Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Miya Diablo, accrobate d'un autre temps...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miya Diablo

Dieu

Miya Diablo, accrobate d'un autre temps...

jeudi 22 octobre 2009, 18:32:54


Nom/Prenom : Miya Diablo

Age : On ne demande pas son âge à une dame ! Et puis, vous la croiriez pas. Physiquement, on ne lui donne pas plus de 25 ans. En réalité, sans doute plusieurs millénaires, elle n’avait pas vraiment la notion du temps quand l’ancien monde a été détruit…

Sexe : On ne peut pas douter que ce soit une femme…

Race : Mi Humaine… Mi Déesse

Orientation sexuelle: Hétéro, même si elle n’a jamais essayé avec une femme. 

Description physique : Même les gays ne peuvent le nier : Miya est une bombe. De longs cheveux bruns souples, aux reflets roux au soleil, qu’elle attache souvent en deux hautes queues de cheval. Mais ce n’est pas sa superbe chevelure qu’on remarque quand on croise Miya, mais son corps, finement musclé, et une poitrine incroyable : en un mot, un corps parfait. Sa peau est à peine bronzée. Sa légère musculature et sa souplesse qui lui fait prendre des poses terriblement sexy lui viennent du cirque où elle a grandit. Miya elle-même sait qu'elle est magnifique et désirable, mais pourtant, quand on regarde ses yeux, l'un bleu, l'autre doré (mais elle porte une lentille de couleur pour le cacher) on peut y déceler une certaine tristesse...

Caractère : Miya est quelqu'un d'imbue de sa personne : elle est belle, elle le sait, et elle jouera la-dessus pour arriver à ses fins. Elle est pourtant aussi une femme terriblement seule qui a besoin d'attention.

Histoire : Bien avant qu'Aphrodite ne crée les mondes, la Terre était un champ de bataille. Les Golms, dieux de terre, et les Dragons, dieux d'eau, se livraient une bataille sans merci. La raison ? Ils devaient l'ignorer eux-même. Pourtant, ils confrontèrent les divinités mineures, vénérées par les humains, à une question : quel camp ? Harumiya, puissant mage, divinité des gitans, leur rit au nez, et prétendit rester neutre. Terrible erreur. Les Dragons le maudirent, les Golms coupèrent son corps en deux. La première moitié devint un homme, Haru : il incarnait LA virilité et était un puissant mage. Sa seconde moitié prit la forme d'une femme, Miya, et elle représentait l'immortalité de l'ancien dieu. Les deux moitiés furent séparées, et le Dieu gitan ne pourrait revenir à la vie que lorsque ces deux êtres se rencontreraient et feraient un enfant ; la naissance de ce dieu les tuerait tous les deux.

Les siècles ont passé, et les gitans se sont unis dans le but de retrouver Haru et Miya. En vain. Les deux incarnations portaient obligatoirement ces noms, même si les parent en avaient choisis un autre. Haru était introuvable. Les Miya - parce qu'il y en a eu plusieurs - auraient préférées être elles aussi introuvables. Car le Dieu gitan avait une faiblesse, qu'il contrôlait à son gré. Miya ne contrôlait rien. Aussi les gitans ont torturé des générations de jeunes Miya pour trouver leur faiblesse et les en préserver. Certaines ont survécu aux tortures, et ont été traitées comme les demi-déesses qu'elles étaient.

Et un jour, il se passa quelque chose de tout à fait improbable : un gitan tomba amoureuse d'une fille de cirque. Ces deux clans nomades se vouaient une haine ancestrale. Ce couple fut montré du doigt, mais on les acceptait s'ils ne se montraient pas trop. La grossesse de la femme fut acclamée par les gens du cirque, répudiée par les gitans. Le mari fut absent lors de l'accouchement - une Miya venait de mourir... Et il fut horrifié lorsque sa femme lui présenta ses enfants.

- Voici Jhun, notre fils. Et Miya, notre fille.

