Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Sadness of the Fallen Angel [Valiplanté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wise Langil

Avatar

The Sadness of the Fallen Angel [Valiplanté]

mercredi 10 août 2011, 02:32:23

En gros, les missions sont mises à disposition des soldats, mais, personne ne connait réellement les personnes qui les mettent en ligne. Tout ce qu'on sait, c'est que, ça peut être une simple personne comme une petite fille comme un président qui a peur de s'en occuper et les soldats, même ex-soldat si ils n'ont pas rendu l'appareil suite à leurs départs, peuvent choisir celle qu'ils veulent sans se poser la question sur "qui a envoyé cette mission?". Une fois que la mission est remplie, les soldats transmettent les infos et, 2 jours plus tard, ils ont leurs paies, voir plus, par la poste. Donc, c'est un truc assez mystérieux.

Pouvoirs et techniques à la fin de la présentation. Il se peut que, au cours de l'aventure, ces derniers évoluent ou de nouveaux apparaissent.

L'épée de Zackt, la grande :
http://fc03.deviantart.net/fs34/f/2008/292/8/d/The_Price_of_Freedom_by_JimesuEvil.jpg


Rien à voir avec ce qui suit, il est hétéro et vierge.


Ancien questionnaire vidéo retrouvée dans les archives
Nom de la personne concernée
___Langil_Wise____

Le sujet a dans les environs de 25 ans.
Nationalité inconnue, le sujet est un (schriiiik) jeune homme de 1m80 à vue d'oeil, dents blanches et (schriiiik) ses yeux ont la couleur d'un bleu comme un ciel sans nuage. (schriiiiiik) Sur sa joue gauche, proche de l'oreille, on peut clairement voir la marque d'une (schriiiiik) blessure en forme de X, l'apparition de cette marque est fortement étrange, voir suspec(schriiik)te et inconnue. Lorsqu'on l'a retrouvé, ce dernier tenait une longue (schriiiik) épée dans sa main droite, l'épée est d'origine inconnue et est bizarrement montée, comme si il pouvait encore (schriiiik) l'améliorer. Le sujet présente (schriiiiik) une forte dose de fer et de calcium comme indique notre machine organique, ce qui indique qu'il a des muscles développés peu visibles, surtout développé du côté des omoplates. (schriiiiik) Il a une chevelure brune virant au noir en forme d'aiguille d'un hérisson, longue jusqu'à ses omoplates, ayant pour différence une mèche de cheveux tombant (schriiiik) sur la face droite de son visage. On n'a touché à aucun de ses objets (schriiik) et on ne l'a, pour l'instant, pas encore déshabillé. Le sujet "LW" porte un pull à col roulé de couleur noire avec des spallières noires (schriiiik) étant tenu par des rondelles en cuir se trouvant dans son dos et qui sont rattachées par des sortes de bretelle de cuir qui, en fait, permet de fixer sa ceinture (schriiiik) avec un signe inconnu sans, pour autant, ayant une dépendance avec son pantalon de couleur (schriiiik) noire, élargie tout en ne le gênant pas dans sa marche ou sa course, avec deux ceintures noires, une pour le tenir et (schriiiik) une pour le style, ce qui fait un habit assez confortable et idéal. Pour terminer la description du sujet "LW", ex-soldat, il a, à ses pieds, des chaussures (schriiiik) en cuir renforcé de taille 44 et, à chaque main, des gants d'un noir immaculé avec un symbole différent sur les deux, à droite (schriiiik) se trouve le symbole de l'ange et à gauche (schriiik), celui des démons. Le sujet est un humain avec d'incroyables facultés, c'est pour cette raison que nous le détenons, pour faire des études. La suite (schriiiik) de l'étude consistera à créer un homme ayant des capacités plus développés (schriiik) de la même envergure qu'un Dieu pour (schriiiik) détruire la race de Terra. Nous *Enregistrement effacé*

