Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alors ? Vous piochez ? [2/3 rp de prévu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Manipulateur

E.S.P.er

Alors ? Vous piochez ? [2/3 rp de prévu]

mardi 04 décembre 2012, 11:40:15

Avant toute chose, pour bien comprendre le principe, je vous invite à lire ma fiche et surtout les significations de cartes si vous n'avez pas le courage de tout lire !

Pour commencer avec ce perso, je voudrai entrer dans le vif du sujet et donc commencer avec un ou plusieurs rps avec un personnage féminin, sur Terre. Le principe ? Le Manipulateur cherche à ce que vous tirez une des fameuses cartes.

Comme expliqué dans ma fiche, vous pouvez décidez la carte que votre personnage va tirer ou bien, si vous aimez le hasard et si vous avez un jeu de cartes, vous pouvez toujours le faire réellement, ce qui peut être amusant, car les cartes décideraient réellement de la trame. Par contre, même si on n'en sera rien, si vous tirez réellement une carte, ne la changer pas après car cela ne vous convient pas. Vous avez le choix de choisir la carte, de tirer réellement une carte pour laisser le hasard faire les choses ou bien, si peu vous importe, de me demander de choisir une carte. Sachez que si vous me demandez de choisir la carte qui sera tirée, j'irai, moi même, laisser le hasard faire les choses avec mon jeu de cartes. Donc, usez du hasard seulement si vous êtes bien certains de vouloir le faire !

Il existe vingt significations de cartes. Certaines se ressemblent, d'autres sont identiques. Le début des rps se ressembleront, mais une fois la carte tirée... Nous avons plus de quinze trames disponibles, ce qui laisse un grand choix pour vous.

Il est possible que je refuse de faire un rp, je risque d'être difficile avec ce personnage. Si par exemple quelqu'un me mp, me disant la carte que son personnage va piocher, il se peut très bien que d'avance, je ne le sente pas et que je refuse de jouer cela. Par contre, si vous me demandez de tirer moi même la carte, quel qu'en soit le résultat, même si ça doit pourrir mon personnage, je l'assumerai. Après, c'est tout un système de confiance entre joueurs qui se met en place pour les tirages.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes, questions et autres !
« Modifié: mardi 04 décembre 2012, 14:33:45 par Le Manipulateur »

Voodoo

E.S.P.er

Re : Alors ? Vous piochez ?

Réponse 1 mardi 04 décembre 2012, 11:54:35

Ma foi ça peut être amusant. J'en suis ^^

Tu devrais quand même y inclure le Joker, ça ajouterait un peu de fun  ;)
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Alors ? Vous piochez ?

Réponse 2 mardi 04 décembre 2012, 12:01:54

Ca peut être fun. Si tu veux, on peut tenter le coup avec Alma Lane :)
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Le Manipulateur

E.S.P.er

Re : Alors ? Vous piochez ?

Réponse 3 mardi 04 décembre 2012, 12:19:36

Alors, désolé, mais je ne dirais pas oui de suite pour vous deux, du fait de vos pouvoirs, créature, ... De base, je cherche vraiment une simple humaine ou aux pouvoirs qui ne pourraient pas bloquer les intentions de mon personnage. Mais je vous garde en tête pour foutre mon personnage dans une belle merde, ne pensant pas tomber sur des femmes telles que celles que vous me proposez.

EDIT :A moins que je me trompe et que vos pouvoirs ne peuvent pas m'atteindre ?

Merci de vos propositions.  :)

EDIT : Non pour l'ajout du Joker, le but de mon personnage est d'avoir le dessus et non de vous laisser encore plus de chance. Il faut savoir qu'il est déjà bien sympa d'avoir créé des significations où vous ne subirez rien ou que vous contrôlerez tout. Le jeu va rester comme il est, sauf si l'imagination me vient de l’agrandir. Je pense que 20 significations, c'est déjà pas mal, peut-être que dans quelques temps, il y en aura 54 !



« Modifié: mardi 04 décembre 2012, 12:29:41 par Le Manipulateur »

Seto Kaiba

Re : Alors ? Vous piochez ?

Réponse 4 mardi 04 décembre 2012, 13:29:16

~ Je n'aime pas les magiciens de pacotille.  Je m'en vais te faire jouer ton dernier tour avant de fermer le rideau.

( Je te laisse tirer les cartes.)

Le Manipulateur

E.S.P.er

Re : Alors ? Vous piochez ?

Réponse 5 mardi 04 décembre 2012, 14:00:03

Petit message pour dire que j'ai trouvé un moyen assez simple, efficace et au moins avec une preuve pour le tirage de carte !

Je lance une partie de solitaire sur mon pc. Bien sûr, je lance une nouvelle partie jusqu'à voir apparaitre une des cartes qui ont une signification avec mon personnage. Au moins, vous avez une preuve, par screens, de la carte que j'obtiendrais. Peut-être un peu plus de confiance si jamais je fais moins même le tirage, je vous propose d'ailleurs d'utilisé de cette petit technique si vous voulez vous même faire le tirage.

Voici le placement de la carte dont je parle. Cela garde un pur hasard. (Désolé pour l'encadrement bien degueu  ;D ) => http://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354625821-exempletirage.jpg

EDIT : Deux rps de prévu. Je suis disponible pour un dernier rp avec ce personnage.  :)

« Modifié: mardi 04 décembre 2012, 14:31:23 par Le Manipulateur »


Répondre
Tags :