Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden] FIN

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 15 lundi 17 décembre 2012, 16:36:19

Kanone ne resta pas longtemps parterre, rapidement l'une des jumelles la prise dans ses bras commençant déjà à la câliné. Les humaines reprirent la route arrêtant ce qu'elle était venue faire à l'origine. Restant dans leurs bras on lui demanda de se comporter en chattes normale. Chose qui ne la dérangeait pas, vivre comme une vraie chatte lui manquait parfois. Après quelque minute de marche, elles arrivèrent à une sorte de calèche avec des serviteurs qui attendaient. Kanone resta sagement dans les bras des jumelles. Pourquoi elle se serait montrée dissipé ? Elle recevait des caresses de l'une puis de l'autre ronronnant de contentement. Un long trajet se fit tout en restant tranquillement à se faire câliné si bien que si elles n'avaient pas passé leur temps à se l'échanger elle aurait surement fini par s'endormir.

Après une longue route, elles finirent par arriver à un grand manoir, où les filles furent accueillies par une femme. Kanone resta tranquillement dans les bras de celle qui la portait et ne bougea pas quand cette dernière la brandit comme un trophée devant la femme. Après cette rapide discutions, les sœurs montèrent dans l'étage pour conduire la féline dans une chambre très luxueuse. Kanone regarda avec envie le lit, il semblait si confortable qu'elle s'imaginait déjà passer des journées entières à resté dessus pour dormir paisiblement. Kanone fut contente d'être déposé sur le lit tendit qu'on lui grattait la tête et lui expliquant de nouvelle règles.

Elle serait bien resté coucher sur le lit, mais on lui demandait de répondre à une question et d'enfiler des robes. Pour ça Kanone devait redevenir une néko, chose qu'elle devait faire qu'ici pour l'instant. Elle reprit donc sa forme de néko nue et resta a genoux sur le lit en se léchant la main comme un chat le ferait avec une patte.


-Miaou, j'ai plus d'un millénaire d'existence sous cette forme. Miaou, je sais m'habiller depuis le temps.


Elle fit un sourire et continua sa toilette attendant de voir ce qu'elle va devoir porter. Il y avait peut de choses qui la déranger à porter dans les vêtements humains à par peut-être les vêtements trop lourds où ce qui limite ses mouvements. Mais pour l'instant et pour rester dans cette pièce se n'était pas vraiment dérangeant.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 16 mercredi 26 décembre 2012, 23:20:15

Avec leur petite Kanone à leur disposition, les jumelles vont pouvoir s'amuser comme des folles en jouant avec elle! La gentille Kanone, la puissante neko, la belle neko nue le plus souvent, comment ne pas être aux anges? Maintenant dans leur chambre, il y avait peu de chances d'être dérangé et même si quelqu'un voudrait venir ici, ils frapperont à la porte et n'entreront qu'avec leur permission, parents ou servants! Elles avaient d'ailleurs bien insisté sur ce point quand elles ont commencé à connaître les plaisirs charnels, pas question d'être surpris avec un esclave en guise de jouet ou même entre elles! Kanone faisait tranquillement sa toilette et si elle ne sera pas d'ordinaire un chat, elles lui auraient proposé un bon bain! Mais quelles maîtresses seraient-elles pour forcer un chat à entrer dans une baignoire? Elles ne voulaient pas revoir ce totem! Yuko prenait plusieurs robes, essentiellement à elle pour se dépêcher de jouer à la poupée avec leur nouvelle neko.

Cette dernière lui répondait d'ailleurs qu'elle savait s'habiller toute seule... ça retirait de la joie du jeu! Mais elles n'allaient pas faire la tête pour si peu, ça promettait d'être amusant! Déposant le tout sur le lit, elle observait Kanone de plus près, une nouvelle neko était toujours si adoré, dorloté, aimée! Aucune n'était délaissée ici, mais la nouveauté, ça la mettait toujours en haut de la liste des favorites!

« Hum... non, non, non, pas de noir tout de suite pour toi. Il te faut du clair, blanc, rose, Yuka, on va fouiner un peu dans tes robes! »

Sa soeur la laissait faire puisqu'après tout, elle était d'accord pour habiller leur poupée! De nouveau, elle prenait plusieurs robes qu'elle déposait pour faire une nouvelle pile de vêtements. Tenant une robe rose foncé devant la ravissante neko nue, Yuko souriait en sautillant.

« Celle-ci sera parfait! Mais il manque encore des choses... Je dois en avoir de mon côté! »
« Ne t'en fais pas, Kanone. Yuko est toujours excitée à l'idée d'avoir une nouvelle neko et désormais, tu resteras aussi longtemps que tu le voudra ici. »


Tant qu'elle n'était pas forcée d'aller ailleurs, ça serait bien. La seconde jumelle piochait un peu de tout avant de revenir dans le dos de Kanone pour mieux la câliner. Diantre, qu'elle adorait leur nouvelle acquisition! Dire qu'elle n'avait pas encore couché avec, c'était peut-être ça qui la mettait dans de tels états?

« Tu vas être trop mignonne dedans ma petite Kanone! Essaye vite! Je suis sûr que tu es parfaite dedans, allez, allez! Après, tu nous diras ce que tu veux manger ou boire, on te commandera ça de suite! »

Lui tendant par la suite tout ce dont elle avait besoin, elle s'installa à côté de sa sœur pour observer à quoi ressemblerait leur neko? Ce n'était que le début des activités, Kanone se reposera mais après avoir bien joué avec ses deux nouvelles maîtresses.

