Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden] FIN

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 30 vendredi 31 mai 2013, 14:51:57

Ce moment était un pur bonheur! Lévitant au-dessus du lit avec une gentille petite neko bien docile juste pour elle! C'est rare qu'elle soit seule avec une autre fille? En général sa sœur était toujours ou au moins dans la pièce avec quelqu'un d'autre avec qui jouer et là, elle était seule. Yuka ne devrait pas tarder mais pour le moment elle en profitait pour jouer avec Kanone, coller à elle en caressant sa douce poitrine. Ce n'était pas bien gros, à peine plus développer qu'elle mais c'était doux, c'était neko, c'était génial! Kanone pouvait dire ce qu'elle voulait, même la vérité, pour Yuko, Kanone ne serait une chatte qu'en forme de chat, là, c'était sa petite neko! Elle lui parlait un peu plus de ses pouvoirs, ce qu'elle pouvait faire, avoir en bonus, les informations collectées en dormant, une véritable neko à ne pas lâcher, elle pourrait être plus importante que son apparence pouvait le laisser supposer. L'avantage était qu'elle ne pouvait pas mourir, c'est une très bonne chose même si ça ne veut pas dire que Yuko pourrait tenter de voir cela par elle-même. Être SM avec les nekos en jouant, oui, faire du mal à ses ravissantes créatures, hors de question! Elle était si mignonne cette petite neko, comme chaque neko à son service, c'était toujours la plus belle et elle avait un petit tryuc en plus que les autres n'ont pas? Mais à choisir la plus belle, la plus gentille, la plus soumise ou autres encore, ça serait compliqué... Yuko et Yuka adoraient toutes leurs petits minous d'amour et en choisir un serait trop long... On peut dire que pour le moment, elles n'ont pas trouvé la perle rare si parfaite!

« C'est vrai que ça a l'air marrant! Mais ce que je souhaite faire avec toi n'a pas besoin de pouvoir, pas en plus de ce que nous faisons déjà. »

C'est-à-dire voler. C'est vrai que depuis quelques minutes maintenant, elles volaient au-dessus du lit, c'était bien mais en plus, elle lui tripotait la poitrine, rien à dire, c'était parfait ses petits seins! Elle aussi se frottait contre elle sauf que la blondinette ne ronronnait pas mais se frotter contre ses petites fesses était si amusant! Elle aimerait bien claque tout ça pour voir ce que ça donne mais elle ne voulait pas risquer de rompre le contrat et surtout de perdre une partie de son âme. Ça non! Elle déposa un petit baiser dans son cou avant de se frotter contre elle la tournant de façon à être face à elle.

« Puisque je vole avec toi, j'aimerais voir ce que ça donne de jouir comme ça? J'ai la position idéale en plus pour ça! »

Elle passa son index sur les lèvres de Kanone avant de se mettre en position assise – dans le vide – en lui demandant d'en faire de même puis elle passait ses jambes entre celles de la neko. Sur le lit, elle pourrait être assise sur la cuisse de la neko – ou Kanone sur celle de Yuko – mais cette fois, il n'y a aucun poids entre elles. Déjà son entrejambe se frotte contre celle de sa petite neko, toute souriante face à cette situation.

« Hum~ ça va être géniale! »

Grâce à ses pouvoirs, elles étaient toutes proches et Yuko se rapprocha d'elle pour l'embrasser, leurs seins se frottaient à peine l'un contre l'autre, c'était amusant ça aussi, un brin excitant!

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 31 mardi 04 juin 2013, 11:29:06

Câlinant l'humaine Kanone se tenait contre elle flottant au-dessus du lit. Elle était si bien comme ça, se contact doux et apaisant. Elle se demandait si la copie de l'humaine aurais aussi apprécié. Kanone était impatiente de la revoir avec de quoi manger. L'humaine ne semblait pas plus que ça attiré par ses pouvoirs, voilà une réaction bien rare. En général, on lui en demandait plus ou au contraire on en prenait peur, mais elle non. L'humaine pensait tout simplement à autre chose. En faite l'humaine annonça clairement ce qu'elle voulait. Jouir, prendre des plaisirs sexuels comme ils disaient. C'était quelque chose qui la dépassait. Kanone ne comprenait pas pourquoi les êtres sur deux pattes, ne pouvait jamais de contenter de caresses sans vouloir aller plus loin après. Heureusement la féline appréciait aussi ses plaisirs là, même si elle n'en réclamait pas à chaque caresses.

-Miaou ! On se met comment ?

Suivant les instructions de l'humaine, Kanone se retrouva assise dans le vide coller contre la jeune fille. Leurs poitrines se touchaient et leurs jambes était croisé. Elle connaissait cette position pour se faire du bien, mais d'habitude pour le faire elle devait enlever ses vêtements. Là elle portait toujours ses dessous et se demandait si ces derniers n'allaient pas déranger. Enfin pour le moment Kanone faisait confiance à l'humaine. Les lèvres de l'humaine s'approchèrent pour se coller au sienne et un jeu de langue commença. Preuve que ça lui plaisait bien Les oreilles sur sa tête remuée dans un petit tic amusant, alors que sa queue se balançait joyeusement. Profitant de la position et aussi de l'envie de la jeune fille, la féline promena ses mains sur les fesses de l'humaine dans des caresses comme elle aime tant.

