Ça fait plusieurs mois que je déprime, que je déprime profondément, et j'ai pensé que reprendre le rp pourrait m'aider à aller un peu mieux, parce que, mine de rien, c'est assez efficace pour penser à autre chose et se changer les idées. Mais, je n'y arrive pas, et l'attitude un peu égoïste de certains n'arrange pas vraiment les choses.
Enfin, voilà, je m'excuse d'avoir eu des saute d'humeur pas toujours agréables, d'avoir pu vexer ceux à qui j'ai refusé leur propositions, d'avoir du abandonner des rp qui ne m'inspiraient plus vraiment, au détriment de nouveaux... qui ne m'inspirent pas forcement davantage. >.<
Je m'excuse, sincèrement. Une bonne fois pour toute. C'est terminé maintenant, je ne m'excuserais plus, je penserais à moi avant de penser aux autres, parce que si je ne le fais pas moi-même personne ne le fera. Les mécontents peuvent toujours râler, s'ils ne me comprennent pas je n'ai rien de plus à leur dire, rien ne les empêche d'aller voir ailleurs.
Voilà pour mon micro coup de gueule...
En fait j'étais surtout venue prévenir que je comptais m'éloigner un peu d'LGJ, quelques semaines, j'ai des partiels à préparer et le morale un peu dans les chaussettes. Il n'est pas exclu que je puisse passer poster une réponse, de temps en temps, ça dépendra surtout de ma motivation
Voilà voilà.
Bisous ♡