Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 495 mardi 03 décembre 2019, 18:33:02

La puissance du sexe et de l'orgasme laissait désormais au calme et aux câlins doux. Pleione avait méchamment pris son pied avec son rodéo sur la queue de Yuko, mais à présent elle voulait se reposer et reprendre des forces. Elle ronronnait tranquillement entre les bras de sa chérie, appréciant la douceur de ses caresses et ses mots crus au creux de son oreille. Elle lui promit une plus grosse queue encore pour la faire miauler plus fort, mais aussi d'aller visiter son petit cul qui lui faisait tant envie.

« Mmmrrraaawww... »

Pleione n'oubliait pas non plus les lapines, qu'elle invita à venir jouer avec son petit cul rouge marqué par Yuko. Blanche et Noire vinrent caresser sa peau encore à vif avec leurs sexes, et elles semblaient très attirées par son petit trou. Elles aimaient voir un anus ayant encore l'air bien étroit, et avaient très envie de mettre leurs carottes dedans pour l'élargir. Mais leur maîtresses les mit en garde : personne n'avait le droit de prendre la virginité anale de sa petite chatte avant elle. Et on voyait bien que les usagis avaient du mal à résister à la tentation.

« Hhhmmm... désolée mes chéries. Mon petit anus serré... nnnyyyaaa... appartient à Yuko. »

Pendant que Pleione frottait son nez contre celui de Yuko, elle sentait Blanche et Noire frotter leurs glands durs et veineux contre l'entrée de sa porte secrète. La neko frissonnait en sentant ces verges tendues qui caressaient sa rondelle. Même en sachant que les lapines n'oseraient jamais aller à l'encontre des ordres de leur maîtresse, elle avait l'impression qu'elle allait se prendre une grosse carotte dans le cul à tout moment, et elle ne pouvait pas s'empêcher de ronronner.

« Hhhmmm... mmmrrraaawww... »

Sa maîtresse la provoqua encore plus en lui faisant voir que ce délicieux petit cul de neko faisait bien des envieuses, et qu'elle organiserait peut-être une soirée où elle offrirait son cul à toutes les filles du harem.

« Toutes ? Aaahhh... »

La Lilianstar se mit à trembler. Se faire passer dessus encore et encore par une horde de futas, c'était quelque chose qu'elle pourrait sûrement aimer. Et si elle ne prenait pas goût au sexe anal, elle pourrait toujours se faire prendre par la chatte.

« Aaahhh... j'ai une idée... pour rendre ça encore meilleur. On organiserait... une sorte d'inscription... pour les filles... qui veulent participer. Et le prix d'entrée... ce sera... mmmyyyuuu... qu'elles donnent leur culotte. Et ensuite... je m'allongerai... sur leurs petites culottes... gggrrrooouuu... et elles me baiseront. »

On en revenait toujours aux culottes avec la neko. Elle mouillait sur place en s'imaginant la scène : se faire prendre en chaîne par des tas de belles femmes bien membrées pendant qu'elle reniflerait leurs dessous et qu'elle sentirait la douceur de la dentelle fine sur sa peau.

« Hhhmmm... j'en tremble déjà. »

Yuko aurait voulu que le temps s'arrête pour profiter de cet instant pour toujours, et Pleione partageait. Elle aurait voulu que ce moment mêlé de douceur et de plaisir dure toujours, qu'elle puisse profiter de l'étreinte douce et chaude de sa bien-aimée pour le reste de l'éternité. Mais malheureusement, c'était impossible. En revanche, elle savait comment rendre les choses plus excitantes.

« On pourrait aussi... organiser une compétition. Les participantes... devraient baiser par deux... et celle qui jouirait la première... mmrraaww... serait éliminée. Et la dernière en lice... gagnerait le droit... de me sauter sous tes yeux. Ooohhh... tu imagines un peu la scène ? »

Une compétition de sexe entre les filles du harem, avec à la clé le plaisir de baiser la femme de la patronne. L'idée avait de quoi séduire. Mais en attendant que ces idées se concrétisent dans l'avenir, la neko avait de penser à des choses qui l'attendaient dans un futur plus proche.

« Yuko chérie... hhhmmm... dis-moi... qu'est-ce qu'on ressent... quand on se fait... ooohhh... sodomiser ? »

Pleione savait qu'elle n'offrirait son autre entrée à personne d'autre qu'à sa bien-aimée, mais elle ne pouvait pas nier qu'elle appréhendait un peu de se faire enculer pour la première fois. Elle espérait que sa chérie saurait trouver les mots pour l'apaiser.

« Je me doute que... ça ne doit pas être simple... à expliquer... mais... mmrraaww... j'aimerais me faire... une idée... de ce qui m'attend. »

Elle se tourna ensuite vers les lapines.

« Je vous écoute aussi... les filles. Qu'est-ce qu'on ressent... quand on sodomise... une vilaine petite chatte... à l'anus bien serré ? »

De son côté, Antares profitait de Yuka avec presque autant de douceur que l'autre couple. Après avoir longuement tété le sein de sa nouvelle maman, cette dernière l'avait faite juter sur son corps, et maintenant elle la nettoyait. Elle commença par nettoyer son gland des dernières gouttes de sperme qui traînaient encore dessus, puis elle plaqua ses mains sur son corps et se mit à la lécher lentement. Sa langue râpeuse caressait sa peau nue là où la semence avait fini, et la neko miaula à chaque seconde de ce délicieux nettoyage.

« Nnnyyyaaa... maman Yuka... hhhmmm... c'est si bon... »

Et une fois tout le sperme ramassé par Yuka, Antares la vit se mettre au-dessus d'elle, sa bouche près de la sienne, lui ordonnant d'ouvrir grand sa petite bouche.

« Aaahhh. »

La neko vit la semence couler le long de la langue de sa chérie pour finir dans sa bouche. Elle but le mélange formé par le sperme et la salive de sa maman. Ce n'était pas mauvais, mais ce n'était pas bon non plus. Elle préférait définitivement le goût de la mouille.

« Mmmrrraaawww... merci maman. »

Mais le jeu n'était pas fini. Yuka lui demanda d'attraper ses chevilles, puis elle releva doucement le bas de son corps avant de le rabattre vers son ventre. Antares se retrouva dans une position semblable à celle où Pleione était il y a peu de temps, quand elle se faisait sauter par Yuko pendant que Blanche lui tenait les chevilles. Elle avait une très belle vue sur sa lance de chair, un peu ramollie par son orgasme récent mais toujours prête pou usage. Sa maman lui expliqua qu'elle allait de nouveau la faire cracher son jus visqueux, mais cette fois, elle devrait profiter de sa position pour tout recevoir dans sa bouche, et ensuite le lui donner comme elle l'avait fait avec elle.

« Gggrrrooouuu... oui maman. »

Antares frissonna quand Yuka commença à la branler doucement, rendant peu à peu sa vigueur à sa verge. Et en plus de ses petits doigts agiles sur sa queue, la neko sentait aussi que sa bouche jouait avec ses belles bourses, les léchant et les suçant. Rien de mieux pour rajouter un peu de piment dans leur petit jeu.

« Mmmyyyaaa... ooouuuiii... comme ça... aaaggghhh... »

La Lilianstar devait tenir bon pour ne pas lâcher ses chevilles sous le coup d'un spasme de plaisir. Sa chérie était vraiment douée, elle la branlait langoureusement mais avec assez d'énergie pour la rendre dure à nouveau, et elle suçait ses boules aussi bien qu'elle l'aurait fait avec sa saucisse. Mais elle se sentait aussi excitée par le sentiment de domination, par le fait de savoir qu'elle était à la merci de sa nouvelle maman et qu'elle allait se faire bien baiser par elle avant leur arrivée à Zon'Da.

« Hhhmmm... maman Yuka... branle-moi... plus fort... nnnyyyuuu. Suce-moi... les couilles... plus fort... aaahhh ! »

Antares prit son pied pendant de longues et merveilleuses minutes, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus résister au plaisir. Sa queue tressaillit une dernière fois, et alors qu'elle sentait sa crème monter, elle ouvrit grand la bouche et essaya de bien viser.

« Nnnyyyaaa !!! »

Elle jouit avec bonheur, et sa verge cracha sa semence en direction de son visage. Elle attrapa la plupart des giclées dans sa bouche, même si quelques-unes finirent sur son visage. Elle garda ensuite tout ce jus gluant blanc sur sa langue et bougea pour allonger son amante sur le dos, le long de la banquette. Allongée au-dessus d'elle, la Lilianstar lui fit signe d'ouvrir la bouche, puis elle en fit de même et laissa le mélange de sperme et de salive couler dans sa bouche. Même en se mettant bien verticalement, il fallut quand même un petit instant avant que tout le jus ne se déverse dans la bouche de la Karistal. Et une fois le transfert terminé, la neko vint embrasser sa chérie, faisant danser sa langue avec la sienne. Elle avait encore le goût du sperme en bouche, ce qui rendit ce baiser plus intéressant qu'un baiser normal. Quand leurs lèvres se détachèrent, la neko ronronnait fort dans les bras de sa maman.

« Mmrraaww... alors maman chérie... tu es contente ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 496 mardi 24 décembre 2019, 13:58:38

Entre elles, l'amour avait tant de facettes, de la douceur de cette étreinte à l'acte le plus brutale et le plus vulgaire possible. Et pourtant, leur amour était toujours le même, il était même meilleur de jour en jour. Enfin, quand elles se voyaient. Sa chérie trônait sur ses cuisses, entre ses bras pendant que les lapines s'amusaient à caresser leur queue sur le cul de la neko avec une folle envie de voir ce petit trou s'élargir sous leur passage. Une fille vierge de ce côté-là, c'était assez rare, du moins quand on gère un harem, alors forcément, ça faisait des envieuses. Mais le souci étant que celui-ci, ce petit trou était celui de Yuko. Et malheur à celui ou celle qui voudrait le lui voler, elle attend depuis bien trop longtemps pour se faire chiper la place comme ça sans rien dire. 

Sa chérie avait bien des idées, se faire payer en culotte pour qu'elle puisse se rouler dedans pendant qu'elle se faisait prendre, une bonne idée en soi. Sauf que Yuko avait un détail à rajouter qui pourrait rendre cela un petit peu meilleur. Après, tout dépend des goûts de chacun.

« Et si en plus, une fois terminé, elle essuyait ton petit cul dégoulinait de crème avec sa culotte ? Tu aurais une belle culotte avec un petit goût onctueux de ta partenaire ? »

Y goûter ou juste le plaisir d'avoir une culotte un peu plus sale encore. Sa chérie aimait les culottes et quand elles étaient imbibées de cyprine ou de sperme, ça ne la dérangeait pas apparemment ? Donc, quel était son péché mignon ? Les culottes ou le fait qu'elles soient souillée ? Ou les deux ? Toujours plus inspirée, elle venait même imaginer une sorte de compétions où les deux viendraient à « s'affronter » et celle qui jouit la première à perdue ? Oui, pourquoi pas. Après, il faut mieux faire ça sans être futa, car pour Yuko, il était plus facile de jouir en étant pris par sa partenaire que de la prendre, mais elles ont du temps pour organiser tout cela, elles verront bien une fois leur nuit de noces passé comment tout cela allait s'organiser. 

« Hm, ma vicieuse petite chatte... C'est aussi pour ça que je t'aime. »

Sauf qu'à force de parler de tout ça, Pleione se posait des questions sur l'acte en lui-même, ce que l'on ressent, tout ça. Logique, l'inconnu est toujours un peu effrayant après tout. 