-Sa pourra être drôle miaou, avec ta sœur aussi.

Kanone pouvait la faire flotter aussi sans problème, ça ne l'épuisera pas beaucoup plus. Mais pour ça il fallait déjà qu'elle revient. La maison était bien grande, si ça se trouve le chemin était long, ou alors elle s'était perdue. Mais bon l'humaine ne semblait pas vraiment sans inquiéter, au contraire on pourrait croire qu'elle espère bien profiter de son absence. Restant câline et dans ses caresses, Kanone ne passera pas le pas la première, se contentant largement de ses contactes là.


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 32 lundi 17 juin 2013, 16:20:52

Yuko avait eu une idée de génie! C'était si bon de faire ça comme ça, dans cette position et en l'air! Voilà une bonne façon de dire, s'envoyer en l'air! Si Kanone trouvait bizarre de faire ça alors qu'elle avait encore sa culotte, c'est juste parce que la petite blonde voulait savourer encore un peu plus! Comme un bonbon délicieux avec un cœur en chocolat. On ne le croque pas tout de suite, non! On le suce doucement et quand le plaisir est bien là, on peut croquer pour accélérer les choses ou laisser le bonbon se dissoudre sur la langue et sentir le chocolat couler dessus! Alors oui, elle avait encore sa culotte mais c'était pour la bonne cause! Yuko va mouiller celle de Kanone, leur mouilles vontne  former qu'une seule tache sur son dessous. C'était pervers! Excitant aussi mais il faut bien reconnaître qu'elle n'était pas une sainte. Yuko cherchait à battre des records, vouloir plus de neko, faire encore plus de folie avec eux, elle ne pouvait presque rien refuser à ses gentilles petites boules de poils humaine! Si la jolie neko se demandait pourquoi elle ne pouvait pas simplement profiter de caresse comme la chatte qu'elle était vraiment, elle va vite comprendre qu'après tout ça, elle aura ses caresses, autant qu'elle en veut!

Collée contre elle, elle sentait son corps se frotter contre le sien mais surtout ses petites lèvres! Ce que c'était bon! Elle donnerait cher pour que cette petite Kanone puisse se donner aux plaisirs du SM, mieux encore, du BDSM mais bon, elle ne pouvait pas être parfaite! La parfaite neko sera dans leur goût à elles, aimant tout ce qu'elles lui proposeront, adorant être ligotée, fessée pendant des heures, le plaisir sexuel sera toujours au rendez-vous pour elle! Mais elle saura aussi être câline et douce comme un petit chaton. Vivement qu'elles trouvent cette perle rare! Après un délicieux petit baiser, elle commençait à lui caresser les fesses la coquine! Et sa proposition était en effet amusante. Ramener Yuka dans leur jeu? Oh oui, ça pourrait être drôle! Elle ne devrait pas tarder d'ailleurs? Avec son petit sourire coquin, elle pencha la tête sur le côté en observant ce joli minois.

« Hum...moui? Je l'imagine bien en dessous de nous, à nous lécher nos petites lèvres et quand on va jouir, elle ouvrira la bouche comme une assoiffé pour boire notre nectar d'amour~ Ouh, tu ma donner envie qu'elle se presse! »

Mais pour l'heure, elle avait fini de sucer le bonbon, elle voulait maintenant le croquer à pleine dent. Elle lui demanda de se reculer et de retirer sa culotte – mais qu'elle garde son petit chapeau et ses bas! Qu'elle laisse cette jolie culotte trempée sur le lit, Yuko voulait s'embrasser deux fois, avec la bouche et avec leurs lèvres intimes! Elles reprenaient position et cette fois-ci, Yuko y mettait un peu plus de passion dans les mouvements de son bassin. L'une de ses mains lui caressait tendrement le dos, la seconde lui caressait ses jolis cheveux d'ors. Elle avait à peine eu le temps de savourer cette pose si délicieuse avec sa petite neko que Yuka passait la porte, un plateau dans les mains avec ce que sa sœur lui avait demandé. Elle avait failli lâcher le plateau en voyant cette scène étrange dans les airs! Yuko la remarquait, avec sa bouche ouverte, elle ne comprenait pas la mignonne? Amusant.

« Viens Yuka... Viens nous lécher nos petites lèvres... huuum... et tu auras une jolie récompense si tu nous aides à être heureuse~ »

Elle déposa le tout sur une des tables de nuit avant de se placer sous sa sœur et Kanone, commençant à lécher leurs lèvres collées ensemble. Elle savait être adorable elle aussi! 

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 33 dimanche 23 juin 2013, 12:15:38

La remarque de Kanone déclencha comme un déclic chez l'humaine, c'est comme si soudain elle se rappelait de sa soeur, à croire qu'elle l'avait oublié depuis le temps. C'était étrange, en tout cas l'idée d'inclure la soeur dans leur câlin sembla lui plaire et même que déjà elle lui trouvait une place. L'humaine lui demanda alors après avoir joué un peu de reculer et de retirer sa culotte. Kanone décroisa ses jambes de celle de l'humaine et fit une roulade en arrière et se retrouva les jambes en l'air, puis avec ses mains elle fit glissé sa culotte pour la retirer et la laisser tomber sur le lit. Puis une fois le bout de tissu enlevé elle retourna vers l'humaine pour reprendre la même place, collant son corps contre le sien. L'une comme l'autre reprirent leurs mouvements pour frotter leur partie intime l'une contre l'autre.