Elle ne connaissait rien à la culture gitane, et ce prénom était sacré. Il refusa de présenter ses enfants au clan gitan, et attendit quelques mois. Qui confirmèrent ses craintes : Jhun grandissait, mais pas sa sœur jumelle. Il était horrifié, et aurait voulu cacher sa fille aux gitans. En vain, car ils finirent par l'apprendre. Ils la couvrirent de talismans de papier pour bloquer son immortalité, et jusqu'à l'âge de neuf ans, elle vécu heureuse. Miya préférait le cirque, et malgré son jeune âge, elle était déjà une acrobate d'exception, très souple. Jhun, quant à lui, tenait fermement du côté gitan de son père, et se révéla très bon à la création de talismans. Mais voilà, les gitans gardaient un œil sur les jumeaux, sur la fille en particulier, et jusqu'à leurs neuf ans, ils formèrent une famille heureuse et unie. Mais c'est à ce moment là qu'un tragique accident tua le couple Diablo : un coup de tonnerre, des chevaux paniqués, qui écrasèrent le couple d'écuyers. Miya savait être immortelle, et avec l'aide de son frère, elle retira tous ses talismans dans l'espoir fou que son immortalité les sauverait. Ce fut un cuisant échec duquel Miya ne se remettra jamais.

Sans les parents pour leur mettre de bâton dans les roues, les gitans purent mettre la main sur les jumeaux bien plus souvent. Miya ne parlera jamais des tortures qu'ils lui feront subir, mais Jhun connait la haine farouche qu'elle leur voue. Au bout de trois pénibles années, Miya fait bien comprendre qu'elle restera au cirque, et qu'elle tuera quiconque osera contester cette décision. Ses grands yeux bleus prennent une teinte dorée à ces mots. Les gitans connaissent le goût des Miya, par le passé, pour la torture - une revanche, sans doute. Ces yeux dorés sont mauvais signe. Alors ils respecteront sa volonté, et la laisseront tranquille. Jhun, quant à lui, continuera à aller les voir pour se perfectionner en magie. Lorsqu'ils ont 15 ans, les gitans pensent que Jhun est un gitan à 100%, et le chargent de chercher la faiblesse de sa sœur, "pour mieux l'en préserver". Ils ne verront plus jamais le jeune homme.

Les orphelins continuèrent donc de grandir dans ce cirque. Ils formaient une équipe du tonnerre, et Miya, en grandissant, se forgeait un corps de rêve. Elle détestait sa poitrine, trop grosse déjà, qui l'empêchait de faire certaines choses. Et un jour, alors qu'ils étaient dans un petit village, le maire leur parla d'une équipe qui avait pour but de tenter de raisonner les Dieux et de leur faire arrêter leur stupide guerre. Pour s'amuser et changer d'air, ils acceptèrent. Miya tomba amoureuse du tombeur de ces dames, Rhyoko. Quand on y réfléchit un peu, elle sera sorti avec lui parce que son frère était contre, et parce que toutes les femmes le désirait. Au final, ce n'était rien de plus qu'un gay refoulé. Mais nous allons trop vite.

Il faisait beau, ce jour là. Miya allumait Rhyoko, Jhun était parti pour une balade romantique, lorsqu'un espèce de clown débarqua. Le combat fut très court, mais pas moins éprouvant : Jhun y trouva la mort. Miya tenta de le faire revenir, en vain. Elle se battra contre celle qui l'a tué. Elle veut sa mort. Ses yeux deviennent d'un tel doré qu'ils la brule. Mais elle s'en fiche. Dans sa folie vengeresse, elle rendra Harle immortelle quand elle croira la tenir en son pouvoir. Elle a bien l'intention de la faire souffrir. Mais le clown réussit à s'enfuir. Inconsolable, cette journée s'achève par la vision de l'homme qu'elle croit aimer dans les bras d'une autre, et des clans gitans qui débarquent pour les funérailles. Avant de l'enterrer à jamais - Miya a supplié qu'on l'enterre avec lui - elle coupera une mèche des longs cheveux de son frère, qu'elle tressera avec les siens. Et elle prend la décision de quitter le groupe, pour retourner dans le cirque. Karsh, montagne de muscles, amoureux de Miya, la suivra ; Jhun lui avait fait jurer de veiller sur sa sœur avant de mourir.

