Que Luna fasse partie du bain était même une obligation ! Ses servantes avaient préparé un bain pour trois, pourquoi iraient-elles manquer au travail de ses braves neko en n'y allant seulement qu'avec sa chérie ? Luna avait joué avec elles aussi donc il fallait qu'elle soit toute propre pour venir manger. C'était même presque une obligation pour tout le harem cette loi. Car les odeurs de sueurs et de semence à table, non merci. Arrivant dans la salle de bains, Yuko retira ses affaires sans agir, elle trouvait sa petite amie bien excitée depuis le réveil alors, elle voulait voir ou cela les mènerait ? Elle s'installa donc dans l'eau chaude, silencieuse en voyant Pleione se rapprocher de Luna, voulant laver son corps avec ses petites mains. Ha, les bains avec la neko, ce fut plus ou moins compliqué au début, ce fut d'abord un prétexte en plus pour lui faire l'amour et maintenant habituée à cela, la neko se laissait volontiers laver. Il faut dire que les fois où elle se lavait seule, c'était rare. En compagnie de ses maîtresses ou des autres, on voulait toujours enfouir ses mains partout sur le corps de la belle neko.
Voir Pleione s'amuser ainsi était excitant mais un peu par envie de jouer à trois pour ne pas délaisser sa petite amie et sa grosse peluche, elle vint se coller contre sa chérie, passant les mains sur son ventre pour les glisser entre ses jambes en frottant sa joue contre la sienne.
« Mrrrra, c'est gentil à toi de la nettoyer mais n'oublie pas de te laver ma chérie. »
Elle la laissait donc finir de nettoyer Luna en commençant à se badigeonner de produit lavant, devenant elle-même un gel douche vivant. Son corps laissait voir les traces de gel sur elle, étaler ici et là sur son corps et ses mains et quand elle eut le feu vert de sa petite amie, ce fut un câlin bien glissant qu'elle reçut en se faisant baiser le cou. Elle se frottait contre elle et la lavait en même temps, c'était beau et pratique.
« Mrrrra, difficile de me contrôler, surtout quand je te tiens contre moi... je m'écouterais... nous ne quitterons pas cet endroit avant des heures de sexe et de dodo pour récupérer de notre petite séance. »
Mais soit, elles devaient se reposer et prendre des forces pour ce soir, ce n'est pas faux. Mais ensuite, ce fut Luna, sous ordre de Pleione qui vint la laver comme elle le faisait si bien. Voilà des bains comme il faudrait en avoir plus souvent, c'était toujours un plaisir de se sentir propre et apaisée. Mais au moment de se préparer, Yuko fut attirée par une CVNI, culotte volante non identifiée. Ha si, à Pleione. Mais pourquoi ? Sa raison fit parcourir le corps de Yuko d'un certain plaisir fut le petit sourire qu'elle abordait alors qu'elle, s'habillait de la tête aux pieds. Elle se rapprocha de sa petite amie, se collant dans son dos en caressant ses cuisses qui abritaient une zone non sécurisée par un morceau de tissu.
« Nyyyyyaaaaa... Tu est vraiment ma moitié toi... Pensée à une telle chose, voilà qui va me déconcentrer du repas... Nous ferrons un repas comme ça si tu veux, j'avoue avoir déjà pris le petite déjeuné nue dans mon lit mais un repas... Ce sera une première et avec toi. Cependant, j'aimerais rajouter que les culottes et autres dessous sont aussi fait pour aguicher et excitée les autres. Je ne te critique pas, j'aime cette inspiration soudaine mais j'aime aussi m'enflammer en voyant un morceau de tissue épousée les formes de ton corps ma chérie. Allez mon amour, il est temps de rejoindre les autres, ma future femme. »
Disant cela, elle accrocha son collier en cuir fourré d'un peu de douceur poilue pour ne pas abîmer son petit cou. Sa petite Pleione Karistal était vraiment la plus belle des nekos. Et c'est avec une main sur sa hanche et la seconde sur celle de Luna que Yuko rejoignait la salle à manger en compagnie de deux ravissantes nekos, les trois vibrant de plaisir.
Dans la seconde salle de bains, les jeunes mamans et leur petite furry se prêtaient au jeu de « nettoyer Mila » qui n'était pas aussi simple que ça. La petite neko aimait bien jouer dans l'eau ou du moins, se faire pourchasser par les autres afin de rester entre leur pattes pour se faire laver. Yuka faisait d'ordinaire ça nue, ça ne la gênait pas trop de faire ça avec Mila, tant que n'était pas en pleine action avec une autre femme mais elle comprenait qu'Antares préférait couvrir son corps. Ensembles, elles lavaient la petite chatte pour la rendre toute belle malgré son poil ébouriffé par endroit. C'était mignon mais elle était quand même bien préparé, elle devait à présent juste prendre son mal en patience pour aller manger. Une fois l'eau chaude savourée, Yuka se jeta dans les bras d'Antares, déjà bien excitée de la voir jouer les mamans modèles.
