions psychologique les amis et là, je vous assure qu'il y en à des choses à dire.

Psychologie

Bon, par où commencer ? Hmmmm... Bon aller ! Par le commencement !
Alors si vous avez pris le temps de lire toute la fiche jusqu'à là, vous devez surement savoir à peut prêt où en est l'esprit de la douce enfant qu'est (était) Alice, n'est-ce pas ?... Nan ? Bordel ça ce voie qu'elle est tarée >.< ! Putain plus frappée qu'elle tu meurt ! Genre Lucrezia c'est du pipi de chat à coté ! Oui ! Même le Joker a plus d'éthique qu'Alice. Déjà, rien que le fait qu'elle sourie tout le temps suffit à savoir qu'elle débloque totalement, son sourire et tout ses gestes incohérents et ses danses fofolles, ses phrases bizarres et ses ricanements intempestifs, tout ça suffit à savoir qui lui manque des pages à son cahier. Ensuite viens les gouts de la petite jeune femme et nous allons directement attaquer par les gouts culinaires mes amis ! Si vous avez pris la peine de lire l'histoire d'Alice, vous devez vous souvenir du moment ou cette dernière mange chez la reine de cœur... Nan ?.... Enfin bref, en gros Alice a peut à peut développée un gout prononcer pour la viande humaine, OUI ! elle aussi elle bouffe les gens qu'elle tue, n'est ce pas là la plus noble des façon de se nourrir!... Nan je déconne, c'est immonde... Enfin je sais pas j'ai jamais gouté à la viande humaine donc... En suite viens les "amusements" de la petite monarque, et en première position viens la... la... la... la tor... (la tortue ?) LA TORTURE !
Oh ouiiiiiiiiiiii ! Chic, chic, chic la torture ! Alice adore torturer les prisonniers et autres "ennemis" du peuple et voici la liste des tortures que la douce enfant aime infliger à ses victimes. (top 5 mon frère, si, si toi même tu sais)

n°5 Le chevalet

Le supplice du chevalet. Constitué d'un cadre en bois avec un rouleau à chaque extrémité, l'appareil est attaché à vos poignets et à vos chevilles. Le bourreau, toujours aussi taquin, se met à faire rouler cet immense rouleau dans des directions opposées, ce qui a comme conséquence d'étirer lentement votre corps jusqu'à ce que les membres en soient disloqués... Mouhoho que c'est drôle !

n°4 L'Araignée

L'araignée, instrument qui vise à sanctionner les vilaines servantes pas gentilles et médisantes. Ces longues griffes métalliques chauffées atterriront bientôt sur votre sein, perçant votre chair molle avec un métal brûlant...Votre poitrine risque d'être bientôt arrachée, ce qui donnera l'occasion au bourreau d'appliquer l'araignée sur votre ventre ou sur vos fesses...

n°3 La manivelle

La victime, consciente, est attachée à une table, où une incision était faite au niveau de l'abdomen. Une incision suffisamment grande pour laisser passer la main du bourreau afin qu'il puisse attraper un bout d'intestin. Une fois séparé de l'estomac, l'intestin grêle est fixé à un crochet lui-même relié à une manivelle. Lentement, mais sûrement, la manivelle retire l'intestin du corps, centimètre par centimètre. 3 à 6 mètres de viscères peuvent ainsi être enroulés autour de l'arbre de la manivelle. Ce dispositif est surtout utilisé pour recueillir des informations auprès de criminels, mais dès que le processus a débuté, il n'y avait aucune raison de s'arrêter. Les victimes décèdent suite à la douleur extrême et la perte importante de sang.

n°2 La chaise

La victime est hissée et positionnée sur le sommet de la pyramide de telle sorte que son poids repose sur ce seul sommet. La pointe peut être placée dans l'anus, le vagin sous le scrotum ou sous le coccyx selon l'humeur de la petite monarque. Les jours où elle est plus taquine, elle place des poids aux pieds pour alourdir le corps de la victime et accentuer la douleur.


n°1 La poire d'angoisse

La poire d'angoisse utilisée de manière anale ou vaginale mais aussi De manière orale, elle sert aussi d'instrument de torture et peut, si elle est ouverte avec assez de force, faire exploser le crâne du supplicié. Le dite objet est enfaite une espèce de poire métallique, dont le mécanisme une fois enclenché, s'écarte, s'écarte, S'ECARTE ! La petite reine adore tellement cette torture qu'elle en viens des fois à l'agrémenter de sa petite "personal touch" en mettant dans le trou béant de la victime, des vieux clous rouillés ou sa collection de seringues usagé ou encore de l'acide... j'espère vraiment que vous n'étiez pas entrain de manger...


