Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui-est ce?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Qui-est ce?

5200 26

Sya

Avatar

Qui-est ce?

lundi 01 août 2011, 00:28:49

Bon, la flemme de regarder tout les jeux mais je pense pas qu'un jeux comme ça soit tomber aux oubliettes donc je vous présente le "Qui-est ce?"!
Non, ce n'est pas comme le jeux que tout le monde connait, c'est juste le même titre mais voici le principe. Quelqu'un donne un morceau d'image et les autres doivent trouver de qui il s'agit. Soyer pas vache et donner quelques chose qui indique vraiment quelques chose, pas un morceau de doigts et démmerder vous! Un petit exemple toiut simple!

si je met cette image:

Toute le monde (ou la plupart) reconnaisse Naruto! Donc ensuite, à vous de mettre l'image origianle une fois que c'est trouvé ^^



Plutôt simple hein? Donc voici quelques règles quand même.
-Le personnage doit provenir d'un manga/animé ou jeux vidéo (sinon c'est chiant avec les acteur, sportif et compagnie) --"
-Vous pouvez mettre l'image d'un screenshot, fan art ou même d'un wallpapers du moment qu'on reconnait le personnage.
-Si les autres on du mal à trouver, lâcher des indices, gentil, méchant, garçon, fille (si c'est pas net), bref, à vous de voir après.
-Une proposition par personne tant que celui/celle qui à poster l'image n'a pas confirmer les proposition des autres.
-Il peux y avoir plusieurs personnes sur l'image (comme l'exemple) du moment que l'on parle que d'un seul personnage et non pas de plusieurs. Sinon, ça devient vite compliquer...
-Ne montré par forcement un oeil comme pour moi mais quelques chose qui fait qu'on reconnait un minimum le personnage. Un vêtements, un grain de beauté, un pendentif, une bague, une arme, bref, faut que l'on puisse l'associer au personnage à trouver.
Voilà, alors je commence avec un facile, et bonne chance!

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Qui-est ce?

Réponse 1 lundi 01 août 2011, 21:40:25

Je tente... Kizaki Yuuri de Code Geass?
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kira

Créature

Re : Qui-est ce?

Réponse 2 lundi 01 août 2011, 21:46:12

Faut pas trouver le nom mais l'image d'origine, si j'ai bien compris ^^' (J'dis ça avant que quelqu'un te pique ton idée XD)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sya

Avatar

Re : Qui-est ce?

Réponse 3 lundi 01 août 2011, 22:45:10

Kira: Non, le personnage qui se cache derrière ce petit indice qu'on laisse et non pas l'image d'origine. Laisser l'image ensuite, c'est juste pour prouver que c'était bel et bien la bonne réponse (je sais pas si je me suis bien exprimer sur la fin) XD

Kyô: Je ne connais personne de ce nom là dans Code Geass... mais on s'approche ^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Qui-est ce?

Réponse 4 mardi 02 août 2011, 01:09:07

Désolé, petite erreur de ma part... Donc ça doit être "C.C"? (Je connais rien à ce manga --")
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Sya

Avatar

Re : Qui-est ce?

Réponse 5 mardi 02 août 2011, 09:16:44

Ha là oui, je valide!
C.C. mon phantasme par excélence *0*



donc à toi maintenant ^^

Shino Tanakechi

Humain(e)


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Qui-est ce?

Réponse 7 mardi 02 août 2011, 14:17:06

Lambo du futur, dans Reborn ^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Qui-est ce?

Réponse 8 mardi 02 août 2011, 15:22:05



Kimi wa dare ka? Boku wa Lambo! Boku wa dare ka? Kimi wa Lambo!

Bien joué Till, à toi^^
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Sandji

Humain(e)

Re : Qui-est ce?

Réponse 9 mardi 02 août 2011, 15:32:10



Celui qui trouve...

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Qui-est ce?

Réponse 10 samedi 13 août 2011, 18:39:14

(Après 11 jours de réaction...)

Hé, c'était pas ton tour!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Wise Langil

Avatar

Re : Qui-est ce?

Réponse 11 samedi 13 août 2011, 18:51:06

Qui te dit que ce n'est pas elle, Till ?  ;D

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Qui-est ce?

Réponse 12 samedi 13 août 2011, 18:53:34

Parce que les post et le style d'écriture sont complètement différents.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Wise Langil

Avatar

Re : Qui-est ce?

Réponse 13 samedi 13 août 2011, 18:55:28

Si c'est un bon joueur, il peut modifier tout ça.  ;D Mais bon, j'avais fait la même réflection pour Sora Tenshi. XD

Sandji

Humain(e)

Re : Qui-est ce?

Réponse 14 samedi 13 août 2011, 18:57:29

Bah désolé si ladite personne prends pas son tour hein D:

Et merci d'éviter d'insulter ainsi Sandji la prochaine fois, c'est vraiment pas son genre de faire ce genre de perso.


Répondre
Tags :