Retour dans le passé au moment où l'enregistrement a été prise.
Dans un grand laboratoire enterré sous terre, un nombre incalculable de scientifiques travaillaient sans relâche. Certains courraient d'un point à l'autre, d'autres marchaient, l'air décontracté, ceux qui doivent être fixe transpirent par l'effort fourni et d'autres ne lâchaient pas des yeux leurs bloc-notes ou leurs écrans. En ces lieux, seul un groupe composé de 4 personnes (nommé 4Chefs) contrôlait pour empêcher le désastre et la folie, vérifiant que les opérations réussissent, ou sinon, les scientifiques responsables se faisaient tuer par des loups mutants enfermés dans un sous-sol sécurisé. Le grand chef du petit groupe se nommait Ikoral, ou quelque chose du genre, il s'occupait principalement de moi. Tout ce dont je me souviens avant que je m'endorme suite à leurs médicaments était le fait que cet homme était laid, il avait une apparence de crapaud se tenant sur ses deux pattes arrières, tenu de scientifiques vert pour les reconnaitre des simples scientifiques et une pipe en forme de crâne qu'il adorait utiliser pour fumer. Avant de sombrer dans un sommeil entrainé, je regardai autour de moi, trempant dans un liquide vert fluorescent et emprisonné dans une cuve, ou bien dans une grande bassine fermée transparente, tout ce dont je savais, c'est le fait que c'était étroit et glacé, des fils me faisaient mal, les electro-chocs me dérangeaient...Mais, ce qui me faisait encore le plus de mal était le fait que les scientifiques me regardaient comme une bête de foire, sans pouvoir m'aider. Pourquoi moi....Pourquoi....suis-je.....ici................

Sujet endormi à 100%, les scientifiques commencèrent à travailler sur son corps. Ces derniers, contrôlé par un des 4Chefs, firent des analyses, exécutèrent des tests, des examens pour contrôler ma santé, des simulations sur leurs expériences, des évaluations des risques d'une telle puissance et une implantation d'une sorte de puce l'obligeant à obéir pour qu'il ne puisse pas se retourner contre eux. Mais, pour faire de tels manipulations, ces derniers étaient en train de détruire ce qu'un homme tient plus que tout au monde, ses souvenirs passés.

*Mode de sommeil - souvenirs en cours d'effacement estimée à 10%*

hum....que.....où suis-je.....?


Wise se leva du lit, restant assit sur ce dernier et regarda autour de lui. Il vit une petite maison faite en bois, style une hutte. Se levant, ce dernier étant nu se gratta l'arrière de la tête, alla à la salle de bain pour, ensuite, aller se laver. A son retour, il mit des vêtements amples, t-shirt rouge et pantalon bleu. Après avoir prit son déjeuner, il sortit en se grattant le ventre quand le soleil l'éblouit, ses yeux brulaient au soleil, il souffrait de cette luminosité. Après quelques minutes, il regarda à l'extérieur et vit son village. Il est assez petit, n'ayant que quelques huttes en bois, les habitants vivaient de la nature, que ça soit de la forêt comme de la mer. Descendant les quelques marches, le jeune homme regarda autour de lui quand il vit un homme d'un certain âge ayant des difficultés pour tirer un bateau en bois. Courant vers ce dernier tout en secouant la main pour faire signe de bonjour, il criait :

Attendez, je vais vous aider, ça doit être difficile de le tirer.

Après être arrivé prés de l'homme et avoir échangé quelques politesses en respect à son âge, wise prit la corde et commença à tirer. Il remonta avec le vieil homme quand une idée traversa sa tête. Après avoir eu du mal à convaincre le vieil homme, wise retira l'embarcation avec l'homme dedans. Arrivé à l'endroit indiqué, il lâcha la corde et aida le vieil homme à se relever pour, ensuite, l'accompagner jusqu'à la porte. Avoir quelques remerciements et autres formes de politesses, wise partit pour aller courir sur la plage jusqu'à son propre navigation. Arrivé à un petit bateau en bois, il le jeta à l'eau pour, ensuite, aller dessus et chercher du poisson. Ca faisait plus d'un an, maintenant, que les habitants l'avaient accueilli sans lui poser de questions, le saignant du mieux qu'ils pouvaient. C'était une vie de paysan fauché, mais, c'était une belle vie pour une personne ne se souvenant même pas de son passé...ni d'où il provient...Mais, il espérait une chose du fond du coeur, il souhaitait que rien ne puisse changer, qu'il vivrait une vie comme celle-ci à tout jamais....