Elles s'embrassaient toutes les deux quand la porte s'ouvrit avec la seconde humaine tenant le plateau de nourriture. Kanone avait envie de s'écarter de sa partenaire et rejoindre l'autre pour manger, mais elle sentait que se ne n'était le moment. La féline allait devoir attendre que leur câlin soit terminé pour pouvoir manger. En voyant sa sœur qui était surprise par la scène, ce qui pouvait se comprendre malgré le fait qu'elle connaissait déjà se pouvoir de Kanone, elle lui demanda de venir se joindre à elle pour leur léché l'intimité. La sœur ne se fit pas attendre et se remettant de sa surprise déposa le plateau avant de s'installer sur le lit sous elle. Kanone senti alors la petite langue se promener rajoutant du plaisir a tout ça. La féline se demandait ce que pouvait bien être cette histoire de récompense. Elle continua à se frotté contre l'humaine, lui caressant les fesses de ses mains et l'embrassant tendrement. Sa queue se balançant derrière elle sans le vouloir, elle passa même sur le visage de la seconde humaine qui était sous elle.

Tout ça était bien excitant, se n'était plus les simples caresses du début c'était bien du sexe. Kanone se demandait si elle ne devait pas aussi faire flotter l'autre humaine. Après tout elle était assise sur le lit la tête dressée en l'air pour les léché ça devait lui faire mal au cou. Kanone sorti donc l'une des mains des fesses de sa partenaire de câlin pour caresser l'humaine à la langue douce, lui touchant les cheveux, elle utilisa son pouvoir, pour qu'elle aussi soit capable de flotter. Ainsi la sœur pouvait se rapprocher et prendre une position plus confortable.


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 34 lundi 01 juillet 2013, 16:00:33

Y a pas à dire, elle savait y faire la petite neko anti-dieux et rien que pour cette expérience hors du commun, elle saura se passer de petites fessées sur son beau petit derrière au risque de rompre le contrat. Elle va la choyer cette Kanone pour qu'elle reste aussi longtemps que possible avec elle! Oh que oui!Cette sensation de fusion entre leurs jambes, sans rien pour poser les fesses ou s'adosser, rien que de l'air autour d'elle et un corps contre le sien. Elle ne sait pas si sur le coup, elle voudrait essayer d'autres positions ou alors si elle doit profiter de celle-ci encore et encore? Certaines personnes aiment beaucoup essayer tant qu'ils peuvent mais cette position était déjà une des favorites de Yuko, sans compter qu'en plus, on dit on ne change pas une équipe qui gagne alors autant rester dans cette logique. De plus, sa sœur venait de les rejoindre, l'air envieuse et surement jalouse aussi, un peu jalouse en tout cas. Cette dernière vint se placer sous elles comme demander, commençant à faire glisser sa langue sur leurs intimités, gouttant à ce luxe de lécher leurs deux cyprines en même temps, cette chance! Si Yuko aurait pu se satisfaire de ce luxe si unique, leur neko était du genre généreuse et en un geste, elle avait réussi à faire voler Yuka pour qu'elle les rejoigne dans ce câlin particulier. Elle était encore habillée mais ça ne faisait rien. Surprise, elle fut stabilisée rapidement, recherchant un bon angle pour s'amuser.

Malgré le baiser délicieux de sa neko, Yuko était curieuse du goût de Kanone, en ce qui concerne ses lèvres du bas. Elle embrassa sa soeur jumelle, risquant aussi de lécher sa propre mouille mais ça ne sera pas la première fois après tout. En un petit baiser pas trop long mais à peine sauvage, rapide et envieux, elle se disait que lécher ses lèvres intimes serait aussi un de ses luxes! Mais si Yuko avait le droit à ses délicieuses petites lèvres contre les siennes, elle allait être gentille et laisser le reste à Yuka. Ainsi cette dernière pouvait aller l'embrasser et caresser un peu sa poitrine, qu'elle lui en laisse quand même un peu. Sa peau est si douce, surtout à cet endroit. Donc, si Yuko continuait de frotter son bas-ventre contre le sien en caressant plus ou moins l'un de ses seins, sa jumelle pouvait l'embrasser en la caressant et au bout de quelques instants plus tard – plus ou moins deux minutes – la blondinette avait pu jouir contre l'intimité de Kanone en gémissant de bonheur. Là, elle aimait s'envoyer en l'air! Sentant ses gouttes lui couler le long des fesses pour tomber sur les draps dessous, elle regrettait de ne pas avoir une petite bouche pour lécher tout ça. Ça aurait été si bon. Elle se redressa un peu pour embrasser une dernière fois sa petite Kanone avant de reprendre avec une douce petite voix.

« C'était si bon, si unique ma petite Kanone. Allez, fais-nous descendre et profite de ton repas pour le moment. »

C'est vrai que le plateau était arrivé, il y avait une fourchette et un couteau au cas où elle aimerait manger en humaine ou neko? Mais sinon, elle pouvait manger comme une chatte, ce n'était pas dérangeant. Elle risquait d'avoir besoin d'un coup de main peut-être par contre?

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 35 vendredi 12 juillet 2013, 18:43:30

Kanone remarqua alors que l'autre humaine profita de pouvoir flotter à son tour pour venir rejoindre sa sœur. Après un baisé entre sœur, sa partenaire autorisa sa sœur à toucher un peu Kanone. La féline ne fut pas décollé de l'autre pour autant, tout en se faisant tripoté, elle continuait à se frotter contre l'humaine. Leur petit jeux dans les aires continua un petit moment jusqu'à que l'humaine arrive à jouir et heureusement Kanone y arriva très vite après. Se fut un moment bien agréable qui semblerait avoir plus aux jumelles. On lui demanda alors de les faire redescendre. Kanone diminua sa magie et les fit descendre en douceur sur le lit avec le sourire.

La féline se laissa tombé à son tour du lit et attrapa le plateau de nourriture avec envie. Elle regarda avec les yeux en étoile, son assiette contenant un poisson qui sentait bon. Croisant les jambes pour s'installer et prit les couvert commençant à couper son poisson. Elle apportât doucement un morceau à sa bouche et le goûta. Le goût était incroyablement bon, si elle mangeait comme ça tous les jours, Kanone vas se plaire ici.


-Miaou ! C'est délicieux !

Elle en rougissait presque tout en prenant son temps pour le dégusté. Ce poisson était vraiment à son gout. Tout en mangeant, elle regarda les deux sœurs se demandant si elles allaient manger plus tard. Surement en famille, là où elle devait se montrer quand chat. Kanone était curieuse de voir le reste du manoir, surtout que si elle avait comprit il y avait beaucoup de monde. Après son plateau repas fini, elle le reposer sur la table de nuit et s'étira de tout son long.


-Miiiiaaaoouuu...

Se laissant tombé en arrière sur le lit, Kanone reprit se forme de chat et commença à se mettre en boule, prête à s'endormir. Mais les jumelles allaient t'elles la laissé faire ?

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 36 lundi 29 juillet 2013, 13:47:00

De nouveau sur leur lit, les jumelles observaient Kanone mangeait comme une personne normale. Bizarre, étant une chatte à l'origine, elle se serait attendu à la voir manger en petite boule de poils ou en neko mais toujours de la façon d'un chat? Enfin, c'est comme elle veut. Que cela lui plaise, c'était très bien! Elles n'auraient pas à enguirlander le cuistot qui a fait son repas. Une fois fini, elle restait sur le dos avant de se changer en un petit chat pour dormir. Qu'elle était mignonne! Elles vont la laisser dormir, elles savent qu'un chat aime dormir une fois le ventre plein. Elles déposèrent chacun leur tour un petit baiser sur la tête de Kanone avant de s'éloigner du lit.

« Si à ton réveil, tu ne nous vois pas, attend nous, on ne sera pas loin. »

Une petite caresse puis hop, elles la laisse dormir. Yuko en profita pour récupérer ses affaires et avoir quelque chose sur le dos avant d'ouvrir un de leurs tiroirs, trouvant un petit collier pour chat avec une patte-de-chat en guise de médaillon. Leurs deux noms derrière, cela sera pour Kanone quand elle voudra se balader dans le manoir mais comme elle dort pour le moment, elle posait cela avec ses affaires qu'elle avait regroupées au pied du lit. Il était important de mettre les autres au parfum aussi pour leur dire qu'il y avait un nouveau chat dans la maison et donc de ne pas le chasser! Oui car il y avait parfois des chats errants ici et si ça ne dérange pas les jumelles, ça dérange leur père donc si le chat leur appartient, il ne dit rien mais si c'est un clandestin, il n'a rien à faire ici. Le temps d'avoir fait circuler l'information dans le manoir, elles avaient remonté une petite maison pour chat. Le genre de maison poilu, à plusieurs étages avec des petits jouets accrochés sur des ficelles. Qui sait? Elles voulaient qu'elle dorme avec elles en neko dans le lit mais peut-être que parfois dormir en chat dedans lui fera plaisir?

De retour dans leur chambre, la boule de poils était toujours en train de dormir alors que doucement, les jumelles préparaient déjà plusieurs costumes pour leur petite Kanone, elle sera surement joueuse ce soir? D'ordinaire un chat dort beaucoup la journée pour mieux jouer la nuit? Est-ce le cas de la belle petite chatte? Une réponse très bientôt. Mais avec son sommeil, malgré quelques costumes mis de côté, leur du repas approchait pour elles et elles s'en allèrent donc manger. Plusieurs longues minutes plus tard – une ou deux heures plus tard après le sommeil de Kanone – elles retrouvèrent leur petite chatte. Qu'elle soit déjà réveillé ou non, il était l'heure de jouer et Yuko la caressait donc doucement, voulant voir si elle continuerait à dormir ou non. Il était l'heure du bain, un bain à trois sera marrant si elle aime l'eau? Ou alors elles peuvent jouer ensemble avant? C'est comme elle veut la petite neko!

