Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Yuko avait-elle réveillé un monstre ? Pas grave, elle était tellement heureuse pour ça ! Demander à Pleione de se déchaîner était une superbe idée car elle le voyait à son regard, cette petite flamme dans ses yeux devenait un véritable brasier ! Rien que du bonheur !

« Déchaînes-toi chérie... j'ai toujours eu un faible pour les nekos qui me résistent... »

Et c'est vrai ! C'est pour ça qu'elle était tombée amoureuse de Pleione aussi, pas seulement pour sa beauté mais le fait de lui tenir tête, de ne pas vouloir être sa chose, ce doux chaton avait encore des griffes et Yuko voulait les sentir sur elle. Bien vite délaisser de sa culotte, elle se laissait manipuler par cette ¨Pleione qui ne manquait pas de charme, prenant contrôle des rênes, la voilà face à elle, prête à subir la position des ciseaux donc ? Hum, intéressant. Déjà son corps se frottait contre le sien, si peu et pourtant tellement de choses ! Yuko ronronnait de plaisir en imaginant que dans plus ou moins longtemps, elle pourrait revivre ça avec pourquoi pas une Pleione futa ? Ou en vraie tigresse qui ne fait même pas l'effort d'être civilisée, une vraie neko sauvage, comme Myr'ydia mais en version  Pleione. Toutes ces pensées la rendaient toute chose !

« Nyaaaaaa... Rien qu'à ma Pleione d'amour donc ? »

Oh oui, voilà qui promet de belle chose ! Avec une Luna pour s'occuper de sa petite amie, elle ne va pas manquer d'aguicher sa petite Luna aussi, elle était tellement mignonne quand elle se mettait à réclamer du sexe, entre innocente et grosse neko en chaleur. Pleione commençait déjà, son intimité se frottant contre la sienne, c'était délicieusement excitant, sentant la liqueur d'amour couler entre ses lèvres, les siennes se frottant contre celle de sa petite amie qui savait se montrer aussi ferme que ravissante. Yuko avait un petit coup d’œil pour son collier qui remuait autour du cou, voyant par ses mouvements « Pleione Karistal » se déchaîner de plaisir et d'envie. Huuum, oui, sa petite – future – femme. Elle avait bien choisi sa moitié.

« NYYYYYYAAAA !!! Pleione d'amuuuUUUUUUURRRRrrrrr-mraaaaaaaaaaoooouuu !!! Nya, c'est si... nyaaaaaAAAA !!! Chérie ! Chérie ! Nyaaaaa ma neko à moiiiiiii !!! »

Sa neko était la plus belle et la plus grande de toutes les nekos qu'elle a et pourrait rencontrer. C'est en la la voyant sauvage, déchaîné et amoureuse qu'elle s'en rendait compte. Toute sa vie se ferait avec elle. Ses bras se tendaient en arrière pour se tenir afin de mieux pouvoir frotter son entrejambe contre celle de sa petite neko chérie. Yuko la regardait en faisant pendre sa petite langue, elle devait avoir l'air d'une petite neko en chaleur, non ? Tant mieux.

« Nyaa ! Viens... haaan, me manger... toute... Entière ! »

Yuko se rapprocha pour pouvoir l'embrasser, venant presque tendre ses lèvres pour se les faire mordre mais même pas besoin de ça, elle sentait la chaleur, la sauvagerie de sa chérie et cela lui suffisait à faire son bonheur. Sentant son clitoris se frotter plus intensément contre celui de sa moitié, elle ronronnait de plus en plus, ne lâchant rien de ce baiser pour autant puis Yuko serra de toutes ses forces les draps sous ses mains. Elle mit fin au baiser de gré ou de force pour finir en beauté.

« Pleione d'amour... je vais jouir alors... regarde-moi chérie... haaaa, je t'aime, je t'aime, j'taime, je t'aiiime, je t'aiiiiIIIIIIIMMME, NYYYYAAAAAAAAAAANN !!! »

Cet orgasme... quel orgasme. Elle en tomba sur le dos, ne sachant pas si sa neko en avait eu assez ou bien si ce n'était que le premier round de cette neko sauvage. Sauvagerie ou douceur, elle serait heureuse de continuer avec sa chérie. Et avec Luna. Dans le pire des cas... petit câlin de tendresse à trois !
Parlant de tendresse, ailleurs, le mot « sexe » était pratiquement interdit, les filles venant jouer à la maman avec la petite Mila. La petite neko furry des Karistal, une des seules qui n'avait pas de parent ici, réelle ou adoptif. Il faut dire que les nekos enfants étaient rares et ce, pour de mauvaises raisons. Les jumelles ont eut Mila pour la retirer de ce marcher du sexe même s'il n'empêche que Mila a quand même eu une « formation » à ce sujet mais bon, heureusement qu'ils n'ont pas poussé l'éxpérience trop loin. La petite chatte était heureuse de pouvoir jouer à la maman avec elles, se laissant caresser dans les bras d'Antares qui voulait savoir sa journée ? Yuka pris place à côté d'elle, posant sa tête sur son épaule en regardant Mila. Dans quelques années, ça pourrait être la même scène... avec leur enfant plutôt ?

« Ce matin, après que vous êtes partie, je suis venue apprendre mes leçons avec les autres, ont a fait des dessins aussi mais j'ai surtout appris les couleurs ! Les cheveux de mes mamans sont jaunes ! Puis les miens ils sont marron ! Et mon pelage il est gris avec un peu de blanc ! Quant à mes mamans il est... blanc-jaune ! »

Ses mamans n'avaient pas de pelage – Yuka n'en avait plus mais il fut jaune le sien – mais la petite neko avait encore du mal avec certaines couleurs. Sans savoir son âge exact, Mila avait environ cinq ou six ans après tout. Restant sur les genoux d'Antares, sa petite queue remuait doucement, plus doucement que Mila qui ne tenait pas à sa place. Yuka lui caressait doucement le dos, buvant ses paroles autant que sa maîtresse neko favorite.

« Et toi Maman ? Puis toi aussi Maman ? »

Yuka aussi rougit doucement en repensant à sa journée mais ses journées étaient souvent ainsi au harem alors elle savait diluer ses mensonges pour ne pas choquer ses petites oreilles innocentes. Yuka écouta Antares raconter la journée en censurant certains passages, elle observa Mila qui n'en perdait pas une miette avant de se faire câliner de plus belle par la belle neko blonde.

« Mmmrrrrraaaaaaau ! La prochaine fois, je pourrais venir pique-niquer aussi ?! Puis faire la sieste aussi ?! Je pourrais passer une journée avec vous la prochaine fois ? »
« Peut-être pas tout de suite Mila. Maman Antares ne reste pas longtemps et Maman Yuka, elle veut pouvoir rester avec elle loooooogtemps. Mais si la prochaine fois, elle reste plus longtemps, tu passeras une journée avec nous. »
« Nyuuuu... et pas tout de suite ? »
« Tu passes déjà du temps avec nous. Mais tu sais quoi, demain, tu viendras faire une sieste avec nous si tu veux ? Puis tu mangeras aussi avec nous demain ? Et si tu es sage... On te racontera une histoire pour que tu fasses dodo ! »
« Nya ?! Vrai ? »
« Oui mon petit cœur poilu ! »
« Nyyyyyaaaaaa !!! »

Une vision d'un possible futur... ça donne envie une telle petite bouille d'amour. Yuka ne pouvait retirer de son visage cet air ravi et rêveur.

« Maman maman ! On peut déjà jouer à faire la sieste ? Comme ça je pourrais un peu dormir en faisant semblant avec mes mamans ??!! »

Il suffisait simplement d'aller dans le lit, à trois et faire semblant de dormir. Rien de plus simple comme jeu. Mila pourra présenter à Antares toutes ses peluches et poupée. Yuka les connaissaient déjà pour les lui avoir offert avec Yuko.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Pleione et Yuko étaient prises dans une étreinte forte et bestiale, leurs lèvres se collant dans un tendre baiser et leurs lèvres intimes se frottant les unes contre les autres. C'était merveilleux, sauvage et passionnel. La neko brune en oubliait presque la petite Luna, collée dans son dos, qui lui faisait des bisous et des caresses pour l'échauffer encore plus. Elle sentait son plaisir monter en flèche, et l'orgasme commençait à pointer le bout de son nez quand sa chérie attira son attention en lui demandant de bien la regarder au moment où elle jouirait.

« Nyyaa... Aahh... Oh oui... oh oui... Yuko... je t'aime... je t'aime si fort... NNNYYYAAAHHH !!! »

L'orgasme qui parcourut le corps de la Lilianstar fut si violent et si intense qu'elle crut pendant un court moment qu'elle allait tourner de l’œil, mais elle tomba juste sur le dos pour aller s'étaler sur le lit, fatiguée mais pas à terre pour autant. Elle serait vite prête à enchaîner mais, avant ça, elle alla s'allonger à côté de son amoureuse pour faire de gros câlins.

« Hhmm... Ce que c'était bon... rrrr... ça m'avait manqué... d'être sauvage comme ça. »

Elle n'avait plus eu l'occasion d'exprimer son côté animal depuis sa première fois avec sa sœur. Ses parents avaient bien vu que quelque chose en elle avait changé mais, heureusement, ils n'avaient jamais pu trouver comment ce changement avait eu lieu. Après ça, ils avaient œuvré sans relâche pour que leur fille devienne une jeune fille douce et sage, sans aucun instinct sauvage, mais tout ça était bien fini grâce à Yuko.

« Mrraaww... Chaque minute passée avec toi dans une chambre me fait t'aimer un peu plus. J'espère juste que, au fil des années, notre amour ne deviendra pas que sexuel. »

Il y avait peu de risques, mais quand même... Pleione ronronnait dans les bras de Yuko, mais elle réalisa vite qu'elle avait, une fois de plus, mis Luna de côté. Elle lui fit signe d'approcher, et les trois filles se retrouvèrent collées l'une à l'autre, dans une immense et tendre étreinte, à couiner et à ronronner joyeusement. Combien de temps dura ce câlin ? Impossible à dire, la neko avait perdu la notion du temps, mais quand elle se sépara des deux autres filles, ce ne fut que pour donner une autre idée de jeu encore plus agréable.

« On a bien joué toutes les trois, mais jamais toutes ensemble. Alors pourquoi ne pas se faire du bien à trois ? Luna, tu te souviens quand Antares, toi et moi, nous nous sommes prises ensemble ? Eh bien on va le refaire avec maîtresse Yuko. Ça te plairait ? »

Evidemment, la petite neko était aux anges et elle se dépêcha de s'allonger sur le lit. Cependant, l'humaine-neko avait besoin de plus d'informations pour comprendre ce qui se passait.

« C'est un agencement qu'on a utilisé, ma sœur et moi, lors de notre première rencontre avec Luna. Moi, je me mets au-dessus de la petite neko pour lécher sa fente intime, pendant que tu mets ton sexe au-dessus de son visage pour qu'elle puisse te lécher, et toi tu t'occupes de mon intimité de la façon que tu veux. Si ça te dit, alors viens. »

Pleione s'allongea pour surplomber Luna, et mettre son visage au niveau de son intimité ruisselante, humant le parfum du nectar qui s'en échappait. L'envie la dévorait, et elle n'attendait que la venue de sa petite amie pour se lâcher.

Ailleurs dans le harem, Antares et Yuka jouaient toujours aux mamans avec la petite Mila. Chacune avait raconté sa journée à l'autre et, si les mamans avaient été intéressées et impressionnées par les progrès de leur petite bouille d'amour, cette dernière était bien plus enthousiaste après avoir entendu le résumé de leur journée. Elle voulait passer du temps avec les deux nekos pour pouvoir faire avec elles tout ce qu'elles avaient fait aujourd'hui, mais le passage assez bref de la Lilianstar à Ashnard faisait que la Karistal préférait consacrer du temps à son amoureuse plutôt qu'à la furry. Mais pour ne pas trop la vexer, elle lui promit quand même que, demain, elle passerait du temps avec ses mamans, pour faire une sieste, pour déjeuner et pour écouter une histoire avant de s'endormir. La petite fille était si heureuse qu'elle ne voulut même pas attendre jusqu'à demain, elle voulait faire une sieste tout de suite. Personnellement, la neko aurait préféré passer un peu moins de temps dans un lit, mais comment dire non à un si joli visage ? En plus, elle n'avait pas grand chose à faire d'autre avant le dîner.

