banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3 ... 8
  Imprimer  
Auteur Sujet: F*ck me I'm a God.  (Lu 11443 fois)
Itami no Kyô
Dieu
-

Messages: 2978


Ce monde... Je vais le détruire.


Voir le profil
Fiche
Description
Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
« le: Juin 26, 2011, 05:56:35 »

Larme-X-SMYLE-Shino-Kyô-Jessica-Nathéo-Melancholy-Rae-Suzaku-Evan-Tokito-Nekros-Hitomi-Ayol-Milano-Alexander-Axis-Tadeus-Ant'hem

J'ai listé des trames disponibles pour chacun de mes 16 personnages, plus des One Shot. Cependant si vous avez un scénario en tête, ma boîte à MP est toujours ouverte! Ne vous fiez pas à la date, ce message est réédité constamment.

BLACK HEART KYÔ
Spoiler  
- Une volontaire pour porter son héritier légitime?
- Je recrute de nouveaux fidèles![/b]
- Le jugement de Kyô est sans appel: vous qui avez infligé la souffrance, préparez-vous à la ressentir. (Réservé aux brutes sanguinaires et aux esclavagistes!)
- Kyô revient sur Terre et décide de se comporter comme un étudiant normal, se retrouvant dans votre classe. Mais ses habitudes font en réalité de lui le cancre parfait.
- Kyô se réveille un moment, la tête détachée de son corps dans un lieu inconnu. En attendant que son corps ne repousse, qui prendra en pitié cette tête parlante et atrocement chiante?
- Le Dieu s'aventure en territoire Tekhan, fier de sa nouvelle apparence, clamant à tout va qu'il est un Dieu et qu'il peut se déplacer librement. Vous ne le croyez pas, et vous voulez mettre fin à son manège.
- Vous avez bousillé la dernière clope de Kyô, et parce qu'il n'a rien de logique, il décide de vous exploiter toute la journée pour calmer sa frustration, plutôt que de s'en acheter d'autres.
- Je veux affronter un Olympien.
- Vous passez devant un temple récemment rénové. L'ambiance y est festive, comme un genre de crémaillère. Vous entrez?
- D'anciens créanciers de Kyô ont retrouvé sa trace et vous ont engagé pour l'exécuter. Ils ignoraient tout comme vous que vous auriez affaire à un immortel.
- Vous avez causé du tort à quelqu'un, et ce dernier vous souhaite de souffrir atrocement. C'est en rentrant chez vous que vous découvrez le Dieu de la Souffrance.
- FLASHBACK: Encore jeune, Kyô fait sa première apparition incognito dans le monde des humains. A Rome, dans l'Antiquité.
- FLASHBACK: Autre apparition de Kyô dans l'histoire: Le divin a défié l'Inquisition espagnole.
- FLASHBACK: Encore un. Révolution française, 1789. Kyô n'en a que faire, il profite juste du chaos ambiant pour visiter le pays.

MILANO SHIRANUI
Spoiler  
- Succombant à la tentation, Milano se fait passer pour une lycéenne sous la forme d'Asmodéus, et s'amuse à foutre en l'air tous les couples qu'il voit.
- Sur Terra, vous avez été capturé par des chasseurs d'esclaves. Vous ne vous attendiez cependant pas à ce qu'un loup-garou ne vous sauve de leurs griffes.
- Vous vous portez au secours de Milano, alors que des loubards lui tournent autour?
- Vous êtes sur la piste d'un faussaire qui sévit à Seikusu et Milano s'avère mêlé à vos investigations.

AXIS LESTUAIRE
Spoiler  
- Vous faîtes partie de ceux qui pensent qu'Axis a en effet des contacts avec la mafia, et vous le prenez en filature à la sortie du lycée.
- C'est votre premier jour de cours, et vous êtes accueilli(e) dans la cour du lycée par Axis, qui venait récupérer la chaise qu'il avait lancée par la fenêtre.
- Tout le monde le sait: le quartier de la Toussaint n'est pas très sûr. Vous y surprenez Axis en train de "nettoyer les déchets".
- Visite à domicile! Le prof se rend chez vous pour discuter avec vos parents (en tant que prof principal). Sauf qu'il n'avait pas prévenu, et que vos parents ne sont pas là.
- Terran arrivé sur Terre par hasard, vous trouvez refuge chez Axis, lequel semble plus surpris de trouver un squatteur chez lui que de vos particularités surnaturelles.

