Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Yuka/Yuko Karistal le dimanche 01 juillet 2012, 22:33:37

Titre: Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden] FIN
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le dimanche 01 juillet 2012, 22:33:37
Leur père leur avait dit un jour, pour être un bon esclavagiste, il faut toucher à tout dans ce domaine! La chasse, la vente, la négociation, le dressage, l'entretien des esclaves, la relation avec les esclaves, bref, à tout ce qui concerne les objets humains ou non. Les deux jumelles maitrisaient déjà de nombreuses choses comme le dressage et la vente, pas de souci de ce côté-là mais pour ce qui est de la chasse, elles n'ont encore jamais essayé? D'ordinaire, elles envoyaient les chasseurs ou engageaient quelques bons mercenaires de passages mais aujourd'hui, leur père avait insisté sur ce point-là. Elles ignoraient s'il avait lu ça dans un livre sur les esclaves ou si c'était une règle pas très rependue sur les esclavagistes que l'un de leurs ancêtres a écrits mais elles allaient devoir mettre la main à la pâte!

Bien que ça puisse avoir l'air dangereux de capturer une personne, leur père tenait trop à elles, à ses deux princesses pour se permettre ne serait-ce qu'elles s'écorchent un genou, c'est pour cela qu'il avait trouvé une forêt plutôt calme et pas trop éloignée de la demeure familiale pour qu'elles chassent. Après plusieurs semaines à observer ce coin par des spécialistes, il n'y avait pas trop de créatures et quelques terranides qui rôdaient dans le coin, surtout des nékos! Allez savoir si c'était vrai ou si c'était une ruse de leur père pour motiver ses filles? Ne pas savoir à quel point elles adoraient les chats, ça serait comme ne pas voir une vache dans un couloir! Du coup, après une telle nouvelle, elles étaient plutôt pour cette balade en forêt pour trouver des nékos!

De quoi remplir leur collection ou même une pièce rare? Pour cette chasse, elles avaient mis leur vêtement de lycéenne sur terre, avec, elles avaient quand même trouvé plusieurs bonnes esclaves toujours chez elle ou déjà revendu. En plus, elles avaient quelques couteaux, une épée sur elle, des colliers, des chaines, elles étaient plutôt bien équipées pour la fameuse récolte! Pour cette fois, Yuka n'avait pas sa laisse, elle pourrait se prendre les pieds durant la course! Mais elle restera quand même la soumise de la semaine. À leur arrivée dans la forêt, les jumelles préparaient quelques pièges rudimentaires dans des coins qui semblait bien visiter. Elles étaient après tout aptes à poser quelques pièges assez simple comme ceux-là. Marchant sur la ficelle, hop, pendu à un arbre! Ce genre de petite chose.

Il restait aussi la possibilité de menacer la proie pour qu'elle prenne peur et refuse de se débattre? Ça pourrait marcher, c'est ce qui marche le plus souvent avec elles. Une intimidation et le tour étaient joué. Pourtant, avant la pose de nouveaux pièges, Yuka trouva derrière un buisson, à une vingtaine de mètres, ce qui semblait être une néko, blonde apparemment! Elles n'avaient pas trente-six solutions! La ruse! Bredouillant un plan en quelques secondes, une trentaine à peine, elles avaient trouvé quelque chose qui pourrait marcher. Yuko retira chez sa sœur, toutes les chaines et les colliers qu'elle avait pour ne garder que ses armes et elle la poussait gentiment pour qu'elle se mette au boulot! Telle une véritable actrice sur les planches, elle courait vers la néko en étant paniqué au plus haut point. Sans même chercher à savoir si elle allait prendre peur ou non, elle se jeta dans ses bras, les yeux remplient de détresse.

« Aidez-moi! Ma sœur... elle... elle est devenue folle et se prend pour une esclavagiste! Je sais pas ce qui lui prend mais... mais elle n'a pas l'air de rigoler, aidez-moi par pitié, elle a des armes et... et je suis sur qu'elle n'ai pas loin! »

Espérons que ce plan fonctionne... après tout, il sortait de leur cerveau ô combien brillant, aucune chance que ça rate!
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le mardi 03 juillet 2012, 18:52:23
Kanone marchait dans les aires passant entre les branches des arbres. Ses douces petites pattes noires marchaient sur l'air comme s'il était solide alors que L'écureuil qu'elle poursuivait perdait du temps a sauté de branche en branche. Elle fini par l'attraper et joua un petit moment avec sans lui faire de mal. Quelque jour plus tôt Kanone était arrivé dans cette forêt qu'elle avait entreprit de traverser. Mais comme souvent pas mal de choses l'avait distraite et elle y était toujours. La jeune chatte était heureuse on ne l'avait pas invoqué depuis bien longtemps et elle espérait que le rituel était définitivement perdu pour qu'elle soit enfin tranquille.

Quand la petite chatte noir fut lassé, elle relâchât l'animal qui parti en vitesse de peur d'être de nouveau pourchasser. Kanone descendit vers le sol et prit une forme semi humaine, comme ceux qu'on appelait néko. Son petit corps avec les mêmes yeux de chatte rouge et sa chevelure soleil, il en sortait des oreilles de chat couleur nuit, tout comme une queue au dessus de ses fesses. Comme elle n'avait pas de vêtement à porter, elle était nue. Une fois transformée elle s'étira dans un miaulement de satisfaction prête à reprendre sa traversée de la forêt, toujours sans bute.

Soudainement une humaine sortie de nulle part et courut vers elle. L'humaine semblait affoler comme si un prédateur était derrière elle, ce qui n'était pas le cas où alors il était bien lent... Kanone la regarda approcher sans bouger ni même êtres gêné par sa nudité. L'humaine lui demanda de l'aide et lui raconta une histoire sur sa sœur qui était esclavagiste. Kanone plongea son regard remplie de folie dans celui de l'humaine. On lui demandait de l'aide, même si cette humaine ne l'avait pas invoqué, Kanone était en droit de lui demander une compensation. C'était les règles de la magie qui l'avait transformé en créature magique lié à un pacte d'invocation.


-J'ai droit a quoi en échange Miaou ? Qu'as-tu à m'offrir pour avoir mes services ?

Elle décolla légèrement du sol et fit apparaître son totem qu'elle tenait entre ses bras prêts à se battre. Le totem était bien aussi grand qu'elle était couverte de figure effrayante. Des têtes de démon les plus dangereux ou de créature ancienne. Se trouvant a au moins un mètre du sol dans une position prête au départ elle demanda :

-Je dois lui faire quoi ? Miaou, je la tue ?

Comme si cette idée était bonne elle commença à chercher une autre humaine prête a l'écrasé sous le poids de son totem. Elle retrouvée son envie de jouer et de chasser comme avec l'écureuil, mais a plus grande dimension.
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le jeudi 19 juillet 2012, 13:54:30
Le plan était simple, jouer les pauvres filles pourchasser et apeuré, la distraire en lui montrant Yuko puis lui installer un collier autour du cou! Pas n'importe lequel, le genre précaution! Si cette femme était une ESPer, et bien elle ne serait plus qu'une humaine tant qu'elle aura ce joli collier autour du cou! Hélas pour nos deux héritières, l'histoire sera plus compliquée que cela. Il était difficile de résister à la tentation déjà. Au moins, elles n'avaient vu qu'une femme blonde, prenant à peine le temps de la regarder pour savoir si leurs yeux ne leur avait pas joué de tour mais oui c'était bien une femme. Yuka se tenait si près de cette créature ravissante et nue! Bon Dieu, que c'était dur de rester de marbre! Pour commencer, elle était mignonne mais le plan restait le plan. Puis être mignonne ne voulait pas dire qu'elle n'était pas dangereuse, comme sa tenue. Qui sait, pour se balader ainsi, elle devait être très forte ou une excellente magicienne! Ou simplement folle? L'espace d'un instant, Yuka aurait aimé être simplement en balade pour lui faire des avances.

Résister à l'envie était compliqué alors si en plus c'est une ravissante néko, pourquoi la torturer ainsi? Au moins son père avait raison! Si cette forêt truffait de néko, elles allaient bien vite devenir experte en chasse! Mais la voix de la belle néko blonde lui ôta ses pensées pour rester dans son rôle de demoiselle en détresse. Gardant son regard paniqué, elle ne devait pas dire offrir son corps! L'envie était très tentante mais ce n'était pas le moment... une fois le collier autour du cou, peut-être? Observant la néko dans son regard de rubis, elle hésitait sur ce qu'elle devait dire, pouvant facilement mettre ça sur le dos de la panique.

« Ce que vous voulez! De l'or, je suis très riche, de l'aide pour vous, ce que vous voulez mais aidez-moi! »

Le classique appel à l'aide d'une personne aisée, ce que vous voulez! Enfin, si elle demandait à être payé en nature, elle n'avait rien contre, elle pourrait donner du rabe si elle veut. Quand Yuka vit l'arme en question, elle doutait soudainement de la réussite de cette capture. Pourquoi une néko avait ça sur elle? Une magicienne néko, pourquoi pas mais un totem qu'elle tenait aussi facilement qu'un bâton! Pas sur que sa sœur sorte de son trou en voyant ça! Bien cacher dans les buissons, Yuko pensait comme sa sœur! Elle voulait bien endosser le rôle de la méchante sœur mais elle ne voulait pas mourir pour une capture! Au moins, elles savaient qu'elle n'était pas engagé par son père pour jouer les proies faciles ou compliquer. Lui, faire du mal à ses filles, même un peu via l'intermédiaire d'une autre personne, jamais! Déjà petite, quand l'une s'écorchait un genou, c'est limite qu'il ne voulait pas construire une clinique coller au manoir avec médecin personnel pour ses filles. Alors engager une folle avec un totem, fruit du hasard!

« Non! Surtout pas, je veux juste que tu m'aides, pas que tu la tues! Ça reste ma sœur! »

La néko commençait à s'envoler ce qui étonna Yuka qui était toujours accroché à elle. Ses pieds ne touchaient pas le sol même si elle ne faisait que léviter légèrement au-dessus du sol. Enfin... un mètre environ... Si ça continue, elle se demandait si Yuko allait agir avant d'être trouvé. Yuka pouvait se réjouir en un sens d'être collé à cette ravissante créature mais sa sœur risquait gros. Elle devait lui faciliter la tâche et pour le moment, ce n'était pas gagner! Se disant que sa sœur pourrait agir grâce à elle, elle resserrait son étreinte autour de la néko, sa face si proche de la sienne, elle ne voulait pas la quitter pour commencer puis elle voulait la gêner le plus que possible. Et comme prévu, Yuko sortait doucement de l'ombre pour courir et sauter aussi haut qu'elle le pouvait, ce qui voulait dire pas haut. Elle réussit quand même à s'accrocher à leur proie, du côté de sa hanche. Yuko était contente de l'avoir attrapé mais redoutait la contre-attaque. Pour profiter de cet instant, elle lécha la hanche de sa proie alors que Yuka faisait tout pour l'empêcher qu'elle n'utilise son totem sur sa jumelle.

« Ne lui fait pas de mal, s'il te plaît! »
« Haha, elle est délicieuse! »


Comment savoir le vrai du faux? Yuka avait sa sœur qui était juste à côté en train de supplier la divinité de ne pas lui faire de mal et Yuko semblait un peu folle et perverse mais pas dangereuse... Comment allait réagir leur proie? Sa capture – si cela réussi – était en jeu après tout.
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le mardi 24 juillet 2012, 19:48:02
Kanone resta la à flotter remarquant tout juste que l'humaine était accroché à elle. La seule chose à la quelle elle avait prêté attention c'était qu'elle avait droit à ce qu'elle voulait comme compensation ce qui la faisait sourire. Si elle avait le choix, elle allait pouvoir se faire plaisir. L'humaine ne semblait pas à l'aise dans les aires, voilà qu'elle gigotait dans tous les sens l'empêchant de bouger comme elle voulait. Subitement elle senti un poids de plus accrocher à elle. Kanone ne comprenait plus trop la situation. Une autre humaine était sortie de nul par se pendait plus bas à son corps. Se servant de son contrôle sur la gravité, elle fit décoller les deux humaines et les maintenait à distance devant elle toujours dans les aires. Kanone avait pu contrôler la gravité qui les affecter grâce au contact qu'elle avait ut avec les deux accrocher à elle. Elle les regarda un peu perdu les deux se ressemblait et elle n'avait pas porté attention au détail pour savoir la qu'elle lui avait demandé de l'aide.

-Miaou !! Mais euh c'est la qu'elle qui à besoin de moi ?

Elle se gratta la tête gênée. Du coup elle ne savait plus la qu'elle était la méchante et la qu'elle lui devait une compensation. Puis comme si elle avait une illumination elle fit un grand sourire.

-Comme j'ai droit à ce que je veux comme compensation, j'ai qu’à prendre son âme. Miaou, oui comme ça je tue les deux et j'ai ma récompense en même temps. Miaou je suis trop forte.

Toute contente d'avoir trouvé la solution elle tapa dans ses mains et laissa les humains retombés. Kanone se posa en douceur sur le sol et se mit en position de sprint et leur laissa le temps de se relever. D'un claquement de doigt elle fit disparaître son totem et mit à courir vers elles. D'un bon de félin, elle leur atterrie dessus et les plaqua toutes les deux au sol se servant de la gravité pour les plaquer au sol et les empêché de se relever. A se moment là elle devait avoir l'impression que leur corps devait peser des tonnes. Kanone se mit à ronronner et se leva pour se mettre à quatre pattes devant les deux filles qui ne pouvaient que la regardé.

-Miaou ?

Elle fit sortir ses griffes et s'approcha des deux avec une lenteur calculée comme si elle voulait leur faire peur avant de passer à l'action. Puis tout d'un coup lécha le visage de l'une d'elle et se mit à rire. Elle s'assied en tailleur et annula la gravité qu'elle exercer sur les deux filles. Kanone souriait comme une enfant qui venait de bien s'amuser.

-Je dois faire quoi moi alors, miaou ? On peut m'expliquer ?

Elle fit passer son regard de l'une à l'autre faisant attention qu'elles ne croisent pas son regard trop longtemps pour ne pas les rendre folles. Elle posa sa tête dans la main aux griffes sorti et attendit plus d'explication sur la situation et ce qu'elle devait faire.
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le jeudi 16 août 2012, 14:05:26
Les jumelles avaient mal calculé leur coup, rien ne se passait comme prévu! Que la néko se mette à léviter ne faisait déjà pas partie des options et bien que ça semblait anodin, ça ne compliquait pas leur plan plus que cela et comptait bien attraper en première proie, une ravissante néko déjà nue! Sentir les deux corps se séparer de leur cible pour être transporté devant ne faisait non plus pas partie de leur plan. Si Yuka commençait à se demander ce qui risquait bien de leur arriver finalement, Yuko semblait assez contente de voler grâce à une belle petite néko. Son incompréhension en observant les jumelles était toutefois un bon signe, avec de la chance, elle va oublier qui est qui et elles vont devoir trouver un autre plan pour la faire prisonnière. Mais sa « solution » était loin de leur plaire surtout que la cible était loin d'être saine d'esprit! Là, elles commençaient à se dire que ça risquait d'être dangereux et que ce n'était absolument pas une fausse esclave placer là par leur paternel afin de faire croire qu'elles avaient réussi toutes seules, comme des grandes!

Les jumelles échangèrent un regard inquiet avant de retomber au sol, sur le ventre. Le côté rassurant, c'est que le totem qui lui servait d'arme n'était plus là, ainsi elles avaient surement une petite chance de fuir ou de rectifier le tir. Ne leur laissant à peine le temps de se retourner sur le dos, la folle avait bondi vers elles pour se tenir sur elles et lancer un sort ou une malédiction qui leur laissait l'impression d'avoir plusieurs dizaines de kilos sur elles. Relever la tête à présent relevait de l'exploit tellement tous leurs corps étaient engourdis par ce poids invisible. L'approche lente avait de quoi leur foutre un peu les jetons même si Yuko avait plus de facilité à garder la tête froide. Contrairement à ce qu'elles pouvaient penser, la néko blonde se mit à lécher sa joue, celle de Yuka avant de rire et d'annuler ce sort étrange. Elles en profitaient pour se relever, Yuko assez hypnotisé par la néko et Yuka assez craintif malgré cette léchouille.

« C'est simple! Tu as tout gâché le jeu! Nous on voulait s'amuser avec toi mais tu es trop forte pour qu'on s'amuse toutes ensemble! »

Yuko répondait simplement comme si c'était la pure vérité, Yuka avait un peu plus de mal à se dire qu'elle aurait pu passer à côté de la mort, par totem ou par cette néko! Au moins, sa sœur réagissait bien pour sauver la mise!

« Bon alors, on va faire plus simple, d'accord! Alors... »

Yuko levait les yeux pour commencer à chercher une fausse idée de jeu pour mieux la piéger. Yuka semblait plus se dire que sa sœur allait surement sauver la mise si elle arrivait à berner la néko blonde. Son petit regard espiègle se posa sur elle et son corps nu et mignon. Terriblement attirant pour ses acros des nékos!