« D'accord ma puce. Allons y maintenant. »

Folle de joie, Mila donna la main à ses deux mamans, et Yuka guida tout le petit groupe à travers les couloirs du harem jusqu'à la chambre de la furry. En chemin, elles croisèrent d'autres filles, qu'elles saluèrent comme une vraie petite famille. L'illusion était incroyable.

Mila avait droit à une chambre personnelle, décorée dans le pur style enfantin et féminin, et Antares remarqua très vite le lit. Difficile de le rater bien qu'il soit enterré sous un tas de peluches et de poupées, ça le faisait même ressortir encore plus.

« Oh, mais c'est une très jolie chambre que tu as là ma petite princesse. On peut dire que Yuka et Yuko t'ont bien gâtée. »

La Lilianstar resta avec la furry, l'écoutant parler de tout ce qu'il y avait dans sa chambre avant de lui présenter personnellement chacun des jouets qui trônaient sur son lit. Chaque peluche, chaque poupée avait son nom, et certaines avaient même une petite histoire. La neko trouvait fascinant à quel point l'esprit d'un enfant pouvait déborder d'imagination, presque jusqu'à donner vie à ces animaux et ces filles inanimés. En grandissant, elle avait oublié à quel point le monde pouvait être beau quand on se donnait la peine de le regarder du bon œil, et cette adorable petite chatte venait de le lui rappeler. Son bonheur montait encore, ainsi que son envie d'avoir son propre bébé à câliner. Mais pour l'heure, elle avait une promesse à tenir envers Mila, alors elle sauta sur le lit et fit signe aux deux autres filles de la rejoindre. La furry se plaça au milieu du matelas, entre ses deux mamans et son armée de peluches, et ronronnait joyeusement tandis qu'on lui caressait les cheveux et le pelage. Même si le but ici n'était pas de s'endormir, Antares ne put se retenir de chanter une berceuse pour la petite.

« Fais dodo gentille petite neko.
Fais dodo t'auras du lolo. »

Qui allait s'endormir en premier ? Antares, Yuka ou Mila ?

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 92 mercredi 01 juin 2016, 20:18:50

Que c'était bon. Que ce soit fait d'une douce façon ou avec sauvagerie, elle était toujours aux anges entre les bras de sa neko. Et ce petit côté sauvage ne lui déplaît pas vraiment, au contraire, ça renforçait son amour pour elle. Elle savourait cet orgasme avec son amoureuse à ses côtés qui restait elle aussi aux anges en espérant quand même que leur amour ne soit pas juste sexuel. Hum, que c'est mignon.

« Ne t'inquiète pas Pleione chérie. On fait l'amour sans arrêt car cela est nouveau pour nous. On se voit peu pour le moment alors il faut calmer ses longues nuits de fantasmes qu'ont à passer loin de l'autre mais quand on sera marié et qu'on dormira tous les soirs dans le même lit, ce sera différent. Je ne dit pas qu'on se lassera mais on ne fera pas ça à longueur de journée, on aura nos occupations. On baisera toute la journée lors de nos vacances par exemple ? Puis faut en profiter... quand nous aurons nos petits chatons à élevée, on aura pas l'occasion de faire l'amour comme des bêtes à la moindre occasion. »

Un point pour Yuko. Partageant un petit câlin à trois avec Luna, Pleione vint la récompenser avec un petit jeu à trois où Luna devait s'allonger pendant que Pleione s'occupait de son minou et que Luna s'occupe de son minou. Quant à Yuko, elle avait le minou de Pleione pour s'amuser. Hum, intéressant...

« Imaginatif ma chérie... j'aime. »

Posté au-dessus de son visage, elle abaissa doucement son entrejambe vers Luna, combien de fois cette petite langue l'avait fait jouir, hein ? Bien des fois et l'une comme l'autre, elles adoraient ça. En s'installant, les genoux posés à côté de la tête de Luna, elle sentait sa petite langue se mettre au travail alors que Yuko avait sous les yeux un ravissant fessier. Devait-elle le fesser ou bien le lécher ? Le mordre peut-être ? Oh non, pas tout de suite, un peu de douceur voyons. Elle caressa la fesse bien lisse de sa petite neko en se demandant si elle ne devait pas faire durer cela ? Non, ce serait cruel.

« Si tu savais tout ce qui me passe par la tête quand je vois ton petit cul ma chérie... tu jouirais sans même que je te touche. »

C'était peut-être un peu trop mais cela la ferrait au moins furieusement ronronner ! Yuko se pencha un peu sur elle pour venir lécher ses petites fesses et même tenter quelques coups de langue sur son petit trou. Oh certains diront que ça peut être dégouttant mais pas quand on aime. Puis elle était propre, ce n'est pas comme si c'était sale. Mais autant que possible, elle préférait lécher son petit minou, quitte à avoir son nez entre ses tendres petites fesses !

« Huuum après ça mes chéries... je veux un gros câlin à trois ! »

Juste des caresses et du ronron pendant qu'elle caressera leurs délicieuses petites fesses. Oui une pause sexe soft, le temps de souffler et peut-être passer à autre chose pour en garder un peu pur ce soir ? Elle ne manque pas d'idée et d'envie mais une petite pause ne sera pas de mal, ça lui permettra de faire durer leur soirée.
Ailleurs, le sexe était loin derrière alors que Mila jouait la petite princesse aux côtés de ses « mamans » en lui racontant tout ce qu'elle jugeait intéressant sur ses poupées, montrant à Antares tout ce qu'elle savait sur ses poupées. Il y en avait plein mais beaucoup de peluche neko, pas étonnant quand on connaît l'amour des félins de la part des Karistal.

« Hum ! Mes maîtresses, c'est comme mes mamans ! Je peux toujours venir jouer ou demander quelque chose, elles disent toujours oui ! Sauf pour dormir le soir avec elles. Comme je suis une grande fille, je peux pas dormir avec elles, sauf si je fait un gros cauchemar ou que je peux venir car elles le demandent. »

Elles évitaient car elles étaient souvent en élégante compagnie le soir. Mais la petite fourrure de la neko était appréciable lors des nuits très froide, sentir cette peluche vivante avec elles méritait bien une petite soirée sans sexe pour une petite soirée de tendresse. S'installant entre ses mamans, elle fermait les yeux avec un grand sourire, pour ne pas dormir mais profiter de leur présence et imaginer cela lors des prochaines nuit. Antares commença une berceuse agréable mais la petite neko gigotait en miaulant doucement.

« Nyyyya... nan maman, sinon je vais dormir. Dis moi maman, comment elle était ta maman avec toi quand tu était petite comme moi ? »

Elle ne demandait pas car elle savait pour Yuko, en plus quand elles dorment aux manoir, il arrive à la maman de ses maîtresses de s'occuper d'elle comme si c'était sa fille. Mila a le droit à de belles robes, de bonnes choses et même de dormir dans les bras de maîtresse Yuki. Elle était aussi gentille que ses maîtresses mais moins accroc aux nekos. Le jour où elle aura des petits enfants, elle sera sûrement ravie de rejouer les mamans. Yuka caressa Mila en lui léchant le visage, lui faisant sa toilette comme une maman le ferait avec son chaton, le tout avec des caresses. Elle ne voulait pas que Mila dorme mais c’était plus fort. Quand le chaton jouait au chaton, c'est impossible de refuser. 

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Réponse 93 dimanche 05 juin 2016, 15:32:31

Pleione était maintenant en position pour lécher et se faire lécher et, alors qu'elle s'attendait à avoir la petite langue de Yuko sur sa fente ruisselante de mouille, la première chose qu'elle sentit fut les mains de sa chérie se poser sur ses petites fesses en disant que, avec toutes les idées qui lui passaient par la tête, elle n'aurait même pas besoin de la toucher pour la faire jouir. Et le pire, c'est qu'elle en aurait bien été capable. Mais heureusement, sa langue ne tarda pas à venir lécher les belles bosses de sa neko préférée, puis elle glissa jusqu'à son petit trou arrière.

« Nyyuu... »

Sur le coup, Pleione ressentait de la gêne et de l'inconfort, le plaisir n'arriva qu'après. Il était différent du plaisir ressenti quand elle se faisait lécher le minou, mais elle était quand même satisfaite. Ces petites léchouilles éveillaient sa curiosité sur le plaisir anal, un plaisir qu'elle avait ressenti si peu de fois qu'elle arrivait à peine à se souvenir de ce que ça faisait, et qu'elle ne voulait pas expérimenter trop souvent car elle n'en était pas très fan. D'un autre côté, elle n'avait jamais essayé les fessées avant sa rencontre avec sa petite amie, et maintenant elle ne pouvait plus s'en passer. Peut-être que la Karistal lui donnerait goût à la sodomie.

« Han... pense aussi... à me lécher... l'entrejambe... »

Quelques minutes plus tard, chaque fille léchait l'intimité d'une autre : Pleione sur Luna, Luna sur Yuko et Yuko sur Pleione. La chambre était devenue une antre de plaisirs pour félins, où l'on entendait plus que des ronrons et des miaulements à foison, où les odeurs de cyprine et de transpiration se rencontraient dans l'aura de luxure. Une vraie gravure érotique pour les amateurs de neko. Impossible de dire pendant combien de temps cela dura ; cinq minutes, quinze, trente, peut-être même une heure. Les orgasmes s'enchaînèrent jusqu'à ce que toutes les filles finirent étalées, en sueur, haletantes et pleinement satisfaites, de la mouille plein le visage. Suivant la demande de Yuko, Pleione et Luna se couchèrent à côté de leur maîtresse pour faire un gros câlin à trois, et la Lilianstar se mit vite à ronronner quand la main de sa chérie se posa sur son derrière. Son corps était détendu après avoir joui, mais elle planait encore dans la béatitude du plaisir, et se frottait bêtement à sa petite amie comme l'aurait fait un vrai chat.

« Mrraaww... Dis moi Yuko... tout à l'heure, tu as dit que, avec toutes les idées que tu avais pour mes petites fesses, je jouirais sans même que tu me touches. Rrrr... C'était quoi ces idées ? Raconte moi... »

Pendant ce temps, dans la chambre de Mila, le joyeux trio de la petite furry et de ses deux mamans se reposent, confortablement installé sur un matelas encerclé de peluches et de poupées. Antares venait de commencer à chanter une petite berceuse, dans l'espoir de pouvoir observer le visage de Mila une fois endormie, sans doute terriblement mignon, mais la neko ne se laissait pas faire, et gigotait entre ses deux parents.

« Nyyyya... nan maman, sinon je vais dormir. »

« Oh mais j'espère bien ma princesse. Comme ça, je pourrais regarder ton adorable frimousse de chaton qui fait dodo. C'est trop tentant pour que je laisse passer cette chance. »

« Dis moi maman, comment elle était ta maman avec toi quand tu était petite comme moi ? »

La neko trouva la question amusante et ne vit aucun mal à y répondre. En plus, comme ça, elle partageait des souvenirs de son enfance avec Yuka.

« Hum, voyons voir... Je me souviens que, quand j'étais encore un mignon petit chaton comme toi, ma maman me considérait encore comme sa princesse, même si elle devait partager son attention entre moi et ma petite sœur Pleione. Tant que j'étais sage, j'avais droit à de belles robes, des jouets, des sucreries, des câlins... Quand j'étais malade, elle me veillait jusqu'à ce que j'aille mieux. Quand j'avais fait un cauchemar, elle me laissait dormir entre elle et mon papa. Elle était toujours aux petits soins avec moi parce qu'elle savait que, une fois que j'aurais grandi, elle ne pourrait plus être aussi proche de moi.
C'est pour ça qu'il faut toujours être très gentille avec ses parents, d'accord ? »

Et évidemment, Mila voulut savoir pourquoi les mamans faisaient moins de câlins à leurs enfants quand ces derniers grandissaient.