Pendant un temps, elle verra les fantômes - la capacité de son frère, de son vivant. Miya peut continuer de communiquer avec lui, à son grand bonheur. Bien qu'elle ait retrouvé sa "famille", elle se sent terriblement seule, et même mort, seul Jhun peut la consoler. Le groupe qui veut arrêter les Dieux les retrouve, et elle finira par les suivre - sans doute parce que Rhyoko a utilisé de ses charmes envers elle. Ils sortiront enfin ensemble, et Miya tombera même enceinte. La nouvelle l'effraye, lui est fou de joie. Mais la bataille contre celui qui veut attiser le combat entre les Dieux lui fera perdre l'enfant. A son réveil, elle croit que son frère s'est trouvé une petite amie dans l'au-delà. Mais devant leur silence, et la douleur qui lui déchire le ventre, puis l'évidence face à leur ressemblance, Miya comprendra que la jeune fille n'est autre que l'enfant qu'elle vient de perdre. Quelques jours plus tard, c'est Rhyoko qui meurt ; elle se sent étrangement neutre face à cette terrible nouvelle.

Il faudra encore un mois pour que le groupe parvienne à entrer dans le monde des Dieux. Miya les regardera disparaître dans la colonne de lumière, et les portes se ferment devant elle : Harumiya n'a pas su choisir son camp, sa moitié ne pourra pas entrer chez eux. Lorsqu'ils reviennent, Miya est en plein combat contre celui qui leur met des bâtons dans les roues depuis le début, et il fera sauter toutes les protections gitanes qui couvrent Miya. Son immortalité libre, elle se répend autour d'elle... Et attire les fantômes, qui "dévorent" ce trop plein de vie. La jeune femme ne peut pas lutter, et comme personne ne connait les charmes à tramer pour la protéger, le groupe - et surtout Karsh - arrive à convaincre les Dieux de la protéger. Elle apprendra parmi eux à contrôler son immortalité, et à la garder pour elle. Elle se perfectionnera en combat au corps à corps, aussi. Ses sentiments pour Karsh se révèlent à ce moment-là. Ils luttent, soir après soir, et après l'un de ces combats, Miya rejoindra l'homme dans la salle de bain. Elle se battra contre lui, le poussera dans ses retranchements. Aux yeux de tous, ce n'est rien d'autre qu'un viol bestial. Seuls les deux amants connaîtront la vérité. Et puis qu'importe ? Le monde est détruit quelques heures plus tard...

Situation de départ : Miya aura eu deux amants dans sa vie. Voyons les choses en face : le premier était un gay refoulé. Le second, Karsh, était un homme fort, comme Miya les aime, tout en muscles. Il a fallu le pousser un peu, et la première fois, elle s'est battue nue contre lui. Certains virent là un viol, tant c'était bestial. Mais cela convint tout à fait à Miya. Malheureusement, on ne peut pas dire que les deux ou trois fois où ils ont fait l'amour soient une grande expérience en la matière.

Autres : Miya a été acrobate, et est restée très souple malgré tout ce temps.
Elle est immortelle. Elle a déjà été torturée, et sait donc qu'elle ne rien ni les os brisés, ni les poisons - une petite faiblesse contre les drogues, dont elle subit les effets euphoriques ou déprimants, mais qui ne détériorent pas sa santé. On lui a déjà arraché le cœur, vidée de son sang, noyée, affamée, brulée vive. Son talon d'Achille ? L'électricité. Elle pourrait mourir d'une simple et légère châtaigne. L'électricité statique la rend malade, et les orages sont pires.
Elle connait quelques sorts gitans mineurs, rien de très efficaces. Pour faire de la magie gitane, il lui faut des rectangles de papier sur lesquelles elle doit écrire dans un certain ordre des symboles. Elle l'utilise très rarement.

Comment avez vous connu le forum: J'ai une mémoire de poisson rouge, le gruyère avec plein de trous en plus. Alors, peut-être dans un top 100 ou un truc comme ça ? ^^;;

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Je veux bien, mais les deux seules joueuses que je connaisse, je ne les vois absolument pas sur un forum hentai - heu, en fait, je ne me vois pas du tout sur un forum hentai non plus, moi qui suis assez prude dans la vraie vie, c'est un défi que je me suis lancé ^^;;
« Modifié: vendredi 06 novembre 2009, 21:52:58 par Miya Diablo »

Xenom

Créature

Re : Miya Diablo, accrobate d'un autre temps...

Réponse 1 jeudi 22 octobre 2009, 18:34:38

salut et bienvenue parmi nous  ;)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Miya Diablo, accrobate d'un autre temps...

