Nom/Prénom/Surnom :Kanone Eden
Âge : 18ans et 7 vie.
Sexe : Femelle
Race : Chatte ,Invocation ,Immortelle, Arme anti-Dieu (Créature)
Orientation sexuelle: Bi a préférence féminine ou terranides Félin.
Description physique :
Vrai corps : Petite chatte au poil noir, fin et brillant. Elle a de magnifiques yeux rouges dans lesquels on peut voir la folie. Son corps est fin et d'apparence d'un petit chaton. Il ne vieillit plus depuis sa 7éme vie. De petites pattes qui peuvent paraître douce, mais restez prudent, car elle a des griffes et sait très bien les utiliser. Son Corps est resté celui d'un chaton et non celui d'une chatte, c'est pour les avantages que lui apporte la petite taille.
Corps Humain : Jeune fille d'environ 18 ans d'apparence car son âge n'as plus d'importance. Elle possède de magnifiques cheveux blonds qui lui arrivent un peu plus bas que les épaules. Cette couleur fait opposition à son pelage naturel, comme pour représenter le jour et la nuit. Tous comme sous sa vrai forme, ses yeux sont rouge et reflète la folie. Sa peau est très claire et peut même paraître grise des fois, ce qui montre qu'elle n'est pas vraiment une humaine. Sous cette forme, elle peut conserver certains attributs félin à l'image des terranides.
Pour le côté vestimentaire, Kanone adapte en général sa tenue à la zone où elle se trouve de façon à rester discrète et pas passé pour une extravagante. Elle évitera tout de même de porter des vêtements trop chauds ou qui lui recouvre trop les bras et les jambes. Quand Kanone est invoqué elle se retrouve avec une tenue particulière. Un ensemble couleur nuit, qui la protège des coups. La matière qui la compose, lui permet à la fois d'encaisser les coups et de se mouvoir sans être entravé.
Arme Anti-Dieu : Cette forme ressemble à la forme humaine, sauf que le corps est beaucoup plus puissant. Temps qu'elle est sous cette forme, son corps est entouré d'une aura qui annule toutes les magies. (Pour les dieux tout dépendra si le joueur veut ou non laisser son dieu se faire toucher)
Caractère : Kanone est plutôt du genre simplette. Tant que rien de grave ne lui arrive, elle voit tout bien beau et tout gentil. Elle n'est pas non plus très futée, ce qui ne l'empêche pas d'être dangereuse ou de pouvoir éviter les dangers. Ce qui fait qu'elle parait joyeuse et de bonne humeur en permanence. Sa personnalité est en partie féline, ce qui fait qu'elle peut avoir des réactions ou des mimiques de chatte. Son côté félin est plus flagrant quand elle est avec une personne qu'elle apprécie. En général, on peut considérer Kanone comme gentille, mais elle peut aussi se montrer des fois plus sadique. C'est un peu comme des pulsions ou des périodes. Durant ses moments là, elle va soit s'amuser à combattre soit à violer. Donc en gros, elle est une fille féline joyeuse et pas très futé, qui a des moments de folie.
Quand elle est transformée en arme anti-Dieux, elle n'a plus d'émotion et n'as qu'un seul objectif tuer le ou les dieux.
Histoire : Tout le monde le sait, les chats ont plusieurs vies. De là à y croire ou non c’est une autre histoire. Kanone était une chatte noire tout ce qu’il y a de plus banale. La féline a vécue plusieurs vies différentes plus ou moins grandes et plus ou moins intéressantes. Je ne vais pas vous raconter l’histoire d’une vie banale d’une chatte, ce qui nous intéresse c’est sa dernière vie en tant que Chatte.
Durant sa sixième vie de chatte, elle vivait avec d'autre chat dans un grand bâtiment où d'étranges humains et autres races s'occupaient d'elle et ses congénères. A cette époque, on l'appelait Réglisse pour la couleur de son pelage. Dans ce bâtiment où elle vivait, elle respirait autant la magie que l'oxygène. Un jour, elle fut emmenée dans une nouvelle salle, un endroit où jamais elle n'était venue. Elle y respirait encore plus la magie que n'importe où. Elle n'était pas seule dans la pièce, à côté d'elle beaucoup de ses congénères étaient avec elle. Réglisse était également observée par les maitres qui s'occupaient d'eux. Intriguée par les lieux, elle commença à faire le tour de la pièce ronde. Il n'y avait rien à par un grand pilier noir recouvert d'étranges motifs qui ne signifiaient rien pour elle. Après que tous les chats avec qui elle vivait furent dans la pièce, ils y furent tous enfermé. L'étrange pilier dégagea alors une étrange magie qui remplie toute la pièce. Elle regarda alors de nombreux de ses congénères s'effondrer autour d'elle. Réglisse les regarda qu'avec une faible tristesse, elle ne le verrait plus, mais elle savait que pour eux une nouvelle vie allait commencer. La magie disparue et elle se retrouva être l'une des dix survivants. Les observateurs fit leur retour dans la salle, certain commencèrent à sortir les corps des morts, et d'autre se mirent à parler .