*Mode de sommeil - souvenirs en cours d'effacement estimée à 30%*

3 ans plus tard, suite à un voyage dans une grande ville pour acheter des besoins importants pour le village qu'il a fait plus tôt, il y avait été, cette fois, pour devenir un soldat et, ainsi, devenir un héros pour honorer son village. Lorsqu'il arriva au recrutement de soldats, il tomba sur un homme plutôt fort, ayant un charme puissant pour les femmes et d'une politesse plus développée que celle de wise. Le jeune homme serra la main de l'homme lorsque ce dernier prit place sur une chaise. L'homme commença à le questionner et wise lui fit part de toutes ses réponses, le fait qu'il veut devenir un héros, qu'il veut protéger les personnes, qu'il veut être utile à quelque chose et qu'il puisse être plus fort pour ses proches. D'un sourire, l'homme se leva, prit la main du jeune homme et lui dit, d'un ton doux, qu'il lui fera signe si il est accepté. Mais, lorsque wise tourna le dos, l'homme prit une des trois épées à son mur et, d'un coups, trancha le jeune homme qui esquiva de justesse au bruit du son. Lui demandant si il était fou, l'homme souriait, rangea l'arme et, de nouveau, alla vers le jeune homme, lui tendit la main pour l'aider à se relever et, pour finir, la lui serrer avant de dire avec un sourire :

Bienvenu chez les soldats. Je ne puis vous cacher, mon cher, que vous avez éveillé, en moi, une curiosité envers vous. Vous serez, donc, sous mon commandement, vous connaitrez vos compagnons d'ici demain, en attendant, allez-vous reposer.

En serrant la main de l'homme, il ne peut s'empêcher d'avoir un sourire et de lui dire un merci avant de partir. L'homme regarda par la fenêtre et espionna wise qui marchait pour rejoindre son village avec l'équipement qu'on lui a donné.
Retour au village, ce dernier eut une fête en honneur de sa réussite avec les autres habitants, une fête qui se termina fort tard......

*Mode de sommeil - souvenirs en cours d'effacement estimée à 50%*

Sur un grand terrain d'entrainement se trouvait un petit groupe debout, là, sans bouger, écoutant un homme qui passait et repassait devant chaqu'un d'eux tout en criant. Wise était l'un d'eux, notes dans la moyenne et art du combat faible, ayant un casque sur la tête, des spallières noirs, un pull à col bleu et une longue écharpe beige accompagné d'un pantalon bleu foncé. Certains avaient des tenues noires comme des tenues mauves. Visiblement, ils se servaient d'un style de répartition des forces. Chaqu'un avait une épée en fonction de son rang, plus la personne est élevée, plus son épée est longue, large et résistante.

ALLEZ-Y, GO GO GO GO

Le saisissant, ne s'attendant pas à ce que le chef dise quoique ce soit, wise commença à courir, suivant les autres pour, ensuite, passer des obstacles, s'arrêtant, pour finir, aux obstacles où il ne pouvait rien faire. Après quelques sermons du chef, le jeune homme commença à faire le tour du terrain comme punition, plusieurs fois pour, ensuite, s'arrêter. Suite aux cours, le chef changea pour en laisser un autre prendre sa place, cette fois, c'est le maniement de l'arme. Ainsi de suite, les heures s'enchainèrent pour arriver, rapidement, au soir où il n'y avait plus personne sur ce terrain désert et triste. D'un coups, un grincement fit son apparition et la porte claqua doucement sur les grilles qui entouraient le terrain. Wise fit son entrée, sac à la main et regardant le terrain. Déposant le sac, ce dernier commença à refaire le tour du terrain, bloquant aux mêmes obstacles, mais, cette fois, il tenta de les passer, ne pouvant le faire durant le cours suite aux rires de ceux qui pouvaient. Il tomba un bon nombre de fois sur le sol, se faisant mal, il se blessa de temps à autre aux doigts, aux mains, au point de saigner, le goût du dégoût lui remontait à la gorge, l'odeur de la défaite se faisait sentir, le signe de la fatigue se faisait sentir, disant "Tu n'y arriveras jamais, laisses tomber", ses membres s'engourdissaient, ses os tremblaient au point de se casser au moindre choc violent, mais, son esprit n'abandonnait pas, il restait là, à essayer de passer ces difficultés, d'avancer plus loin. Soudain, la pluie commença à tomber, mais, il n'arrêtait pas, il continuait à faire le parcours, même si il tombait un nombre incalculable de fois dans la boue. Ses yeux étaient en feu, ils montraient une détermination têtue, une fougue sauvage. Après des heures et des heures de parcours, ayant avancer plus loin qu'auparavant, wise enleva son t-shirt, le mettant à la taille pour, ensuite, sous la pluie, prendre l'épée qu'il avait attaché au sac. Regardant le mannequin en bois sur lequel ils s'entrainaient, ce dernier commença à faire quelques mouvements d'échauffement, des accroupissements pour, ensuite, se mettre en garde devant cette poupée. De temps à autre, il donnait un coups, à sa vitesse normale, il donnait un coups sur le bras, un coups sur la jambe, un sur la tête, mais, jamais dans le torse. Il fit aussi des exercices dans le vent, entrainant sa vitesse à frapper. Il fit ça plusieurs jours quand, un jour, "il" l'a vu....