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 37 vendredi 06 septembre 2013, 11:54:03

Après ce bon repas Kanone, comme souvent c'était couché reprenant sa forme originelle, celle d'une petite chatte noire avec des petites taches évoquant les étoiles la nuit dans le ciel. En boule sur se lit bien confortable il ne lui fallut pas longtemps pour trouver le sommeil. Dormir était l'une de ses activités préféré surtout quand comme c'était le cas cette fois là, aucun rêve destiné à l'aider dans sa mission ne s'empara d'elle. Ainsi durant ce repos, ses rêves étaient mélange de jeux, de souvenir de ses vies antérieures et de choses inexplicable caractéristique des rêves. Kanone dormais sans être dérangé par la présence des deux sœurs qui passèrent plusieurs fois dans la pièce pour faire ce qu'elles avaient à faire. Se ne fut que quand le soir arriva que Kanone se réveillât enfin.

En ouvrant les yeux la petite chatte ne trouva personne dans la pièce. Kanone se sentant toujours mieux dans son vrai corps, elle resta sous sa forme de chatte et entreprit de visiter un plus la pièce. Avec des petits miaulements joyeux, elle passa sous les meubles, regarda sous le lit, monta sur les placards et d'autre endroit plus improbable. Toujours avec précaution pour rien déranger ou cassé. Puis finalement, elle se recoucha sur le lit, sans vraiment dormir et attendit le retour des deux sœurs. Quand la porte s'ouvrit enfin, Kanone bondit et viens se frotter dans leurs jambes et reçut sa part de caresse de la part de Yuko. Ronronnant sous ses doigts, Kanone se demanda ce que les deux jumelles lui réservaient. Maintenant qu'elle avait dormit, la petite féline débordait d'énergie.


-Miaou !

D'un bon elle monta sur les épaules de Yuka et s'assied dessus comme une sorte de perroquet et attendit simplement de voir ce qui l'attendait. Kanone avait maintenant envie de jouet, mais les deux humaines allaient t'elle avoir les mêmes envies de jeux ? Devras telle de nouveau devenir une néko et porté des vêtements ? De toute façon tant que les sœurs ne lui demanderont pas elle restera sous sa forme de chat. Après tout ça ne l'empêchera pas de jouer a rester comme ça.


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 38 mardi 15 octobre 2013, 22:37:46

On ne pouvait pas dire qu'elles n'étaient pas heureuses! Avec une adorable petite chatte comme Kanone, qu'elle soit commune en apparence aux autres chats ne changeaient rien pour les jumelles, elles adoraient tous les chats! Sauf peut-être sans poils. Ceux qui vivent dans ses zones où la chaleur est très présente. Sans leur pelage... ils étaient moins mignons. Pour Kanone par contre, aucun risque, leur petite chatte et neko à la fois était parfaitement mignonne et belle et très obéissante surtout. Elles avaient beau être amatrice de SM, frapper une neko si elle n'aime pas ça, ça leur fait aussi du mal à elles. De retour dans la chambre, la petite chatte s'était réveillée et faisait sa petite vie dans leur chambre. Il n'y a pas de mal à ça, tant qu'elle ne fait pas ses besoins dedans ou autres, ça va. Par contre, si elle veut faire des choses plus coquines dans un des costumes qu'elle avait préparé, ça leur ferait une belle surprise! Mais apparemment non, elle avait profité de son réveil pour observer sa nouvelle chambre qu'elle allait partager avec ses deux maîtresses. Posée sur l'épaule de Yuka, elle semblait attendre quelque chose, un choix s'impose donc et c'est Yuko qui commença en sortant de son dos une belle petite pelote de laine, un classique pour les petits chats tout adorables qu'ils sont!

« Bien ma petite Kanone, ça va être à toi ma belle de choisir ce que tu veux faire. Soit tu t'amuse un peu avec nous et ta petite pelote ou bien tu prends ta fore neko et tu prends un bain avec nous? »

Yuko se rapprocha de sa sœur dans le seul but de caresser le petit menton de la petite chatte en lui souriant.

« Que décides-tu ma jolie petite chatte? Faire mumuse avec nous ou bien te détendre dans une eau agréablement tiède voir plutôt chaude? Quoi que tu choisisses, tu seras aux petits anges ma belle petite Kanone. »

Yuka la fit descendre de son épaule pour la prendre dans ses bras en une position de petite bébé... elle était trop choupinette comme ça! Elle lui gratouilla le ventre en attendant sa réponse mais quoi qu'elle choisisse, ça va leur plaire.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 39 mercredi 23 octobre 2013, 11:26:33

Kanone fut de nouveau couverte de caresse par les deux humaines. Ronronnant sous les doigts des deux jeunes fille, elle écouta les propositions pour la suite. Il y avait joué avec le pelote de laine et les deux humaines ou partir prendre un bain sous sa forme de néko. Kanone observa attentivement l'objet proposé ça avait l'air amusant, puis joué c'était bien plus intéressant que se retrouver toute mouiller. La seule chose que le bain lui apporterait serais de voir plus de choses dans cette grande maison. Kanone fut descendue de l'épaule pour être prit dans les bras de Yuko qui commença à lui gratté le ventre. Adorant être chouchouté comme ça, elle ne risquait pas reprendre sa forme de néko et préférait clairement se câliné et joué avec le pelote.

-Miaou.

Elle ronronna un petit moment ainsi dans ses bras et fini par ce tortiller pour se dégager et sauta au sol. D'un saut contrôlé par son pouvoir de lévitation, elle tapa dans la pelote de laine pour la faire tomber au sol et ressauta au sol pour jouer avec. Son esprit enfantin reprit le dessus, après tout elle était encore un peu à chaton au fond d'elle. Donnant des coups de patte sur la boule, elle la fit rouler, lui courait après, mordit dedans, recommença à lui courir après. Puis alors qu'elle donna un coup de patte, le pelote avait commencé à se dérouler, et le fil de laine c'était coincé dans l'une de ses griffes. Cherchant à sens dégager, elle secoua la patte sans succès, se débattant pour se dégager, elle se retrouver entouré de laine. Se mettant à se relouer pour chercher à se libérer plus elle bouger plus elle s'emmêler dans le fil, si bien quand quelque seconde elle se retrouva entièrement entouré de laine à moitié attaché, comme dans un bondage improvisé.

-Miaou !

Kanone ne pouvait plus bouger, elle aurait pu se transformer pour se libérer, mais elle ne voulait pas abîmer ce qui n'était pas elle. Il ne restait plus qu'as attendre que l'une des deux jumelles l'aide à se dégager.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 40 lundi 18 novembre 2013, 21:09:37

Cette petite chatte était trop mignonne! D'une part, c'était une petite chatte ce qui la rendait naturellement belle aux yeux des jumelles, de deux, elle pouvait se transformer en neko et elle était forte et mignonne sous cette forme! Le choix était entre ses pattes, prendre un bain avec elles ou bien jouer un peu? Même si dans un premier temps, elle se laissa grattouiller le ventre ce qui plaisait autant à la petite chatte qu'aux autres, elle finissait par descendre de ses bras pour vouloir jouer avec la pelote de laine. Elle était si mignonne à jouer comme ça, Yuko et Yuka la laissaient jouer sans la déranger, ça serait un crime de la gêner dans ce genre de moment. Kanone était si mignonne à jouer comme ça. Et l'inévitable se produisit puisque la petite chatte s'enroula dans la pelote pour en devenir prisonnière. C'était pousser le fantasme un peu loin mais les Karistal aimaient les nekos et les félins tant que ça que la zoophilie avec un chat – plus ou moins gros – ça ne les dégouteraient pas plus que ça. Mais bon, de là à fantasmer sur une petite chatte prise dans une pelote de laine, c'était voir trop loin.

Cette fois, c'était Yuka qui se pencha sur elle pour la tirer de sa prison et la sortir doucement de là en retirant doucement cette ficelle autour d'elle. Mais elle venait de quitter une prison pour en gagner une autre puisque Yuka commença à la caresser en lui embrassant la tête comme le dos. Quelle gentille petite chatte. Yuko voulait elle aussi la chouchouter comme ça mais elle allait plutôt chercher autre chose pour jouer. La petite neko était bien dans les bras de Yuka et sa jumelle continua de fouiller dans leur tiroir.

« Quel gentil petit chat! Ce sera impossible de se mettre en colère contre toi je crois! »

Enfin si, il y avait toujours une possibilité mais elle reste très fine, surtout que cette neko était spéciale et si elle se défend, ça va faire mal. Yuko venait enfin de trouver ce qu'elle cherchait! Une sorte de petite tige en bambou, très flexible avec au bout, une petite plume exprès pour l'aguicher! AU moins cette fois, pas de risque qu'elle s'emmêle les papattes! Yuko se posa au sol en écartant les jambes bien que sa robe cachait naturellement ce qui se trouvait dessous. Et la jeune femme passait lentement la plume le long du tapis pour attirer le regard de la petite chatte.

« Viens ma petite Kanone... viens jouer avec moi... »

Ce n'était pas de la jalousie puisque Yuka aussi avait ce petit fouet de son côté mais à deux, la pauvre ne risque de ne plus savoir ou donner de la tête. Faut bien qu'elle se dépense et qu'elle ait une bonne raison de se laver avant d'aller dormir après tout.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 41 vendredi 29 novembre 2013, 15:51:31

Kanone était couché sur le sol prise au piège par le fil d'une pelote de laine. En jouant avec elle c'était prise les griffes dans le fil et en cherchant sans dégager, elle avait aggravé les choses se retrouvant rapidement emmêlé et attacher dans ce qui était à la base un jouet. Heureusement rapidement l'une des humaines approcha et pris soin de la dégager de là. Yuka la détacha avec patience déroulant le fil qui s'était entouré au tour d'elle pour finalement lui rendre sa liberté, enfin presque, car immédiatement Kanone ut droit a de nouveau câlin et bisou de sa part. Sa soeur en profita pour récupéré un nouveau joué pour la féline. Une sorte de tige avec une plume au bout. Curieuse et encore joueuse, Kanone observa la plume agitée sur le sol devant. Irrésistiblement, elle se jeta dessus pour l'attraper, mais Yuko ut le réflexe de le retiré pour l'écarter.

-Miaou !

