Dire que les jumelles commençaient à si bien s'amuser en présence de leur nouvelle petite neko domestique mais voilà, un bruit venait perturber leur séance de caresse intensive. Cela allait vite reprendre, aucun doute là-dessus mais pour le moment, elles n'étaient curieuses de qui était dans le placard? Et pourquoi? Malgré un léger silence, une neko en sortit timidement, n'osant pas regarder ses maîtresses en s'excusant. Ce n'était que Papillon, un nom d'esclave, certes mais elle avait une histoire ce nom et évidemment, c'était dû au tatouage qu'elle portait sur le cou. Quand elles l'avait acheté, la pauvre neko venait de se faire tatouer cela sur la gorge et inutile de dire que son propriétaire n'y avait mis aucun antidouleur ou de douceur, la pauvre ne pouvait même pas parler pendant les premiers jours et avaler de l'eau ou même manger était une épreuve redoutable pour elle. Ce papillon tatoué était comme sa signature, prouvant qu'elle lui appartenait mais en voyant cette pauvre neko martyrisé et humilié, disons que ce type à eu un « accident » regrettable et que les jumelles ont vite sauté sur l'occasion pour racheter cette belle neko avant de tomber entre d'autres mains. Même si elle avait honte de ce tatouage, les Karistal lui ont appris à l'aimer, d'abord par son nouveau nom et depuis, elles ont trouvé un petit truc pour rendre ça plus agréable.
« Viens avec nous mon petit Papillon, on veux pas te disputer pour si peu. »
Pourquoi voudraient-elles du mal à une pauvre neko qui voulait simplement revoir ses maîtresses? Bien que toujours intimidé – surement par Kanone – elle rejoignait le lit avec un léger sourire. Si Yuka avait succombé à Kanone en la caressant à nouveau pour ne pas l'oublier, Papillon venait vers Yuko pour réclamer quelques caresses. Elle lui leva le menton en la gratouillant avant de venir lui lécher la gorge, baiser son joli petit papillon. Son petit plaisir a cette neko qui, par cette horrible expérience, elle avait réussi à aimer son nouveau logis. La neko ronronnait doucement alors que Yuko l'allongeait devant elle, à côté de Kanone en la caressant tendrement.
« Deux jolies petites chattes qui demandent des caresses... j'ai jamais pu leur dire non à tous ses jolis minois. »
« Moi non plus. »
Yuka caressait Kanone alors que Yuko restait un peu sur le corps de Papillon.
« Tu vois cette jolie neko? Elle sera une de vos nouvelles copines maintenant mais il faut lui obéir comme à nous, d'accord? Si elle ne veut pas, elle ne veut pas. Mais pour le moment, si vous apprenez à mieux vous connaître, hein? »
« Oh ouiiii! Faites-vous des petits bisous et des caresses! »
Papillon était une neko très docile et sauf si elle pense qu'elle risque de mourir ou vraiment avoir mal, elle ne contesterait pas les ordres. Elle tourna la tête vers Kanone, le regard inquiet comme bien souvent avant de rapprocher son visage du sien pour la renifler pour commencer, approchant très prudemment son corps du sien. Ses maîtresses voulaient qu'elles se touchent et qu'elles s'embrassent, ce n'était pas compliqué mais elle ne connaissait pas encore cette neko toute nouvelle.