« Ce qu'on ressent ? Je vais pas te mentir, la première fois, même les premières fois, ça fait un peu mal. Il faut un certain temps pour s'y adapter, mais je crois, qu'après s'y être habitué, et après qu'on a ressentit le sperme s'écouler en nous... ça devient plus simple et, malgré cette petite appréhension à la douleur, on s'y habitue et on en redemande ! Bien sûr, la première fois, il faut pas non plus être trop gourmande ! Si Jakcie te passe dessus la première fois, pour sûr que tu voudra pas sûrement essayer une seconde fois, même avec une fille moins bien membrée ! Mais c'est comme le SM pour moi. Au début ça fait mal, c'est bizarre... puis on en redemande et parfois, toujours un peu plus que la fois précédente. Plus fort ! Plus grand ! Plus gros ! Plus nombreux ! Tu auras tout le temps d'explorer ce vaste domaine, ma petite chatte, on ira doucement, main dans la main, et tu verras par toi-même. »

Chaque personne avait sa vision sur le sujet, son ressentit donc chaque témoignage pourrait être différent. Mais les lapines donc ? Que pensaient-elles de la sensation de prendre le cul d'une chatte étroite ? Songeuses d'abord sur la question, elles avaient eu le temps d'y réfléchir pendant que Yuko expliquait les choses à Pleione. 

« Quand on arrive à piéger Only, je peux te dire que c'est divin de lui prendre son petit cul ! Oh ça oui ! »
« Elle a un couinement si spécial quand ça arrive, ses muscles se contracte et ça rend la chose plus difficile mais aussi tellement meilleure. »[/color]
« Le mieux, c'est après le premier orgasme, elle est plus décontractée et comme on s'est lâché en elle, ça glisse mieux ! Rhooo c'est tellement génial rien que d'y penser ! »
« C'est vrai qu'à force de le faire, le passage y est plus facile, mais ça reste quand même délicieux à ressentir, pour nous comme pour elle. »[/color]
« Même si après ça, elle cherche à nous chasser et à nous rendre la monnaie de sa pièce, mais on court vite vite vite ! »

Parler de ça en regardant les jolies fesses de Pleione, ça devait leur faire naître bien des idées à ces deux-là.

« Kuhuhu, tu y auras aussi peut-être droit une fois marier ? Je la maintiendrais et tu pourras lui prendre le cul comme bon te semble. Ou craindre sa revanche ? »

Only était une neko particulière, dans le sens où elle reconnaissait que Yuko comme sa maîtresse, même Yuka avait plus de chance de se faire maîtriser par elle que l'inverse. Bien qu'elle restait la sœur de Yuko. Mais voilà, on voyait chez elle un grand respect envers Yuko et il n'y avait qu'elle qui pouvait lui donner un tas d'ordres sans la mettre en colère.

« On va bien s'amuser quand tu seras ma femme... je peux te le garantir... »

Vivre dans un harem, c'est sûr que s'ennuyer sera bien difficile à force.
Pour Antares, c'était déjà un peu plus sportif. Dans une position presque repliée sur elle-même, Yuka la stimulait, caressant son sexe tendue vers son visage pendant qu'elle suçait ses délicieuses boules. Elle en prenait soin, c'est ça qui faisait qu'elle pouvait jouir ce liquide blanc et qui par la suite pourra donner naissance à leurs enfants ? Qui sait, c'était peut-être déjà le cas ? En attendant, Yuka continua son activité, tout en observant Antares dans les yeux, savourant son petit minois tout déformé par le plaisir, comment ne pas adorer tout cela ? Ses couinements, ses ronronnements puis comme ça, Yuka était la dominante. Bien qu'elle préférait sentir sa laisse autour de son cou, tenue par sa fiancée, de temps en temps, il était bon aussi de prendre le contrôle.

« Huuuuum, ma petite Anta-nyan chérie... »

Yuka avait en plus sous les yeux, ses lèvres intimes qui ruisselaient, son liquide s'écoulait doucement, mais elle y donnait un petit coup de langue parfois, pour ne pas lui faire oublier qu'elle était aussi une femme. Et que, qui sait, dans le futur, elle pourrait aussi porter leur bébé ? Vorace, Yuka suçait l'une de ses testicules en tirant dessus, non pas pour faire mal, juste pour montrer combien sa « maman » était affamée. Et après bien des efforts, sa récompense s'écoula en direction de la bouche de la neko. Tout n'était pas arrivé à destination, ça coulait un peu sur sa poitrine sur la fin, les dernières gouttes, mais le plus gros avait atteint sa route. Prenant place en changeant les rôles, elle ouvrait sa bouche en grand, langue sortie, pour recevoir sa semence dans sa bouche, le tout accompagnée de sa salive.

« Haaaaaa-aaaaaaaaaaah..... »

Le précieux nectar arriva dans sa bouche et ce fut un tel délice, un vrai bonheur que de sentir cela. Yuka avalait le tout avant de partager avec sa chérie un délicieux baiser plein de douceur. Elle en profitait pour bien nettoyer sa bouche et récupérer autant que possible ce goût unique et délicieux à ses yeux. 

« Oh oui, Maman est très fière de toi... Mais tu sais, mon bébé... Il faut nettoyer ta jolie queue, mais comme une grande fille. Alors, Maman va t'aider, mais ce sera à toi de la guider pour la nettoyer. »

C'était confus ? Yuka se redressa, invitant sa chérie à en faire de même, puis elle se mit à genoux en ouvrant la bouche. Elle tenait la queue de sa petite amie pour l'amener à sa bouche et la suite, c'était à Antares de décider comment la nettoyer. Doucement en visant sa langue ou ses joues ? De façon plus prononcer en l'enfonçant dans sa gorge ? Juste la frotter sur sa langue qui sortait de sa bouche ? Elle avait le choix et Yuka était d'accord pour tout.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 497 mercredi 08 janvier 2020, 21:24:11

Pleione n'avait jamais expérimenté le sexe anal, alors elle était un peu curieuse d'en savoir plus. Yuko, qui avait eu quelques expériences en la matière, lui expliqua que ça faisait un peu mal les premières fois, qu'il fallait prendre le temps de s'y habituer, et qu'ensuite, c'était le pied complet. Il fallait juste ne pas être trop gourmande la première fois, et évoluer doucement, comme pour le SM. La neko se souvint qu'elle avait été un peu hésitante lors de sa première fessée, et maintenant, elle en réclamait toujours plus. Elle avait la meilleure amante avec elle pour explorer ce domaine encore inconnu.

« Oui mon amour... je découvrirai tout... avec toi. »

Blanche et Noire parlèrent aussi de leurs expériences, mais en tant qu'amantes membrées. Elles racontèrent comme il était plaisant de prendre Only par le cul, la façon dont elle couinait et dont ses muscles se contractaient, la joie de la baiser après le premier orgasme avec la crème qui lubrifiait le passage, et sa fausse colère une fois le sexe fini.

« Hhmm... ça a l'air... mmmrrraaawww... très amusant. »

La Lilianstar ronronnait en s'imaginant la scène, et comme elle voyait bien que les lapines lorgnaient sur ses jolies petites fesses, elle s'amusait à les remuer pour les exciter encore plus. Elle avait l'eau à la bouche en les regardant bander. Sa chérie lui dit qu'elle aurait peut-être le droit de sodomiser Only une fois qu'elles seraient mariées. Ou peut-être qu'elle laisserait la neko furry s'occuper de sa femme.

« Oui... ggrroouu... on va bien s'amuser. »

Pleione savait que sa chérie était une grande perverse à l'imagination débordante, elle lui réservait sûrement de nombreuses surprises une fois qu'elles seraient mariées. Yuko la gardait serrée contre elle, la neko ronronnait en sentant son corps chaud contre le sien. Son dernier orgasme l'avait un peu calmée, mais elle n'était pas encore complètement rassasiée. Son antre intime avait encore envie d'une belle grosse bite juteuse. Elle hésita même un moment à offrir son cul à la Karistal pour qu'elle lui prenne sa virginité anale dès maintenant, mais elle se ravisa vite. C'était leur promesse pour leur nuit de noces, elle voulait s'y tenir.

La neko frotta son nez dans le cou de sa fiancée en miaulant doucement.

« Nnnyyyuuu... en attendant... si on s'amusait... avec ce qu'on a déjà ? »

Elle approcha ensuite sa bouche de l'oreille féline de sa maîtresse, lui donna un rapide coup de langue et y murmura ensuite.

« J'ai très envie de voir... aaahhh... comment ma fiancée... suce une belle carotte... de lapine en rut. »

Pleione aimait les culottes, mais elle aimait aussi regarder les autres faire l'amour. Et même si Yuko était sa maîtresse, peut-être qu'elle accepterait de lui faire une petite faveur en lui offrant un petit spectacle coquin avec les gardes du corps lapines.

De son côté, Antares venait de déverser sa semence dans la bouche de Yuka grâce à un délicieux baiser, et sa chérie était fière d'elle. Mais maintenant, il fallait nettoyer sa jolie queue qui venait de cracher son sperme gluant. La maman se redressa en expliquant qu'elle allait s'en occuper, mais qu'il fallait qu'elle la guide en lui disant comment elle voulait être nettoyée.

« Mmmrrraaawww... »

La neko ronronnait doucement en regardant sa chérie à genoux devant elle, sa bite dans la main, tout près de sa bouche. Elle savait exactement comment elle voulait être nettoyée.

« Je veux... que maman... hhhmmm... me nettoie... avec sa bouche. »

La Lilianstar se pinça les lèvres quand sa fiancée approcha, et elle miaula un bon coup quand elle entoura sa verge à demi-molle avec ses lèvres humides. Elle la pompait délicieusement tout en la léchant dans les moindres recoins, de quoi faire ronronner délicieusement la neko.

« Nnnyyyuuu... ooouuuiii... maman... comme ça... aaahhh... »

Antares était tellement contente de se faire sucer qu'elle ne put s'empêcher de se caresser les seins en même temps. Elle se pelota allègrement ses gros orbes de chair, les malaxant et les pressant, se pinçant les tétons entre ses doigts. Et pendant qu'elle recevait cette gâterie, elle se mit également à fantasmer. Elle s'imaginait Yuka dans le rôle de la maman, s'occupant de son bébé avec tout le matériel nécessaire : biberons, petites robes, pyjamas, mobiles, jouets... et bien sûr, les couches. Plein de couches, que bébé Antares se ferait un plaisir de mouiller pour que sa maman la change et la nettoie bien en profondeur.

« Mmmhhh... gggrrrooouuu... »

En moins de deux minutes, la neko avait à nouveau la bite bien propre et érigée, prête à juter à nouveau. Elle regarda sa chérie dans les yeux, avec un petite filet de bave au coin des lèvres.

« Nnnyyyuuu... maman chérie... ton bébé... haaannn... est à nouveau... tout dur. »

Qu'est-ce qu'elle lui réservait pour son prochain orgasme ?

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 498 vendredi 10 janvier 2020, 22:18:18

Toujours sa petite chatte contre elle, Yuko partageaient avec elle ses émotions, ses ressenties, ses connaissances. Il était normal de se poser des questions sur le sexe anal et sur ça, pas question de lui mentir en disant qu'il n'était en rien douloureux, que ce n'était que du bonheur. Non, juste la vérité. Cela ne l'effrayait pas, c'était juste un coup à prendre. La première fois, ça fait toujours un peu mal, comme quand on perd sa virginité et pourtant après, c'est plaisant. Là, c'est pareille, chaque personne avait son temps d'adaptation, voilà tout. Yuko et les lapines racontaient bien des souvenirs, les lapines en rapport avec Only, la petite chatte borgne était spéciale. Le genre sauvage sauf avec Yuko, même avec Yuka qui restait sa maîtresse, elle restait un peu sauvage, mais Yuka aimait ça, alors il n'y avait pas de soucis. Étant garde du corps des jumelles, les jumelles lapines avaient un potentiel dans le combat alors aussi sauvage soit la neko, la maîtrisé était toujours facile et la prendre, c'était toujours un réel plaisir.

En parlant de tout cela, sa petite chatte venait à avoir certaines envies, toujours en rapport avec les lapines, mais avec cette fois, Yuko qui devait s'occuper des jumelles à longues oreilles. Les doigts de Yuko se crispaient doucement dans le dos de sa fiancée, à cette idée.

