Pleione était en position, dans une superbe position même, il ne restait plus qu'à Yuko de se mettre au travail et de planter sa petite graine en elle pour qu'il y pousse un magnifique chaton qui sera le leur. Les jambes maintenues par Blanche qui observait la neko en souriant, Yuko se pencha sur elle, commençant le travail pour la pénétrer doucement, avec amour. Tant qu'elle n'avait pas la recette pour la mettre enceinte, elle devait tout essayer. Doucement, fort, absolument toutes les façons de faire ! Mais pour le moment, place à la douceur. Yuko la pénétrait doucement, laissant ses ronrons lui échapper en contemplant la toute beauté de sa petite chatte d'amour qui souriait autant qu'elle face à ce plaisir.
« Mmmmrrrraaaawwww, n'amour... »
Yuko se pencha un peu plus sur elle, partageant un baiser plus doux, laissant son corps se presser contre le sien, plus doucement avant de s'en éloigner, venant se montrer un peu plus ardente. Non pas qu'elle avait totalement changer pour la baiser passionnément, mais elle était un peu plus rapide, mais toujours dans la douceur. Plus de miaulement, de couinement, de ronron, mais surtout de plaisir. La neko savourait chaque instant dans sa fiancée, se disant que, ce ne sera peut-être pas demain que Pleione lui annoncera une grande nouvelle, mais comme ça, Yuko pourra recommencer de la prendre avec autant de passion et d'amour. Cela dit, une fois enceinte, ça ne coupera pas le fait que Yuko continuera de lui faire l'amour, mais il n'y aura pas derrière la mission de la mettre enceinte. D'autant plus que, quand Pleione prendra de plus en plus de ventre, Yuko sera forcément de plus en plus douce, obligé de faire ça doucement. Il faudrait prendre soin du bébé et ne pas trop le secouer après tout.
Si Blanche restait sage en observant ses maîtresses faire l'amour, Noire l'était moins. Plus discrète en observant Pleione, d'accord, mais elle rapprochait sa trique de plus en plus du cul de sa maîtresse, venant même doucement la pénétrer, les mains sur les hanches. Maligne, la lapine la pénétrait doucement, se servant des mouvements de Yuko pour la prendre.
« Mmmmh, que fait-tu... haaa, vilaine lapine ?! »
Noire n'avait pas peur des punitions, au contraire, de plus, avec ce qu'elle observait et vivait, elle était dans une légère transe qui ne faisait que la sentir si bien. Blanche observait, Pleione subissait, Yuko baisait en se faisant prendre et Noire savourait. La lapine noire fut la première à jouir dans sa maîtresse, déclenchant à la suite son orgasme dans sa petite chatte.
« Huuuuuuuuuuuuuuuuummmm ! »
« Nyyyyaaaaaaaaaaan ! »
Mais après tout cela, sa chérie demandait à être fessé pour que cela glisse mieux en elle. Yuko pouvait accepter cela, mais elle allait laisser sa lapine se distraire un peu, elle avait été bien sage jusque-là, contraire à sa sœur qui avait profiter de Yuko.
« Blanche, ma jolie et sage petite lapine. Tu as droit de venir baiser ma petite chatte d'amour. Noir, tu iras remplacer ta sœur, tu tiendras les jambes de ta Maîtresse. Juste un détail, ma lapine, laisse moi de la place pour corriger le cul de cette petite traînée. »
Les rôles venaient donc à s'inverser, Blanche relâchait Pleione, devant se mettre devant elle, sa carotte bien droite ! Noire venait servir d'oreiller pour la tête de Pleione, et Yuko était cachée derrière Blanche dans un premier temps.
« Attends ma belle. Laisse-moi lui faire chauffer le cul, après tu pourras aller la remplir. »
« J'ai enviiiiiiie, Maîtresse. »
« Patience, ma jolie, patience... Tu la baiseras looooooooonguement après ça. »
Le cul tendu, Yuko s'en donnait à cœur joie, une première claque sur sa fesse, puis une seconde de l'autre côté, elle laissait son inspiration parler, surtout que dans cette position, Pleione dégageait un charme fou. Comme toujours, mais là, la nouveauté de la chose... ça faisait son petit effet. Après quelques claques sur son petit cul, elle tapotait l'épaule de sa lapine, la laissant sauter sur Pleione pour la baiser avec une rapidité sans nom ! Excitée une lapine, c'était s'assurer que discrétion et douceur ne soient pas au rendez-vous. Blanche était presque allongée sur Pleione à la prendre en laissant son bassin agir le plus rapidement possible. La lapine était en extase, Noire observait en soupirant doucement, laissant sa petite langue pendre doucement, parfois, un léger coulis de salive tombait sur la tête de Pleione. Mais ce n'était pas fini...