Maintenant passons au chat !

Nom : le chat du Cheshire
Surnom : Chess, Mr. le chat
Age : inconnu
Race: félidé
Sexe: male
Orientation: Inconnue
Expérience: inconnue

Il est le conseiller et le meilleur "ami" de la douce Alice, Il est son ange gardien, il ne peut mourir de manière "conventionnelle", son âme est liée à celle d'Alice, ci cette dernière meure il mourra, c'est le seul moyens de mettre fin à son existence. Il tire les ficelles dans l'ombre d'Alice, il la conseille et la guide, il est mauvais et il ne veut qu'une seul chose, voir le monde bruler et le dominer aux cotés de sa douce "poupée". Il peut apparaitre et disparaitre comme bon lui semble.

Now god is dead...






Les PNJ's bande de fous !


Grizellda Varassian



Prénom : Grizellda

Nom : Varassian

Age : 30 ans

race : Humaine

Sexe : Femme

Orientation : Bi

C'est la général des troupes, c'est elle qui chapote tout sur le champ d'bataille... Et je peut vous assurez qu'elle ne fait pas d'quartier, moins il y a de survivants... Mieux c'est ! Sadique et cruelle, elle aime être en compagnie de sa reine bien aimée, à qui elle obéi aveuglement.

Marta Von Kruspe



Prénom : Marta

Nom : Von Kruspe

Age : 23 ans

Race : Humaine

Sexe : Hermaphrodite

Orientation : Pan PAN PAN BOOOOOOOOOOOOOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marta seconde Grizellda sur le champ de bataille, cette dernière lui a aussi laissée le commandement des Zerstoren's-Kriegs. Marta est une dangereuse allumée prête à exploser à n'importe quel moment, sociopathe paranoïde elle voue une grande adoration à Alice, qui est pour elle une véritable déesse, un joyaux de pureté dans ce monde corrompu et impie.


Joseph "le boucher"



Prénom : le Bourreau, le boucher, Le fou, le chapelier. Son véritable nom est Joseph... semble t'il...

Nom : inconnu à se jour

Age : 46 ans... parait il...

Race : Humain

Orientation : hum... nécrophile...

Joseph est un tueur en série à qui Alice a voulue rendre sa liberté en échange de "bons et loyaux" services... Elle, elle fourni les accusés et autres ennemis du peuple, et lui, il se contente de divertir la reine tout en s'amusant. L'accoutrement qu'il porte a était imposé par Alice... Mais entre nous cela ne le dérange pas plus que ça.

Minerva Engel




Nom : Engel

Prénom : Minerva

Age : 28 ans

Race : Humaine






Bon... je vous laisse deviner qui je suis :).
« Modifié: samedi 30 août 2014, 21:43:01 par Alice.Liddell »

Law

E.S.P.er

Re : Welcome to the maaaaaaadnessssss ! [Law]

Réponse 1 lundi 28 octobre 2013, 19:47:04

Bon. Par où commencer.

Tiens, par les fautes. LES PUTAINS DE FAUTE.

... Et ben, y en a bien moins qu'avant. J'avoue être étonné de ce côté-là. Y en a tellement peu par rapport à la taille du texte que je ne vais rien dire.

L'histoire, maintenant ? Et bien, Alice version trash, et je trouve ça pas si mal fichu en fait.

La forme ? Les images persos ça me plaît énormément, beaucoup plus que les trucs trouvés tout faits sur internet, donc mention spéciale, même si t'en as mis à la fin mais vu le sujet il fallait bien, ainsi, je trouve ça cool quand même. J'ai trouvé ça étonnamment agréable à lire, je m'y attendais pas du tout pour être honnête. J'ai tout torché d'une traite et j'ai été pris "dans le truc", genre je faisais les voix et les intonations dans ma tête et tout, et les couleurs sont pas déroutantes comme elles le sont parfois.

Ah et, l'image du soldat allemand à la fin est dans mon dossier "à utiliser pour les RP" tiens x).


Bref. T'es validée, et avec mention, et ça c'est la classe ma cochonne.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Welcome to the maaaaaaadnessssss ! [Law]

Réponse 2 lundi 28 octobre 2013, 19:48:54

LUCREZIA.NIETZSCHEEUUUUUUH !

*court partout parce que love sur les dessins, comme d'hab'*

J'avoue, j'ai pas encore lu. Je suis vilaine. Mais comme j'adore tes dessins, ils m'ont rendu un brin euphorique (oui oui un brin >_<" )

Renienbevue à toi en tout cas !