« Myaaaaaaa, je veux pas te lâcher, Anta-Nyan ! »
La belle neko blond allait devoir laver Yuka qui était accroché à son cou, ça lui laissera au moins l'occasion de parcourir tout son corps sans bloquer aucune partie pendant qu'elle léchait son cou comme son visage. Elle ne se détacha d'elle que pour laver ses bras et son visage, avant de lui renvoyer la balle et venir laver la belle neko. Pour sûr, vu son insistance, sa poitrine était bien propre, de même que ses petites fesses ou son entrejambes ! Elle n'avait pas négligé les autres zones et ensembles, elles regagnaient la seconde pièce pour se préparer loin du regard de la petite fille avant de rejoindre la salle à manger commune. La petite chatte grimpa dans les bras d'Anta-Nyan pendant que Yuka était agrippé aussi à son bras. Drôle de petite famille.
Yuko, Pleione et Luna furent les premières à arrivée dans la salle qui abritait des tas de filles, comme hier, assise autour d'un semble de table formant un très grand U. La place des Karistal et leur convive était au centre évidemment. Arrivée dans la salle, Luna quitta le trio en apercevant Sacha, celle qui était plus ou moins sa petite amie. Même ses maîtresses ne savaient pas trop actuellement à vrai dire ? Mais si elles devaient confirmer une chose, c'est que cette neko était sûrement la partenaire préférée de Luna après elles. Arrivant à leurs places en saluant bien des filles d'un petit geste et sous des tas de regards plus ou moins insistant, Yuko avait à peine le temps de s'asseoir qu'une neko tout en poil venait grimper sur ses cuisses pour l'embrasser, miaulant contre elle. Dans une ravissante petite robe noire qui donnait presque l'impression de la voir nue tellement cela se mêlait parfaitement à son pelage, Only se frottait contre Yuko en prenant sa petite voix.
« Nyyyyuuu Maîtresse, vous n'avez pas joué avec moi aujourd’hui, je me suis ennuyé, myaaaaa... »
« Pardon petite beauté, j'étais très occupée. Nous rattraperons le temps perdu sous peu. »
« Ce soir ? »
« Non, ma petite chérie m'a préparer une surprise. »
« Alors demain ? »
« Tu viendras nous réveiller si tu veux, un peu plus tôt même si tu veux venir jouer. »
En miaulant de plaisir, elle changea de cuisse en venant sur celles de Pleione, la serrant aussi dans ses bras en l'embrassant. Vu son attitude, on pourrait croire une sorte de jalousie mais non, elle aimait beaucoup jouer avec sa maîtresse Yuko – et Yuka – mais elle n'avait rien contre Pleione. Il faut dire qu'Only était une des favorites de Yuko, ceci expliquant cela.
« Mrrrrra, et toi, tu aimes quel genre de réveil ? »
Son unique œil était fixé sur Pleione, vu son petit sourire, on jouerait qu'elle était prête à lui sauter dessus pour la dévorer, mais sans douleur, d'une autre façon.
« Tu as vu ma sœur, Only ? »
« Pas encore, Maîtresse. Oh, mais U'lani a fabriqué une potion pour votre neko sauvage dans sa chambre, cela calme ses ardeurs mais ça... comment dire, ça la met un peu dans les vapes. »
« Hm, difficile de lui apprendre quoi que ce soit dans ce cas... Mais c'est un début. »
« Il faudrait sûrement que vous alliez avec elle la voir après le repas pour juger par vous-même. »
« Si cela calme son envie de sauter tout ce qui bouge, pourquoi pas essayer. »
Mais durant leur échange, ce fut justement le petit trio qui arriva avec le même cinéma qu'avec l'ancien couple, des regards et des petits mots pour les nouvelles arrivaient et ce, jusqu'à leur table. Il y avait de la place pour installer Mila entre ses deux mamans à leur table, les sœurs échangèrent un regard entre elles, suivi d'U'lani arrivant à la table centrale en passant voir d'abord la petite famille, caressant le visage de sa maîtresse.
« Alorrrrs, mes petites suprrrrrrrrises vous ont plu hierrrrr soirrrr ? »
« C'était le hasard mais c'était parfait. Et même le petit bonbon que tu as donné à Antares. »
« Oh, et qui a avalez celui-ci ? »
« Moi ! »
« Hmmm... tu devais êtrrrre une très jolie petite chatte... »
« Mrrrrra, demande à Antares. »
« Tu as été une chatte ? »
« Oui, comme toi, avec tout plein de poil partout ! »
Le regard de Mila montrait bien qu'elle aurait voulu voir ça mais elle n'en dit rien de plus. Elle savait que quand les grandes personnes parlaient entre elles, il ne fallait pas les déranger. Il fallait attendre les retardataires puis le repas pourrait débuter.