banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Till, leadrer des "Kuro Yume" - { Validés }  (Lu 4844 fois)
Till/Les Kuro Yume
Legion
-

Messages: 677


Organisation maléfique.


Voir le profil
Fiche
« le: Avril 22, 2011, 10:54:37 »

Nom/Prenom/Surnom : Till, il à oublier son nom complet.

Age : Environ la trentaine, un petit peu moins même.

Sexe : Till est un homme voyons, mais son organisation comporte des femmes aussi.

Race : Légion

Orientation sexuelle: Il est hétéro, ce qui n'est pas le cas de tout le monde chez ses membres.

Description physique : Le physique de notre ami est assez simple. Till mesure prêt d'un mètre soixante-quinze pour soixante-dix kilos, tout au plus. De longs cheveux vienne se poser sur sa tête, des cheveux bruns qui descende jusqu'en dessous de ses épaules à peu prêt. Petite touche personnelle, une mèche qui venait s'ajouter devant. Un regard qualifier de suspect voir de manipulateur, et vous n'aurez pas tort de penser ça en le voyant. Un sourire malicieux, sadique, ça marche aussi qui reste presque tout le temps figer sur son visage. Seuls ses yeux restent différents des autres Térranide et c'est bien ce petit détail qui fait tout de suite la différence. Là où tout le monde a les yeux blanc ainsi qu'une couleur au milieu, lui aussi n'échappe pas à la règle mais ça reste bien différent. Noir et blanc, voilà les deux couleurs de ses yeux. La corné et tout ce qui le remplit est blanc avec la pupille centre bien sûr, et tout le reste de l'œil est noir! Aussi noir que son cœur. Pour ce qui est de ses vêtements, une longue tunique blanche qui laisse entrevoir son torse, les extrémités de sa tenue semble être comme arraché ou bruler mais cela est fait exprès. Peut-être que c'est ses goûts après tout? Mais en tout cas, il ne semble pas décider à vouloir en changer. Le reste de sa tenue le recouvre entièrement mis à part le haut de son torse et son visage. Néanmoins, il semble être en deux partie car en dessous de la ceinture, sa tunique se sépare en deux devant comme derrière. Une paire de botte qui semble être déjà fusionné avec son pantalon, étrange? Une petite précision en plus, sa tenue est assez moulante, on ignore si c'est volontaire car cela fait partie de ses goûts, ou non! Un bien étrange personnage en tout cas, mentalement comme physiquement.

Caractère : Till est une personne avec de grandes ambitions, parfois trop mais comme on dit, l'espoir fait vivre. Son sens de la justice est plutôt unique car disons le tout de suite, pour des gens normaux, la justice ne se résume pas à tout détruire, le plus souvent. La justice, c'est lui! Cet homme sait maitriser ses émotions mais il sait aussi ne plus les contrôler mais le voir comme ça est plutôt rare car après tout, il reste une personne avec des émotions. Il est un homme qui sait garder son sang froid dans la plupart des situations aussi complexes soit elle. Toute chose à une logique donc chaque problème à sa solution, après la réponse reste plus ou moins évidente à trouver, rien de plus, rien de moins. Cet homme pense beaucoup et sur tout, c'est pour cela qu'il a d'ailleurs monter cette petite organisation suite à quelques évènements qui ont lieu durant sa vie. Il reste néanmoins un personnage intelligent et il n'hésitera pas à l'étaler au court d'une bataille juste pour rabaissé ses ennemis. Il reste après tout très manipulateur avec ses ennemis comme avec ses propres alliés car il faut s'attendre à tout, comme il le dit si souvent. Il serait prêt à provoquer les autres pour les déstabiliser ou simplement s'amuser avec eux. Même lorsqu'il est en danger, il n'hésite pas à jouer avec les nerfs de ses adversaires, enfin, ça c'est lorsque c'est à lui de passé à l'action car le plus souvent, il reste dans l'ombre et envoie ses subordonné. Il adore qu'un plan se déroule selon ses calculs et prévoit parfois plusieurs hypothèses juste pour une bataille. Pour le peu qu'il apparaît maintenant en public, Till n'est pas vraiment un homme timide ou réservé, bien au contraire, il aime le centre des attentions. Envers ses alliés, il est calme et réfléchit et même généreux avec eux. Mais il sait aussi être sans pitié avec eux en cas extrême. Une petite erreur ou une mission échoué, il peu passé l'éponge mais il y à certaines parties ou son plan se doit de marcher sinon, se sont ses acolytes qui risque de mordre à la poussière. Mais Till reste aussi avant tout un homme avec des besoins primaires, manger, boire, se vêtir, se loger, se soigner et bien sûr, les femmes. C'est pourquoi aussi, dans son équipe, il y a un peu plus de femmes que d'hommes. Il aime les femmes et il sait le leur prouvé. Être avec des femmes est d'ailleurs un des choses qu'il préfère. Un petit plaisir qu'il ne cache pas en présence des dames, seulement devant ses acolytes comme par exemple, lors d'une réunion importante.