« Je suis sûre que tes maîtresses t'expliqueront quand tu seras plus grande. »

Actuellement, la furry ne devait pas avoir plus de six ans, et elle ne pouvait pas encore comprendre le passage par la puberté, mais elle le vivrait d'elle-même bien assez tôt. En attendant, c'était encore un adorable bout de chou, qui se tortillait entre ses deux mamans comme un asticot tandis qu'elle se faisait nettoyer le visage par l'humaine-neko, et que la neko lui gratouillait le ventre pour la faire ronronner.

« Tu veux jouer à faire la sieste ? Alors il faut que tu fermes tes petits yeux. Je promets de ne plus chanter de chanson pour te faire dormir. On va juste s'allonger toutes les trois, et tu vas te blottir contre nous comme une grosse peluche. Et si tu n'as toujours pas envie de dormir après ça, alors on ira jouer à autre chose, d'accord ? »

Est ce que ce petit chaton pourrait résister aux bras de Morphée une fois serrée contre ses deux mamans, l'une lui nettoyant le visage et l'autre lui frottant le ventre ? C'était à voir. Même si elle ne dormait pas tout de suite, Antares aurait toujours l'occasion de la mettre au lit ce soir, comme elle l'avait fait hier.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Faire l'amour à Pleione était la chose la plus agréable qu'il soit, une des choses du moins. Car passer du temps avec elle, jouer les mamans avec les petits chatons et même quelques nekos très douées au lit, tout cela était agréable. C'était son univers à elle, pleine de belles choses qui rendait sa vie que meilleure. Et avoir une Luna entre les jambes et une jolie petite chatte à déguster, ça ajoutait un petit plus à son plaisir, jusqu'à l'orgasme qui arriva et détendis Yuko comme toujours. Heureuse et entourée de neko, peut-on demander mieux ? Allongée sur le lit, elle avait deux superbes nekos contre elle et ses deux mains tâtaient leur doux fessier bien tendre. Tant chez Luna que chez Pleione, elle avait l’embarras du choix avec ses deux ravissantes petites chattes qui se frottaient à elle.

Sa petite amie se fit curieuse en se demandant ce qu'elle avait imaginé pour la faire jouir rien qu'avec des mots quand elle faisait face à sa croupe. Coquine cette petite chatte. Elle tourna son visage vers elle en lui baisant le front avant de doucement narrer ses fantasmes en pelotant les deux belles fesses entre ses mains.

« Sache ma petite chérie que quand il s'agit de faire jouir de ravissante neko comme toi ou Luna, j'ai toujours une longueur d'avance. Mais il est vrai que ton petit cul m'inspire bien des choses qu'on a déjà évoquées ou non. Le fait de te fesser, une chose dont je me lasserais jamais et même l'idée de te garder sur moi ou face à moi pendant que d’autres petites beautés se font plaisirs en fessant tes vilaines petites fesses ! Mais j'aime aussi les couvrir de baiser, de coup de langue, de caresse. Car ton petit cul ma chérie est tellement mignon que j'en ai joui bien des nuits à fantasmer sur toi. Mais dans un tout autre registre... face à ta croupe... j'ai eu une furieuse envie de te baiser comme jamais on te l'a fait mon trésor ! Je sais pas si Antares a déjà essayé ça avec toi mais moi mon petit trésor... j'avais envie de me montrer Très vilaine avec ton petit cul ! M'imaginer te prendre comme une chatte en chaleur, mrrrrraaaaooouuuuu ! Je sens que de l'autre côté, je vends déjà du rêve. Hein ma jolie Luna. Toi tu aimes quand Maîtresse vient prendre sauvagement sa petite peluche ? »
« Nyyyyuuuu oui Maîtresse. »
« Adorable petite peluche a moi... Enfin, sache ma chérie que jamais je ne te forcerais à faire certaines choses, je sais que parfois je m'emporte ou je peux avoir des goûts... étrange. Luna pourra te confirmer mais il m’ait déjà arrivée de me vider sur elle. Non pas que je suis vraiment fan de prendre Luna ou une autre femme pour des toilettes mais... ce fut l'impulsion du moment. »
« Luna avait quand même aimé Maîtresse. »
« Je sais petite peluche, c'est aussi pour ça qu'on t'adore tant. Mais voilà mon cœur, je veux te faire découvrir les joies d'une relation hermaphrodite, en étant sauvage ou non et c'est que tout à l'heure, j'ai eu envie de foutre à la poubelle le fait d'attendre le mariage pour te faire l'amour mais.... même si ce sera dur, j'attendrais pour toi. Après tout si nous voulons d'adorables chatons, ils ne vont pas arriver tout seuls par le saint esprit ! Et si tu es curieuse et indécise, je peux te montrer comment je peux être tendre ou sauvage avec la neko de ton choix ? Je pourrais doucement faire l'amour à Luna ? Ou bien je pourrais la baiser comme une sale petite traînée ? »

En mentionnant cela, la neko tremblait de plaisir en miaulant doucement mais elle n'eut droit qu'à un petit baiser sur le front.

« On fera comme tu l'entendras mon amour, je veux pas abîmer les choses entre nous pour de vulgaires petites pulsions. Dans le pire des cas, je trouverais bien des filles ici qui voudront subir cela pendant que toi, tu reste aussi belle et pure pour moi. Je ne veux rien faire qui pourrait me faire perdre ton amour ma petite neko à moi... » Elle venait l'embrasser tendrement, venant rompre le baiser en frottant son petit nez contre le sien. « Ma petite Pleione Karistal à moi. »

Yuko était prête à tout pour elle, même à attendre. Leur rêve deviendra réalité tôt ou tard, inutile de se presser. Côté Yuka, elle aussi était prête à tout, jouant à la maman avec Antares et Mila, elle s'occupait de sa petite neko en lui léchant le visage, comme le ferait une vraie maman neko pour nettoyer son chaton. La petite questionnait Antares qui lui répondait par bien des choses et tout ce qu'elle disait, elle le vivait déjà.

« En fait, ta maman elle fait comme mes Maîtresses ? Yuko et Yuka aussi m'offrent plein de choses quand je suis sage et je peux souvent dormir avec elle et même quand je peux pas, le lendemain je peux venir faire la sieste dans leur bureau. Des fois je dors sur les cuisses de Yuko puis des fois, sur celles de Yuka. Mais jamais elles m'ont fait de mal, elles ont toujours été très gentille avec mya ! »

Antares venait faire sa proposition pendant que Yuka finissait de lui laver le visage. La petite accepte en fermant les yeux, venant se blottir plutôt contre Antares, c'était plus confortable de ce côté. Yuka ne disait rien et continua de la lécher avant de s'arrêter et la regarder, l'écouter. Elle lui baisa doucement le cou, un petit bisou sur son oreille mais rien ? Elle avait fini par s'endormir contre elle. Vu sa journée, elle n'a pas dû avoir le temps de faire une sieste et pourtant c'est une chose importante pour une neko. Yuka se blottissait contre elle en venant caresser le visage d'Antares en lui souriant tendrement. C'est à voix basse qu'elle communiquait avec elle.

« Tu es encore plus belle quand tu joues les mamans... Tu sais Anta-nyan... si tu y tiens tant que ça, je peux t'offrir un petit chaton ? Il sera un peu de toi, un peu de moi et tu pourrais venir le voir ici autant de fois que tu voudras. Ça me fera une bonne excuse pour profiter un peu de toi. »

Un sorte d'enfant caché ? Yuka ne voulait pas lui avouer sa flamme – même si cela se voyait comme le nez au milieu du visage – mais dans le pire des cas, ce serait une sorte de roue de secours ? On ne sait jamais si les parents de sa neko ne veulent pas ou bien si Antares est indécise, ce serait l'occasion d'avoir une mini-Antares avec elle et de la revoir régulièrement. Ce serait amusant ce petit côté secret mais évidemment, elle préfère jouer les mamans avec Antares en étant un vrai couple uni.

« Tu sais... plus je passe de temps avec toi et moins j'ai envie de te lâcher... Je crois que quand tu va retrouver tes parents... ça va me laisser un grand vide... »

Une déclaration sans en être une. Cela peut très bien passer pour de l'amitié comme de l'amour, une façon de lui déclarer un peu sa flamme sans être précis. Sa première tentative avait échoué lors de leur rencontre alors elle attendra que ce soit Antares qui agisse à sa place cette fois. Mais Yuka restait souriante malgré sa déclaration, baisant juste le crâne de sa petite Mila.

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
Allongée contre Yuko à se faire peloter les fesses, Pleione était d'humeur pour entendre parler de pratiques sexuelles. Elle écoutait presque religieusement le moindre mot qui sortait de la bouche de sa chérie quand elle parlait de la fesser, ou de regarder d'autres filles le faire, de couvrir son mignon petit cul de baisers, le lécher et le caresser ou bien, dans un tout autre registre, la baiser bien comme il faut en tant que futa. Luna tremblait comme une feuille en imaginant ça, mais la Lilianstar était beaucoup moins enthousiaste. Etant lesbienne, elle n'avait jamais vraiment marqué d'intérêt pour les sexes masculins, et n'avait que très peu utilisé de jouets phalliques dans ses expériences précédentes. Cependant, avec sa petite amie, elle était tout à fait disposée à découvrir de nouvelles choses. La suite des paroles de Yuko fut principalement pour lui rappeler que jamais elle ne ferait quoi que ce soit qui pourrait lui faire perdre son amour, même si elle en avait très envie. Pleione ne pouvait qu'être attendrie par une si forte volonté de lui plaire, et lui répondit d'abord en lui léchant le cou avec sa petite langue.

« Moi aussi ma chérie, j'ai très envie de découvrir ce plaisir avec toi. Mais il ne faut pas aller trop vite. Déjà, si tu veux me prendre par l'avant, il faudra te protéger jusqu'à notre union, parce si je tombe enceinte avant, ça ruinera tout espoir de mariage entre nous. Si ça ne tenait qu'à moi, je te laisserais me chevaucher une nuit entière et te vider en moi jusqu'à me mettre enceinte de triplés, mais mes parents sont accrochés à nos vielles traditions : pas d'enfant sans être marié. Et je ne veux pas les perdre.
Pour ce qui est de... mon autre trou, je n'ai essayé ça que deux ou trois fois et, même si c'était amusant, je me sentais souvent mal à l'aise et gênée. Il faudra que tu sois patiente avec moi quand on le fera. »

Pleione espérait que Yuko puisse facilement comprendre tout ce qui pesait dans la balance : au-delà de la simple envie, il était aussi question d'engagement, de morale, de traditions familiales. En bonne Lilianstar, elle ne ferait jamais rien qui puisse nuire à sa famille.

« Sinon, j'ai bien d'autres idées à te proposer, mais je préfère attendre ce soir pour te les exposer. »

Elle s'étira un peu et se rapprocha du corps de sa petite amie.

« Pour l'instant, j'ai envie de faire une petite sieste avec toi et notre petite Luna. Je me sens... mrraaww... un peu fatiguée. »

Blottie dans le creux du cou de Yuko, Pleione ferma les yeux et se détendit, laissant les caresses de sa chérie sur son corps, et surtout sur ses petites fesses, la porter dans des songes roses et cotonneux. Elle pouvait entendre à côté d'elle le ronronnement délicat de Luna, qui allait elle aussi s'offrir une petit sieste avec ses deux maîtresses. A leur réveil, il serait sans doute l'heure de dîner.