[HRP: La fameuse robe de Kanone, sauf que dans le post, elle est rose foncé /HRP]

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 17 jeudi 03 janvier 2013, 11:29:08

Kanone resta là, assise sur le lit à faire sa toilette version féline. Les deux humaines de leurs côtés cherchaient de quoi l'habiller. L'idée de lui faire porter des vêtements semblait bien amuser les deux jeunes filles. Un nouveau câlin, mais le premier sous cette forme. Se n'était pas désagréable aussi. On lui donna alors une petite robe à porter. Kanone stoppa sa toilette et pris le vêtement en main pour le regarder. Se n'était pas vraiment une couleur à son goût, n'y le type de vêtements qu'elle portait. Mais bon pour leur faire plaisir elle commença à l'enfilé. Il ne lui fallut pas longtemps pour le faire. Kanone avait une façon bien à elle pour enfiles les vêtements. Au lieu de glisser le vêtement sur elle, elle faisait l'inverse. La néko étendit la robe sur le lit et passant par-dessous elle se glissa dedans, comme un petit chat qui s'engouffrait par surprise dans le lit en se glissant sous la couette. Remuant son popotin et en glissant ses bras dans les manches la voilà en robe, mais avec rien dessous.

-Miaou, je suis toute rose.


Elle marcha a quartes pattes pour descendre du lit et se mit a dansé pour se montrer avec ses vêtements qui tournaient avec elle. Kanone fini par rejoindre les deux humaines pour voir si ça lui allait bien.


-Je suis comment ? Miaou ?


Elle les regarda l'une après l'autre avant de se rassoir sur le lit si confortable. Kanone trouvait la robe pas si mal que ça, elle l'accompagnait bien dans ses mouvements et ne la gênait en rien. Le seul problème, c'est qu'elle semblait fragile. Kanone se voyait mal courir dehors avec, de grimper dans les arbres et s'engouffrer dans un bosquet sans risquer de la déchirer. Mais bon comme elle devait prendre sa forme de néko que dans la pièce ce n'était pas vraiment important.

« Modifié: mercredi 23 janvier 2013, 10:16:07 par Kanone Eden »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 18 lundi 14 janvier 2013, 22:48:18

Les jumelles n'avaient pas fini de jouer avec la petite neko! Que ce soit purement un jeu, l'habiller de différentes robes ou des jeux plus adultes, Kanone ne risquait pas de s'ennuyer ici! Qu'elle se rassure, elle pourra profiter du lit pour y dormir dedans, après tout, même elles avaient certaines responsabilités mais tant que leur programme restait vide, Kanone allait jouer encore et encore et encore! La première étape était le jeu de la poupée, la neko portait une belle robe rose qui lui allait parfaitement! Yuko comme Yuka avait adoré la voir enfiler sa robe, son petit postérieur était plus qu'attirant en plus! Cette robe lui allait bien, il manquait certains éléments mais elle était déjà ravissante.

« Tu es sublime, ma petite Kanone! »
« Laisse-nous te rajouter quelques petites choses. »


Les jumelles cherchaient dans leur placard pour trouver quelques accessoires qui allaient la rendre en plus plus belle! Une fois de retour vers la neko, Yuka avait dans ses mains des brassards, un petit col et un petit chapeau qui tenait grâce à des petites barrettes. Quant à Yuko, elle avait une paire de collants blancs, des petites chaussures noires qui devraient être à sa taille et enfin et surtout, une petite culotte! Yuka commença à habiller leur poupée grandeur nature en lui installant le petit chapeau non pas au centre de sa tête mais plus sur un côté en le faisant tenir correctement. Elle installait le col avec le petit ruban qui allait avec.

« Tu me le dis si je serre trop fort? »

Yuko, elle installait délicatement le premier collant partant de la pointe de ses pieds pour remonter doucement jusqu'à sa cuisse. La fini finissant avec quelques dentelles, c'était si charmant! En relevant sa robe pour passer le collant jusqu'à la fin, elle adorait profiter de la vue, ça la faisait sourire bêtement en se disant que ce soir ou même avant, elle avait bien plus qu'une simple vue! Passant à sa deuxième jambe, elle continuait calmement alors que Yuka en arrivait déjà aux brassards. La culotte que Yuko avait choisie était toute simple, rien d'affriolant, de coquin, de bizarre, blanche, le plus simple possible. Tendant la culotte en plaçant ses index sur chaque côté pour la tendre bien comme il faut.

« Tu veux la mettre toute seule ma petite Kanone? Et pour tes chaussures, tu sais le faire aussi? »

Après tout, son instinct de félin la poussait peut-être à marcher pied nu, sans chaussettes, ni chaussures?

« Après ça, on ira voir ensemble ce que tu voudrais manger? On a de tout alors tu prendras ce qui te fait plaisir, ma belle. »

Yuka enlaçait Kanone par-derrière en lui déposant un petit bisou tout simple sur la joue. Elles étaient si heureuses d'avoir cette neko si formidable rien que pour elles!