Histoire : Avant de devenir cet homme aux si grandes ambitions et un coeur aussi noir que celui de la nuit, Till était un térranide comme un autre. A vrai dire il pouvait carrément être l'incarnation du parfait petit mari. Un homme de classe moyenne qui gagnait sa vie comme tout le monde, il rentrait le soir pour avoir le plaisir de revoir sa petite femme et ses deux enfants chéris. La vie parfaite quoi. Il était un type sans histoire, il avait réussi à fonder une famille, avait une maison avec des voisins aimables dans une ville plutôt tranquille ou les attaques de monstres et bandits se faisait rare. Alors pourquoi a t'il changer le rôle du père de famille parfait au leader d'une petite organisation? La raison était simple, que devient un homme lorsqu'il à strictement tout perdu? Il est paumé, inconsolable, ne vie que dans l'espoir de revoir sa famille, il tuerait même pour les revoir. Sa mène déjà sur une piste! Mais avant d'en dévoiler plus, restons sur la tragédie de sa famille.

Les monstres étaient plutôt rare dans le coin de cette région, et lorsqu'un monstre apparaissait il était vite tué ou mis en fuite. Généralement, ce n'était pas vraiment si dangereux que ça mais ce jour-là, ce fut un ogre des plus affamé qui était apparu près de la maison de ce brave Till. Sa femme était en pleine corvée ménagère en plein air pendant que ses deux enfants jouaient non loin d'elle. Till, lui était à son travail, à propos, son travail consistait un peu à aider les habitants des villages voisins, une sorte d'homme à tout faire il était donc très apprécié dans les alentours. L'ogre pris d'une si grande faim était apparue aux yeux des enfants et de la jeune femme bien trop tard pour eux. Le monstre avait abattu son poings sur la mère des enfants que celle-ci avait été encastré dans le mur de la maison. Les enfants pris de panique voulait fuir en voyant un tel monstre mais l'un d'eux était paralysé de peur et l'autre tentait de le tiré pour fuir. Les deux furent attrapé aisément par cet estomac sur patte. La suite est trop horrible pour être raconté mais vous vous doutez bien de la suite?

A son retour, lorsque son travail était fini, le gentil Till était impatient de retrouvé sa petite famille mais un attroupement de personne était déjà-là à contempler ce funeste spectacle. Alors que certains tentèrent de retenir le malheureux pour ne pas qu'il voit ça, ils n'avaient pas réussi à retenir la panique d'un seul homme. Seuls quelques membres de ses enfants étaient présent au sol et sa femme était morte sous le choc lorsqu'elle fus balayé du chemin mais l'ogre ne l'avait pas laissé ainsi. Il l'avait plutôt laissé éventré, vidé de tout organes intérieur, seul un trou béant était visible à la place de son ventre. Le choc fus si difficile à supporter pour Till qu'il en perdit connaissance en hurlant de douleur. A son réveil, quelques heures plus tard, il refusait de croire que cela était bien réel et pourtant, il savait au fond de lui que ses yeux ne lui avaient pas menti. Sa famille, dévoré par un ogre, et personne ne les avaient aider. Pas même son voisin qui était un bon chasseur et pour preuve, il les avaient aider plus d'une fois, pas même la garde de ville qui patrouillait de temps en temps en dehors de leur secteur, pas même un mercenaire de passage et encore moins ses dieux sensé veiller sur les térranides!

Sa haine envers tout le monde, soyons franc, était si grande, si intense que son rêve de tuer tous ceux qui furent incapable de protéger sa famille avait fait venir un invité surprise sorti de l'ombre de la pièce. Cette personne ne donna pas son nom, elle se disait venir car elle pouvait exaucé son vœu. Il lui fournira une partie de ses pouvoir et il aura le temps de sa vie humaine pour tenté de réalisé son souhait. Si cela est fait, il gardera la vie éternelle ainsi que cette partie des pouvoir qui serons siens. En revanche, s'il meurt sans avoir eu le temps de se venger, l'âme de Till appartiendra à cette entité (surement un dieu) pour toujours. Cela semblait raisonnable dans la condition qu'il réussisse. Mais mené une telle vengeance tout seul, c'était de la folie pur et simple. Néanmoins, il accepta les conditions. Une fois que cette personne lui avait serré la main, il sentait de nouveau pouvoir naitre en lui. Il pouvait même sentir la noirceur qu'avait pris son âme, même ses yeux, ils étaient presque entièrement noirs et ses pensées, il n'était plus ce gentil Till que tout le monde avait connu par ici. Ce nouveau Till ne fera pas de cadeau et se montrera sans pitié envers tous ceux qui bloquerons sa route.