Pendant ce temps, dans la chambre de Mila, cette dernière jouait avec ses deux mamans à faire semblant de dormir. Antares tenait la petite furry blottie contre elle, lui offrant sa poitrine comme oreiller, tandis que Yuka lui nettoyait le visage comme une maman chat le ferait avec ses petits. Au bout de quelques minutes, la neko finit par s'assoupir, et ce qui n'était qu'un jeu se transforma en véritable sieste. La maman Lilianstar gardait son petit chaton bien calée contre elle, écartant ses mèches de cheveux pour bien voir son adorable bouille endormie. Sa chérie approcha d'elle pour lui dire à quel point elle la trouvait jolie quand elle jouait les mamans, et enchaîna sur une proposition pour le moins singulière. Sur le coup, elle fut assez surprise mais, puisqu'elle envisageait de plus en plus à faire de l'humaine-neko la femme de sa vie, elle ne fut pas choquée. Cependant, il fallait calmer ce feu avant qu'il en devienne incontrôlable.

« Oh ma puce, pas besoin d'avoir un bébé pour que tu puisses me revoir. Même si l'idée est tentante, tu n'as pas besoin de me retenir pour que j'ai envie de revenir. Tu es ma petite chérie à moi, et je ne me lasserais jamais de ta compagnie. »

Mais ensuite, elle comprit la vraie raison de cet envie soudaine : elle n'avait pas envie de lâcher son Anta-nyan. Pour la rassurer, cette dernière alla lui donner un petit bisou sur la bouche, rien de trop fort pour ne pas risquer de réveiller Mila, mais juste de quoi les faire frissonner toutes les deux.

« Tu vas me manquer aussi Yuka-chu. Mais je te promets qu'à la seconde où je serai rentrée chez moi, ma première pensée ira vers toi. J'aurai beau vivre loin de toi, tu seras toujours dans mon cœur. »

Après cette mini-déclaration d'amour, Antares se coucha sur le lit de Mila, en prenant bien garde de ne pas réveiller la furry, et invita Yuka à en faire de même.

« On ne va pas laisser cette petite princesse toute seule, autant en profiter pour se reposer et prendre des forces. Ce soir, ce sera une soirée entre adultes, avec plein de bonnes choses. »

De plus, elle avait prévu une petite surprise pour le dîner et, au vu de l'heure, il n'allait plus tarder à être servi. Les deux mamans s'installèrent de part et d'autre du corps de leur fille et s'offrirent un peu de repos.

Une heure plus tard, il était temps d'aller manger, et les deux trios dormaient encore. Des maids avaient été envoyées pour les réveiller, car on ne pouvait pas commencer à manger sans que les maîtresses et leurs petites amies ne soient à table.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 96 dimanche 12 juin 2016, 20:02:23

Sa chérie, c'était sa vie. Yuko pouvait tout faire pour elle, sans aucun doute et même si elle lui annonçait bien des envies et des choses qu'elle a pu faire avec d'autres femmes, elle n'allait jamais forcer sa chérie à en faire autant. Essayé peut-être pour qu'elle se fasse une idée mais rien qui pourrait gâcher le lien qu'elles tissaient à deux. Yuko écoutait les paroles de sa petite amie qui n'était pas contre l'idée de faire l'amour avec un phallus mais elle ne voulait pas tomber enceinte avant le mariage, question de tradition de famille. Elle trouvait cela mignon quand même. Mais l'idée de la remplir assez pour avoir des triplées était tentante... même si bon, elles avaient plus de chance déjà d'avoir des jumelles au moins – ou jumeau – vues que Yuko et Yuka étaient jumelles.

« Je saurais être patiente  pour toi mon minou d'amour et comme j'ai dis, je ne te forcerais pas à faire des choses qui te déplaise mais j'espère bien te faire aimer les choses qu'on essaiera à deux. »

Et dans le pire des cas si Pleione refuse certaines pratiques, Luna ou d'autres nekos seront ravie de subir les envies de Yuko, que ce soit trop perverse ou dur pour elle. Comme elles l'avaient conclu, tant qu'il n'y a pas de véritable amour, elles peuvent coucher avec d'autres femmes. Après avoir batifolé un peu comme des petites folles, il était temps de se reposer, ce qui ne gêne pas Luna, elle adore faire des siestes après avoir fait l'amour.

« Tu me mets l'eau à la bouche chérie mais pas grave, ça me laissera l'occasion de faire de beaux rêves en imaginant tes surprises. Nous en avons aussi, pour vous comme pour juste toi ! »

Vous et toi, donc Pleione ainsi que les Lilianstar, quelle serait cette surprise ? Mystère... Yuko se laissa bercer par les deux ronronnements de chaque côté ainsi que leurs douces fesses entres ses mains. De quoi faire de beaux rêves...
Côté Yuka, l'heure était aussi bientôt à la sieste après la pseudo-déclaration de Yuka envers sa neko favorite. Une chose qui semblait avoir été remarquée ou non par Antares mais ça ne changeait rien à son message et puis il était bien vu par la neko, c'est tout ce qui comptait. Savoir qu'elle restait sa petite chérie, sa favorite, ça lui disait qu'elle était un peu comme sa petite amie ? Et ça c'était plaisant ! Outre ses petits mots, Antares vendait aussi du rêve, au-delà du côté romantique de certaines phrases, elle promettait une belle soirée entre adultes. Voilà qui était tout aussi tentant !

« Mrrrraaaawww... tu me rends impatiente, Anta-nyan... »

Comme elle a dit, il fallait reprendre des forces alors une petite sieste ne sera pas de refus ! Puis peu importe le trio, elles n'avaient pas dormi longtemps, à peine une petite demi-heure car le dîner était bientôt prêt mais surtout, elles avaient des habitudes. Une chose qui ne s'est pas faite hier car l’excitation du moment leur avait fait oublier ça mais après une telle journée et ce dîner bientôt prêt, les filles furent réveillé par des domestiques qui s'infiltrait doucement dans la chambre pour venir lécher le visage de leur maîtresse en appelant doucement leur petit nom, dans une chambre, comme dans l'autre, les Karistal étaient réveillé par de charmante neko maid.

« Maîtresse, votre bain est prêt avant le dîner. Nous avons préparé des baignoires assez grandes pour trois personnes, au cas où vous voulez inviter une autre de vos invités, nyaa. »
« Hmmmm merci Caty... Chérie... ma Pleione d'amour... tu veux prendre un petit bain avant de manger ? Autant se sentir propre avant de batifoler ensemble, non ? »

Yuko caressait le visage de sa neko avec le bout de son nez pendant que sa main n'avait pas bougé de place, caressant sa petite fesse si douce et si tendre. Pour les deux nekos blondes, ce fut sensiblement la même chose.

« Anta-nyan... tu veux venir avec moi ? … Tu pourras jouer la maman qui lave sa petite fille si Mila ne veut pas se laver ? »
« Mmmmmnnyu ? »

Le réveil se faisait aussi pour elle, jeune et neko, son réveil était plutôt lent mais il va se faire en douceur, entre ses deux mamans, ça ne peut pas être autrement. Les baignoires étaient dans deux pièces différentes, autant il y avait certaines pièces avec un grand bain comme pour ce matin, autant parfois certaines pièces d'eau était plus intime pour les familles ou les couples qui aiment faire ça en privée. C'était ce genre de pièce qui était prête avec des changes à leur taille de prévue ainsi que toit le confort possible pour prendre un bain, en famille ou entre nekoquine. Cela dit après une petite sieste et juste avant de manger, leur coquinerie ne volera pas haut, il faut se réserver pour ce soir après tout ! Tant de surprises attendent chaque neko, ça va être chouette !

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
Pleione n'avait pas dormi longtemps, mais elle revit brièvement des images du rêve dont elle avait parlé à Yuko : nue sur ses genoux, à se faire fesser devant un parterre de filles nues, qui venaient ensuite la fesser chacune leur tour. Vu la récurrence de ce rêve, il deviendrait sûrement réalité dans peu de temps. Mais en attendant, la neko se réveillait doucement au son des ronronnements de charmantes nekos maids, qui venaient dire à leur maîtresse que son bain était prêt, et qu'il était assez grand pour y entrer à trois. Du coup, quand sa chérie lui proposa de venir se laver avec elle, elle n'hésita pas une seconde.

« D'accord, mais on emmène aussi Luna. Je veux laver son joli corps, en particulier ces deux gros melons qui se balancent devant mes yeux. »

Ainsi, le trio se rhabilla un minimum, enfilant juste leurs robes sans remettre leurs sous-vêtements, et descendit jusqu'à la salle de bain, où elles se mirent à nouveau nues avant d'entrer dans la salle de bain prévue pour elles. Elle était beaucoup plus petite que celle ou le couple avait pris son bain de ce matin, et cette fois c'était bien un bain d'eau et pas de lait. Mais même avec ces changements, le cadre restait agréable. Aussitôt déshabillées, les nekos et l'humaine-neko plongèrent ensemble dans l'eau chaude de la baignoire et, après avoir passé un ou deux minutes à savourer cette chaleur, la Lilianstar alla se coller contre la neko sauvage en ronronnant.

« Mrraaww... j'ai promis de nettoyer ton joli corps, où tout est dodu là où il faut, alors n'espère pas m'échapper. »

Le savon en main, Pleione commença à astiquer le corps délicieux de Luna. Bien sûr, elle aimait encore plus le corps de Yuko, mais cette dernière n'avait pas les avantages physiques dont était dotée la neko, comme ses seins volumineux ou ses fesses bien en chair. Et ses avantages, quand ils passaient entre les doigts de la nouvelle maîtresse de cette petite chatte, procuraient du plaisir aux deux nekos. Cependant, l'humaine-neko ne tarda pas à se joindre à la fête, attrapant sa petite amie par derrière pour pouvoir la peloter sous couvert de la ''nettoyer''.

« Nyyaa ! Une seconde mon amour. Je termine avec Luna puis je viens me faire nettoyer par tes mains si habiles. »

Pleione s'amusa encore un peu avec le corps de la petite neko, n'allant pas trop loin car voulant garder son énergie pour après le dîner, puis elle alla retrouver Yuko et se mit à l'aise pour pouvoir mieux se faire caresser et nettoyer avec tous les produits d'hygiène que sa partenaire avait sous la main.

« Rrrr... n'hésite pas à y aller mon cœur... nyuu... je dois être toute propre pour notre soirée... alors nettoie moi bien... myyaa... »

Les minutes qui suivirent furent un joyeux concert de ronronnements et de petits couinements entre amoureuses. Même Luna, qui n'aimait pas être mise à l'écart, se joignit au duo pour jouer. Finalement, la Karistal laissa sa chérie s'éloigner après avoir jugé qu'elle était suffisamment propre pour partager son lit, et attrapa la neko sauvage avant de lui ordonner de la nettoyer à son tour. L'escalve, toute contente de pouvoir toucher la peau de sa maîtresse, s'empressa de l'astiquer des orteils aux cheveux, léchant et caressant de temps en temps ce corps auquel elle vouait tant d'admiration et, au final, l'humaine-neko était aussi propre que sa chérie.

Les filles restèrent encore dans le bain pendant quelques minutes pour se faire des câlins et des bisous, puis elle finirent par sortir alors que l'eau commençait à refroidir. Chacune d'elles avait des changes à leur taille préparés amis, au moment de remettre ses sous-vêtements, Pleione décida de faire autrement et d'enfiler sa nouvelle robe sans rien en-dessous. Un geste qui attira vite l'attention de Yuko.

« A quoi bon mettre des sous-vêtements que je vais enlever juste après le dîner ? Ce serait du gâchis. Franchement, s'il n'y avait pas d'enfants à table et que la nudité était autorisée en dehors des chambres, je serais bien aller manger les fesses à l'air. Peut-être une prochaine fois, dans un cadre plus intime. »

Une bien douce promesse future que voilà.