JONHATAN ASHFORD "X-SMYLE"
Spoiler  
- Le plus grand pyromane de l'histoire de Seikusu veut signer son retour par un coup d'éclat. Allez vous l'aider, l'arrêter, ou en être victime?
- Une rencontre fortuite avec Johnny, en boîte? Pourquoi éviter les classiques?
- Vous essayez la magie, et tentez d'appeler un esprit du feu. L'invocation a fonctionné bien mieux que prévu.
- X-SMYLE est arrivé sur Terra, mais il ne songe guère à changer ses habitudes: tromper, voler, baiser, brûler. Vous voulez profiter de sa présence?
- Jonhatan va se lancer dans l'univers du manequinnat, il lui faudrait un premier contact.
- Vous avez des proches, un ami, une connaissance, qui a brûlé. Et vous réclamez vengeance.

NATHEO "LORD SLAVER" PENBAR
Spoiler  
- Vous voilà sur le marché aux esclaves. Sur l'un des étals, vous voyez un fort beau jeune homme, et vous désirez l'obtenir. Manque de peau, c'est le vendeur. (Nathéo donc. Au grand maximum, vous pouvez louer un clone.)
- Lors d'une soirée mondaine sur Terra, vous remarquez parmi les invités un homme fort séduisant qu'on connait sous le nom de Lord Slaver.
- Un homme vous offre un verre à l'auberge du Coucher de Lune. Il s'agit de Nathéo, vous êtes sa proie.
- Vous avez été accusé à tort d'un crime que vous n'avez pas commis, et vous engagez le privé pour vous sortir du pétrin.
- Vous avez été victime d'une tentative de meurtre, mais vous avez vos raisons de ne pas appeler la police. Et c'est là que Nathéo intervient.

ALEXANDER EZEKIEL ALFHEIM
Spoiler  
- Victime d'un coup monté, vous cherchez l'asile dans le temple de la Reine des Dieux. Mais il faudra convaincre le Grand Prêtre de pas vous foutre dehors à coups de pompes.
- Comme à ses habitudes, l'auberge du Coucher de Lune organise des festivités sans raison aucune. Vous demeurez surpris(e) de voir un religieux venir se saouler et danser comme n'importe qui d'autre.
- Alexander se rend en pèlerinage dans un des lieux saints de Terra. Mais pour vous, il ne s'agit que d'un voyageur solitaire, une proie de plus.
- Vous êtes à la poursuite d'un criminel qui a pris refuge dans le temple d'Héra. Et le Grand Prêtre ne vous laissera pas pénétrer le lieu saint dans le but de l'appréhender.
- Ceux qui cherchent la foi en la Reine sont les bienvenus.

JESSICA PRICE "L'HIRONDELLE"
Spoiler  
- Un soir, vous trouvez l'Hirondelle dans une ruelle, assise par terre et clope au bec. D'abord surpris par les trois types inconscients qui l'entourent, vous remarquez qu'elle est blessée.
- Envie de voir Heartbeat en backstage?
- Ivre, Jessica vous provoque par le biais de commentaires cinglants sur vos gouts musicaux et votre look.
- Le Sk8 Tour passe pour la première fois à Seikusu, c'est une occasion que vous ne voulez pas manquer. Et Jessica non plus.

RAE "BAD NOSE" DE VOLDREAD
Rae ne sera utilisé que pour les RPs côtoyant les extrêmes, à savoir pur grobill, pur n'importe quoi, ou pur hentai.

TADEUS SEVERUS PALATHEUS
- Trames à venir. Me MP sur Kyô s'il vous intéresse.

SUZAKU "SHIKYU" SICKHEART
Spoiler  
- Suzaku infiltre un réseau d'esclavagistes, et a pour mission de le démanteler. Deux options: vous êtes l'esclavagiste, et vous le percez à jour. Ou vous êtes une proie, que Suzaku essayera d'aider.
- Vous vous promenez dans une forêt quand un incendie se déclare. Surgissant des flammes, le ninja essaye de vous porter secours.
- Vous êtes quelque dirigeant de royaume ou de province, et Suzaku vient vous proposer ses services en tant que ninja attitré, en échange du gîte et du couvert sur vos terres.
- Vous avez été capturé et emmené dans la fourmilière galactique. De son côté, Suzaku infiltre ladite ruche pour une mission de reconnaissance, mais se colle à nouveau dans le pétrin.

TOKITO KOHOSHI
Spoiler  
- Vous surprenez le jeune garçon, gémissant dans un coin du lycée ou au détour d'une ruelle, la main glissée dans son pantalon.
- Vanda a travesti Tokito, et il passe sa soirée à errer dans les quartiers chauds et mal famés de Seikusu. Et vous tombez sur lui.
- Épuisé par ses sorties nocturnes, Tokito s'est endormi au lycée. Il se réveille seul, enfermé, dans la nuit.

NEKROS ACESTOR ARVIS VIN ITHIOPES
Spoiler  
- Lorsqu'une épidémie frappe vos proches, vous venez supplier la grâce du Dieu des maladies, ignorant que Nekros est un imposteur.
- Votre corps (ou une partie) suscite l'intérêt de notre scientifique. S'en suit une traque nocturne au cœur des ruelles d'Ashnard.
- Vous découvrez ce que cache Nekros sous son masque. Il lui faut vous réduire au silence, d'une façon ou d'une autre.

HW-C1: SAGASHI HITOMI
Spoiler  
- C'est le premier jour de cours d'Hitomi, il semble un peu perdu. Vous le prenez en sympathie.
- Par un jeu de circonstances potentiellement bordéliques, vous finissez par atterrir dans sa chambre. D'abord gêné, il essaye de vous porter assistance.
- Ah, la pension! Tous les élèves partagent le réfectoire, le petit salon, les douches... Non attendez, les douches ne sont pas mixtes, il s'est trompé de porte!
- Vous suivez Hitomi après les cours, et vous traversez tous deux un portail par accident. Cernés par des monstres, votre camarade ne semble pas pris au dépourvu. Mais comment rentrer à Seikusu? (Ouais, une escapade fantasy o/)
- Il fait froid, Hitomi a attrapé un rhume carabiné. Il se retrouve à l'infirmerie, avec un efferalgan et du repos à prendre.

AYOL COURS-LE-VENT
Spoiler  
- Ayol s'est établi sur l'Archipel du Zéphyr, et depuis peu des rumeurs parlent de gens catapultés par des courants d'air qui bifurquent soudainement. Vous vous rendez sur place pour comprendre de quoi il retourne.
- Ayol décide de s'établir sur l'Olympe, et sa présence dégage une impression familière dès son arrivée.
- Ayol s'est rendu à l'Académie de la base spatiale le temps d'un cours sur la magie du vent, en tant qu'invité de marque. Voulez-vous en apprendre?
- Pris d'une de ses fureurs sanguinaires, Ayol s'en prend directement à Nexus, et à son armée. De quel camp êtes-vous?
- Ashnard inaugure son premier zeppelin au cours d'un voyage de plaisance. Vous remarquez parmi les nobles invités à bord un jeune homme à la chevelure rougeoyante.