*Mode de sommeil - souvenirs en cours d'effacement estimée à 70%*

Dans une forêt sombre et large, 3 ans plus tard, des soldats se positionnèrent derrière les arbres. Chaqu'un était concentré et ne faisait aucun geste, il changeait d'arbres et de positions au beau moment, tout en étant synchronisé. Soudain, l'ennemi apparut, les soldats ne bougèrent pas, attendant le bon moment pour attaquer et, quand ce moment est arrivé, ils sortirent pour trancher le front de l'ennemi pour, ensuite, combattre ceux qui étaient derrière. Certains courraient pour avancer, d'autres couvraient les coureurs en nettoyant la zone et, pour finir, ils arrivèrent à la zone ennemie et foncèrent tel des loups ayant trouvé une proie. Une longue lutte fit son oeuvre, une lutte qui fit tomber bon nombre de soldats, ayant fait couler du sang au point d'en avoir une flaque formant un grand cercle. La mission consistait à récupérer un objet, ce qui était fait. Assis contre un arbre, soignant ses blessures, un soldat avait, à ses côtés, l'objet en question et, soudain, une épée apparut en dessous de sa gorge. Approchant la lame de la gorge du soldat, elle se retira lorsqu'une légère coulée de sang fit son apparition.

Tu devrai être plus prudent, un ennemi peut facilement te tuer si tu fais ce genre de choses, combien de fois devrais-je te le dire ?

Un soldat ayant la même tenue, mais, en noir avec un manteau noir et des gants fit son apparition, c'était "lui", avec sa coupe en forme d'aiguille d'un hérisson. Le soldat, quant à lui, enleva son casque, on pouvait distinguer que ce soldat mauve était Wise Langil. Regardant l'homme, il lui tendit la main pour qu'il l'aide, ce qu' "il" a fait. Se remettant sur ses pieds, les deux hommes partirent à la base, "lui" et wise allaient reprendre l'entrainement du soir où ils s'affronteraient. Regardant l'épée que son ami avait, il lui posa la question :

Dis-moi, pourquoi as-tu une épée aussi belle (celle de l'avatar) si tu ne t'en sers pas ?

Je ne veux pas la salir, cette épée est ce qui représente ce que j'ai de mieux.

Ce que tu as de mieux ?


Tu comprendras plus tard.

Frottant ses cheveux, l'homme commença à rire pour, ensuite, partir avec wise qui l'appela pour qu'il l'attend, Kurayame.

*Mode de sommeil - souvenirs en cours d'effacement estimée à 90%*

Sur un champs de bataille pluvieux, une énorme flaque de sang montrait une bataille acharnée, certains avaient survécu, d'autres pas, d'autres étaient à l'article de la mort. Des cadavres jonçaient le sol, les pleures pour les compagnons d'armes morts au combat se faisaient entendre, wise était blessé, mais, pas au point d'en mourir. Cependant, il ne pouvait plus marcher, donc, pour se déplacer, il rampait, laissant entendre des bruits de souffrances pour, ensuite, arriver chez kurayama qui était là, sur le sol, ne bougeant plus, ayant des larmes sur le visage et regardant la pluie tombée. Posant sa main sur la joue de ce dernier, le jeune homme cria l'injustice de cette vie, l'injustice de prendre autant de vies, d'âmes pour une chose qui était éphémère, si fragile. L'homme, quant à lui, récolta le peu de forces qui lui restait pour mettre sa main derrière le cou de wise et plaça sa tête sur son torse avant de lui dire.