Du côté de l'autre trio, les choses se passèrent un peu différemment : après leur réveil, Antares et Yuka décidèrent d'emmener Mila avec elles pour pouvoir jouer aux mamans donnant le bain à leur petite princesse. Cette dernière, encore un peu endormie, ne protesta pas, et la petite ''famille'' se rendit jusqu'à la salle de bains prévue pour elles. Et même s'il était toujours moins embarrassant de se montrer nue devant un enfant, qui plus est une autre fille, la Lilianstar ne se sentait pas très à l'aise en sachant que la furry allait la voir dans son état naturel. Heureusement, elle eut une idée plutôt ingénieuse pour contourner ce problème : dans un premier lieu, les mamans allaient donner le bain à leur petite princesse en gardant une serviette autour du corps, et ensuite elles iraient se laver pendant que Mila les attendrait à côté.

La petite famille entra dans la pièce, la furry alla se plonger dans l'eau chaude de la baignoire tandis que ses mamans restaient au bord pour ne pas mouiller leurs serviettes.

« Allez viens Mila, il faut te faire belle pour le dîner. »

Mais la petite fille ne voulait que s'amuser dans le bain, jouer avec l'eau et profiter de la chaleur. Il fallut quelques longues minutes d'insistance avant qu'elle n'accepte de venir rejoindre ses mamans pour se faire laver de la tête aux pieds, non sans gesticuler de temps en temps pour rigoler un peu. Une fois bien nettoyée, ses mamans lui enroulèrent une serviette tout autour du corps pour bien la sécher, puis l'aidèrent à s'habiller et à se pouponner bien comme il faut.

« Et voilà. Toute belle, toute propre. »

Une fois la petite fille lavée, ce fut au tour des mamans d'aller profiter du bain. Une fois Mila partie, elles se déshabillèrent et entrèrent à leur tour dans la baignoire, savourant dans un premier temps la chaleur de l'eau avant de se rapprocher l'une de l'autre pour se câliner.

« Rrrr... Ne nous emballons pas ma puce, Mila est juste à côté et il faut que nous gardions nos forces pour ce soir. En revanche, je ne vais pas me priver de nettoyer tout ton joli corps. »

Tout comme elle l'avait fait avec Mila plus tôt, Antares passa tous les produits d'hygiène à sa disposition sur le corps de Yuka, osant bien plus facilement aller dans les zones les plus intimes pour un décrassage complet, léchant parfois son adorable visage ou son délicieux cou en ronronnant. Une fois qu'elle en eut fini avec la Karsital, la Lilianstar laissa cette dernière la nettoyer à son tour, ce qu'elle fit avec autant d'audace, de contact et de volupté que sa maîtresse neko avec elle. Les deux filles sortirent ensuite de la baignoire, avec leur serviette, et rejoignirent leur petite Mila qui dut encore une fois détourner le regard quand ses mamans se rhabillèrent avec leurs changes. Contrairement à sa sœur, l'idée de ne pas remettre ses sous-vêtements n'effleura même pas Antares, qui se couvrit complètement avant de sortir de la salle de bains avec sa chérie et sa furry.

Les deux trios se rejoignirent finalement à table, où l'on attendait plus qu'eux pour que le repas puisse commencer.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 98 dimanche 19 juin 2016, 21:07:11

Que Luna fasse partie du bain était même une obligation ! Ses servantes avaient préparé un bain pour trois, pourquoi iraient-elles manquer au travail de ses braves neko en n'y allant seulement qu'avec sa chérie ? Luna avait joué avec elles aussi donc il fallait qu'elle soit toute propre pour venir manger. C'était même presque une obligation pour tout le harem cette loi. Car les odeurs de sueurs et de semence à table, non merci. Arrivant dans la salle de bains, Yuko retira ses affaires sans agir, elle trouvait sa petite amie bien excitée depuis le réveil alors, elle voulait voir ou cela les mènerait ? Elle s'installa donc dans l'eau chaude, silencieuse en voyant Pleione se rapprocher de Luna, voulant laver son corps avec ses petites mains. Ha, les bains avec la neko, ce fut plus ou moins compliqué au début, ce fut d'abord un prétexte en plus pour lui faire l'amour et maintenant habituée à cela, la neko se laissait volontiers laver. Il faut dire que les fois où elle se lavait seule, c'était rare. En compagnie de ses maîtresses ou des autres, on voulait toujours enfouir ses mains partout sur le corps de la belle neko.

Voir Pleione s'amuser ainsi était excitant mais un peu par envie de jouer à trois pour ne pas délaisser sa petite amie et sa grosse peluche, elle vint se coller contre sa chérie, passant les mains sur son ventre pour les glisser entre ses jambes en frottant sa joue contre la sienne.

« Mrrrra, c'est gentil à toi de la nettoyer mais n'oublie pas de te laver ma chérie. »

Elle la laissait donc finir de nettoyer Luna en commençant à se badigeonner de produit lavant, devenant elle-même un gel douche vivant. Son corps laissait voir les traces de gel sur elle, étaler ici et là sur son corps et ses mains et quand elle eut le feu vert de sa petite amie, ce fut un câlin bien glissant qu'elle reçut en se faisant baiser le cou. Elle se frottait contre elle et la lavait en même temps, c'était beau et pratique.

« Mrrrra, difficile de me contrôler, surtout quand je te tiens contre moi... je m'écouterais... nous ne quitterons pas cet endroit avant des heures de sexe et de dodo pour récupérer de notre petite séance. »

Mais soit, elles devaient se reposer et prendre des forces pour ce soir, ce n'est pas faux. Mais ensuite, ce fut Luna, sous ordre de Pleione qui vint la laver comme elle le faisait si bien. Voilà des bains comme il faudrait en avoir plus souvent, c'était toujours un plaisir de se sentir propre et apaisée. Mais au moment de se préparer, Yuko fut attirée par une CVNI, culotte volante non identifiée. Ha si, à Pleione. Mais pourquoi ? Sa raison fit parcourir le corps de Yuko d'un certain plaisir fut le petit sourire qu'elle abordait alors qu'elle, s'habillait de la tête aux pieds. Elle se rapprocha de sa petite amie, se collant dans son dos en caressant ses cuisses qui abritaient une zone non sécurisée par un morceau de tissu.

« Nyyyyyaaaaa... Tu est vraiment ma moitié toi... Pensée à une telle chose, voilà qui va me déconcentrer du repas... Nous ferrons un repas comme ça si tu veux, j'avoue avoir déjà pris le petite déjeuné nue dans mon lit mais un repas... Ce sera une première et avec toi. Cependant, j'aimerais rajouter que les culottes et autres dessous sont aussi fait pour aguicher et excitée les autres. Je ne te critique pas, j'aime cette inspiration soudaine mais j'aime aussi m'enflammer en voyant un morceau de tissue épousée les formes de ton corps ma chérie. Allez mon amour, il est temps de rejoindre les autres, ma future femme. »

Disant cela, elle accrocha son collier en cuir fourré d'un  peu de douceur poilue pour ne pas abîmer son petit cou. Sa petite Pleione Karistal était vraiment la plus belle des nekos. Et c'est avec une main sur sa hanche et la seconde sur celle de Luna que Yuko rejoignait la salle à manger en compagnie de deux ravissantes nekos, les trois vibrant de plaisir.
Dans la seconde salle de bains, les jeunes mamans et leur petite furry se prêtaient au jeu de « nettoyer Mila » qui n'était pas aussi simple que ça. La petite neko aimait bien jouer dans l'eau ou du moins, se faire pourchasser par les autres afin de rester entre leur pattes pour se faire laver. Yuka faisait d'ordinaire ça nue, ça ne la gênait pas trop de faire ça avec Mila, tant que n'était pas en pleine action avec une autre femme mais elle comprenait qu'Antares préférait couvrir son corps. Ensembles, elles lavaient la petite chatte pour la rendre toute belle malgré son poil ébouriffé par endroit. C'était mignon mais elle était quand même bien préparé, elle devait à présent juste prendre son mal en patience pour aller manger. Une fois l'eau chaude savourée, Yuka se jeta dans les bras d'Antares, déjà bien excitée de la voir jouer les mamans modèles.

« Myaaaaaaa, je veux pas te lâcher, Anta-Nyan ! »

La belle neko blond allait devoir laver Yuka qui était accroché à son cou, ça lui laissera au moins l'occasion de parcourir tout son corps sans bloquer aucune partie pendant qu'elle léchait son cou comme son visage. Elle ne se détacha d'elle que pour laver ses bras et son visage, avant de lui renvoyer la balle et venir laver la belle neko. Pour sûr, vu son insistance, sa poitrine était bien propre, de même que ses petites fesses ou son entrejambes ! Elle n'avait pas négligé les autres zones et ensembles, elles regagnaient la seconde pièce pour se préparer loin du regard de la petite fille avant de rejoindre la salle à manger commune. La petite chatte grimpa dans les bras d'Anta-Nyan pendant que Yuka était agrippé aussi à son bras. Drôle de petite famille.

Yuko, Pleione et Luna furent les premières à arrivée dans la salle qui abritait des tas de filles, comme hier, assise autour d'un semble de table formant un très grand U. La place des Karistal et leur convive était au centre évidemment. Arrivée dans la salle, Luna quitta le trio en apercevant Sacha, celle qui était plus ou moins sa petite amie. Même ses maîtresses ne savaient pas trop actuellement à vrai dire ? Mais si elles devaient confirmer une chose, c'est que cette neko était sûrement la partenaire préférée de Luna après elles. Arrivant à leurs places en saluant bien des filles d'un petit geste et sous des tas de regards plus ou moins insistant, Yuko avait à peine le temps de s'asseoir qu'une neko tout en poil venait grimper sur ses cuisses pour l'embrasser, miaulant contre elle. Dans une ravissante petite robe noire qui donnait presque l'impression de la voir nue tellement cela se mêlait parfaitement à son pelage, Only se frottait contre Yuko en prenant sa petite voix.

« Nyyyyuuu Maîtresse, vous n'avez pas joué avec moi aujourd’hui, je me suis ennuyé, myaaaaa... »
« Pardon petite beauté, j'étais très occupée. Nous rattraperons le temps perdu sous peu. »
« Ce soir ? »
« Non, ma petite chérie m'a préparer une surprise. »
« Alors demain ? »
« Tu viendras nous réveiller si tu veux, un peu plus tôt même si tu veux venir jouer. »

En miaulant de plaisir, elle changea de cuisse en venant sur celles de Pleione, la serrant aussi dans ses bras en l'embrassant. Vu son attitude, on pourrait croire une sorte de jalousie mais non, elle aimait beaucoup jouer avec sa maîtresse Yuko – et Yuka – mais elle n'avait rien contre Pleione. Il faut dire qu'Only était une des favorites de Yuko, ceci expliquant cela.

« Mrrrrra, et toi, tu aimes quel genre de réveil ? »

Son unique œil était fixé sur Pleione, vu son petit sourire, on jouerait qu'elle était prête à lui sauter dessus pour la dévorer, mais sans douleur, d'une autre façon.

« Tu as vu ma sœur, Only ? »
« Pas encore, Maîtresse. Oh, mais U'lani a fabriqué une potion pour votre neko sauvage dans sa chambre, cela calme ses ardeurs mais ça... comment dire, ça la met un peu dans les vapes. »
« Hm, difficile de lui apprendre quoi que ce soit dans ce cas... Mais c'est un début. »
« Il faudrait sûrement que vous alliez avec elle la voir après le repas pour juger par vous-même. »
« Si cela calme son envie de sauter tout ce qui bouge, pourquoi pas essayer. »

Mais durant leur échange, ce fut justement le petit trio qui arriva avec le même cinéma qu'avec l'ancien couple, des regards et des petits mots pour les nouvelles arrivaient et ce, jusqu'à leur table. Il y avait de la place pour installer Mila entre ses deux mamans à leur table, les sœurs échangèrent un regard entre elles, suivi d'U'lani arrivant à la table centrale en passant voir d'abord la petite famille, caressant le visage de sa maîtresse.