Réglisse s'approchât de l'un d'eux en miaulant, c'était l'un de ceux qui la nourrissaient d'habitude et qui jouait avec elle. Elle se frotta à ses jambes en le regardant. En temps normal l'homme se serait baissé pour la caresser, mais là il continua à parler en la regardant. Dressant les oreilles, elle remarqua que ses paroles n'avaient rien à voir avec sa façon habituelle de parler. Sa voix était plus mélodieuse. Puis subitement il se passa quelque chose d'étrange. Réglisse se senti bien plus légère, elle senti ses pattes quitter le sol. Intriguée, elle regarda tout au tour d'elle. Les autres chats aussi se retrouvais à flotter dans les airs. Tous semblaient paniqués et s'agitaient dans tous les sens. On les voyait monter et descendre n'importe comment. Réglisse était plus curieuse que paniquée par cet étrange phénomène. Elle bougea doucement ses pattes cherchant à comprendre comment se déplacer. Elle ne mit pas longtemps à arriver à nager dans l'air comme elle le faisant dans l'eau pour vite en sortir. C'était amusant. Elle marchait dans les airs, montant, descendant et courant autour des autres chats désemparés. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle était la seule à y arriver et aussi que tous les maîtres la regardaient avec de grands sourires.
Réglisse fut vite séparé des autres et ensuite elle fut amenée dans une autre pièce nouvelle pour elle. Là encore les maîtres parlaient de façon mélodieuse. C'est ainsi que se termina sa sixième vie .
Pour sa Septième vie, on l'appela Kanone. Kanone n'était plus une chatte comme les autres. Non elle pouvait devenir humaine. Les hommes qui l'avaient élevé dans sa vie précédente appartenait à une secte qui vénérait un Dieu déchu. Les gens de la secte c'était servi d'elle pour créer une arme qui tuerait tous les autres Dieux. Kanone était devenue un être magique qui pouvait devenir humaine et chatte ou mélange des deux quand elle le voulait. Elle avait une nouvelle personnalité et des pouvoirs magiques. Mais le plus important, elle était une arme pour tuer les Dieux. Le pilier magique qui avait tué ses congénères, était maintenant son arme, un totem qui détruit l'immortalité des Dieux. Kanone était lié à un sort qui faisait d'elle une invocation. N'importe qui réalisant le rituel qui la liait, l'invoquait devant elle pouvait lui demander son aide souvent pour se venger d'un dieu. En contre parti Kanone est devenue immortelle d'une certaine façon. Elle n'est pas affectée par le temps et si elle est tuée, elle est ressuscitée autre part, mais ne peut plus être invoqué un certain temps. Tant qu'elle n'est pas au service de quelqu'un elle peut aller où bon lui semble.
Situation de départ : Peu d’expérience
Autres : Elle possède le pouvoir de tuer un Dieu, mais cela ne marche pas toujours et se n'est pas parfait. Le Dieu peut résister au totem qui peut le rendre mortel et si le totem est détruit il récupère toutes ses forces. Je laisserais donc au joueur du Dieu, de choisir si oui ou non la magie marche .
Magie : Elle peut passer de forme animal à humaine ou semi-humaine quand elle veut.
Son regard peut rendre fou provisoirement ou définitivement une personne qui la regarde droit dans les yeux.
Elle peut contrôler la gravité pour son corps ou ce qu'elle touche. Elle peut marcher dans les airs comme elle veut.
Peut faire apparaitre son totem et s'en servir comme arme. En temps normal, il n'a pas de magie et pèse lourd, le rendent dur à manier. (Elle seule peut le soulever)
En mode Arme anti-Dieu, elle combat avec son totem sans difficulté de poids. Le totem absorbe les forces du dieu et le rend mortel.
Comment avez-vous connu le forum : J'ai un premier compte
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non a par le bouche à oreille.