« Mmmmmh, pourquoi pas... Cependant, les femelles ont des chaleurs et les mâles sont en rut... Vous n'êtes pas des mâles, les filles ? »
« Nous ? Nooooon. On a de jolis tétons qui peuvent donner du lait. Et même si Noire à une belle carotte bien dure, elle a un joli petit trou entre les jambes ! »


Toujours joyeuse, la lapine débordait d'énergie comme toujours. Une petite leçon de culture pour sa chérie alors que Yuko la repoussait doucement. S'il fallait qu'elle s'occupe de ça pour lui faire plaisir, alors, au travail. Cependant, elle n'allait pas s'occuper d'une, mais de deux carottes à la fois. Ce sera toujours plus alléchant pour sa fiancée de voir ça. Yuko se mit à genoux, attrapant doucement les deux lapines par leur membre pour venir les rapprocher d'elle alors qu'elle entamait une fellation avec Noire qui gémissait très doucement en observant Yuko. Un poing serré près de son visage, elle laissait faire sa maîtresse avant qu'elle ne change et aille sucer Blanche, celle-ci couinait sans honte en laissant la Karistal faire son travail.

« Haaaan... ça vous plaît, Maîtresse Pleione de voire haaaa... notre maîtresse nous sucer ? »
« Huuuuuuuum haaaa-aaaa... »


Sentant la fin arrivée, elle finissait le travail à la main, branlant les lapines afin qu'elles déversaient sur elle, leur crème blanche, s'étalant un peu partout sur son corps. Leurs sœurs aussi avait droit de jouer avec les lapines après tout. Cela durait un petit moment, mais les lapins n'étaient pas connu pour leur grande résistance au sexe, ils étaient surtout connu pour reprendre très vite. Sentant la fin arrivée, elle finissait le travail à la main, branlant les lapines afin qu'elles déversaient sur elle, leur crème blanche, s'étalant un peu partout sur son corps. Son visage, sa poitrine, son ventre, ses épaules, ses cuisses, ça avait gicler un peu partout.

« Bien les filles, allez un peu jouer avec vos autres maîtresses. Moi, je dois me faire nettoyer. »

Yuko se retourna vers sa fiancée avec un grand sourire. Pleionne allait avoir du travail pour nettoyer ce que les lapines avaient pu faire.

Le couple de neko blonde jouait à un jeu bien connu sauf que cette fois, Antares jouait la fille et Yuka, la maman. Oui, les rôles étaient un peu inversé. Après avoir joui, il fallait nettoyer sa belle queue, mais là où Yuka s'attendait à ce qu'Antares use de sa tête pour se nettoyer – et en quelque sorte subir une fellation faite par Antares – cette dernière attendait que Yuka agisse. Bon, soit, Yuka allait le faire donc. Elle venait prendre sa queue en bouche et entamait une délicieuse fellation, nettoyant sa queue encore un peu molle. Sa langue passait doucement sur son gland pour bien la nettoyer, venant même lécher le reste de son membre, il faut que sa fille soit bien propre après tout.

Yuka continuait de la nettoyer, de lui faire ce plaisir en posant les mains sur ses hanches, glissant parfois vers ses fesses. Antares avait une belle poitrine, mais aussi un beau cul. Après, chacun ses goûts, car pour Yuko, évidemment que Pleione avait le pus beau des culs entre les deux sœurs. Laissant Antares prendre son pied comme elle l'entendait en se tripotant et en gémissant, Yuka trouvait aussi son bonheur, mais pas entièrement pour le moment. Car une fois sa queue bien dressée, sa fille venait le souligner, comme si cela n'était pas si évident pour elle qui était aux premières loges.

« Maman voit ça, trésor. Assied toi. »

Antares posait ses petites fesses sur la banquette, tandis que Yuka se mis à genoux au-dessus d'elle. Toujours plus tentatrice, elle prenait sa queue entre ses mains, faisant frotter son gland sur la porte arrière, sans la quitter des yeux.

« Mmmmh, Maman à très envie de sentir ta grosse queue ici, mon trésor... Mais Maman a aussi envie de sentir ta grosse bite dans sa petite chatte. »

Revenant à une activité plus habituelle, elle l'enfonçait entre ses jambes pendant qu'elle remuait dessus, doucement pour commencer en restant accrocher au cou de sa neko d'amour. Leurs corps se frottant l'un contre l'autre, les lèvres de la neko embrassaient le cou de la belle grande chatte.

« Han, chérie... aide Maman à te faire du bien. »

Elle venait faire poser ses mains sur ses hanches, la suite, ça ne dépendait que d'elle sur la façon dont allait gérer Antares. Doucement ou rapidement, la grande neko allait devoir choisir si elle voulait faire durer cela ou jouir au plus vite entre les cuisses de sa fiancée. Sa queue remuait dans son dos, mais il n'y avait pas que ça qui remuait, deux lapines se rapprochaient d'elles, grands sourire après avoir joui sur Yuko.

« Maîtresse, maîtresse ! Maîtresse Yuko nous a dit de venir jouer avec vous ! »
« Huuum, ha bon ? Hmm, alors... Laisser Antares vous sucez un peu... Han... Elle a mérité une petite récompense. »


Yuka ignorait qu'elles venaient de jouir, leur queue avait encore un peu de sperme qui coulait au bout de leur gland, de quoi laisser un petit goût spécial pour Antares. Debout sur la banquette, les lapines laissaient faire la neko à son rythme, Yuka n'avait pas dit de lui violer la bouche, juste de la laisser faire.

« Hahaha ! Comme elle nous sucent, ça fait que nos queues servent de baiser indirecte avec Maîtresse Yuko ! Hahaha ! Hum, c'est comme si tu embrassais maîtresse Yuko... Elle a bon goût au moins ? »

Yuko ou sa queue ? Bah, peu importe, tout le monde s'amusait, c'était l'essentiel pour faire passer le voyage.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 499 lundi 13 janvier 2020, 21:11:23

Pleione avait très envie de voir comment Yuko faisait plaisir à une futa en lui suçant la queue. Elle sentit les doigts de sa fiancée se crisper légèrement dans son dos avant qu'elle demande de l'aide à Blanche et Noire pour offrir un beau spectacle à son amoureuse. Les lapines furent plus que ravies d'offrir leurs queues à leur maîtresse pour se faire sucer. La neko s'écarta pour laisser la Karistal se mettre à genoux devant les jumelles et attraper leurs membres virils dans ses mains. Elle entama une fellation avec Noire, qui se mit à gémir doucement en la regardant, un poing serré près de son visage. Cette petite gâterie était sans doute très bonne pour l'usagi, mais elle plaisait aussi à la Lilianstar, ce que Blanche remarqua.

« Aaahhh... ooouuuiii... bien sûr... que j'aime voir ça. Mmmrrraaawww... ma chérie... qui suce une belle bite... hhhmmm... et une lapine... qui couine de plaisir... aagghh... c'est un merveilleux spectacle. »

Pleione était si excitée par la vue qu'elle se mit à se tripoter. Elle posa l'une de ses mains sur sa poitrine, la pressant doucement en se pinçant les tétons, pendant qu'elle se caressait la vulve avec son autre main. Elle se fit bien plaisir en regardant le spectacle, la chaleur montait doucement dans son corps, mais elle arrêta quand Blanche et Noire jouirent, répandant leur crème partout sur le corps de Yuko. Depuis son visage jusqu'à ses cuisses, elle en avait vraiment partout. Elle envoya les lapines s'amuser avec leurs sœurs, et la neko la regarda revenir vers elle en souriant. Elle voulait un nettoyage, et elle savait très bien ce que cela voulait dire.

« Nnnyyyuuu... je m'en occupe... maîtresse. »

Pleione s'occupa d'abord du visage de Yuko, léchant lentement et langoureusement le moindre recoin de peau zébré de semence avec sa langue râpeuse de neko. Après avoir bien tout ramassé, elle ouvrit grand la bouche pour lui montrer tout ce foutre gluant sur sa langue, et elle l'avala d'un seul coup avant de se lécher les babines.

« Hhhmmm... délicieux. La prochaine fois... on partage. »

La neko passait rapidement sa langue sur les zones les moins sensibles de son corps, mais dès qu'elle s'approchait de sa poitrine ou de ses cuisses, elle prenait tout son temps pour bien faire frissonner sa chérie. Elle allait chercher dans les moindres recoins avec sa langue râpeuse, sans jamais aller lécher les parties les plus sensibles, elle nettoyait juste pour bien exciter sa maîtresse. Et une fois qu'elle eut ramassé assez de semence, elle se mit sur les genoux de la jeune fille et l'embrassa. Un baiser des plus gluants, où elle put partager avec son amoureuse le goût délicieux du jus de carotte craché par les jumelles lapines. Elle fit durer le baiser aussi longtemps que possible, et quand elles se séparèrent, un mince filet de bave et de sperme reliait leurs bouches.

« Aaahhh... je termine vite... et ensuite... mmmrrraaawww... »

Elle approcha sa bouche de l'oreille velue de sa chérie.

« Je crois que quelqu'un ici... mérite une fessée. »

Pleione laissa planer un moment de silence avant d'aller finir son travail, ramassant rapidement les dernières traînées blanchâtres sur le corps de Yuko avant de les avaler et de retourner s’asseoir sur ses genoux.

« Une personne dans cette calèche a été très vilaine... »

Elle se mit à onduler du bassin, encourageant sa chérie à toucher.

« Une personne qui aime un peu trop le sexe... ggrroouu... et les grosses carottes. »

Un léger changement de ton était perceptible, et la neko continua à parler en murmurant sensuellement.

« Une personne... qui s'est laissé juter dessus... qui est devenue toute sale... nnnyyyuuu... et qui a dû être nettoyée... par une gentille neko. »

A cet instant, le jeu de la Lilianstar se révéla, et elle planta son regard dans celui de sa chérie.

« Oui... c'est toi la vilaine fille dont je parle. Et maintenant... aaahhh... tu vas venir sur mes genoux... et je vais te donner la fessée... que tu mérites. »

Yuko allait-elle entrer dans le jeu de Pleione, ou bien allait-elle la punir pour son audace ? Peu importe la décision prise, la neko était gagnante dans les deux cas.

De son côté, Antares venait d'avoir droit à un nettoyage de bite des plus agréable, et elle était à nouveau bien érigée. Yuka la fit s'asseoir sur la banquette avant de se mettre à genoux au-dessus d'elle, frottant sa queue contre sa porte arrière.

« Mmmrrraaawww... »

Sa maman lui dit qu'elle avait très envie de sentir sa grosse bite dans son petit trou, mais aussi dans son minou. Sans trop de surprise, elle choisit finalement de faire passer cette verge joufflue par sa porte avant, s'empalant dessus progressivement tout en s'accrochant au cou de sa chérie.

« Ooouuuiii... nnnyyyuuu... »

Antares sentit Yuka accompagner ses mains vers ses hanches, lui demandant de lui donner le rythme. Doucement ou avec force, c'était à elle de voir.

« Aaahhh... d'accord... maman. »

La neko préféra y aller doucement, au moins pour le début. Elle avait enchaîné les orgasmes jusqu'à présent, elle voulait laisser à sa verge le temps d'être bien en forme. Et alors que le rodéo était bien entamé, elle eut le plaisir de voir arriver Blanche et Noire. Apparemment, Yuko leur avait demandé d'aller jouer avec elles. Yuka leur dit de laisser Antares les sucer un peu, estimant que sa petite fille avait bien mérité une récompense.

Ouh... alors bébé va avoir droit à son biberon.

Évidemment elle ne le dirait jamais à haute voix, ce petit jeu était réservé à elle et sa fiancée. Blanche et Noire se mirent de part et d'autre de la tête de la neko, leurs sexes au niveau de son visage, et la neko ouvrit la bouche pour goûter au sexe de Blanche. Cette dernière lui dit que, comme Yuko les avait déjà sucées, leurs queues faisaient office de baiser indirect avec la sœur de Yuka. Antares hocha la tête quand la lapine lui demanda si sa bite avait bon goût et reprit ensuite sa fellation.