D'un petit bond joueur, elle sauta de nouveau l'attrapé et de nouveau se retrouva à le raté de peu. Elle s'amusa ainsi quelques minutes jusqu'à être lassé de sauter partout après une plume dirigé par une humaine. Au moins elles c'étaient amusés toutes ensembles et pas seulement elle, il suffisait de voir les sourires des jumelles pour voir que Kanone n'était pas la seule à apprécier ce moment. Kanone fini par se calmer et s'assoir entre les deux jumelles commençant alors à faire sa toilette avec sa langue, se nettoyant le poil. Elle le savait très bien les deux soeurs voulaient prendre un bain avec elle, même si l'idée de se retrouver toute mouiller ne lui plaisait pas trop, si les humaines voulaient le faire alors c'était le moment.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 42 mercredi 01 janvier 2014, 21:15:43

Elle était purement et simplement trop adorable! Cette petite chatte pourrait bien être l'objet de leur convoitise un long moment. Si attendrissante en petite chatte, si sexy en neko – et aussi en humaine. Les Karistal venaient de trouver une perle rare! Mais de croire que Kanone pourrait bien être leur perle rare, c'est faux. Elles ne veulent pas une seule perle mais un véritable collier! Logiques, après tout elles sont deux et si l'une ne veut pas prêter... C'était assez égoïste de penser cela mais elles désiraient avoir toutes les nekos, toutes les nekos les plus belles, les plus rares et Kanone était l'une d'elles. Ce genre de rêve était le genre de chose qui n'arrivait jamais mais elles préféraient en profiter autant que possible. Après tout, ça fait rêver d'imaginer une orgie avec elles, Kanone, deux nekos jumelles et parfaitement soumises, comme elles, une soumise et une dominante, une neko futa, une neko à gros seins, une neko très câline, une toute timide, bref, elles pourraient y passer toute la soirée comme ça. La liste est tellement longue. Mais pour le moment, cette idée tellement loin avec cette petite chatte très joueuse. Elles ne virent pas le temps passer mais quand Kanone cessa de jouer, il en était de même pour les jumelles.

D'ailleurs la petite chatte commença à faire sa toilette, surement sa façon de dire sans devenir neko qu'elle pouvait se laver toute seule ou alors, qu'elle préfère faire ça à la façon des chats plutôt que comme les humains. Ce n'est pas grave, elles respectent son choix. Yuko et Yuka se levèrent en ayant une petite caresse pour Kanone, ne serait-ce que pour attirer son attention.

« Nous allons nous laver alors tâche de ne pas t'endormir sans nous. »
« Oui, d'ailleurs tu prendras ta forme neko. Ce sera plus simple pour te câliner. »


Entre autres mais il est vrai qu'une neko était relativement facile à enlacer et à partager qu'une toute petite chatte. Kanone était libre de fouiller dans leur vêtement, d'enfiler une des tenues sorties ou rester nue sur le lit, tout sera parfait pour elles. Les jumelles s'en allèrent vers leur salle de bain pour se laver, elles n'y restèrent pas plus de dix minutes, retournant dans leur chambre dans une fine robe de chambre assez courte. Toutes les deux de couleur blanche, leurs cheveux détacher sans le moindre nœud, sans la moindre queue-de-cheval, elles s'installèrent à leur place dans leur lit, entourant la belle Kanone.

« Nous savons que les chats sont des animaux nocturnes, du moins, ils aiment faire leurs petits fous le soir alors pour éviter cela, nous allons faire en sorte de te fatiguer ma jolie Kanone, quitte à t'attacher à nous toute la soirée. »
« Avant de t'endormir contre nous, il faut donc te fatiguer. Prête? »
« Prête. »


Les jumelles agissaient en parfait miroir, embrassant chacune la joue de Kanone avant de descendre dans son cou, déposant des baisers dessus, le léchant aussi doucement qu'une glace. Leur main était moins miroir, l'un posa la main sur son ventre alors que la seconde la remontait très doucement vers sa poitrine.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 43 vendredi 10 janvier 2014, 11:25:10

Prise à faire délicatement sa toilette avec sa langue, comme n’importe quel chat, Kanone ne s’occupa pas trop des humaine qui partirent de leur côté l’avertissant qu’elles voulaient qu’a leurs retour la retrouvé en Néko. Elle n’ut pas longtemps a resté assise pour faire sa toilette, et retrouva donc seule dans cette pièce. Plus tôt, Kanone avait déjà ut l’occasion de visité la pièce et se retrouvait sans trop savoir quoi faire. Kanone avait surtout envie de sortir d’ici, retrouvé l’air extérieur ou encore visité le reste du manoir, retrouvé toute ses personne qu’elle sentait ici. L’endroit était plein de vie et elle était ici seule. C’était pourtant si simple, il suffisait de prendre son apparence de néko et de tourné la poignée de la porte. Ensuite en reprenant sa force de chatte, elle aurait tout un nouveau territoire é exploré, un endroit immense. Mais les deux humaines ne serraient surement pas d’accord avec ça, ça faisait que trop peu temps qu’elle était ici pour se permettre se genre de chose.