« J'arrive pas à réfléchir! Tu sais pourquoi? Parce que moi, je n'ai pas eu de bisou~ »

Elle se rapprocha d'elle, à quatre pattes, sa joue tendue vers Kanone en la regardant pour mieux savourer sa léchouille, le petit sourire déjà bien étiré.

« Ça ne nous dit pas à quoi on va jouer pour autant! Tu as une idée, petite néko? Un jeu pas dangereux, où ils ne faut pas se battre mais où l'on s'amuse bien aussi? »
« Moi j'ai bien une petite idée mais... faut qu'elle accepte de jouer avec nous et qu'elle ferme les yeux alors! »


Sans dire autre chose, restant près de la belle néko, Yuko avait bien une petite idée en tête, il ne restait qu'à savoir si Kanone allait accepter de jouer pour mieux se laisser piéger... même si elle allait surement mettre la situation à son avantage en deux claquements de doigts.
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le lundi 20 août 2012, 19:19:49
Toujours assise face aux deux humaines Kanone écouta un peu surprise la situation dans laquelle, elle se trouvait. Tous n'étaient qu'un jeu ? Les deux humaines étaient là pour s'amuser ? Alors elle n'avait pas de pacte à passer ? Elle n'allait pas obtenir leurs âmes ? Kanone ne devait donc tuer personne, tant mieux comme ça elle ne se tromperait pas de personnes.

-Miaou ? Je suis trop forte pour le jeu ?  

La féline fut déçu, elle ignorait à quel jeu voulaient jouer les deux humaines, mais elle voulait jouer aussi. Kanone pencha la tête sur le côté et se mis à se lécher la main rentrent ses griffes, pour écouter ce qu'elle avait à dire. L'une des humaines n'arrivait pas à trouvé de nouveau jeu, comme elle avait gâcher le précédant et c'était de ça faute, elle ne lui avait pas fait de bisou. Comme si c'était tous a fait logique Kanone haussât les épaules et s'approcha d'elle à quatres pattes avant de lui poser un bisou sur la joue. Avec ça peut être qu'elle allait se faire pardonner et qu'elle allait pouvoir jouer aussi avec les deux soeurs. L'autre humaine lui demanda si elle n'avait pas une idée de jeu à son tour. La Féline répondit immédiatement.

-On pourrait chasser les écureuils ou attraper les oiseaux. Miaou, mieux faire la sieste.

Tout ceci était des jeux adoré par les chats, mais peut être pas par les humains. Puis finalement l'humaine qu'elle venait de bisouté, avait une idée à son tour. Kanone devait d'abord fermer les yeux. Persuadé que les humaines connaissaient mieux quelles des jeux intéressent les humains, elle décida de le faire. C'est donc doucement qu'elle s'assied en fermant les yeux, prête à jouer comme une folle avec deux nouvelles copine.
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mercredi 05 septembre 2012, 21:35:06
Les jumelles s'étaient mise dans un beau bousier, en effet, elles ne s'attendaient pas à ce que cette adorable néko, blonde et nue, soit aussi forte! Agile, plus fort que la moyenne humaine, soit, c'était une néko après tout. Mais aussi forte! Surtout avec ce don de faire apparaître un totem pour se battre, ça défiait beaucoup de loi de la logique, surtout si l'on rajoute le fait que cette néko savait voler! Pas bêtes, elles savaient que cette adorable jeune femme n'était pas qu'une simple néko mais reste à savoir quoi? Une ESPer aux multiples pouvoirs? Une néko doté de grands pouvoirs magiques? Une déesse? Non, une déesse ne se laisserait pas avoir si facilement! Yuko restait heureuse, elle avait eu son petit bisou même si une léchouille aurait été plus logique de la part de leur proie. Trêve de tourner autour du pot, vu le danger de cette petite, les jumelles devaient jouer sur sa naïveté pour tenter de la capturer.

Si c'est une ESPer, leur menotte en obsidienne devrait suffire à neutraliser ses pouvoirs, si c'était une magicienne, ça devrait aussi fonctionner même si jusqu'à aujourd'hui, personne n'avait trouvé un moyen de neutraliser un dieu avec un simple collier ou des menottes. Mais pour le moment, la petite néko avait fermé les yeux, attendant de pouvoir jouer avec elles mais la plus sadique des deux, c'est-à-dire Yuko – se demandait si dans le pire scénario, l'idée de la sieste ne serait pas plus simple pour la capturer? Faudrait-il qu'elle puisse déjà s'échapper de ça? Décrochant doucement les menottes à sa ceinture, dans son dos, Yuka se chargeait d'occuper la néko pour ne pas tricher. Et éviter de se faire choper surtout!

« Bouge pas, le jeu va bientôt commencer. »

Prenant délicatement ses poignets, elle les guida dans son dos alors que Yuko avançait prudemment en faisait extrêmement attention. Elle referma les deux bracelets en obsidienne autour de ses poignets, refermant le tout à clé mais avant de crier victoire trop vite et donc, pourquoi ne pas célébrer leur première capture en jouant avec leur esclave à elle, elles devaient être sur de la sécurité sinon tout tombait par terre! Yuko se rapprocha pour déposer une petite bise sur sa joue gauche, avec son grand sourire et sa voix guillerette, elle allait savoir si le plan B allait fonctionner? Rappelons que le plan A où Yuka se faisait prendre pour une pauvre victime devait immobiliser la victime pour la capturer ensuite. Mais suite à l'échec et la dangerosité de la chose, plan B!

« Allez ma petite néko, ouvre les yeux! Tout d'abord, le but du jeu! Nous allons jouer à un jeu qui s'appelle, attrapez-moi si tu peux. Le but est très simple, ainsi prisonnière, tu dois nous attraper et la première de nous deux que tu attraperas, tu lui feras plein de bisous et pleins de léchouillent jusqu'à ce qu'elle abandonne pour lui donner les bracelets. Mais avant, tu peux essayer de les retirer en les cassant ou juste les retirer tout simplement? »

Si elle ne pouvait pas, elles allaient fêter leur victoire! Si ça rate... faut réfléchir au plan C!
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le vendredi 07 septembre 2012, 13:35:54
Konone était sagement assise sur le sol avec les yeux fermé. Elle attendait simplement que le jeu commence. La féline senti l'une des humaines s'approcher d'elle lui attrapant les poignets pour les mettre dans son dos. C'est alors qu'elle senti quelque chose se refermer au tour. L'autre humaine celle qui venait de lui attacher les mains commença à lui annoncer les règles du jeu. Mais Konone n'écoutait pas. Elle se sentait bizzare, son corps se mit à trembler. Quelque chose en elle ne fonctionnait plus correctement. Sa magie ne pouvait plus agir sur elle, Kanone ne pouvait donc plus garder cette apparence. Son corps se mit donc à rétrécir, sa peau se mit à se couvrir de poils noirs. Ses mains et ses pieds se transformèrent en pattes et après quelque seconde à rétrécir ainsi Kanone avait retrouvé sa forme d'origine. Le petit chaton se trouvait à la place de la néko nue, il avait un pelage noir et sa chevelure blonde avait disparu, il avait par contre les mêmes yeux rouge rempli de folie.

-Miaou ?

Kanone ne comprenait pas du tout ce qui venait de lui arriver, pourquoi elle avait retrouvé sa vrais forme sans le vouloir ? Elle s'avança un peu se dégageant des menottes qui ne tenaient pas ses petites pattes. En sortant des menottes elle senti sa magie lui revenir et elle compris donc que c'était les menottes qui avaient fait ça. Elle resta sous sa vrais forme et regarda les deux humaines d'un regard interrogateur se mettant à marcher en avançant dans l'air pour arriver au niveau de leur visage. Puis subitement elle bondit l'aire pour se mettre sur la tête de la première qui l'avait abordé et miaula de satisfaction. Si elle avait bien comprit le jeu elle venait de l'attraper.
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le vendredi 05 octobre 2012, 13:10:45
Bon, le plan semblait fonctionner, le faux jeu pouvait commencer maintenant que la neko était prisonnière de ses menottes, mais une autre surprise attendait les jumelles. Pour l'heure, elles attendaient de voir si tout se passait bien pour elle mais à part être silencieuse, elles ne savaient pas si ses pouvoirs étaient freinés ou non? Yuko restait là à attendre et Yuka observait la scène en se posant de véritables questions? Et si elle se fâchait en se libérant de ses menottes? Et si elle était une sorte de divinité neko, aucune des jumelles n'a d'armes capables de vaincre une déesse? Et tout un tas de doute et de crainte qu'elle ne posait pas à voix haute. Quand la neko blonde se mit à changer d'apparence, malgré que ça ressemblait à une réduction pour devenir une petite chatte, Yuka restât sur ses gardes et Yuko... pensait-elle seulement à se méfier? Surement?

Au final, la néko était devenue une petite chatte toute noire aux yeux rouges. Miaulant pour dire quelque chose, elle marcha sur l'air pour venir se poser sur la tête de Yuko. C'est vrai que des menottes qui annulaient les pouvoirs des ESPers, ça fonctionnait bien mais elle devait être autre chose? Ça existe pas un chat ESPer! Rien que d'imaginer des menottes pour chat, ça rendrait l'objet si chou! Si mignon! Un petit chat avec des menottes! Les jumelles avaient eu le même genre de penser sans dire un mot, ce fut Yuko qui finalement retira la petite chatte sur sa tête pour la câliner dans ses bras en étant heureuse, très heureuse même!

« Kyaaaaa c'est impossible! Elle est si mignonne!!! »

Impossible, elle entendait par là que la capturer pour la torturer était impossible. Mais cela faisait peut-être parti de ses plans? Yuko était la plus fourbe des deux jumelles après tout. Caressant la petite chatte noire dans ses bras, la demoiselle avait succombé à ses charmes félins, ne voulant plus aucun mal à cette petite neko toute mignonne qui pouvait se changer en neko et en chatte. Elle pourrait surement faire un bon garde du corps? Faire apparaître des totems pour se battre avec, ce n'était pas commun mais ça pouvait foutre la trouille à ceux et celles qui leur voudront du mal!

« Mon petit minou. Mon adorable petit chat, ça te dirait d'être gâtée tous les jours? D'avoir du bon poisson tout frais? Du bon lait tout juste sortit des pies des vaches? Des lits douillets et moelleux où dormir? Des belles robes pour te rendre encore plus mignonne? Tout cela, tu peux l'avoir rien que pour toi ma belle petite chatte. Qu'est-ce que tu en dis, ça à l'air bien, hein? »

Elle était peut-être bien tombé sous son charme après tout? En tout cas, sa voix radieuse, son visage éblouissant de gaieté, ses douces mains sur son poil. Yuka se rapprocha pour grattouiller son crâne, observant sa sœur, y voir un petit signe qu'elle a toujours quand elle prépare un coup tordu mais là, difficile à dire?

« Tu penses qu'elle le mérite? »
« Mais bien sur! Elle n'a qu'à donner la bonne réponse et elle aura tout ça tous les jours, autant de fois qu'elle le voudra. Alors ma belle? Donne-moi ta réponse en tant que neko? »
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le mardi 09 octobre 2012, 17:35:04
Kanone fut vite déloger de la tête pour se retrouver dans les bras de la fille à se faire câliner, ce qui était loin de la déranger. La preuve elle en ronronnait. Toute contente d'avoir tant d'attention Kanone resta sages à écouter. On lui proposait donc de bons repas tous les jours, du poisson ce qu'elle adorait puis du lait aussi, un lieu où dormir, des lits moelleux et même des vêtements ? Bon les vêtements, ce n'était pas son truc mais bon. Kanone se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir lui demander pour un tel prix, quoi que ce soit, elle espérait que ce soit à sa portée ça serrait dommage de passer à côté de tout ça. La seconde humaine s'approchât aussi pour la grattouiller ce qu'elle laissa faire, contente. Celle qui la portait dans ses bras lui demanda de répondre à la proposition en prenant sa forme de néko. Pour conclure un pacte elle devait prendre sa forme d'invocation, mais comme elle n'avait pas pour l'instant parler que du prix se n'était pas grave.

Kanone se dégagea donc des bras pour sauter au sol. Une fois retombée avec grâce sur ses pattes, elle fit un tour sur elle-même tout en se transformant pour redevenir la néko nue qu'elle était encore plus tôt. Elle s'étira et se tourna vers les jumelles humaines. Regrettant un peu de plus profité des câlins et des grattouille. Mais bon elle devait leur répondre quand même.


-Miaou, je veux bien moi. Mais euh, je dois faire quoi moi ? Pour conclure un pacte il faut que je sache ce que je devrais faire avant. Miaou dite moi je que je dois faire en échange.

Elle les regarda intensément curieuse de la savoir, les mains dans le dos et la queue remuante. Elle ne prêtait pas attention à ses yeux qui pouvait les entrainé dans la folie. C'était la première fois qu'elle allait conclure un pacte avec de si jeune personne et elle ne savait donc pas vraiment ce qu'elles pouvaient lui demander. Puis le pacte allait t'il concerner les deux filles ? Sa aussi ça serait une première.
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le vendredi 16 novembre 2012, 22:54:29
Prête à tout pour obtenir une telle neko, les jumelles ne reculeraient devant rien! Ha si, peut-être la faire souffrir au point de lui donner la mort ou de la délaisser comme un fruit périmé. On pouvait reprocher beaucoup de choses pour les jumelles mais aucune neko chez elles ne pourrait dire qu'elles étaient maltraités! Même les esclaves et les servantes avaient des choses que les autres n'avaient pas! Bien sur, parfois, elles jouaient avec les nekos en les entrainant de force dans leurs jeux sexuels, Yuko adorait soumettre sa sœur et une – ou plusieurs nekos – pour mieux les dresser et avoir une ribambelle de jolies demoiselles à ses pieds. C'était toujours plus agréable de sentir plusieurs langues sur ses pieds plutôt qu'une seule. Et pour Kanone, elles ne pouvaient pas lui donner une paire de bracelets en obsidienne sous peine d'avoir une petite chatte. C'était bien pour elles aussi mais ce n'était pas ce qu'elles recherchaient. Si les pièges ne fonctionnaient pas, il restait le choix de l'acheter sans qu'elle ne s'en rende compte.

Et ça semblait fonctionner! Avec ses deux-là, il ne fallait pas les sous-estimer, elles étaient très intelligentes quand il s'agissait d'obtenir une nouvelle neko. Soudoyer leur gentil papa, acheter une neko au prix fort, très fort parfois, capturer... tant qu'elles ne s'en chargent pas, ça devrait aller! Ce n'était apparemment pas leur fort la capture mais elles essaieront une autre fois, peut-être que face à cette ravissante créature qui les avait menacé avec un totem géant et de prendre leur âme, ça devrait fonctionner? Cela fut aussi dérangeant pour Kanone de quitter les bras de Yuko, si seulement elle aurait pu lui parler en étant une adorable petite chatte qui ronronnait dans ses bras, ça aurait été tellement mieux! Enfin, elles étaient au moins fixées sur les intentions de l'étrange neko. Conclure un pacte, c'était étrange comme propos? Ce n'est comme si c'était l'esclave qui parlait de contrat de vente? Qu'est-ce qu'elle entendait d'ailleurs par pacte? Si cette question traversa l'esprit de Yuka, ce n'était pas le cas de sa jumelle qui allait simplement au but en étant franche avec la neko. C'est pas comme si elles demandaient la mer à boire en plus!

« Bah c'est tout simple voyons! Tu dois juste nous suivre et on va pouvoir te dorloter, te nourrir, jouer avec toi, nous amuser, dormir ensemble, te caresser aussi longtemps que tu le désires et ainsi de suite. Donc, tu dois juste rester avec nous et tu seras considéré comme une véritable petite princesse neko avec nous! »

Yuko se rapprocha un peu plus pour caresser sa joue avec sa main en se posant près d'elle, très proche alors que Yuka, impulsivement vint se mettre derrière Kanone pour l'enlacer, lui faire un petit câlin. Une simple envie qu'elle n'avait pu refréner plus longtemps en voyant sa sœur si proche d'elle.

« Tu ne peux pas refuser une invitation? On te connaît que depuis quelques minutes mais on pourrait très bien devenir amie? Avec nous, tu auras toujours un toit et tous ce que l'on a pu te dire. Tu acceptes notre invitation alors? »
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le mardi 20 novembre 2012, 11:21:39
Kanone laissa les deux sœurs s'approcher pour reprendre leurs caresses et câlins. En gros en échange d'un foyer, de nourriture et d'affection, Kanone allait devenir leur animal de compagnie. Il est vrai que dans plusieurs vies antérieur elle avait été un chat de compagnie, se n'est pas la plus désagréable des vies. En plus ça pouvait lui faire une pause, un tel pacte sur la durée.

-Miaou, je deviens votre animal de compagnie ? Et en échange vous prenez soin de moi, Miaou c'est ça ?

Les conditions et la compensation lui allait parfaitement, il ne restait plus qu'as établir les conditions de rupture et réalisé le pacte. Kanone écarta en douceur les deux jeunes filles pour commencer à mettre en place la cérémonie.