« Hhhmmm... »

C'était vraiment une situation parfaite pour elle. Son sexe logé dans la chatte de sa chérie, qui l'avalait avec bonheur tout en mouillant abondamment, et deux belles carottes de lapines en chaleur dont les visages extatiques étaient un délice pour les yeux. La neko se laissa complètement aller, accompagnant les mouvements de bassin de sa fiancée avec ses mains et creusant ses joues autour de la verge qu'elle pompait, passant de l'une à l'autre de temps en temps. Elle était aux anges.

« Gggrrrooouuu... »

Très vite, Antares fut gagnée par l'excitation, et elle se mit doucement à accélérer les mouvements de son bassin. Elle déplaça également ses mains sur les fesses de Yuka, les serrant un peu pour avoir une prise bien ferme. Enfin, les lapines eurent le plaisir de sentir une langue plus agitée et une aspiration plus forte sur leurs queues tendues. La neko avait envie de se décharger les bourses et de se remplir la bouche. Toute cette excitation la fit encore fantasmer sur ce qui allait se passer une fois qu'elles seraient toutes arrivées au manoir Lilianstar. Au départ, la neko voulait être la maman et s'occuper de son bébé Karistal, mais au final, elle trouvait que le rôle du bébé était tout aussi amusant. Alors elle se demanda s'il ne pourrait pas y avoir deux bébés ? Elle et sa chérie porteraient les couches, et les gardes du corps lapines seraient leurs mamans. Avec tout ce qu'elles avaient déjà fait, la Lilianstar se dit qu'elles pourraient très bien jouer le jeu, du moment qu'on leur donnait le droit d'utiliser leur carotte de temps en temps, entre deux couches à changer.

Au bout de plusieurs minutes, Antares se lâcha dans la chatte de Yuka, la remplissant de foutre chaud et poisseux. Juste après, elle eut la joie d'avaler la semence de Blanche, qui juta à force de se faire sucer. Et une fois la lapine bien déchargée, elle reproduit la même chose avec Noire pour une double dose de jus de carotte. Elle n'avala pas tout, elle en garda une partie en bouche pour pouvoir partager ce mélange avec sa chérie dans un baiser baveux. Quand leurs lèvres se séparèrent, la neko était rassasiée.

« Aaahhh... c'était... incroyable. »

Un peu sonnée, Antares respirait tranquillement en attendant que son énergie lui revienne.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 500 mercredi 15 janvier 2020, 13:43:46

Pour Yuko qui venait de se faire jouir dessus par deux lapines bien membrées, il était temps de se faire nettoyer comme il se doit et demanda donc l'aide de sa fiancée pour cela. Après tout, elle a bien profité du spectacle pendant que Yuko faisait tout le travail alors autant la faire travailler un peu. Yuko était gentille après tout, elle partageait. Pas de la manière la plus pratique, mais c'est le geste qui compte. Sa chérie venait se mettre au travail en allant lécher son corps, commençant par son visage, sa petite langue passait partout où la semence des lapines coulait sur elle. Doucement, mais avec efficacité, Pleione venait nettoyer Yuko qui en profitait un peu en la caressant par la même occasion. Pas de la manière la plus pratique, mais c'est le geste qui compte.

« Hmm, que tu es douée, ma chérie. »

Yuko la laissait faire, venant juste tendre ses lèvres pour un délicieux baiser quand elle revenait vers elle, la bouche charger de la semence des deux lapines pour partager tout cela ensemble. Un très bon baiser bien crémeux que les amoureuses se partageaient. Il était long, mais pour quelle raison ? Pour bien nettoyer leur bouche ou par amour et faire prolonger ce baiser le plus longtemps possible ? La seconde option évidemment. Après avoir profité du nettoyage de la part de sa neko chérie, cette dernière n'en avait pas fini, contre elle, en laissant entendre que quelqu'un avait été vilaine ici, au point de se faire fesser. Question délicate, laquelle des deux étaient la plus vilaine ? Surtout que Pleione adorait les fessées, ça pouvait être un signe que la neko avait envie de ça ? Eh bien, non, Pleione se redressait en désignant Yuko, elle, elle méritait des fessées ? Pourquoi pas cela dit.

« La ? Ca a intérêt à être une sacrée fessée si ce n'est qu'une seule fois. »

Oui bon, elle la taquinait sur la tournure de sa phrase, mais elle la laissait reprendre place avant de s'installer. Non, elle ne venait pas s'allonger sur ses cuisses pour se faire gifler le cul, elle s'asseyait sur ses cuisses, son visage face au sien. Elle voulait tenir son regard pendant l'acte. Et avant que cela ne débute, elle frottait son nez contre le sien, avec une mise en garde.

« Sache que chaque fessée que je recevrais, petite ou grosse, je t'en donnerais dix ! Et quand, c'est moi qui le déciderais... ça pourrait être juste après... ou dans ton lit... Je déciderais et pas toi. »

Eh bien, oui, elle veut bien la laisser faire, mais elle restait la maîtresse. D'autant plus que ça allait pimenter la chose. Yuko gardait son regard dans le sien, gémissant doucement, le sourire aux lèvres quand elle sentait la douleur se propager sur son derrière. Sa queue reprenait du poil de la bête aussi, tressautant en tapant contre le corps de sa chérie. Oh, elle n'allait pas jouir maintenant, cela la mettait juste en forme pour après. Le voyage est encore long, mais qui sait, après le prochain orgasme de Yuko, une petite sieste ne serait pas de trop. Pour arrivée en se réveillant ou peu de temps avant pour faire avancer le temps de ce petit voyage ?

« Hmm, quand tu auras fini... J'irais te baiser une dernière fois... Han ! … Remplir cette vilaine petite chatte... qui n'attend que ça... Mmmmh ! »

Du côté du second couple, elles venaient de gagner la présence des deux gardes du corps. Yuka leur trouva bien vite un petit travail en leur demandant à ce que leurs queues soit occupée avec la bouche de sa chérie. Antares ne trouvait rien à redire, venant s'occuper de leur belle carotte tendue, rien que pour elle. Elle alternait de temps à autre les fellations, les couinements des lapines prouvaient que la belle neko était douée pour ça, et puis au pire, quand l'une n'était pas sucé, elles pouvaient toujours regarder ce qui se passait sous ses yeux. Sa sœur sucée, Antares qui prenait Yuka, le programme était pas mal du tout. Face à cette beauté, Yuka en profita pour venir lécher les lèvres de son amante, pas pour l'embêter, mais pour y récolter la bave qui arrivait à couler doucement le long. C'était... délicieux et diablement excitant.

« Hmmm, haaaan... tu me sucera comme ça, j'espère ? »

Voir ses joues aspirées, ça prouvait combien Antares suçait fort. Quand la neko aura sa queue à tendre à Antares, elle en espérait autant, même mieux ! Mais pour le moment, la Karistal profitait du show, tout comme les usagis qui laissait volontiers Antares faire comme bon lui semble. Elles s'embrassaient au-dessus d'elle, laissant leur couinement accompagner ceux de Yuka dans un délicieux petit concert. Tout cela permettait à la grande neko de donner plus de passion dans ses gestes, ses mains sur le cul de Yuka, elle se montrait plus entreprenante et plus passionnée, faisant mieux gémir Yuka qui rafolait de voir son Antares prendre les choses en mains.

Yuka ne tarda pas à jouir, lâchant un doux miaulement dans la calèche avant qu'Antares en fasse de même avec les lapines, d'abord Blanche pour qui elle avalait son nectar puis Noir, partageant ainsi cela avec sa bien-aimée. Un délicieux baiser bien crémeux où tout le monde était sur son petit nuage... Yuka restait un instant contre sa fiancée, se reposant, les lapines ne prenaient pas d'initiative autre que celui de caresser leurs maîtresses doucement avant que Yuka ne redescende sur terre.

« Ma chérie, pour après... on va recommencer. Tu vas encore me remplir en étant allongée cette fois. Et vous deux, vous allez nous regarder, mais je veux que vous branler votre sœur à la place. Bien entendue, je veux que nous jouissiez dessus, au visage si possible. »

Bien que ce soit plus passif, ça semblait plaire aux lapines qui descendaient de la banquete. Yuka ignorait si elle restait maîtresse de la situation où si Antares voulait reprendre le commandement mais sans ordre, Yuka continuait sur sa lancée. Elle déposa un petit baiser sur les lèvres de sa fiancée avant de lui poser une question.

« Tu arriveras à tenir encore le coup, ma chérie ? »

Après tout, si elle est trop fatiguée, inutile de l'épuiser et autant se reposer.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 501 vendredi 17 janvier 2020, 18:34:17

Quand Pleione proposa à Yuko d'être celle qui se ferait fesser, pour changer un peu, elle s'attendait à des protestations, voir à être punie en retour. A la place, sa chérie se prêta au jeu, mais en modifiant un peu les règles. D'abord, elle ne s'allongea pas sur ses genoux, elle s'assist sur ses cuisses, plongeant son regard dans le sien. Ainsi, la neko pourrait voir son visage durant la fessée qu'elle lui donnerait.

Ça, c'est encore mieux.

Elle la mit aussi en garde : pour chaque fessée qu'elle recevrait, elle lui en rendrait dix plus tard. En entendant ça, Pleione se mit à trembler. Une fessée donnée pour dix rendues, ça allait vite faire monter le compteur. Pour une toute petite dizaine de fessées, elle allait en recevoir une centaine. Et si elle s'amusait à la fesser jusqu'à ce qu'elle en jouisse, alors elle risquait d'accumuler tellement de fessées qu'une vie sexuelle entière ne suffirait pas à toutes les donner.

« Mmmrrraaawww... maîtresse... vous êtes vraiment cruelle. »

Mais Pleione savait qu'elle ne pourrait pas la faire dévier de son envie. Yuko était la maîtresse, c'était elle qui dictait les consignes, et sa chérie n'avait plus qu'à les suivre. Elle se consola en se disant que, vu le nombre de fessées qu'elle allait recevoir une fois qu'elle aurait terminé, elle n'aurait plus jamais besoin de quémander ses punitions auprès de sa fiancée.

« Alors allons-y. Prépare-toi pour ta punition... vilaine fille. »

Pleione posa ses mains sur le derrière de Yuko et palpa ses délicates petites fesses. Elles n'étaient pas aussi moelleuses et rebondies que celles d'Antares, mais elles ne les échangeraient pas pour tout l'or du monde. Aux yeux de la neko, cette paire de fesses était la parfaite paire de fesses. Qu'il soit nu, juste couvert d'une culotte ou d'un string, caché sous une robe ou un pantalon, ce derrière était le plus beau des derrières. Et quand elle lui donna sa première claque, elle frémit sous la sensation de la chair tremblant sous sa main et devant l'expression de plaisir sur le visage de sa chérie. Cette dernière lui avoua que, une fois qu'elle aurait fini de la punir, elle la baiserait pour remplir son minou une dernière fois avec sa bonne crème.

« Ggrroouu... »

Elle continua joyeusement à fesser ce bon petit cul, lui assénant des claques fortes qui résonnaient bien dans la pièce. Si sa punition devait être décuplée par rapport à ce qu'elle donnait à sa chérie, elle voulait que tout le monde dans la calèche entende le bruit de ses fessées et que la Karistal miaule son plaisir de tout son souffle tandis que ses fesses viraient au rouge. Chacune de ses claques était suivie par une pression ferme de ses doigts sur ces deux bosses fermes et chaudes, un petit plaisir qui ne faisait pas grimper son compteur de fessée et qui faisait quand même plaisir.