Réponse 2 jeudi 22 octobre 2009, 18:45:30

Bienvenue ^^ Je te valide, ne t'inquiète pas pour ce qui est de l'aspect on s'y habitue, si tu le souhaite on pourra partager un sujet. Le fait que tu ne sois que demi-déesse te met pas a l'abri de mon pouvoir après tout! Mwa ha ha ha !

Dans tous les cas bon jeu :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miya Diablo

Dieu

Re : Miya Diablo, accrobate d'un autre temps...

Réponse 3 jeudi 22 octobre 2009, 18:53:41

Merci pour la validation ^^

Et oui, pourquoi pas un topic ensemble ? ^^ (je vais lire ta fiche de ce pas ^^ histoire de savoir à quoi m'attendre ^^ )

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Miya Diablo, accrobate d'un autre temps...

Réponse 4 jeudi 22 octobre 2009, 18:56:14

Donne moi ta réponse par MP ^^
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Aryia

Re : Miya Diablo, accrobate d'un autre temps...

Réponse 5 jeudi 22 octobre 2009, 18:57:06

Magnifique !! ^^

Miam miam

Bienvenue à toi

*lui lance un regard aguicheur ^^*

Gemelas

Re : Miya Diablo, accrobate d'un autre temps...

Réponse 6 jeudi 22 octobre 2009, 18:57:55

*Les deux neko enlace la demi-déesse*

Bienvenue et amuse toi bien sur ce forum.

Magnifique cet avatar.^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Miya Diablo, accrobate d'un autre temps...

Réponse 7 jeudi 22 octobre 2009, 18:58:43

Merci tout le monde ^^ Au plaisir de vous revoir en RP, qui sait ? ;) Vous arriverez peut-être à faire aimer les femmes à Miya XD ? (bon courage ;) )

Aryia

Re : Miya Diablo, accrobate d'un autre temps...

Réponse 8 jeudi 22 octobre 2009, 19:29:42

Oh j'ai quelques pouvoirs qui pourraient faire pencher la balance ;)

Aya Endô

Avatar

Re : Miya Diablo, accrobate d'un autre temps...

Réponse 9 jeudi 22 octobre 2009, 19:33:16

*Affiche un chaleureux sourire à la nouvelle*

Bienvenue, un personnage pas trop violent (pas sanguinaire en tout cas) c'est déjà ça ^^

Kamui Meisa

Avatar

Re : Miya Diablo, accrobate d'un autre temps...

Réponse 10 jeudi 22 octobre 2009, 20:53:57

*S'incline légèrement devant la demoiselle pour la saluer*

Je vous souhaite la bienvenue.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Miya Diablo, accrobate d'un autre temps...

Réponse 11 dimanche 25 octobre 2009, 14:32:27

Hum .. Personnage tiré d'un livre ou d'un autre forum ? En lisant son histoire, j'ai l'impression de lire un résumé d'une oeuvre très complexe.

Sinon j'aime bien.

Miya Diablo

Dieu

Re : Miya Diablo, accrobate d'un autre temps...

Réponse 12 vendredi 06 novembre 2009, 21:54:15

Geralt : désolée, je n'avais pas vu ton message ^^;; Effectivement, Miya vient d'un ancien JDR. C'était très fouilli à l'époque, il y avait beaucoup d'improvisation, mais ça collait, au final ^^

J'ai refait la partie "histoire" dans ma fiche : j'avais trop honte de ce que j'avais fait à l'arrache ^^ J''esère que ce sera un peu plus clair ^^

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Miya Diablo, accrobate d'un autre temps...

Réponse 13 samedi 07 novembre 2009, 00:19:36

Moui, c'est déjà beaucoup mieux.
Il y a encore quelques passages un peu confus. Par exemple "Harle" semble être le nom du (de la) clown mais on découvre ce nom comme si c'était un personnage que l'on aurait du connaitre.

Mais sinon c'est bien.

Miya Diablo

Dieu

Re : Miya Diablo, accrobate d'un autre temps...

Réponse 14 samedi 07 novembre 2009, 00:23:42

Merci ^^

J'aurai pu développer davantage - de l'ancien JDR, j'ai zappé pas mal de passages - mais j'avais peur de faire trop long ^^;;


Répondre
Tags :