L'air au tour devient lourd, le vent sembla se figer comme si le temps ne s'écoulait plus. C'était une sensation étrange. Kanone se transforma une nouvelle fois, mais cette fois elle prit son apparence d'invocation. Il y avait peu de différence. Ses attribut félin avait disparu prenant une apparence humaine, ses vêtements de cérémonie était apparue cachant sa peau. C'était une tenue étrange bleue nuit en un seul bloc qui semblait impossible à retirer. La matière était étrange, elle semblait aussi dure et rigide que souple et douce. Un serre-tête tenait sa coiffure blonde en arrière. Un cercle de lumière blanche apparue autour de toutes les trois. Le cercle illuminait les alentour de ses symboles magiques. Puis le totem apparu au centre du cercle. Le totem était toujours aussi lugubre avec les visages d'animaux et de démon féroce. On pouvait voir cette fois les yeux des visages ouverts et bien vivant observant les deux jeunes filles avec intensité.

Kanone se plaça devant le totem et se tourna vers les deux jeunes filles, tendant les bras devant les paumes ouvertes comme pour recevoir quelque chose. Elle se mit alors a cité les thermes du pacte, sa voix était très différente de sa voix de néko. Elle était entièrement neutre, sans trace d'émotion et surtout elle n'était pas ponctuée de miaulement.


-Vous m'offrez un toit, nourriture et affection. En échange je fais de vous mes maîtresses et je deviens votre animal de compagnie. Le contrat durera aussi longtemps que vous le souhaitez. Si le contrat n'est pas respecté et que vous brisez votre compensation, je me réserve le droit de briser moi-même le pacte et je prendrais un morceau de votre âme à chacune.

Des âmes jumelles étaient très puissantes, rien qu'avec un morceau de chacune, elle aurait de quoi devenir bien plus puissante. Sa lui donnerait presque envie qu'elles brisent eux-mêmes le pacte.

- Acceptez-vous les thermes du pacte ? Si oui posez chacune une main dans l'une des miennes et le pacte sera valider et je deviendrais votre animal.

Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 03 décembre 2012, 23:12:57
La proposition était faite, Kanone semblait d'accord pour être leur petite chatte, quoi demander de plus? Elle aura l'air encore plus mignonne avec un collier autour du cou avec un médaillon à son nom! Puis il lui faudra de beaux vêtements, du genre loli-goth, ça devrait lui aller au poil! Rien que de l'imaginer déjà dans leur chambre, ça les rendaient folles de joie! Acquiesçant à sa question, la neko se relevait en écartant les jumelles. Finie la nudité, elle laissait place à une tenue étrange, plus de neko non plus, juste une ravissante petite blonde. Puis l'atmosphère... il y avait quelque chose d'étrange avec l'ambiance soudainement. Le rayon de lumière laissait place à trois totems, ses fameux totems dont elle avait menacé les filles avec l'un d'eux! Ça n'allait pas recommencer quand même! Heureusement non, elle mentionna les termes du contrat et ce qui se passerait si jamais les accords ne venaient pas à être respecté. Yuko dirigea sa main vers celle de Kanone mais sa sœur l'en empêchait sur le coup, lui parlant à voix basse en faisant signe à Kanone d'atteindre un instant avec son doigt.

« Tu es sur? Il n'est pas dit qu'elle aime nos jeux? Tu sais bien, je n'ai rien contre câliné les nekos ou même les chats, jouer avec, s'en occupé mais je te connais mieux que personne! Tôt ou tard, tu vas vouloir t'amuser avec d'autres genres de jouets! Et là, pas sur que ça lui fasse tant plaisir que ça... »
« Tu te fais un sang d'encre pour moi? C'est adorable! Mais ne t'inquiète pas. Il suffira juste de lui demander avant si elle aime ça? Sinon bah au pire, on reste douce avec notre petite chatte. »


C'est sur que c'était toujours plus amusant pour elles de mêler cris de souffrance et plaisir mais parfois, il faut savoir faire des sacrifices pour avoir ce que l'on désire! Yuko déposa sa main sur celle de Kanone puis Yuka déposa sa main dans la seconde main, attendant de voir ce qui allait se passer à présent? Qui sait, elles n'ont jamais eu à pactiser avec une neko? Soit elles la kidnappaient, l'achetait mais jamais elles ne négociaient pour la garder avec elles.
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le samedi 08 décembre 2012, 11:33:44
(HRP, il n'y qu'un seul totem^^')

Kanone attendait sagement que les deux jeunes humaine pose leur main pour validé le contrat. Ce qui allait se faire quand l'une des deux interrompit sa sœur pour lui parler en privé. Kanone resta imperturbable et resta à attendre. Le temps restait figé au tour des trois filles. Après un cours moment de réfection les jumelles s'approchèrent enfin pour poser chacune leur main dans celle de Kanone. Elles avaient donc accepté le contrat il ne restait plus qu'à le validé pour de bon.

L'invocation referma ses mains sur celles de ses nouvelles maîtresses, commençant à déclencher la magie. Le cercle de lumière qui se trouvait sur le sol se mit à flotter venant à mit hauteur tournant autour des filles et du totem comme la ceinture de Saturne. Les visages sur le totem se mirent alors à parler, récitant les thermes du contra dans des voix lourdes et grave, ses voix avait de quoi glacé le sang. Kanone se mit légèrement à flotter au dessus du sol et reprit sa forme de néko, un collier apparut au tour de son cou, un collier de cuire avec une petite médaille d'argent, d'un côté était noté son nom et de l'autre celui des jumelles. Les deux humaines purent sentir alors leur poignet leur bruler, un tatouage formant une patte de chat apparut prouvant l'existence du pacte sur chacune d'elle.

Le tout effectué, le cercle disparut ainsi que le totem. Le temps repris son court normal et Kanone atterrit lentement sur le sol. La féline leur fit un magnifique sourire avant de les relâcher pour reprendre sa forme originelle de petite chatte et se mit à miauler en les regardant. On pouvait voir qu'elle avait toujours le collier au tour du cou et qu'il avait juste changé de taille pour s'adapter.

Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le vendredi 14 décembre 2012, 22:43:04
La cérémonie de pacte était étrange mais dans ce monde, la magie était d'un naturel étrange et ici, le fait de signer un pacte sur un bout de parchemin avec certains accords à respecter à l'écrit serait étrange. Même si cela avait un petit côté bizarre et flippant de voir les têtes sur le totem parler, répéter les règles et tout le tralala, ça semblait déjà plus réel. Quel neko magique viendrait se jeter dans vos bras pour vous servir? Bah elles, elles en avait une à présent! Kanone flottait un peu dans les airs, le cercle de lumière brillait de plus en plus et une brulure sur le dos de la main fit réagir les deux jumelles ne même temps bien qu'elles ne lâchaient pas la neko pour autant. Elle reprenait sa forme neko après sa forme humaine alors qu'une patte-de-chat était tatouée sur leur main. Yuko trouvait ça charmant et Yuka se demandait déjà comment elles allaient cacher ça a leur père? Un tatouage, même petit comme ça,  il risquait d'en faire une crise cardiaque!

La cérémonie finie, tout reprenait normalement, plus de totem, de lumière, juste deux jumelles et une adorable petite chatte qui miaulait à leur patte. Yuka restait sceptique, observant les alentours, voir si toute cette cérémonie n'avait pas attiré d'autres personnes? Fidèle à elle-même, sa jumelle en revanche se pencha pour prendre la petite chatte dans ses bras, la plaçant sur le dos dans ses bras juste le temps d'observer le collier en cuir avec le petit médaillon en forme de patte de chat. Kanone. Yuka & Yuko Karistal. Ça y est! Elle leur appartenait! Sa poitrine battait à cent à l'heure alors qu'elle rapprochait sa tête pour câliner Kanone comme il se devait!

« Haaaa! Ma petite Kanone à nous! J'ai tellement envie de te montrer ta nouvelle maison! Je suis sur que tu vas adorer vivre avec nous! Tu verras, tu auras pleins de choses rien que pour toi! »
« Je présume que l'on cesse notre activité maintenant? Faisons donc demi-tour pour retourner près des gardes. »


Fin de l'activité, résultat... oui et non. Elles avaient bien ramené quelqu'un mais hors de question de la vendre! Kanone était précieuse! Elles verront ça avec leur père. Retournant sur leur pas, après quelques minutes de marche dans ce petit bois, elles apercevaient leur serviteur près de la diligence et Yuko n'oubliait pas de préciser à leur petite Kanone de se comporter comme une véritable chatte. Pas de lévitation, pas de sort, rien! Lors du retour dans la diligence, Kanone changeait de bras, câliné par l'une, puis par l'autre sans jamais qu'elles ne s'en lassent. On pouvait dire que les jumelles étaient brutales et sans pitié, mais face à un petit chaton, elles étaient simplement deux petites filles. De retour au manoir, elles n'auront aucun souci à faire adopter Kanone mais ne pas voir leur père leur sauté dessus les étonna un peu.

« Où est père? »
« Haaa... voyant que vous ne revenez pas, il a décidé lui-même de vous chercher... Mais maintenant, on va envoyer quelqu'un le chercher lui, pour dire que vous êtes bien ici. Et alors? Vous avez trouvé quelque chose? »
« Kanone! »


Yuko brandissait la petite chatte noire comme un trophée avant de vite la remettre contre elle, elle était si douce que c'était une torture de l'éloigne si longtemps d'elle. Après un petit sourire de leur mère, elles regagnaient leur grande chambre à l'étage pour montrer le nouveau domicile de la neko. Une belle grande chambre avec un lit double, pouvant facilement tasser une ou deux personnes en plus, de belles armoires avec leurs vêtements, quelques bibelots sur les meubles, essentiellement des choses en rapport avec les chats. Il y avait un coffre au pied du lit mais l'ouvrir risquerait de réveiller bien des tentations que Kanone ne risque pas forcément d'aimer. La posant sur le lit, elle lui caressa une dernière fois la tête.

« Ici, tu peux redevenir une neko si tu veux mais tu ne dois pas quitter cette pièce pour le moment! En chat, si tu veux mais pas en neko! Du moins, pas avant qu'on dise à nos parents de pas te toucher. D'ailleurs, même si ça ne nous dérange pas, en dehors de cette chambre, tu devras t'habiller. Tu le sais le faire toute seule? »
« On peut t'aider à t'habiller si tu ne sais pas! Attends, je vais te sortir quelques robes que tu vas essayer. On t'achètera de belles robes plus tard. »


Le temps de bavarder, Kanone était redevenu neko alors que les jumelles l'observaient, Yuko revint rapidement avec des vêtements pleins les bras, de belles robes, sombre pour la plupart. C'était l'heure de jouer à la poupée et ce rôle sera tenu par Kanone!
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le lundi 17 décembre 2012, 16:36:19
Kanone ne resta pas longtemps parterre, rapidement l'une des jumelles la prise dans ses bras commençant déjà à la câliné. Les humaines reprirent la route arrêtant ce qu'elle était venue faire à l'origine. Restant dans leurs bras on lui demanda de se comporter en chattes normale. Chose qui ne la dérangeait pas, vivre comme une vraie chatte lui manquait parfois. Après quelque minute de marche, elles arrivèrent à une sorte de calèche avec des serviteurs qui attendaient. Kanone resta sagement dans les bras des jumelles. Pourquoi elle se serait montrée dissipé ? Elle recevait des caresses de l'une puis de l'autre ronronnant de contentement. Un long trajet se fit tout en restant tranquillement à se faire câliné si bien que si elles n'avaient pas passé leur temps à se l'échanger elle aurait surement fini par s'endormir.

Après une longue route, elles finirent par arriver à un grand manoir, où les filles furent accueillies par une femme. Kanone resta tranquillement dans les bras de celle qui la portait et ne bougea pas quand cette dernière la brandit comme un trophée devant la femme. Après cette rapide discutions, les sœurs montèrent dans l'étage pour conduire la féline dans une chambre très luxueuse. Kanone regarda avec envie le lit, il semblait si confortable qu'elle s'imaginait déjà passer des journées entières à resté dessus pour dormir paisiblement. Kanone fut contente d'être déposé sur le lit tendit qu'on lui grattait la tête et lui expliquant de nouvelle règles.

Elle serait bien resté coucher sur le lit, mais on lui demandait de répondre à une question et d'enfiler des robes. Pour ça Kanone devait redevenir une néko, chose qu'elle devait faire qu'ici pour l'instant. Elle reprit donc sa forme de néko nue et resta a genoux sur le lit en se léchant la main comme un chat le ferait avec une patte.


-Miaou, j'ai plus d'un millénaire d'existence sous cette forme. Miaou, je sais m'habiller depuis le temps.


Elle fit un sourire et continua sa toilette attendant de voir ce qu'elle va devoir porter. Il y avait peut de choses qui la déranger à porter dans les vêtements humains à par peut-être les vêtements trop lourds où ce qui limite ses mouvements. Mais pour l'instant et pour rester dans cette pièce se n'était pas vraiment dérangeant.
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mercredi 26 décembre 2012, 23:20:15
Avec leur petite Kanone à leur disposition, les jumelles vont pouvoir s'amuser comme des folles en jouant avec elle! La gentille Kanone, la puissante neko, la belle neko nue le plus souvent, comment ne pas être aux anges? Maintenant dans leur chambre, il y avait peu de chances d'être dérangé et même si quelqu'un voudrait venir ici, ils frapperont à la porte et n'entreront qu'avec leur permission, parents ou servants! Elles avaient d'ailleurs bien insisté sur ce point quand elles ont commencé à connaître les plaisirs charnels, pas question d'être surpris avec un esclave en guise de jouet ou même entre elles! Kanone faisait tranquillement sa toilette et si elle ne sera pas d'ordinaire un chat, elles lui auraient proposé un bon bain! Mais quelles maîtresses seraient-elles pour forcer un chat à entrer dans une baignoire? Elles ne voulaient pas revoir ce totem! Yuko prenait plusieurs robes, essentiellement à elle pour se dépêcher de jouer à la poupée avec leur nouvelle neko.

Cette dernière lui répondait d'ailleurs qu'elle savait s'habiller toute seule... ça retirait de la joie du jeu! Mais elles n'allaient pas faire la tête pour si peu, ça promettait d'être amusant! Déposant le tout sur le lit, elle observait Kanone de plus près, une nouvelle neko était toujours si adoré, dorloté, aimée! Aucune n'était délaissée ici, mais la nouveauté, ça la mettait toujours en haut de la liste des favorites!

« Hum... non, non, non, pas de noir tout de suite pour toi. Il te faut du clair, blanc, rose, Yuka, on va fouiner un peu dans tes robes! »

Sa soeur la laissait faire puisqu'après tout, elle était d'accord pour habiller leur poupée! De nouveau, elle prenait plusieurs robes qu'elle déposait pour faire une nouvelle pile de vêtements. Tenant une robe rose foncé devant la ravissante neko nue, Yuko souriait en sautillant.

« Celle-ci sera parfait! Mais il manque encore des choses... Je dois en avoir de mon côté! »
« Ne t'en fais pas, Kanone. Yuko est toujours excitée à l'idée d'avoir une nouvelle neko et désormais, tu resteras aussi longtemps que tu le voudra ici. »


Tant qu'elle n'était pas forcée d'aller ailleurs, ça serait bien. La seconde jumelle piochait un peu de tout avant de revenir dans le dos de Kanone pour mieux la câliner. Diantre, qu'elle adorait leur nouvelle acquisition! Dire qu'elle n'avait pas encore couché avec, c'était peut-être ça qui la mettait dans de tels états?

« Tu vas être trop mignonne dedans ma petite Kanone! Essaye vite! Je suis sûr que tu es parfaite dedans, allez, allez! Après, tu nous diras ce que tu veux manger ou boire, on te commandera ça de suite! »

Lui tendant par la suite tout ce dont elle avait besoin, elle s'installa à côté de sa sœur pour observer à quoi ressemblerait leur neko? Ce n'était que le début des activités, Kanone se reposera mais après avoir bien joué avec ses deux nouvelles maîtresses.

[HRP: La fameuse robe (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1133559) de Kanone, sauf que dans le post, elle est rose foncé /HRP]
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le jeudi 03 janvier 2013, 11:29:08
Kanone resta là, assise sur le lit à faire sa toilette version féline. Les deux humaines de leurs côtés cherchaient de quoi l'habiller. L'idée de lui faire porter des vêtements semblait bien amuser les deux jeunes filles. Un nouveau câlin, mais le premier sous cette forme. Se n'était pas désagréable aussi. On lui donna alors une petite robe à porter. Kanone stoppa sa toilette et pris le vêtement en main pour le regarder. Se n'était pas vraiment une couleur à son goût, n'y le type de vêtements qu'elle portait. Mais bon pour leur faire plaisir elle commença à l'enfilé. Il ne lui fallut pas longtemps pour le faire. Kanone avait une façon bien à elle pour enfiles les vêtements. Au lieu de glisser le vêtement sur elle, elle faisait l'inverse. La néko étendit la robe sur le lit et passant par-dessous elle se glissa dedans, comme un petit chat qui s'engouffrait par surprise dans le lit en se glissant sous la couette. Remuant son popotin et en glissant ses bras dans les manches la voilà en robe, mais avec rien dessous.