« Miaule pour moi... petite salope. Et dis-moi... aahh... que tu aimes être punie. »

Pleione continua de bien exciter Yuko, aussi bien par ses mots que par ses actes, jusqu'à donner la dernière claque sonore sur ses petites fesses, pour un total de vingt fessées.

« Et voilà. J'espère... que tu as compté. »

La neko savait maintenant qu'elle pouvait s'attendre à recevoir deux cents fessées dans l'avenir, ce qui risquait d'occuper une bonne partie d'une soirée. Il était maintenant temps pour elle de se faire sauter. De retour dans son rôle de soumise, elle s'offrit à sa maîtresse.

« Mmmrrraaawww... comment voulez-vous me prendre, maîtresse ? Assise sur la banquette ? En levrette ? Vous voulez que je m'allonge par terre et que j'écarte les cuisses en grand ? »

Elle n'avait qu'à ordonner, sa chérie s'exécuterait. Sa chatte mouillait déjà dans l'anticipation de la bonne grosse bite qui allait la remplir.

De l'autre côté, Antares avait eu droit à un délicieux traitement. Yuka s'était empalée sur sa queue, et les gardes du corps usagis lui avaient fait goûter à leurs grosses carottes. Mais toute cette luxure l'avait bien fatiguée, et il lui fallut quelques minutes pour reprendre ses forces. Une fois de nouveau d'attaque, sa chérie lui proposa de recommencer, mais cette fois en étant allongée. Quant aux lapines, elles allaient observer tout en branlant leur sœur respective, et si possible leur jouir au visage.

« Aaahhh... très bien Yuka. Mais après ça... je ferai une pause. »

Tout ce sexe l'avait fatiguée, mais elle se sentait encore assez d'énergie pour un dernier orgasme détonnant de futa. Et avec les lapines qui se branleraient sur le spectacle, ça rajoutait une petite touche coquine.

Antares s'allongea sur la banquette et regarda Yuka se mettre à califourchon au-dessus d'elle, frottant son minou humide et gourmand contre sa trique qui reprenait peu à peu du poil de la bête.

« Aaahhh... nnnyyyuuu... »

Avant de la chevaucher, sa fiancée s'amusa à la titiller un peu, s'allongeant complètement sur son corps pour frotter sa poitrine menue contre ses gros obus et pour l'embrasser goulûment. La neko ronronnait de plaisir en sentant le corps chaud de la Karistal contre elle, et ses mains parcouraient son dos et ses fesses. Elle se fit plaisir en pinçant et en fessant doucement ce petit derrière, jusqu'à ce que le baiser soit rompu et que sa chérie se redresse.

« Mmmrrraaawww... vas-y ma chérie... vide-moi la bite... une dernière fois. »

Antares ronronna en regardant Yuka se mettre en position, manipulant son sexe redevenu bien dur pour le guider vers sa fente. Et elle miaula un bon coup quand elle entra en elle. Sentir sa trique prise au piège dans son antre humide, chaude et accueillante... c'était tellement bon.

« Aaahhh... oui... quel pied ! »

Et pour compléter le tableau, quand elle leva les yeux, elle vit Blanche et Noire qui se tenaient par la carotte, se branlant allègrement en regardant leurs maîtresses s'envoyer en l'air. Pas de doute, elle allait avoir droit à un superbe final.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 502 dimanche 19 janvier 2020, 12:55:20

Yuko allait donc laisser sa fiancée la punir si bon lui semble, car la Karistal avait déjà prévue de la punir pour ça en ayant forcément le dernier mot. Donc qu'elle se fasse plaisir, c'était Yuko la maîtresse, pas la neko. Puis ceux et celles refusant de se faire soumettre de temps à autre sont des idiots, car pour bien dominer, il faut parfois savoir être à leurs places. Si près d'elle, elle titillait le collier autour du cou de sa chérie où figurait déjà son futur nom, Pleione Karistal.

« Moi, cruelle ? Oh, ma chérie, c'est pour ça que tu m'aimes. »

Bon, pas que pour ça, mais ça restait quand même un sacré argument. Yeux dans les yeux, elle la laissait faire comme bon lui semble, ses mains venant la fesser encore et encore pour tenter de la faire couiner de plaisir et ça fonctionnait. Mais dans les yeux de la belle blonde brûlait déjà l'envie de lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais... Non, Yuko allait la faire attendre, elle voudra la punir quand bon lui semble, que la situation soit opportun ou non. C'est ça aussi qui est drôle quand on décide. Elle était si près, elle n'avait qu'à tendre sa langue pour lécher ses lèvres, mais elle ne faisait que miauler en laissant son souffle chaud se heurter à elle. Chaque gifle sur l'une de ses fesses la faisait doucement sursauter. Un plaisir coupable, mais bien que ce soit agréable malgré la douleur, Yuko préférait la place de Pleione et faire souffrir sa partenaire. Là, son plaisir la faisait vibrer.

« Han... ça te ferait plaisir ? Haaaaan huum, j'adoooore ça... Sentir han, tes claques sur mon cul... tes griffes qui se rétracte sur mon cul... ton regard... Huuuuuuum... j'aime être TA salope... ta petite putain... Mais il me tarrrrrde... quand tu me fesseras... et que tu m'enculeras en même temps ! »

Oui, ce jour viendra, pour Yuko comme pour Pleione, mais pas tout de suite. Ce ne serait pas juste que Pleione puisse déjà jouir d'un tel plaisir et pas elle. Yuko ne perdait pas le fil de son décompte, le chiffre augmentait de plus en plus et le score était déjà alléchant, mais Pleione arrêta après vingt fessées. Soit, deux cent à offrir à son joli petit cul. Yuko se demandait quand même une chose, si elle n'avait pas été avertit du retour suite à cette petite séance, aurait-elle été plus loin ? Ou moins loin ? Hmm, bonne question. Car là, c'était déjà un beau score, mais si elle aurait averti de son projet, après qu'elle ai fini ? Haaa, ça aurait peut-être pu grimper plus loin encore.

« Hmmmm, ma petite chatte... »

Yuko l'embrassait tendrement malgré la douleur sur son petit cul, inutile d'aller vite, elles ne vont pas rejoindre Zon'Da en un claquement de doigt, le chemin était encore sûrement très long. Maintenant que c'était à son tour de s'amuser, Pleione fit bien des propositions, mais inutile de trop en faire.

« Je vais m'allonger d'abord, ma petite chatte et toi, tu viendras sur moi. Je te laisse carte blanche pour la suite. Soit tu danses sur ma belle queue, soit tu y vas doucement, soit tu joues les belles salopes sauvage qui veut s'empaler sur ma queue, ce, que, tu, veux. Du moment que je profite de ma petite chatte, tu fais ce qui te tente le plus. »

Elle baisa le bout de son nez avant de s'installer. Leurs affaires servait d'oreiller de fortune pour Yuko, bien installer, sa queue dresser, il ne restait plus qu'à sa fiancée de choisir ce qu'elle voudrait faire pour faire jouir la belle blonde. Elle ne demandait pas la lune, juste sa petite chatte sur sa queue. Yuko se masturbait délicatement en observant sa fiancée, son corps nu et beau.

« Je suis impatiente de te voir bien enceinte ma chérie. Avec un joli ventre rond... que j'embrasserais à chaque occasion qui se présentera. »

Concernant leurs sœurs, elles s'amusaient plutôt bien, avec ou sans les lapines, mais il est vrai que la présence des filles à grandes oreilles augmentait le plaisir dans tout ça. Antares avait eut deux belles carottes rien que pour elle et Yuka avait pu la voir sucer deux belles queues pendant qu'elle se faisait prendre. Chacune y trouvait son petit bonheur. Mais Yuka avait une autre chose à demander, encore se faire remplir l'entrejambe. Aussi fine sois cette chance d'avoir un bébé aujourd'hui, elle voulait la tenter. Peut-être était-elle déjà enceinte sans le savoir ? Ou peut-être aujourd'hui n'était pas le bon moment pour ça ? En tous cas, elle voulait essayer tant que sa fiancée avait celle belle queue entre les jambes. Prenant place sur la banquette, la belle neko s'allongeait et Yuka venait la rejoindre, sur son corps tendre, doux et moelleux, bien moelleux par endroit.

« Mmmh, mon amour. »

Elle l'embrassait, juste posé sur son corps en sentant les mains de sa chérie la caresser, sa queue caudale remuait face à cette douceur, rompant le baiser parfois pour miauler doucement. Les lapines commençaient elles aussi à s'amuser en observant le début de ce petit couple.

« Mmmmmrrrraaaa ouiiii... je vais vider, hum, tes jolies couilles... et après... mmmmh, on aura un beau bébé chaton. »

S’empalant doucement dessus, la neko laissait Antares imposer un rythme – ou non – avant d'y mettre un peu du sien. Son corps se frottait au sien en même temps qu'elle remuait pour se faire prendre par sa neko chérie. Elle l'embrassait parfois, sinon elle gémissait en miaulant doucement, savourant chaque frottement contre elle. Yuka l'aimait cette neko et dieu sait qu'elle en a connue des nekos. Des plus grandes, des plus dominantes, des plus sadiques, des plus douces, des plus membrées, mais aucune n'avait le même amour que dégageait cette neko à l'origine si douce et câline que Yuka avait réussi à transformer en une maîtresse. Dire qu'à leur rencontre, c'était elle qui tendait ses fesses en voulant essayer de devenir sa chose et maintenant, c'était Yuka qui le faisait.

« Haaan, Anta-nyan.... Baise-moi... de toutes tes forces ! Haaan, je veux... te vider les bourses... jusqu'à huuuum... la dernière gouttes... »

Yuka allait chercher ses lèvres pour les embrasser doucement avant de reprendre.

« Baise ta petite pute... jusqu'à l'épuisement... »

Que cela vaille pour l'une ou pour l'autre, car si Antares devait faire une pause, autant tout donner avant.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 503 jeudi 23 janvier 2020, 18:44:07

Pleione s'était bien amusée à fesser Yuko, mais maintenant la Karsital reprenait les rênes. Elle s'allongea sur la banquette et ordonna à sa petite chatte de venir sur elle. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait dans cette position tant qu'elle venait s'empaler sur sa queue. Douce ou sauvage, c'était à elle de décider.

« D'accord maîtresse. »

La neko regarda sa chérie qui se branlait doucement en la matant, et elle frissonna quand elle l'entendit parler de son futur ventre rond. Elle avait hâte de voir sa fiancée venir embrasser et caresser son ventre en murmurant des mots doux au bébé qui grandirait dedans.

« Nnyyuu... alors j'espère... que ce sera pour bientôt. »

Pleione se mit au-dessus du corps de Yuko et écarta les cuisses pour venir caler sa fente intime sur la queue tendue de la futa. Mais elle ne se laissa pas pénétrer tout de suite. Elle commença par s'asseoir sur cette queue tendue et frotta son minou contre. Ses poils et ses cheveux se hérissèrent de joie en sentant cette queue tendue et veineuse qui caressait sa vulve et son clitoris. C'était parfait pour une mise en bouche.

« Mmrraaww... ooouuuiii... ma maîtresse est... tellement dure. »

La neko continua à se frotter à cette queue pendant quelques instants, jusqu'à ce qu'elle sente sa mouille couler abondamment dessus. Ensuite, elle utilisa ses mains pour mettre ce sexe bien droit et caresser un peu les bourses de sa chérie. Et finalement, après l'avoir bien chauffée, elle lui donna ce qu'elle attendait tant en mettant sa verge dans son minou.

« Aaahhh ! Ooohhh... oui. Ça... c'est ce que j'aime. »

Excitée comme une puce, Pleione commença à danser sur le chibre de Yuko. Bien que très excitée, elle commença par bouger doucement afin de bien savourer la sensation de cette bite tendue qui lui remplissait le minou. Une main en appui sur la banquette, elle bougeait tranquillement ses hanches et se délectait du moindre frisson de plaisir qui la gagnait, ainsi que du visage étiré par le plaisir de sa chérie.