« Alorrrrs, mes petites suprrrrrrrrises vous ont plu hierrrrr soirrrr ? »
« C'était le hasard mais c'était parfait. Et même le petit bonbon que tu as donné à Antares. »
« Oh, et qui a avalez celui-ci ? »
« Moi ! »
« Hmmm... tu devais êtrrrre une très jolie petite chatte... »
« Mrrrrra, demande à Antares. »
« Tu as été une chatte ? »
« Oui, comme toi, avec tout plein de poil partout ! »

Le regard de Mila montrait bien qu'elle aurait voulu voir ça mais elle n'en dit rien de plus. Elle savait que quand les grandes personnes parlaient entre elles, il ne fallait pas les déranger. Il fallait attendre les retardataires puis le repas pourrait débuter.

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
Pleione, Yuko et Luna furent les premières arrivées à table. La neko sauvage se sépara de ses maîtresses pour aller s'asseoir à côté d'une autre neko, que Pleione ne connaissait pas, mais ces deux-là semblaient bien s'entendre. La Lilianstar marcha avec sa chérie jusqu'à leurs places et, à peine assises, Only grimpa sur les cuisses de Yuko pour l'embrasser. Elle portait une jolie robe noire, qui se fondait si bien avec son pelage qu'on aurait pu croire qu'elle se baladait nue. En se frottant contre sa maîtresse, la furry se plaignait qu'on l'avait laissée toute seule aujourd'hui. La Karistal s'excusa en expliquant qu'elle avait été occupée pendant toute la journée, mais qu'elle était prête à se rattraper dès demain matin, proposant à sa neko borgne de venir réveiller le petite couple pour jouer avec elles. Dans la seconde, elle quitta les cuisses de Yuko pour venir se mettre sur celles de Pleione, la serra dans ses bras et l'embrassa. Nullement gênée ou surprise, la neko lui rendit ce baiser avec plaisir, puis la furry lui demanda quel genre de réveil elle aimait le matin.

« Eh bien... tu pourrais par exemple venir te coller à moi, me faire de longs et doux câlins avec ta belle fourrure, me lécher le cou et les joues tout en me murmurant des petits mots à l'oreille. Doux ou coquins, c'est à toi de voir. Et si tu fais ça bien, alors j'aurais sans doute envie de jouer avec toi. »

Alors qu'elle pensait la laisser sur cette petite note aguichante, Only alla s'asseoir sur la chaise qu'occupait Luna la veille, coinçant la Lilianstar entre sa petite amie et une furry assez perverse. La suite de la conversation porta sur une potion réalisée par U'lani, la sorcière du harem, pour tenter d'apprivoiser Myr'ydia, la neko la plus sauvage du harem, et sur les résultats mitigés obtenus. Et soudain, le deuxième trio, composé d'Antares, Yuka et Mila, arriva dans la salle à manger et alla s'installer à table. La petite famille fut rapidement suivi par U'lani, qui alla directement voir sa maîtresse pour lui caresser le visage.

« Alorrrrs, mes petites suprrrrrrrrises vous ont plu hierrrrr soirrrr ? »
« C'était le hasard mais c'était parfait. Et même le petit bonbon que tu as donné à Antares. »
« Oh, et qui a avalez celui-ci ? »
« Moi ! »
« Hmmm... tu devais êtrrrre une très jolie petite chatte... »
« Mrrrrra, demande à Antares. »
« Tu as été une chatte ? »
« Oui, comme toi, avec tout plein de poil partout ! »

On voyait bien que Mila était curieuse d'en savoir plus, mais pourtant elle ne posa pas d'autre question. Son silence étonna un peu Antares, mais elle passa vite à autre chose car, dans sa tête, une seule pensée l'obnubilait : la surprise qu'elle avait mise en place pour ce repas. Elle se préparait depuis ce matin, et maintenant tout était prêt. Il fallait juste attendre encore un peu, le temps que les derniers travailleurs du harem arrivent à table. Quelques longues minutes, pendant lesquelles la neko blonde sentit son cœur battre comme un marteau dans sa poitrine. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être nerveuse en sachant ce qu'elle allait faire, même si elle était en confiance quant à son succès. Finalement, quand tout le monde fut assis à table, elle interrompit le début du repas.

« Excusez moi ! Avant que nous ne commencions à manger, j'ai une annonce à faire devant tout le monde.
Yuka, veux-tu bien te lever et me suivre s'il te plaît ? »

Interloquée, la Karsital et marcha avec sa chérie jusqu'au centre de la salle à manger, dans l'espace laissé vide par la table en forme de U. La neko regarda l'humaine-neko droit dans les yeux, et commença un drôle de discours.

« Ma chère Yuka... la première fois que nous nous sommes rencontrés, c'était chez toi. J'étais venu avec ma famille pour négocier la liberté de deux domestiques que vous aviez capturé. Ma première impression sur toi, à l'époque, était que tu avais l'air très gentille et très amicale. Même si je savais que tu étais une fille d'esclavagiste, j'éprouvais de la sympathie pour toi, alors que je ne te connaissais même pas. Puis il y a eu... ce moment dans ta chambre qui m'a fait définitivement comprendre que tu étais une fille spéciale. Malgré ma joie du moment, j'étais aussi triste parce que je pensais que, une fois rentrée à Zon'Da, notre histoire commune s'arrêterait là. »

Déjà, quelques personnes autour de la table, dont Pleione, commençaient à comprendre ce qui se passait.

« Cependant, malgré la distance qui nous séparait, nous continuions de nous parler par lettre, et cette correspondance m'a encore renforcée dans l'idée que tu étais une personne unique pour moi, aussi unique que peut l'être une étoile par rapport à une autre. Dès que je t'ai vu en arrivant hier, j'ai senti mon cœur se mettre à battre plus fort, j'aurais voulu ne jamais te laisser quitter mes bras. »

La pensée d'Antares se concrétisait, même quelques enfants, des filles pour la plupart, savaient maintenant de quoi il retournait.

« Pour toi, j'ai pensé, dit et fait des choses folles, des choses dont je ne me serais jamais cru capable auparavant. Et maintenant, je m'apprête à en faire une encore plus folle. Je vais faire ce que ma sœur a eu l'intelligence de faire il y a de cela des mois. Même si j'aurais préféré un cadre plus romantique, il me semblait important que tout le monde soit présent pour assister à ça. »

La neko sortit une petite boîte rouge de sa robe et l'ouvrit devant les yeux de sa chérie. A l'intérieur, il y avait une bague en argent en forme de chat avec deux diamants en guise d'yeux.

« Ce n'est pas le collier dont tu rêvais, mais j'espère que ça te plaît quand même. »

A la seconde où Antares posa un genou à terre en tendant la boîte, tout le monde dans la salle, à part peut-être quelques enfants en bas-âge, avaient compris ce qui arrivait. Et surtout, Yuka l'avait bien compris.

« Yuka Karistal... veux-tu m'épouser ? »

Toute l'assistance retenait son souffle dans l'attente fatidique de la réponse de Yuka qui, pour Pleione et Yuko, ne faisait guère de doute.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 100 vendredi 24 juin 2016, 21:01:22

Only comptait bien venir jouer avec ses maîtresses demain, ça, c'était évident ! Mais une fois les deux autres arrivée – suivi par les dernières arrivantes – le repas allait pouvoir débuter. Cependant, Antares demanda l'attention de tous et Yuko comme les autres se tournaient vers elle en se demandant bien de quoi elle allait parler ? Des remerciements peut-être ou une folle envie ? Oui, mais rien de bien aguichant pour tout le public mais une chose qui va attirer l'attention de tous alors qu'elle se déplaçait en demandant à Yuka de la suivre ? Cette dernière arrivait en ayant bien une ou deux idées derrière la tête, tout comme Yuko. Elle pensait revoir le rituel du collier, ce n'était pas une demande en mariage mais pour les Karistal c'était tout comme. Un joli collier, un joli médaillon et leur nom gravé dessus. Antares entamait un discours qui suscitait de plus en plus l'attention des gens, au fur et à mesure, certaines personnes se doutaient bien du final, comme Yuko et Pleione qui restaient muettes pendant qu'Antares délivrait son cœur en public.

C'était drôle, c'était Yuka qui était là, face à elle et c'était Yuko qui se sentait excitée. Mais Yuka aussi, elle sentait de plus en plus son cœur se serrer en sentant la boule dans sa gorge grossir de plus en plus pour lui bloquer les cordes vocales. Quand Antares posa le genou au sol en tendant la petite boîte rouge, Yuko avait un grand sourire en les deux nekos alors que sa sœur scellait sa bouche avec ses mains sans donner de réponse. La stupeur et les larmes coulaient le long des yeux de Yuka qui n'arrivait pas à dire le moindre mot, les larmes entraînant des gémissements incompréhensibles mais vu qu'elle se jeta à son cou, quitte à la faire tomber au sol, ça ne pouvait que dire oui. Il y eut un tonnerre d'applaudissements dans la salle, suivi de quelques bavardages entre voisines dont le deuxième couple.

« Tu étais au courant de cette demande ? »

Mine de rien, les plus coincés des couples venaient de devancer Yuko et Pleione. Elle comptait bien faire une vraie demande en mariage aussi mais en deux fois, la première étant une annonce intime dans un décor plus romantique, la seconde était aussi de demander sa main à son père, vu qu'ils sont vieux jeux, autant aller jusqu'au bout. Yuka enlaçait Antares en pleurant dans son cou, perdu entre larme et léchouille. Quand elle cessa enfin, elle regardait sa future femme avec des yeux embué, le sourire aussi tremblant que sa main qui caressait sa joue.

« Ant-ta-tares, je-je... »

L'émotion était encore forte chez Yuka qui avait du mal à dire quoi que ce soit, préférant rester fourré dans ses bras, pas grave si elles restent au sol, ce n'était qu'un détail. Cela dit, dans ce joli moment, une chose amusait Yuko qui ne tardait pas à partager cela avec sa petite amie.

« Il me tarde de passer votre dernière soirée chez nous, qu'Antares puisse annoncer cela à mes parents. Kuhu, enfin, c'est surtout de voir la réaction de mon père qui m'amuse déjà. »

Lui qui était capable du pire quand des jeunes hommes leur tournait autour, ce papa poule un peu trop jaloux.Cela dit, il acceptait mieux l'idée de voir ses filles épouser des filles que des hommes. Le sujet était sensible à la maison mais quand Yuko parlait de faire de Pleione sa femme, il réagissait simplement en étant heureux pour elle. Mais en parler est une chose mais se marier vraiment en est une autre. Ça va être drôle !Pour les accros des félins, la bague qu'Antares avait tendue à Yuka était la perfection même ! Reprenant doucement son calme, elle s'en détachait pour lui tendre la main gauche, voulant voir à quoi elle ressemblera en Yuka Lilianstar. Houlala, rien que d'imaginer être sa femme !

« Essai-là moi, s'il te plaît. »

Yuka avait encore les yeux et les joues rouge mais son sourire semblait incassable. Elle qui pensait avoir fauté en allant trop vite la première fois et qui pensait aussi faire une erreur avec ses messages cachés depuis leur séjour, elle était sur un petit nuage. Cette nuit, ça va être torride entre elles ! Recevant la bague autour de son annulaire, elle la contemplait sur son doigt avant de se jeter sur la neko pour lui voler un long et tendre baiser, enlacé autour de son cou. Quand elle se retira, elle restait blottit contre elle en lui répondant doucement.

« Oui, je veux être ta femme. »

Sa queue de neko remuait doucement. La vie est belle. Elle n'avait pas de collier comme Pleione mais cette demande ne laissait plus aucun doute sur les sentiments de la neko blonde à son égard.

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
Enfin ! Après tout ce temps, Antares avait finalement réussi à faire sa demande à Yuka. Elle avait longuement hésité pendant des semaines, mais son arrivée au harem et ses retrouvailles avec la Karistal avaient fini de la convaincre. Dans l'assistance, tout le monde attendait avec impatience la réponse de l'intéressée, qui fondait en larmes avec les mains devant la bouche, sans doute surprise d'une déclaration aussi directe. De son côté, la neko se sentait elle aussi nerveuse, craignant d'avoir fait les choses trop rapidement, et que cet empressement ne décourage sa chérie. Cependant, quand elle se jeta à son cou si fort qu'elle faillit en tomber à la renverse, et que les applaudissements de tous les spectateurs se firent entendre, elle comprit que Yuka lui avait répondu oui, et elle la serra fort contre elle en signe de bonheur. Du côté du second couple, c'était plutôt la surprise qui dominait.

