Puisque c'était ce qu'elle voulait, il était temps de punir cette adorable petite neko d'amour ! Avec ces jolies petites fesses et sa jolie culotte, Yuko avait envie de sauter cette étape et arracher ce ravissant morceau de tissu à peine dent et de croquer ce petit cul magnifique ! Mais une chose à la fois, son amour voulait recevoir des fessées, alors elle allait y goûter encore une fois, se plaisant à la faire couiner et à faire résonner ici le bruit ô combien délicieux de ce traitement sur son fessier. Une fois Milda prête, elle se glissa sous elle, laissant ses jambes entre les siennes et savourant le spectacle sous ses yeux. Une Pleione qui se faisait fessée et qui adorait ça. Ha, c'est beau la souffrance couplée au plaisir. Elle contemplait cela avec plaisir, caressant parfois son visage en baisant sa joue ou même sa bouche, un petit baiser entre deux fessées pour calmer ses douleurs.
« Han ma Pleione d'amour, tu es tellement magnifique comme ça, huuum... »Comment ne pas pouvoir embrasser cette bouille d'amour ? Son visage déformé par le plaisir de la souffrance, il était tellement beau ce visage ! Une chance qu'elle se retenait sinon elle lui aurait bien faire un gros câlin pour mieux l'embrasser en se roulant avec elle dans le lit mais non, elle se calmait pour le moment. Même Milda prenait son pied en fessant cette vilaine nekoquine !
« Rhaaaa ouaiiis hein ! Tu adores faire souffrir ton petit cul ? Tu es la reine des petites salopes toi ! »
« Milda, attention. Il n'y a que moi qui peux la nommer comme ça. »Et encore, jamais Yuko n'avait été grossière avec elle, même en faisant l'amour. Le doux sourire de Yuko continuait de soutenir celui de sa chérie qui continuait d'en voir de toutes les couleurs mais cela n'était pas un souci, au contraire. Elle venait même à en jouir. Si ça, ce n'était pas le signe que Pleione était faite pour être sa femme. Jouir à force d'être fessée. C'était beau ! Elle venait embrasser sa petite amie en la caressant tendrement, elle méritait bien un peu de douceur quand même.
« Alors ma chérie ? Que penses-tu de notre Milda ? » Une fois sa réponse donné, elle continua de la caresser, observant Milda tendrement.
« C'est très bien Milda, tu auras ta récompense après. » Quelle récompense ? Ça c'était un secret pour le moment. Pleione en demanda une deuxième couche sans oublier Yuko pour autant.
« Oh mon amour, comment pourrais-je dire non à ce visage ? Allez ma vilaine petite chatte, retire-moi cette robe mais garde ta culotte... j'aime la voir coller entre tes jambes. Je la tirais doucement avec mes dents plus tard, ça sera tout coller, khuhu... »Sous sa robe, Yuko portait de ravissant dessous, elle s'était changé avant de la rejoindre ici, un magnifique
soutien gorge avec une culotte qui se couplait bien avec ce dernier. La sensation de retirer un vêtement humide contre sa peau, à cet endroit, mrraw, ça va lui faire plaisir. Yuko en fit autant, retirant sa robe, elle resta en sous-vêtements, sans pour autant changer de place. Elle était très bien sous elle après tout. Avant que de nouvelles fessées ne reprennent, elle savourait ce petit moment coquin avec elle.
« Ne t'inquiète pas, je ne vais pas frapper ta poitrine... mais je vais la sucer très fort et peut-être que je croquerais tes petits bouts qui me donnent très envie. De la douceur, de la souffrance, je connais une neko qui est gâtée moi ! »Continuant de caresser ses joues et ses cheveux, elle venait ponctuer tout cela d'un nouveau baiser avant de s'allonger sous elle. Pas d'oreille cette fois pour la mettre semi-allongé, elle était parfaite comme ça.
« Chérie, tiens-toi plutôt sur tes coudes, comme ça je n'aurais aucun mal à me mettre au travail. »
« Bonne idée, ça relèvera un peu plus ce petit cul ! »Milda n'était peut-être pas amoureuse de l'une ou l'autre mais elle savait en profiter. Pleione installer, Yuko pouvait commercer, doucement évidemment en commençant à lécher et à téter l'un de ses tétons qui devint rapidement tout dur. Bercé par les cris et les gémissements de sa chérie, elle mouillait de son côté même si cela ne se voyait pas encore. Fourbe, Yuko redressa sa queue, venant la faire frotter sur la zone humide de sa chérie, venant un peu plus pimenter cela. Ses mains caressant doucement ses hanches tremblotantes, elle resta accrocher à sa petite poitrine, suçant comme si elle tentait d'en faire sortir du lait et ce ne fut qu'un peu plus tard, sentant sa chérie bien dans la course qu'elle venait y ajouter ses dents pour mordiller doucement cette zone. Oh que c'était bon !