ANT'HEM

ONE SHOT
Spoiler  
- Un diseur de bonne aventure vous interpelle dans la rue et vous prédit de sombres évènements à venir dans un futur proche. Et il fera un sorte que ses prophéties se réalisent coûte que coûte.
- Créature démoniaque, vous êtes poursuivi(e) par une inquisitrice de l’Église de Terra. La femme en question ne semble pourtant pas si pieuse, elle ressemble même à un Démon.
- Une expérience amusante: On fait un One Shot, vous jouez un de mes personnage, et je joue le votre (on échange pas de compte, rassurez-vous --")
- Au cœur de la Révolution de Nexus, vous êtes capturé par les rebelles et conduit à un interrogatoire. Il n'est pas dit que vous possédiez réellement les informations qu'on cherche à vous soutirer.

MELANCHOLY, PRINCE REAPER
Abandonné. Me MP si vous voulez le récupérer.

SHINO "BURDEN" TANAKECHI
Abandonné. Me MP si vous voulez le récupérer.

HW N°1: LARME
Abandonnée. Me MP si vous voulez le récupérer.

EVAN "ATHOS" BLOODEDGE
Abandonné. Me MP si vous voulez le récupérer.

AUTRES
Spoiler  
- Vous profitez d'une agréable croisière sur Terra quand lors de la réception le bateau est accosté par un équipage de pirates. Pas de panique, Larme/Kyô/Suzaku/Evan est là. (Vous jouez donc là soit un pirate, un passager terrorisé ou celui qui viendra porter assistance).
- Vous faites partie de l'armée d'Ashnard, où celle de Nexus (en tant que soldat, ou temporairement mercenaire), et vous livrez bataille sur une plaine face à l'une ou l'autre armée. Mais un intervenant extérieur vient s'en mêler. (Trame disponible avec Larme ou en One Shot, au choix!)
- Je propose une trame de combat complètement nawak avec de la violence, du muscle et tout plein de dommages collatéraux. Et je l'ouvre avec Kyô, Rae, Evan, Nekros et Ayol. J'ouvre à une ou deux personne, histoire de pas trop glander entre chaque tour (voir mon abominable temps de réponse).

Qualité de post? Mmm, Ma moyenne est de 20 à 25 lignes, tant que vous pouvez suivre en restant clair, ça ira.

Autres choses: Je répondrai parfois avec une, voir deux (Trois? Quatre?) semaines de retard, ça veut pas dire que je lâche l'affaire hein, juste que je dois attendre que les idées reviennent. C'est sûrement mon seul défaut "Vantard!", mais je sais que ça pourrait en gêner certains. Et je suis assez exigeant vis-à-vis de mes propres réponses, j'essaye au moins d'avoir une belle réplique ou une pointe de comique.
Je ne suis pas très doué pour le hentai, mais je rechigne pas à en faire!
SI JE SUIS TROP LONG A RÉPONDRE, N’HÉSITEZ PAS A M'ENVOYER UN MP, JE SUIS GENTIL, JE NE MORDS PAS tout le monde ET J'ADORE LES CÂLINS! (cette dernière précision n'a rien à voir, mais bon.)

Et oui, ce topic regroupe tous mes comptes. D'ailleurs, pour ce qui est des MP, le mieux c'est de les envoyer sur le compte de Kyô, vu que c'est celui sur lequel je suis connecté en majorité.

Je suis présent souvent, ne vous affolez pas si l'un de mes comptes n'a pas été connecté depuis un moment, rien ne m'empêche de surveiller les RP quand même. Sauf quand je les oublie. Je suis un peu con quand même!
Les couleurs c'est juste pour discerner plus facilement les trames, n'y cherchez pas un code précis. Si l'une d'entre elles est prise, je l'enlève.
« Dernière édition: Février 19, 2015, 12:11:17 par Itami no Kyô » Journalisée

Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.

Kiichi
-

Messages: 54



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Juin 26, 2011, 06:02:11 »

Comme évoqué, je prends.
Ta fréquence de post d'après ce que tu dis est plus où moins identique à la mienne, donc la lenteur n'est pas un souci.