Partir tout de suite en quête de vengeance serait stupide, commençons par se vengé des habitants incapables qu'il y avait dans ce village. Il avait eu la grâce de ne pas tuer les autres, seulement ceux qui aurait du faire leur travail à ce moment-là mais bon, même s'ils ne furent pas si nombreux que ça, leur mort n'en restait pas moins horrible. Torture, éventration, décapitation, presque tout y passa mais cela ne suffisait pas pour Till, ce n'était pas ça qui ramènera sa famille et il le savait. Sans un mot, sans emporter un seul souvenir de cette ancienne vie, il quitta sa maison avant de tout réduire à l'état de cendre, sauf bien sûr, les tombes présente non loin de la maison. Il avait par la suite mené un long voyage sur Terra. Un voyage qui lui avait permis de faire bien des rencontres et qui, peu-à-peu, lui avait permis de créer sa petite organisation qui servira loyalement leur maître pour permettre de mené à bien sa vengeance. Il avait aussi appris à utilisé ses pouvoirs et tout leur secret Et en guise de salaire, il leur avait promis à chacun un vœu qu'il pourra réaliser, dans la mesure du possible. Il était devenu puissant, certes, il avait aussi de grand pouvoir mais il n'était pas dieu tout puissant non plus. Et pourtant, il jugea que dix personnes seraient assez pour accomplir toutes les parties de son plan. Ainsi fus née l'ordre des « Kuro Yume ». Et tout Terra finira par entendre ce nom un jour ou l'autre. Vous ne connaissez pas? Patience, cela arrivera bien vite à vos petites oreilles innocentes...

Situation de départ : Vu qu'il avait une famille avant, et bien oui, il a de l'expérience. Ses enfants n'était pas tombé du ciel.

Autres : Pour ses pouvoirs, ça risque d'être un peu compliqué car il maitrise toute sorte de magie. Il est certes puissant mais pas au point de vaincre un dieu. Quoi qu'il n'a jamais essayé pour l'instant?

Brève présentations des membres de l'ordre des Kuro Yume

Ulquiorra, le bras droit du seigneur Till: Un démon pour qui sa puissance n'a d'égal que sa loyauté envers son maître, de naturel peu bavard, il s'exécute sur le champ à la mission assigné.
Attiré par les femmes, il ne semble pas plus attiré plus que ça pour ce qui concenrne le sexe mais qui sait en réaliter?


Miléna, sorcière des ténèbres: Une sorcière aux grands pouvoirs, elle aussi est peu bavarde et reste le plus souvent seule. Néanmoins, sous les ordres de son maître, elle enseigne la magie à une autre membre.
La sorcière semble attiré par les hommes comme par les femmes mais préfère avoir le rôle de dominante.


Itachi, l'ilusion: Un ESPer qui maitrise les illusions, son arme favorite (hormi ses pouvoirs) semble être les épées, plus particulièrement les katanas. C'est un ancien criminel qui a trouvé la liberté grâce à Till.
Itachi aime les femmes et n'hésietra pas à créer une illusion ou même tenté de changer quelques souvenirs pour parvenir à ses fin.


Laura, stratège diabolique: Originaire de Thékos, meilleure stratège du groupe, souvent qualifier comme de mauvaise humeur, la petite n'hésite pas a montré les dents s'il le faut.
Laura est surtout attiré par les femmes mais le aire avec un homme ne la gêne pas. Mais vu son caractère, ça ne sera pas la gentille petite soumise.


Khira, les deux visages: Elle semble être schizophrène mais que soit elle ou son autre elle, elle sert son maitre comme il se doit. Son autre 'elle' semble être sa part de ténèbres?
Plus attiré par le combat que par ça, elle ne semble pas avoir de préfèrence et parle rarement de ça.  Mais selon le Khira, son caractère pourrait très bien changer...


Justin, la fanatique: Son dieu est Till, il est le seul membre a resté sur Terre sauf en cas de réunion. Il a une vision bien à lui du « chemin de Dieu ». D'ailleurs, il est le seul humain originaire de la Terre présent dans l'organisation.
Justin est adorateur des femmes et n'hésitera pas à avoir recours au viol s'il le faut.