« Gggrrrooouuu... miaule avec moi... mon amour ! »

La neko allait de plus en plus vite à mesure que le plaisir montait dans son corps. A partir d'un moment, elle se sentait si excitée qu'elle voulut plus que la queue de la futa en elle. Elle s'allongea sur le corps de sa chérie, collant sa poitrine contre la sienne et allant lécher son joli cou, le tout sans arrêter de bouger son bassin.

« Ooouuuiii... encooorrre... nnnyyyaaa ! »

Le sexe de sa chérie qui remuait dans son minou, son corps chaud collé contre le sien... Pleione était au paradis. Pour un peu, elle aurait voulu ne jamais jouir pour que ce moment ne s'arrête jamais.

De son côté, Antares se consacrait pleinement à Yuka. Sa chérie l'avait allongée sur la banquette avant de se mettre à califourchon sur elle. Mais avant de venir la prendre, elle vint l'embrasser doucement, et la neko savoura le contact de leurs corps chauds. Ses mains allèrent se balader dans le dos de son amante, s'attardant sur ses jolies petites fesses, puis elle la relâcha quand elle se redressa.

« Mmmrrraaawww... ooouuuiii... je veux un beau bébé chat... avec toi. »

La Lilianstar regarda sa chérie s'empaler doucement sur sa verge, et elle miaula tout du long. Une fois la Karistal bien installée, la neko commença à donner le ton en bougeant son bassin de haut en bas à un rythme plutôt soutenu. Elle cherchait plus le plaisir long et langoureux que les explosions de luxure. Elle gardait son corps doux et chaud près du sien, savourant le bruit de ses gémissements et la sensation exquise de sa verge bien logée dans son antre humide. Cependant, alors qu'elle voulait y aller doucement, sa fiancée lui demanda de la baiser comme la petite pute qu'elle était.

« Hhhmmm... je peux essayer mais... je ne suis plus très en forme. »

Heureusement, Antares pouvait compter sur Yuka, Blanche et Noire pour bien l'exciter. L'humaine-neko l'encourageait à la tripoter de partout pour savourer le moelleux de ses zones sensibles, et elle avait un beau spectacle devant les yeux en regardant les usagis se branler. Très vite, l'excitation lui donna envie d'accélérer, et peu à peu, ce qui avait commencé comme une gentille pénétration se transforma en un coït intense et fiévreux. La neko tenait sa chérie par le cul, pressant et malaxant ses fesses à foison pendant qu'elle donnait des coups de butoir dans sa chatte, encore et encore.

« Aaahhh... nnnyyyaaa... oui... ooouuuiii ! »

La Lilianstar se faisait plaisir, et elle donnait même des conseils aux lapines qui se tripotaient.

« N'oubliez pas... ooohhh... de tout envoyer... sur nos visages. »

Finalement, dans un ultime coup de reins, Antares atteignit la jouissance, et elle sentit sa semence gicler dans le corps de Yuka. Son dernier geste de plaisir fut de mettre une bonne fessée à sa chérie avant de se laisser complètement retomber. Et dans les secondes qui suivirent, ce furent Blanche et Noire qui atteignirent l'orgasme. Leurs carottes crachèrent leur jus blanc et poisseux, qui macula les visages de leurs maîtresses. C'était la parfaite touche finale.

« Aaahhh... quel pied... c'était. »

Antares, qui se sentait un peu fatiguée, ferma les yeux. Et sans s'en rendre compte, elle se mit rapidement à somnoler.

En dehors de la calèche, l'ambiance n'était pas aussi festive. Andreas et le conducteur ne faisaient rien d'autre que regarder le paysage les entourant depuis leur départ d'Ashnard. Cela faisait des heures que les chevaux marchaient, et le conducteur annonça qu'ils allaient avoir besoin de faire une pause. Le garde du corps des Lilianstar, qui soupçonnait déjà ce qui se passait actuellement dans la calèche, tapa contre la paroi proche de lui.

« Mesdemoiselles, on fait un arrêt dans trente minutes. »

Ça devrait leur laisser le temps de se rhabiller.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 504 dimanche 26 janvier 2020, 09:47:38

Dans la calèche, l'ambiance était toujours aussi bonne. Pleione continuait de faire l'amour à sa fiancée, son corps remuait sur le sien. Elle était si belle et si parfaite. La seule façon de rendre cela meilleure était de la voir habillée d'un porte-jarretelles, des collants et pourquoi pas la voir ou au moins la savoir enceinte ? Sinon, déjà comme ça, c'était parfait ! Yuko faisait tout pour la motiver et faire en sorte qu'elle soit aussi heureuse qu'elle. Ses mains palpait son corps, que ce soit des zones intimes et douces ou des parties moins érogènes comme ses bras ou ses cuisses, sa peau était douce, si douce. Un bref instant, elle se demandait à quoi ressemblerait sa fiancée en étant une véritable furry ? Quelle genre de neko à poil serait-elle ? Poil long et angoras, plus court ? La couleur, sûrement unique, elle la voyait pas tigrée ou tachetée ? Elle serait parfaite aussi comme ça, ce n'était pas un souci.

« Haaan mmmmh... continue de remuer... nyyyaaa... j'aime me sentir en toi... mon amour... »

Alternant les baisers avec les miaulements, Yuko se laissait aller au plaisir, elle sentait tellement de choses délicieuses la traverser en lui faisant l'amour. Tellement de douceur et d'émotion. Pas besoin de grimper aux rideaux ou de se montrer vulgaire, le simple fait de lui faire l'amour suffisait à montrer combien elle aimait cette neko et qu'elle en voulait plus, toujours plus. Jusqu'au moment ultime où Yuko venait à jouir, remplissant une dernière fois sa petite zone, son utérus débordait. Peut-être ses spermatozoïdes étaient déjà au travail en essayant de féconder l'ovule pour la faire tomber enceinte ? Elle ne savait pas. Mais dans ce dernier effort, elle embrassa sa neko, avant de la garder dans ses bras et se reposer un peu. Un peu longtemps surement, mais elles étaient si bien, là, maintenant...

Du côté de leurs sœurs, ça allait être plus ou moins la même chanson, les deux nekos se faisaient l'amour joyeusement, sous le regard des autres usagis qui se masturbaient conjointement en les observant. Yuka dansait doucement sur sa fiancée, savourant chaque petit mouvement en elle, elle se sentait tellement bien, elle cherchait à pousser Antares le plus loin, qu'elle soit épuisée après une telle preuve d'amour. Ça ne sera peut-être pas le plus bel effort fait par sa fiancée, mais il restera en haut du classement. Antares membrée, ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait en profiter. Malgré une certaine fatigue, elle arrivait à la faire aller toujours plus vite, toujours avec plus d'entrain et d'amour. Car quand Yuka s'allongeait sur son corps de rêve, Antares y allait à fond, toujours plus amoureuse d'elle dans ce genre de moment. Et dans un dernier miaulement de plaisir, elle sentait sa fiancée jouir de plaisir...

« Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! »

S'écroulant sur elle, elle tremblotait en sentant ce bonheur la traverser, et encore, sans parler du fait que les lapines venaient leur jouir au visage. Le sommeil était si tentant, mais Yuka nettoyait le visage de la belle blonde pour ensuite l'avaler avant d'embrasser sa neko, qu'elle en fasse autant et après, seulement après, elle se laissait bercer par ses ronrons et s'endormait paisiblement... Les lapines avaient un peu continuer à s'amuser en elle, en silence au milieu de la calèche sur le sol, étant donné que les banquetés étaient prises. Ce ne fut que plus tard, quand on averti les passagers que bientôt une pause aura lieu qu'elles se réveillaient doucement. Yuko était toujours dans la même position, sa fiancée endormis contre elle. L'air était un peu plus frais mine de rien, mais sa queue avait disparu. Elle ignorait depuis combien de temps, mais ça a dû se faire dans son sommeil.

« Mon chaton d'amour... »

Sans chercher à la réveiller, Yuko embrassait son front en la serrant contre elle. Oui, elles devaient s'habiller, mais... elle ne voulait pas se lever. Et ça se comprenait. Même de l'autre côté, c'était pareille. Yuko enfonçait son visage entre les seins de sa fiancée, préférant dormir comme un docile petit chat plutôt que quitter la neko. Les lapines dormaient toujours, en position de soixante-neuf. Plus personne n'avait de queues pour jouer ici, à part Noire, mais c'était naturelle chez elle contrairement aux autres. Il va falloir reprendre leurs affaires, sachant que le couple blond allait avoir une surprise, car Pleione et Yuko ont jouer avec leurs petites culottes et disons qu'elles n'étaient plus très propre. Et leurs culottes à elles, elles l'étaient encore ? Les souvenirs de Yuko à se sujet restaient encore vagues, elle préférait avoir un moment de douceur avec sa petite chatte amoureuse.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 505 mardi 28 janvier 2020, 20:23:21

Le sexe avec Yuko était délicieux. Pleione aurait voulu pouvoir en profiter pendant encore plusieurs heures, mais elle n'était pas infatigable. Quand sa chérie jouit en elle, ce fut une sensation si agréable qu'elle ne put retenir son plaisir.

« Aaahhh... NNNYYYAAA ! »

La neko atteignit l'orgasme, et sa mouille se mêla au sperme de la futa. Elle sentait son minou déborder devant l'afflux de semence, et quand la vague de plaisir fut passée, elle s'écroula contre sa fiancée. Cette dernière la prit contre elle, caressant son dos, et elles s'endormirent ensemble dans cette position.

« Mmrraaww... Yuko... »

Elle avait tellement fait l'amour depuis leur départ, elle avait bien besoin d'une pause.

De leur côté, Antares et Yuka étaient aussi crevées qu'elles. Après son orgasme, la neko avait spontanément fermé les yeux en serrant ses bras autour de sa chérie, et cette dernière lui nettoya le visage de la semence des lapines avant de l'embrasser. Un baiser humide et gluant, où elles savourèrent ensemble le bon goût de ce jus de carotte. Quand leurs lèvres se séparèrent, elles s'endormirent ensemble dans la position où elles étaient.

Fatiguées et heureuses comme tout après avoir bien baisées, les sœurs Lilianstar s'assoupirent en un éclair. Chacune profita de ce moment d'accalmie pour reprendre des forces, mais sans jamais s’éloigner d'un pouce de leur chérie. Elles étaient tellement bien installées près de leur corps chaud, à écouter les battements de leur cœur et leur respiration. Elles auraient voulu ne jamais bouger de leur place, mais voilà qu'Andreas annonça qu'ils allaient faire un arrêt d'ici trente minutes. Il fallait donc qu'elles se rhabillent.

Pleione ne se réveilla pas tout de suite. Blottie contre Yuko, elle dormait en ronronnant doucement, et elle frémit de plaisir quand sa chérie lui embrassa le front. Il lui fallut environ deux minutes avant de commencer à émerger de sa torpeur, et la première chose sur laquelle elle posa les yeux fut le visage de sa fiancée.

« Mmrraaww... Yuko... »

Elle vint embrasser ses lèvres dans un rapide baiser, de quoi l'aider à se réveiller. Une fois pleinement consciente, elle regarda autour d'elle et vit que tout le monde était en train de dormir. Elle s'étira un bon coup avant de se redresser.

« Si on doit faire une pause... alors... hhhmmm... il faut qu'on se rhabille. »

Cependant, la neko était loin d'être pressée et n'avait pas très envie de se sortir de sa position plus que confortable. Elle prit donc tout son temps pour se lever et ramasser ses vêtements. Et quand elle eut sa culotte entre les mains, elle se dit qu'elle était dans un drôle d'état.

« On dirait... qu'on s'est bien amusées... hein ma chérie ? »

Une fois ses vêtements rassemblés, elle les empila près d'elle et retourna câliner l'humaine-neko.

« Ggrroouu... pas question... que je quitte tes bras... avant qu'on s'arrête. »

De son côté, Antares ne s'était pas réveillée quand Andreas avait tapé. Tout ce sexe en tant que futa l'avait vidée de son énergie, et elle avait bien besoin de se reposer. Quant à Yuka, elle dormait tranquillement contre elle, son visage enfoui entre ses seins. Si personne ne lui faisait signe de se lever, elle ne risquait pas d'y penser toute seule. D'autant qu'elle faisait un très joli rêve : elle et sa chérie, enveloppées dans leurs couches, surveillées par leurs mamans lapines Blanche et Noire. Elles étaient en train d'être changées, et parce qu'elles avaient été très sages, leurs mamans les autorisaient à jouer avec leurs belles carottes avant de leur mettre une couche propre.

Et ce rêve était tellement excitant qu'elle n'avait aucune envie qu'on la réveille.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 506 jeudi 30 janvier 2020, 22:11:43

Le réveil devait bien se faire sauf si sa chérie lui avait caché vivre comme des nekos sauvage, nue, dans ce cas elles étaient déjà prêtes, mais puisque ce ne serait sûrement pas le cas, il faudra bien se relever et s'habiller au moins pour être prête une fois arrivée à destination, mais pour le moment, elles avaient encore un peu de temps devant elles. Yuko continuait de rester allongée avec sa neko dans ses bras qu'elle caressait de plaisir. Il est vrai que c'était presque un crime de devoir bouger, ne serait-ce que pour se réveiller ou s'habiller, la Lilianstar aussi voulait rester ainsi pour très longtemps. Un peu comme Yuka qu'elle voyait depuis sa position, elle, elle avait le nez dans la poitrine généreuse d'Antares et elle semblait loin de se réveiller. Mais Pleione était courageuse et fini par se redresser en s'étirant, toujours aussi séduisante puis elle venait prendre ses vêtements.

« Prends les miens aussi, s'il te plaît, ma chérie. »

Restant allongé, elle regardait sa fiancée prendre aussi ses vêtements en se rappelant doucement de ce qui s'était passé avant de dormir.« Prends les miens aussi, s'il te plaît, ma chérie.

« Oh ça oui, on s'est bien amusée et je suis impatiente de recommencer. »

Si ça doit recommencer bientôt, ce ne sera pas avec la même intensité, Yuko était redevenue une vraie femme, bien que ça ne les empêchera pas de s'amuser, ça ne fera pas avancer leur projet de fonder une famille. Avant que Pleione ne revienne se blottir contre elle, elle l'amena près d'elle, restant allongée, elle était presque à bonne hauteur. Yuko se redressa en baisant son ventre, juste au-dessus du nombril avant de passer la main dessus.

« Alors ? Est-ce que ma chérie a un petit chaton qui grandit en elle ? »

Sauf si sa chérie avait développé un don secret pour le savoir en un instant, la surprise restait totale pour le moment. Récupérant la neko dans ses bras, elle la serrait contre elle, laissant sa queue caudale caresser sa cuisse pour remonter vers sa hanche. Embrassant la neko avec douceur, elle tiendrait cette règle pour le moment, Douceur, elle allait rester douce avec sa petite chérie, inutile d'avoir un réveil trop brutal, même si Yuko n'oubliait pas les deux cents fesser qu'elle lui devait. Mais pas maintenant voyons.

« Tu as pu bien te reposer, j'espère, mon chaton ? »

Continuant de doucement réchauffer son corps avec ses caresses, Yuko aimait baiser ses cheveux en sentant ses petits ronrons contre sa poitrine. Elle aussi ronronnait doucement, profitant juste des légers remous de la route.

« En tous cas, je suis impatiente de me réveiller tous les jours, avec une jolie chatte qui dort sur moi... ou juste avec moi. »

Oui car quand elle sera enceinte, elle ne pourra plus dormir dans cette position, sur Yuko ou non. Donc autant en profiter, déjà car après avoir quitté le domaine Lilianstar, qui sait quand sera leur prochaine venue et de deux, elles ignoraient quand elles deviendront maman, avec de la chance, dans neuf mois, sinon... bien plus tard. Côté frangine, Yuka remua faiblement, de façon à sentir quelque chose titiller ses lèvres et machinalement, elle se mettait à téter cela. Ce n'était pas de sa faute, elle rêvait qu'elle était un bébé. Un rêve similaire à ce qui se passait sauf qu'elle était plus petite et que ce sein faisait au moins la taille de sa tête ! Ce qui n'était pas rien. Peut-être que ça marquera le réveil en douceur d'Antares ?

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 507 dimanche 02 février 2020, 16:56:13

Blottie contre Yuko, Pleione n'était pas décidée à bouger de sitôt. Elle savait bien qu'elle devrait bouger tôt ou tard pour sortir de la calèche au moment de l'arrêt, mais elle repoussait l’échéance autant que possible. Elle se sentait tellement bien dans les bras de sa chérie, comme un chat couché sur un coussin devant une cheminée. Rien que se décoller d'elle pour aller récupérer leurs vêtements l'avait chagrinée. Et avant qu'elle puisse revenir se blottir contre elle, l'humaine-neko vint embrasser son ventre, le caressant avec sa main en se demandant si un petit chaton grandissait déjà en elle.

« Mmrraaww... j'espère bien. »

Pleione revint vite se blottir contre Yuko. Même après avoir passé presque trois jours à la suivre partout et à faire des cochonneries dans tout le harem, elle ne se lassait pas de l'avoir près d'elle. Si ce n'était pas de l'amour, personne ne saurait l'expliquer.

« Je me suis bien reposée. Et moi aussi... ggrroouu... j'ai hâte de me réveiller tous les jours... à côté de toi. »

Été comme hiver, enceinte ou pas, habillée ou nue comme un ver, la neko voulait être sûre que la première chose qu'elle verrait chaque matin en ouvrant les yeux, ce soit le visage de sa magnifique fiancée.

« Et de temps en temps... nnyyuu... peut-être que j'irai mettre... ma tête entre tes cuisses... pour jouer. Hhhmmm... »

Pleione ne pouvait pas s'empêcher de penser au sexe. Normal, vu qu'elle était en chaleur. Mais hélas pour elle, Yuko n'avait plus de verge pour tenter de lui faire un bébé, et elles devaient se calmer vu qu'un arrêt était bientôt prévu. Cependant, la neko ne voulait toujours pas s'éloigner de sa chérie, elle se sentait trop bien installée.

De son côté, Antares était toujours plongée dans son rêve, et il était si beau qu'elle n'avait aucune envie d'en sortir. Mais tout à coup, elle sentit quelque chose au niveau de sa poitrine. Yuka, qui était également en train de rêver, s'était mis à téter son sein, ce qui eut un impact sur ses propres rêves. Après que Blanche ait fini de la changer, la neko vit sa chérir approcher et se coller contre elle pour sucer son téton. Elle la prit contre elle et se mit à lui caresser le dos pendant que les lapines les regardaient en souriant. Blanche rappela à Antares qu'elles venaient juste d'être changées, et que les vilaines petites filles qui mouillaient leurs couches trop vite recevaient de grosses fessées.

« Hhhmmm... nnnyyyuuu... »

Entre l'excitation du monde réel et celle de son rêve, Antares ne mit pas longtemps avant de jouir. Cet orgasme marqua la fin de son rêve et le début de son réveil.

« Hhhmmm... »

Tandis qu'elle ouvrait doucement les yeux, la neko se rendit compte qu'elle n'était plus dans sa jolie garderie, mais bien dans la calèche qui la ramenait chez elle. Et en baissant le regard, elle vit sa fiancée, accrochée à son sein, toujours endormie, la tétant gentiment. Le spectacle était absolument adorable, alors elle la laissa continuer en caressant ses cheveux et en embrassant son front.

« Hhhmmm... ma Yuka-chu... »

Malheureusement, leur joie n'allait pas pouvoir durer éternellement. Après de longues minutes de caresses et de bisous, Yuko rappela à Pleione qu'il était temps pour tout le monde de se rhabiller en prévision de l'arrêt annoncé.

« Oohh... je sais qu'il faut qu'on bouge mais... nnyyuu... j'ai pas envie. »

Mais finalement, la neko se détacha du corps de sa chérie pour aller prendre sa robe et ses sous-vêtements.

« Dis... tu m'aides à m'habiller ? Après je le ferai avec toi. »

Elle ronronna de plaisir en sentant les douces mains de sa fiancée sur son corps, lui enfilant sa petite culotte encore bien mouillée après leurs petits jeux, puis son soutien-gorge, et finalement sa robe d'hiver. Une fois vêtue, la neko aida l'humaine-neko à s'habiller à son tour, frémissant de plaisir quand elle tenait sa lingerie entre ses mains, résistant à l'envie de la renifler et de la lécher, ou quand elle sentait sa peau douce contre ses doigts. Et quand elles furent toutes les deux habillées, elles se remirent à se câliner, mais ce n'était plus aussi agréable.

« Mmhh... ta peau me manque déjà. »

En les voyant, Antares réalisa qu'il fallait qu'elle se rhabille elle aussi, ce qui impliquait qu'il fallait réveiller Yuka, aussi triste que ce soit. Elle se mit à agiter doucement ses épaules

« Eh... Yuka, ma chérie... il faut te réveiller. »

Quand l'humaine-neko ouvrit les yeux, la neko l'accueillit avec un tendre baiser et un gros câlin. Et quand elle rompit les deux, elle se mit à caresser son visage.

« J'ai fait un très joli rêve... et tu étais dedans. Je t'ai aussi vu téter mon sein... alors que tu dormais encore. Tu étais vraiment... mmmrrraaawww... trop adorable. Mais maintenant, il faut qu'on s'habille. La calèche va bientôt s'arrêter, et tu ne voudrais pas qu'Andreas voit tes jolies petites fesses nues, pas vrai ? »

Le joyeux couple se leva donc de la banquette et alla ramasser ses vêtements. Mais quand Antares remit la main sur leurs culottes, elles étaient humides et couvertes de fluides en tout genre.

« Pleione ? Qu'est-ce que vous avez fait avec nos culottes ? »

« Euh... oups. Désolée, on s'est un peu laissées... emporter. »

L'aînée Lilianstar ne pouvait pas vraiment en vouloir à sa sœur. Elle était en chaleur, et c'était un très long voyage. Elle n'aurait qu'à changer de culotte en arrivant à destination. En attendant, elle aida sa fiancée à se rhabiller, puis cette dernière l'aida à son tour, et elles retournèrent s'asseoir, blotties l'une contre l'autre.

Quand la calèche s'arrêta finalement, Andreas alla ouvrir la porte et fut immédiatement frappé par l'odeur. Ça sentait fort la transpiration et le sexe, mais il s'abstint bien de tout commentaire.

« On s'arrête une heure, mesdemoiselles. Surtout ne vous éloignez pas trop de la calèche. »

Le transport s'était arrêté à la sortie d'un petit bois, pas très loin de la frontière avec le Royaume Terranide. On pouvait déjà sentir le vent froid. Antares et Pleione allèrent se balader avec Yuka et Yuko, histoire de passer le temps en attendant que les chevaux soient prêts à repartir.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 508 lundi 03 février 2020, 21:50:58

Yuko comprenait parfaitement Pleione, elle aussi n'avait aucune envie de bouger, préférant de loin rester allonger là avec sa neko entre ses bras, c'est tout ce qui comptait à ses yeux. Et qu'on les voit nues, alors ? Bof, ça ne va pas choquer les gens, tout le monde à déjà vue une femme nue et jusqu'à preuve du contraire, aucun enfant ne va débarquer à l'intérieur de la calèche ? Pleione était toujours aussi douce et aussi joueuse, venant supposer que plus tard, elle pourrait aussi bien venir la réveiller en jouant entre ses jambes. Cette simple supposition fit ronronner Yuko qui offrait une nouvelle caresse à sa douce.