Je te laisse lancer si tu es au taquet, j'arriverais n'importe comment au besoin ^^ Si je lance, ce sera plus tard. Et mp le cas échéant ^^
Journalisée

Fuyutsuki
Terranide
-

Messages: 87


Kyo's pet


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Juin 26, 2011, 06:07:44 »

Du hentai avec Kyo-sama! Mon rêve! *.*

Je veux bien rp en même temps que Winifred, je ne suis pas jalouse. (Je sais que c'est moi qu'il préfère...^^)

Je ne réponds qu'une fois par semaine personnellement.
Journalisée

Itami no Kyô
Dieu
-

Messages: 2978


Ce monde... Je vais le détruire.


Voir le profil
Fiche
Description
Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
« Répondre #3 le: Juin 26, 2011, 06:34:31 »

Cette cadence ne me gêne pas, après il faut voir avec Winnie. Sinon c'est pas grave, on peut toujours séparer.

"Quelqu'un veut mon avis sur la question?"

Non.
Journalisée

Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.

Winifred Sanders
-

Messages: 32



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Juin 26, 2011, 06:51:34 »

Winnie n'est pas prêteuse xD
Mais elle est d'accord pour un rp Sourire
Journalisée

Itami no Kyô
Dieu
-

Messages: 2978


Ce monde... Je vais le détruire.


Voir le profil
Fiche
Description
Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
« Répondre #5 le: Juin 26, 2011, 07:14:28 »

Donc, séparément.

"On va s'marrer!"

Je les lance dans la soirée, et je vous les MP.
Journalisée

Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.

Winifred Sanders
-

Messages: 32



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Juin 26, 2011, 07:34:53 »

Okey =)
Journalisée

Itami no Kyô
Dieu
-

Messages: 2978


Ce monde... Je vais le détruire.


Voir le profil
Fiche
Description
Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
« Répondre #7 le: Juin 26, 2011, 07:40:28 »

Autre chose, ma sorcière bien-aimée...

"La vache, on est en forme sur les jeux de mots pourris!"

Juste pour savoir ce qui t'arrange. Terre ou Terra?
Journalisée

Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.

Winifred Sanders
-

Messages: 32



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Juin 26, 2011, 08:56:47 »

Oh, l'un ou l'autre.. Va pour Terra mon lapin ^^
Journalisée

Itami no Kyô
Dieu
-

Messages: 2978


Ce monde... Je vais le détruire.


Voir le profil
Fiche
Description
Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
« Répondre #9 le: Juin 26, 2011, 10:00:07 »

Fuyutsuki > http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6370.new#new

Le tien ne devrait plus tarder Winifred.
Journalisée

Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.

Winifred Sanders
-

Messages: 32



Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Juin 26, 2011, 10:16:04 »

Pas de prob'. J'ai un peu de mal avec internet là ^^
Journalisée

Itami no Kyô
Dieu
-

Messages: 2978


Ce monde... Je vais le détruire.


Voir le profil
Fiche
Description
Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
« Répondre #11 le: Juin 27, 2011, 12:15:14 »

Bon, finalement il a tardé... Hum...

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6372.new#new
Journalisée

Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.

Le Joker
Humain(e)
-

Messages: 90



Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Juin 27, 2011, 02:56:56 »

Quoi??! Quelqu'un qui vient viser la même banque que moi??! Je vais lui montrer ce qu'est un vrai cinglé! *tire de la mitraillette un peu partout n'importe comment*

J'dit pas non à rencontrer le fameux Pierre. Ce Joker est loin d'être Superman, mais il a ses propres méthodes pour gagner un duel. 8D
Journalisée

Winifred Sanders
-

Messages: 32



Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Juin 27, 2011, 12:22:05 »

pas d'soucis Kyô =)
j'y répond dès que j'ai fait mon dernier sujet Sourire
Journalisée

Itami no Kyô
Dieu
-

Messages: 2978


Ce monde... Je vais le détruire.


Voir le profil
Fiche
Description
Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
« Répondre #14 le: Juin 27, 2011, 01:06:25 »

Joky, je te laisse lancer si ça ne te gêne pas.
Journalisée

Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Tags:
Pages: [1] 2 3 ... 8
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox