Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden] FIN

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 45 lundi 17 février 2014, 19:46:20

Coucher dans le lit d’abord un peu boudeuse de c’être fait voler son idée de jeu de cachecache, se fut vite oublier sous les caresse des deux humaines. Il ne lui fallut pas longtemps pour ronronner sous leurs doigts et leur langue. Les caresses était son plaisir à elle, même si ça n’avait pas besoin d’aller jusqu’au sexe. Mais les deux jambes, ne s’arrêtait jamais là, le sexe venais toujours après. C’est pourquoi, quand après un baiser de chacune, ses dernière lui demandèrent se qu’elle voulait qu’elles lui fassent elle répondit dans un miaulement de plaisir.

-Des carrreeessseeesss…

Se qu’elle recevait déjà, même au zone les plus sensible comme son entre jambe et sa poitrine. Elle se sentait bien sous toutes ses caresses et se plaisir en plus. Mais un nouveau bruit, cette fois plus fort, sorti du placard. Sous la surprise des humaines les caresses s’arrêtèrent malheureusement. L’une d’elle interrogea la pièce pour savoir qui était là. Il se passa quelque seconde d’hésitation avant qu’enfin la néko sorte timidement du placard. Elle avait le regard vers le sol et se tortiller les doigts gênait à la fois par la situation et de s’être faite remarqué.


-Dé…désolé…

Kanone qui avait trop appâté par les caresses, se tortilla contre les humaine frottant sa tête contre elles pour leur en réclamé. Un vrai petit chat en manque d’affection.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 46 jeudi 13 mars 2014, 19:28:55

Dire que les jumelles commençaient à si bien s'amuser en présence de leur nouvelle petite neko domestique mais voilà, un bruit venait perturber leur séance de caresse intensive. Cela allait vite reprendre, aucun doute là-dessus mais pour le moment, elles n'étaient curieuses de qui était dans le placard? Et pourquoi? Malgré un léger silence, une neko en sortit timidement, n'osant pas regarder ses maîtresses en s'excusant. Ce n'était que Papillon, un nom d'esclave, certes mais elle avait une histoire ce nom et évidemment, c'était dû au tatouage qu'elle portait sur le cou. Quand elles l'avait acheté, la pauvre neko venait de se faire tatouer cela sur la gorge et inutile de dire que son propriétaire n'y avait mis aucun antidouleur ou de douceur, la pauvre ne pouvait même pas parler pendant les premiers jours et avaler de l'eau ou même manger était une épreuve redoutable pour elle. Ce papillon tatoué était comme sa signature, prouvant qu'elle lui appartenait mais en voyant cette pauvre neko martyrisé et humilié, disons que ce type à eu un « accident » regrettable et que les jumelles ont vite sauté sur l'occasion pour racheter cette belle neko avant de tomber entre d'autres mains. Même si elle avait honte de ce tatouage, les Karistal lui ont appris à l'aimer, d'abord par son nouveau nom et depuis, elles ont trouvé un petit truc pour rendre ça plus agréable.

« Viens avec nous mon petit Papillon, on veux pas te disputer pour si peu. »

Pourquoi voudraient-elles du mal à une pauvre neko qui voulait simplement revoir ses maîtresses? Bien que toujours intimidé – surement par Kanone – elle rejoignait le lit avec un léger sourire. Si Yuka avait succombé à Kanone en la caressant à nouveau pour ne pas l'oublier, Papillon venait vers Yuko pour réclamer quelques caresses. Elle lui leva le menton en la gratouillant avant de venir lui lécher la gorge, baiser son joli petit papillon. Son petit plaisir a cette neko qui, par cette horrible expérience, elle avait réussi à aimer son nouveau logis. La neko ronronnait doucement alors que Yuko l'allongeait devant elle, à côté de Kanone en la caressant tendrement.

« Deux jolies petites chattes qui demandent des caresses... j'ai jamais pu leur dire non à tous ses jolis minois. »
« Moi non plus. »


Yuka caressait Kanone alors que Yuko restait un peu sur le corps de Papillon.

« Tu vois cette jolie neko? Elle sera une de vos nouvelles copines maintenant mais il faut lui obéir comme à nous, d'accord? Si elle ne veut pas, elle ne veut pas. Mais pour le moment, si vous apprenez à mieux vous connaître, hein? »
« Oh ouiiii! Faites-vous des petits bisous et des caresses! »


Papillon était une neko très docile et sauf si elle pense qu'elle risque de mourir ou vraiment avoir mal, elle ne contesterait pas les ordres. Elle tourna la tête vers Kanone, le regard inquiet comme bien souvent avant de rapprocher son visage du sien pour la renifler pour commencer, approchant très prudemment son corps du sien. Ses maîtresses voulaient qu'elles se touchent et qu'elles s'embrassent, ce n'était pas compliqué mais elle ne connaissait pas encore cette neko toute nouvelle.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 47 dimanche 23 mars 2014, 12:14:27

Kanone se sentait un peu oublier, avec l’arrivé de cette nouvelle néko. Elle lui avait déjà volé son idée de jeu et maintenant, elle lui volait l’attention des deux humaines. Boudeuse et un peu jalouse, la féline avait frotté sa tête contre la plus proche pour lui rappeler qu’elle était là elle aussi. Heureusement il ne fallut que quelques caresse, pour que Kanone perde sa mine boudeuse et sa jalousie, se plaisant sous se simple gestes. La petite néko surnommé petit papillon s’avança et monta également sur le lit. La seconde humaine s’occupait affectueusement d’elle. Des petite gratouille avant de la couché à coté d’elle. Kanone tourna la tête pour l’observé, mais ses pensés était enrhumé par le bien être des caresses.