« Tu étais au courant de cette demande ? »

« Non, mais ça ne me surprend pas plus que ça. »

Antares avait toujours été très sensible sur le plan émotionnel, et elle s'attachait facilement. Mais vu toute l'affection qu'elle portait à Yuka, ça ne pouvait finir que comme ça. De son côté, Yuko s'amusait en imaginant comment son père allait réagir quand le petit couple allait annoncer ses fiançailles. S'il était aussi papa poule que ce que les jumelles l'avaient présenté, effectivement, ça risquait d'être un spectacle très particulier.

La Karistal restait accrochée au cou de sa nouvelle fiancée, alternant les pleurs et les léchouilles, tandis que sa neko adorée faisait de son mieux pour la calmer. Une fois le choc émotionnel passé, il y eut encore quelques minutes de caresses avant que l'humaine-neko ne demande à sa chérie de lui faire essayer la bague. La neko se fit un plaisir de la passer à son annuaire, puis de regarder ses yeux remplis d'étoiles tandis qu'elle contemplait le bijou.

« Est ce que tu savais que, si on met la bague à l'annuaire de la main gauche, c'est parce qu'il y a dans ce doigt une veine qui file tout droit jusqu'au cœur ? On l'appelle ''veina amoris'', ou veine de l'amour. »

Le couple partagea ensuite un délicieux baiser, enlacées l'une contre l'autre, jusqu'à ce que la Karistal donne enfin une réponse claire à la grande question. Maintenant c'était officiel, elles étaient fiancées.

Suite à cette grande déclaration d'amour, le repas put finalement débuter. Antares et Yuka restèrent collée l'une contre l'autre pendant toute la durée du repas, se donnant parfois à manger, et la majorité des conversations des six filles en bout de table tournèrent autour de cette déclaration pour le moins inattendue. Et la neko avait la plus simple des explications à donner.

« J'aime Yuka, et je veux vivre avec elle pour toujours. »

Antares ne s'imaginait plus vivre autrement qu'en se levant chaque jour aux côtés de sa chérie. Les autres détails n'avaient pas d'importance pour l'instant.

« Et comment tu vas l'annoncer à papa ? »

« De la même façon que toi : droit dans les yeux, avec détermination et assurance. Et s'il dit non, je quitte la maison. J'irai jusqu'au bout. »

La neko semblait vraiment être prête à tout pour pouvoir se marier avec son amoureuse, quitte à laisser derrière elle sa famille et son héritage. Ça ne signifiait peut-être pas grand-chose pour les autres personnes à table mais, pour Pleione, c'était bien la preuve que sa grande sœur était sérieuse. D'ailleurs, elle ressentait la même chose : si son père voulait l'empêcher de se marier avec Yuko, elle n'hésiterait pas à partir en claquant la porte. L'amour est plus fort que tout.

Le repas se poursuivit au rythme des différents plats et des conversations, puis vint enfin le moment tant attendu : les desserts.

« Alors, est ce que les desserts de ce soir sont encore fourrés avec des surprises ? »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 102 dimanche 26 juin 2016, 20:20:02

C'est officiel, maintenant fiancée, selon les traditions, elles avaient un pour se marier, c'est pour cela qu'entre couple et mariage, il y a les fiançailles, pourquoi cette tradition ? Yuka n'en savait rien, elle savait juste qu'une fois la déclaration faite avec la réponse positive, le couple avait un an, jour pour jour pour s'unir officiellement. Si ça dépasse un an, ce n'est pas un drame mais sa petite amie savait des choses comme cette histoire d'annulaire, elle aussi savait des choses. Elle trouvait cette chose romantique, cette histoire de veine du doigt au cœur. En plus d'épouser une femme cultivées, elle épousait une neko, double bon point ! Revenant manger, Yuka resta auprès de sa future femme, sans craindre à présent de se faire trop collante ou autres, elles seront mariées et vivront ainsi dans quelque temps, toujours l'une avec l'autre. Même s'il y avait des questions à régler – comme le travail de Yuka ou d'Antares – elles verront cela une autre fois. Yuka était la plus heureuse des nekos en mangeant son repas, de sa main ou de celle de sa neko avec en plus Mila qui jouait le rôle de leur enfant. Certes, Yuka voulait rester coller avec sa chérie mais elle ne pouvait pas dire non à cette bouille. Elle n'allait pas la repousser après tout.

« Kuhu, on pourrait faire un double mariage ? Enfin, il faudrait que je te fasse ma déclaration moi aussi. Je pensais pas que ta timide sœur nous aurait devancés sur ça, je pensais même que cela aurait été ma demande qui aurait pu la motiver. »

La vie est pleine de surprise. Bientôt Antares sera sa belle sœur et Yuka celle de Pleione. C'était quand même marrant un mariage entre deux couples de sœurs. Only n'avait pas vraiment grand-chose à dire, elle était heureuse pour Yuka mais pour le reste, qu'est-ce que le mariage de Yuka et Antares va changer pour elle ? Elle restera la neko de ses maîtresses au harem ? Donc, elle se fiche des détails.

« Une petite idée de la cérémonie, des robes, tout ça ma chère belle-sœur ? »

Yuko en restait ravie aussi en échangeant quelques phrases tant avec elle que sa sœur au fil du repas. Plus tard, le dessert approchait et Pleione se demandait pour les desserts, chose qui laissait sous-entendre pour Yuko que sa neko aimait ce principe de dessert surprise. La Karistal lui caressa doucement la cuisse sous la nappe en lui baisant le bout des lèvres.

« Il y a toujours deux sortes de desserts, avec ou sans surprise, tu n'auras qu'à faire ton choix mon trésor. »

Enfin, il y avait une autre surprise ce soir, outre le dessert mais pour ça, il faudra attendre que les petites soient au lit, non pas que la salle allait se transformer en orgie géante mais le petit show n'était pas fait pour des yeux innocent parfois. Puis il faut tout préparer, c'est pour ça qu'il faudra éloigner autant Antares que Pleione. Autant les futures mariées allaient avoir Mila dans leur pattes pour ça, autant Yuko avait aussi préparer le terrain, plutôt trois fois qu'une. Quand le dessert arriva, ce fut une nouvelle fois tout un assortiment en double sur un double plateau, un côté avec et un côté sans surprise. Les maids passaient de table en table avec le chariot pour faire la distribution, Yuko se laissant tenter par une part de tarte aux pommes quand Yuka préféra une part de gâteau au chocolat avec un peu de chantilly. Mais, avec ou sans surprise ? Pour Yuka oui, elle comptait espérer que cela allait rendre leur soirée de fiançailles plus pimentée. Pour Yuko... haha, allait-elle se passer d'une surprise pour rendre leur soirée meilleure ? Franchement ! Tout le monde savourait leur dessert, entre amoureuses ou en famille, entre amies, c'était une bonne ambiance ici.

« Tu es encore plus a croquer quand tu as les lèvres sucrés ma petite chatte d'amour... »

Une excuse pour venir lécher ses petites lèvres si provocantes. C'était moins libre de l'autre côté à cause de Mila mais la situation n'en restait pas moins mignonne à jouer à la petite vie de famille. Une fois le dessert fini et avant de partager le même lit, il y avait un entracte mais avant cela, place au plan ! Côté Antares, ce fut la même chose qu'hier alors que Yuka prenait Mila dans ses bras.

« Tu viens chérie, il faut coucher la petite. »

Si ça, ça ne faisait pas vie de famille, alors je sais pas ce qu'il vous faut ! Le trio s’éclipsait doucement alors que du côté de Yuko, ce fut une grande neko qui vint vers le couple en se penchant entre elles.

« Pardon Maîtresse, vous voulez venir m'aider à faire dormir mes trois petites princesses ? »

Le genre de demande qu'on ne peut refuser. Eh oui, trois poupées identiques et pour cause, la même portée pour cette ravissante maman neko. Un plan mais aussi une chose que les Karistal faisaient souvent, que ce soit pour cette neko ou les autres, elles tentaient de venir border le plus de petite chatte avant de passer à un moment nettement moins mignon et attendrissant.

« Bien sûr Sugar. Viens mon chaton, on va avoir du boulot avant de nous amuser. »

Venant à son coin de table, la mère pris une de ses filles par la main, pendant que Yuko en fit de même avec une des deux autres ainsi que Pleione.

« Je te présente donc la belle Sugar, maman de ses trois petites peluches ambulantes. Voici Nodoka, Yue et Haruna. »

Respectivement, celle avec sa mère aux yeux verts, celle avec Yuko aux yeux bleus et celle avec Pleione aux yeux rubis. Côté Antares, ça allait être plus ou moins la même chose que la veille avec moins de retenue, Yuka et sa future femme aimant jouer les mamans et en plus, bientôt marier, il y a avait plus de raison de jouer vraiment aux mamans avec leur petite. Quant au petit groupe, ça va être simple mais il va falloir préparer les trois peluches au dodo et tout le monde sait qu'un enfant, avant de dormir est soit débordant d'énergie soit déjà en train de dormir debout mais refusant cela. Là, c'était la première option, par trois fois. Mais ce n'est pas grave, non seulement ça va être drôle, mignon mais ça va faire gagner du temps aux autres en train de débarrasser les assiettes.

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
Comme la veille, les desserts étaient servis dans deux versions : pour adultes et pour enfants. Pleione jeta son dévolu sur un fondant au chocolat mais, ne sachant pas si elle le voulait avec ou sans surprise, elle prit les deux pour ne pas ralentir le service des maids. Elle profita des conversations à table pour gagner un peu de temps et réfléchir à ce qu'elle voulait pour ce soir et, finalement, elle choisit de prendre celui qui ne contenait pas d'assaisonnement pour grandes personnes. Cette nuit, tout ce qu'elle allait offrir à Yuko serait du 100% naturel. Pas d'hypersensibilité, pas d'entourloupes du même genre, juste son corps, ses performances et sa lingerie spéciale. Quant à Antares, elle décida de marquer cette soirée en prenant le même dessert qu'hier, une religieuse à la noix de coco. Si les effets étaient les mêmes que la veille, elle pourrait allaiter son petit chaton et nouvelle future épouse. Sinon, ce sera la surprise totale.

Après avoir bien savouré leur dessert et papoté pendant encore quelques minutes, le repas prit fin. Mais avant de rejoindre les chambres et de savourer enfin cette soirée tant attendue, il y avait un entracte à savourer dans la cuisine. Cependant, les enfants devaient d'abord aller se coucher. La petite famille fut la première à partir.

« Tu viens chérie, il faut coucher la petite. »

« Oh oui, il serait temps. Regarde moi ce pauvre petit ange, il s'endort debout. »

« Même pas vrai... nyyyuuu... »

La contestation de Mila avait tout l'air d'une farce, vu la façon dont elle avait baillé juste après. Une simple sieste d'une demi-heure en fin de journée, un bon bain et un repas copieux... Tout ce qu'il fallait pour faire tomber une neko de sommeil, surtout si c'est une enfant. Antares eut un grand sourire en la regardant.

Ah les enfants... c'est toujours quand ils sont le plus fatigué qu'ils ne veulent pas aller dormir.

De leur côté, Pleione et Yuko avaient elles aussi des petites filles à aller mettre au lit. Une des employées du harem, maman de trois adorables petites filles, sûrement de la même portée vu leur ressemblance physique, vint en demandant à sa maîtresse si elle était d'accord pour l'aider à coucher ses trois princesses. Évidemment, l'humaine-neko accepta avec joie, et sa chérie la suivit sans poser de questions, prenant une des trois filles par la main.

« Je te présente donc la belle Sugar, maman de ses trois petites peluches ambulantes. Voici Nodoka, Yue et Haruna. »

« Enchantée les filles ! Sugar, t'as-t-on déjà dit que tes filles sont tout bonnement adorables ? Elles me donnent envie de les croquer toutes crues. »

En entendant ça, les filles prirent peur, craignant que cette phrase soit au sens propre.