-Miaou, je suis toute rose.

Elle marcha a quartes pattes pour descendre du lit et se mit a dansé pour se montrer avec ses vêtements qui tournaient avec elle. Kanone fini par rejoindre les deux humaines pour voir si ça lui allait bien.


-Je suis comment ? Miaou ?

Elle les regarda l'une après l'autre avant de se rassoir sur le lit si confortable. Kanone trouvait la robe pas si mal que ça, elle l'accompagnait bien dans ses mouvements et ne la gênait en rien. Le seul problème, c'est qu'elle semblait fragile. Kanone se voyait mal courir dehors avec, de grimper dans les arbres et s'engouffrer dans un bosquet sans risquer de la déchirer. Mais bon comme elle devait prendre sa forme de néko que dans la pièce ce n'était pas vraiment important.

Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 14 janvier 2013, 22:48:18
Les jumelles n'avaient pas fini de jouer avec la petite neko! Que ce soit purement un jeu, l'habiller de différentes robes ou des jeux plus adultes, Kanone ne risquait pas de s'ennuyer ici! Qu'elle se rassure, elle pourra profiter du lit pour y dormir dedans, après tout, même elles avaient certaines responsabilités mais tant que leur programme restait vide, Kanone allait jouer encore et encore et encore! La première étape était le jeu de la poupée, la neko portait une belle robe rose qui lui allait parfaitement! Yuko comme Yuka avait adoré la voir enfiler sa robe, son petit postérieur était plus qu'attirant en plus! Cette robe lui allait bien, il manquait certains éléments mais elle était déjà ravissante.

« Tu es sublime, ma petite Kanone! »
« Laisse-nous te rajouter quelques petites choses. »


Les jumelles cherchaient dans leur placard pour trouver quelques accessoires qui allaient la rendre en plus plus belle! Une fois de retour vers la neko, Yuka avait dans ses mains des brassards, un petit col et un petit chapeau qui tenait grâce à des petites barrettes. Quant à Yuko, elle avait une paire de collants blancs, des petites chaussures noires qui devraient être à sa taille et enfin et surtout, une petite culotte! Yuka commença à habiller leur poupée grandeur nature en lui installant le petit chapeau non pas au centre de sa tête mais plus sur un côté en le faisant tenir correctement. Elle installait le col avec le petit ruban qui allait avec.

« Tu me le dis si je serre trop fort? »

Yuko, elle installait délicatement le premier collant partant de la pointe de ses pieds pour remonter doucement jusqu'à sa cuisse. La fini finissant avec quelques dentelles, c'était si charmant! En relevant sa robe pour passer le collant jusqu'à la fin, elle adorait profiter de la vue, ça la faisait sourire bêtement en se disant que ce soir ou même avant, elle avait bien plus qu'une simple vue! Passant à sa deuxième jambe, elle continuait calmement alors que Yuka en arrivait déjà aux brassards. La culotte que Yuko avait choisie était toute simple, rien d'affriolant, de coquin, de bizarre, blanche, le plus simple possible. Tendant la culotte en plaçant ses index sur chaque côté pour la tendre bien comme il faut.

« Tu veux la mettre toute seule ma petite Kanone? Et pour tes chaussures, tu sais le faire aussi? »

Après tout, son instinct de félin la poussait peut-être à marcher pied nu, sans chaussettes, ni chaussures?

« Après ça, on ira voir ensemble ce que tu voudrais manger? On a de tout alors tu prendras ce qui te fait plaisir, ma belle. »

Yuka enlaçait Kanone par-derrière en lui déposant un petit bisou tout simple sur la joue. Elles étaient si heureuses d'avoir cette neko si formidable rien que pour elles!
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le mercredi 23 janvier 2013, 11:35:00
Kanone était assise sur le lit a regardé les deux humaines. Apparemment elles cherchaient de qui complété la tenue qu'elle portait. La robe lui allait bien, mais les humaines voulait ajouter des accessoire pour rendre tout ça encor mieux, la néko se contenta donc d'attendre. Les deux jeunes filles apportèrent plein de petites choses qu'elles commencèrent à placer sur elle. L'une d'elle lui plaçait quelque chose dans les cheveux, l'obligeant à garder la tête immobile, tendit que l'autre soulevait délicatement sa jambe pour lui enfiler un collant. Étrangement celle qui s'occuper de ses jambes prenait bien plus son temps sur ce qu'elle faisait. Si bien que la première avait terminé de lui mettre des choses au bras que l'autre venait juste de finir avec sa jambe.

-Miaou je sais faire.

Mettre des chaussures n'avait rien de compliquer, mais l'une des humaines était accroché à elle dans son dos l'empêchant de bouger.

-Mais euh, miaou avec ta sœur dans mon dos, je ne peux pas. Miaou alors si tu veux le faire.

En faite Kanone ressentait qu'elle avait plus envie de le faire elle-même que de la laisser s'habiller d'elle-même. Elle l'avait déjà ressenti quand c'était pour la robe. Alors, si l'humaine tenait tant que ça à l'habiller, se n'est pas ça qui allait la déranger.

-Tu m'as déjà bien mis le reste Miaou, alors continue.

Elle lui fit un petit sourire en remuant les oreilles montrant ainsi sa bonne humeur. Puis la fille dans son dos prononça les mots qu'il fallait. Aller voir pour manger. Kanone était déjà pressé d'aller voir. Si l'autre pouvait se dépêcher de lui enfiler le reste, elle pourrait aller manger.

-A table, Miaou !!

SI elles avaient de tout, Kanone commençait déjà a imaginé ce qu'elle pouvait avoir envie. Déjà du lait, il n'y avait rien de meilleur à son goût, puis ensuite du poisson, un poisson tout chaud bien préparé. Elle en avait déjà l'eau à la bouche. La féline se laissa donc sagement faire pour laisser l'humaine lui enfiler la culotte et ensuite les chaussures. Une fois levé, elle se sentait un peu étrange dans cette tenue, mais bon se ne sont que des vêtements. Après quelque minute à les portés elle n'y fera plus attention. Pour aller manger, elle n'allait pas devoir l'enlever ? Si elle devait sortir, les humaines avaient dit qu'elle devait redevenir une petite chatte. Dans ce cas pourquoi l'avoir habillé ?

-Miaou, je vais manger en néko ?

Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 04 février 2013, 22:23:39
Les jumelles adoraient jouer avec Kanone, l'habiller, la coiffer, c'était leur grande poupée à elles! Toutes les nekos n'avaient pas le droit à tant de petits soins mais elle, elle était étrange. Déjà, elle pouvait les tuer facilement puis bon, un pacte reste un pacte. Elles ont au moins le sens de l'honneur. Yuko était surtout celle qui aimait jouer à des jeux plus violents avec les nekos mais était-ce de sa faute si ses adorables chatons adoraient qu'ont les ligotent, qu'on claque leurs petites fesses et qu'on pince leurs petits tétons? Cela restait le plus simple, le plus classique des jeux, il y avait pire avec elle, mais là n'était pas le sujet. Kanone devenait une véritable petite neko-loli-goth avec cette petite robe rose, ses petits accessoires, elle était la plus belle dans cette chambre, pas de doute! Yuko avait bien profité de lui installer sa petite culotte mais quand vint l'heure de manger, elles avaient toutes les deux oublier qu'elle devait rester en adorable petit minou dans la demeure. Une chance qu'elles soient pour ainsi dire des princesses dans un grand hôtel! Il y a bien quelqu'un qui allait accepter de lui ramener un plateau avec tout ce dont elles demandaient. Même si jusque-là, on ne voyait plus qui était qui dans le rôle des jumelles, Yuko n'avait pas oublié et allait même jusqu'à reprendre un peu son rôle.

« Yuka, va donc lui chercher quelques petites choses à manger pour notre petite Kanone. Puis pense à nous prendre un petit quelque chose pour nous aussi. »

Bien que ce fût un peu à contre cœur, la demoiselle s'en allait vers les cuisines, sachant ce qu'une neko aimait bien manger en général, de même qu'elle savait ce que sa sœur et elle-même voudrait bien manger. Sa sœur n'étant plus là, elle savait ce qui lui restait à faire pour profiter un peu de Kanone, seule à seule! Se rapprochant d'elle, Yuko se colla contre son corps, posant sa tête sur son épaule en laissant sa main lui caresser le dos en allant mettre ses doigts entre ceux de la neko pour joindre leur main. Sa voix était si douce, si sensuelle, la Yuko dominatrice et même démoniaque était aussi très douce quand elle le voulait même si de nombreuses fois, ça faisait partie de son rôle. Elle déposa un petit baiser dans son cou.

« Hey Kanone, tu as déjà gouté aux joies de la douleur? Tu sais, on se fait un petit peu mal mais on aime quand même ça? Par exemple, on se donne des claques sur les fesses, on se mordille la peau, on se griffe un petit peu. Tu aimerais pas essayer ça avec moi? Mais si cela risque de rompre le contrat alors je me priverais de ça. »

Retirant sa tête de son épaule, elle mit son nez contre le sien, se frôlant l'un contre l'autre, elle avait un grand sourire en la regardant. À la fois adorable et inquiétant.

« Au pire, on peut toujours s'amuser à deux le temps que Yuka nous ramène à manger? »

Après le nez, ce furent leurs lèvres qui se frôlèrent alors qu'elle venait doucement l'embrasser avec passion, elle se retenait depuis de très longues minutes, depuis leur rencontre, à part embrasser son dos, elle n'avait rien pu faire d'autres alors autant rattraper le temps perdu en méditant sur sa réponse. Kanone allait-elle accepter ou refuser? Quoi qu'il en soit, elle allait quand même en profiter un peu de son joli corps alors elle n'était pas totalement perdante.
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le dimanche 10 février 2013, 19:01:47
Kanone se demandait comment cela allait ce passé, on lui avait dit que pour sortir, elle devait reprendre sa forme originel, mais alors pour aller manger allait devoir le faire. Du cou Kanone ne comprenait pas pourquoi on l'avait habillé comme ça. Peut être que les humaines n'y avaient tout simplement pas pensé. Finalement l'une d'entre elle sorti pour aller chercher à manger. C'était donc ça, elle allait manger ici. Voulant profiter du confort du confort de la pièce, Kanone se plaça sur le lit si confortable. Après avoir bien mangé, elle ne rêvait que de dormir dessus, s'imaginant déjà le bonheur que ça pouvait être.

La soeur qui restait se glissa alors dans son dos se montrant douce, peut être même un peu trop. La Féline sentait son corps contre le sien, ses doigts se glissé entre les siens. L'humaine lui fit alors une proposition. Kanone ne comprenait toujours pas. Cela faisait des années, même peut être des siècles qu'elle n'était plus attacher au temps et vivait en changeant d'époque et lieu après chaque invocation. Malgré toute cette existence, elle ne comprenait pas comment la douleur pouvait être un plaisir. Kanone avait vécue de nombreux combats et n'y avait jamais ressenti de plaisir à se faire blesser. Elle avait été traitée en prisonnière et abusé et torturé, là non plus aucun plaisir. Pour elle c'était complètement inconcevable.
L'humaine était devant elle son visage contre le sien et fini par l'embrasser ne lui laissant pas le temps de répondre. Sa s'éloignait du rôle de l'animal de compagnie là, à moins qu'elle n'en connaissait pas cet aspect. Quand l'humaine se décolla enfin d'elle, Kanone plongea son regard dans le sien et approcha sa main du visage de l'humaine et elle fit sortir ses griffes lui montrant bien.


-Miaou, je n'aime pas la douleur, même les plus petites. Mes griffes, on donnait plus de douleur que tu en donneras dans toute ta vie, miaou. Si tu veux jouer avec mon corps, miaou moi j'adore les câlins, même les coquins. Mais la douleur est exclue. Sinon faut faire un nouveau pacte, miaou et payer bien plus cher.

Tant que l'humaine respectait ça tout irait bien, si d'autre appréciait tant mieux, mais elle, elle ne voulait pas participer à ça.
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le samedi 23 février 2013, 20:44:59
Pour Yuko, c'était évident que la neko allait adorer la douleur, comme toutes les personnes passé entre ses griffes avant elle. Certaines ne le cachait pas, d'autres ne luttait qu'un peu et d'autres refusait absolument ça! Mais au final, Yuko était si doué que personne ne trouvait à redire. Embrassant la ravissante Kanone dans sa petite tenue si mignonne et sexy, elle allait adorer si elle disait oui! Mais pour ça, il faudrait la forcer un peu. Pour l'instant, une simple demande car après tout, elle aimait ça et il n'y aurait pas besoin de la forcer mais ce n'était pas le cas. Passant sa main sur sa joue, elle sortit ses petites griffes, lui expliquant qu'elle refusait d'avoir mal, qu'elle n'aimait pas ça et que ses griffes étaient à même de lui produire plus de douleur que les siennes. Ses gens ont les pensées si peu ouvertes. Elle ne parlait pas de douleur comme torture, comme sur un champ de bataille, elle parlait de douleur douce. Enfin, elle préférait laisser ça de côté et essayé plus tard, lui prouvant qu'avoir mal dans ce genre de rapport était bon, elle allait adorer sans même se rendre compte qu'elle pratiquait son art!

« Oublie cette idée pour le moment. On va juste jouer toutes les deux, on va essayer tes fameux câlins coquins, hu hu hu! Rien que le nom, j'adore! »

Posant son poids sur elle pou l'allonger sur le lit, Yuko collait ses lèvres contre les siennes, passant aussi ses mains sur son corps, délicieux corps de neko que voilà! Toujours en forme, toujours agréable à l'œil, toujours superbe! Elles n'avaient jamais rencontré de neko moche jusque-là. À croire que cette race était spécialement là pour qu'on les adore! Certaines personnes ne les aimaient pas mais les jumelles rattrapaient ses andouilles pour leur fournir plus d'amour que les nekos devraient recevoir.

« Tu resteras longtemps avec nous, hein? Ma petite Kanone, tu resteras jouer avec nous encore et encore? Si tu devais partir... on serait triste avec Yuka en plus. Si tu devais partir un jour car on t'invoque ou quoi que ce soit qui t'y oblige, promet nous de nous prévenir. »

Le baiser interrompu reprit rapidement pour se lâcher aussi rapidement.

« On t'aime Kanone et voir une neko nous quitter, c'est horrible! »

Ce n'était pas vraiment arrivé sauf quand leur père leur avait caché l'arrivage de nouveaux nekos et qui partaient pour rejoindre leurs nouveaux maîtres sans même que les jumelles n'aient pu faire connaissance avec. C'était cruel. Mais c'est vrai que la maison ressemblait de plus en plus à un domicile pour neko plutôt qu'autre chose.
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le vendredi 01 mars 2013, 11:31:23
Kanone fut alors basculé en arrière par l'humaine qui se coucha sur elle, ses paroles ne semblait avoir beaucoup contrarié l'humaine. Tant qu'elle l'écoute tout se passera bien, puis sinon elle pour absorber un morceau de son âme. Sentant qu'elle ne risquait rien, elle rétracta ses griffes. L'humaine l'embrassa de nouveau avant de lui faire part de sa peur de la voir partir. Kanone trouvait ça étrange, que l'humaine l'aime aussi rapidement, c'était pour elle bien trop rapide. Pourtant, elle semblait sincère, peut être que se n'était qu'un jeu, pour lui perturbé la tête.

-Miaou, notre contrat n'as pas de durer limite. Je peux être votre animale compagnie jusqu'à votre mort. Tant que, miaou, vous respectez votre part. Je ne serais pas invoqué pendant se temps là. Miaou, ce qui ne m'empêchera pas d'être là en même temps.

C'était compliqué à comprendre comme à expliquer. Kanone pouvait se trouver à tout moment n'importe où a n'importe quelle époque. Il est donc possible, quand ce moment une elle futur ou passé se trouvais dans le même monde en ce moment à réaliser un autre contrat. Pourtant jamais elle ne se croisait elle-même. Kanone ignorait complètement ce qu'il pourrait ce passé si cela arriverait un jour.


-Je ne partirais pas, miaou, mais faudra prendre soin de moi. Et faut pas me priver de ma liberté, miaou, les chats aiment sortir.

Elle sentait les mains de l'humaine parcourir son corps, se qui ne la dérangeait pas. C'était des caresses, quelque chose qu'elle appréciait grandement. Kanone se mit donc à sourire et en réponse à se doux geste, elle passa également l'une de ses mains dans la chevelure de l'humaine. Elle se demanda alors comme allait réagir l'autre humaine en les trouvant comme ça. Allait t'elle participé et ou être surprise. Kanone avait beau avoir pas mal de vécu au près des humain et d'autre race, elle avait toujours autant de mal à les comprendre et à anticiper leur réaction.

-Miaou, dit moi à qu'elle point tu ressembles à ta sœur ? C'est la première fois que je vois deux humaines pareilles.

Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 19 mars 2013, 14:51:46
Yuko avait Kanone pour elle seule, la jolie neko surpuissante juste pour elle le temps que sa sœur aille leur chercher à manger. Pourvu qu'elle mette du temps! La jeune femme savait bien qu'elle allait rester avec elle pour parler et assouvir leur désir ne serait-ce qu'en étant une adorable petite chatte. Mais bon, entendre ses paroles lui remontait le moral, savoir que cette neko allait rester avec elles, voilà qui était adorable. Si elles en avaient le pouvoir, elles auraient voulu adopter toutes et tous les nekos de ce monde mais c'était chose impossible. Bien trop nombreux et certains étaient bien trop fort ou sauvages pour ça. Au-dessus de la belle neko blonde, elle écoutait ses paroles étranges, la sachant là et pas là à la fois quand elle sera invoquée? Bref, elle ne voulait pas se compliquer la tâche pour le moment et désirait plutôt jouer avec elle. D'autant plus que Kanone était une petite curieuse qui se demandait à quel point des jumelles étaient identiques? Oh mais il n'y avait rien de compliqué dedans, c'était même très simple!

« Comme tu as pu le voir, notre visage est identique, il n'y a que nos cheveux qui sont légèrement différents au niveau de la couleur, tout comme nos regards aussi en général. »

C'est vrai que le regard de Yuka était parfois intimidant et au contraire, Yuko avait l'air pleinement détendu alors qu'elle était pourtant la plus sadique des deux! Là était peut-être la cause de ce sourire? Son index passait le long de son corps, passant sur ses lèvres puis son cou en arrivant vers la chemise d'école qu'elle avait envie de retirer pour montrer sa beauté à Kanone. La beauté avait bien des formes mais nues, sans rien à cacher, là était l'une des plus belles formes de la beauté. Chevauchant la belle, Yuko retira d'abord la chemise qu'elle mettait pour aller en cours, laissant voir un soutien-gorge noir qu'elle détachait aussi pour montrer sa poitrine douce et élégante. Elle n'était pas énorme mais elle n'était pas mince non plus même si à choisir, elle était plus petite que grosse. Prenant la main de la neko, elle la déposait sur son sein gauche, près du cœur.

« Nous somme identiques pour ce qui concerne le corps. Nous avons le même tour de poitrine, tour de hanches, nous somme identique. Mais je te laisserais voir par toi-même si nous sommes bien pareils toutes les deux. »

La main de la jeune femme faisait caresser à Kanone sa poitrine, le sourire toujours intact en observant les yeux magnifiques de la neko.

« Est-ce que mon corps te plaît ma belle petite neko? Tu veux en voir plus? Toucher plus? Vas-y, libre à toi de me dépouiller de mes vêtements et de passer sa main et ta petite langue râpeuse où tu le souhaites. »
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le jeudi 28 mars 2013, 12:03:11
Kanone resta là sous l'humaine écoutant la réponse de cette dernière. Si elle avait bien comprit, elle était vraiment identique partout, c'était bien curieux ça. Kanone s'imagina une petite chatte noire, lui ressemblant comme deux goûte de lait. Qui sait si jamais elle se croise un jour, une elle passé ou future ? Pas une passé sinon elle s'en souviendrait. Kanone secoua la tête, se prenant au final ma tête pour rien. L'humaine en avait profité pour retirer ses vêtements du haut, révélant sa poitrine à la taille parfaite, selon les goûts de la féline. L'humaine lui attrapa la main pour lui faire poser sur l'un de ses seins et parlé de nouveau de leur ressembles. Si elle avait bien comprit, les deux humaines devaient être pareille d'apparence, mais peut-être pas à l'intérieur. Sa lui paraissait logique, vue qu'une des deux semblait plus prendre les devants et les désistions. Changeant un peu de sujet, l'humaine l'interrogea sur ce qu'elle pensait de son corps et lui autorisa même à la touché et le léché.

-Miaou, tu as un joli corps pour une humaine. Miaou, un petit corps tout jolie comme il faut.

Vu que se soeur était identique, c'était bien sûr valable pour l'autre également. Kanone regarda alors l'humaine en pensant à ce qu'elle venait lui invité de faire. Elle n'était pas idiote, l'humaine parlait des câlins et des caresses qui font du bien, le sexe comme ils disent. Depuis tous ses contacts, il lui était souvent arrivé de le faire et c'était quelque chose qui lui plaisait bien. Pas autant que dormir, mais pas loin derrière. Se n'était pas vraiment le genre de choses que l'on faisait avec son animal de compagnie, mais bon sous cette forme néko, elle n'était pas vraiment un animal non plus. Son rôle dans se pacte était un peu vague au final.

-Des câlins ? Miaou ! Je veux bien moi.

Kanone se releva en faisant basculé l'humaine pour la mettre sur le dos. C'était donc à la féline de câliné l'humaine. Pour cela elle avait l'autorisation de lui retirer ses vêtements, tant mieux, car pour elle c'était plus agréable comme ça. Elle se mit donc a côté d'elle et lui retira un à un ses vêtements pour la mettre toute nue, tout en le faisant sa queue remuée joyeusement derrière elle. Une fois le dernier retiré, ce qui se trouvait sous la jupe, elle regarda ce corps humain nu. Comme ça elle faisait bien envie à câliné.


-Miaou, oui toute jolie !

Elle se laissa tombé à coté d'elle et se frotta contre son corps comme le ferait un chat. La féline se glissa sur elle et commença à lui léché le corps, un petit peu partout, sans forcément se concentrer que sur les zones excitante. Dommage qu'elle était elle-même habillé, elle aurait trouvé mieux de sentir la peau de l'humaine contre la sienne.

Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 16 avril 2013, 20:13:22
Elle en profitait, c'est sur mais ça serait dommage de gâcher après tout? Une splendide neko rien que pour elle, sa sœur aux cuisines, attendant de pouvoir ramener quelque chose pour sa sœur mais surtout pour Kanone. La neko anéantrice de divinité pouvait être heureuse! Yuko qui s'offrait à elle, ce n'était pas si rare que ça envers des nekos mais ce n'était pas non plus offerte à la première neko qui soit. Ses petits compliments la rendaient heureuse, c'était loin d'être une ode à la beauté de Yuko mais c'était très mignon quand même. Sa petite voix, des mots plutôt enfantins, ça avait son charme mine de rien. Et encore, comme elle disait, elle avait un petit corps tout mignon mais quand elle sera adulte et qu'elle aura fini sa croissance, elle sera une splendide jeune femme, une reine pour toutes ses nekos qu'elle aura accumulée d'ici là! Ha oui, elle se voyait bien sur un trône en velours, des centaines voir des milliers de nekos mâles ou femelles miaulant à ses pieds, réclamant ne serait-ce qu'un regard de sa part. Certains seront doux, d'autres tendrons leurs fesses pour sentir sa cravache s'abattre dessus. Elle le voulait son harem de neko personnel! Mais pour le moment, tout cela reste qu'un doux fantasme. Kanone prenait les rênes, plaçant sa maîtresse sur le dos, lui retirant ses vêtements un à un même s'il ne restait plus grand-chose, sa jupe, sa culotte et ses chaussettes et chaussures.

Se frottant contre elle, Yuko aurait aimé gloussé de plaisir mais elle ne fit que sourire en l'observant ensuite passer sa langue sur son corps. Maligne la petite neko, elle ne léchait pas forcément ses zones érogènes, ça pouvait être son ventre comme son épaule. Charmante petite chose!La demoiselle blonde se laissait faire, savourant chacun de ses coups de langue, elle pourrait dormir ainsi tellement elle se sentait détendue par Kanone! Instinctivement, la main de Yuko se dirigea vers la tête de Kanone pour la caresser doucement. Jamais elle ne pourrait se lasser des nekos, comment pouvait-on en avoir marre? Elles étaient si belles et si douces! Certaines avaient leur petit caractère mais ce n'était pas fait pour lui déplaire après tout. Sa main glissa sous son menton pour lui demander de cesser et la regarder alors qu'elle se redressait sur ses coudes en lui souriant.

« C'est bête mais on va te mettre plus à l'aise. Je vais juste te retirer ta robe, tu seras tout aussi mignonne en gardant le reste. »

C'est-à-dire ses collants au moins, ses brassards, son petit chapeau et nœud de papillon! Elle sera toute mignonne! À la limite, même sa culotte pouvait partir, ce n'était pas dérangeant pour le peu de temps qu'elle allait la garder sur elle avant que sa maîtresse ne lui demande de la retirer. L'aidant à se mettre sur ses genoux, elle retira doucement sa robe en détachant d'abord le lacet dans le dos puis en soulevant la robe afin de voir son corps nu, c'était adorable! Se frottant à elle, corps contre corps, Yuko passait sa main dans son dos pour la caresser, insistant bien au-dessus de ses fesses et de sa queue, gratouillant cet endroit baisant sa joue de plusieurs petits baisers.

« Hum, jolie petite neko... »

Les lèvres de la jeune femme se rapprochèrent des siennes pour l'embrasser langoureusement, autant en profiter tant qu'elle avait Kanone rien que pour elle.
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le lundi 22 avril 2013, 11:37:22
Kanone se frottait et léché le petit corps de l'humaine se montrant douce et calme. Sa peau était douce, même si douce que Kanone se demandait comme cette peau pouvait être si parfaite, comme si elle n'était jamais exposée à rien. L'humaine décida alors qu'il était déjà le moment de retirer sa robe, elle ne l'aura pas gardée longtemps. Mais bon elle ne chercha pas plus loin et laissa l'humaine lui retirer pour se retrouver juste en vêtements léger. Les félins leva les bras pour aider à la sortir, ce qui se fit sans faire tomber son truc dans les cheveux. Une fois les vêtements retirés le câlin reprit et cette fois l'humaine participait aussi.

Un baisé entre les deux débuta, leurs lèvres les une contre les autres. C'était quelque chose de typiquement de ses races bipèdes ça, mais pas pour autant désagréable. Kanone l'embrassa comme elle pouvait et décida de se servir de ses pouvoirs. L'humaine allait vivre une expérience surement unique pour elle. Les deux corps blottis l'un contre l'autre se mirent à flotter au dessus du lit, tenant en apesanteur. Faire des câlins en flottant avait des avantages, on pouvait prendre des positions plus confortables, mais surtout on pouvait toucher n'importe quelle partie du corps. Il n'y avait pas de lit, pas de sol, pas de mur, pas de couverture, rien qui pouvait l'empêcher de la toucher partout. C'était un peu comme le faire sous l'eau sans les contraintes. Bien sûr Kanone maintenait son pouvoir de façon que l'humaine puisse se déplacé librement et profité également de cette liberté de mouvement. Pour la rassurer, elle ne restait pas loin au-dessus du lit.

Kanone profita donc pour blottir son corps contre celui de l'humaine, flottant tout au tour d'elle, passant dans son dos revenant devant, toujours dans des caresse douce et affectueuse. Toute contente de son tour, elle ronronnait en se frottant contre l'humaine en espérant que cette expérience lui plaisait. Après tout combien pouvait dire avoir fait des câlins en apesanteur dans sa chambre ?

Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 13 mai 2013, 14:24:45
Comment pourrait-elle trouver le contact d'une neko insatisfaisante? Yuko – comme sa sœur – adorait les nekos de tout son coeur et autant elle se fichait de voir des esclaves êtres maltraités par leur propriétaire, se faire rouler dans la boue ou autres, autant elles ne supportaient pas de voir des nekos pleurer à cause des coups ou humiliation de leur maître! Alors oui, elles sont esclavagistes et ont même ici certaines nekos qui auraient préféré resté avec leur famille lointaine, leur causant du chagrin mais ce n'est que deux ou trois exemples à part, la majorité des nekos étaient bien installés ici et adoraient leur propriétaire, que ce soit doux ou un peu douloureux lors de leurs jeux. Yuko avait ce petit faible pour le SM mais elle savait transmettre ce doux sentiment aux autres – à moins que ce soit sa sœur? – et donc leurs partenaires prenaient plaisir à savourer les fessées, les coups de cravache ou autres. Kanone avait donc perdu sa robe qu'elle avait installée il y a encore peu de temps mais Yuko avait eu un petit caprice en profitant que sa sœur soit aux cuisines pour jouer avec elle. Puis elle était si mignonne comme ça! Certes elle n'avait plus de robe mais son petit chapeau, ses brassards, elle était craquante cette petite neko!

Mais le plus surprenant restait à venir. La neko anti-divinité usait de ses surprenants pouvoirs pour donner le droit à sa maîtresse de la faire voler avec elle pour continuer leur petit jeu en lévitation au-dessus du lit. Si ce n'est pas incroyable ça! Jamais Yuka n'aurait pensé pouvoir faire ça un jour! Sauf peut-être dans une de ces installations bizarre dans l'espace mais c'était le genre de voyage qui ne la motivait pas du tout. Si on découvre une planète neko par contre, il risque d'y avoir deux jumelles prêtes à faire la queue pour obtenir un petit voyage là-haut. L'une contre l'autre, c'était un câlin vraiment délicieux, savoureux, la peau si douce de la neko, ses caresses, jamais elle ne pourrait se lasser des nekos, qu'importe leur comportement. En général, ils étaient en grande majorité docile mais même les petits rebelles avaient leur charme. Si Kanone s'amusait à se frotter contre elle tout autour de son corps, Yuko se laissait faire en savourant ce doux contact, cette petite preuve d'amour! Quand elle retourna se blottir contre elle, la gentille Kanone. Ce lien qui se formait peu à peu, elle adorait ça! Dommage que cette neko soit contre un peu plus de violence et qu'elle soit si dangereuse sinon elle aurait été presque parfaite! Enfin, il y avait déjà pleins de neko presque parfaite ici. Celle-ci méritait un traitement un peu plus spécial.

Yuko allait lui rendre la pareille et commença à se frotter contre elle, tout autour comme une anguille avant de finalement se frotter contre son dos. Sa poitrine caressait son dos, ses cheveux alors que sa joue se frottait contre la sienne, cherchant à lui faire quelques petits bisous, rien de bien méchant. Mais ses mains trouvaient sur sa poitrine un peu plus formée que celle des jumelles. Ses mains passaient doucement sur sa peau, caressant sa peau douce, passant près de ses petites mamelons encore mous. Ce n'était pas encore dur? C'était rigolo.

« Tu es une neko très spéciale ma petite Kanone. Aucune jusqu'ici m'avait fait voler comme ça. »

Ses mains continuaient de la caresser, faisant preuve d'une grande douceur avec elle, elle allait savourer les instants avec sa neko spéciale. Ses lèvres se baissèrent un peu, embrassant son cou, elle pourrait la croquer en un instant tellement elle était mignonne!

« Dis-moi donc si tu possèdes d'autres genres de pouvoir spéciale comme ça? »
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le samedi 18 mai 2013, 12:35:00
Konone flottait au-dessus du lit blotti contre l'humaine. L'expérience qu'elle lui offrait ne semblait pas déplaire à la jeune fille. Au début l'humaine c'était contenté de flotter et de laisser Kanone la caressé et lui tourner au tour. Puis une fois habitué à cette sensation, la jeune fille fit la même chose profitant qu'aucun obstacle n'était présent, elle fit le tour de son corps pour finalement s'installer dans son dos. Les douces mains se promenaient sur sa poitrine, Kanone appréciait les caresses et était loin de se plaindre d'être ainsi entre ses mains. Après quelque bisou, l'humaine l'interrogea sur ses pouvoirs. Cherchant ses mots, la féline regarda le plafond avant de répondre.

-Miaou, je ne suis pas une Néko moi ! Je suis une chatte qui peut se changer en néko et en humaine.

Souvent on la confondait avec cette espèce à cause de son apparence qu'elle utilisait pour communiquer, mais elle était avant tout un chat, un chat transformé en invocation contrains de servir les personnes qui l'invoquent.

-J'ai plusieurs pouvoirs, Miaou. Déjà je peux changer d'apparence, Miaou chat, Néko Miaou et humain. Ensuite je contrôle la gravité à travers le contacte. Miaou, un coup de patte et MIAOU !

Elle agita les bras pour montrer leur positon au-dessus du lit, en rigolant comme une enfant joueuse dans son petit jeu.

-Je peux voler les âmes, miaou, à travers les contrats pour devenir plus forte. Je peux  supprimer l'immortalité des dieux, miaou, mais ça marche pas très bien ça. Je suis capable d'absorber la magie avec mon totem. OH et miaou aussi je peux obtenir pleins d'informations en dorment. Miaou, je peux tout apprendre sur l'époque et le lieu où je suis, miaou et aussi sur quoi faire pour faire mon contrat.

Gardant l'humaine dans son dos elle se lécha la main comme le ferais un chat, avant de conclure.

-Si je meurs miaou, le contrat est terminé et je revis à un autre endroit pour chercher un nouveau contrat.

Kanone se gratta l'oreille dans un miaulement agréable et se retourna brusquement dans les bras de l'humaine et face à elle, elle luit fit un gros câlin. Blottie contre elle, la féline ronronnait simplement heureuse de si peut, adorant les contacte si simple sans forcément aller plus loin.

-Des fois Miaou, j'ai des pouvoirs qui apparaissent tout seul pour réussir des contrats. Miaou et après hop ils disparaissent.

Pour expliquer ça, elle chercha dans ses souvenirs ce que ses pouvoir mystérieux, lui avait déjà permis de faire. Après quelque seconde de réflexion, Kanone trouva un exemple parfait.

-Miaou, une fois j'ai transformée un homme en canard. Miaou, il faisait coin-coin ! C'était rigolo !

Elle se mit à rire en repensant à ce moment, ça avait était un contrat rapide et facile à faire. La magie c'était activé d'elle-même et au finale elle n'avait rien ut besoin à faire. Balançant sa queue derrière elle, elle regarda l'humaine dans les yeux se demandant si ses réponses lui convenais. Peut être qu'elle allait lui demander de se servir de l'un de ses pouvoirs.
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le vendredi 31 mai 2013, 14:51:57
Ce moment était un pur bonheur! Lévitant au-dessus du lit avec une gentille petite neko bien docile juste pour elle! C'est rare qu'elle soit seule avec une autre fille? En général sa sœur était toujours ou au moins dans la pièce avec quelqu'un d'autre avec qui jouer et là, elle était seule. Yuka ne devrait pas tarder mais pour le moment elle en profitait pour jouer avec Kanone, coller à elle en caressant sa douce poitrine. Ce n'était pas bien gros, à peine plus développer qu'elle mais c'était doux, c'était neko, c'était génial! Kanone pouvait dire ce qu'elle voulait, même la vérité, pour Yuko, Kanone ne serait une chatte qu'en forme de chat, là, c'était sa petite neko! Elle lui parlait un peu plus de ses pouvoirs, ce qu'elle pouvait faire, avoir en bonus, les informations collectées en dormant, une véritable neko à ne pas lâcher, elle pourrait être plus importante que son apparence pouvait le laisser supposer. L'avantage était qu'elle ne pouvait pas mourir, c'est une très bonne chose même si ça ne veut pas dire que Yuko pourrait tenter de voir cela par elle-même. Être SM avec les nekos en jouant, oui, faire du mal à ses ravissantes créatures, hors de question! Elle était si mignonne cette petite neko, comme chaque neko à son service, c'était toujours la plus belle et elle avait un petit tryuc en plus que les autres n'ont pas? Mais à choisir la plus belle, la plus gentille, la plus soumise ou autres encore, ça serait compliqué... Yuko et Yuka adoraient toutes leurs petits minous d'amour et en choisir un serait trop long... On peut dire que pour le moment, elles n'ont pas trouvé la perle rare si parfaite!

« C'est vrai que ça a l'air marrant! Mais ce que je souhaite faire avec toi n'a pas besoin de pouvoir, pas en plus de ce que nous faisons déjà. »

C'est-à-dire voler. C'est vrai que depuis quelques minutes maintenant, elles volaient au-dessus du lit, c'était bien mais en plus, elle lui tripotait la poitrine, rien à dire, c'était parfait ses petits seins! Elle aussi se frottait contre elle sauf que la blondinette ne ronronnait pas mais se frotter contre ses petites fesses était si amusant! Elle aimerait bien claque tout ça pour voir ce que ça donne mais elle ne voulait pas risquer de rompre le contrat et surtout de perdre une partie de son âme. Ça non! Elle déposa un petit baiser dans son cou avant de se frotter contre elle la tournant de façon à être face à elle.

« Puisque je vole avec toi, j'aimerais voir ce que ça donne de jouir comme ça? J'ai la position idéale en plus pour ça! »

Elle passa son index sur les lèvres de Kanone avant de se mettre en position assise – dans le vide – en lui demandant d'en faire de même puis elle passait ses jambes entre celles de la neko. Sur le lit, elle pourrait être assise sur la cuisse de la neko – ou Kanone sur celle de Yuko – mais cette fois, il n'y a aucun poids entre elles. Déjà son entrejambe se frotte contre celle de sa petite neko, toute souriante face à cette situation.

« Hum~ ça va être géniale! »

Grâce à ses pouvoirs, elles étaient toutes proches et Yuko se rapprocha d'elle pour l'embrasser, leurs seins se frottaient à peine l'un contre l'autre, c'était amusant ça aussi, un brin excitant!
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le mardi 04 juin 2013, 11:29:06
Câlinant l'humaine Kanone se tenait contre elle flottant au-dessus du lit. Elle était si bien comme ça, se contact doux et apaisant. Elle se demandait si la copie de l'humaine aurais aussi apprécié. Kanone était impatiente de la revoir avec de quoi manger. L'humaine ne semblait pas plus que ça attiré par ses pouvoirs, voilà une réaction bien rare. En général, on lui en demandait plus ou au contraire on en prenait peur, mais elle non. L'humaine pensait tout simplement à autre chose. En faite l'humaine annonça clairement ce qu'elle voulait. Jouir, prendre des plaisirs sexuels comme ils disaient. C'était quelque chose qui la dépassait. Kanone ne comprenait pas pourquoi les êtres sur deux pattes, ne pouvait jamais de contenter de caresses sans vouloir aller plus loin après. Heureusement la féline appréciait aussi ses plaisirs là, même si elle n'en réclamait pas à chaque caresses.

-Miaou ! On se met comment ?

Suivant les instructions de l'humaine, Kanone se retrouva assise dans le vide coller contre la jeune fille. Leurs poitrines se touchaient et leurs jambes était croisé. Elle connaissait cette position pour se faire du bien, mais d'habitude pour le faire elle devait enlever ses vêtements. Là elle portait toujours ses dessous et se demandait si ces derniers n'allaient pas déranger. Enfin pour le moment Kanone faisait confiance à l'humaine. Les lèvres de l'humaine s'approchèrent pour se coller au sienne et un jeu de langue commença. Preuve que ça lui plaisait bien Les oreilles sur sa tête remuée dans un petit tic amusant, alors que sa queue se balançait joyeusement. Profitant de la position et aussi de l'envie de la jeune fille, la féline promena ses mains sur les fesses de l'humaine dans des caresses comme elle aime tant.

-Sa pourra être drôle miaou, avec ta sœur aussi.

Kanone pouvait la faire flotter aussi sans problème, ça ne l'épuisera pas beaucoup plus. Mais pour ça il fallait déjà qu'elle revient. La maison était bien grande, si ça se trouve le chemin était long, ou alors elle s'était perdue. Mais bon l'humaine ne semblait pas vraiment sans inquiéter, au contraire on pourrait croire qu'elle espère bien profiter de son absence. Restant câline et dans ses caresses, Kanone ne passera pas le pas la première, se contentant largement de ses contactes là.

Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 17 juin 2013, 16:20:52
Yuko avait eu une idée de génie! C'était si bon de faire ça comme ça, dans cette position et en l'air! Voilà une bonne façon de dire, s'envoyer en l'air! Si Kanone trouvait bizarre de faire ça alors qu'elle avait encore sa culotte, c'est juste parce que la petite blonde voulait savourer encore un peu plus! Comme un bonbon délicieux avec un cœur en chocolat. On ne le croque pas tout de suite, non! On le suce doucement et quand le plaisir est bien là, on peut croquer pour accélérer les choses ou laisser le bonbon se dissoudre sur la langue et sentir le chocolat couler dessus! Alors oui, elle avait encore sa culotte mais c'était pour la bonne cause! Yuko va mouiller celle de Kanone, leur mouilles vontne  former qu'une seule tache sur son dessous. C'était pervers! Excitant aussi mais il faut bien reconnaître qu'elle n'était pas une sainte. Yuko cherchait à battre des records, vouloir plus de neko, faire encore plus de folie avec eux, elle ne pouvait presque rien refuser à ses gentilles petites boules de poils humaine! Si la jolie neko se demandait pourquoi elle ne pouvait pas simplement profiter de caresse comme la chatte qu'elle était vraiment, elle va vite comprendre qu'après tout ça, elle aura ses caresses, autant qu'elle en veut!

Collée contre elle, elle sentait son corps se frotter contre le sien mais surtout ses petites lèvres! Ce que c'était bon! Elle donnerait cher pour que cette petite Kanone puisse se donner aux plaisirs du SM, mieux encore, du BDSM mais bon, elle ne pouvait pas être parfaite! La parfaite neko sera dans leur goût à elles, aimant tout ce qu'elles lui proposeront, adorant être ligotée, fessée pendant des heures, le plaisir sexuel sera toujours au rendez-vous pour elle! Mais elle saura aussi être câline et douce comme un petit chaton. Vivement qu'elles trouvent cette perle rare! Après un délicieux petit baiser, elle commençait à lui caresser les fesses la coquine! Et sa proposition était en effet amusante. Ramener Yuka dans leur jeu? Oh oui, ça pourrait être drôle! Elle ne devrait pas tarder d'ailleurs? Avec son petit sourire coquin, elle pencha la tête sur le côté en observant ce joli minois.

« Hum...moui? Je l'imagine bien en dessous de nous, à nous lécher nos petites lèvres et quand on va jouir, elle ouvrira la bouche comme une assoiffé pour boire notre nectar d'amour~ Ouh, tu ma donner envie qu'elle se presse! »

Mais pour l'heure, elle avait fini de sucer le bonbon, elle voulait maintenant le croquer à pleine dent. Elle lui demanda de se reculer et de retirer sa culotte – mais qu'elle garde son petit chapeau et ses bas! Qu'elle laisse cette jolie culotte trempée sur le lit, Yuko voulait s'embrasser deux fois, avec la bouche et avec leurs lèvres intimes! Elles reprenaient position et cette fois-ci, Yuko y mettait un peu plus de passion dans les mouvements de son bassin. L'une de ses mains lui caressait tendrement le dos, la seconde lui caressait ses jolis cheveux d'ors. Elle avait à peine eu le temps de savourer cette pose si délicieuse avec sa petite neko que Yuka passait la porte, un plateau dans les mains avec ce que sa sœur lui avait demandé. Elle avait failli lâcher le plateau en voyant cette scène étrange dans les airs! Yuko la remarquait, avec sa bouche ouverte, elle ne comprenait pas la mignonne? Amusant.

« Viens Yuka... Viens nous lécher nos petites lèvres... huuum... et tu auras une jolie récompense si tu nous aides à être heureuse~ »

Elle déposa le tout sur une des tables de nuit avant de se placer sous sa sœur et Kanone, commençant à lécher leurs lèvres collées ensemble. Elle savait être adorable elle aussi! 
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le dimanche 23 juin 2013, 12:15:38
La remarque de Kanone déclencha comme un déclic chez l'humaine, c'est comme si soudain elle se rappelait de sa soeur, à croire qu'elle l'avait oublié depuis le temps. C'était étrange, en tout cas l'idée d'inclure la soeur dans leur câlin sembla lui plaire et même que déjà elle lui trouvait une place. L'humaine lui demanda alors après avoir joué un peu de reculer et de retirer sa culotte. Kanone décroisa ses jambes de celle de l'humaine et fit une roulade en arrière et se retrouva les jambes en l'air, puis avec ses mains elle fit glissé sa culotte pour la retirer et la laisser tomber sur le lit. Puis une fois le bout de tissu enlevé elle retourna vers l'humaine pour reprendre la même place, collant son corps contre le sien. L'une comme l'autre reprirent leurs mouvements pour frotter leur partie intime l'une contre l'autre.

Elles s'embrassaient toutes les deux quand la porte s'ouvrit avec la seconde humaine tenant le plateau de nourriture. Kanone avait envie de s'écarter de sa partenaire et rejoindre l'autre pour manger, mais elle sentait que se ne n'était le moment. La féline allait devoir attendre que leur câlin soit terminé pour pouvoir manger. En voyant sa sœur qui était surprise par la scène, ce qui pouvait se comprendre malgré le fait qu'elle connaissait déjà se pouvoir de Kanone, elle lui demanda de venir se joindre à elle pour leur léché l'intimité. La sœur ne se fit pas attendre et se remettant de sa surprise déposa le plateau avant de s'installer sur le lit sous elle. Kanone senti alors la petite langue se promener rajoutant du plaisir a tout ça. La féline se demandait ce que pouvait bien être cette histoire de récompense. Elle continua à se frotté contre l'humaine, lui caressant les fesses de ses mains et l'embrassant tendrement. Sa queue se balançant derrière elle sans le vouloir, elle passa même sur le visage de la seconde humaine qui était sous elle.

Tout ça était bien excitant, se n'était plus les simples caresses du début c'était bien du sexe. Kanone se demandait si elle ne devait pas aussi faire flotter l'autre humaine. Après tout elle était assise sur le lit la tête dressée en l'air pour les léché ça devait lui faire mal au cou. Kanone sorti donc l'une des mains des fesses de sa partenaire de câlin pour caresser l'humaine à la langue douce, lui touchant les cheveux, elle utilisa son pouvoir, pour qu'elle aussi soit capable de flotter. Ainsi la sœur pouvait se rapprocher et prendre une position plus confortable.

Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 01 juillet 2013, 16:00:33
Y a pas à dire, elle savait y faire la petite neko anti-dieux et rien que pour cette expérience hors du commun, elle saura se passer de petites fessées sur son beau petit derrière au risque de rompre le contrat. Elle va la choyer cette Kanone pour qu'elle reste aussi longtemps que possible avec elle! Oh que oui!Cette sensation de fusion entre leurs jambes, sans rien pour poser les fesses ou s'adosser, rien que de l'air autour d'elle et un corps contre le sien. Elle ne sait pas si sur le coup, elle voudrait essayer d'autres positions ou alors si elle doit profiter de celle-ci encore et encore? Certaines personnes aiment beaucoup essayer tant qu'ils peuvent mais cette position était déjà une des favorites de Yuko, sans compter qu'en plus, on dit on ne change pas une équipe qui gagne alors autant rester dans cette logique. De plus, sa sœur venait de les rejoindre, l'air envieuse et surement jalouse aussi, un peu jalouse en tout cas. Cette dernière vint se placer sous elles comme demander, commençant à faire glisser sa langue sur leurs intimités, gouttant à ce luxe de lécher leurs deux cyprines en même temps, cette chance! Si Yuko aurait pu se satisfaire de ce luxe si unique, leur neko était du genre généreuse et en un geste, elle avait réussi à faire voler Yuka pour qu'elle les rejoigne dans ce câlin particulier. Elle était encore habillée mais ça ne faisait rien. Surprise, elle fut stabilisée rapidement, recherchant un bon angle pour s'amuser.

Malgré le baiser délicieux de sa neko, Yuko était curieuse du goût de Kanone, en ce qui concerne ses lèvres du bas. Elle embrassa sa soeur jumelle, risquant aussi de lécher sa propre mouille mais ça ne sera pas la première fois après tout. En un petit baiser pas trop long mais à peine sauvage, rapide et envieux, elle se disait que lécher ses lèvres intimes serait aussi un de ses luxes! Mais si Yuko avait le droit à ses délicieuses petites lèvres contre les siennes, elle allait être gentille et laisser le reste à Yuka. Ainsi cette dernière pouvait aller l'embrasser et caresser un peu sa poitrine, qu'elle lui en laisse quand même un peu. Sa peau est si douce, surtout à cet endroit. Donc, si Yuko continuait de frotter son bas-ventre contre le sien en caressant plus ou moins l'un de ses seins, sa jumelle pouvait l'embrasser en la caressant et au bout de quelques instants plus tard – plus ou moins deux minutes – la blondinette avait pu jouir contre l'intimité de Kanone en gémissant de bonheur. Là, elle aimait s'envoyer en l'air! Sentant ses gouttes lui couler le long des fesses pour tomber sur les draps dessous, elle regrettait de ne pas avoir une petite bouche pour lécher tout ça. Ça aurait été si bon. Elle se redressa un peu pour embrasser une dernière fois sa petite Kanone avant de reprendre avec une douce petite voix.

« C'était si bon, si unique ma petite Kanone. Allez, fais-nous descendre et profite de ton repas pour le moment. »

C'est vrai que le plateau était arrivé, il y avait une fourchette et un couteau au cas où elle aimerait manger en humaine ou neko? Mais sinon, elle pouvait manger comme une chatte, ce n'était pas dérangeant. Elle risquait d'avoir besoin d'un coup de main peut-être par contre?
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le vendredi 12 juillet 2013, 18:43:30
Kanone remarqua alors que l'autre humaine profita de pouvoir flotter à son tour pour venir rejoindre sa sœur. Après un baisé entre sœur, sa partenaire autorisa sa sœur à toucher un peu Kanone. La féline ne fut pas décollé de l'autre pour autant, tout en se faisant tripoté, elle continuait à se frotter contre l'humaine. Leur petit jeux dans les aires continua un petit moment jusqu'à que l'humaine arrive à jouir et heureusement Kanone y arriva très vite après. Se fut un moment bien agréable qui semblerait avoir plus aux jumelles. On lui demanda alors de les faire redescendre. Kanone diminua sa magie et les fit descendre en douceur sur le lit avec le sourire.

La féline se laissa tombé à son tour du lit et attrapa le plateau de nourriture avec envie. Elle regarda avec les yeux en étoile, son assiette contenant un poisson qui sentait bon. Croisant les jambes pour s'installer et prit les couvert commençant à couper son poisson. Elle apportât doucement un morceau à sa bouche et le goûta. Le goût était incroyablement bon, si elle mangeait comme ça tous les jours, Kanone vas se plaire ici.


-Miaou ! C'est délicieux !