C’est alors que les humaines leur demanda de faire connaissance en se caressant l’une l’autre avec de petit bisou. Les caresse de l’humaine avait cessé, mais se n’était pas fini pour autant. Kanone se redressa pour s’asseoir et regarda l’autre néko avec la tête penché sur le côté. Cette dernière la reniflé pour l’identifier, surement qu’elle avait déjà remarqué que quelque chose n’allait pas cher elle. Kanone n’était pas une néko, mais bien un chat, puis il y avait cette magie, toute cette magie aussi puissante que néfaste, aussi écrasante que bienveillante. Kanone était bien loin d’être une néko comme elle, pourtant aussi puissante qu’elle pouvait être, Kanone avait une existence qui pouvait paraitre bien triste. Si bien qu’en général, les félins après l’avoir senti était pris d’un élan de compassion. C’est pourquoi, elle ne fut pas surprise de voir la néko s’approché et la prendre dans ses bras.  Kanone fit de même sans pour autant sentir la moindre tristesse. Après tout depuis le nombre d’année qu’elle vivait cette vie de servitude et d’immortalité, elle c’était faite à son sort depuis longtemps. Puis se n’était pas toujours mauvais comme vie, la preuve ici c’était bien partie. Kanone passa une main dans les cheveux de la néko et l’autre se promena le long de sa queue. Kanone ne connaissait pas le passé de cette néko, mais sa méfiance et sa timidité trahissait des épreuves dures, il ne fallut pas plus à l’une comme à l’autre pour se rapproché.

La néko la serrais toujours dans ses bras et viens alors l’embrassé doucement sur le front. Kanone se transforma alors pour reprendre sa forme originelle de chatte étoilée et viens se blottir en boule au creux des jambes de la néko. Cette dernière se mit à sourire et lui caressa affectueusement le dos. Se n’était pas vraiment se qu’avait demandé les jumelles, mais Kanone n’était pas l’une de leurs esclaves, le contra la considérait comme un animal domestique, et un les chats domestiques on toujours leur petit caractère. Qui peu dire que son chat fait tout se qu’on lui demande ?

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 48 mercredi 16 avril 2014, 21:14:16

Les jumelles étaient aux anges avec Kanone et Papillon, du moment qu'il y avait au moins une neko, ça leur suffisait à être heureuse après tout mais deux, c'était beaucoup mieux bien entendu. La belle neko tatouée était du genre timide et réservé mais les jumelles voyaient en elle des efforts, elle en faisait de plus en plus, oubliant tant bien que mal son passé et se ravissait de jour en jour d'être bien traitée ici chez les Karistal. Ce n'était pas des anges, il leur arrivait dans un élan de sadomasochisme de la frapper sur son petit-derrière mais cela n'était pas fait par méchanceté pur et simple. Puis il suffisait de dire stop pour qu'elles perdent de leur envie et redevenaient toutes douces avec elle. Oui, les Karistal avaient leur humeur mais avec les nekos, elles étaient écoutées et elles lui obéissaient. Câlinant chacune une de ses adorables petites bêtes, elles avaient toutes les deux envies de les voir se connaître en se caressant et en faisant quelques baisers, même innocent, ça leur irait. N'était-ce pas un beau spectacle après tout?

Les jumelles ne les poussaient pas, retirant leur main en observent ce délicieux spectacle. Pour commencer, ce n'était que quelques reniflements de l'une puis de l'autre, surtout de Papillon envers Kanone à vrai dire mais la petite boule de poile se laissait sentir avant d'être prise dans ses bras. C'était si mignon à voir... Se caressant, ça commençait à devenir appétissant à observer mais après un baiser sur le front de la part de leur neko, Kanone vint se changer pour devenir à nouveau une petite chatte et venir se blottir contre Papillon en se mettant en boule. Mais cela ne faisait pas partit du jeu! Elles voulaient voir deux nekos commençant au moins à se faire l'amour! Kanone avait vraiment son petit caractère! Yuka n'était pas tellement deçu que ça mais on sentait que Yuko aurait voulu vraiment voir ça, ce soir.

« Mais euuuuh! C'est pas drôle... »
« Mais c'est mignon... »


Heureusement. Une neko qui caresse un chat, c'est adorable oui. Toutes les deux se redressèrent pour déposer un petit baiser sur la joue de la jolie Papillon avant de s'allonger dans le lit en les observant. Quand une caressait la neko, l'autre s'occupait de caresser le chat et inversement. Remontant doucement les couvertures sur elles, Kanone pourrait bien quitter les couvertures pour venir dessus mais les chats aiment en général se cacher dans ce genre de cachette alors libre à elles de rester ou d'en sortir. Posant leur tête sur l'oreiller en continuant de les caresser, elles étaient plus heureuses que jamais.

« On vous aime tant... »
« Vous toutes. »
« Bonne nuit. »
« Mes chéries... »


FIN
« Modifié: mardi 13 mai 2014, 21:37:52 par Yuka/Yuko Karistal »


Répondre
Tags :