Prise dans ses pensées, Kanone était resté assise devant la porte cherchant à imaginé se qui se trouvait derrière. Jusqu'à qu’elle entendit des pas derrière la porte. Restant joueuse, Kanone décida de s’amusé avec les humaine et sauta sur le lit. Restant sous sa forme de chat, elle s’engouffra sous les draps pour se cacher. Surélevant légèrement le drap, elle regarda la porte. Sa petite taille lui permettait de la faire sans trop de risque. La porte s’ouvrit légèrement et timidement et une petite frimousse fit son apparition. C’était une néko qui regardait discrètement s’il y avait quelqu’un à l’intérieur. La petite curieuse rentra alors dans la pièce et regarda tout au tour d’elle, comme si elle cherchait quelque chose. Kanone l’observa se demandant se qu’elle pouvait vouloir faire ici, ses alors que de nouveau bruit de pas se firent entendre. La néko les repéra aussi, ses oreilles c’était agité au son et prise de panique s’engouffra dans une penderie pour se cacher. Juste à temps, pou évité d’être vue par les deux sœurs qui rentraient à leur tour dans la chambre dans une nouvelle tenue plus légère. Kanone vexé que la néko lui ai piqué son idée de jeux pris forme de néko révélant sa présence sous les draps. Pour autant elle ne parla pas aux sœurs de la néko cacher dans le placard.

Les sœurs ignorantes qu’elles étaient observé et commença à venir se coucher au côté de la féline. Kanone sentait leur odeur changer par les produits qui leur servait à se laver, c’était à la fois doux et agressif pour son flair plus développé. Ainsi les humaines voulait la fatigué pour la forcé à resté avec elles pour la nuit. Un programme qui ne lui plaisait pas trop, jusqu'à arrive la première caresse. Finalement elle se laissa faire, les deux en même temps, sentant leurs mains la caressés. Il ne lui fallut pas longtemps pour se mettre à ronronné sous leur doigts. Kanone entendit un léger bruit venant de l’armoire, c’était très discret, les humaines ne devaient pas l’avoir entendu, mais si elle se montrait pas plus discrète, la néko allait se faire remarqué.


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 44 mercredi 05 février 2014, 21:24:49

[HRP: Pardon pour les fautes restantes, mon site de correction semble me bouder ce soir...]

Les jumelles étaient comme toujours si heureuse d'avoir une nouvelle neko avec elles, surtout dans leur lit. Elles pouvaient être fière, elles l'avaient obtenue elles-même, sans débourser la moindre pièce! Bon d'accord, un accord à été placé entre elles mais les jumelles se fichaient bien de cela, elles avaient une super neko à elles seules, belle, forte et qui en plus pouvait devenir un adorable petit chat! Aussi une humaine mais c'est la forme la plus bas dans leur top trois, la première place revenant bien sur à la neko et la seconde au petit chat. Toutes les deux embrassaient la joue de la jolie Kanone avant de lui lécher le cou en la caressant. Si Yuka restait plus douce en lui caressant son petit ventre, Yuko n'avait aucun scrupule à remonter ses doigts vers sa jolie poitrine qu'elle caressait doucement aussi. Une charmante chatte pareille, ça se doit d'être combler. Elles n'avaient aucune idée qu'il y avait une quatrième personne dans la pièce et elles ne le sauront peut-être jamais? À moins que cette dernière ne se fasse trop entendre dans son coin, pour le moment, elles se croyaient seules avec elle.

Chacune de leur côté ne désirait qu'une chose, voire cette adorable neko se dévergonder et prendre son pied en leur compagnie. Bien sur, elle était libre de faire ce qu'elle veut mais il n'y a pas à dire, il y a trois types de nekos qu'elles adorent au lit, la petite pute pour ne pas appeler un chat, un chien. La timide qu'il faut doucement décoincer et la soumise à cent pour cent, qui remuerait ciel et terre pour leur faire plaisir. Rien ne les empêchaient d'apprécier les autres genres de neko au lit mais ces trois-là, c'était les meilleurs bien sur. Leur langues se déplaçait lentement sur la peau de son adorable petit cou, elles seraient des vampires qu'elles auraient envie de la mordre dés à présent. En continuant leur petit jeu, les deux jumelles se frottaient de plus en plus contre elle, le fait de se retrouver nue contre elle ne semblait être qu'une simple question de temps.

« Dis-nous ce que tu aimerais faire ma belle Kanone et nous te le ferons~ »

Yuko abandonna son sein pour monter sa main vers sa joue la caressant doucement en la forçant à la regarder avant de l'embrasser doucement tandis que Yuka fit descendre sa main plus bas pour lui caresser l'entrejambe si délicate et si délicieuse.

« Moi aussiiiiiii... »

Se plaignit sa jumelle et sa soeur quitta le baiser quand sa jumelle se jeta pratiquement sur la neko pour partager un baiser à son tour, plus voracement.

« Nous pourrions jouer avec toi toute la nuit pour, soit ne pas te faire dormir ou alors t'épuiser ma belle~ »

Lâcha-t-elle de façon mutine alors qu'un bruit sourd venait de leur armoire. Quelqu'un s'y était cogner? Quelqu'un y était en tous cas.

« Qui est là? Veux-tu sortir s'il te plaît. »

Le ton n'était pas ferme, ce n'était qu'une demande mais il fallait bien savoir qui se trouvait dans cette armoire.


Répondre
Tags :