Elle en rougissait presque tout en prenant son temps pour le dégusté. Ce poisson était vraiment à son gout. Tout en mangeant, elle regarda les deux sœurs se demandant si elles allaient manger plus tard. Surement en famille, là où elle devait se montrer quand chat. Kanone était curieuse de voir le reste du manoir, surtout que si elle avait comprit il y avait beaucoup de monde. Après son plateau repas fini, elle le reposer sur la table de nuit et s'étira de tout son long.


-Miiiiaaaoouuu...

Se laissant tombé en arrière sur le lit, Kanone reprit se forme de chat et commença à se mettre en boule, prête à s'endormir. Mais les jumelles allaient t'elles la laissé faire ?
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 29 juillet 2013, 13:47:00
De nouveau sur leur lit, les jumelles observaient Kanone mangeait comme une personne normale. Bizarre, étant une chatte à l'origine, elle se serait attendu à la voir manger en petite boule de poils ou en neko mais toujours de la façon d'un chat? Enfin, c'est comme elle veut. Que cela lui plaise, c'était très bien! Elles n'auraient pas à enguirlander le cuistot qui a fait son repas. Une fois fini, elle restait sur le dos avant de se changer en un petit chat pour dormir. Qu'elle était mignonne! Elles vont la laisser dormir, elles savent qu'un chat aime dormir une fois le ventre plein. Elles déposèrent chacun leur tour un petit baiser sur la tête de Kanone avant de s'éloigner du lit.

« Si à ton réveil, tu ne nous vois pas, attend nous, on ne sera pas loin. »

Une petite caresse puis hop, elles la laisse dormir. Yuko en profita pour récupérer ses affaires et avoir quelque chose sur le dos avant d'ouvrir un de leurs tiroirs, trouvant un petit collier pour chat avec une patte-de-chat en guise de médaillon. Leurs deux noms derrière, cela sera pour Kanone quand elle voudra se balader dans le manoir mais comme elle dort pour le moment, elle posait cela avec ses affaires qu'elle avait regroupées au pied du lit. Il était important de mettre les autres au parfum aussi pour leur dire qu'il y avait un nouveau chat dans la maison et donc de ne pas le chasser! Oui car il y avait parfois des chats errants ici et si ça ne dérange pas les jumelles, ça dérange leur père donc si le chat leur appartient, il ne dit rien mais si c'est un clandestin, il n'a rien à faire ici. Le temps d'avoir fait circuler l'information dans le manoir, elles avaient remonté une petite maison pour chat. Le genre de maison poilu, à plusieurs étages avec des petits jouets accrochés sur des ficelles. Qui sait? Elles voulaient qu'elle dorme avec elles en neko dans le lit mais peut-être que parfois dormir en chat dedans lui fera plaisir?

De retour dans leur chambre, la boule de poils était toujours en train de dormir alors que doucement, les jumelles préparaient déjà plusieurs costumes pour leur petite Kanone, elle sera surement joueuse ce soir? D'ordinaire un chat dort beaucoup la journée pour mieux jouer la nuit? Est-ce le cas de la belle petite chatte? Une réponse très bientôt. Mais avec son sommeil, malgré quelques costumes mis de côté, leur du repas approchait pour elles et elles s'en allèrent donc manger. Plusieurs longues minutes plus tard – une ou deux heures plus tard après le sommeil de Kanone – elles retrouvèrent leur petite chatte. Qu'elle soit déjà réveillé ou non, il était l'heure de jouer et Yuko la caressait donc doucement, voulant voir si elle continuerait à dormir ou non. Il était l'heure du bain, un bain à trois sera marrant si elle aime l'eau? Ou alors elles peuvent jouer ensemble avant? C'est comme elle veut la petite neko!
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le vendredi 06 septembre 2013, 11:54:03
Après ce bon repas Kanone, comme souvent c'était couché reprenant sa forme originelle, celle d'une petite chatte noire avec des petites taches évoquant les étoiles la nuit dans le ciel. En boule sur se lit bien confortable il ne lui fallut pas longtemps pour trouver le sommeil. Dormir était l'une de ses activités préféré surtout quand comme c'était le cas cette fois là, aucun rêve destiné à l'aider dans sa mission ne s'empara d'elle. Ainsi durant ce repos, ses rêves étaient mélange de jeux, de souvenir de ses vies antérieures et de choses inexplicable caractéristique des rêves. Kanone dormais sans être dérangé par la présence des deux sœurs qui passèrent plusieurs fois dans la pièce pour faire ce qu'elles avaient à faire. Se ne fut que quand le soir arriva que Kanone se réveillât enfin.

En ouvrant les yeux la petite chatte ne trouva personne dans la pièce. Kanone se sentant toujours mieux dans son vrai corps, elle resta sous sa forme de chatte et entreprit de visiter un plus la pièce. Avec des petits miaulements joyeux, elle passa sous les meubles, regarda sous le lit, monta sur les placards et d'autre endroit plus improbable. Toujours avec précaution pour rien déranger ou cassé. Puis finalement, elle se recoucha sur le lit, sans vraiment dormir et attendit le retour des deux sœurs. Quand la porte s'ouvrit enfin, Kanone bondit et viens se frotter dans leurs jambes et reçut sa part de caresse de la part de Yuko. Ronronnant sous ses doigts, Kanone se demanda ce que les deux jumelles lui réservaient. Maintenant qu'elle avait dormit, la petite féline débordait d'énergie.


-Miaou !

D'un bon elle monta sur les épaules de Yuka et s'assied dessus comme une sorte de perroquet et attendit simplement de voir ce qui l'attendait. Kanone avait maintenant envie de jouet, mais les deux humaines allaient t'elle avoir les mêmes envies de jeux ? Devras telle de nouveau devenir une néko et porté des vêtements ? De toute façon tant que les sœurs ne lui demanderont pas elle restera sous sa forme de chat. Après tout ça ne l'empêchera pas de jouer a rester comme ça.

Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 15 octobre 2013, 22:37:46
On ne pouvait pas dire qu'elles n'étaient pas heureuses! Avec une adorable petite chatte comme Kanone, qu'elle soit commune en apparence aux autres chats ne changeaient rien pour les jumelles, elles adoraient tous les chats! Sauf peut-être sans poils. Ceux qui vivent dans ses zones où la chaleur est très présente. Sans leur pelage... ils étaient moins mignons. Pour Kanone par contre, aucun risque, leur petite chatte et neko à la fois était parfaitement mignonne et belle et très obéissante surtout. Elles avaient beau être amatrice de SM, frapper une neko si elle n'aime pas ça, ça leur fait aussi du mal à elles. De retour dans la chambre, la petite chatte s'était réveillée et faisait sa petite vie dans leur chambre. Il n'y a pas de mal à ça, tant qu'elle ne fait pas ses besoins dedans ou autres, ça va. Par contre, si elle veut faire des choses plus coquines dans un des costumes qu'elle avait préparé, ça leur ferait une belle surprise! Mais apparemment non, elle avait profité de son réveil pour observer sa nouvelle chambre qu'elle allait partager avec ses deux maîtresses. Posée sur l'épaule de Yuka, elle semblait attendre quelque chose, un choix s'impose donc et c'est Yuko qui commença en sortant de son dos une belle petite pelote de laine, un classique pour les petits chats tout adorables qu'ils sont!

« Bien ma petite Kanone, ça va être à toi ma belle de choisir ce que tu veux faire. Soit tu t'amuse un peu avec nous et ta petite pelote ou bien tu prends ta fore neko et tu prends un bain avec nous? »

Yuko se rapprocha de sa sœur dans le seul but de caresser le petit menton de la petite chatte en lui souriant.

« Que décides-tu ma jolie petite chatte? Faire mumuse avec nous ou bien te détendre dans une eau agréablement tiède voir plutôt chaude? Quoi que tu choisisses, tu seras aux petits anges ma belle petite Kanone. »

Yuka la fit descendre de son épaule pour la prendre dans ses bras en une position de petite bébé... elle était trop choupinette comme ça! Elle lui gratouilla le ventre en attendant sa réponse mais quoi qu'elle choisisse, ça va leur plaire.
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le mercredi 23 octobre 2013, 11:26:33
Kanone fut de nouveau couverte de caresse par les deux humaines. Ronronnant sous les doigts des deux jeunes fille, elle écouta les propositions pour la suite. Il y avait joué avec le pelote de laine et les deux humaines ou partir prendre un bain sous sa forme de néko. Kanone observa attentivement l'objet proposé ça avait l'air amusant, puis joué c'était bien plus intéressant que se retrouver toute mouiller. La seule chose que le bain lui apporterait serais de voir plus de choses dans cette grande maison. Kanone fut descendue de l'épaule pour être prit dans les bras de Yuko qui commença à lui gratté le ventre. Adorant être chouchouté comme ça, elle ne risquait pas reprendre sa forme de néko et préférait clairement se câliné et joué avec le pelote.

-Miaou.

Elle ronronna un petit moment ainsi dans ses bras et fini par ce tortiller pour se dégager et sauta au sol. D'un saut contrôlé par son pouvoir de lévitation, elle tapa dans la pelote de laine pour la faire tomber au sol et ressauta au sol pour jouer avec. Son esprit enfantin reprit le dessus, après tout elle était encore un peu à chaton au fond d'elle. Donnant des coups de patte sur la boule, elle la fit rouler, lui courait après, mordit dedans, recommença à lui courir après. Puis alors qu'elle donna un coup de patte, le pelote avait commencé à se dérouler, et le fil de laine c'était coincé dans l'une de ses griffes. Cherchant à sens dégager, elle secoua la patte sans succès, se débattant pour se dégager, elle se retrouver entouré de laine. Se mettant à se relouer pour chercher à se libérer plus elle bouger plus elle s'emmêler dans le fil, si bien quand quelque seconde elle se retrouva entièrement entouré de laine à moitié attaché, comme dans un bondage improvisé.

-Miaou !

Kanone ne pouvait plus bouger, elle aurait pu se transformer pour se libérer, mais elle ne voulait pas abîmer ce qui n'était pas elle. Il ne restait plus qu'as attendre que l'une des deux jumelles l'aide à se dégager.
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 18 novembre 2013, 21:09:37
Cette petite chatte était trop mignonne! D'une part, c'était une petite chatte ce qui la rendait naturellement belle aux yeux des jumelles, de deux, elle pouvait se transformer en neko et elle était forte et mignonne sous cette forme! Le choix était entre ses pattes, prendre un bain avec elles ou bien jouer un peu? Même si dans un premier temps, elle se laissa grattouiller le ventre ce qui plaisait autant à la petite chatte qu'aux autres, elle finissait par descendre de ses bras pour vouloir jouer avec la pelote de laine. Elle était si mignonne à jouer comme ça, Yuko et Yuka la laissaient jouer sans la déranger, ça serait un crime de la gêner dans ce genre de moment. Kanone était si mignonne à jouer comme ça. Et l'inévitable se produisit puisque la petite chatte s'enroula dans la pelote pour en devenir prisonnière. C'était pousser le fantasme un peu loin mais les Karistal aimaient les nekos et les félins tant que ça que la zoophilie avec un chat – plus ou moins gros – ça ne les dégouteraient pas plus que ça. Mais bon, de là à fantasmer sur une petite chatte prise dans une pelote de laine, c'était voir trop loin.

Cette fois, c'était Yuka qui se pencha sur elle pour la tirer de sa prison et la sortir doucement de là en retirant doucement cette ficelle autour d'elle. Mais elle venait de quitter une prison pour en gagner une autre puisque Yuka commença à la caresser en lui embrassant la tête comme le dos. Quelle gentille petite chatte. Yuko voulait elle aussi la chouchouter comme ça mais elle allait plutôt chercher autre chose pour jouer. La petite neko était bien dans les bras de Yuka et sa jumelle continua de fouiller dans leur tiroir.

« Quel gentil petit chat! Ce sera impossible de se mettre en colère contre toi je crois! »

Enfin si, il y avait toujours une possibilité mais elle reste très fine, surtout que cette neko était spéciale et si elle se défend, ça va faire mal. Yuko venait enfin de trouver ce qu'elle cherchait! Une sorte de petite tige en bambou, très flexible avec au bout, une petite plume exprès pour l'aguicher! AU moins cette fois, pas de risque qu'elle s'emmêle les papattes! Yuko se posa au sol en écartant les jambes bien que sa robe cachait naturellement ce qui se trouvait dessous. Et la jeune femme passait lentement la plume le long du tapis pour attirer le regard de la petite chatte.

« Viens ma petite Kanone... viens jouer avec moi... »

Ce n'était pas de la jalousie puisque Yuka aussi avait ce petit fouet de son côté mais à deux, la pauvre ne risque de ne plus savoir ou donner de la tête. Faut bien qu'elle se dépense et qu'elle ait une bonne raison de se laver avant d'aller dormir après tout.
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le vendredi 29 novembre 2013, 15:51:31
Kanone était couché sur le sol prise au piège par le fil d'une pelote de laine. En jouant avec elle c'était prise les griffes dans le fil et en cherchant sans dégager, elle avait aggravé les choses se retrouvant rapidement emmêlé et attacher dans ce qui était à la base un jouet. Heureusement rapidement l'une des humaines approcha et pris soin de la dégager de là. Yuka la détacha avec patience déroulant le fil qui s'était entouré au tour d'elle pour finalement lui rendre sa liberté, enfin presque, car immédiatement Kanone ut droit a de nouveau câlin et bisou de sa part. Sa soeur en profita pour récupéré un nouveau joué pour la féline. Une sorte de tige avec une plume au bout. Curieuse et encore joueuse, Kanone observa la plume agitée sur le sol devant. Irrésistiblement, elle se jeta dessus pour l'attraper, mais Yuko ut le réflexe de le retiré pour l'écarter.

-Miaou !

D'un petit bond joueur, elle sauta de nouveau l'attrapé et de nouveau se retrouva à le raté de peu. Elle s'amusa ainsi quelques minutes jusqu'à être lassé de sauter partout après une plume dirigé par une humaine. Au moins elles c'étaient amusés toutes ensembles et pas seulement elle, il suffisait de voir les sourires des jumelles pour voir que Kanone n'était pas la seule à apprécier ce moment. Kanone fini par se calmer et s'assoir entre les deux jumelles commençant alors à faire sa toilette avec sa langue, se nettoyant le poil. Elle le savait très bien les deux soeurs voulaient prendre un bain avec elle, même si l'idée de se retrouver toute mouiller ne lui plaisait pas trop, si les humaines voulaient le faire alors c'était le moment.
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mercredi 01 janvier 2014, 21:15:43
Elle était purement et simplement trop adorable! Cette petite chatte pourrait bien être l'objet de leur convoitise un long moment. Si attendrissante en petite chatte, si sexy en neko – et aussi en humaine. Les Karistal venaient de trouver une perle rare! Mais de croire que Kanone pourrait bien être leur perle rare, c'est faux. Elles ne veulent pas une seule perle mais un véritable collier! Logiques, après tout elles sont deux et si l'une ne veut pas prêter... C'était assez égoïste de penser cela mais elles désiraient avoir toutes les nekos, toutes les nekos les plus belles, les plus rares et Kanone était l'une d'elles. Ce genre de rêve était le genre de chose qui n'arrivait jamais mais elles préféraient en profiter autant que possible. Après tout, ça fait rêver d'imaginer une orgie avec elles, Kanone, deux nekos jumelles et parfaitement soumises, comme elles, une soumise et une dominante, une neko futa, une neko à gros seins, une neko très câline, une toute timide, bref, elles pourraient y passer toute la soirée comme ça. La liste est tellement longue. Mais pour le moment, cette idée tellement loin avec cette petite chatte très joueuse. Elles ne virent pas le temps passer mais quand Kanone cessa de jouer, il en était de même pour les jumelles.

D'ailleurs la petite chatte commença à faire sa toilette, surement sa façon de dire sans devenir neko qu'elle pouvait se laver toute seule ou alors, qu'elle préfère faire ça à la façon des chats plutôt que comme les humains. Ce n'est pas grave, elles respectent son choix. Yuko et Yuka se levèrent en ayant une petite caresse pour Kanone, ne serait-ce que pour attirer son attention.

« Nous allons nous laver alors tâche de ne pas t'endormir sans nous. »
« Oui, d'ailleurs tu prendras ta forme neko. Ce sera plus simple pour te câliner. »


Entre autres mais il est vrai qu'une neko était relativement facile à enlacer et à partager qu'une toute petite chatte. Kanone était libre de fouiller dans leur vêtement, d'enfiler une des tenues sorties ou rester nue sur le lit, tout sera parfait pour elles. Les jumelles s'en allèrent vers leur salle de bain pour se laver, elles n'y restèrent pas plus de dix minutes, retournant dans leur chambre dans une fine robe de chambre assez courte. Toutes les deux de couleur blanche, leurs cheveux détacher sans le moindre nœud, sans la moindre queue-de-cheval, elles s'installèrent à leur place dans leur lit, entourant la belle Kanone.

« Nous savons que les chats sont des animaux nocturnes, du moins, ils aiment faire leurs petits fous le soir alors pour éviter cela, nous allons faire en sorte de te fatiguer ma jolie Kanone, quitte à t'attacher à nous toute la soirée. »
« Avant de t'endormir contre nous, il faut donc te fatiguer. Prête? »
« Prête. »


Les jumelles agissaient en parfait miroir, embrassant chacune la joue de Kanone avant de descendre dans son cou, déposant des baisers dessus, le léchant aussi doucement qu'une glace. Leur main était moins miroir, l'un posa la main sur son ventre alors que la seconde la remontait très doucement vers sa poitrine.
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le vendredi 10 janvier 2014, 11:25:10
Prise à faire délicatement sa toilette avec sa langue, comme n’importe quel chat, Kanone ne s’occupa pas trop des humaine qui partirent de leur côté l’avertissant qu’elles voulaient qu’a leurs retour la retrouvé en Néko. Elle n’ut pas longtemps a resté assise pour faire sa toilette, et retrouva donc seule dans cette pièce. Plus tôt, Kanone avait déjà ut l’occasion de visité la pièce et se retrouvait sans trop savoir quoi faire. Kanone avait surtout envie de sortir d’ici, retrouvé l’air extérieur ou encore visité le reste du manoir, retrouvé toute ses personne qu’elle sentait ici. L’endroit était plein de vie et elle était ici seule. C’était pourtant si simple, il suffisait de prendre son apparence de néko et de tourné la poignée de la porte. Ensuite en reprenant sa force de chatte, elle aurait tout un nouveau territoire é exploré, un endroit immense. Mais les deux humaines ne serraient surement pas d’accord avec ça, ça faisait que trop peu temps qu’elle était ici pour se permettre se genre de chose.

Prise dans ses pensées, Kanone était resté assise devant la porte cherchant à imaginé se qui se trouvait derrière. Jusqu'à qu’elle entendit des pas derrière la porte. Restant joueuse, Kanone décida de s’amusé avec les humaine et sauta sur le lit. Restant sous sa forme de chat, elle s’engouffra sous les draps pour se cacher. Surélevant légèrement le drap, elle regarda la porte. Sa petite taille lui permettait de la faire sans trop de risque. La porte s’ouvrit légèrement et timidement et une petite frimousse fit son apparition. C’était une néko qui regardait discrètement s’il y avait quelqu’un à l’intérieur. La petite curieuse rentra alors dans la pièce et regarda tout au tour d’elle, comme si elle cherchait quelque chose. Kanone l’observa se demandant se qu’elle pouvait vouloir faire ici, ses alors que de nouveau bruit de pas se firent entendre. La néko les repéra aussi, ses oreilles c’était agité au son et prise de panique s’engouffra dans une penderie pour se cacher. Juste à temps, pou évité d’être vue par les deux sœurs qui rentraient à leur tour dans la chambre dans une nouvelle tenue plus légère. Kanone vexé que la néko lui ai piqué son idée de jeux pris forme de néko révélant sa présence sous les draps. Pour autant elle ne parla pas aux sœurs de la néko cacher dans le placard.

Les sœurs ignorantes qu’elles étaient observé et commença à venir se coucher au côté de la féline. Kanone sentait leur odeur changer par les produits qui leur servait à se laver, c’était à la fois doux et agressif pour son flair plus développé. Ainsi les humaines voulait la fatigué pour la forcé à resté avec elles pour la nuit. Un programme qui ne lui plaisait pas trop, jusqu'à arrive la première caresse. Finalement elle se laissa faire, les deux en même temps, sentant leurs mains la caressés. Il ne lui fallut pas longtemps pour se mettre à ronronné sous leur doigts. Kanone entendit un léger bruit venant de l’armoire, c’était très discret, les humaines ne devaient pas l’avoir entendu, mais si elle se montrait pas plus discrète, la néko allait se faire remarqué.

Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mercredi 05 février 2014, 21:24:49
[HRP: Pardon pour les fautes restantes, mon site de correction semble me bouder ce soir...]

Les jumelles étaient comme toujours si heureuse d'avoir une nouvelle neko avec elles, surtout dans leur lit. Elles pouvaient être fière, elles l'avaient obtenue elles-même, sans débourser la moindre pièce! Bon d'accord, un accord à été placé entre elles mais les jumelles se fichaient bien de cela, elles avaient une super neko à elles seules, belle, forte et qui en plus pouvait devenir un adorable petit chat! Aussi une humaine mais c'est la forme la plus bas dans leur top trois, la première place revenant bien sur à la neko et la seconde au petit chat. Toutes les deux embrassaient la joue de la jolie Kanone avant de lui lécher le cou en la caressant. Si Yuka restait plus douce en lui caressant son petit ventre, Yuko n'avait aucun scrupule à remonter ses doigts vers sa jolie poitrine qu'elle caressait doucement aussi. Une charmante chatte pareille, ça se doit d'être combler. Elles n'avaient aucune idée qu'il y avait une quatrième personne dans la pièce et elles ne le sauront peut-être jamais? À moins que cette dernière ne se fasse trop entendre dans son coin, pour le moment, elles se croyaient seules avec elle.

Chacune de leur côté ne désirait qu'une chose, voire cette adorable neko se dévergonder et prendre son pied en leur compagnie. Bien sur, elle était libre de faire ce qu'elle veut mais il n'y a pas à dire, il y a trois types de nekos qu'elles adorent au lit, la petite pute pour ne pas appeler un chat, un chien. La timide qu'il faut doucement décoincer et la soumise à cent pour cent, qui remuerait ciel et terre pour leur faire plaisir. Rien ne les empêchaient d'apprécier les autres genres de neko au lit mais ces trois-là, c'était les meilleurs bien sur. Leur langues se déplaçait lentement sur la peau de son adorable petit cou, elles seraient des vampires qu'elles auraient envie de la mordre dés à présent. En continuant leur petit jeu, les deux jumelles se frottaient de plus en plus contre elle, le fait de se retrouver nue contre elle ne semblait être qu'une simple question de temps.

« Dis-nous ce que tu aimerais faire ma belle Kanone et nous te le ferons~ »

Yuko abandonna son sein pour monter sa main vers sa joue la caressant doucement en la forçant à la regarder avant de l'embrasser doucement tandis que Yuka fit descendre sa main plus bas pour lui caresser l'entrejambe si délicate et si délicieuse.

« Moi aussiiiiiii... »

Se plaignit sa jumelle et sa soeur quitta le baiser quand sa jumelle se jeta pratiquement sur la neko pour partager un baiser à son tour, plus voracement.

« Nous pourrions jouer avec toi toute la nuit pour, soit ne pas te faire dormir ou alors t'épuiser ma belle~ »

Lâcha-t-elle de façon mutine alors qu'un bruit sourd venait de leur armoire. Quelqu'un s'y était cogner? Quelqu'un y était en tous cas.

« Qui est là? Veux-tu sortir s'il te plaît. »

Le ton n'était pas ferme, ce n'était qu'une demande mais il fallait bien savoir qui se trouvait dans cette armoire.
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le lundi 17 février 2014, 19:46:20
Coucher dans le lit d’abord un peu boudeuse de c’être fait voler son idée de jeu de cachecache, se fut vite oublier sous les caresse des deux humaines. Il ne lui fallut pas longtemps pour ronronner sous leurs doigts et leur langue. Les caresses était son plaisir à elle, même si ça n’avait pas besoin d’aller jusqu’au sexe. Mais les deux jambes, ne s’arrêtait jamais là, le sexe venais toujours après. C’est pourquoi, quand après un baiser de chacune, ses dernière lui demandèrent se qu’elle voulait qu’elles lui fassent elle répondit dans un miaulement de plaisir.

-Des carrreeessseeesss…

Se qu’elle recevait déjà, même au zone les plus sensible comme son entre jambe et sa poitrine. Elle se sentait bien sous toutes ses caresses et se plaisir en plus. Mais un nouveau bruit, cette fois plus fort, sorti du placard. Sous la surprise des humaines les caresses s’arrêtèrent malheureusement. L’une d’elle interrogea la pièce pour savoir qui était là. Il se passa quelque seconde d’hésitation avant qu’enfin la néko (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2143502) sorte timidement du placard. Elle avait le regard vers le sol et se tortiller les doigts gênait à la fois par la situation et de s’être faite remarqué.


-Dé…désolé…

Kanone qui avait trop appâté par les caresses, se tortilla contre les humaine frottant sa tête contre elles pour leur en réclamé. Un vrai petit chat en manque d’affection.
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le jeudi 13 mars 2014, 19:28:55
Dire que les jumelles commençaient à si bien s'amuser en présence de leur nouvelle petite neko domestique mais voilà, un bruit venait perturber leur séance de caresse intensive. Cela allait vite reprendre, aucun doute là-dessus mais pour le moment, elles n'étaient curieuses de qui était dans le placard? Et pourquoi? Malgré un léger silence, une neko en sortit timidement, n'osant pas regarder ses maîtresses en s'excusant. Ce n'était que Papillon, un nom d'esclave, certes mais elle avait une histoire ce nom et évidemment, c'était dû au tatouage qu'elle portait sur le cou. Quand elles l'avait acheté, la pauvre neko venait de se faire tatouer cela sur la gorge et inutile de dire que son propriétaire n'y avait mis aucun antidouleur ou de douceur, la pauvre ne pouvait même pas parler pendant les premiers jours et avaler de l'eau ou même manger était une épreuve redoutable pour elle. Ce papillon tatoué était comme sa signature, prouvant qu'elle lui appartenait mais en voyant cette pauvre neko martyrisé et humilié, disons que ce type à eu un « accident » regrettable et que les jumelles ont vite sauté sur l'occasion pour racheter cette belle neko avant de tomber entre d'autres mains. Même si elle avait honte de ce tatouage, les Karistal lui ont appris à l'aimer, d'abord par son nouveau nom et depuis, elles ont trouvé un petit truc pour rendre ça plus agréable.

« Viens avec nous mon petit Papillon, on veux pas te disputer pour si peu. »

Pourquoi voudraient-elles du mal à une pauvre neko qui voulait simplement revoir ses maîtresses? Bien que toujours intimidé – surement par Kanone – elle rejoignait le lit avec un léger sourire. Si Yuka avait succombé à Kanone en la caressant à nouveau pour ne pas l'oublier, Papillon venait vers Yuko pour réclamer quelques caresses. Elle lui leva le menton en la gratouillant avant de venir lui lécher la gorge, baiser son joli petit papillon. Son petit plaisir a cette neko qui, par cette horrible expérience, elle avait réussi à aimer son nouveau logis. La neko ronronnait doucement alors que Yuko l'allongeait devant elle, à côté de Kanone en la caressant tendrement.

« Deux jolies petites chattes qui demandent des caresses... j'ai jamais pu leur dire non à tous ses jolis minois. »
« Moi non plus. »


Yuka caressait Kanone alors que Yuko restait un peu sur le corps de Papillon.

« Tu vois cette jolie neko? Elle sera une de vos nouvelles copines maintenant mais il faut lui obéir comme à nous, d'accord? Si elle ne veut pas, elle ne veut pas. Mais pour le moment, si vous apprenez à mieux vous connaître, hein? »
« Oh ouiiii! Faites-vous des petits bisous et des caresses! »


Papillon était une neko très docile et sauf si elle pense qu'elle risque de mourir ou vraiment avoir mal, elle ne contesterait pas les ordres. Elle tourna la tête vers Kanone, le regard inquiet comme bien souvent avant de rapprocher son visage du sien pour la renifler pour commencer, approchant très prudemment son corps du sien. Ses maîtresses voulaient qu'elles se touchent et qu'elles s'embrassent, ce n'était pas compliqué mais elle ne connaissait pas encore cette neko toute nouvelle.
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le dimanche 23 mars 2014, 12:14:27
Kanone se sentait un peu oublier, avec l’arrivé de cette nouvelle néko. Elle lui avait déjà volé son idée de jeu et maintenant, elle lui volait l’attention des deux humaines. Boudeuse et un peu jalouse, la féline avait frotté sa tête contre la plus proche pour lui rappeler qu’elle était là elle aussi. Heureusement il ne fallut que quelques caresse, pour que Kanone perde sa mine boudeuse et sa jalousie, se plaisant sous se simple gestes. La petite néko surnommé petit papillon s’avança et monta également sur le lit. La seconde humaine s’occupait affectueusement d’elle. Des petite gratouille avant de la couché à coté d’elle. Kanone tourna la tête pour l’observé, mais ses pensés était enrhumé par le bien être des caresses.

C’est alors que les humaines leur demanda de faire connaissance en se caressant l’une l’autre avec de petit bisou. Les caresse de l’humaine avait cessé, mais se n’était pas fini pour autant. Kanone se redressa pour s’asseoir et regarda l’autre néko avec la tête penché sur le côté. Cette dernière la reniflé pour l’identifier, surement qu’elle avait déjà remarqué que quelque chose n’allait pas cher elle. Kanone n’était pas une néko, mais bien un chat, puis il y avait cette magie, toute cette magie aussi puissante que néfaste, aussi écrasante que bienveillante. Kanone était bien loin d’être une néko comme elle, pourtant aussi puissante qu’elle pouvait être, Kanone avait une existence qui pouvait paraitre bien triste. Si bien qu’en général, les félins après l’avoir senti était pris d’un élan de compassion. C’est pourquoi, elle ne fut pas surprise de voir la néko s’approché et la prendre dans ses bras.  Kanone fit de même sans pour autant sentir la moindre tristesse. Après tout depuis le nombre d’année qu’elle vivait cette vie de servitude et d’immortalité, elle c’était faite à son sort depuis longtemps. Puis se n’était pas toujours mauvais comme vie, la preuve ici c’était bien partie. Kanone passa une main dans les cheveux de la néko et l’autre se promena le long de sa queue. Kanone ne connaissait pas le passé de cette néko, mais sa méfiance et sa timidité trahissait des épreuves dures, il ne fallut pas plus à l’une comme à l’autre pour se rapproché.

La néko la serrais toujours dans ses bras et viens alors l’embrassé doucement sur le front. Kanone se transforma alors pour reprendre sa forme originelle de chatte étoilée et viens se blottir en boule au creux des jambes de la néko. Cette dernière se mit à sourire et lui caressa affectueusement le dos. Se n’était pas vraiment se qu’avait demandé les jumelles, mais Kanone n’était pas l’une de leurs esclaves, le contra la considérait comme un animal domestique, et un les chats domestiques on toujours leur petit caractère. Qui peu dire que son chat fait tout se qu’on lui demande ?
Titre: Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mercredi 16 avril 2014, 21:14:16
Les jumelles étaient aux anges avec Kanone et Papillon, du moment qu'il y avait au moins une neko, ça leur suffisait à être heureuse après tout mais deux, c'était beaucoup mieux bien entendu. La belle neko tatouée était du genre timide et réservé mais les jumelles voyaient en elle des efforts, elle en faisait de plus en plus, oubliant tant bien que mal son passé et se ravissait de jour en jour d'être bien traitée ici chez les Karistal. Ce n'était pas des anges, il leur arrivait dans un élan de sadomasochisme de la frapper sur son petit-derrière mais cela n'était pas fait par méchanceté pur et simple. Puis il suffisait de dire stop pour qu'elles perdent de leur envie et redevenaient toutes douces avec elle. Oui, les Karistal avaient leur humeur mais avec les nekos, elles étaient écoutées et elles lui obéissaient. Câlinant chacune une de ses adorables petites bêtes, elles avaient toutes les deux envies de les voir se connaître en se caressant et en faisant quelques baisers, même innocent, ça leur irait. N'était-ce pas un beau spectacle après tout?

Les jumelles ne les poussaient pas, retirant leur main en observent ce délicieux spectacle. Pour commencer, ce n'était que quelques reniflements de l'une puis de l'autre, surtout de Papillon envers Kanone à vrai dire mais la petite boule de poile se laissait sentir avant d'être prise dans ses bras. C'était si mignon à voir... Se caressant, ça commençait à devenir appétissant à observer mais après un baiser sur le front de la part de leur neko, Kanone vint se changer pour devenir à nouveau une petite chatte et venir se blottir contre Papillon en se mettant en boule. Mais cela ne faisait pas partit du jeu! Elles voulaient voir deux nekos commençant au moins à se faire l'amour! Kanone avait vraiment son petit caractère! Yuka n'était pas tellement deçu que ça mais on sentait que Yuko aurait voulu vraiment voir ça, ce soir.

« Mais euuuuh! C'est pas drôle... »
« Mais c'est mignon... »


Heureusement. Une neko qui caresse un chat, c'est adorable oui. Toutes les deux se redressèrent pour déposer un petit baiser sur la joue de la jolie Papillon avant de s'allonger dans le lit en les observant. Quand une caressait la neko, l'autre s'occupait de caresser le chat et inversement. Remontant doucement les couvertures sur elles, Kanone pourrait bien quitter les couvertures pour venir dessus mais les chats aiment en général se cacher dans ce genre de cachette alors libre à elles de rester ou d'en sortir. Posant leur tête sur l'oreiller en continuant de les caresser, elles étaient plus heureuses que jamais.

« On vous aime tant... »
« Vous toutes. »
« Bonne nuit. »
« Mes chéries... »


FIN