Cassidy Green

Avatar

Re : Welcome to the maaaaaaadnessssss ! [Valawdée avec mention !]

Réponse 4 lundi 28 octobre 2013, 20:31:21

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Belphy Mueller

Créature

Re : Welcome to the maaaaaaadnessssss ! [Valawdée avec mention !]

Réponse 5 lundi 28 octobre 2013, 20:38:50

Pas comme si je te connais quasiment parfaitement sur la folie de tes personnages et que j'ai eut la fiche en preview mais...

Bienvenue ma douce et chère Lucrezia, pour une énième fois ^^
Fais donc régner la folie, je saurais écrire les mémoires de la dame de pique ^^

Chainsaw

E.S.P.er

Re : Welcome to the maaaaaaadnessssss ! [Valawdée avec mention !]

Réponse 6 lundi 28 octobre 2013, 21:21:31

Welcome... ma mignonne...

Lyan Rose

Terranide

Re : Welcome to the maaaaaaadnessssss ! [Valawdée avec mention !]

Réponse 7 lundi 28 octobre 2013, 22:09:19

Et un point Cardia, un !

Ce point Cardia prouve que même le connard en chef apprécie le boulot fourni. Ca ne sert pas à grand chose dans la vie de tous les jours, mais tu peux quand même te vanter d'avoir eu un point Cardia.

Donc, le point Cardia est accompagné de son +1 habituel, et de l'image de réaction faite maison.

Salué par le point Cardia : la différence totale de niveau entre ton arrivée ici et cette fiche, que j'avais pas remarqué.

Ainsi donc...



CARDIA APPROVES !
Rebienvenue.

(J'ai dit six fois Cardia. Sept maintenant. Si ça, c'est pas de l'auto-pub !)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Welcome to the maaaaaaadnessssss ! [Valawdée avec mention !]

Réponse 8 lundi 28 octobre 2013, 23:37:39

...

*reste figée sur son trône, les yeux grands ouverts*

-Dite moi Mr. le chat... Qui sont ils ?


Des sujets ma douce reine, ils viennent vous souhaitez milles bienvenues !

how...

*saute de son trône d'un bond et s'avance vers chacune des personnes*

Bon. Par où commencer.

Tiens, par les fautes. LES PUTAINS DE FAUTE.

... Et ben, y en a bien moins qu'avant. J'avoue être étonné de ce côté-là. Y en a tellement peu par rapport à la taille du texte que je ne vais rien dire.

L'histoire, maintenant ? Et bien, Alice version trash, et je trouve ça pas si mal fichu en fait.

La forme ? Les images persos ça me plaît énormément, beaucoup plus que les trucs trouvés tout faits sur internet, donc mention spéciale, même si t'en as mis à la fin mais vu le sujet il fallait bien, ainsi, je trouve ça cool quand même. J'ai trouvé ça étonnamment agréable à lire, je m'y attendais pas du tout pour être honnête. J'ai tout torché d'une traite et j'ai été pris "dans le truc", genre je faisais les voix et les intonations dans ma tête et tout, et les couleurs sont pas déroutantes comme elles le sont parfois.

Ah et, l'image du soldat allemand à la fin est dans mon dossier "à utiliser pour les RP" tiens x).


Bref. T'es validée, et avec mention, et ça c'est la classe ma cochonne.

Howwww marchi Mr. le...le... *pose son doigt sur son menton*

Modérateur majesté, modérateur.

Oh ! oui ! Mon-radiateur ! ou... mou-rat-diateur... nan... *se retourne et réfléchie*

Merci pour cet honneur Mr. Law, La grande reine de pique en est toute retournée de joie !

LUCREZIA.NIETZSCHEEUUUUUUH !

*court partout parce que love sur les dessins, comme d'hab'*

J'avoue, j'ai pas encore lu. Je suis vilaine. Mais comme j'adore tes dessins, ils m'ont rendu un brin euphorique (oui oui un brin >_<" )

Renienbevue à toi en tout cas !

Mer...

*pose son doigt sur la bouche de la jeune Alice*

Votre majesté, laisser moi donc économiser votre douce voix.

*hoche de la tête*

Hum ! *Se glisse dans le dos d'Enora puis prend soins de poser ses griffes le long de son cou*

Merci ooooh, fille de petite vertu, sa majesté Alice est fière de votre Accueille si sympathique
.

Citer
Welcome to the maaaaaaadnessssss !
Madnes ?
THIS IS SPAAARRTAAA !
Depuis le temps que je cherchait une raison de mettre cette vidéo !

Rebienvenue !^^

Oh ! mais cela est un affront !