« Observe bien, mon chaton. Regarde-moi, regarde Blanche... Car durant notre grand soir... C'est comme ça que je te prenais le cul. »
Yuko venait ceinturer Blanche, avant de la pénétrer sauvagement, sans se ménager ensuite, elle donnait de grand coups de reins qui ne laissait pas la lapine indifférente, venant même bousculer son rythme de pénétration, cela devait rendre la chose meilleure ? Ou pas ? Elle ne savait pas. Mais Yuko continuait de prendre le cul de sa lapine avec passion, bien décider à la remplir à son tour avant de reprendre sa petite chatte. Mais dans cet élan d'amour et de sexe, Blanche se redressa vers sa sœur, partageant comme elles pouvaient un baiser, langue contre langue hors de leur bouche, laissant leur surplus salivaire doucement tomber sur Pleione.
L'annonce de Yuka semblait avoir jeter un certain froid sur leur petit jeu. Antares était plus chaude que la braise jusque-là et soudainement, Zon'da ne semblait plus si loin vu le froid dans la calèche. La demoiselle s'en excusait, elle était après tout la cause de silence, de cette gêne. Elle avait caché cela à Antares, même si ce n'était pas directement sur son ordre que Sya avait agit ainsi, mais Yuka savait quand même. Au travers d'un baiser avec elle, la chaleur entre elles revenaient doucement, mais sûrement. Antares n'était en rien fermé à l'idée de fonder sa propre famille, mais elle voulait au moins vivre ensemble et avoir donc un semblant déjà de famille avec Yuka avant de voir sa famille s’agrandir. C'était compréhensible, mais une certaine forme d'impatience gagnait Yuka, à voir sa sœur et Pleione s'acharner de la sorte, ça ne pouvait que lui donner envie d'en faire autant, si ce n'est plus pour arrivée au même résultat.
« Mmmmh, moi, je suis prête, ma chérie... Je veux porter autant de bébé que tu souhaites. »
Au fil de leurs baisers, Antares regagnait du poil de la bête pour se laisser tenter maintenant par un nouvel essai. Elle prit son inspiration directement sur leurs sœurs puisque Yuka gagnait la position de Pleione, à défaut qu'elle était maintenue par Antares et non une des lapines qui étaient en train de partager un délicieux moment incestueux entre sœurs. La belle neko commençait à la prendre dans cette position en voulant la faire déborder, ça, elle voulait bien la croire !
« Mmmmh... et chez toi... nyaaa... je m'accrocherais à ta queue, nyaaaaaaaan.... et tu me baiseras... partout. »
Évidemment que cela n'aurait pas lieux, c'était chez ses parents, pas au harem, mais Yuka était excitée, on ne pouvait pas lui en vouloir. Cherchant les lèvres de sa belle Antares, elle l'embrassait, même du bout des lèvres, ça lui allait, la position n'était pas la plus simple à maintenir après tout.
« Après tout ça, haaaaa... après... le bébé...quand tu recommenceras... à me baiser... tu pourraaaaaaaas... me prendre et hmmmm... boire mon lait, en même temps. »
Avec un peu de souplesse, mais ce serait possible. Antares aura ce luxe d'avoir le lait de sa femme et toute la place dans sa chambre à bébé pour y déverser toute la semence qu'elle voulait. Les pieds de Yuka venaient se poser plus ou moins sur les épaules d'Antares, tandis que ses bras s'agrippaient à son cou, bien pliée contre elle, l'une contre l'autre.
« Vas-y mon amour... Baise-moi de Toutes tes forces ! »
Oui, Yuka voulait ressentir les couilles de sa bien-aimée se cogner contre ses petites fesses autant de fois qu'il le faudrait pour atteindre l'orgasme chez sa belle neko !