« Hum, j’adore les petits seins de ma chérie... je voudrais les croquer tous les jours comme ça, miaaam ! »Elle s'y remettait de plus belle. Que cela la gêne ou non, elle comptait bien lui offrir une petite surprise sous peu. Yuka se montrait soudainement jalouse mais il faut dire que contrairement à leurs sœurs, elles n'avaient jamais rien fait à trois ? Hier, Lyli fut envoyée dans une autre chambre et ce matin, ce ne fut que Mila qui vint les réveiller. Alors, vraie jalousie ou elle se rendait intéressante ? À vrai dire, c'était un peu les deux. Yuka n'était pas vraiment jalouse mais contrairement à leurs sœurs, Antares n'a jamais avoué devant qui que ce soit son amour pour Yuka, pas de « chérie », de « mon amour », ce genre de choses. Au mieux, elle était sa chose. Elle se doutait plus ou moins de ses sentiments mais sans en être sûr à cent pour cent, elle avait ce petit doute qui faisait que la neko avait quand même un doute. Et si elle tombait amoureuse d'une fille ici au harem ? Ou ailleurs, chez elle ? Yuka avait tenté lors de leur rencontre un peu de rentre-dedans mais cela n'avait pas fonctionné, elle a préféré laisser ça de côté et tenter plus tard pour ne pas la harceler mais là... était-ce le bon moment ? Pas encore ? Trop tard ? Non, si Antares aurait quelqu'un dans sa vie, elle ne serait pas comme ça avec Yuka donc ça lui laissait le doute, se déclarer maintenant ou plus tard ? Elle ne saurait trancher et elle n'allait pas laisser un tel choix à pile ou face.
Antares ne le prenait pas mal et ses paroles rassurèrent sa neko qui se blottissait contre ses seins en ronronnant doucement. Oui, elle était sa petite neko, voilà qui la rassurait un peu au moins. Elle n'avait pas les mots qui la rassurait définitivement mais elle se contentera de cela pour le moment. Antares proposa un compromis qui lui convenait.
« Nyaa, je vais continuer alors, je retirais ta culotte plus tard, pour le moment, j'aime bien la mouiller et voir le tissu épouser tes formes intimes... » Yuka était perverse, comme sa sœur, elles sont jumelles après tout et malgré quelques différences, elles ont beaucoup de points communs aussi.
« Wou ! Moi aussi ça me convient Maîtresse Antares. Mais est-ce que je pourrais... me frotter contre votre main ? »Une chienne en chaleur ? C'est ce qui faisait aussi son charme. Yuka n'avait rien à redire, cela lui allait, elle restait la favorite d'Anta-nyan donc voir Gracy se frotter contre sa main, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. La petite neko se concentrait sur sa mission, venant lécher avec lenteur, avec sensualité, avec passion la petite chatte de la neko. Cette dernière avait beau être caché par le tissu, la neko y trouvait quand même son bonheur en mettant son nez à cet endroit, sa langue faisant tout le travail. Elle ronronnait doucement en récoltant la mouille qui se logeait dans le tissu à force de lui faire tant de plaisir. Quant à l'Inu, son rôle lui convenait parfaitement et ellait lécher la peau de la maîtresse neko, c'était délicieux et cette odeur... Elle s'en frotterait dessus durant des heures ! Ce n'était pas comme l'odeur de ses maîtresses jumelles ou cette nouvelle odeur de neko, c'était plus doux mais tout aussi bon pour ses narines. Ça réveillait bien des choses en elle. Antares avait de la chance, elle avait deux soumises rien que pour elle. Yuka avait beau continuer de lécher et faire plaisir à Antares, ce fut quand même la chienne qui venait à jouir la première en aspergeant la main de la Lilianstar.
Ce n'était qu'après avoir repris son souffle en léchant l'épaule de la neko qu'elle se redressa doucement, sa queue remuait doucement, elle venait baiser la joue de ses maîtresses avant de quitter le lit doucement pour partir.
« Gracy ? Tu peux rester si tu veux, je ne t'en veux pas. »
« Je sais bien Maîtresse mais je me sentirais coupable à rester ici. Vous n'avez pas vraiment besoin de moi pour le moment mais quand vous voudriez vraiment de moi, appelez-moi, je courais à vous ! »L'inu ferma la porte doucement pour laisser finalement les nekos seules. Elle ne fut pas contrariée ou quoi, elle souhaitait juste laisser les nekos entre elles.
« Hum... j'espère ne pas l'avoir blessée mine de rien... »Les oreilles rabaissé, la neko semblait se sentir un poil coupable même si elle n'avait pas à s'en faire pour ça, elle l'avait elle-même dis, elle ne leur en voulait pas, elle voulait juste les laisser entre elles. Sous sa robe, Yuka portait des
dessous chic et sexy, comme sa soeur mais en plus blanc.