Je veux qu'on la tue ! ti suite ti suite ti suite ! *tape du pied contre le sol*


oui ma reine ce sera fait sous peut *lance un regard à deux gardes se trouvant derrière puis claque des doigts* 

Emmenait la !


Oooooh chic ! chic ! chic ! une exécution ! *sautille partout comme une dingo* youpiiiiiiiiiiiii ! o/ merci quand même pour m'offrir un spectacle aussi divertissent ! *hoche sa tête de gauche à droite avec un grand sourire en prime*

Bienvenue ^^

oh ! merci !... Tu me donne faim toi !

Ne vous tracassez pas ma reine, votre souper sera servit bientôt !

Oh ! chic !

Pas comme si je te connais quasiment parfaitement sur la folie de tes personnages et que j'ai eut la fiche en preview mais...

Bienvenue ma douce et chère Lucrezia, pour une énième fois ^^
Fais donc régner la folie, je saurais écrire les mémoires de la dame de pique ^^

Ohohohoh une grande folle ! Comme moi !... J'ai envie de la tuer !

Doucement ma reine, trop d'exécution, tue l'exécution ehehehe !

Oh... oui tu à raison... Pourtant elle avait l'air bonne... *regarde le sol fixement*

Welcome... ma mignonne...

OOOOh oui ! *cours vers chainsaw et la sert fort*

AHAHAHAHAH ! dansons dansons dansons !


*colle une droite dans la face à la pauvre chainsaw*

Ahah ! c'était drôle !

Du calme ma reine, du calme....



Et un point Cardia, un !

Ce point Cardia prouve que même le connard en chef apprécie le boulot fourni. Ca ne sert pas à grand chose dans la vie de tous les jours, mais tu peux quand même te vanter d'avoir eu un point Cardia.

Donc, le point Cardia est accompagné de son +1 habituel, et de l'image de réaction faite maison.

Salué par le point Cardia : la différence totale de niveau entre ton arrivée ici et cette fiche, que j'avais pas remarqué.

Ainsi donc...



CARDIA APPROVES !
Rebienvenue.

(J'ai dit six fois Cardia. Sept maintenant. Si ça, c'est pas de l'auto-pub !)

Cardia... how... merci !

*sautille partout comme une folle*




Hum, hum ! Merci à vous tous pour cet accueille, sa majesté la reine pique est honorée... et... excusait la, elle est un peut "changeante" mais cela fait parti de son caractère eheheh... encore merci... *disparait petit à petit ne laissant au final que son horrible rictus décharné et macabre*

Arillé

Créature

Re : Welcome to the maaaaaaadnessssss ! [Valawdée avec mention !]

Réponse 9 mardi 29 octobre 2013, 01:22:55

...

......

.........

............

...............

..................


Elle a l'air tout à fait saine d'esprit et de corps!

Salut!

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Welcome to the maaaaaaadnessssss ! [Valawdée avec mention !]

Réponse 10 mardi 29 octobre 2013, 03:38:16

Alice, ça glisse au Pays des Merveilles

 ;D

Well, rebienvenue on dirait :)

*S'approche de la Reine de Pique... Câlin gratuit ! ♥ *
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Welcome to the maaaaaaadnessssss ! [Valawdée avec mention !]

Réponse 11 mardi 29 octobre 2013, 06:32:27

Rebienv'nue :) Bon travail cette fois, il semblerait que tu fasses l'unanimité :D



Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Welcome to the maaaaaaadnessssss ! [Valawdée avec mention !]

Réponse 12 mardi 29 octobre 2013, 10:39:43

Kikou et bienvenue encore.

J'ai ut un peut peur en voyant le nom de compte, une crainte en tête. Mais je suis rassuré que ma peut soit passé. (pas de détail c'est personnel)

En tout cas tout ça à l'air grandiose bon jeu et que la folie règne. Mes petites déesse en seront que plus forte.

Lyli

Créature

Re : Welcome to the maaaaaaadnessssss ! [Valawdée avec mention !]

Réponse 13 mardi 29 octobre 2013, 18:21:54

Et on ose me traiter de méchante !!!

bienvenu :p

Tryzox

Créature

Re : Welcome to the maaaaaaadnessssss ! [Valawdée avec mention !]

Réponse 14 mardi 29 octobre 2013, 18:49:16

*Regarde son Grimm Book*

...

*Regarde Alice*

...

Fuck. No.


Dobrodosão jeune fille complètement tarée. Faudra qu'on se croise un de ces quatre, j'ai une histoire sur toi dans ce livre et il manque plusieurs trucs. Enfin, après, si tu rentre pas, euh... yeah, whatever. Have fun you crazy bitch!


Répondre
Tags :