Misha, génie de la torture: Semble être la plus jeune du groupe et pourtant l'une des plus diaboliques. La torture semble être sa spécialité, elle ne parle pas pour rien dire.
Malgré son âge, elle à déjà essayé le sexe de bien des façons, du moment que cela la distrait, elle est prête à tout, très bien soumise comme dominante.


Dokuro, le sanguinaire: [Décédé] Malgré son apparence sympathique, il n'en reste pas moins un criminel vivement rechercher (aujourd'hui encore) sur Terra. Son arme semble être une épée pour le moins étrange?
Grand dragueur, il aime courir après les filles quand il n'est pas pourchassé ou en mission.
Son voeu lorsqu'il avait rejoint les rangs de l'organisation; pouvoir faire demi-tour et refuser l'épée lorsqu'il l'avait trouver. Suite à cette trouvaille, il avait comi son premier meurtre et ça s'enchaina ensuite. Du coup, il avait du tuer sa famille car l'âme démoniaque s'emparait de lui. La seule personne qu'il n'avait pu tuer était sa petite amie. Il avait tout fait pour ne pas la prendre en chasse. Ainsi commença sa vie solitaire à massacrer tant de personne pour ne pas se faire dévoré par sa propre arme démoniaque.


Dagura, la femme dragon: Semble être la plus normal du groupe, elle n'en reste pas moins effrayante lorsque la colère la gagne. Elle semble avoir un lien avec les dragons mais lequel?
Son attirance semble encore à confirmé? Homme, femme, créature? Une chose est sur, comme toutes les femmes des Kuro YUme, elle à passé quelques nuits avec son seigneur!


Gurin, apprentie sorcière: Une démone apparemment la plus innocente de ce groupe de l'ombre, apprentie sorcière aussi, elle reste fidèle à son maître, d'ailleurs, elle semble être sa compagne préférer. Elle à une mission spéciale sur terre elle aussi et peux accéder librement au lycée en tant qu'élève.
Elle est attiré par tout ce qui peu être amusant pour elle et est du genre à aller droit au but, elle pourrait même forcé ceux qui tenterons de resisté à ses charmes.


Hiei, combattant de l'ombre: Apparence de jeune garçon, il n'en reste pas moins dangereux. Il maîtrise différente technique souvent basé sur l'énergie des ténèbres. Seul le combat semble vraiment le motivé. On ne l'a jamais vraiment vu tomber sous le charme d'une jeune femme mais il semble plutôt timide ou distant vis-à-vis de ce genre de chose.

Cela ne les empêchent pas de faire un tour sur l'autre planète le temps d'une mission ou en congé... Et oui, les méchants aussi on le droit à des congés ou des vacances!
Ps: leurs histoire et caractère seront révéler petit à petit au cours des rp mais je rajouterais quelques informations sur eux (surtout au point de vue caractère) quand le rp sera fini.

Comment avez vous connu le forum: Double compte (Hardos/Harmony).

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Toujours pas!

Récapitulatif RP
[/u]

01/ Une mission à besoin d'un peu de piment! Avec Mach Bonin [Terminé]
02/ Rock'n roll. Avec Minase [Abandonné]
03/ Une folle... envie Avec Snow White Queen [Abandonné]
04/ Le jeu preferé de Kyô: LA BASTON! Avec Yamiusagi Kyô [Terminé]
05/ Rencontre Draconienne Avec B. Tyamathe [Abandonné]
06/ Quand un simple gêneur devient une proie Avec Hephasia [Abandonné]
07/ Un nouveau maître Avec Lilia [Abandonné]
08/ Une forêt (pas seulement) peuplé d'animaux Avec Kokoro Myako [Abandonné]
09/ Toutes erreurs mérite punition Avec Rhys K. Sewgar [Abandonné]
10/ Envie de rencontrer Envy Avec Katherine Von Ehlia [Abandonné]
11/ Laura s'amuse un peu. Avec Hermine/Blanche-Neige [Abandonné]
12/ Kuro Yume Girl on the BEACH!!! Khira Avec Vlad Aurion [Terminé]
13/ Kuro Yume Girl on the BEACH!!! Gurin Avec Mina Suzuko [Abandonné]
14/ L'église à bien changer Avec Fukô Takashi [Terminé]
15/ Visiteur nocture sorti de nulle part Avec Loïs [Abandonné]
16/ Exhibition Avec Hiro & Saori Kido [Abandonné]
17/ Quand Laura se montre sous son vrai jour Avec Shunï [Abandonné]
18/ A sweet shower. ♥ Avec Ayumu Fushii [Abandonné]
19/ Il manque un petit quelque chose... Avec Thaumas [Abandonné]
20/ La prisonnière fait des siennes Avec Enora [En cours]
21/ Pas net(te)... Avec Danae E. St Cyr [Abandonné]
22/ Initiation à la magie AvecAmana Beryl [Abandonné]
23/ ~ Une confession qui tourne court ~ AvecVirginie [Abandonné]
24/ Renégat au sein de l'armée? Avec Yûko Orakami [En cours]
25/ Les aléas d'une addiction Avec Tasha Mikhailovna Novikova [Abandonné]
26/ Un petit amusement tâché de sang et de cris. Avec Pandore Box [Abandonné]
27/ La curiosité est un vilain défaut! Avec Madoka Kiyomasa [En cours]
28/ Un massacre pour un orbe! Avec Magikya [En cours]
29/ Pas le choix... quand faut y aller... Avec Sha [En cours]
« Dernière édition: Août 26, 2012, 09:46:15 par Till/Les Kuro Yume » Journalisée

Raziel [Inactif]
Créature
-

Messages: 79


Vampire dévoreur d'âmes.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Avril 22, 2011, 11:06:41 »

Bienvenue à tous. '-'

Au moins, y a plus de personne à manger \o/

Amusez-vous bien.
Journalisée

Alraunya
Créature
-

Messages: 3165


La fleur à jouissances.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Avril 22, 2011, 11:32:11 »

Re-bienvenue!

C'est intéressant tout ça! J'aime bien comment tu présentes! Sourire
Journalisée

Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)





Shylee Tsumo
Humain(e)
-

Messages: 947



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Avril 22, 2011, 11:58:05 »

Re bienvenue à toi ^^
Journalisée

Till/Les Kuro Yume
Legion
-

Messages: 677


Organisation maléfique.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Avril 22, 2011, 12:12:59 »

Raziel - Faut y encore pouvoir en attrapé un X)
Alraunya - Merci ^^
Shylee - Merci aussi ^^
Journalisée

Taj
Dieu
-

Messages: 150


Une esclave...divine


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Avril 22, 2011, 12:52:08 »

Re bienvenue alors!

Pas d'esclaves dans le tas? Clin d'oeil
Journalisée

Hiruko
Humain(e)
-

Messages: 164



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Avril 22, 2011, 01:06:02 »

Salut Capitaine Aizen euh....Till
*Hiruko est perdu avec tous ses phisiques qui ressemble aux mangas et dont les personnalités diffèrent*
Journalisée
Itami no Kyô
Dieu
-

Messages: 2978


Ce monde... Je vais le détruire.


Voir le profil
Fiche
Description
Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
« Répondre #7 le: Avril 22, 2011, 01:28:51 »

Des partisans du chaos... COPAAAAINS!

(Y a qu'ici qu'on peut voir Ichigo et Aizen s'allier pour la conquête du monde. Dommage, c'est pas eux^^)
Journalisée

Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.

Neena
Humain(e)
-

Messages: 458


... Passe-moi le poppers.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Avril 22, 2011, 01:46:02 »

Eh bien, que de beau monde ! (:

Bienvenue !
Journalisée






"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)
Hera
Dieu
-

Messages: 2159



Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Avril 22, 2011, 06:18:47 »

Tu ne feras pas de mal à ma population, toi !

(Sur qui passerais-je mes nerfs, ensuite ? )


(Et bienvenue, accessoirement. )
Journalisée

"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.
Till/Les Kuro Yume
Legion
-

Messages: 677


Organisation maléfique.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Avril 22, 2011, 10:41:37 »

Taj: Oui et non, certaines peuvent être ses esclave s'il le désire X)
Hiruka: Salut, humain!
Kyo: Libre à toi de te joindre à moi si tu n'aime pas ... TOUT X) ou beaucoup de chose en tout cas ( c'est clur!!)
Neena: Merci
Hera: Je ne garanti rien ^^ (merci)
Journalisée

Adelheid Friedrich
Expørtåtríce ðe vøýelles bízårres
Avatar
-

Messages: 3458


I vinterens stille hvit, i høstens blodig rød


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Avril 23, 2011, 04:37:01 »

Re-velkommen ! ^^

Il y a quelques fautes d'inattentions que tu peux corriger sans soucis en te relisant (;

Sur ce, tu es PENDU HAUT ET COURT validé ! o/
Journalisée

{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox