Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faites l'amour et la guerre! [TOUJOURS ACTIF]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Till/Les Kuro Yume

Légion

Faites l'amour et la guerre! [TOUJOURS ACTIF]

samedi 23 avril 2011, 22:03:17

Ma fiche, pour savoir qui est qui: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5805.0
Chaque trame peux être rejouer donc ne vous étonné pas si vous voyer quelques de similaire parfois sur le forum.

Trame 01
Type [social ou viol]
L'église à bien changer.
Justin, le fanatic s'ennuie dans sa paroisse pourtant normal. A croire que les temps sont dur pour les chrétiens! La prochaines personne qui croisera son chemin finira surement traumatisé. Un prêtre, certes, mais le jeune prêtre des « Kuro Yume » donc pour lui, c'est normal. Avec un peu de chance, il pourrait croiser quelqu'un avec qui il pourra simplement discuté? Faudrait il avoir un esprit aussi tordu que le sien?


Trame 02
Type: [hentai (encore à définir le genre)]
Recherche jeune femme d'urgence!
Un des membres à mener un échec et même si le seigneur Till sait se montré gentils envers ses membres, il n'aime pas les défaites! C'est pour cela qu'il rechercherait une esclave pour faire un petit cadeaux pour se faire pardonné! Mais s'il s'avérait qu'il n'y ai pas grand choix à la vente, le kidnapping est aussi envisageable? Mais il faut testé la marchandise avait de l'offrir, qui sait ce qu'elle peux contenir?
[membre à définir]

Trame 03
Type: [combat pouvant aller sur de l'Hentai]
Une mission à besoin d'un peu de piment!
Un village sur Terra doit subir la colère de l'organisation, un des membres de l'organisation devra mené cette mission à bien mais il s'avère qu'il n'y ai pas que des villageois innocent dans le village. Quelqu'un va tenir tête à notre chers membre, qui remportera ce combat? Les bons ou les mauvais? Et comment ce combat tournera il?
[membre à définir]


Trame 04
Type: [combat pouvant devenir social, ou l'inverse, peux même devenir hentai mais faut voir]
Nouvelle ami(e)?
Alors qu'un des combattant allait mené sa mission à bien, la routine (destruction de village dans un premier temps) il s'avère que quelqu'un ai les mêmes ambition que ce membre? Une bonne entente ou un désaccord?
[membre à définir]

Trame 05
Type: [Hentai]
Une folle... envie.
Gurin, en mission sur terre, dans la lycée à une envie qu'elle ne peut plus contenir. Elle à besoin d'une relation, même d'un soir. Mais les hommes, elle à déjà essayé, elle à envie d'une jeune fille pour changé un peu, pour essayé. Qui passera la soirée avec cette charmante créature?

Trame 06
Type: [combat et hentai]
De nouvelles expériences.
La petite Misha à eu l'autorisation de son maître pour trouvé de nouvelle proie afin de mené ses expériences de tortures. En ballade sur Terra, elle ignore encore sur quoi elle pourrait tombé? Térranide? Créature? Dieu? Non, elle risque pas d'avoir ses chances face à un dieu. Quoi qu'il en soit, elle va tué bon nombre d'innocent pour son plaisir, mais il n'est pas sur qu'elle ne tente que ses tortures comme nouvelle expériences?

Trame: 07
Type: [social, combat et/ou hentai]
Il manque un petit quelques chose...
Miléna la sorcière est bien embêté, elle qui devait préparer une potion dont les effets ne sont connue que par elle, se rend compte qu'il lui manque un ingrédient! Et sans celui-ci, elle ne pourra pas préparer son nectar! C'est donc à elle d'aller chercher cet ingrédient manquant dans les contrée du chaos, et tout le monde sait que ses coins-là ne sont pas vraiment tranquille.

Trame: 08
Type: [social et/ou combat]
You are [not] alone!
Être une organisation maléfique n'est pas de tout repos, beaucoup de gens veulent votre peau pour protéger cette soit disante paix ou bien car ils sont appâter par une récompense. Et mine de rien, il y à des gens plutôt fort sur Terra (sans compté sur les dieux), c'est pourquoi Till envoie son meilleur membre, Ulquiorra, pour voir qui pourrait être un allié? Que ce soit une calamité ambulante ou même une seconde organisation.

Trame: 09
Type: [social, combat, hentai ou même les trois]
L'illusion est parfois mieux que la réalité.
Itachi à quartier libre pour le moment et notre E.S.P.er trouve refuge dans une ville ou village (encore à définir). Et pour une fois, il est d'âme charitable, il va aider quelqu'un à fuir sa triste vie grâce à ses pouvoirs mais il n'est pas sur qu'il fasse ça gratuitement, peut-être profitera il de la situation?

Trame: 10
Type: [social et hentai]
Un peu de repos sur terre.
Comme le plan de son maître n'en ai qu'a la première étape, l'intelligence hors du commun de Laura ne lui est pas vraiment utile. C'est pourquoi, elle va pouvoir donné un coup de main à ses collègues sur terre et aussi prendre un peu de repos bien mérité. Mais qui osera aborder cette jeune femme? Attention, elle à mauvais caractère!

Trame: 11
type: [Hentai/orgie]
Filles, mais pas que!
Les membres féminin de l'organisation se sont mise d'accord, elle veulent s'éclater (même Misha!) et c'est pour ça qu'elle ont besoin de plusieurs personnes, des filles principalement pour ça. Mais attention, ce n'est pas une orgie entre lesbienne, et non, certaine peuvent très bien avoir une surprise entre les jambe (merci la magie!). Étant donné qu'elles sont sont six, il faudrait au minimum trois personnes. Qui seront les personnes qui passeront sous leur griffes? Regretterons elles de se faire enlever ou elle en seront finalement ravie? A suivre...

Trame: 12
Type: [social, combat, hentai ou même les trois]
Rencontre et plus si affinité.
Décidant de grossir ses rangs ou même prévoir des membres au cas ou, Till se met en tête de trouver de nouveau fidèles. Mais étant le chef, il ne peux bouger d'ici sauf en cas d'exception, c'est donc sur leurs routes que les membres pourront faire des rencontre. Par un heureux hasard ou en suivant des avis de recherche ou rumeurs qu'ils pourront trouvé de nouveau amis. Mais personnes ne sait sur qui ils vont tomber?

Trame: 13
Type: [Viol ou combat]
Un prêtre pas si ordinaire que ça...
Vous surprenez Justin en plein crime (meurtre ou viol, même les deux) et il vous voit! Qu'elle sera votre réaction, la fuite, le combat ou l'abandon! Précision le, il fait tout ses actes au nom de son dieu. Néanmoins, attention car il ne lâche pas sa proie facilement. Attention, avertissement, Justin est un humain normal qui aura donc des armes normale donc Térranide super puissant s’abstenir!

Trame: 14
Type: [Social, pouvant aller sur du hentai]
Les dragons sont de sortie.
Dagura sort en se baladant sur Terra avec son dragon. Vous (personne avec dragon, hybride dragon ou maitrisant un quelconque pouvoir à propos des dragon) intéresser la jeune femme qui n'a pas la chance de voir des gens souvent comme ça. Elle risque de bien vous aimer, ça c'est sur!

Trame: 15
Type: [Combat voir social par la suite]
Vivre pour combattre.
Hiei, le petit nouveau des K.Y. à une mission qu'il risque d'adoré, exterminer un village ou les rumeurs court qu'ils sont e bons combattants. Mais, pendant, avant ou après la mission, VOUS voulez combattre le jeune homme en question pour réclamer vengeance ou pour vous divertir... qui siat ou mènera cette bataille...
================================================
RECRUTEMENT
Sachez aussi que les Kuro Yume recruent! Et oui, ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un compte légion que personne ne peux nous rejoindrent alors n'hésiter pas à déposer votre candidature ou à en parler par mp pour plus de détail ;)
« Modifié: jeudi 15 mars 2012, 16:23:46 par Till/Les Kuro Yume »

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Faites l'amour et la guerre! [TOUJOURS ACTIF]

Réponse 1 mercredi 27 avril 2011, 21:37:02

Petit up, rajout de trame!

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Faites l'amour et la guerre! [TOUJOURS ACTIF]

Réponse 2 mercredi 27 avril 2011, 21:51:13

Moi, j'en aurai bien fait une avec Khiria (si me trompe pas dnans le nom que tu as donné à Saber là)
Ma Fiche : Mach Bonin

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Faites l'amour et la guerre! [TOUJOURS ACTIF]

Réponse 3 mercredi 27 avril 2011, 22:00:57

Oui, en fait c'est Khira mais on va pas chipeauté pour une petite faute ^^
il me semble que tu est un chasseur de prime donc en gros tu est du côté des gentils?
Donc la trame 03 me semble pouvoir être bien pour toi.
Après tu me dit si je me suis trompé on voit si on garde ou non cette trame.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Faites l'amour et la guerre! [TOUJOURS ACTIF]

Réponse 4 mercredi 27 avril 2011, 22:12:24

Je suis un mercenire qui travaille pour l'argent, donc tant qu'on me paie, je fais ce qu'on me demande très cher.
Ma Fiche : Mach Bonin

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Faites l'amour et la guerre! [TOUJOURS ACTIF]

Réponse 5 mercredi 27 avril 2011, 22:38:04

Mercenaire, chasseur de prime, c'est du pareil au même.
Bon la trame numéro 03 te convient je suppose?

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Faites l'amour et la guerre! [TOUJOURS ACTIF]

Réponse 6 mercredi 27 avril 2011, 22:48:38

Ouais, s'est sur,  part que je ne suis pourtant pas forcément gentil donc hiihi

Ouais, bien sur
Ma Fiche : Mach Bonin

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Faites l'amour et la guerre! [TOUJOURS ACTIF]

Réponse 7 mercredi 27 avril 2011, 22:52:14

Okay, donc ça c'est réglé il reste un point tout aussi important, qui commence?
Je serais tenté de te laissé la main vu que j'ai du boulot à finir sur un certain autre forum XD

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Faites l'amour et la guerre! [TOUJOURS ACTIF]

Réponse 8 mercredi 27 avril 2011, 23:08:59

Comme si t'étais le seul va.

Mais, si tu veux, bien que se sera pas tout de suite
Ma Fiche : Mach Bonin

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Faites l'amour et la guerre! [TOUJOURS ACTIF]

Réponse 9 mercredi 27 avril 2011, 23:34:11

Pour ce soir, c'est cuit. Gros coup de fatigue donc soit tu commence si tu est motivé, soit je m'en charge demain dans la journée?

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Faites l'amour et la guerre! [TOUJOURS ACTIF]

Réponse 10 jeudi 28 avril 2011, 05:45:13

Aujourd'hui je sais pas quand j'aurai vraiment le temps de poster. Montnt sur Marseille pour mon futur stage, je sais pas quand je rentre exactement dans la journée
Ma Fiche : Mach Bonin

Mélanie/Erwan

Re : Faites l'amour et la guerre! [TOUJOURS ACTIF]

Réponse 11 jeudi 28 avril 2011, 06:00:19

J'attends la validation de ma fiche mais je suis potentiellement intéressée par la trame N°1 <3
(Cliquer sur le logo pour voir ma fiche)

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Faites l'amour et la guerre! [TOUJOURS ACTIF]

Réponse 12 jeudi 28 avril 2011, 09:35:49

Désoler mais je ne fait pas de relation entre hommes.
Après si tu veux juste rp avec sans qu'il n'y ai de rapport, alors faut voir.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Faites l'amour et la guerre! [TOUJOURS ACTIF]

Réponse 13 jeudi 28 avril 2011, 14:34:47

Et hop, 4 trames en plus.

Snow White Queen

Créature

Re : Faites l'amour et la guerre! [TOUJOURS ACTIF]

Réponse 14 jeudi 28 avril 2011, 17:08:24

Trame 05, hentai, ou combat ... Je ne suis que peu douée pour le social, sauf entre vampires ... Tes personnages m'amusent.

Sachant que je suis une vampire un brin schizophréne - et je le vis bien - lequel de tes personnages me conviendrait ?
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]


Répondre
Tags :