Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Sa petite chatte était tellement belle, tellement douée ! Elle ne pensait pas qu'une simple débutante arriverait à un tel résultat et pourtant, elle lui procurait un de ses plaisirs dignes de ce nom ! Yuko restait allongée en savourant l'effet de sa petite bouche et de sa petite langue sur sa queue nouvellement acquise, c'était un vrai régal ! La jeune femme gémissait doucement devant l'effet de sa future femme, caressant sa petite tête avec douceur, faisant parfois sentir ses ongles sur son crâne, voir, son poing qui commençait à se fermer mais sans jamais y aller vraiment. Elle ne voulait pas lui tirer les cheveux après tout, pas tout de suite. Mais à force de sucions et de talent, Pleione avait réussi à faire jouir Yuko dans sa petite bouche. Elle sentait sa queue tout déverser en elle sans jamais la voir recracher. Une gourmande ? Pas tout à fait. Avec les jouies gonflés, elle vint l'embrasser tendrement, partageant sa crème de neko dans un long baiser délicieux et plein de caresse entre elles.

Terminant ce délicieux échange, Yuko restait sans voix face à sa chérie, elle et sa petite langue talentueuse, elle et sa beauté, elle et son sex-appeal ! Souriante à pleines dents, Yuko se redressa pour se pencher vers elle, sa queue venant caresser ses petites fesses pendant qu'elle reniflait sa petite chatte en la caressant du bout des doigts.

« Oh mais tu es déjà une vilaine chatte mon trésor... Aussi belle, aussi coquine, aussi douce... Et je ne parle même pas de ton petit cul. Ma queue à tellement envie de te défoncer cette partie de ton corps... tu peux dire non, chaton, tôt ou tard, on essaiera... et on va adorer ça. »

Parole de Yuko. Elle lui grignotait l'oreille avec ses lèvres avant de retourner voir cette petite paire de fesse si douce. Tellement douce.

« Hum quel cul délicieusement doux ! Je pense qu'il faudrait que je songe à t'arroser plus souvent avec ma crème et pas seulement tes fesses. »

Ce n'était pas une envie, c'était une promesse ! Après il y avait aussi le bain de lait de ce matin à ne pas oublier. Mais passons ce détail, Yuko ne pouvait pas se lasser de caresser une telle paire de fesses aussi parfaite et aussi douce ! Mais aussi douce et parfaites soient-elles, elle devait les frapper pour attendrir encore plus cette chair. Sans crier gare, sa main était passée de caresse à une petite tape, pas de quoi la faire miauler de plaisir mais au moins lui donner ce petit frisson.

« Tu veux jouer à un jeu avec moi mon chaton ? Je veux que pendant que je te fesse, tu t'insultes de tous les noms, que tu avoues être une vilaine neko et en échange, après ça, tu pourras décider de la façon dont nous allons jouer. Tu pourras me masturber avec tes petites mains, ta petite bouche si tu y as pris goût, ta queue de neko ou même tenter quelque chose de plus sexe. De plus hard qui sait ? Je te laisserais faire ton choix. Mais ça, c'est seulement si je peux entendre de délicieuses choses avec ta voix... ok ? »

Oui ou non, cela n'allait pas l'empêcher de fesser sa Pleione d'amour ! Voici une nouvelle série de fessée où les claques se faisaient bien entendre et bien sentir mais toujours avec amour ! Yuko prenait son pied avec ses yeux, avec ses oreilles, avec le toucher. Sa queue tressautait de plaisir, caressant parfois avec son gland les fesses de sa petite neko chérie. C'était adorable de la voir comme ça, dans cette tenue surtout. Il lui arrivait parfois après une fessée de crisper sa main sur ce petit cul , ô combien délicieux, allant presque à la griffer mais sans jamais franchir le pas. Pour le moment. Le jour où elle laissera des marques, c'est quand Pleione aura dit oui et qu'elle s'y sera habitué, pas avant. Pour l'heure, Yuko n'allait pas cesser de la fessée en tirant aussi sur son petit string avec sa main de libre. C'était encore mieux à voir !

« Nyyyyyyyya ma chérie d'amour t'es trop belle comme çaaaa ! Haaaan j'adore t'entendre miauler de plaisir chérie, huuuuum. Continue ma belle, crie, hurles, montre moi la petite catin de neko en toi que je me fasse une joie de la punir et de la câliner ! »

L'amour...
La neko était devenue un fauve ! Yuka était une vraie lionne qui avait besoin de sexe ! Pour sûr, si Antares aurait pris exemple sur Yuko, cela aurait été parfait mais même sans, cela sera déjà très bien ! Ceinturant sa future femme avec ses jambes, Yuka voulait jouir, vraiment, une répétition de leur nuit de noces, l'arme du crime en moins, chose qui ne semblait pas déranger sa fiancée qui se prêta volontiers au jeu. La gardant plaquée contre le lit, Yuka sentait le poids d'Antares contre elle, sa poitrine qui l'écrasait, sa langue envahissante dans sa bouche, c'était tellement bon ! De l'amour, des caresses, de la poigne mais aussi de la force qui l'écrasait contre le lit, sans lâcher la ceinture que formaient ses jambes, elle était écrasée dessus, ça, c'était le pied qu'elle prenait.

« NYYYYYAAAAA !!! ANTA... Anta-nyaaaaaaaaaoooooouuuuu ! »

Rien que d'imaginer ça, avec un vrai sexe, mais elle sera au paradis cette petite neko ! Elle se trémoussait un peu dans le lit mais pas pour fuir, pour mieux profiter des plaisirs de ce rapport. Vivement la nuit de noces, voilà ce qu'elle pensait en étant ainsi pris. À force d'être prise, ce qui arriva était normal, elle avait joui dans sa culotte, contre Antares et c'était tellement bon. Elle resta encastrée dans le lit, à bout de forces, savourant les caresses et les ronrons de sa fiancée. Elle parlait de ce future pas si lointaine, elle avait hâte. Elle aussi ronronnait en se frottant contre la belle neko blonde.

« Nyyyyyyaa Anta-nyan... Quand je serais enceinte... tu vas me dorloter comme une vraie princesse neko, n'est-ce pas ? Et pendant que tu me dorloteras dans tes bras, moi je caresserais mon gros ventre... Nyyya, notre petit bébé sera si heureux... Enfin... peut-être nos bébés ? »

Elles en auront plusieurs, c'est quasiment sûr mais Yuka parlait de possible jumeaux ou plus car après tout, elle et sa sœur n'étaient pas à l'abri de donner naissance aussi à des jumeaux ? Cela n'effrayait pas les deux couples mais il est vrai que pour commencer, deux d'un coup peuvent être une sacrée épreuve ! Continuant de se lover contre elle, elle pourrait s'endormir ainsi mais la nuit ne faisait que débuter alors non, la neko se fit un poil curieuse concernant sa fiancée.

« Chérie ? Quand nous serons marié, je ne sais pas comment cela se passera mais si nous habitons séparé de nos sœurs, comment vivra-t-on ? Toi tu feras quoi comme travail ? Et moi ? Je veux bien rester femme au foyer pour élever nos chatons mais si jamais cela n'arrive pas tout de suite ? Je voudrais bien t'aider un peu mais je ne sais pas s'y arriverais ? »

Yuka avait le commerce dans le sang, comme sa sœur. Élevées à vendre et former des esclaves, même si depuis peu leur tâche fut de tenir un harem, elle ne savait pas comment sera cette vie avec Antares de ce côté-là ? Si encore elles habitent à Asgnard, elle peut continuer d'aider sa soeur à tenir le harem de Mélinda mais si elles restent à Zon'da ou ailleurs, il faut savoir être formé à autre chose. Une chose est sûre, peu importe leur avenir, elle avait confiance et cela se voyait vu la façon dont elle regardait sa femme avec amour... Ha, elle était si belle...

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 121 vendredi 12 août 2016, 17:01:56

Pleione n'eut même pas besoin de faire de vilaines choses pour mériter sa punition, Yuko se pencha sur elle pour caresser ses fesses avec sa queue tandis qu'elle lui effleurait la peau du bout des doigts et renfilait son odeur dans son cou. En plus de sa punition, la sodomie se profilait à l'horizon, même si elle n'était pas pour tout de suite. Dans l'immédiat, seul l'extérieur de son cul allait souffrir avec les petites mains de sa chérie. D'un seul coup, les caresses se changèrent en coups, et de délicieux frissons lui parcoururent l'échine.

« Nyyaann ! »

Au milieu des fessées, Yuko proposa soudain un jeu très amusant à Pleione : si elle acceptait de s'insulter pendant qu'elle se faisait punir, elle aurait le droit de choisir comment elles allaient jouer après sa fessée. La neko n'était que peu emballée par cette idée au début, mais plus les coups pleuvaient sur son petit cul, plus sa langue devenait folle.

« Aahh... tu as raison... Yuko... je suis une... très vilaine neko... la plus vilaine de toutes... nyyuu... »

Plus elle parlait, plus elle sentait les mains de sa petite amie frapper fort son derrière, se crispant parfois dessus, et son gland tressauter contre sa peau. Elle était de plus en plus excitée, surtout quand la belle tirait sur son string pour enfoncer le tissu entre ses lèvres intimes, qui bavaient autant que les lèvres de sa bouche.

« Haann... je suis une sale catin... accroc à la fessée... une sale chatte... nyyaann... juste bonne... à avoir mal... entre tes mains... kyyaahh ! »

La neko ignorait d'où elle sortait autant de vilaines paroles sur elle-même, mais maintenant qu'elle était lancée, elle ne pouvait plus s'arrêter parce que cela l'excitait beaucoup de raconter autant d'obscénités sur elle pendant que sa petite amie la punissait.

« Oh oui... haann... j'en veux encore... je veux avoir mal... encore... »

Pleione se fit fesser par Yuko pendant un temps qui lui sembla infini, jusqu'à ce que son plaisir la fasse exploser : dans un grand miaulement, elle aspergea son string de sa mouille, puis retomba mollement avant que sa petite amie ne se présente devant elle, avec une érection puissante, impatiente de savoir quel allait être la suite de leur soirée. Et justement, la neko savait déjà ce qu'elle allait faire.

« Si tu veux continuer... il faut d'abord que tu m'enlèves mon soutif. »

Aussitôt dit aussitôt fait, Pleione se retrouva les seins à l'air avec son sous-vêtement dans la main, qu'elle attacha autour du visage de Yuko pour lui cacher la vue.

« Je ne sais pas si c'est nécessaire, mais c'est amusant. »

Elle fit s'allonger sa chérie sur le dos, en appui sur les oreillers, puis approcha son buste de son sexe tendu. Même si elle ne voyait rien, l'humaine-neko devait facilement deviner ce qui se passait : sa neko adorée frottait ses petits seins contre sa queue. Cependant, comme ils n'étaient pas assez gros, elle ne pouvait pas la prendre entre les deux, elle pouvait juste les frotter d'avant en arrière. Afin de compenser les manques de son physique, elle avait masqué le regard de sa petite amie pour que les stimulus sur sa peau soient perçus plus intensément. Et apparemment, ça marchait bien, si bien que même la terranide prenait son pied et couinait.

Pour leur part, Antares et Yuka savouraient un petit moment de douceur après avoir baisé comme des lionnes, à parler de l'avenir et de leurs futurs bébés.

« Mais bien entendu ma chérie. Quand tu seras enceinte, je te dorloterai comme une princesse, je veillerai à ce que tu aies toujours ce qu'il te faut, même pour tes lubies de femme enceinte. »

Mais combien de bébés auraient-elles ? La neko ne se voyait pas heureuse sans au moins trois beaux bébés, et toujours le désir secret que son premier enfant soit une fille. Elle n'avait rien contre les garçons, mais elle avait envie que le premier bébé qu'elle cajolerait soit une petite fille. Toujours lovée contre sa fiancée, la conversation tourna ensuite sur l'endroit où elles allaient vivre et ce qu'elles allaient faire. Pour sa part, la Lilianstar avait déjà des idées fixes sur le sujet.

« Je ne me souviens pas si je t'ai déjà expliqué en quoi consiste l'affaire de mes parents, alors je vais le refaire dans le doute : la famille Lilianstar est le distributeur n°1 de noyaux énergétiques à base de roches éthérées dans tout Terra. En tant qu'aînée de la famille, c'est à moi de reprendre la direction des affaires après mes parents. Une fois que nous serons mariées, nous irons nous installer dans le manoir familial à Zon'da. Tu verras, c'est un endroit vraiment magnifique, idéal pour élever des enfants. De ton côté, tu pourrais m'aider à gérer la vente des noyaux si tu as des compétences en vente. Sinon, je pourrais t'apprendre. Et si ce n'est vraiment pas ton truc, tu pourras toujours t'occuper de la maison et de nos petits chatons. »

Même si, pour l'instant, leur quotidien en tant que couple marié n'était pas à l'ordre du jour, c'était bien d'en parler avant que l'une des deux se fasse de fausses idées. Bien sûr, vivre loin de leurs sœurs allait être dur, surtout vu la nature incestueuse de leur relation, mais il le fallait bien, et elles se reverraient dès que possible, ne serait-ce que pour faire la connaissance de leurs neveux et nièces.

« Maintenant, j'ai moi aussi une question à te poser, mais d'ordre plus intime : quel est ton plus gros fantasme de soumission ? Je voudrais devenir une meilleur maîtresse pour toi, mais je manque encore un peu d'imagination. J'avais d'abord pensé à te bâillonner avec ta culotte et à te pincer les tétons, mais ensuite j'ai pensé que ce serait plus amusant pour nous deux si je te demandais d'abord ce que tu voulais. »

Antares n'arrivait pas à penser à autre chose qu'au sexe. La présence de Yuka la changeait peu à peu en une vilaine nymphomane qui voulait juste baiser, encore et encore, de préférence en étant plus sauvage que d'habitude, pour jouir et faire jouir sa fiancée jusqu'à l'épuisement. Déjà, elle embrassait son cou et ses joues avec ses lèvres si douces.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Son amour était brulant, qiand Pleione jouait les chatons tout doux ou quand c'était un vilain matou, son cprps brulait de passion pour elle ! Douce ou méchante, sa chérie lui procuait la meilleure des sensations! Alors lui mettre la fessée, autant vous dire que Yuko y trouvait son bonheur dans ses couinements et dans tout le reste. Cependant, aussi beau soit ce bonheur, sa petite amie n'était pas encore doué pour les insultes. Eh oui, parfaite, elle l'était mais pas en tout. Mais ça viendra. Elle n'aura qu'à demander conseil à Yuka, elle est douée pour ça. Car les mots qu'usait la neko, c'était bien trop gentil ça encore, quand on parle de SM, de fessée, faut être bien plus cru et vulgaire ! Ce n'est pas en soignant son langage que cela sera parfait, au contraire. Mais ce n'était pas grave, ça rendait Pleione chou et puis ce sera l'occasion de recmmencer plus tard, voir si elle a bien apprise ses leçons.

« Ouais, ça c'est une vilaine chatte ! »

En terminant avec elle, elle la laissaitr se reposer comme elle le souhaitait mais la neko en avait sous le bras, prête à en découvdre de nouveau, voulant se faire retirer le haut de sa tenue ? Pour Yuko, ce serait domage de devoir retirer la perferction mais puisque sa chérie semblait avoir une idée, elle se prêtait au jeu. À peine retirer qu'elle se redressait pour lui mettre autour des yeux ? Mais elle voulait voir ses petits tétons d'amour Yuko ! Les sentir entre ses doigts, entre ses lèvres !

« Nyyya, que fais-tu, vilaine petite chatte ? »

Quyand Yuko sentit la douceur parcourir la peau de sa queue, elle en miaulait de plaisir en se tordant non pas de douleur – quoi que mental – en évitant quand même de gêner Pleione.

« Nyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa ! P-Pleione chérie c'est p-pas juste !!! Je veux te voiiiiir faire çaaaa ! Toi et ta jolie poitrine divine, nyyuuuuuuuu !!!! »

Quelle torture de ne pas assister à cela ! Même san sêtre paussi bien garnie que sa sœur sur ce côté là, elle aurait pu tenter de la masturber avec sa poitrine. Sentir ses petites seins sur sa peau, ce serait un avant goût du paradis. Yuko s'en mordait la main, presque jusqu'au sang en sentait ce bonheur entre les jambes que sa vue ne pouvait voir.

« Chérie ! Haaa, frotte... frotte ton téton... sur la petite fente de ma queueeeeeee ! Haaaaaaan, nyaaaaaan !!! Je vais t'aroser chérie... bientôt... je t'aroserais et je te lécherais... P-partout ! »

Elle comptait bien lui faire avaler sa semence avec sa salive, elle trouverait cela mignon alors autant pârtager les plaisirs. Une de ses mains agrippaient la couverture et la seconde, hors de sa machoire se tendait vers sa chérie, sans la bvoir, elle la touchait du bout des doigts. Quelques cheveux, un bout de nez, des lèvres douces ? Elle y enfonçit son index ici en gloussant.

« Ma chérie... Haaaan, quelle nekoquine ! Haaa la procjaine fois... je regerderais quand tu me fera ça... Nyyya... et je tirais sur tes petits tétons pour m'aider à me branler... Nyyyyyyya, je te ferais miauler avec moi !!! Nyyaaaaaa !!!! »

Yuko n'en avait plus pour longtemps, à tant prendre son plaisir.
Yuka délaissait le sexe pour rêver un peu, rêver de ce futur où son ventre allait grossir et où Antares va s'occuper du moindre de ses désirs. Elle ne savait pas encore ce qu'elle voulait – on disait les envies de femme enciente soudaine et parfois étonnante – mais elle vboudrait rester aussi longtemps que possible entre ses bras pour s'y reposer. Elle y était tellement bien là, pourquoi ce serait différent en étant enceonte ? La neko lui avait déjà expliquer à travers ses lettres le travail de ses parents, ce qu'elle reprendra pus tard mais c'était le genre de passage qui ne passionnait pas Yuka quand elle recevbait ses lettrres. Elle était plutôt ravi de lire ce qu'Antares avait vécu de bons comme mauvais, de lire ses rêves érotques et coquin, ses expériences avec sa sœur, bref, tout ce qui concernait sa neko blonde adorée.

« On verra, je ne sais pas pour le moment comment je m'en sortirais pour la vente mais on verra... Pour le moment, je suis plutôt curieuse de voir comment on élèvera nos petits chatons ! Et voir aussi si je m'en sors avec les bébés ? J'en ai déjà porté quand ils sont tous petits mais ça s'arrête là, pour le lait, ils avaient besoin du sein de leurs mères et le reste... J'avoue avoir un peu peur de les manipuler quand ils sont trop bébé... »

Une peur normale, tellement fragile quand ils sont tout bébé. Respirant le bonheur entre les bras de sa neko, elle se voyait déjà enceinte avec un ventre bien rond ou encore déjà maman avec ses petites chattes qui couraient autour d'elle, des blondes, des brunes, des nekos, des furrys – ne sait-on jamais si c'est possible puis c'est un fantasme – elle se voyait heureuse en tout cas. Mais Antares la fit revenir à elle en se posant des questions sur son plus gros fantasme ? SM bien sûr. La question était bonne mais la réponse ne tombait pas du ciel. Yuka réfléchis quelques instants en restant blottit contre sa fiancée.

« Juste nous deux ? Hum je ne sais pas trop, ça change selon mes humeurs. Parfois j'aime sentir une jolie main me fesser, parfois je préfères une bonne planche ou même un martinet. Parfois même des gants de vampire... » Un gant de velours avec de jolies petites pointes pour marquer chaque fessée. « Parfois j'aime recevoir un peu de cire chaude sur les tétons ou même... qu'on me fasse pipi dessus... Désolé, c'est un peu dégoûtant mais ça dépend de mes envies, de mes humeurs. En tout cas, avec ce que ma sœur m'a raconté, j'ai eu un nouveau fantasme... Être votre petite chose, à toi, ta sœur et Yuko. Votre petite neko entre vous trois, ce doit être excitant, nyaaa. Mais parlant de ce petit fantasme... tu penses qu'on pourra faire un truc à quatre ? Ou même sans être prise en même temps, faire l'amour aux côtés de nos sœurs ? »

Les Lilianstar ont déjà fait de l'inceste, comme elle donc elle demandait ça sans honte. Juste qu'elle aimerait bien voir sa sœur et sa belle-sœur se faire l'amour, peut-être même partager un baiser avec Pleione ou Yuko, voir un peu plus qu'in baiser ? Passer un moment entre amoureuses et sœurs, dans un même lit ? On disait ce qu'on voulait, des jumelles ça reste proche alors si l'inceste ne les dérange pas, forcément, même en sexe, elles ont besoin de rester assez proches.

« Un peu hors sujet... Si un jour Yuko prenait ma place dans ce lit, au petit matin ou quelque chose comme ça... tu arriverais à me différencier d'elle ou tu te ferais avoir ? »

Difficile à dire dis comme ça mais les Karistal y avaient déjà songé. Sauf que Yuka n'était pas sûr pour Antares alors elle voulait éviter de faire une bêtise... Le sexe n'avait pas encore repris entre elles mais leurs différentes discussions enflammaient leur envie !

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Pleione espérait que couvrir les yeux de Yuko rendrait les caresses de ses petits seins sur sa queue plus délicieuses, mais cela eut surtout pour effet de frustrer la demoiselle, qui voulait voir sa neko d'amour la masturber avec sa poitrine. En entendant ça, la neko voulut dans un premier temps la libérer pour qu'elle puisse la regarder faire, mais y renonça quand elle entendit sa petite amie lui demander de frotter le bout de son téton contre la fente de sa queue pour qu'elle puisse ensuite la lécher. Ne voulant pas la priver de ce plaisir, elle s'exécuta et, peu de temps après, elle vit la main de sa chérie se poser sur ses lèvres, et laissa son index entrer dans sa bouche pour le suçoter comme elle l'avait fait avec son membre. Elle lui promit que, la prochaine fois, elle la regarderait masturber sa queue avec ses seins, et qu'elle tirerait sur ses petits tétons pour l'aider. La neko chauffait rien que de l'imaginer.

« Oh oui mon amour... haann... tu pourras me faire tout ce que tu voudras. »

Ce sera sa manière de s'excuser. En attendant, elle continuait de caresser son sexe dur et tendu avec ses petits bouts tout en suçotant son index comme un délicieux bonbon. C'était un délicieux moment de partage, la seule ombre au tableau étant bien sûr l'humaine-neko qui déplorait de ne pas pouvoir voir le spectacle.

Très vite, Pleione parvint à amener Yuko jusqu'à la jouissance, et son sexe balança des filaments de sperme qui atterrirent tous sur sa poitrine. Une fois l'orgasme passé, la neko alla embrasser sa petite amie et, en même temps, détacha le tissu qui lui cachait la vue. Quand elle se sépara de ses lèvres, ce fut pour lui présenter des excuses.

« Je suis désolée de t'avoir autant frustrée mon amour. Je pensais que mes petits seins ne suffiraient pas à te faire ressentir assez de plaisir, alors j'ai voulu te cacher la vue pour rendre ton toucher plus sensible. J'espère que tu me pardonneras ce petit faux pas. »

Pas besoin de culpabiliser plus que nécessaire, la neko était d'ailleurs déjà prête à rectifier le tir.

« Si tu veux, on peut recommencer tout de suite, et tu pourras regarder cette fois. Mais d'abord... »

Et pour la première fois depuis le début de sa puberté, Pleione bombait le torse et mettait sa poitrine en avant.

« Maîtresse Yuko, votre vilaine neko est toute sale. Vous voulez bien la nettoyer ? »

Du côté de l'autre couple, la chaleur sexuelle était retombée pour laisser place à de tièdes conversations sur l'avenir, puis le sujet revint au sexe lorsque Antares demanda à Yuka quel était son plus gros fantasme de soumission. Cette dernière n'avait pas vraiment de fantasme préféré, ses goûts changeaient selon son humeur, et son fantasme le plus récent était de se faire prendre par sa neko d'amour et leurs sœurs respectives, où au moins de faire l'amour à côté d'elles. La neko sentit ses poils se dresser à cette idée pour le moins amusante.

« Mais bien sûr ma Yuka-chu. On pourra même faire ça demain si tu veux : on se trouve un grand lit, on s'y met toutes les quatre et on joue aussi longtemps qu'on le peut. Ce sera très excitant, il n'y a pas de doute. »

Quatre belles nekos qui ronronnent et gémissent ensemble... pas de doute, ce serait une belle expérience. Mais dans l'instant présent, la seule chose à laquelle pensait Antares, c'était comment satisfaire sa chérie, et chacune de leurs discussions enflammaient un peu plus son envie. Ce fut alors que Yuka lui posa une question à laquelle elle hésitait à répondre, de peur de dire quelque chose de vexant.

« Eh bien... euh... si ce n'était qu'à l'apparence, je me ferais sans doute avoir. Mais au niveau du comportement, je crois que je pourrais vous différencier. Par exemple... »

La neko se rapprocha plus près de sa petite amie et l'enlaça dans ses bras, léchant délicatement la peau de son cou.

« … si je la prenais comme ça... »

Ses mains glissaient le long de la belle peau de sa Yuka-chu, lui arrachant frissons et soupirs de plaisir.

« … que je passais mes mains le long de son corps comme ça... »

Elle attrapa les bords de sa culotte et la fit descendre le long de ses jambes jusqu'à la lui enlever.

« … que je retirais sa petite culotte comme ça... »

Elle mit le bout de tissu dans un coin et empoigna les fesses de sa fiancée tout en rapprochant sa bouche de son oreille jusqu'à lui faire sentir son souffle chaud.

« … et que je lui murmurais qu'elle a été une très vilaine fille, qu'elle doit être sévèrement punie, mais qu'ensuite elle aura droit à des tas de câlins et peut-être même de téter sa maîtresse adorée, comment elle réagirait ? »

Antares relâcha alors Yuka pour pouvoir la regarder droit dans les yeux, et admirer l'excitation qui se lisait sur son visage.

« Tu vois, la façon dont tu réagis à ce que je t'ai fait est propre à ta personne. Cette lueur dans tes yeux, la teinte de rouge sur tes joues, tes petits gémissements... ils sont uniques, et ta sœur ne pourra pas les imiter. C'est comme ça que je ferais pour savoir si c'est toi ou non. »

Ça pouvait sembler un peu élaboré, mais Antares avait un vrai don pour reconnaître les émotions des gens, et celles de Yuka ne feraient pas exception. Quand elle voyait dans ses pupilles la petite lumière du plaisir à être dominée, elle savait que c'était bien elle et pas sa sœur.

« Et maintenant, je vais bien m'occuper de toi. Allez, dis aahh. »

Dès que l'humaine-neko ouvrit la bouche, sa chérie lui mit sa culotte encore humide sur la langue.

« Maintenant que la source de ton bon jus de neko n'est plus protégée, je vais aller m'abreuver. Tu as été une gentille neko, donc je n'ai pas de raison de te punir. Mais si tu en as envie... alors recrache ta culotte. »

La neko embrassa les lèvres de sa petite amie, puis descendit le long de son corps, savourant chaque morceau de peau sur son passage, jusqu'à finalement arriver à son petit minou, qu'elle se mit à lécher joyeusement.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Yuko aurait préférer assister à la performance de Pleione de ses propres yeux mais ce n'est pas une raison pour ne pas aimer. Cela rajoutait une petite touche de mystère non-négligeable. Sentir ses petits seins contre sa queue, sa douce peau presser sa queue si délicate, han, que c'était bon ! Sa petite chatte était bel et bien douée, pour une neko qui se disait amatrice, elle s'en sortait plutôt bien. Si bien que sentir son petit téton caresser la fente de son gland, ce fut un délice qui accéléra les choses pour la faire jouir, balançant sa crème sur sa petite amie. Haaa, doux réconfort. Le soutien-gorge de sa petite amie fut retiré et la suite, ce n'était qu'une petite chatte toute douce qui venait l'embrasser en s'excusant.

« Ne te prends pas la tête pour si peu, ma chérie, c'était très bien. Puis même si je dois le répéter un million de fois encore, j'adore tes petits seins moi. Ils me font craquer, chaque fois que je les vois, j'ai la langue qui me démange. »

Et les dents aussi mais elle croquera ses petits bouts plus tard.Elle était même prête à recommencer en lui laissant la vue, cette fois, une offre intéressante mais elles ont le temps, si ce n'est pas ce soir, une prochaine fois. Pour le moment, Yuko ronronnait de plaisir en vouant sa petite amie voulant être nettoyé, dans une posture très aguichante. Caressant ses hanches sans la quitter des yeux, une de ses mains claquait sa petite fesse toute douce.

« Mrrraaa oui, il faut régler ça au plus vite, sinon ma petite vilaine neko sera toute collante. J'arroserais tes petits seins une prochaine fois ma chérie, pour le moment, je me dois de te nettoyer et de te nourrir. »

La nourrir ? Oui, Yuko avait son idée sur la suite. Pleione était plus que charmante dans cette tenue et Yuko comptait bien en profiter autant que possible avant de la lui retirer bien plus tard dans la soirée. Elle se pencha sur elle en léchant doucement les traces blanches qu'elle avait mis sur sa poitrine, que ce soit une petite goutte ou une belle trainée blanche, elle lécha doucement. Gémissant à chaque coup de langue, son haleine chaude soufflant sur sa peau. Yuko récoltait en silence mais n'avalait pas pour autant. Elle comptait bien nourrir son chaton après tout. Car quand sa poitrine fut bien humide et propre, elle se redressa pour se placer au-dessus d'elle, gardant quand même la neko plaquée contre sa poitrine. Caressant son visage, ses doigts tiraient doucement sur son menton pur lui faire ouvrir la bouche et faire apparaître cette petite langue. Sensuellement et avec douceur, elle crachait doucement sa semence blanche de sa bouche, mêlée à sa salive dans la bouche de Pleine.

Ça pouvait arriver que cela coule sur son menton ou sur sa joue mais le plus gros coulait dans sa bouche. Pas question d'avaler de suite, elle ne savait pas vraiment si elle aimait son jus baveux alors dans le doute, autant lui faire passer la pilule en une fois. Une fois sa bouche vidée, elle refermait manuellement la bouche de la neko sans cesser de la caresser.

« Maintenant, mon petit chaton, tu dois tout avaler... Fait-moi ce petit plaisir, tu veux ? »

Elle psait la question mais c'était presque un ordre dit de façon subtil et doux pour forcer le oui. Car si c'est non... elle n'imagine pas cette possibilité. Une fois que cela fut fini, elle prit sa petite chatte entre ses bras pour l'embrasser doucement.

« Ma Pleione chérie, je t'aime tellement fort... Tu sais, toi qui aimes les fesser et les caresses sur ton petit cul... je me disais si par hasard, cela ne serait pas ton point faible ? Tout ce qui est rapport avec ton magnifique petit cul ? Sans parler pénétration, ça te plairais que j'y frotte ma queue dessus ? Ma saucisse entre tes deux tranches de pains moelleux, mon petit hot dog d'amour ? »

On avait entendu plus romantique comme comparaison, même pour ça.

« Tu me masturberais sans les mains, juste avec tes petites fesses... Sauf si tu préférais que je la fasse frotter entre tes jambes, pareil sans la pénétrer. Elle glisserait entre tes cuisses pendant que je serais dans ton dos à te caresser partout... Mrrraaawww.... Tu pourrais avoir une petite vision de ce que tu serais avec une queue ? Comme quand tu me baiseras aussi bien fort. »

Tôt ou tard, elle lui fera ce plaisir, au moins pour essayer. La suite pour Yuko et Pleione, elle s'en fiche, peu importe qu'elle choisisses ses propositions ou qu'elle demande autrre chose, elles vont s'amuser, elle le savait.
Dy côté des blondes, cette idée de couple sœur semblait amusée Antares et c'était tant mieux. Yuko sera forcément d'accord, être avec Yuka et sa fiancée en même temps, ça ne se refaisait pas. Et Pleione... elle sera surement ravie de faire cela avec sa sœur et sa future belle-sœur. Quant à sa question de différences entre les jumelles, Antares explorait plutôt le fait de voir cela sur ses réactions, prise entre ses bras, prises entre ses coups de langues, comment se plaindre ? Elle se faisait lécher, caresser, déshabiller, c'était jouissif ! Yuka en miaulait de plaisir en la laissant continuer, ne voulait pas la déranger plus longtemps que ça. Sa petite chatte avait pris du galon, elle était forte !

« Nyyyaaaaaa... Yuko... serait aussi contente... mais moins que moi... Nyuuuuu... »

Elle s'en mordait la lèvre inférieure, sa maîtresse la connaissait déjà trop bien. Et vue sa proposition, malgré sa culotte en bouche, elle la recrachait doucement pour embrasser sa future femme avant qu'elle ne se mette au travail.

« J'aurais préféré... avoir votre culotte en bouche Maîtresse, ça vaut bien une punution quand vous aurez finie ? D'avant plus... nyaaa... que votre petite neko a de plus en plus envie... de sentir votre grosse queue en elle afin d'avoir tout un tas de bébés chatons... Nyyaaaaaaa, Yuka est un viline neko ! »

Les jambes écartés, elle venait aussi écrater ses lèvres intimes, ainsi Antares pouvait la lèche en toute sécurité, sans craindre d'obstacle, elle lui dégageait la voie et une fois prise avec sa langue. Le bonheur. Elle miaulait et ronronnait en se tenait ses lèvres intimles afin de savourer tant de bonheur et de plaisir.Un jour, tôt ou tard, ce ne sera pas une langue mais une belle queue robuste qui viendra en elle pour y planter sa petite graine.

« Nyyyyyyyaaaaa ! Encore Maîtresse... B-bouffer moi la chaaaaatte ! Haaaan, je suis... une vilaine neko... Maîtresse... Cracher dans ma chatte s'il vous plaît... Punissez votre petite neko favorite ! »

Elle allait avoir tott les bonheurs du monde mais le fait de lui demander de cracher dans son petit espace rose, c'est aussi fait pour lui apprendre de nouvelle choses, lui montrer le côte Maîttrrsse obejt à sa petite amie. D'abor le crachat – ou les fessées – et petit à petit, elle a de moins en moins de barrière. Bonjour les objets, la cire chaude, peut-être même une golden shower ? Pour sa neko, elle fera tout ce qu'elle souhaite, absolument tout.

« Nyyyyyuuuu Maîitrresse !!!! N'allez... pas plus loin... Je vais... je vais... p-pas tenir... longtemps ! »

Bientôt, vilaine comme tout, elle risquait de lui arroser le visage avec sa semence !

Terranide

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 125 mercredi 24 août 2016, 18:18:40

Yuko était d'accord pour dire que Pleione devait être nettoyée, mais elle ajouta aussi qu'il fallait la nourrir. Croyant comprendre ce que ça signifiait, la neko commença à ronronner plus fort tandis que sa petite amie nettoyait sa poitrine dégoûtante en ramassant avec sa langue la moindre goutte de sperme qu'elle pouvait trouver sur ses petits seins. Une fois bien propre, la neko se retrouva plaquée contre l'humaine-neko, qui tira doucement sur son menton pour lui faire ouvrir la bouche et, délicatement, fit glisser un mélange de sa crème et de sa salive dans sa bouche. La terranide trouva qu'il y avait un petit côté excitant à se faire ''nourrir'' ainsi, même si elle n'avalait rien pour le moment. Une fois sa petite bouche refermée, sa maîtresse lui demanda de tout avaler, et elle le fit sans broncher. Le goût de sa semence, sans être dégoûtant, n'était pas non plus délicieux, mais elle se laissait boire. La Lilianstar ouvrit la bouche pour bien montrer qu'elle avait tout avalé, puis elle eut droit à un baiser de la Karistal, qui lui proposa ensuite de frotter sa queue entre ses deux belles fesses, une idée qui ne manquait pas d'intérêt.

« Oui, tu as sans doute raison. Après tout, si je n'étais pas autant excitée par tout ce qui se rapporte à mes fesses, je ne deviendrais pas fébrile rien qu'en t'imaginant me punir... Mmmrrraawww... »

Pleione se tourna et se mit à quatre pattes pour présenter ses fesses à sa Yuko adorée.

« Frotte là entre mes fesses... et ensuite, je veux que tu la frottes contre mon intimité... que je voie de quoi j'aurai l'air avec ça entre les cuisses. »

Très vite, la neko sentit une chose dure et palpitante passer dans la raie entre ses deux belles bosses qui déclenchaient tant d'envies et de plaisirs chez elle et sa chérie. C'était un plaisir léger comparé à la joie de se faire fesser ou lécher, mais elle sentait quand même de délicieux frissons filer le long de son dos, l'amenant à miauler, serrer les doigts contre les draps du lit, remuer sa queue caudale et recommencer à mouiller.

« Nyyaann... c'est étrange comme sensation, mais c'est pas désagréable. Tu veux bien jouer avec ma queue en même temps ? Regarde comme elle s'agite. »

Un petit moment de douceur et d'attisement de la flamme était toujours le bienvenu au milieu d'expériences plus intenses. Pleione savourait ce petit moment si doux, mais cela lui rappelait aussi que, tôt ou tard, il faudrait laisser cette queue passer au-delà de la raie de ses fesses pour qu'elle aille s'enfoncer dans son petit trou. Ce soir, elle était sûre de tester le vaginal, mais l'anal... c'était encore trop tôt, elle ne se sentait pas prête. Peut-être à leur prochaine rencontre.

Au bout de quelques minutes, le duo changea de position : Pleione se retrouva collée contre Yuko, sentant les seins de cette dernière s'écraser dans son dos, et vit son sexe tendu passer entre ses jambes pour ressortir de telle façon qu'on aurait pu croire que c'était elle qui avait ce membre entre les cuisses, et cela l'excitait. Les caresses de cette queue toute dure contre ses lèvres intimes, et celles des mains de sa petite amie contre son corps, rien de mieux pour la faire ronronner.

« Rrrr... en voilà une belle saucisse... qui a sans doute très envie de se glisser dans ma petite fente. Et ça arrivera. Mais d'abord... que se passerait-il... si je faisais ça ? »

Pleione attrapa le jouet de sa chérie entre ses doigts et se mit doucement à le caresser. Étrangement, cela lui donnait l'impression de caresser sa propre trique, et elle eut envie de jouer sur ça.

« Tiens, ça c'est étrange. Je masturbe un sexe qui est dressé entre mes jambes, et pourtant je ne sens rien. Tu as une explication ma chérie ? »

Elle la caressait avec énergie, mais n'avait pas l'intention de la faire jouir. Ça, c'était quelque chose qu'elles devaient faire ensemble.

De son côté, Antares s'apprêtait à déguster le délicieux jus de neko de Yuka directement à la source, mais cette dernière n'attendit même pas qu'elle ait commencé pour recracher sa culotte et venir l'embrasser. Elle semblait vouloir jouer la provocation, et sa maîtresse n'avait rien contre ça.

« Oh oui ma Yuka-chu, tu seras punie pour m'avoir désobéi. Mais d'abord, je veux aller m'abreuver de ton nectar. »

L'humaine-neko utilisa ses doigts pour écarter ses lèvres intimes, laissant la voie libre à la neko qui alla joyeusement lécher son intimité rose et humide. Et si c'était plaisant pour elle, c'était le paradis pour sa fiancée, qui miaulait et ronronnait joyeusement. Très vite, elle eut envie de plus, demanda à sa maîtresse de se montrer plus sauvage et plus vulgaire. Autant la terranide consentait à lui bouffer la chatte, autant cracher dedans... elle n'était pas sûre d'en avoir envie. Cependant, il y avait quelque chose qu'elle voulait faire.

« Regarde moi bien, petite chatte assoiffée. »

Antares ouvrit la bouche au-dessus du bas-ventre de Yuka et laissa sa bave couler le long de son minou, le recouvrant complètement.

« Ça te plaît ? »

Elle recommença ensuite à la lécher, avec la même énergie qu'elle avait mise en faisant semblant de la pénétrer, jusqu'à ce que sa soumise lui demande d'arrêter, sentant l'orgasme arriver. Antares aurait pu continuer jusqu'à la faire exploser, mais elle eut une bien meilleur idée.

« D'accord. Dans ce cas, tu jouiras en étant punie. »

Elle se releva et prit la culotte de Yuka, laissée dans un coin.

« Et puisque tu n'as pas su garder ta culotte dans ta bouche, alors tu la garderas sur ton corps. »

La neko renfila la petite culotte sur sa propriétaire, puis alla s'asseoir sur le bord du lit pour recevoir l'humaine-neko sur ses genoux. Elle caressa ses fesses nouvellement couvertes.

« Hhmm... ce délicieux petit cul... jamais je ne m'en lasserai. Que ce soit pour l'embrasser ou le battre, il est toujours aussi beau. »

Et la première claque s'abattit sur la fesses droite, suivie d'une autre sur la gauche.

« Même si mes fessées ne valent pas celles de ta sœur, je suis contente de voir qu'elles te plaisent quand même. »

Antares enchaîna les claques sur le cul de Yuka, la faisant couiner de joie à chaque seconde tandis qu'elle en redemandait encore. Elle commença en laissant sa culotte en place, puis déplaça la partie qui protégeait ses fesses pour la rentrer entre ses deux bosses, les laissant à nue pour bien les marquer. Finalement, le plaisir fut assez intense pour faire jouir la soumise, qui arrosa sa culotte et les genoux de sa maîtresse. Cette dernière, pendant qu'elle la punissait, avait eu d'autres idées, des idées qui la réjouissaient au plus haut point.

« Ta seconde punition, c'est que tu vas garder ta culotte encore un long moment. Je veux que tu mouilles le tissu jusqu'à ce qu'il colle à tes lèvres intimes. »

Elle se rapprocha de son oreille pour lui murmurer la suite.

« Je pourrais même être encore plus méchante, et t'interdire d'aller aux toilettes. Ça t'obligerait à faire pipi dans ta culotte, comme une vilaine petite fille toute sale... »

Elle lécha et mordilla son oreille de neko.

« … une petite fille que maman devra punir très fort pour lui apprendre. »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 126 samedi 27 août 2016, 20:16:16

Ensembles, elles goûtaient au plaisir que peuvent ressentir les couples femmes mais mixtes, restant femme mais avec deux sexes différents. Yuko en connaissait un long rayon déjà à ce sujet mais faire connaître cela à Pleione rendait la chose bien plus excitant. Alors la frotter entre ses fesses était délicieux, certes elle avait envie d'aller plus loin et de voir cette queue disparaître dans ce petit trou bien étroit entre ses fesses mais... pas trop vite. C'était pour le moment comme le plaisir de tenter de voler quelque chose alors que des gens se trouvaient autour. Elle avait la chose sur elle mais oserait-elle quitter l'endroit avec ? Non, ça, c'est pour plus tard, la tentation était forte mais elle devait faire bonne figure et ne pas se faire avoir, elle baisera sa petite chatte sauvagement et/ou en anal plus tard. D'abord, base de tout apprentissage – surtout sexuel – cela devait se faire dans la douceur. Yuko pressait sa main sur son dos pour lui demander de se pencher en avant quelques instants.

« Nyaaaaa mon petit cul adorée... C'est que je pourrais jouir comme ça... Nyyyya, tu es une neko... incroyablement.... Sexy ! »

Surtout dans cette petite tenue ! Mais suivant les envies de sa petite amie, elle caressa sa queue aussi, se faisant toute douce et mielleuse mais Yuko, même en douceur, aimait rappeller que c'était elle qui tenait la laisse dans le couple alors, sans la faire mal, elle saisissait la base de sa queue qu'elle serait doucement dans son petit poing. Une queue entre ses fesses, tenir sa queue ainsi, avec cette tenue en plus, ça donnerait facilement naissance à un petit jeu mais Pleione n'en était pas encore là concernant ce genre de jeux à queue. Relançant le tout, elle fit redresser Pleione pour se blottir contre elle en faisant passer sa queue entre ses jambes. Son mandrin n'était pas immense alors il dépassait un peu entre les jambes de sa petite chatte, suffisamment pour jouer avec.

Yuko caressa le corps de sa petite femme – future femme – en la laissant la masturber doucement, ses mains caressaient autant son ventre que sa poitrine pendant qu'elle gardait un œil sur les actions de Pleione. Baisant son cou, elle vibrait de plaisir à la sentir la masturber doucement, se demandant pourquoi elle ne sentait rien quand elle branlait cette mystérieuse queue ?

« Huuuummm nyyyaaaaaaa... Je ne sais pas trésor mais... Tu devrais encore la branler un peu, tu vois ? Elle va peut-être encore grandir ? »

Cela ne risque pas d'arrivée mais le jeu promettais. Et voir sa petite amie avec une queue comme ça... Hum, ça donnait envie à Yuko de voir sa chérie en faire autant, reste à savoir si Yuko jouerait les petites nekos dociles face à sa futa Pleione ou bien si elle garde quand même son rôle ? La fesser pendant qu'elle a une queue... c'est sur sa liste de choses à faire. Une de ses mains – celle sur son ventre – venait rejoindre une des mains de sa petite amie, l'aidant à branler cette drôle de queue, doucement, plutôt vif sur la peau et douce du bout des doigts sur le bout tout chaud de son pénis.

« Huuuum, tu ne trouves pas ça délicieux, chaton ? Cette petite queue à l'air de bien t'aimer, toi et tes petits doigts tout fin. Et si... et si on la poussait à bout, voir si quelque chose en sort vraiment ? »

Elle comptait bien jouir comme ça avant de proposer de lui prendre sa virginité – même si cela a déjà été fait, ce sera quand même leur première fois comme ça. Gardant sa main dans la sienne, elle continua, faisant aller cela plus vite en léchant son cou, soufflant et ronronnant contre elle, jusqu'à venir au bout où elle vibrait de plaisir en miaulant. Elle laissait le jet blanc aller sur le sol mais les dernières gouttes, les dernières giclés furent récolté avec sa main, celle de Pleione. Et doucement, Yuko la fait mener à sa bouche, léchant doucement ses doigts en regardant sa chérie dans les yeux.

« Cette petite crème est délicieuse mon trésor mais... et si tu y goûtais aussi ? Par tes secondes lèvres bien sur... Petite gourmande, tu as déjà eu ta part juste avant... je t'en redonnerais aussi souvent que tu le souhaites, mais regardes... »

Gardant toujours la main de Pleione en contrôle, elle fit frotter sa main tâchée contre son minou, essuyant sa semence entre ses jambes avant de faire sa petite proposition en léchant sa main humidifié par l'entrejambe de Pleione et sa semence.

« Et si cette belle queue allait te nourrir directement entre tes jambes ? Ne t'inquiète pas mon minou d'amour, aussi bandante sois-tu, je dois reprendre des forces... et tu as le droit de repousser, je ne t'en voudrais pas. Je veux juste, d'abord, profiter de ta petite bouche. »

Serrant sa chérie contre elle, Yuko l'embrassait tendrement, sa queue restait demi-molle entrre ses jambes et ne tarderais pas à reprendre du service. Mais pour le moment, elle voulait juste savourer ses lèvres, sa langue et sa salive. Tout était bon chez sa petite amie, absolument tout ! Elle faisait doucement fritter es griffes dans son dos, juste pour les faire sentir, pas la marquer.
Coter neko blonde, il y avait bien plus de caresses mais la situation devenait de plus en plus chaude aussi. Se délectant de son jus, Yuka gémissait en se laissant lécher, autant de fois qu'Antares le voudra, elle était toujours prête à lui faire lécher son jus de neko, il lui suffisait juste de passer du temps avec elle et il coulait à flot. Mais concernant sa demande un peu plus... étrange, Antares jouait le jeu mais débutante à cela ou volontairement, cela était encore trop... doux. Antares aurait bien besoin de passer un peu de temps avec Yuko pour qu'elle lui donne deux ou trois astuces pour être une bonne maîtresse... Tiens, à voir si demain, ça ira ? Inversement, Yuka enseignera certaines choses à Pleione pour plaire plus encore à sa jumelle ! Elle gardait l'idée dans un coin de sa tête.

« Nyyyya, oh ouiiii j'aime tout chez toi, Anta-nyaaaaaan ! »

Doux ou non, cela restait déjà bien agréable. Ne tardant pas à jouir, la neko décida de commencer sa punition en couvrant de nouveau ses petites fesses avant de la faire venir sur ses cuisses. Elle avait une petite idée de la suite et cela la faisait ronronner de plaisir ! Elle s'y installa alors qu'Antares caressait ses fesses, se disant qu'à battre ou à caresser, ses petites fesses restaient parfaites !

« Nyaaaa ! J'aime quand tu me caresses comme ça, Anta-nyan... »

Si douce. Mais quand ses fessées tombaient, cela la faisait couiner de plaisir en sursautant doucement.

« Nya ! »

Pas aussi douée que Yuko c'est une chose mais cela viendra. Si Antares avait détrôné sa sœur en même pas deux jours de relations ensemble, c'est qu'elle serait une surdouée pour le SM mais tôt ou tard, elle sera meilleure que Yuko aux yeux de Yuka, mais pas aujourd'hui même si cela restait très plaisant quand même. À force de se faire fesser et tirer sur sa culotte, sa queue de neko était raide comme un bâton, vibrant de plaisir à chaque coup qu'elle recevait, devenant une vraie petite vilaine neko à force de subir cela. Et le fait de voir sa fiancée changée – en mieux – ne l'aidait en rien à se calmer. Surtout quand elle venait de se lâcher sur ses cuisses, jouir grâce aux fessées, c'était typiquement Karistal comme comportement.

« Nyyyyaaaaan.... Anta-nyaaaaan ! »

Elle ronronnait de joie mais elle n'avait pas fini de ronronner vu qu'elle lui préparait pour la suite. Pour ce qui était de garder sa culotte jusqu'à la faire coller à sa peau, cela se fera sans le moindre souci, la neko n'avait qu'à glisser sa petite patte entre ses jambes pour voir que cela était déjà plus ou moins le cas. Yuka ronronnais et miaulait de plaisir mais la suite... Oh la suite ! Elle ne pensait pas que sa fiancée irait déjà franchir ce cap même si ce n'est qu'un premier pas dans ce domaine. Comme avec le SM, on commence avec de petites tapes, des fessées ou pincements, inversement, puis vient le cuire, les objets, le bondage, la punition, la torture et tout cela dans l'amour et la douleur mutuelle. Là, pareil. Lui demander de souiller ses vêtements en urinant dedans ? Vraiment ? Quel petit pas pour Antares mais un grand pas pour leur relation. Sans être accroc à ce genre de pratique, Yuka aimait parfois être humiliée et salie, que ce soit par elle ou les autres, c'était son côté soumise, elle aimait se faire rabaisser et faire sur elle, comme un chaton, ça la rendait quand même heureuse.

« Nyyyyyaaaaaan... Mais maman... Haaaa, j'ai envie de faire pipi Maman mais... je ne pourrais pas me retenir très longtemps... »

Quelle comédienne, elle se frottait contre elle, laissant sa « mère » la caresser et la fessée de temps en temps, venant se redresser pour poser ses fesses sur ses cuisses, évitant certes les fessées mais le reste de son cops pouvait être la cible de ses coups et blessure. Yuka se faisait câline et excitée mais c'éait pur mieux chauffer Antares car petit à petit... ça arrivait. Elle aurait pu faire ça après sa demande mais autant savourer ce genre de moment. Elle retenait ses gémissements, se mordant la lèvre inférieure en se restant, Antares n'avait pas l'expérience de Yuko mais ça viendra, sa sœur aurait déjà eu bien des occasions pour la forcer mais jouer le jeu était aussi très bon pour la suite. En pleine séance de caresses et autre joyeuseté, elle écarta ses jambes en soupirant dans un faible miaulement alors qu'elle se sentait plus légère. En temps normal un petit jet doré aurait décoré cette scène mais là, cette petite cascade coulait le long de ses cuisses, lui faisant le plus grand bien et une fois finie, la couvrant de cette honte qu'elle adorait. Cette odeur, cette chaleur, ce silence, cette présence dans son dos, tant de choses pour la gênée mais qui la rassuraient aussi.

« Haaaa... p-pardon Maman... c'est trop tard.... »

Qu'allait-il se passer ensuite ? Nettoyer ? Séance d'amour ? De punition ? Antares voudra peut-être en rajouter une couche en le faisant sur Yuka ? Non, ce serait allé trop vite après tout elle ne voyait pas sa fiancée allez si loin en une soirée. Cette situation gênante plaisait à Yuka qui allait vite se sentir toute petite face à sa maman, ça, c'éait le genre de chose que la neko adorait, sa future femme le savait bien mais au cours de leurs différentes nuits, elle allait vite apprendre que Yuka était une grande perverses et qu'elle aimait bien des choses humiliantes et douloureuses mais qui la rendait heureuse, plus encore si cela était avec sa Anta-nyan adorée.

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
Pleione restait dans la retenue, n'ayant pas envie de gâcher une giclée de sperme de Yuko, mais cette dernière lui demanda de continuer malgré tout, alors elle revit son jugement et continua de la branler avec l'envie de la faire jouir. En même temps, sa chérie posa une de ses mains sur la sienne pour l'aider à masturber cette belle saucisse et se mit à lécher son cou en ronronnant, ce qui fit aussi ronronner la neko. Ce petit jeu dura jusqu'à ce que l'humaine-neko crache sa semence, la plupart allant sur le matelas et sur le sol de la chambre, quelques gouttes finissant sur ses doigts. La terranide espérait pouvoir lécher les doigts de sa petite amie, mais cette dernière le fit elle-même en la laissant regarder avant de lui faire la grande proposition de la soirée : goûter à sa queue avec ses lèvres intimes. La neko était très excitée et toute fébrile, en particulier après avoir été embrassée et caressée entre les jambes, elle n'avait donc aucune raison de dire non.

« Aahh... Yuko... ma chérie... je veux sentir ta queue entre mes jambes... je veux que tu me prennes avec amour et vigueur... que tu me fasses goûter à ce plaisir... »

Mais comme elle l'avait dit plus tôt, Yuko avait besoin de reprendre des forces, et son jouet n'était plus en érection. Heureusement, Pleione ne manquait pas d'imagination.

« Attends ma belle, je vais t'aider. »

Même pas besoin de la toucher, il suffisait d'user de ses charmes. La neko passa dans le dos de sa chérie et posa ses deux mains sur sa poitrine pour peloter ses seins.

« Hhmm... j'adore ta poitrine autant que tu peux adorer la mienne. Si tu avais du lait, je te téterais tous les jours. »

Avec des caresses bien placées et des petits mots excitants dans les oreilles, la terranide rendit sa fermeté à sa chérie en quelques secondes. Elle la fit ensuite se retourner et se coucha face à elle, appuyant son dos contre les oreillers, les jambes grandes écartées.

« Je suis tout à toi mon amour. La seule chose qui te barre encore le passage, c'est mon joli petit string. »

Pour l'autre couple, l'ambiance était tout aussi chaude, mais d'une autre façon. Antares progressait très vite dans la domination, et Yuka semblait ravie. Elle jouait bien le jeu de la petite fille pas sage, et se plaignait envers sa maman qu'elle n'allait pas pouvoir se retenir très longtemps. Avec sa chérie assise sur ses cuisses, la neko ne pouvait plus la fesser mais elle pouvait caresser et griffer sa peau du bout des ongles, pas de quoi la marquer ou la faire saigner, juste pour la faire frissonner. Après quelques minutes, elle sentit sa fiancée écarter les jambes et, juste après, un liquide coula le long de ses cuisses. Bien que satisfaite, la neko fut quand même un peu surprise, ne pensant pas que sa soumise irait jusqu'au bout. Apparemment, elle aimait plus la soumission et l'humiliation qu'elle ne le pensait.

Une fois sa vessie vidée, Yuka s'excusa, et Antares décida qu'il fallait continuer le jeu, que l'occasion de devenir une meilleure maîtresse était trop belle.

« Pourquoi t'excuses tu mon petit chou ? Tu as juste fait pipi dans ta culotte, comme n'importe quelle autre vilaine petite fille l'aurait fait. Je n'en attendais pas moins de toi. Maintenant, maman doit te nettoyer. »

Le faire avec la langue était trop répugnant à envisager, alors Antares se contenta d'attraper le paquet de mouchoirs qui se trouvait sur la table de nuit de la chambre, et essuya sa chérie jusqu'à ce qu'elle soit impeccable. Une fois fait, elle la reprit sur ses genoux.

« Tu as été très vilaine Yuka-chu, mais je t'ai déjà donnée une fessée, alors comment pourrais-je te punir ? Hhmm... »

La réflexion d'Antares était purement pour jouer, car elle avait déjà des idées sur la façon de châtier sa fiancée.

« Dans l'idéal, j'aurais aimé réaliser mes fantasmes et te mettre un couche tout de suite... mais pour l'instant, je vais juste me contenter de te frustrer. »

Pour punir un enfant, on le prive de ce qu'il aime. Et la neko comptait priver sa vilaine soumise de ce qu'elle aimait le plus : le sexe.

« Je veux que tu restes ici et que tu me regardes me caresser. Si jamais tu me touches sans mon autorisation, je te punirai encore plus. Je te dirai quand tu pourras venir. »

Antares alla se mettre à l'autre bout du lit, posa une main sur ses seins et l'autre entre ses jambes et se mit à se masturber sous les yeux de Yuka. On voyait bien que la pauvre petite était déjà frustrée alors que ça commençait à peine.

« Si... nyyaa... tu tiens... jusqu'au bout... myyuu... je te récompenserai... tu pourras... haann... téter mes seins... »

Ce serait l'occasion de voir si le dessert qu'elle avait pris avait à nouveau fait d'elle une neko pleine de lait. En admettant bien sûr que l'humaine-neko tienne jusqu'à bout...

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 128 mercredi 31 août 2016, 20:29:31

Cette chatte était la meilleure, aucune neko ne pouvait la vaincre, c'était sa petite amie, sa future femme ! On pouvait lui proposer le meilleur harem de neko au monde, seule sa Pleione comptait vraiment à ses yeux. Nekoquine comme pas deux, elle se glissa dans son dos pour caresser sa poitrine, lui donnant bien des images amusantes en tête. Se faire téter par sa chérie... voilà qui ne manquait pas de charme.

« Kuhu, moi aussi chérie... Nyaaaa, j'ai entendu dire, hum, que caresser... peloter... et sucer... pouvait les aider à grandir... Alors... Nya, avec ou sans lait, si tu veux que ça change, je serais heureuse de t'aider à partir de demain. »

Oui, ce soir, sa queue lui dictait d'autres activités à faire qui ne nécessitait pas de faire grossir ses adorables tétons qu'elle sentait dans son dos. Une fois prête, Yuko observa la neko prendre place en écartant ses jambes, ne laissant que cette barrière de tissu lui barrer la route. Pas sûr que ce soit un vrai barrage. Se rapprochant d'elle à quatre pattes, elle caressa sa petite culotte du bout de l'index en souriant.

« Mais moi je j'aime cette petite chose... je pourrais te prendre avec ton petit string, ce n'est absolument pas un souci, chérie. »

Elle l'embrassa tendrement en tenant son petit menton puis en le rompant, elle continua de rester douce, comme son sourire, du bout des doigts, elle écartait ce morceau de tissu humide, une chose qui donnait déjà à Yuko de folles envies de la prendre mais pas forcément avec sa queue, sa langue aussi. Elle approcha la pointe de chair de son entrejambe, un dernier regard vers elle pour savoir si cela tenait toujours puis elle s'y enfonçait doucement en soupirant de plaisir. Une fois bien en elle, elle pouvait vraiment commencer à se faire plaisir.

« Huuum mon chaton... dehors... dedans... tu es parfaite. »

Elle colla ses lèvres contre les siennes à nouveau puis elle commença de doux vas et viens afin de faire son travail et rendre sa petite amie la plus heureuse possible. Doucement, elle abandonnait ses bras, ne se tenant plus sur le matelas, elle s'étalait sur sa neko, l'écrasant de son poids mais avec amour pour continuer son petit jeu, la pénétrer était un vrai délice, humide, chaude, elle était la perfection chez les nekos. Elle ne savait pas comment serait son trou arrière... mais il sera parfait aussi.

« Mrrrraaaaaw... tu es... si douce... si parfaite... Han, je veux te baiser, chaton... Pour toujours ! Encore... Encore... ET encore ! »

Doucement mais surement, Yuko mettat plus d'entrain dans ses coups de reins, la faisait gémir, la rendant heureus, il n'y avait que ça qui comptait pour Yuko, rendre sa petite copine si heureuse qu'elle en demandera toujours plus, et qu'elle puisse convenir à ses attentes surtout. Son rythme était un peu plus rapide et plus fort mais ses baisers aussi étaient plus fougeux.

« Allez... Griffe-moi le dos... Griffe-moi le cul ! Que je me fasse... une joie de te fesser après ! Vilaine petite chatte ! Huuuum ouiiiii... Nyyaaaan, tu aimes quand je te baise, ma petite salope de mon cœur ? »

Vulgaire et romantique à la fois ? C'est original mais aussi une façon pour Yuko pour palper le terrain, elle peut lui dire toutes les insanités qu'elle désire ou non ? La réponse sous peu mais que ce soit le cas ou non, Yuko continuait de se sentir si bien en elle, le paradis était entrer les jambes de la neko. Selon sa réponse, elle va aller plus fort... ou retourner à une certaine douceur, tout dépend de Pleione, si elle la griffe ou non, elle saura quel chemin prendre.
Pour les deux autres, Yuka aussi allait jusqu'au bout, libérant sa vessie en étant confortablement assise sur sa petite amie, elle avait saisie la chance d'essayer. Même si après Antares ne recommence plus jamais, elle aura au moins essayé ça pour Yuka, même si ce ne sont que les bases. Heureuse et honteuse, elle soupirait pour reprendre sons souffle en s'excusant alors qu'Antares allait la nettoyer avec un mouchoir. La situation était honteuse, Yuka trouvait bizarre de voir Antares entres es jambes la nettoyer mais... elle aimait ça. Avec sa sœur, elle aurait été forcée de lécher cela si elle avait poussé le jeu à fond mais avec d'autres esclaves, cela aurait peut-être été elles qui l'aurait nettoyé avec leur langue. Y en a qui aiment, il ne faut pas croire.

Fin de la préparation, Antares cherchait un moyen de la punir sans la fessée, ce qui était dommage mais Antares avait déjà sa petite idée en fait. Et bien rodé en plus, elle ne la voulait pas à ses côtés, ne pas être touché et ne pas qu'elle se touche, évidemment. Si cela avait concerné juste Yuka, elle aurait pu lécher et sentir Anta-nyan en prétextant que ce n'était pas ineterdit mais... Si elle avait pu faire ça, ça aurait été comme de fauter sans fauter. Ce n'était pas l'interdiction mais ça donnait quand même envie.

« Nyyyyyuuuuuu... Mais je veux rester avec toi, Maman. Je veux te lécher... ta caresser... sentir ton odeur... »

Antares n'avait même pas besoin de se toucher, Yuka souffrait même sans ça. Néanmoins, Antares était plus proche de Yuka que de Yuko là-dessus. Yuko était une experte dans la douleur physique, Yuka, c'était le mental, comme le faisait Antares. Tenant les barreaux du lit, Yuka s'en mordait la lèvre inférieure en remuant ses cuisses, se les frottant sans pourvoir y toucher. Pourquoi, elle ne pouvait pas toucher au paradis !!! Elle était si belle comme ça, si appétissante. Han, ses seins avaient l'air savoureux ! ET son minou si doux !!!

« Haaaaaaaan !!! Haaa, j'en ai... tellement... enviiiiiie !!! »

Elle avait envie de fauter... mais pour le coup, elle avait aussi vraiment envie de ses seins si délicieux, avec ou sans lait, c'était si bon. Yuka avait déjà son effet du dessert, sa mouille avait un petit goût sucrée mais Antares, elle n'en savait rien ? Sa queue de neko bien tendu, elle attendait que le signal de sa fiancée pour lui bondir dessus et l'attaquer à grand coup de langue !

« Mmmhhhh !!! Mmmgggghhhh ! Nyyyyuuuuuuuuu ! »

Si ça ce n'était pas souffrir ! Yuka va littéralement jouir sur sa fiancée quand elle lui bondira dessus, sans même qu'elle ne la touche si ça continue. Ha, l'amour...

Terranide

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 129 vendredi 02 septembre 2016, 14:03:58

Pleione s'attendait à ce que Yuko lui enlève son string, mais elle se contenta de l'écarter pour dévoiler sa petite fente intime. Elle approcha lentement, comme si elle hésitait, puis s'enfonça finalement, arrachant un miaulement à sa neko.

« NNYYAANN ! »

Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas senti un organe long et dur entrer dans son intimité. Sur le coup, c'était un peu douloureux, mais le plaisir étouffa bien vite cette sensation. Elle savoura le contact de ses lèvres avec celles de sa petite amie et sentit son bassin se mettre en mouvement pour la pénétrer tout en douceur. Le corps de sa chérie s'écrasait contre le sien, elle partageait sa chaleur, se faisait prendre calmement mais fermement... C'était génial !

« Myyaa... oh oui... c'est si bon... mon amour... haann... »

La vitesse de pénétration augmentait peu à peu, le plaisir aussi. Pleione avait l'impression que tout son corps vibrait comme un gros chat ronronnant, et elle aimait d'autant ça que Yuko l'incitait à la griffer pour la fesser ensuite. Même ses insultes semblaient être des mots doux.

« Tu ne peux pas... imaginer... nyyaann... comme tu fais plaisir... ooohhh... à ta petite salope... de neko... mrraaww... »

La neko passa ses mains dans le dos de sa belle et descendit lentement, en appuyant du bout des griffes pour être sûre de marquer sans faire mal ou saigner, jusqu'à atteindre sa belle paire de fesses qu'elle empoigna de toutes ses forces. Elle les pressa, les palpa, les malaxa puis, quand elle sentit la force de la pénétration augmenter jusqu'à la secouer de l'intérieur, elle se mit à fesser sa chérie. La leçon qu'elle avait prise avec Luna l'avait bien aidée.

« Hhhmmm... plus fort... plus profond... myyuu... fais moi hurler mon amour ! »

Quand Pleione sentit enfin Yuko jouir en elle et la remplir de sa semence, le plaisir fut tel qu'elle en jouit à son tour, envoyant de la mouille et un peu de sperme hors de son intimité. La neko était toute tremblante et fébrile, mais tellement heureuse.

« Mmrraaww... oh ma chérie... c'était tellement bon... »

Elle embrassa fort sa petite amie.

« Je t'aime Yuko. »

De son côté, Antares jouait la carte de la frustration en obligeant Yuka à la regarder tandis qu'elle se caressait allégrement. Elle voyait bien que sa soumise adorée mourrait d'envie de se jeter sur elle, mais elle parvenait à se contrôler. D'un côté, elle s'en voulait de faire souffrir son amante ainsi, mais elle savait aussi que cette frustration la rendait plus sensible. Et quand elle sentit que ses petites mains avaient bien chauffé son corps, elle fit signe à sa fiancée d'approcher.

« Allez viens ma puce. Mes seins se languissent de toi. »

La neko vit sa chérie se jeter sur elle comme un diable sorti de sa boîte et coller sa bouche sur son téton pour l'aspirer avec force. Elle couina de plaisir et posa sa main sur la tête de sa petite fille.

« Oouuhh... quelle petite gourmande. »

Après quelques secondes, elle sentit le lait couler hors de ses seins. La religieuse avait bien eu le même effet qu'hier, et la neko s'en réjouissait.

« Nyyaann. Vas y Yuka-chu... aspire bien fort... remplis toi le bidon. »

Jouer à la maman et à la petite fille était très plaisant pour Antares, mais elle espérait quand même que Yuka passerait bientôt d'enfant à bébé, qu'elle puisse la dorloter comme un petit ange. Pendant qu'elle la tétait, elle glissa une main dans son dos jusqu'à ses petites fesses qu'elle caressa et pressa doucement. Ce n'était pas une incitation à être vilaine, juste une petite caresse quasi-innocente.

En un éclair, Antares se retrouva avec les deux seins complètement vides, et un plaisir tel qu'elle en avait joui une fois. Sa Yuka-chu semblait au bord de l'explosion, elle avait besoin de beaucoup de caresses.

« Alors ma puce... comment veux-tu jouir ? »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 130 samedi 10 septembre 2016, 21:32:16

Elles avaient franchi un cap, à force d'en parler, voilà que Yuko avait enfin, vraiment coucher avec Pleione. Elles avaient déjà fait ça en lesbienne, voilà qui est fait en couple futa/femme. Reste à voir un de ses quatre pour inverser les rôles et essayer le mode double futa ? Mais une chose à la fois, rien ne sert de grignoter dans tous les plats, mieux vaut d'abord finir son assiette. Sa petite amie ne semblait pas perturbée de son petit surnom, ni même du fait de la punir. Elle ne faisait qu'effleurer sa peau, se concentrant surtout sur des fessées. Une bonne chose mais Yuko aimerait aussi voir jusqu'où elle peut aller ? Pour le moment, pas très loin mais ça viendra, on ne devient pas la femme de Yuko Karistal en gardant son petit air pure et innocente, oh ça non ! Donnant ses derniers coups de reins, elle resta coller contre sa petite amie en sentant sa semence s'écouler en elle par petits jets, jusqu'à enfin en finir.

« Nyyya, je t'aime aussi ma petite chérie d'amour... Tu sais pas à quel point j'adore te voir comme ça, toute tremblotante d'amour ! Mais tu sais ce qui est le mieux ? C'est que j'ai encore la force de continuer ! Et là, ce n'est que de l'amusement alors imagine notre nuit de noces, quand j'aurais la tâche de te mettre enceinte ? C'est tout Ashnard ou même tout Terra qui t'entendra miauler de plaisir, ma chéire. »

Restant contre elle, elle frotta son nez contre le sien avant de doucement l'embrasser de nouveau en passant ses mains sur son corps, que ce soit sa douce peau ou ses dessins si sexy, caresser Pleione était comme respirer, c'était vital.

« Cette fois mon chaton, je vais y aller franco, vulgaires et sauvages dés le début mais j'en veux de même de ta part. N'hésite pas à me faire mal, à planter tes petites griffes et à me faire saigner mes petites fesses. Dis-toi que je te rendrais la monnaie de ta pièce sous peu. »

Demain, ce soir, plus tard ? À voir mais pour le moment, Yuko tenait ses mains sur le matelas, se plaçant ainsi au-dessus de la neko, venant la butiner une nouvelle fois mais sans passer pas la case douceur, là, ce n'était que l'amour sauvage entre deux neko sauvages. Elle donnait de grands coups de reins en ronronnant doucement, gardant ce sourire et cette petite flamme dans le regard, se délectant des grimaces de son chaton, c'était si... beau et tendre.

« Nyyyya... ta petite chatte... nyaaa, elle est parfaite mon chaton ! Huuuum mrrraaaaw.... le genre de, mhhh, petite chatte... qu'ont les petites nekos... les vilaines petites nekos... toujours... nya, en chaleur... Le genre gourmande, nya ! »

Yuko venait mordiller sa petite oreille en se faisant plus lente pour ne pas risquer de la mordre. Quand elle la relacha, ce ne fut que pour lui offrir un long sourire pervers, laissant sortir sa petite langue près de sa bouche. Elle se demandait ce que Pleione allait choisir ? Laissant couler sa salive ? Lécher sa langue ? L'embrasser ? Bonne question... mais cela ne l'empêchera pas de contrinuer de lui faire l'amour en savourant toutes ses bonnes choses.
Pour Yuka aussi, les bonnes choses arrivaient, car après avoir patienté si longtemps devant son Antares chérie qui se touchait, elle lui permi d'approcher, ce ne fut que pour mieux lui bondir dessus et choper un de ses beaux et gros seins, si tendre et onctueux. Aspirant sa petite tétine, elle se sentait soulager en sentant ce goût unique et si délicieux dans sa bouche. Ha, que c'était bon d'être sage parfois. Elle ne se touchait même pas, elle se contenta de téter Anta-nya comme un petit chaton affamé en reprenant ses forces et en laissant le plaisir parler pour elle, ronronnant comme toujours entre ses bras chauds. Une fois sa soif soulagée, elle resta contre elle avec un long sourire paisible sur les lèvres. Comment elle voulait jouir ? De bien des façons mais il y avait bien deux façons qui la tentaient bien.

« Nyyya... Maman pourrait boire mon jus de neko ? J'ai tout avaler le lait de maman Anta-nyan alors... Yuka peut se faire pardonner comme ça ? »

C'était une solution, sa petite cyprine sucrée était une incitation à la lécher constament car ça donnait soif et puis, ça devait surement avoir des vertus aphrodisiaque ? Ou alors c'est juste sucré, Yuka n'ayant pas goûter, difficile à dire. Tendant la main sur le lit, elle prit sa robe qu'elle tira à elle pour lui montra sa poche et en sortir un nouveau bonbon d'U'lani.

« Sinon, Anta-nyan pourrait... me baiser ? Comme une gentille neko ou comme la plus grosse des nekos en chaleur, c'est à toi de voir.. de laisser parler la douceur dans l'acte ou tes instincts primaires en me prenant contre le lit... ou le mur ? Cela ne donnera juste une queue de mâle, je ne risque pas d'avoir des petits chatons dans mon ventre demain, c'est juste pour s'amuser. Mais je te laisse choisir ma chérie, tu me gâtes déjà bien assez comme ça pour que je joue à la petite neko capricieuse. »

Tant que Yuka trouvait son bonheur, Antares pourrait même fouiller dans la chambre pour y trouver des jouets, des tenues ou l'inspiration, elle avait confiance en sa fiancée. Même jouir sous une tonne de caresse, ça lui convenait parfaitement à vrai dire. Toujours dans ses bras, elle se pencha vers elle pour partager un petit baiser du bout des lèvres, leur langue faisait pratiquement tout le boulot.

« C'est gentil de penser à moi ma chérie, mais je suis ta petite neko soumise, tu as le droit de m'imposer tes goûts et tes envies, je me ferais une joie de les combler. Que ce soit doux ou violent, que ce soit mignon ou sale, je serais toujours ta petite neko, même mieux, ta neko fiancée. Mrrraaaaw, n'aie pas peur de te lâcher avec moi chérie, j'en serais même très heureuse de réaliser tes envies et tes fantasmes. »

On parlait des Karistal et même si ce sont des choses privées que seules les deux jumelles savent, elles ont tant fait ensemble, elles ont découvert toute leur sexualité ensemble, du simple baisers aux choses les plus dégouttantes et douloureuses. Et ce fut un vrai plaisir. Reste à voir comment cela va se dérouler avec Antares, si elle veut rester classique, innové sans allez très loin ou alors carrément déterrer ses pensées les plus enfouies.... Yuka restait toute câline entre ses bras, attendant de savoir comment son entrejambe allait jouir ?

Terranide

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 131 lundi 12 septembre 2016, 16:10:40

Collées l'une contre l'autre, Pleione et Yuko s'embrassaient tendrement pendant que Yuko parlait de leur future nuit de noces, de la passion qu'elle allait mettre dans ses coups de reins quand il faudra la mettre enceinte, et cela rendait la petite chatte toute fébrile, à moins que ce ne soit les mains de sa chérie filant le long de sa peau et la faisant ronronner de joie. Elle annonça ensuite qu'elle allait la pénétrer fortement dès le début cette fois, et qu'elle ne devait pas hésiter à se lâcher en réponse : la griffer, l'insulter, tout était bon.

« Très bien ma chérie... je vais être une méchante chatte sauvage. »

Pleione trembla encore en sentant la queue de Yuko s'enfoncer en elle, et elle ne put retenir ses cris quand elle sentit cette lance lui labourer les chairs avec sauvagerie, quoique l'humaine-neko devait sûrement être capable de pire mais en gardait un peu sous le pied au cas où. La neko planta ses ongles dans sa chair et se mit à descendre ses mains le long de son dos, faisant des entailles plus marquées que les précédentes, mais n'allant pas jusqu'au sang. Malgré les instructions de sa petite amie, elle refusait de lui faire trop mal, du moins pour le moment. Entre pénétration, paroles excitantes et mordillement d'oreille, elle était tellement secouée qu'elle pourrait finir par ne plus se contrôler et aller jusqu'au sang.

« Nyyaann... encore... prends moi... encore... hyyaahh... c'est si bon... haann... »

Quand Pleione vit Yuko sortir sa petite langue de sa bouche, et qu'un filet de bave en glissait, elle commença par ramasser le liquide transparent sur le bout de sa propre langue, puis elle alla lécher la sienne, et termina par un baiser passionné qui mettait le feu dans la bouche de chacune des amantes. Ah quelle joie c'était de faire l'amour avec sa chérie.

« Hhhmmm... myyyuuu... aahh... AAAHHH ! »

L'orgasme arriva, et il balaya le corps de Pleione comme une rafale de vent, à tel point qu'elle planta ses griffes dans les épaules de Yuko jusqu'au sang. Quand la tension retomba, elle regarda sa petite amie dans les yeux, avec une idée bien perverse dans la tête.

« Encore une fois... c'était génial... tellement génial... que je ne veux pas que tu partes. »

La neko serra ses jambes autour du bassin de l'humaine-neko, et voilà que cette dernière ne pouvait plus se retirer. Cependant, la terranide ne voulait pas se faire pénétrer à nouveau dans l'immédiat, elle voulait savourer la sensation de cette semence crémeuse qui coulait en elle, et profiter de sa position pour faire quelque chose dont elle avait envie depuis un moment.

« Maintenant... c'est moi... qui te punis. »

Et hop, Pleione empoigna les fesses de Yuko et, dans la seconde suivante, mit une petite claque sur sa fesse gauche en guise de prémisse.

« Ensuite... tu me puniras... bien fort... pour me faire regretter... mon audace. »

La neko commença à enchaîner les fessées, se délectant de l'expression de plaisir sur le visage de son amoureuse, de tous ses petits couinements et miaulements, de la fermeté de son cul tremblant sous ses mains et, par-dessus tout, du sentiment euphorique de puissance qui la gagnait doucement.

Du côté d'Antares, après avoir eu la joie de se faire téter par sa Yuka-chu, elle lui demanda comment elle aimerait jouir, et elle lui répondit qu'elle aimerait beaucoup que sa maman boive son jus de neko qui dégoulinait entre ses cuisses, ou bien passer directement à un autre extrême, et avaler un des bonbons d'U'lani pour se doter d'un sexe masculin. Cette solution offrait tout un tas de possibilités par la suite, mais la neko hésitait quand même. Était-elle prête à s'engager sur ce genre de pente ? La baiser qu'elle partagea par la suite avec sa fiancée, et ses mots comme quoi elle se ferait un plaisir de combler les envies de sa maîtresse, l'aidèrent à faire le tri dans sa tête et à prendre une décision. Elle embrassa la joue de son amante et prit le bonbon.

« J'ai bien envie de voir ce que ça fait d'avoir ce jouet entre les jambes. Mais je compte sur toi pour me combler au mieux. »

Antares avala le bonbon tout rond, puis ressentit un picotement au niveau de son intimité, gagnant très vite en intensité, comme si elle avait un vibro entre les cuisses et que quelqu'un montait progressivement la force. Le choc final arriva alors qu'elle se sentait proche de jouir, et elle vit une grosse bosse dans sa culotte.

« Aahh... je... me sens... toute chose... »

Elle approcha timidement sa main pour toucher cette chose qui avait poussé entre ses cuisses, et elle trembla comme une feuille rien qu'en l'effleurant du bout des doigts. Pas de doute, c'était très sensible. La neko avait chaud, très chaud, et elle avait plus que jamais envie de sa chérie. Elle l'embrassa avec une fougue incroyable puis la relâcha pour lui lécher les joues et le cou.

« Nyyaann... Yuka-chu... ta maîtresse... est en chaleur... elle veut... que tu la masturbes... et que tu la suces... ensuite elle te baisera... »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 132 mercredi 14 septembre 2016, 12:10:37

Tant de plaisir avec si peu de chose, faire l'amour à sa petite amie, c'était tout ce qu'elle voulait au monde. Elle avait des tas de nekos – entre autres – sous la main, toutes avaient un petit quelque chose que les autres n'ont pas, ce qui rendait la chose bien plus passionnant encore et pourtant, tout chez cette neko lui faisait oublier les autres. Elle n'avait pas la plus grosse poitrine du harem, ni même les plus belles fesses – quoi que, pour ça, c'est à juger – mais tout chez cette chatte la rendait dingue d'elle. Ce petit instant avec leurs langues, suivit ce petit baiser si tendre... Alors quand elle déversa sa semence en elle, c'est comme si elle avait découvert le bonheur, elle était si heureuse... même si une petite douleur naissait sur ses épaules mais cela la faisait au mains sentir plus vivante. Elle savait ce que c'était que le bonheur d'un côté et la siffrance de l' »autre, rendant cette petit chichose si sagreable. Même si elle ne voulait pas s'en défaire de suite, sa petite chatte la faisait prisonnière pour se montrer « vilaine ».

« Oh ? Je suis curieuse de voir ça tiens... »

Très curieuse même mais quand elle sentit ses mains sur ses fesses, elle savait à quoi s'attendre, que ce soit les siennes ou celles de Yuko, Pleione semblait vraiment avoir un faible pour les paires de fesses. Elle n'allait pas lui en jeter la pierre pour autant. Une petite gifle pour ouvrir le bal, faisant presque sourire la neko à pleine dents.

« Mais volontiers... Je te montrerais ! Hum ! Ce qui arriiiiive ! Aux petites, hum, vilaines, petites chaAAAAaaattes ! »

Yuko était surtout dominante mais être soumise avait du bon parfois, surtout quand elle pouvait profiter de cela... et remettre sa petite chérie à sa place aussi, faisant d'une pierre, deux coups puisqu Pleione attendais que ça elle aussi. Même si Pleione débutait dans ce domaine, il fallait parfois pousser les choses un peu plus vite pour rentrer dans le bain et s'y habituer. Un mal pour un bien. C'est ce que Yuko comptait faire, pousser Pleione à y aller plus fort, pour se rendre compte par elle-même que sa propre force n'était rien à côté de l'envie. Tout dépendait de la partenaire, une femme pourrait vouloir que de petites tapes sur ses fesses pour trouver son bonheur, une autre aurait besoin d'un martinet oui d'une planche en bois, tout dépend. Et évidemment, même si son niveau de soumission n'égalait pas Yuka, elle avait besoin de plus que de petites giffles pour trouver son bonheuir.

« Hum vas-y chérie ! Mouiiiii, nyaaa, mais plus fort ! Fesse-moi de toutes tes forces, Nyaaa ! Comme si... mrrrr, comme si c'était une obligation ! Huuuum ! La seule solution pour, je sais pas, avoir des chatons ? Me fesser de toutes tes forces pour... me stimuler ? »

Oui pour la partie motivation, c'est à retravailler mais sentir ses fessées de plus en plus fortes sur ses fesses, c'était de mieux en plus ! Sa gaule reprenait du service en elle mais sa mouille coulait toujours autant entre ses jambes, même si sa queue avait besoin de souffler un peu, ça ne l'avait pas empêché de jouir comme une femme. Maintenant, cela fait, elle se montrait plus douce et câline avec sa petite amie.

« Mmrrrraaaa, maintenant... je vais me venger, vilaine petite chatte... »

Elle se dégageait en lui faisant signe de ne pas bouger. Penchée sur elle, elle renifla doucement son entrejambe puis elle remonta vers son petit ventre qu'elle baisait et léchait. Dans quelques mois, quelques années, ce dernier allait prendre du volume... ça allait la rendre encore plus belle, car oui, c'était possible. Elle remonta le long de son corps, semant coups de langue et baisers sur sa peau avant de l'embrasser tendrement. Pour une punition, c'était très doux, non ? Normal, elle n'avait pas commencé.

« Retourne-toi, ma vilaine petite Pleione. »

Une fois exécutée, elle s'allongea sur elle, sa queue dure venant se loger le long de sa raie, sans lui offrir sa première sodomie, ce sera quand elle aura son autorisation. Mais elle appréciait déjà la sentation intme mais surtout, avait de la punir, Yuko se sentait rêveuse. Une pause sexuelle pour combler ses envies futures. Passant ses mains sous son corps pour le caresser, son petit ventre, sa poitrine, sa peau tout simplement.

« Parlons un peu, mon chaton... Avec ce qui s'est passé ce soir... je voudrais savoir, quel genre de mariage tu voudrais ? Tu m'as souvent dit d'attendre le mariage pour les chatons mais tu ne m'as jamais dis grand-chose sur ce mariage ? Où, quand, comment ? Il y a des traditions à respecter à Zon'da ? »

Façon Zon'da, Ashnard, Yuko s'en fichait, elle voulait juste voire sa petite amie dans une belle robe blanche ou autre si elle le souhaite et la combler de joie. Pour elle, ce mariage n'était qu'un papier a signé et un anneau au doigt, elle n'avait besoin de ni l'un, ni l'autre pour aimer sa petite amie. Allongée contre elle, elle baisait doucement ses joues ou son cou, là où son collier le lui permettait en imaginant ce moment. On dit mariage mais il y a tant de façon de le faire, tant de robes différentes, comment imaginer cela avec si peu de précision ?

« Tout ce que je veux, c'est rendre tes rêves réalités mon trésor, le reste m'importe peu. Petite j'ai déjà imaginé à me marier avec un beau neko sur son grand cheval blanc... Ou une belle princesse neko qui ferait de moi sa femme. Puis mes goûts ont changés et dorénavant, je me fiche que ce soit un chevalier, une princesse ou un chat de gouttière, tant que je suis heureuse. Et avec toi mon trésor, aucune neko sur cette terre ne pourrait faire changer mes sentiments. »

Tant qu'elle faisait plaisir à sa future femme, le reste n'était que détail.
Le moment de rêver était fini pour les deux blondes, Yuka avait réussi à faire pencher sa fiancée sur le chemin des futas, cette dernière avalant le bonbon en voulant que Yuka la guide. Évidemment qu'elle se fera une joie de la guider. Elle restait près d'elle lors du changement, voulant la rassurer au cas où mais elle prenait bien cette chose, jusqu'à son apparition. Évidemment, comme ça chaque fois, ça boostait les envies, surtout la première fois à vrai dire. Alors se faire embrasser et lécher ainsi, avec ce nouveau jouet tout près...

« Nyyyyaaaa, oui Maîtresse mais... nyan, si vous ne tenez plus en place... je ne vous en voudrais pas si vous me baisez. Peu importe le trou. »

Elle tira doucement Antares pour la mettre assise sur le bord du lit alors qu'elle prenait doucement cette chaude et tendre queue entre ses petites mains. Elle tremblait, elle était chaude, elle semblait si délicieuse. Elle se pencha dessus pour la renifler, sa queue arrières s'agitait doucement... Mais elle n'avait pas que ça à faire. Doucement ses mains se baladaient le long de cette queue, c'était tellement... bon.

« Nyyyaaaaa... elle est si chaude... si belle... je la sens battre entre mes doigts... »

Et cette veine le long de sa queue, elle semblait la narguer en ayant l'air si délicieuse elle aussi. Yuka en profitait pour se trémousser, faisant en sorte que sa poitrine caresse elle aussi sa queue avant de se pencher dessus et lui offrir sa première fellation. Sa bouche d'abord coulait le long de cette queue, sans la prendre entièrement, elle laissait sa salive dessus avant de remonter en haut et la libérer. C'est avec sa petite queue râpeuse qu'elle allait cette fois la lévher en visant surtout la peau, Antares n'était pas habitué, évitons les zones trop sensible.

« Hhhhhhmmmmm ! »

Yuka continuait doucement de la sucer, creusant ses joues lorsqu'elle la suçait trop fortement avant de laisser sa bouche s'enfoncer dessus, allant presque à sa gorge. Elle se demandait si une gorge profonde était une bonne idée ? En général oui mais pour une première fois... Elle se retira en la masturbant doucement, faisant taper sa queue contre sa joue, sans perdre une miette de son regard rempli de désir alors qu'elle continuait de se trémousser sur place.

« Maîtressse... mrrrra, comment voulez-vous jouir ? Vous voulez arroser mon visage... Déverser votre sauce dans ma petite bouche ? Ou même directement dans ma gorge ? »

Elle était à deux doigts de craquer, inutile de viser un autre trou pour le moment. Sa maîtresse était libre de toute proposition. Même le faire sur elle, pas forcément au visage, Yuka avait juste envie de goûter sa semence alors après, elle fait ce qui lui plaît le plus.

Terranide

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 133 samedi 17 septembre 2016, 15:58:32

Pleione ne pensait pas qu'il était possible d'aimer autant une personne, et pourtant elle était tellement folle de sa Yuko qu'elle ne voulait plus la lâcher. Le départ dans deux jours serait très difficile, mais elle préférait ne pas y penser et savourer l'instant présent, tandis qu'elle fessait allègrement le délicieux cul de sa chérie. Cette dernière l'incitait à frapper toujours plus fort, comme si c'était une obligation, le seul moyen de la stimuler. La neko mettait toujours plus d'énergie dans ses claques, ronronnant de joie tandis qu'elle sentait la queue de sa petite amie reprendre du volume dans son corps. Finalement, ses fessées firent jouir l'humaine-neko, mais avec son sexe féminin, et sa mouille se répandit sur le bassin de sa chatte d'amour. S'en suivit quelques câlins et caresses toutes douces entre les deux amantes, puis la Karistal se dégagea de l'emprise de la Lilianstar et l'embrassa de sa fente intime à ses lèvres. La partie douce terminée, la maîtresse n'ordonne à sa vilaine neko de se retourner. Cette dernière, ravie, s'exécuta, mais alors qu'elle croyait avoir droit à une fessée en représailles, elle sentit sa chérie s'allonger sur elle, sa queue passant entre ses fesses, ses mains glissant sur sa peau. Yuko décida de faire une petite pause pour interroger son chaton sur ce qu'elle désirait pour son mariage. A l'entendre, son seul souhait était de réaliser ses désirs.

« Mrraaww... il y a beaucoup de choses... que je veux faire... à notre mariage. J'aimerais qu'on fasse... la cérémonie à Ashnard... mais ensuite... il faudra aller à Zon'Da... pour passer un rituel. Grâce à lui... toi et Yuka... deviendrez membres... de la famille Lilianstar... nyyuu... à part entière. »

Leurs parents, comme tous les couples mariés les ayant précédés, avaient suivi ce rituel pour que le conjoint de l'autre famille soit reconnu officiellement en tant que Lilianstar. C'était une étape indispensable, qui devait être accomplie dans les 24 heures suivant l'union. Encore une chose avec laquelle Pleione ne pourrait pas transiger. Mais heureusement, il y avait aussi des choses plus agréables.

« Nyyaa... Et je veux... qu'on aille choisir... nos tenues... ensemble. Robes... et lingerie. Pour être sûres... rrrr... qu'on sera parfaites... pour cette journée... »

Et quoi de plus excitant pour son amoureuse que de la voir dans cette belle robe blanche dont elle lui parlait depuis son arrivée ? Elle n'aura pas le ventre rond avec, mais ce sera déjà bien.

« Mrraaww... caresse moi encore... lèche moi les oreilles... »

Pleione était une grosse boule de tendresse qui ronronnait, miaulait et s'agitait entre les mains de Yuko. Pour l'instant, les caresses étaient gentilles, mais la neko savait qu'elle allait être punie, ce n'était qu'une question de temps.

De son côté, Antares découvrait les joies d'avoir une belle queue dure et veineuse entre les jambes. Sa soif de sexe avait été décuplée par l'apparition de ce membre entre ses cuisses, et Yuka était là pour la combler. Elle commença par la caresser délicatement entre ses doigts, se trémoussa sa poitrine contre ce membre turgescent, et finalement elle se mit à la sucer. La neko sentit un irrépressible frisson de plaisir la parcourir, comme jamais elle n'en avait connu auparavant.

« Nyyaann ! Oh que c'est bon. Continue ma puce, c'est génial. »

L'humaine neko lui fit une fellation jusqu'à laisser sa maîtresse au bord de la jouissance, lui demandant comment elle voulait que ça se passe tout en continuant à la masturber pour la garder bien dure.

« Mrraaww... je veux t'arroser... haann... partout... sur le visage... et la poitrine... »

Antares sentit la main de Yuka s'agiter plus fortement sur sa queue jusqu'à ce qu'un étrange sentiment s'empare d'elle, comme si tout son corps se tendait et se chauffait. La seconde d'après, elle éjaculait en poussant un gémissement.

« Myyyyuuuu... »

C'était une libération délicieuse, encore meilleure que lors d'un orgasme féminin. La neko baissa les yeux et regarda sa chérie, dont le corps était maculé de son sperme, et fut prise d'une envie incontrôlable qui la poussa à aller l'embrasser et à lécher la semence qui maculait sa poitrine et son joli soutien-gorge. Elle laissait les gouttes sur son visage pour qu'elle puisse aussi savourer le goût.

« Oh ma Yuka-chu... c'était incroyable... j'adore avoir ce sexe entre les jambes. Et je veux encore jouer... mais cette fois, je veux envoyer... ma crème de neko... dans ta jolie petite bouche. »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 134 mardi 20 septembre 2016, 20:52:52

En théorie, Yuko devait punir son vilain chaton pour lui avoir fait mal mais plutôt que s'attendre à cela, elle préféra faire une pause. Un peu pour reprendre des forces, un peu pour la surprendre mais surtout pour apprendre. En quoi sa petite chatte voulait d'exceptionnel pour leur mariage, quel genre de robe, bref, des détails qui ont pourtant leur importance. Un mariage à Ashnard et une cérémonie à Zon'da, sans le savoir et d'après sa façon de le demander, c'est le genre de chose à faire rapidement ? Avant ou après la nuit de noces ? Sans le savoir, ce ne serait avant donc pas le temps de consommer le mariage et à peine après s'être dit oui, en voiture vers Zon'da ? Ça va être un mariage mouvementé ! Même si Yuko ignorait ce petit rituel – elle aura tout le temps de lui demander des détails – elle ne cessait pas de la caresser pour autant, elle était si douce cette petite chatte !

Sa queue continuais de se presser entre ses fesses et cela produisait une furieuse envie de continuer leur relation plus loin mais elle continua d'écouter sa petite amie qui voulait tout faire à deux. Oui mais non. Elle gloussa avant de mordiller son oreille avec ses lèvres, ronronnant et remuant contre elle avant de pincer très délicatement son oreille avec ses dents. Elle savait parfaitement ce point sensible chez une neko, pour une si grande connaisseuse comme Yuko !

« Choisir notre robe ensemble, je n'ai rien contre ma chérie mais les dessous, ça je refuse. Tu aimerais venir avec moi pour choisir ton cadeau d'anniversaire ? J'en doute. Alors tu choisiras cela comme une grande neko et tu me fera bander et mouiller comme jamais lors de notre nuit de noce ! Kuhu, de toute façon, soit plus ou moins comme ce soir, ce sera déjà parfait mais après, rien ne t'empêche d'essayer de faire mieux ? Tu sais, notre patronne, Mélinda Warren, dispose dans ses employées d'une experte en dessous. Si moi et ma sœur, on est les plus grandes spécialistes et adoratrice de neko, elle, c'est les dessous. Tissu, couleur, type de dessous, c'est une véritable pro qui saura trouver tout ce qui t'irait au mieux. Si tu dis qui tu es et qui tu seras, elle te la présentera sans aucun souci. »

Cette Ai Aihara était effectivement une vraie pro qui pouvait passer presque autant de temps à trouver la perle rare pour qu'une femme soit la plus belle possible avec des dessous en tous genres qu'à se toucher. Les jumelles la connaissaient à peine mais si en peu de temps, elle fait partie des chouchoutes de Mélinda, ce n'était pas pour rien. Alors imaginer Pleione qui est relooker par Ai, cela la rendait encore plus belle et plus excitante ? Difficile de se dire que oui. Et pourtant...

« Sinon, on pourrait invoquer Sya ? C'est une ange très perverse aussi mais elle s'y connaît surtout en magie rose et en jeux. Elle en connaît un rayon sur les dessous mais, même si elle est très douée, je ne sais pas laquelle des deux serait la meilleure ? »

Bonne question. Les Karistal en connaissaient du monde, que ce soit des relation de Mélinda ou non, après tout elles ont connue Sya par hasard et inutile de dire qu'avoir une ange neko prête à subir toutes leurs envies, ce fut une grande nuit de plaisir.

« Et la dernière option reste simplement ton choix. Et moi, j'ai confiance en toi, mon minou d'amour, nyaaa ! Je sais que quoi que tu portes, tu seras toujours ma Pleione chérie à moi, ma petite chatte que j'aime plus que tout au monde. »

Yuko était dingue de cette chatte. Rien ne l'empêchait en privée ou non de faire plus ou moins un peu des trois choix, voir même une option pas envisagée par Yuko ? Bien qu'elle jouât un peu avec son oreille, elle baisait son cou, là où son collier ne lui bloquait pas l'accès à sa petite peau toute douce. Ses lèvres se perdaient dans son cou pour la baiser, sa queue se frottait entre ses petites fesses, ses mains pinçaient ses bouts de seins, l'amour laissait doucement place à la luxure, mais sans pour autant en finir de suite.

« Nyaaan, tu est mon minou à moi, hein ? Ma ptite Pleione chérie... ma petite chatte... ma neko favorite... mrrraaaaw, ma future femme neko... »

Tôt ou tard, elle sera vraiment sa moitie...
Moins romantique mais tout aussi intense, Yuka avait pour mission de sucer et satisfaire sa fiancée, léchant et suçant sa belle grosse queue. Antares ronronnait et montrait toute son envie, son plaisir en voulant faire plus que ça avec Yuka, même si c'était réciproque, elle faisait en sorte de faire durer le plaisir. Masturbant cette dernière avec plus de conviction, elle ne tarda pas à recevoir son jus de neko sur elle, arrosant son visage, la rendant tellement heureuse aussi.

« Nyyyyaaaaaa ! »

Son foutre chaud sur sa peau, c'était une sensation tellement bien, tellement intense. Elle s'apprêtait à récolter le nectar du bout des doigts mais sa fiancée l'en empêcha en venant l'embrasser avec passion. Ce n'(était pas grave, c'était tout aussi bon après tout et puis elle pouvait goûter son jus sur son visage. Le lécher sur sa peau délicieuse était aussi une bonne chose. Et ses paroles...

« Nyyyaaa, juste dans ma bouche ? Moi je veux la sentir entre mes cuisses, remplir mon utérus de tout ce jus pour savoir ce que ça fera quand je serais enceinte de toi ? Nyaaan. Et mes petites fesses aussi... je veux te sentir violente avec mon petit cul et me prendre comme une trainée... Puis... nyaaa, je veux que mon corps caresse ton sexe et que tu m'arroses avec. Je serais ta petite neko toute sale que tu te fera une joie de nettoyer plus tard. »

Collée par sa semence et nettoyer dans un bon bain ? Ça pourrait se faire plus tard mais malgré toutes ses envies, Yuka n'était pas contre une fellation, elle voulait bien manger cette belle saucisse rien qu'à elle. Elle était quand même la première avec une futa Antares. Elle avait peut-être fiat ça avec des jouets, pas avec un jouet aussi réel !

« Moi je vais te sucer, toi, tu iras me lécher le minou, d'accord ? »

Changeant de position, elle fit face à sa barre de chair pendant que son entrejambe humide faisait face au visage de sa fiancée. Elle espérait ne pas trop mouiller sur elle quand même...

« N'hésite pas à maltraitée ma petite bouche car moi, je vais avaler ta belle queue, nyaaaan ! »

Elle comptait lui faire voir ce qu'était une gorge profonde et à peine lécher et mise en bouche, elle avançait ses lèvres le long de sa queue pour venir faire cogner son gland au fond de sa gorge, gardant cela précieusement quelques secondes acant de se reirer, reprendre son souffle avec des bruits de succion très excitant.

« Nyyyyaaaan ! Un régal ! »

Yuka allait continuer ainsi, exciter cette belle queue et en récolter son jus dans sa bouche ou dans sa gorfe, elle verra bien quand Antares allait jouir grâce à elle ? Elle va bien aimer de toute façon, aucun doute à ce sujet. Sentir sa langue entre ses jambes et cette belle queue près de sa bouche, Yuka était une neko très heureuse. Leur position ne permettait pas de folie mais connaissant la soumission de Yuka, Antares pourra faire tout ce dont elle rêve avec elle, du plus doux au plus hard. Rien n'est de trop pour rendre une pareille neko heureuse.

Répondre
Tags :