Leur père leur avait dit un jour, pour être un bon esclavagiste, il faut toucher à tout dans ce domaine! La chasse, la vente, la négociation, le dressage, l'entretien des esclaves, la relation avec les esclaves, bref, à tout ce qui concerne les objets humains ou non. Les deux jumelles maitrisaient déjà de nombreuses choses comme le dressage et la vente, pas de souci de ce côté-là mais pour ce qui est de la chasse, elles n'ont encore jamais essayé? D'ordinaire, elles envoyaient les chasseurs ou engageaient quelques bons mercenaires de passages mais aujourd'hui, leur père avait insisté sur ce point-là. Elles ignoraient s'il avait lu ça dans un livre sur les esclaves ou si c'était une règle pas très rependue sur les esclavagistes que l'un de leurs ancêtres a écrits mais elles allaient devoir mettre la main à la pâte!
Bien que ça puisse avoir l'air dangereux de capturer une personne, leur père tenait trop à elles, à ses deux princesses pour se permettre ne serait-ce qu'elles s'écorchent un genou, c'est pour cela qu'il avait trouvé une forêt plutôt calme et pas trop éloignée de la demeure familiale pour qu'elles chassent. Après plusieurs semaines à observer ce coin par des spécialistes, il n'y avait pas trop de créatures et quelques terranides qui rôdaient dans le coin, surtout des nékos! Allez savoir si c'était vrai ou si c'était une ruse de leur père pour motiver ses filles? Ne pas savoir à quel point elles adoraient les chats, ça serait comme ne pas voir une vache dans un couloir! Du coup, après une telle nouvelle, elles étaient plutôt pour cette balade en forêt pour trouver des nékos!
De quoi remplir leur collection ou même une pièce rare? Pour cette chasse, elles avaient mis leur vêtement de lycéenne sur terre, avec, elles avaient quand même trouvé plusieurs bonnes esclaves toujours chez elle ou déjà revendu. En plus, elles avaient quelques couteaux, une épée sur elle, des colliers, des chaines, elles étaient plutôt bien équipées pour la fameuse récolte! Pour cette fois, Yuka n'avait pas sa laisse, elle pourrait se prendre les pieds durant la course! Mais elle restera quand même la soumise de la semaine. À leur arrivée dans la forêt, les jumelles préparaient quelques pièges rudimentaires dans des coins qui semblait bien visiter. Elles étaient après tout aptes à poser quelques pièges assez simple comme ceux-là. Marchant sur la ficelle, hop, pendu à un arbre! Ce genre de petite chose.
Il restait aussi la possibilité de menacer la proie pour qu'elle prenne peur et refuse de se débattre? Ça pourrait marcher, c'est ce qui marche le plus souvent avec elles. Une intimidation et le tour étaient joué. Pourtant, avant la pose de nouveaux pièges, Yuka trouva derrière un buisson, à une vingtaine de mètres, ce qui semblait être une néko, blonde apparemment! Elles n'avaient pas trente-six solutions! La ruse! Bredouillant un plan en quelques secondes, une trentaine à peine, elles avaient trouvé quelque chose qui pourrait marcher. Yuko retira chez sa sœur, toutes les chaines et les colliers qu'elle avait pour ne garder que ses armes et elle la poussait gentiment pour qu'elle se mette au boulot! Telle une véritable actrice sur les planches, elle courait vers la néko en étant paniqué au plus haut point. Sans même chercher à savoir si elle allait prendre peur ou non, elle se jeta dans ses bras, les yeux remplient de détresse.
« Aidez-moi! Ma sœur... elle... elle est devenue folle et se prend pour une esclavagiste! Je sais pas ce qui lui prend mais... mais elle n'a pas l'air de rigoler, aidez-moi par pitié, elle a des armes et... et je suis sur qu'elle n'ai pas loin! »
Espérons que ce plan fonctionne... après tout, il sortait de leur cerveau ô combien brillant, aucune chance que ça rate!