Ne pleures pas, c'est le destin de chaque soldat....dis-toi que....je ne partirai pas sans rien laisser...

L'homme commença à cracher du sang par sa bouche, le sang giclait sur le jeune homme qui regardait cette scène et qui, en pleure, lui demandait d'arrêter de parler pour qu'on puisse le soigner. Mais, d'un signe de tête disant non, il termina avec la dernière étincelle de vie qu'il l'anima encore.

Wise....Tu es celui que je laisse sur cette terre....Tu es mon héritage....Souviens-toi de ce que je t'ai apprit....c'était...... ?

En pleure, le jeune homme répondit en faisant un sourire forcé

Toujours vivre ses rêves....et protéger son honneur...

D'un sourire ensanglanté, l'homme leva la main gauche pour pouvoir lui donner son épée en signe de souvenirs et, lorsque wise l'empoigna, la main inerte tomba sur le sol mouillé, souillé de sang, faisant soulever brutalement l'eau pour, ensuite, la laisser se remettre à sa place. Regardant l'homme qu'il a considéré comme son ami, le jeune homme pleurait toutes les larmes de son corps, plaçant sa tête contre la lame de l'épée qu'il venait d'hériter pour, ensuite, refermer les yeux du mort et se coucher à son tour, attendant les renforts qui arrivèrent quelques minutes plus tard pour l'aider.....

*Mode de sommeil - souvenirs en cours d'effacement estimée à 99%*

Le jour du départ de l'armée, le jeune homme avait prit la coupe de cheveux de son ami, portait, sur son dos, l'épée de ses souvenirs et lança un regard vers le terrain où il vit des séquences de l'entrainement avec lui. D'un coups, il se tourna pour regarder vers l'horizon, hors de la ville et partir après avoir dit :

Vis tes Rêves et protèges ton honneur, les ailes de la liberté ne sont pas accessibles à un homme comme moi, mais, celles du pardon le sont...


*Mode de sommeil - souvenirs en cours d'effacement estimée à 100%, souvenirs totalement effacés de la mémoire du sujet, implantation des modifications en cours.*

Je me suis réveillé sur un lit d'hôpital, un lit blanc avec, à mon chevet, des infirmières et des scientifiques qui veillaient au bon fonctionnement de mon organisme. Il s'est passé quoi durant mon sommeil ? Plus j'essayais de me souvenir et plus j'avais mal à la tête. Les scientifiques me disaient des mots, me faisaient des gestes, mais, pourquoi je n'entends rien ? Pourquoi je ne comprends rien...ils essayent de me dire quoi ? J'ai mal à la tête...trop mal à la tête...je vais...me reposer un moment...

Je me souviens m'être réveillé quelques heures plus tard, regardant la pièce où j'étais, il n'y avait qu'une infirmière qui était en train de dormir. Pourquoi elle dormait ? Pourquoi il fait si noir, ici ? Quelle heure il est ? Je me souviens avoir prit le réveil qui était sur la table de chevet et j'ai comprit que c'était le soir. Essayant de me lever, je regardais autour de moi pour, ensuite, marcher pour trouver la porte. C'est difficile, je m'épuise rapidement, j'avais l'impression que je trainais quelque chose derrière moi, mais, quand je regardais, il n'y avait rien. Trouvant, par hasard, un miroir trainant là, je me regardai dans la glace, voir si quelque chose avait changé, mais, sur un soupir, rien n'avait.....C'est là où je me suis aperçu que quelque chose était étrange, j'avais, sur le dos, deux ailes d'une blancheur tel des anges, c'était ça qui me pesait tant ? Mais, pourquoi j'ai des ailes ? Pourquoi ils m'ont mit des ailes ? Plus tard, j'avais apprit que c'était un phénomène suite à ce qu'ils m'avaient fait. Ayant vu que mon organisme était redevenu comme avant et que je pouvais me déplacer facilement malgré mes ailes, ils me firent plusieurs tests avant de faire des expérimentations sur moi... Je m'excuse si je n'explique pas ce passage, car, à partir de ce moment-là, je n'ai plus aucun souvenir. J'ai juste le souvenir d'une pièce sombre avec moi, dans un coin, me demandant ce que j'avais fait à la vie, ayant une de mes deux ailes tranchées et dont la plaie a cicatrisé de façon grossière. Mes souvenirs reprennent lorsque j'étais, pour la première fois depuis 4 ans, à l'âge de 25 ans, à l'extérieur des murs, sentant l'air frais, ayant, au début, le soleil qui me brulait les yeux pour, ensuite, m'habituer à cette chaleur pour voir la beauté des plantes et des animaux, ce dont j'avais rêvé depuis qu'on m'a enfermé dans cette fameuse pièce sombre. Derrière moi se tenait le laboratoire à l'apparence d'une auberge perdue qui était en ruine, la fumée se dégageant pour monter au ciel, entre les cadavres de scientifiques ou d'infirmières. J'avais, à ce moment-là, regarder l'aile blanche que j'avais, mais, ma surprise m'attrapa. L'aile blanche que j'avais avait viré à du noire, non, c'était un mélange entre le noir et le blanc, un mélange étrange. Plus tard, les personnes m'ayant vu avec mon aile me désignaient comme "ange déchu", ange déchu ? Que veut dire ange déchu ? Mon voyage pour apprendre qui j'étais, trouver mes souvenirs et en apprendre plus sur ces "anges déchus" débuta du jour au lendemain. Bien sur, je pouvais, maintenant, après avoir cherché comment, faire disparaître mon aile, mais, ça me fait tellement mal quand je la fais apparaitre et quand je la fais disparaitre.....


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Caractère : Là, aussi 5 lignes apparait comme un minimum.
J'ai laissé le caractère, normalement, je l'ai mit dans l'histoire (elle est implicite comme explicite), mais, je peux la mettre ici si il le faut vraiment. Il n'a pas changé, il sourit toujours de la vie, mais, il a un regard triste. Il peut aussi avoir un regard de meurtrier, mais, il n'en ai pas un.

Autres :
Objets :
Deux gants, gant droit ayant l'inscription de l'ange et le gant gauche ayant l'inscription du démon.
Une grande épée qu'il met tout le temps sur son dos et une petite, très légère pour éviter de se servir de la grande.
Un collier militaire autour de son cou.
Ses spallières.

Niveau pouvoir : Les pouvoirs évoluent en fonction de l'aventure.
Repli/éjection de l'aile : fait disparaitre/apparaitre l'aile noire/blanche qu'il a sur le dos.
Tornade Fluorescent : tournoie avec son épée pour en faire sortir une aura de combat, créant une attaque comme si c'était une tornade, mais, en beaucoup plus faible.

Maitrise :
Vol : niveau 1 : c'est ce qui lui permet de survivre, il vole aux marchands ambulants, vendeurs, des bourses, etc.
Double Lame : Permet d'utiliser deux épées.

Comment avez vous connu le forum:
Liste de forums.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Non
« Modifié: vendredi 12 août 2011, 21:29:02 par Wise Langil »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : The Sadness of the Fallen Angel

Réponse 1 mercredi 10 août 2011, 15:01:22

Bienv'nue à toi ^^

Sébastien desire

Avatar

Re : The Sadness of the Fallen Angel

Réponse 2 mercredi 10 août 2011, 15:07:51

Bienvenue
Les êtres humains ne sont que les joués du destin

Alraunya

Créature

Re : The Sadness of the Fallen Angel

Réponse 3 mercredi 10 août 2011, 16:38:28

Bienvenue!

J'aime bien la fiche, validé!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : The Sadness of the Fallen Angel [Valiplanté]

Réponse 4 mercredi 10 août 2011, 18:16:48

Superbienv'nue !

Wise Langil

Avatar

Re : The Sadness of the Fallen Angel [Valiplanté]

Réponse 5 jeudi 11 août 2011, 01:12:28

Merci à vous quatre et particulièrement à alraunya pour avoir valider. ^^


Répondre
Tags :