« Mais non, rassurez vous les filles, je ne vais pas vraiment vous manger. »

Elle se pencha un peu pour regarder celle qu'elle tenait par la main.

« Haruna, c'est ça ? Ne t'en fais pas ma puce, je serais aussi gentille avec toi et tes sœurs  que peuvent l'être ta maman ou maîtresse Yuko. »

En entendant ça, les filles furent rassurées et revinrent à leur comportement normal : s'agiter dans tous les sens. Ces trois petites nekos étaient tout l'inverse de Mila, qui somnolait tandis qu'elle se rendait à sa chambre. Elles, elles étaient survoltées, et ne voulaient pas aller dormir, elles voulaient jouer comme des folles. Heureusement, leur maman était là pour les tenir un peu au calme, et les faire avancer jusqu'à la chambre à coucher.

Une fois arrivé, Pleione se retrouva fort démuni face à l'énergie apparemment sans limite d'Haruna. La petite fille ne tenait pas en place, toujours à vouloir courir dans tous les coins, à sauter sur le lit, à s'amuser avec ses sœurs... Une vraie pile vivante. La neko se sentit vite dépassée devant autant de fougue.

« Allez Haruna, sois gentille et laisse moi te... aie ! »

La petite neko mordit la Lilianstar du bout des dents tandis que cette dernière essayait de lui retirer sa robe pour lui passer sa chemise de nuit. Une fois déshabillée, Haruna profita d'un moment d'inattention de Pleione pour filer. Elle passa presque une minute à courir dans tous les coins de la chambre, déambulant en culotte sous les yeux amusés de ses sœurs. Il fallut l'intervention de sa mère pour qu'elle arrête enfin de courir et se laisse rattraper par la petite amie de sa maîtresse, qui n'était même pas fâchée, juste amusée.

« Tu me fais penser à moi à ton âge. Moi aussi j'étais toujours pleine d'énergie quand on me disait d'aller dormir. Je ne voulais pas le faire, je voulais continuer à m'amuser avec ma grande sœur. Mais si une petite neko comme toi ne dort pas assez, alors elle sera toute molle et ne pourra plus s'amuser pendant la journée. Tu ne veux pas que ça t'arrive, n'est ce pas ? »

Haruna lui répondit en secouant énergiquement la tête de gauche à droite.

« Alors sois sage et laisse moi te préparer. Ensuite, tu feras un gros dodo, et demain matin tu seras en pleine forme pour aller jouer avec tes amies. D'accord ? »

En elle-même, la Lilianstar se disait qu'elle était quand même bien hypocrite car, quand elle avait l'âge de cette petite puce, c'était ses parents et sa grande sœur qui lui tenaient ce genre de discours. Au moins, ça prouvait qu'elle avait mûri.

Quelques minutes plus tard, malgré les protestations et les gesticulations, les trois nekos étaient habillées, s'étaient lavées les dents et étaient maintenant sous leur couverture, prête pour une bonne nuit de repos. Sugar, Yuko et Pleione leur donnèrent à chacune un baiser, puis sortirent en éteignant la lumière. La mère des trois filles partit après avoir remercié ses maîtresses, du travail l'attendait. Le duo descendit ensuite joyeusement jusqu'à la cuisine.

« C'était amusant. Difficile mais amusant. J'ai hâte de le faire avec nos propres bébés. »

En disant cela, la Lilianstar se serrait plus fort contre la Karistal. Si seulement il n'y avait pas les règles de sa famille, elle se serait laissée mettre enceinte dès hier soir. Mine de rein, l'idée de se présenter à son mariage avec le ventre bien rond sous sa robe blanche n'était pas pour lui déplaire.

De leur côté, Antares et Yuka avaient bien moins de mal à gérer Mila qui, dans les bras de sa ''maman'', s'endormait déjà. Elle fit bien un peu de protestation, mais elle n'avait pas assez d'énergie pour vraiment s'opposer, et se laissa faire tandis que ses mamans lui enlevaient sa robe, lui passaient son pyjama et l'aidaient à se brosser les dents. En un clin d’œil, elle se retrouva au lit, avec un baiser de chacune des deux femmes.

« Fais de beaux rêves mon trésor. »

Une fois leur petit ange entre les bras de Morphée, le couple put retourner à la cuisine, là où une surprise de qualité les attendait.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 104 vendredi 01 juillet 2016, 20:47:17

Que d'aventure pour elles ! Autant pour Antares et Yuka, ce fut une partie de plaisir avec une petite neko aussi adorable et gentille, elles n'ont eu aucun mal à la changer et la mettre au lit en restant près d'elles quelques minutes en la caressant pour qu'elle s'endorme facilement. Mais pour le second couple, elles ont eu des petites nekos qui ne demandaient qu'une chose, jouer encore et encore ! Ce ne fut pas simple, Yuko savait qu'avec elles, ce ne sera pas aussi simple qu'avec Mila mais justement, il fallait gagner du temps. Les trois jeunes femmes avaient réussi à calmer les petites pour les changer et les mettre au lit, avec cependant une promesse !

« Maîtresse, Maîtresse Yuka et son amoureuse, elles vont se marier ? »
« Oui, elles vont se marier. »
« Et avoir des bébés ? »
« Surement oui, pourquoi cette question ? »
« Et vous deux aussi, Maîtresse Yuko et son amoureuse vont se marier et avoir des bébés ? »
« Oui mes petites mais pourquoi vous voulez savoir ça ? »
« Bah... si après vos bébés vont grandir comme nous, on pourra se marier avec elles quand elles seront grandes ? Comme ça, on aura plus de mamans hein ? »
« Eh bien oui, vous aurez plus de mamans si vous faites ça mai... »
« On pourra se marier avec vos bébés quand elles seront grandes comme vous ? »
« Si nos futurs enfants sont d'accord, je ne vois pas pourquoi on ne voudrait pas être maman de trois adorables petites nekos comme vous ? Allez, dormez bien mes chéries et pas de bêtise, je veux entendre trois petits chatons qui ronflent en fermant la porte. »

Après un petit bisou chacune, elle entendait des petits ronflement de nekos. Yuko avait promis cela mais ce ne sont que des petites filles qui ne savent pas de quoi elles parlent, en grandissant, ça sera oublier comme histoire alors elle ne s'en faisait pas. Toutes les deux retournaient sur leur pas, laissant la mère des nekos travailler pendant que Yuko emmenait sa chérie à sa surprise, cette dernière sentait la fibre maternelle vibrer en elle.

« Oh mais tu feras une parfaite maman mon amour, ça je n'en doute pas. Que ce soit un, deux, trois ou plus encore, je t'aiderais autant qu'il faut pour élever nos petits chatons d'amour. Et si pour ça je dois te faire l'amour encore et encore... je me ferais une joie d'user de toutes les potions et tous les sorts pour tenir le coup et faire en sorte que ce ravissant petit ventre devienne bien rond avec d'adorables petits chats qui grandissent dedans. Quitte à faire venir les plus grandes prêtresses de la luxure, je le ferais. Je tiens un harem, elles devraient pouvoir me prêter une oreille attentive, je suppose ? »

Yuko s'était arrêtée pour se frotter contre elle adosser à un mur en caressant son ventre, faisant sentir son souffle sur ses lèvres. Les chances de concevoir entre deux femmes – dont une futa – sont minces, même en mettant les chances de leur côté, ça reste peu. Avec une prêtresse ou deux dans leur poche, les chances grossissaient. C'est pour ça que Yuko ne craignait pas de faire tomber enceinte Pleione déjà, si ça arrive, elle a vraiment une sacrée chance ! Mais elle ne veut pas la forcer alors elle laissera la nature faire son œuvre en laissant sa petite chatte décider quand il sera temps. En arrivant dans le réfectoire, les tables étaient débarrasser et poussé ; il y avait un grand canapé qui pouvait facilement contenir les deux couples et il resterait encore de la place ! Il y avait encore des filles autour de ce canapé, attendant leur maîtresse. Yuka et Antares furent plus rapide mais Yuka n'avait rien dit de la surprise, tout comme Yuko qui laissait les questions de sa neko chérie sans réponse pour le moment. Elles prenaient place sur le canapé, près des futurs mariés. Ce fut Only qui se rapprocha d'elles pour jouer les guides de cette soirée.

« Maîtresses Liliantstar, j'espère que vous êtes bien installé. Avec l'aide de nos maîtresses et de nos filles, nous vous avons concocté un petit show, loin des yeux des enfants. Sachez avant que cela ne commence que vous avez le droit de toucher, de caresser et même de prendre avec vous sur ce canapé les belles créatures qui vont défiler pour vous. Commençons pas un duo très rare... Angel et Soly ! »

Only s'écartait pour laisser la vue sur la porte qui s'ouvrait pour laisser place à une neko habillé comme une danseuse de Papua avec à ses côtés une seconde neko dont le corps étaient couvert par une cape qui ne laissait voir que son visage. Les Lilianstar vont comprendre pourquoi cette neko porte le nom d'Angel. Soly, la neko noir retira la cape et la neko déployait ses ailes, son corps étaient nue, recouvert d'un fin tissu transparent, comme pour sa partenaire. Oui, cette neko avait bien des origines d'anges, d'où son petit nom. Cette dernière tournait doucement sur elle même mais quand elle fit face à Soly, cette dernière l'embrassait en caressant son corps, ses fesses plus précisément. Une neko ange, voilà une perle rare.

« Nous nous ferons une joie d'exécuter une danse sensuelle pour motiver vos ébats amoureux mes maîtresses. Demandez-nous quand vous voulez... »

Une offre intéressante, comme Only l'avait signaler, si les sœur voulaient inviter ses dernières sur le canapé pour les caressés ou plus, elles avaient le droit, même de les avoir sur les cuisses. Mais le show commençait seulement. Une nouvelle neko, Perith, entrait en se dandinant, déjà sur le corps un tissu moins transparent alors qu'elle fit quelques pas de danses pour ses maîtresses. Les filles n'avaient pas le temps de rendre visite à tout le harem en si peu de temps alors une partie viendra à elles. Du côté de Pleione, cette dernière ce fit embrasser la joue dans son dos alors qu'une nouvelle voix venait lui susurrer quelques mots.

« Savez-vous comment on attire autant de neko dans ce harem ? On agite une belle souris en manque et les petites chattes se font une joie de venir me croquer ! »

La souris, Nezemu en question était une belle femme qui espérait montrer que toutes les plus femmes de ce harem n'étaient pas forcément devant elles. Devant, ce n’était que les volontaires voulant se faire voir en valeur alors que le défilait continuaient, celles qui ne venaient pas sur le canapé continuaient de danser en s'éloignant ou venaient rejoindre le public dans leur dos. Une kitsune, Elionne, tout en fourrure s'approchait d'Antares pour se pencher sur elle et lui voler un tendre baiser en la regardant dans les yeux.

« Rendez ma Maîtresse heureuse. »

Avec un grand sourire, elle restait près d'elles alors que Yuka venait lui embrasser le ventre en passant ses mains sur son corps, elle était toute douce ! Elle aimait ça chez cette renarde car oui, elles adorent les nekos plus que tout les belles femmes, ça reste de belles femmes ! De l'autre côté, la souris avait attiré une chatte qui cherchait aussi les beaux yeux de ses maîtresses en prenant place sur leur cuisses en se penchant plus que Pleione. Après tout, elle connaissait bien Yuko.

« J'espère que vous aimez faire de longues caresses car j'ai un grand besoin de douceur, nyaaaa... »

Une neko venue tout droit d'Edoras en plus, Reimu. On voyageait dans ce harem ! Et tout cela n'était qu'un tout petit échantillon du harem, elles avaient tant à proposé !
« Modifié: vendredi 01 juillet 2016, 21:17:43 par Yuka/Yuko Karistal »

Répondre
Tags :