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 19 mercredi 23 janvier 2013, 11:35:00

Kanone était assise sur le lit a regardé les deux humaines. Apparemment elles cherchaient de qui complété la tenue qu'elle portait. La robe lui allait bien, mais les humaines voulait ajouter des accessoire pour rendre tout ça encor mieux, la néko se contenta donc d'attendre. Les deux jeunes filles apportèrent plein de petites choses qu'elles commencèrent à placer sur elle. L'une d'elle lui plaçait quelque chose dans les cheveux, l'obligeant à garder la tête immobile, tendit que l'autre soulevait délicatement sa jambe pour lui enfiler un collant. Étrangement celle qui s'occuper de ses jambes prenait bien plus son temps sur ce qu'elle faisait. Si bien que la première avait terminé de lui mettre des choses au bras que l'autre venait juste de finir avec sa jambe.

-Miaou je sais faire.

Mettre des chaussures n'avait rien de compliquer, mais l'une des humaines était accroché à elle dans son dos l'empêchant de bouger.

-Mais euh, miaou avec ta sœur dans mon dos, je ne peux pas. Miaou alors si tu veux le faire.

En faite Kanone ressentait qu'elle avait plus envie de le faire elle-même que de la laisser s'habiller d'elle-même. Elle l'avait déjà ressenti quand c'était pour la robe. Alors, si l'humaine tenait tant que ça à l'habiller, se n'est pas ça qui allait la déranger.

-Tu m'as déjà bien mis le reste Miaou, alors continue.

Elle lui fit un petit sourire en remuant les oreilles montrant ainsi sa bonne humeur. Puis la fille dans son dos prononça les mots qu'il fallait. Aller voir pour manger. Kanone était déjà pressé d'aller voir. Si l'autre pouvait se dépêcher de lui enfiler le reste, elle pourrait aller manger.

-A table, Miaou !!

SI elles avaient de tout, Kanone commençait déjà a imaginé ce qu'elle pouvait avoir envie. Déjà du lait, il n'y avait rien de meilleur à son goût, puis ensuite du poisson, un poisson tout chaud bien préparé. Elle en avait déjà l'eau à la bouche. La féline se laissa donc sagement faire pour laisser l'humaine lui enfiler la culotte et ensuite les chaussures. Une fois levé, elle se sentait un peu étrange dans cette tenue, mais bon se ne sont que des vêtements. Après quelque minute à les portés elle n'y fera plus attention. Pour aller manger, elle n'allait pas devoir l'enlever ? Si elle devait sortir, les humaines avaient dit qu'elle devait redevenir une petite chatte. Dans ce cas pourquoi l'avoir habillé ?

-Miaou, je vais manger en néko ?


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 20 lundi 04 février 2013, 22:23:39

Les jumelles adoraient jouer avec Kanone, l'habiller, la coiffer, c'était leur grande poupée à elles! Toutes les nekos n'avaient pas le droit à tant de petits soins mais elle, elle était étrange. Déjà, elle pouvait les tuer facilement puis bon, un pacte reste un pacte. Elles ont au moins le sens de l'honneur. Yuko était surtout celle qui aimait jouer à des jeux plus violents avec les nekos mais était-ce de sa faute si ses adorables chatons adoraient qu'ont les ligotent, qu'on claque leurs petites fesses et qu'on pince leurs petits tétons? Cela restait le plus simple, le plus classique des jeux, il y avait pire avec elle, mais là n'était pas le sujet. Kanone devenait une véritable petite neko-loli-goth avec cette petite robe rose, ses petits accessoires, elle était la plus belle dans cette chambre, pas de doute! Yuko avait bien profité de lui installer sa petite culotte mais quand vint l'heure de manger, elles avaient toutes les deux oublier qu'elle devait rester en adorable petit minou dans la demeure. Une chance qu'elles soient pour ainsi dire des princesses dans un grand hôtel! Il y a bien quelqu'un qui allait accepter de lui ramener un plateau avec tout ce dont elles demandaient. Même si jusque-là, on ne voyait plus qui était qui dans le rôle des jumelles, Yuko n'avait pas oublié et allait même jusqu'à reprendre un peu son rôle.

« Yuka, va donc lui chercher quelques petites choses à manger pour notre petite Kanone. Puis pense à nous prendre un petit quelque chose pour nous aussi. »

Bien que ce fût un peu à contre cœur, la demoiselle s'en allait vers les cuisines, sachant ce qu'une neko aimait bien manger en général, de même qu'elle savait ce que sa sœur et elle-même voudrait bien manger. Sa sœur n'étant plus là, elle savait ce qui lui restait à faire pour profiter un peu de Kanone, seule à seule! Se rapprochant d'elle, Yuko se colla contre son corps, posant sa tête sur son épaule en laissant sa main lui caresser le dos en allant mettre ses doigts entre ceux de la neko pour joindre leur main. Sa voix était si douce, si sensuelle, la Yuko dominatrice et même démoniaque était aussi très douce quand elle le voulait même si de nombreuses fois, ça faisait partie de son rôle. Elle déposa un petit baiser dans son cou.

« Hey Kanone, tu as déjà gouté aux joies de la douleur? Tu sais, on se fait un petit peu mal mais on aime quand même ça? Par exemple, on se donne des claques sur les fesses, on se mordille la peau, on se griffe un petit peu. Tu aimerais pas essayer ça avec moi? Mais si cela risque de rompre le contrat alors je me priverais de ça. »

Retirant sa tête de son épaule, elle mit son nez contre le sien, se frôlant l'un contre l'autre, elle avait un grand sourire en la regardant. À la fois adorable et inquiétant.

« Au pire, on peut toujours s'amuser à deux le temps que Yuka nous ramène à manger? »

Après le nez, ce furent leurs lèvres qui se frôlèrent alors qu'elle venait doucement l'embrasser avec passion, elle se retenait depuis de très longues minutes, depuis leur rencontre, à part embrasser son dos, elle n'avait rien pu faire d'autres alors autant rattraper le temps perdu en méditant sur sa réponse. Kanone allait-elle accepter ou refuser? Quoi qu'il en soit, elle allait quand même en profiter un peu de son joli corps alors elle n'était pas totalement perdante.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 21 dimanche 10 février 2013, 19:01:47

Kanone se demandait comment cela allait ce passé, on lui avait dit que pour sortir, elle devait reprendre sa forme originel, mais alors pour aller manger allait devoir le faire. Du cou Kanone ne comprenait pas pourquoi on l'avait habillé comme ça. Peut être que les humaines n'y avaient tout simplement pas pensé. Finalement l'une d'entre elle sorti pour aller chercher à manger. C'était donc ça, elle allait manger ici. Voulant profiter du confort du confort de la pièce, Kanone se plaça sur le lit si confortable. Après avoir bien mangé, elle ne rêvait que de dormir dessus, s'imaginant déjà le bonheur que ça pouvait être.

La soeur qui restait se glissa alors dans son dos se montrant douce, peut être même un peu trop. La Féline sentait son corps contre le sien, ses doigts se glissé entre les siens. L'humaine lui fit alors une proposition. Kanone ne comprenait toujours pas. Cela faisait des années, même peut être des siècles qu'elle n'était plus attacher au temps et vivait en changeant d'époque et lieu après chaque invocation. Malgré toute cette existence, elle ne comprenait pas comment la douleur pouvait être un plaisir. Kanone avait vécue de nombreux combats et n'y avait jamais ressenti de plaisir à se faire blesser. Elle avait été traitée en prisonnière et abusé et torturé, là non plus aucun plaisir. Pour elle c'était complètement inconcevable.
L'humaine était devant elle son visage contre le sien et fini par l'embrasser ne lui laissant pas le temps de répondre. Sa s'éloignait du rôle de l'animal de compagnie là, à moins qu'elle n'en connaissait pas cet aspect. Quand l'humaine se décolla enfin d'elle, Kanone plongea son regard dans le sien et approcha sa main du visage de l'humaine et elle fit sortir ses griffes lui montrant bien.


-Miaou, je n'aime pas la douleur, même les plus petites. Mes griffes, on donnait plus de douleur que tu en donneras dans toute ta vie, miaou. Si tu veux jouer avec mon corps, miaou moi j'adore les câlins, même les coquins. Mais la douleur est exclue. Sinon faut faire un nouveau pacte, miaou et payer bien plus cher
.

Tant que l'humaine respectait ça tout irait bien, si d'autre appréciait tant mieux, mais elle, elle ne voulait pas participer à ça.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 22 samedi 23 février 2013, 20:44:59

Pour Yuko, c'était évident que la neko allait adorer la douleur, comme toutes les personnes passé entre ses griffes avant elle. Certaines ne le cachait pas, d'autres ne luttait qu'un peu et d'autres refusait absolument ça! Mais au final, Yuko était si doué que personne ne trouvait à redire. Embrassant la ravissante Kanone dans sa petite tenue si mignonne et sexy, elle allait adorer si elle disait oui! Mais pour ça, il faudrait la forcer un peu. Pour l'instant, une simple demande car après tout, elle aimait ça et il n'y aurait pas besoin de la forcer mais ce n'était pas le cas. Passant sa main sur sa joue, elle sortit ses petites griffes, lui expliquant qu'elle refusait d'avoir mal, qu'elle n'aimait pas ça et que ses griffes étaient à même de lui produire plus de douleur que les siennes. Ses gens ont les pensées si peu ouvertes. Elle ne parlait pas de douleur comme torture, comme sur un champ de bataille, elle parlait de douleur douce. Enfin, elle préférait laisser ça de côté et essayé plus tard, lui prouvant qu'avoir mal dans ce genre de rapport était bon, elle allait adorer sans même se rendre compte qu'elle pratiquait son art!

« Oublie cette idée pour le moment. On va juste jouer toutes les deux, on va essayer tes fameux câlins coquins, hu hu hu! Rien que le nom, j'adore! »

Posant son poids sur elle pou l'allonger sur le lit, Yuko collait ses lèvres contre les siennes, passant aussi ses mains sur son corps, délicieux corps de neko que voilà! Toujours en forme, toujours agréable à l'œil, toujours superbe! Elles n'avaient jamais rencontré de neko moche jusque-là. À croire que cette race était spécialement là pour qu'on les adore! Certaines personnes ne les aimaient pas mais les jumelles rattrapaient ses andouilles pour leur fournir plus d'amour que les nekos devraient recevoir.

« Tu resteras longtemps avec nous, hein? Ma petite Kanone, tu resteras jouer avec nous encore et encore? Si tu devais partir... on serait triste avec Yuka en plus. Si tu devais partir un jour car on t'invoque ou quoi que ce soit qui t'y oblige, promet nous de nous prévenir. »

Le baiser interrompu reprit rapidement pour se lâcher aussi rapidement.

« On t'aime Kanone et voir une neko nous quitter, c'est horrible! »

Ce n'était pas vraiment arrivé sauf quand leur père leur avait caché l'arrivage de nouveaux nekos et qui partaient pour rejoindre leurs nouveaux maîtres sans même que les jumelles n'aient pu faire connaissance avec. C'était cruel. Mais c'est vrai que la maison ressemblait de plus en plus à un domicile pour neko plutôt qu'autre chose.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 23 vendredi 01 mars 2013, 11:31:23

Kanone fut alors basculé en arrière par l'humaine qui se coucha sur elle, ses paroles ne semblait avoir beaucoup contrarié l'humaine. Tant qu'elle l'écoute tout se passera bien, puis sinon elle pour absorber un morceau de son âme. Sentant qu'elle ne risquait rien, elle rétracta ses griffes. L'humaine l'embrassa de nouveau avant de lui faire part de sa peur de la voir partir. Kanone trouvait ça étrange, que l'humaine l'aime aussi rapidement, c'était pour elle bien trop rapide. Pourtant, elle semblait sincère, peut être que se n'était qu'un jeu, pour lui perturbé la tête.

-Miaou, notre contrat n'as pas de durer limite. Je peux être votre animale compagnie jusqu'à votre mort. Tant que, miaou, vous respectez votre part. Je ne serais pas invoqué pendant se temps là. Miaou, ce qui ne m'empêchera pas d'être là en même temps.

C'était compliqué à comprendre comme à expliquer. Kanone pouvait se trouver à tout moment n'importe où a n'importe quelle époque. Il est donc possible, quand ce moment une elle futur ou passé se trouvais dans le même monde en ce moment à réaliser un autre contrat. Pourtant jamais elle ne se croisait elle-même. Kanone ignorait complètement ce qu'il pourrait ce passé si cela arriverait un jour.


-Je ne partirais pas, miaou, mais faudra prendre soin de moi. Et faut pas me priver de ma liberté, miaou, les chats aiment sortir.

Elle sentait les mains de l'humaine parcourir son corps, se qui ne la dérangeait pas. C'était des caresses, quelque chose qu'elle appréciait grandement. Kanone se mit donc à sourire et en réponse à se doux geste, elle passa également l'une de ses mains dans la chevelure de l'humaine. Elle se demanda alors comme allait réagir l'autre humaine en les trouvant comme ça. Allait t'elle participé et ou être surprise. Kanone avait beau avoir pas mal de vécu au près des humain et d'autre race, elle avait toujours autant de mal à les comprendre et à anticiper leur réaction.

-Miaou, dit moi à qu'elle point tu ressembles à ta sœur ? C'est la première fois que je vois deux humaines pareilles.


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 24 mardi 19 mars 2013, 14:51:46

Yuko avait Kanone pour elle seule, la jolie neko surpuissante juste pour elle le temps que sa sœur aille leur chercher à manger. Pourvu qu'elle mette du temps! La jeune femme savait bien qu'elle allait rester avec elle pour parler et assouvir leur désir ne serait-ce qu'en étant une adorable petite chatte. Mais bon, entendre ses paroles lui remontait le moral, savoir que cette neko allait rester avec elles, voilà qui était adorable. Si elles en avaient le pouvoir, elles auraient voulu adopter toutes et tous les nekos de ce monde mais c'était chose impossible. Bien trop nombreux et certains étaient bien trop fort ou sauvages pour ça. Au-dessus de la belle neko blonde, elle écoutait ses paroles étranges, la sachant là et pas là à la fois quand elle sera invoquée? Bref, elle ne voulait pas se compliquer la tâche pour le moment et désirait plutôt jouer avec elle. D'autant plus que Kanone était une petite curieuse qui se demandait à quel point des jumelles étaient identiques? Oh mais il n'y avait rien de compliqué dedans, c'était même très simple!

« Comme tu as pu le voir, notre visage est identique, il n'y a que nos cheveux qui sont légèrement différents au niveau de la couleur, tout comme nos regards aussi en général. »

C'est vrai que le regard de Yuka était parfois intimidant et au contraire, Yuko avait l'air pleinement détendu alors qu'elle était pourtant la plus sadique des deux! Là était peut-être la cause de ce sourire? Son index passait le long de son corps, passant sur ses lèvres puis son cou en arrivant vers la chemise d'école qu'elle avait envie de retirer pour montrer sa beauté à Kanone. La beauté avait bien des formes mais nues, sans rien à cacher, là était l'une des plus belles formes de la beauté. Chevauchant la belle, Yuko retira d'abord la chemise qu'elle mettait pour aller en cours, laissant voir un soutien-gorge noir qu'elle détachait aussi pour montrer sa poitrine douce et élégante. Elle n'était pas énorme mais elle n'était pas mince non plus même si à choisir, elle était plus petite que grosse. Prenant la main de la neko, elle la déposait sur son sein gauche, près du cœur.

« Nous somme identiques pour ce qui concerne le corps. Nous avons le même tour de poitrine, tour de hanches, nous somme identique. Mais je te laisserais voir par toi-même si nous sommes bien pareils toutes les deux. »

La main de la jeune femme faisait caresser à Kanone sa poitrine, le sourire toujours intact en observant les yeux magnifiques de la neko.

« Est-ce que mon corps te plaît ma belle petite neko? Tu veux en voir plus? Toucher plus? Vas-y, libre à toi de me dépouiller de mes vêtements et de passer sa main et ta petite langue râpeuse où tu le souhaites. »

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 25 jeudi 28 mars 2013, 12:03:11

Kanone resta là sous l'humaine écoutant la réponse de cette dernière. Si elle avait bien comprit, elle était vraiment identique partout, c'était bien curieux ça. Kanone s'imagina une petite chatte noire, lui ressemblant comme deux goûte de lait. Qui sait si jamais elle se croise un jour, une elle passé ou future ? Pas une passé sinon elle s'en souviendrait. Kanone secoua la tête, se prenant au final ma tête pour rien. L'humaine en avait profité pour retirer ses vêtements du haut, révélant sa poitrine à la taille parfaite, selon les goûts de la féline. L'humaine lui attrapa la main pour lui faire poser sur l'un de ses seins et parlé de nouveau de leur ressembles. Si elle avait bien comprit, les deux humaines devaient être pareille d'apparence, mais peut-être pas à l'intérieur. Sa lui paraissait logique, vue qu'une des deux semblait plus prendre les devants et les désistions. Changeant un peu de sujet, l'humaine l'interrogea sur ce qu'elle pensait de son corps et lui autorisa même à la touché et le léché.

-Miaou, tu as un joli corps pour une humaine. Miaou, un petit corps tout jolie comme il faut.


Vu que se soeur était identique, c'était bien sûr valable pour l'autre également. Kanone regarda alors l'humaine en pensant à ce qu'elle venait lui invité de faire. Elle n'était pas idiote, l'humaine parlait des câlins et des caresses qui font du bien, le sexe comme ils disent. Depuis tous ses contacts, il lui était souvent arrivé de le faire et c'était quelque chose qui lui plaisait bien. Pas autant que dormir, mais pas loin derrière. Se n'était pas vraiment le genre de choses que l'on faisait avec son animal de compagnie, mais bon sous cette forme néko, elle n'était pas vraiment un animal non plus. Son rôle dans se pacte était un peu vague au final.

-Des câlins ? Miaou ! Je veux bien moi.

Kanone se releva en faisant basculé l'humaine pour la mettre sur le dos. C'était donc à la féline de câliné l'humaine. Pour cela elle avait l'autorisation de lui retirer ses vêtements, tant mieux, car pour elle c'était plus agréable comme ça. Elle se mit donc a côté d'elle et lui retira un à un ses vêtements pour la mettre toute nue, tout en le faisant sa queue remuée joyeusement derrière elle. Une fois le dernier retiré, ce qui se trouvait sous la jupe, elle regarda ce corps humain nu. Comme ça elle faisait bien envie à câliné.


-Miaou, oui toute jolie !

Elle se laissa tombé à coté d'elle et se frotta contre son corps comme le ferait un chat. La féline se glissa sur elle et commença à lui léché le corps, un petit peu partout, sans forcément se concentrer que sur les zones excitante. Dommage qu'elle était elle-même habillé, elle aurait trouvé mieux de sentir la peau de l'humaine contre la sienne.


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 26 mardi 16 avril 2013, 20:13:22

Elle en profitait, c'est sur mais ça serait dommage de gâcher après tout? Une splendide neko rien que pour elle, sa sœur aux cuisines, attendant de pouvoir ramener quelque chose pour sa sœur mais surtout pour Kanone. La neko anéantrice de divinité pouvait être heureuse! Yuko qui s'offrait à elle, ce n'était pas si rare que ça envers des nekos mais ce n'était pas non plus offerte à la première neko qui soit. Ses petits compliments la rendaient heureuse, c'était loin d'être une ode à la beauté de Yuko mais c'était très mignon quand même. Sa petite voix, des mots plutôt enfantins, ça avait son charme mine de rien. Et encore, comme elle disait, elle avait un petit corps tout mignon mais quand elle sera adulte et qu'elle aura fini sa croissance, elle sera une splendide jeune femme, une reine pour toutes ses nekos qu'elle aura accumulée d'ici là! Ha oui, elle se voyait bien sur un trône en velours, des centaines voir des milliers de nekos mâles ou femelles miaulant à ses pieds, réclamant ne serait-ce qu'un regard de sa part. Certains seront doux, d'autres tendrons leurs fesses pour sentir sa cravache s'abattre dessus. Elle le voulait son harem de neko personnel! Mais pour le moment, tout cela reste qu'un doux fantasme. Kanone prenait les rênes, plaçant sa maîtresse sur le dos, lui retirant ses vêtements un à un même s'il ne restait plus grand-chose, sa jupe, sa culotte et ses chaussettes et chaussures.

Se frottant contre elle, Yuko aurait aimé gloussé de plaisir mais elle ne fit que sourire en l'observant ensuite passer sa langue sur son corps. Maligne la petite neko, elle ne léchait pas forcément ses zones érogènes, ça pouvait être son ventre comme son épaule. Charmante petite chose!La demoiselle blonde se laissait faire, savourant chacun de ses coups de langue, elle pourrait dormir ainsi tellement elle se sentait détendue par Kanone! Instinctivement, la main de Yuko se dirigea vers la tête de Kanone pour la caresser doucement. Jamais elle ne pourrait se lasser des nekos, comment pouvait-on en avoir marre? Elles étaient si belles et si douces! Certaines avaient leur petit caractère mais ce n'était pas fait pour lui déplaire après tout. Sa main glissa sous son menton pour lui demander de cesser et la regarder alors qu'elle se redressait sur ses coudes en lui souriant.

« C'est bête mais on va te mettre plus à l'aise. Je vais juste te retirer ta robe, tu seras tout aussi mignonne en gardant le reste. »

C'est-à-dire ses collants au moins, ses brassards, son petit chapeau et nœud de papillon! Elle sera toute mignonne! À la limite, même sa culotte pouvait partir, ce n'était pas dérangeant pour le peu de temps qu'elle allait la garder sur elle avant que sa maîtresse ne lui demande de la retirer. L'aidant à se mettre sur ses genoux, elle retira doucement sa robe en détachant d'abord le lacet dans le dos puis en soulevant la robe afin de voir son corps nu, c'était adorable! Se frottant à elle, corps contre corps, Yuko passait sa main dans son dos pour la caresser, insistant bien au-dessus de ses fesses et de sa queue, gratouillant cet endroit baisant sa joue de plusieurs petits baisers.

« Hum, jolie petite neko... »

Les lèvres de la jeune femme se rapprochèrent des siennes pour l'embrasser langoureusement, autant en profiter tant qu'elle avait Kanone rien que pour elle.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 27 lundi 22 avril 2013, 11:37:22

Kanone se frottait et léché le petit corps de l'humaine se montrant douce et calme. Sa peau était douce, même si douce que Kanone se demandait comme cette peau pouvait être si parfaite, comme si elle n'était jamais exposée à rien. L'humaine décida alors qu'il était déjà le moment de retirer sa robe, elle ne l'aura pas gardée longtemps. Mais bon elle ne chercha pas plus loin et laissa l'humaine lui retirer pour se retrouver juste en vêtements léger. Les félins leva les bras pour aider à la sortir, ce qui se fit sans faire tomber son truc dans les cheveux. Une fois les vêtements retirés le câlin reprit et cette fois l'humaine participait aussi.

Un baisé entre les deux débuta, leurs lèvres les une contre les autres. C'était quelque chose de typiquement de ses races bipèdes ça, mais pas pour autant désagréable. Kanone l'embrassa comme elle pouvait et décida de se servir de ses pouvoirs. L'humaine allait vivre une expérience surement unique pour elle. Les deux corps blottis l'un contre l'autre se mirent à flotter au dessus du lit, tenant en apesanteur. Faire des câlins en flottant avait des avantages, on pouvait prendre des positions plus confortables, mais surtout on pouvait toucher n'importe quelle partie du corps. Il n'y avait pas de lit, pas de sol, pas de mur, pas de couverture, rien qui pouvait l'empêcher de la toucher partout. C'était un peu comme le faire sous l'eau sans les contraintes. Bien sûr Kanone maintenait son pouvoir de façon que l'humaine puisse se déplacé librement et profité également de cette liberté de mouvement. Pour la rassurer, elle ne restait pas loin au-dessus du lit.

Kanone profita donc pour blottir son corps contre celui de l'humaine, flottant tout au tour d'elle, passant dans son dos revenant devant, toujours dans des caresse douce et affectueuse. Toute contente de son tour, elle ronronnait en se frottant contre l'humaine en espérant que cette expérience lui plaisait. Après tout combien pouvait dire avoir fait des câlins en apesanteur dans sa chambre ?


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 28 lundi 13 mai 2013, 14:24:45

Comment pourrait-elle trouver le contact d'une neko insatisfaisante? Yuko – comme sa sœur – adorait les nekos de tout son coeur et autant elle se fichait de voir des esclaves êtres maltraités par leur propriétaire, se faire rouler dans la boue ou autres, autant elles ne supportaient pas de voir des nekos pleurer à cause des coups ou humiliation de leur maître! Alors oui, elles sont esclavagistes et ont même ici certaines nekos qui auraient préféré resté avec leur famille lointaine, leur causant du chagrin mais ce n'est que deux ou trois exemples à part, la majorité des nekos étaient bien installés ici et adoraient leur propriétaire, que ce soit doux ou un peu douloureux lors de leurs jeux. Yuko avait ce petit faible pour le SM mais elle savait transmettre ce doux sentiment aux autres – à moins que ce soit sa sœur? – et donc leurs partenaires prenaient plaisir à savourer les fessées, les coups de cravache ou autres. Kanone avait donc perdu sa robe qu'elle avait installée il y a encore peu de temps mais Yuko avait eu un petit caprice en profitant que sa sœur soit aux cuisines pour jouer avec elle. Puis elle était si mignonne comme ça! Certes elle n'avait plus de robe mais son petit chapeau, ses brassards, elle était craquante cette petite neko!

Mais le plus surprenant restait à venir. La neko anti-divinité usait de ses surprenants pouvoirs pour donner le droit à sa maîtresse de la faire voler avec elle pour continuer leur petit jeu en lévitation au-dessus du lit. Si ce n'est pas incroyable ça! Jamais Yuka n'aurait pensé pouvoir faire ça un jour! Sauf peut-être dans une de ces installations bizarre dans l'espace mais c'était le genre de voyage qui ne la motivait pas du tout. Si on découvre une planète neko par contre, il risque d'y avoir deux jumelles prêtes à faire la queue pour obtenir un petit voyage là-haut. L'une contre l'autre, c'était un câlin vraiment délicieux, savoureux, la peau si douce de la neko, ses caresses, jamais elle ne pourrait se lasser des nekos, qu'importe leur comportement. En général, ils étaient en grande majorité docile mais même les petits rebelles avaient leur charme. Si Kanone s'amusait à se frotter contre elle tout autour de son corps, Yuko se laissait faire en savourant ce doux contact, cette petite preuve d'amour! Quand elle retourna se blottir contre elle, la gentille Kanone. Ce lien qui se formait peu à peu, elle adorait ça! Dommage que cette neko soit contre un peu plus de violence et qu'elle soit si dangereuse sinon elle aurait été presque parfaite! Enfin, il y avait déjà pleins de neko presque parfaite ici. Celle-ci méritait un traitement un peu plus spécial.

Yuko allait lui rendre la pareille et commença à se frotter contre elle, tout autour comme une anguille avant de finalement se frotter contre son dos. Sa poitrine caressait son dos, ses cheveux alors que sa joue se frottait contre la sienne, cherchant à lui faire quelques petits bisous, rien de bien méchant. Mais ses mains trouvaient sur sa poitrine un peu plus formée que celle des jumelles. Ses mains passaient doucement sur sa peau, caressant sa peau douce, passant près de ses petites mamelons encore mous. Ce n'était pas encore dur? C'était rigolo.

« Tu es une neko très spéciale ma petite Kanone. Aucune jusqu'ici m'avait fait voler comme ça. »

Ses mains continuaient de la caresser, faisant preuve d'une grande douceur avec elle, elle allait savourer les instants avec sa neko spéciale. Ses lèvres se baissèrent un peu, embrassant son cou, elle pourrait la croquer en un instant tellement elle était mignonne!

« Dis-moi donc si tu possèdes d'autres genres de pouvoir spéciale comme ça? »

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 29 samedi 18 mai 2013, 12:35:00

Konone flottait au-dessus du lit blotti contre l'humaine. L'expérience qu'elle lui offrait ne semblait pas déplaire à la jeune fille. Au début l'humaine c'était contenté de flotter et de laisser Kanone la caressé et lui tourner au tour. Puis une fois habitué à cette sensation, la jeune fille fit la même chose profitant qu'aucun obstacle n'était présent, elle fit le tour de son corps pour finalement s'installer dans son dos. Les douces mains se promenaient sur sa poitrine, Kanone appréciait les caresses et était loin de se plaindre d'être ainsi entre ses mains. Après quelque bisou, l'humaine l'interrogea sur ses pouvoirs. Cherchant ses mots, la féline regarda le plafond avant de répondre.

-Miaou, je ne suis pas une Néko moi ! Je suis une chatte qui peut se changer en néko et en humaine.

Souvent on la confondait avec cette espèce à cause de son apparence qu'elle utilisait pour communiquer, mais elle était avant tout un chat, un chat transformé en invocation contrains de servir les personnes qui l'invoquent.

-J'ai plusieurs pouvoirs, Miaou. Déjà je peux changer d'apparence, Miaou chat, Néko Miaou et humain. Ensuite je contrôle la gravité à travers le contacte. Miaou, un coup de patte et MIAOU !

Elle agita les bras pour montrer leur positon au-dessus du lit, en rigolant comme une enfant joueuse dans son petit jeu.

-Je peux voler les âmes, miaou, à travers les contrats pour devenir plus forte. Je peux  supprimer l'immortalité des dieux, miaou, mais ça marche pas très bien ça. Je suis capable d'absorber la magie avec mon totem. OH et miaou aussi je peux obtenir pleins d'informations en dorment. Miaou, je peux tout apprendre sur l'époque et le lieu où je suis, miaou et aussi sur quoi faire pour faire mon contrat.

Gardant l'humaine dans son dos elle se lécha la main comme le ferais un chat, avant de conclure.

-Si je meurs miaou, le contrat est terminé et je revis à un autre endroit pour chercher un nouveau contrat.

Kanone se gratta l'oreille dans un miaulement agréable et se retourna brusquement dans les bras de l'humaine et face à elle, elle luit fit un gros câlin. Blottie contre elle, la féline ronronnait simplement heureuse de si peut, adorant les contacte si simple sans forcément aller plus loin.

-Des fois Miaou, j'ai des pouvoirs qui apparaissent tout seul pour réussir des contrats. Miaou et après hop ils disparaissent.

Pour expliquer ça, elle chercha dans ses souvenirs ce que ses pouvoir mystérieux, lui avait déjà permis de faire. Après quelque seconde de réflexion, Kanone trouva un exemple parfait.

-Miaou, une fois j'ai transformée un homme en canard. Miaou, il faisait coin-coin ! C'était rigolo !

Elle se mit à rire en repensant à ce moment, ça avait était un contrat rapide et facile à faire. La magie c'était activé d'elle-même et au finale elle n'avait rien ut besoin à faire. Balançant sa queue derrière elle, elle regarda l'humaine dans les yeux se demandant si ses réponses lui convenais. Peut être qu'elle allait lui demander de se servir de l'un de ses pouvoirs.


Répondre
Tags :