« Mmmmh, là, je dis oui. Mais attention, vilaine petite chatte... ça pourrait me donner envie de voir dés maintenant comment tu te débrouilles. »

Mais il est préférable de ne pas jouer avec le feu, Yuko évitait de trop jeter d'huile et plutôt de commencer à s'habiller, elles étaient réveillées pour ça après tout. Pour se motiver un minimum, elles allaient habiller leur partenaire, ce sera tout de même plus passionnant vu comme ça. Yuko rassembla les affaires de sa fiancée pour commencer donc le job, installant un à un ses morceaux de tissu sur son magnifique corps, sans oublier de couvrir de baiser ce délicieux petit ventre. Qui sait, la vie était peut-être déjà dedans alors autant déjà couvrir son chaton d'amour. Pleione devra s'en habituer pour les prochains jours.Mais il est préférable de ne pas jouer avec le feu, Yuko évitait de trop jeter d'huile et plutôt de commencer à s'habiller, elles étaient réveillées pour ça après tout.

« Mrrrrwwww.... Chaton d'amour... J'ai tant envie de prendre soin de toi, mon amour... de toi, et de ce possible mini-nous. »

Mi-Yuko, Mi-Pleione, ce bébé ne sera que parfait. Cette future petite Alicia, ou bien ce futur petit... eh bien, le nom masculin n'était pas encore vraiment décidé. Autant Pleione était d'accord pour que leur petite chatte porte le nom d'Alicia – si aucun changement ne survient d'ici là – aucun si c'est un petit chat, ce sera différent. Terminant d'habiller sa belle poupée, Yuko se laissait ensuite faire, sa petite chatte venant l'habillée, sauf que pour elle, il n'y avait pas vraiment de robe cette fois mais un pantalon, n'étant pas trop habituée aux pays froids, elle avait prévue cela plutôt que des robes.

En face, les blondes venaient à doucement se réveiller, Yuka après Antares qui avait peine à la réveiller tant elle était adorable. Bien que réveiller, elle gardait ses paupières clauses, voulant poursuivre ce délicieux rêve, mais le baiser de sa douce neko lui fit comprendre que mieux valait rester éveiller quand même. Antares partageait son rêve avant de souligner quand même le fait de s'habiller.

« Mmmmh... et pourquoi pas ? Mmmmh, si ça arrive... tu devras me punir, nan ? »

Fatiguée, mais déjà joueuse. Yuka ne perdait pas le nord. Venant quand même se redresser pour s'habiller, les nekos blondes avaient la mauvaise surprise de voir leur culotte dans un état pitoyable. Certaines personnes s'étaient amusé avec ça sans s'en apercevoir de leur côté. Antares interrogeait sa sœur qui s'en excusait, mais c'était Yuko la coupable. C'était elle qui avait dit aux lapines de faire ça. Enfin, si Antares voulait punir Yuko, elle va devoir remonter ses manches car elle ne se laissera pas faire docilement comme les deux autres petites soumises. En quelques minutes, elles étaient toutes plus calme et bien habillée même si Yuka remuait un peu à cause de cette culotte humide. Ce n'était pas si désagréable, car elle imaginait bien des choses que cette petite chose avait vécu et ça réchauffait son petit derrière. Quand vint la pause, Yuko fut la première à descendre, prenant la main de sa douce pour la faire descendre. Galanterie, surtout si elle était peut-être enceinte ?

« Nous dégourdir les jambes nous fera du bien. »

Gardant sa main, elles restaient près de la calèche, tout comme leurs sœurs, et même les lapines enmitouflé sous leur gros manteau en fausse fourrure. Yuko se tourna vers Andréa, restant souriante pour l'avertir quand même.

« Nous nous éloignons un instant, le petit coin nous appellent. »

Un si long voyage, elles devaient profiter de cette pause. Yuko gardait sa chérie dans sa main, s'éloignant un peu du véhicule, allant entre les arbres. Les lapines veillaient sur elles, au moindre pépins, elles vont accourir les aider mais pas de danger pour le moment. Quelques arbres obstruaient à présent la vue et elles pourraient en profiter pour se soulager un peu mais Yuko avait aussi autre chose en tête. Certes, cette demande était sincère mais pas que...

« Pleione, je vais te dire quelque chose. J'ai envie de te voir faire pipi... »

Se rapprochant d'elle pour se coller à elle, plaquer contre un arbre, la Karistal agissait toujours de la même façon, bloquant sa neko, se frottant doucement contre elle pendant que son visage se trouvait si près du sien.

« Je ne demande pas à être juste à côté de ton petit jet doré... juste te regarder faire ça... Et après... Je nettoierais moi-même ta petite chatte dégoulinante... »

Pour y enfoncer le clou, sa bouche se trouvait si près de son oreille que le moindre souffle léger de sa part était une véritable bourrasque pour ses petites oreilles velue.

« Avec ma langue. »

Ses lèvres venaient mordiller la peau si douce de cette petite chose. Elle ne lui laissait pas vraiment le choix, Yuko était la maîtresse et elle avait parler.Ses lèvres venaient mordiller la peau si douce de cette petite chose. Dans le pire des cas, elle pouvait se contenter de la doigter, mais là, elle voulait s'occuper de son petit minou avec sa bouche et sa langue. Assouvir un côté un peu pervers aussi. Pleione pourrait lui renvoyer la balle ou juste la laisser ensuite faire des besoins sans copier Yuko, elle demandait pas forcément la même chose de son côté, juste assouvir cette envie...

Près de la calèche, leurs sœurs restaient elles aussi ensemble, sans forcément penser au petit coin pour le moment, Yuka restait juste encore contre Antares, à croire qu'elle était vraiment fatigué, mais la Karistal n'était pas spécialement fatiguée, juste qu'elle était amoureuse et collante.

« Mmmmh, je paierais cher pour devenir une toute petite chatte... blottie et au chaud sous tes vêtements... bien au chaud contre tes seins... Mrrrrrrraaaaaww.... on doit y être si bien... »

Posant sa tête sur cette douceur appellé poitrine, elle s'imaginait bien comme ça... Leurs bébés auront cette chance dans le futur. Après avoir tant jouer, Yuka portait la vie en elle ? Difficile à dire, elle n'était pas devineresse.

« Vivement ce soir... je suis impatiente de dormir dans ton lit... et de le souiller avec mes odeurs. »

Pour sûr qu'elle ne fera pas qu'y dormir dans ce lit...

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 509 samedi 08 février 2020, 18:05:19

Une fois descendues de la calèche, Pleione suivit Yuko, soi-disant pour aller au petit coin, mais elle la soupçonnait de manigancer quelque chose. Et en effet, sitôt cachée derrière des arbres et des buissons, sa chérie lui avoua qu'elle avait très envie de la voir faire pipi. Pas se tenir juste en-dessous du jet, mais juste la regarder faire. Et ensuite, elle viendrait nettoyer son minou avec sa langue.

« Euh... je sais pas trop... »

Mais dès qu'elle vint la plaquer contre un arbre et se coller contre elle, frottant son corps contre le sien, elle se laissa peu à peu tenter. Et son souffle chaud dans son oreille l'acheva.

« Mmmrrraaawww... d'accord. Allons-y vite... avant qu'on nous voie. »

Pleione et Yuko allèrent se mettre dans un coin discret, puis la neko retira sa culotte, s'accroupit sur le sol et releva les pans de sa robe. Être observée par sa chérie dans une situation aussi gênante la bloqua pendant un moment, mais l'envie de faire pipi après ce long voyage la rattrapa vite. Quand le jet doré commença à sortir, cela lui procura une douce sensation de soulagement.

« Aaahhh... »

La Lilianstar urina pendant trente secondes avant de sentir les dernières gouttes sortir. Après ça, elle se releva et alla se mettre contre un tronc d'arbre, faisant signe à l'humaine-neko d'approcher.

« Allez maîtresse... je suis prête pour mon nettoyage. »

Pleione regarda Yuko se mettre à genoux devant elle et porter sa bouche à son entrejambe. Elle sentit rapidement les délicieux frissons du cunnilingus arriver dans tout son corps, et elle se mit à miauler de joie. Bien que l'idée que sa fiancée soit en train de la nettoyer après qu'elle ait fait pipi la mettait un peu mal à l'aise, le plaisir qu'elle ressentait éclipsait tout ça. En plus, c'était son idée à la base, donc elle devait être contente de le faire.

« Hhhmmm... nnnyyyuuu... »

La neko posa ses deux mains sur la tête de sa chérie pour l'encourager à aller lécher le plus profondément possible en elle. Tout son corps était en ébullition à cause des chaleurs, le moindre plaisir physique était reçu et amplifié, et la langue de son amante était des plus agiles. Comment ne pas se laisser aller dans de telles circonstances.

« Aaahhh... oui... ooouuuiii ! »

Pleione savoura longuement son plaisir jusqu'à ce que la langue de Yuko ne l'amène à jouir. Sa mouille gicla de son antre, et elle se laissa glisser le long du tronc de l'arbre jusqu'à finir assise par terre. Sa fiancée vint la rejoindre, et elles partagèrent un baiser.

« Oohh... ma Yuko d'amour... tu veux que je te rende la pareille ? Mais si je le fais... ce sera avant... que tu fasses pipi. »

Contrairement à elle, la neko n'avait pas vraiment d'attirance pour ce genre de choses. Mais même en le disant, elle savait que seul l'avis de sa maîtresse comptait au final. C'était elle qui déciderait de la façon dont elle voulait prendre son pied.

De son côté, Antares était restée près de la calèche avec Yuka. La tête posée contre sa poitrine, sa chérie rêvait de devenir une toute petite minette, blottie au chaud sous ses vêtements, bien installée entre ses seins.

« Ooouuuiii... ça me plairait à moi aussi. Une jolie petite chatte... qui se frotterait contre moi... en ronronnant. Mais que je suis bête ! J'en ai déjà une. »

La Karistal pensait déjà à la soirée qui s'annonçait, à toutes les vilaines choses qu'elles allaient pouvoir faire dans le lit de la Lilianstar, qui s'en réjouissait elle aussi.

« Oui... mais il ne faudra pas faire trop de bruit. Si mes parents nous attrapent... mmrraaww... on sera punies toutes les deux. »

Antares n'était pas vraiment inquiète, elle avait entretenue une relation incestueuse avec Pleione pendant des années dans cette chambre sans jamais se faire attraper, donc elle pouvait bien passer une nuit de débauche délicieuse avec Yuka sans trop de risque.

« Et surtout... il faudra qu'on essaie... le petite cadeau... que tu as mis... dans ta valise. »

La neko n'avait pas oublié les couches que sa chérie avait apportées. Il y avait tellement de façons de s'amuser avec : Yuka en bébé et Antares en maman, Antares en bébé et Yuka en maman, les deux en bébé pour se faire cajoler par les lapines... Elle en mouillait déjà rien que d'y penser.

« Ggrroouu... et si on allait se promener Yuka-chu ? On va encore passer plusieurs heures assises dans la calèche, on devrait profiter de cette pause pour nous dégourdir les jambes. »

Antares prit Yuka par la main et marcha avec elle. Elles restaient toujours à portée de vue d'Andreas et des jumelles usagis, elles voulaient juste se balader autour de la forêt et voir si elles trouvaient de jolis paysages à admirer. Et pendant qu'elles marchaient, elles discutaient ensemble de tout et de rien.

« Dis moi Yuka... de quoi tu rêvais quand tu étais petite ? Moi, je rêvais d'aller dans l'espace. Quand je voyais toutes ces belles étoiles dans le ciel la nuit, je me disais que ce serait génial d'aller dans l'espace pour les voir de plus près. Je rêvais même d'en décrocher une pour la rapporter à mes parents et à ma sœur. »

La neko ne peut s'empêcher de rire en repensant à ses vieux rêves d'enfance. Les choses avaient bien changé depuis. Elle s'apprêtait à reprendre l'affaire familiale et à épouser une ashnardienne. Comme quoi, la vie réservait bien des surprises.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :