Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 75 dimanche 03 avril 2016, 15:11:38

Les bras de Yuko. Pleione les adorait. Ils lui avaient fait tellement de bien, que ce soit en la câlinant ou en lui donnant la fessée. C'était les meilleurs bras dont pouvait rêver une neko qui, la plupart du temps, se comportait comme un petit ange, mais qui pouvait devenir une très vilaine chatte en un éclair. Et maintenant, elle savourait la douceur de ces bras après que les mains de Milda lui aient infligé une bonne punition. C'était tellement bon de passer ainsi de la douleur à la tendresse, même si sa chérie ne lui offrait pas une douceur totale car elle pinçait ses petites bosses rouges et endolories. Son seul regret aura été de s'être jeté si vite dans les bras de l'humaine-neko et de ne pas avoir droit à sa langue sur ses petites fesses. Mais elle y aurait sûrement droit à un autre jour.

Au bout de quelques minutes, Pleione se fit déposer sur le lit par Yuko, qui lui baisait le cou en même temps.

« Ce que j'ai promis à Milda, je le ferais volontiers pour toi. Mais il faut que tu sache deux choses. La première, c'est qu'une fois fini, notre petite Milda redeviendra douce comme un chaton. Et la seconde, c'est que tôt ou tard, tu viennes remplacer Milda. Peut-être pas maintenant, ça peut-être plus tard mais après avoir profité un peu, tu veux venir... je t'en prie mon amour. »

La neko regarda sa petite amie se mettre à quatre pattes, dans la position qu'elle occupait il y a peu, et commença à comprendre ce qui se passait. C'est alors que, tout comme elle le pensait, Milda se mit à donner la fessée à sa chérie. Dès la première claque, le bruit résonna dans toute la pièce, et les miaulements de l'humaine-neko suivirent. En la voyant ainsi, à se dandiner sous les assauts de la jeune démone, à couiner comme un animal en chaleur, avec le plaisir qui lui tirait sur les traits du visage, la neko se sentit à nouveau très chaude et, sans vraiment s'en rendre compte, elle glissa une main sous sa culotte et commença doucement à se toucher sans jamais détacher les yeux de sa petite amie. Elle ne pouvait pas, c'était plus fort qu'elle.

« Nyyyyyyyaaaa ! Alors ? Tu aimes mon cœur ? »

« Aahh... Oui... j'aime... j'adore... »

Pleione était hypnotisée par le spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Dans ses fantasmes, elle s'imaginait déjà à la place de Milda, à donner des fessées à Yuko, à se délecter de ses gémissements, de la sensation de la peau remuée sous sa main, de la chaleur laissée... Et sa main s'activait dans son sexe, sans interruption, produisant des bruits humides et délicieux. Elle espérait que l'humaine-neko aimait ce qu'elle voyait autant qu'elle aimait les claques sur son cul, parce que elle, elle prenait son pied.

Plus le plaisir de Yuko montait, plus Pleione se masturbait énergiquement, et plus les claques étaient violentes. Toutes les filles dans la pièce vivaient un plaisir immense, qui trouva son point d'orgue après plusieurs minutes d'agitation. La neko déversa encore plus de mouille dans sa culotte en regardant sa chérie se faire punir et y prendre du plaisir. Quand la fessée se termina, la Lilianstar alla se blottir contre la Karistal, la couvrant de caresses toutes douces.

« Ma chérie... maintenant je comprends pourquoi tu aimes tant me donner la fessée... tu étais si belle à regarder... je te promets que, bientôt, je prendrai la place de Milda... »

En parlant de la démone, cette dernière était d'un seul coup une gentille fille toute timide, qui n'osait même pas regarder ses maîtresses en train de se câliner. La neko se leva du lit pour prendre Mida dans ses bras.

« Tu as été géniale Milda. Merci à toi aussi. »

Pleione retourna ensuite voir sa chérie pour lui offrir une joyeuse gâterie : lécher ses petites fesses rouges et endolories.

« Ma pauvre Yuko. Tes deux bosses sont toutes rouges. Je vais bien te soigner. »

Pendant ce temps, dans l'autre chambre, Antares jouait avec la grosse boule de poils qu'était devenue sa petite Yuka grâce au bonbon d'U'lani. La neko furry dit à la neko qu'elle aimait les bisous dans le cou et les caresses entre les seins et sur le ventre. Mais ce qu'elle voulait surtout, c'était que sa maîtresse lui dise des mots doux et lui donne des petits surnoms.

« Oh ! Mais tu as de la chance ma petite Yuka. Faire ça, c'est ma spécialité de maîtresse douce. »

Antares se colla tout contre le corps de Yuka et se mit à embrasser son cou couvert de fourrure. La sensation des poils sur ses lèvres était agréable, mais pas autant que les caresses sur son ventre et entre ses seins. Les mains de la maîtresse neko passait encore et encore dans ces zones si agréables, savourant les chatouilles des poils sur sa peau et les petits couinements de plaisir de la soumise qui frémissait sous elle.

« Hhmm... tu aimes ça, mon petit chaton en sucre ? Oh oui... ça c'est une gentille neko toute velue qui aime ronronner, hum ? Ma Yuka-chu... »

Antares venait de trouver ce petit surnom très personnel pour sa Yuka chérie sans même y réfléchir, c'était juste venu comme ça. En espérant que ça lui ait plu...

La neko resta blottie contre sa partenaire pendant des minutes qui lui semblèrent durer des heures, frottant son corps contre ses poils dorés, écoutant avec plaisir ses gémissements et ses ronrons, jusqu'à avoir envie d'en faire plus. Lentement, elle pencha sa bouche près d'une oreille de sa chérie.

« Yuka-chu... prépare toi, car ta maîtresse va aller lécher tes poils les plus mouillés... »

Antares descendit ensuite son visage jusqu'à se retrouver en face de l'intimité de Yuka qui, comme elle s'y attendait, était elle aussi enfouie sous la fourrure, et ses poils étaient pleins de sa mouille. Amusée, elle plongea son visage entre ses cuisses et se mit à creuser sous les touffes avec sa langue, jusqu'à trouver la petite fente recherchée.

Yuka allait avoir droit à un cunni' doublé des chatouilles provoquées par les joues d'Antares sur ses poils.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Oui, Yuko se faisait fesser pour le plus grand plaisir de sa neko adorée. Même les plus grandes dominatrices ont des envies de soumises car il ne faut pas oublier que pour exceller dans ce monde qu'est le SM, il faut savoir être les deux faces d'une même pièce. Soumise, dominante, c'était pareil. Ainsi les Karistal pouvaient être les meilleures soumises ou dominantes si elles le souhaitaient mais les jumelles avaient leur préférence qu'elles affichaient. Yuko aimait la domination là où sa sœur a pris plaisir à subir les choix de sa jumelle. Mais cette fois-ci, c'était Pleione qui se régalait. Elle aimait vraiment cette neko car qui a vu Yuko en soumise ? À part sa sœur, Mélinda a pu le voir rapidement mais ce n'était pas encore une vraie soumission, plus un jeu. Et aujourd’hui, c'était sa chérie qui se régalait de ce spectacle adorable. Yuko serrait ses mains sur les draps du lit alors que Milda se faisait plaisir avec sa maîtresse. Pour Yuko aussi elle se régalait des yeux, outre le plaisir visible chez sa neko, elle voyait combien cela l'excitait. Cette main sous sa culotte qui se touchait, ce petit bruit ô combien délicieux à entendre, Yuko adorait cela. La situation était idéale, une bonne ambiance, une vue des plus agréables, il ne manquait que des tas de nekos tout autour d'elles pour rendre cela meilleure. Yuko comptait bien tôt ou tard faire participer sa chérie à une orgie de neko mais pas tout de suite. On ne propose pas à sa petite amie une orgie aussi rapidement. Mais tôt ou tard... oh que oui.

Mais passons les fantasmes de la Karistal et concentrons-nous sur le présent, Yuko gémissait et criait de plaisir au rythme des fessées, de ce qu'elle voyait, ce qui excitait autant sa petite chatte d'amour qui venait à jouir. Yuko aussi mais Milda était aussi pour quelque chose dans cela. La jeune femme se blottissait contre sa petite neko en ronronnant de plaisir.

« Mrrrraaaaa... Prends ton temps... ma chérie. Je te formerais à cela si tu veux... ou une autre, c'est pas important. »

Elle était libre de choisir quand prendre ce chemin, Yuko ne la pousserait pas mais maintenant qu'elle avait allumé la mèche, il ne lui restait qu'à attendre de voir quand Pleione va exploser ? C'était agréable les surprises après tout. Sa neko n'oublia pas de remercier Milda qui souriait timidement avant de s’éclipser en secret, laissant les nekos entre elles pendant qu'elle allait aider ailleurs. Yuko était la patronne de Milda alors elle en avait bien le droit et Pleione était sa petite amie alors c'était tout autant pareil, juste un degré sous les ordres de Yuko. Allongée sur le ventre, Yuko frémissait de plaisir, sa queue se redressant d'un coup en sentant la petite langue râpeuse de sa neko sur ses fesses endolories.

« Nyyyyyyyaaaaaaa ! Nyyyaaaaa c'est b-booon... Mrrraaaa la douleur couplée à haaaan, ta petite langue.... Nyaaaaa, ma chérie est adorable ! »

Remuant faiblement son arrière-train, elle se laissa faire en miaulant de plaisir en savourant chaque coup de langue passé sur sa peau délicatement rouge, c'était délicieusement douloureux. Mais la douleur s’atténuait doucement, Yuko comptait bien tourner la page et en commencer une nouvelle. Elle avertit simplement Pleione de s'arrêter avant de se retourner et sans vraiment la prévenir. Ses jambes se levaient avant de se refermer autour de la tête de Pleione, la lui bloquant entre ses jambes. Une prison agréable non ? Son sourire de dominante retrouver, elle regardait la neko prisonnière de ses jambes en gloussant, venant caresser le bout de sa tête du bout de ses doigts.

« Regarde comme je mouille par ta faute... tu veux bien me nettoyer tout ça, gentil petit chaton ? »

Yuko avait encore ses sous-vêtement raffinés sur le corps mais rien n'empêchait la neko d'écarter cette barrière de tissu pour profiter de sa chair humide directement, sauf si au contraire, elle préférait garder une pointe d'érotisme à cela, ça convenait à la demoiselle aussi.

« Je lécherais ton petit minou ensuite mais pas avant d'avoir joui grâce à ta langue. Il faut dire que ton jus de neko me manque, kuhuhu... »

Dit-elle en se léchant les babines. Maintenant il ne lui restait qu'à profiter du spectacle à son tour et aussi de savourer le talent de Pleione et sa petite langue entre ses jambes. Si l'envie lui prenait vu sa positon inconfortable, elle pouvait jouer avec ses fesses ou son anus mais elle ne disait rien, voulant voir ce que sa chérie osait faire ou non. Quand bien même elle punirait Pleione... l'une comme l'autre vont adorer les punitions alors ce n'était rien de grave. 

Pour Yuka la furry, la suite n'allait pas être aussi violente qu'une série de fessée, au contraire, là, c'était place à la douceur tout d'abord. Avec cette forme adorable, elle confia à Anta-nyan ses envies et cette dernière allait se faire une joie de lui obéir, commençant par une série de baiser dans cou. En temps normal cela était très agréable mais là, c'était bien au-delà, c'était terriblement bon. Yuka gémissait en remuait doucement contre son corps chaud, c'était tellement agréable. Sa main parcourant son corps, entre ses seins ou sur son ventre, y a pas à dire, c'était tellement bon la vie d'une vraie neko ! Yuka pourrait rester ainsi toute la journée à dormir et à se faire dorloter comme une peluche, elle adorait ça.

« Mrrrrrraaaaaoooouuuuu.... »

Yuka était aux anges. Elle allait cependant prendre la main de sa maîtresse pour la faire descendre plus bas sur sa cuisse comme sur sa fesse après quelques caresses. Ronronnant toujours plus intensivement, elle frottait son visage contre la tête d'Antares en précisant une chose.

« Nyyyya, j'aime les caresses... partout... »

Ventre, poitrine, cuisse, fesse, cou, peu importe, baiser ou caresse, elle aimait sentir sa maîtresse partout sur son corps, c'est tout ce qu'elle avait à préciser. Et ce petit surnom, Yuka-chu, elle trouvait ça trop chou ! Elle se sentait fondre entre les mains de sa neko adorée, elle ronronnait toujours plus en étant toujours aux anges et pourtant, elle pensait cela impossible tellement elle se sentait bien il y avait deux secondes.

« Maaaaaaoooo.... Faites donc Maîtresse... je me sens si bien entre vos mains... »

Elle le prouva en léchant la main qui passait sur son visage alors que le ravissant visage de sa maîtresse descendait doucement le long de son corps pour aller trouver son entrejambe. Cette zone était comme son corps, bien touffue et si on ne fouille pas un peu, ses lèvres intimes se font invisibles. C'est bête mais sentir les mains de sa neko fouiller cette zone, c'était sûrement la zone qu'elle préférait sentir être caresser vu les sensations dans son corps. Même sans toucher cette zone sensible, elle vibrait de plaisir à sentir ses doigts entre ses poils intimes et humides. Alors quand sa bouche trouva l'entrée secrète, Yuka se cambrait en avant. Avait-elle ressenti un tel plaisir pour si peu ? Non, sauf peut-être quand Yuko la punissait avec une ceinture de chasteté, une fois le sexe retrouver la moindre caresse était décuplé par mille ! Là, c'était pareil et pas besoin de punition pour cela. Est-ce l'effet furry ou bien U'lani y avait ajouté un petit bonus à ce bonbon ? À moins que ce ne soit que ses baisers et sa transformation qui font de ce résultat quelque chose de divin ?

« Nyyyyyyaaaaaaaaannnn ! Maî-maîtresse ! Haaaaaa.... Myyyaaaa !! »

Ce miaulement valait un discours, elle n'aimait pas, elle adorait plus que tout ! Ses pattes agrippaient aux draps qu'elle tirait de toutes ses forces en se cambrant. Comment un simple cunni' – chatouilleux – pouvait être tellement... parfait ?! Même ses pattes, elle s'appuyait dessus, le bas de son corps se levait tant le plaisir était aussi fort. Antares lui a pourtant déjà léché son minou mais là... c'était la perfection ! À ce train-là, la neko va devoir la maintenir sur le lit si elle bougeait trop mais c'était plus fort qu'elle.

« NyyyyaaaaAAAAAAAA MAÎTREEEEEEESSSSSSSE !!!!! ENCORE !!!! NYYYYYYAAAAAAA !!! NYYYYAAAAAANNNN !!!! OUIOUIOUIOUIOUI OUIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAA !!!!! »

Elle n'était pas encore au paradis mais doucement elle s'en rapprochait, pour sûr !

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Pleione et Yuko étaient maintenant seules, Milda s'étant discrètement éclipsée après que la petite amie de sa maîtresse l'ait remercié pour ce qu'elle avait fait. Maintenant, la neko léchait les petites fesses rouges et endolories de sa chérie en miaulant, parce qu'elle adorait ça. Ces deux belles bosses fermes et chaudes, mises en valeur par une élégante culotte noire, que la Lilianstar observait d'un œil distrait. Sa chérie lui avait expliqué la veille qu'elle voyait les sous-vêtements comme une façon de sublimer les courbes féminines, de bien les présenter pour les rendre encore plus jolies. Bien sûr, la neko ne pouvait que lui donner raison, et cette belle culotte qu'elle avait si proche de sa petite bouche la confortait encore plus dans cette idée. C'était aussi pour ça qu'elle avait pris tant de temps pour se choisir sa tenue de la soirée : pour être sûre d'être la plus jolie pour sa chérie.

Allongée près du corps de Yuko, Pleione léchait sans relâche son postérieur rebondi, qui remuait faiblement, et cela lui procurait presque autant de plaisir qu'à sa chérie.

« Myyaa... mon amour... te lécher... mmrraaww... c'est toujours aussi bon... »

Mais pourtant, sa chérie lui fit signe de s'arrêter au bout d'un moment. La neko le fit, mais s'interrogea sur le pourquoi de cette demande, jusqu'à ce que l'humaine-neko se retourne et lui coince la tête entre ses cuisses. Une prison bien agréable pour la Lilianstar, qui se mit à frémir en sentant le parfum des humeurs de sa petite amie, mélangé à l'odeur de sa culotte. C'était très agréable.

« Regarde comme je mouille par ta faute... tu veux bien me nettoyer tout ça, gentil petit chaton ? »

« Mmrraaww... mais avec plaisir. Je vais même te nettoyer en profondeur. »

La Karsital lui promit ensuite qu'elle lécherait son minou une fois qu'elle l'aurait faite jouir. Évidemment, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Pleione n'écarta pas la barrière de tissu qui protégeait encore l'intimité de Yuko, elle la lécha directement au travers. Garder sa culotte en place ajoutait une touche d'érotisme et d'élégance non négligeable, pourquoi s'en priver ? Sa langue râpeuse commença ses allées et venues sur le tissu, devinant le contour des grandes lèvres de l'humaine-neko, récupérant la moindre goutte de cyprine qu'elle pouvait attraper, toujours en miaulant de plaisir.

« Nyyaa... oh Yuko... tu as si bon goût... myyuu... j'adore te lécher... et boire ta cyprine... »

Se retrouver entre les cuisses de sa petite amie était toujours un plaisir pour Pleione, et elle le montrait bien en la léchant sans jamais s'arrêter, de façon à la fois lente et délectable, en savourant la moindre seconde passée dans cette position, le goût du liquide intime de sa chérie dans sa bouche, ses ronronnements dans ses oreilles... Tout était fait pour stimuler agréablement ses sens. Elle pouvait presque toucher le désir qui tournait autour d'elle. Elle aurait voulu que ce moment dure une éternité, alors elle était de plus en plus lente dans son rythme de léchage. Mais même si elle ralentissait progressivement, rien ne pouvait empêcher son amoureuse de jouir au bout d'un moment. Alors plutôt que d'essayer de la retenir, la neko accentua son action quand le plaisir atteignit son paroxysme.

Vas y mon amour... ne te retiens pas... jouis de toutes tes forces... arrose moi avec ton jus d'amour...

Quand Yuko jouit enfin, Pleione put récolter sur sa langue une partie de la cyprine qui atterrit au fond de la culotte noire de sa chérie, puis elle sentit l'emprise autour de sa tête se desserrer et sortit, un peu à contrecœur, de cette emprisonnement délicieux. Elle marcha à quatre pattes jusqu'à ce que sa tête soit au niveau de celle de l'humaine-neko, et elle alla frotter ses cheveux dans son petit cou en ronronnant.

« Mmrraaww... Yuko d'amour... tu es si douce... et tu sens si bon... »

La neko se sentait envahie d'amour, et avait une envie dévorante de se coller à sa chérie et de recevoir ses caresses. Mais elle savait aussi qu'elle allait avoir droit à un cunni, et cette pensée la réjouissait.

« Dis moi mon amour.. quand tu auras bien léché mon petit minou, tu pourras lécher mes petites fesses ? Mila m'a fessé très très fort tu sais... j'ai besoin qu'on me soigne avec une petite langue douce et agréable... comme la tienne... mmrraaww... »

Pleione ne pouvait plus s'arrêter de ronronner.

De son côté, Antares jouait avec sa Yuka-chu, récemment devenue furry grâce au bonbon d'U'lani. Après avoir bien écarté ses poils humides, elle trouva enfin sa petite fente et se mit à la lécher tendrement et avec gourmandise. Mais à peine était-elle entrée en contact avec ces petites lèvres que sa chérie se dressa de tout son long, comme si elle était en train de jouir. Était-ce aussi bon que ça ? A l'entendre, il fallait croire que oui. Dire qu'il avait suffi qu'elle recouvre son corps de poils pour découvrir un tel plaisir.

« Eh bien si tu aimes autant que ça sentir ma petite langue sur ton intimité couverte de poils, alors je vais continuer à te lécher, encore et encore, jusqu'à ce que tu m'arroses avec ton jus de neko. »

Entendre l'humaine-neko couiner si fort faisait le bonheur de la neko, à la fois pour ses oreilles et pour son cœur de maîtresse douce.

Pendant qu'Antares continuait son cunni' sur Yuka, elle observait attentivement les réactions de cette dernière, bien que son champ de vision soit assez réduit. Elle pouvait voir que sa soumise adorée était en train de serrer les draps du lit à s'en faire blanchir le bout des doigts, même ses pieds se serraient, et son corps se levait. La neko avait bien envie de la plaquer sur le matelas pour éviter qu'elle ne parte trop haut, mais elle eut une bien meilleure idée pour faire d'une pierre deux coups : elle plaqua ses deux mains sur le ventre de sa chérie et, tout en appuyant pour la faire redescendre, elle grattouillait son petit ventre couvert de poils. Mais même si c'était très agréable, ça la rendit encore plus folle, et donc impossible à tenir. Tant pis, la neko était sûre de la faire jouir rapidement.

« NyyyyaaaaAAAAAAAA MAÎTREEEEEEESSSSSSSE !!!!! ENCORE !!!! NYYYYYYAAAAAAA !!! NYYYYAAAAAANNNN !!!! OUIOUIOUIOUIOUI OUIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAA !!!!! »

Antares eut finalement raison de la résistance de Yuka, qui lui envoya sa mouille au visage, mais resta ensuite tendue et arquée comme un pont pendant de longues secondes jusqu'à finalement retomber comme une masse sur le lit. Soucieuse de sa petite soumise préférée, la maîtresse neko alla s'allonger à côté d'elle et la prit dans ses bras pour la câliner, écoutant ses petits ronrons si doux.

« Voilà ma chérie... maintenant que tu as bien joui, tu vas te détendre dans les bras de ta maîtresse... elle a de la chance de m'avoir, la petite Yuka-chu... »

La neko en profita pour poser une main sur le postérieur de l'humaine-neko, couvert également d'un duvet doré, et lui masser tendrement l'une de ses petites fesses. De quoi la faire ronronner encore plus fort.

« Hhmm, ma belle petite neko... tes petites fesses me donnent tellement envie... mais je ne vais pas te punir tout de suite. Après tout, tu es une neko toute gentille qui vient juste de jouir. Et d'ailleurs... »

Antares approcha son visage de la bouche de Yuka.

« Montre moi à quel point tu es gentille, et nettoie ta maîtresse. »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Son paradis n'était pas fait de nuage avec des anges tout autour, non, des nuages peut-être mais Yuko y voyait des nekos, de tous genres, et sa Pleione surtout. Dieu que cette chatte était son univers à elle ! Elle voulait tout faire pour elle, du plus simple à l'impossible. Et l'avoir bloqué entre ses jambes pour se faire lécher le minou, c'était de loin sa meilleure idée. Pour le moment. Sa petite chatte était tellement douée, tellement douce, tellement bonne, comment ne pas être au paradis ? Elle l'avait fait jouir, débloquant ses jambes pour lui donner un accès illimité à de gros câlins jusqu'à s'en lasser donc... jamais. Câlinant sa petite chatte, elle la caressait doucement jusqu'à ce que cette dernière ne veuille échanger leur place, en soulignant bien sûr un oubli capital.

« Ohhhhh quelle vilaine petite amie je fais ! Penser d'abord à moi avant ton petit cul d'amour rhoooo ! Pardon ma neko d'amour, je serais deux fois plus tendre avec tes petites fesses dans ce cas ! »

Le minou viendra ensuite mais d'abord, ses petites fesses. Elle se retira doucement d'avec elle pour la laisser s'installer sur le ventre, venant se place au-dessus d'elle. Une sorte de soixante-neuf mais mal réglé... La tête de sa petite amie était juste au-dessus de son entrejambe. Et à part y frotter ses cheveux elle n'aurait pas pu faire grand-chose. Yuko venait donc tendrement et très lentement lécher ses douces petites fesses, laissant sa jolie queue tranquille, se concentrant exclusivement sur ses deux belles fesses, attaquant surtout les parties bien rouges de son petit cul marqué.

« Mrrrraaaa, pardon ma chérie.... Pourtant j'adore tes petites fesses, nyaaaa... comment ai-je pu oublier ça ? »

Allez savoir ? Yuko continua doucement son traitement, tenter de plus en plus par cette jolie raie, elle avait envie d'y glisser sa bouche et voir comment Pleione réagirait ? Autant l'anale avec des jouets dérangeaient peu de gens une fois habitués mais y mettre la bouche en gênait beaucoup plus ? Certes, elle ne ferait pas cela avec n'importe qui et en général, si elle prévoit cela, il faut que ce soit très propre, c'est normal. Mais sa petite chatte, elle lui faisait confiance pour ça. Mais elle ne voulait pas risquer de freiner cette séance avec cette demande. Elle aura toute la vie pour lui faire cette demande un jour ou l'autre. Pour finir, elle baisa tendrement une de ces fesses avant de la caresser avec autant de douceur.

« Tourne-toi ma petite chérie, j'ai envie de te bouffer le minou ! »

Elle la laissait se tourner pour voir sa jolie petite fente qui avait l'air bien humide ! Évidemment Pleione avait la même chose au-dessus de la tête et sa petite amie ne lui en voudra pas de prendre un peu de rab. Rapprochant son visage très près de sa petite chatte, elle en glousserait presque à regarder cette partie de son corps avec autant de tendre, le frottant du bout de son nez, humant ce délicieux parfum sexuel qui s'en dégageait.

« Nyaaaaaa je connais rien à l'art, mais ton minou est une œuvre d'art... mon minou d'amour. »

Oui bon, elle avait trouvé mieux comme petit surnom, tant pour son vagin que sa chérie mais elle aimait aussi faire simple et un poil drôle, vraiment un poil. Yuko mouillait aussi, de fine petites gouttes tombaient sur la tête de Pleione depuis tout à l'heure, même quand elle s'occupait de ses petites fesses. Pourtant elle avait encore sa culotte mais que voulez-vous, elle mouillait beaucoup.

« Je te préviens, je ne défais pas ma bouche tant que tu n'a pas joui dedans ! Quant à toi... tu es libre de me faire ce que tu veux ma chérie, ce sera ma façon de me faire encore un peu pardonner de ne pas avoir pris sois de tes petites fesses. »

Pour Yuka, ce n'était pas aussi doux. Enfin si mais son excitation atteignait des sommets ! Elle ignorait si Antares y était pour quelque chose ou bien si c'était sa transformation en furry – d'ordinaire ça ne fait pas ça – ou bien s'il y avait un second effet avec le bonbon mais là... Ouah ! Sa neko lui léchait simplement l'intimité comme elle avait déjà pu le faire auparavant mais là, ce n'était même plus du plaisir, c’était bien au-delà ! Elle sentait non pas un coup de langue mais des milliers et partout sur le corps, ses mains grattouillant son ventre, mais c'était encore mieux ! Elle ne pensait pas jouir si vite pour si peu de choses et pourtant, elle était tellement ravie de jouir ! Elle avait pourtant encore ses dessous, juste sa culotte de retirer avant de passer à l'action mais son porte-jarretelles était toujours là, de même que son soutien-gorge.

Elle venait de jouir, elle tremblait sur place, un vrai vibromasseur ambulant, même entre les bras d'Antares, elle ronronnait tellement. C'était tellement doux comme moment, tellement intense, et si elle avait eu le droit à plus que ça ? Ça aurait été encore plus intense ? Son cœur n’aurait pas tenu face à un tel plaisir avec Antares.

« Myyyyaaaaaaaaaaaa... Anta-nyyyaaaaaaaan... »

Chanceuse, elle l'était et tellement plus encore. Ses petites mains caressaient ses fesses, elle ne l'en privait pas, ça rendait toooout tellement meilleure. Sans provocation, elle serait partante pour dormir entre ses bras mais mais elle avait encore le reste de la journée à passer avec elle, il faut donc en profiter autant que possible. Antares la provoquait un peu, lui donnant envie de la punir mais ne voulant pas punir une telle gentille petite chatte aussi douce. Elle préférait se faire lécher, ce qui était tout aussi appétissant.

« D'accord ma Anta-nyan adorée... » elle était très détendu la Yuka-chu. Elle la léchait une première fois, sur les lèvres. « Tu sais Anta-nyan... » elle la léchait une seconde fois sur la joue. « Tu devrais me punir... » puis l'autre joue. « Collée contre moi, comme ça... » puis le nez. « J'ai plein de pensées très coquine ! » Elle dirigea de nouveau ses coups de langue sur ses lèvres. « Je m'imagine bien comme ça... » chaque petite pause était un coup de langue sur son magnifique visage. « et toi me baisant... Myyyya... tu adorerais me baiser... comme une vilaine chatte... Me prendre par-derrière... Myaaaaaa... en me fessant car j'adore ça !... Tu me feras jouir... de bien des façons... Ce serait très sauvage et très... chauuuuud... mais après, on serait toute calme... câliné et très heureuse... Nyyyyyaaaa... »

Nul doute que peu importe la Karistal, voir leur Lilianstar membrée pour un petit moment de plaisir, ça les faisait ronronner de plaisir ! Se frottant contre sa chère et tendre neko, elle laissait sa petite langue de sortie entre ses lèvres en se frottant un peu plus contre Antares, la regardant avec ses grands yeux, ses iris fendus, lui donnant cet air trrès félin sur le visage.

« Anta-nyan... au pire, tu peux, mrrrraaa, me garder dans tes bras pour me câliner et... me fesser aussi ? Tu pourras lire sur mon visage tout le plaisir de tes coups comme ça. Car pour être franche... je veux pas quitter tes bras, je m'y sens tellement... mrrrraaaa, ma Anta-nyan d'amour... »

Elle y blottissait sa tête dans son cou en ronronnant toujours plus heureuse.

Terranide

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 79 mercredi 20 avril 2016, 21:26:12

« Ohhhhh quelle vilaine petite amie je fais ! Penser d'abord à moi avant ton petit cul d'amour rhoooo ! Pardon ma neko d'amour, je serais deux fois plus tendre avec tes petites fesses dans ce cas ! »

Pour Pleione, imaginer Yuko être tendre avec ses fesses tenait plus du rêve que de la réalité. Néanmoins, quand elle se retrouva sur le ventre, avec le bassin de sa chérie derrière la tête, et qu'elle sentit la langue de cette dernière passer sur son petit cul endolori, elle accepta volontiers l'idée que ce n'était pas qu'un fantasme. L'humaine-neko ne se laissait même pas tenter à titiller sa queue qui remuait devant son visage, elle ne faisait rien d'autre que lécher tendrement les deux bosses rouges et marquées de sa neko adorée, et cette dernière en ronronnait de plaisir.

« Mrraaww... oh que c'est agréable... myyuu... »

Yuko la lécha, encore et encore, jusqu'à ce que le plaisir de Pleione lui fasse complètement oublier la douleur qu'elle avait ressenti un peu plus tôt. Elle n'avait plus qu'une envie : se remettre à quatre pattes et recevoir une autre fessée de sa maîtresse préférée. Mais avant ça, elle dut se remettre sur le dos car sa petite amie tenait absolument à lui lécher l'entrejambe, et elle aimait tellement ça qu'elle qualifiait cette fente humide d’œuvre d'art.

« Nyyaa... c'est gentil ça... merci mon amour... nyyaa... »

Après que Yuko ait promis à Pleione qu'elle ne la lâcherait pas tant qu'elle n'aurait pas joui dans sa culotte, la neko sentit la langue râpeuse de l'humaine-neko se poser sur son intimité humide, et elle en gémit d'extase. Ce simple contact suffisait à faire son bonheur, et tout son corps tremblait sous l'excitation. Au-dessus d'elle, elle voyait la culotte de sa chérie qui se tortillait, avec une grande tâche humide au niveau de son sexe, signe de son excitation grandissante. Étrangement, elle n'eut pas envie de se jeter sur cette culotte noire pour lécher la trace humide qu'elle avait à portée de nez. Elle considérait avoir déjà eu sa part, que c'était à son tour de se faire léchouiller et de rester allongée sans rien faire à part couiner comme la chatte en chaleur qu'elle était, parce que c'était à la fois un droit mais aussi un plaisir.

Pleione remuait, couinait, gémissait et miaulait tandis que la langue de Yuko passait sur le tissu de sa culotte. Ce n'était pas qu'un cunni parmi tous les autres, il y avait quelque chose en plus. Était-ce parce que sa culotte était complètement trempée, ou parce qu'elle s'était faite soigner ses petites fesses juste avant ? En tout cas, elle prenait son pied, si bien que son orgasme fut des plus détonants, et ses mains allèrent instinctivement se serrer sur les fesses de sa chérie.

« Nyy... nyy... NNNNYYYYAAAA !!! »

La neko souilla sa culotte une fois de plus de son jus intime, une partie alla jusqu'à la bouche de son amante, puis elle s'écroula à nouveau. Comme à chaque fois, un orgasme était toujours fatiguant, et la belle brune voulait des câlins pour se remettre d'aplomb plus vite. Du coup, elle alla à nouveau se serrer dans les bras de sa chérie en ronronnant comme une grosse peluche.

« Nyyuu... C'est dingue quand même... A chaque fois que je me dis que je ne pourrais pas t'aimer plus, je me retrouve à t'aimer encore plus fort la minute suivante. Je n'ai jamais été aussi accroc à quelqu'un que je le suis avec toi. Je n'imagine plus me passer de toi maintenant. Nyyyyuuuu... »

Pleione enfouissait sa tête dans le creux du cou de Yuko, elle se repliait peu à peu entre ses bras, comme pour y former un cocon de douceur.

« Mrraaww... Ne le prends pas mal, mais je ne suis plus très chaude là. On pourrait faire une petite pause ? Ensuite on reprendra. Qu'est ce que tu dirais qu'on se raconte des choses sur nous ? Nos histoires, nos rêves, nos fantasmes... pour qu'on puisse apprendre à mieux se connaître. On se raconte un truc chacun, et ensuite on est reparti pour un tour. »

S'amuser dans la chambre était toujours très plaisant pour Pleione, mais elle avait aussi envie d'apprendre à connaître Yuko dans les moindres détails. Rien d'étonnant vu qu'elle allait bientôt être sa femme.

« Je commence. J'aimerais te parler d'un rêve que j'ai fait après notre première rencontre.

J'étais dans une grande salle, avec des bancs, et plein de filles assises sur les bancs autour de moi. Puis je t'ai vu entrer, mais tu n'es pas venu t'asseoir avec nous, tu es allé te mettre sur une grande chaise devant tous les bancs. Là, tu m'as fait signe d'approcher et, quand je me suis trouvée à ta portée, tu m'as attrapée et tu m'as allongée sur tes genoux. Le temps que je puisse dire quelque chose, tu étais en train de me donner la fessée, en disant que j'étais une vilaine chatte et que je devais être punie. Puis toutes les autres filles se sont mises à approcher et, chacune leur tour, elles m'ont mise une fessée. Et pourtant, je ne ressentais jamais de douleur, juste du plaisir. Le plaisir d'être fessée, bien sur, mais aussi d'être observée. C'était... vraiment très fort.
Ah oui, autre chose : toutes les filles, toi et moi comprises, étions entièrement nues.

Qu'est ce que ça veut dire à ton avis ? »

Pendant ce temps, dans l'autre chambre, Antares profitait de l'agréable langue de Yuka sur tout son visage. L'humaine-neko marquait des pauses entre chaque coup de langue pour donner l'eau à la bouche à sa maîtresse.

« D'accord ma Anta-nyan adorée... Tu sais Anta-nyan... Tu devrais me punir... Collée contre moi, comme ça... J'ai plein de pensées très coquine ! Je m'imagine bien comme ça... et toi me baisant... Myyyya... tu adorerais me baiser... comme une vilaine chatte... Me prendre par-derrière... Myaaaaaa... en me fessant car j'adore ça !... Tu me feras jouir... de bien des façons... Ce serait très sauvage et très... chauuuuud... mais après, on serait toute calme... câliné et très heureuse... Nyyyyyaaaa... »

A une autre époque, la Lilianstar se serait offusquée d'un langage aussi cru, mais là, elle était avec sa soumise préférée, qui lui avait montré la beauté d'un monde qu'elle ignorait jusque là, et elle voulait le découvrir en profondeur, quitte à se brûler les ailes en s'y aventurant. Elle avait sous ses mains la croupe poilue de sa chérie, et l'idée de la fesser lui faisait de plus en plus envie. Mais comment vouloir faire mal à une si jolie neko, qui ronronnait dans ses bras, la regardait avec ses grands yeux félins, la langue à moitié sortie de la bouche ? Ca paraissait impossible... Cependant, plus elle caressait les fesses de sa Yuka-chu, plus ça la démengeait d'y asséner un bon coup. Et cette dernière ne faisait rien pour la calmer en proposant de la fesser tandis qu'elle la tenait dans ses bras, pour bien voir l'émotion sur son visage. De toute façon, elle ne voulait pas quitter ces bras où elle se sentait si bien.

« Qu'est ce que je peux répondre à ça ? Tu tiens tant que ça à être punie ? »

Question idiote, mais qu'elle posa quand même pour être sûre. Et dès que la furry entre ses bras confirma qu'elle le voulait, elle ne se priva pas de lui mettre une première claque sur le postérieur en souriant.

« Tu te souviens quand j'ai dit que tu étais trop mignonne pour que je te punisse ? »

Et une autre claque sur l'autre fesse.

« Eh bien en fait, tu es encore plus mignonne quand je vois le plaisir éclairer ton visage. Alors je vais te punir parce que tu aimes ça, et je vais me délecter de tes gémissements d'excitation. Hein, vilaine Yuka-chu ? »

Antares enchaîna les claques sur le postérieur velu de Yuka, la faisant délicieusement s'égosiller en miaulements et gémissements, fixant son visage empli de plaisir. Les poils de sa fourrure ajoutaient un côté plus doux à cette punition, qui ne l'était pourtant absolument pas. La maîtresse neko ne ménageait plus ses coups et, sans qu'ils soient aussi fort que ceux de Yuko ou Milda, ils étaient quand même assez plaisants pour que la soumise entre ses bras tressaute et se tortille à chaque coup. Quant à elle, elle aimait voir comment son châtiment déclenchait de l'excitation, et elle s'en sentait elle-même excitée, à tel point que cela commençait à lui délier la langue.

« Hhmm... ça te plaît hein ? Tu aimes quand ta maîtresse fesse ton petit cul poilu, qu'elle te fait couiner entre ses bras, quand elle fait rougir les deux belles bosses que tu portes... hein que ça te plaît, perverse comme tu es ? »

Peu importe que Yuka lui réponde ou non, Antares savait déjà qu'elle aimait ça. La preuve, elle en mouillait tellement qu'elle en éclaboussait les jambes de sa maîtresse. Et l'orgasme était proche, si proche que la neko pouvait le sentir.

« Oh oui... vas y ma petite soumise... libère toi... jouis de toutes tes forces pour ta maîtresse... »

C'était une toute nouvelle Antares Lilianstar qui se dévoilait à présent.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 80 vendredi 29 avril 2016, 21:38:42

Lui faire l'amour était tout bonnement génial ! Elle n'avait pourtant rien de plus que certaines femmes ou neko si ce n'est leur amour réciproque. Cette petite différence faisait toute la différence. Une fois avoir joui, Yuko n'avait pas eu le traitement attendu de la part de sa petite amie mais elle pensait que cette dernière jouait avec cela justement, voulant obtenir ine petite punition ou autres ? Quoi qu'il en soit, elle retourna se coucher pour mieux prendre sa chérie entre ses bras pour la dorloter et ronronner de plaisir avec elle. Naturellement, plus elle restait avec elle, plus elle aimait cette neko, évidemment.

« C'est réciproque ma chérie, dieu sait que j'en ai léché des petites chattes mais toi... tu est et restera ma petite chatte favorite ! »

Pleione voulait faire une pause pour bavarder un peu, ça, Yuko n'avait rien contre. Elle n'allait pas en vouloir à sa chérie de se rapprocher un peu plus encore. Ce n'est pas comme si la neko devait la quitter dans les secondes qui suivaient. Elles avaient encore bien des heures à passer ensemble avant de se quitter une nouvelle fois pour mieux se retrouver ensuite. Elle se contenta de lui baiser la tête en la serrant contre elle, ne cessant jamais de ronronner contre elle.

« Pourquoi veux-tu que je le prenne mal ? Tu n'es pas une simple neko avec qui je souhaite faire l'amour. Tu es Ma petite neko à moi et pour toi, je bavarderais des heures entières si cela te fait plaisir. En plus, c'est une chouette idée que tu as eu ma chérie. »

Elle laissa sa petite neko commencer, lui expliquant un rêve fait après leur rencontre, un rêve curieux et intéressant. Un rêve qui pourrait devenir réalité si Pleione le désirait mais une chose à la fois, elle voulait son avis sur la question. Yuko continuait de caresser le dos de sa petite amie en réfléchissant un peu mais pas beaucoup, pour elle, le message semblait clair.

« Je suis pas une pro pour donner une définition des rêves mais voilà comment je vois les choses. On a tous nos petits secrets et nos petites envies plus ou moins avouables. Le plaisir de la fessée, de la sodomie, de l'urine, du bukkake et autres exemples. Avant notre rencontre, peut-être étais-tu curieuse de cette chose, de la fessée que tu ne comprenais pas, pourquoi cela était bon alors que ça avait pour but de punir ? Puis notre rencontre à donner un grand coup de pied dans cette porte entrouverte et tu as plongé dedans en découvrant cela et en adorant cela surtout. Je pense que ce rêve est peut-être même un fantasme et une autre passion secrète ? Je ne parle pas du fait de te faire punir par moi et des taaaaaas de jolies filles mais peut-être du fait d'observer les autres faire l'amour voir, que les autres te regardent pendant l'acte. J'ai vu ton regard quand je me faisait fesser... J'ai vu et entendu ton petit minou mouillé comme jamais, ce petit bruit.... ploc ploc ploc... quand tu rentrais tes doigts entre tes jambes... si tu savais à quel point cela m'a excité ! Enfin bref, tout ça pour dire que tu as découvert le plaisir d'une bonne fessée et que, gourmande comme tu es, tu voudrais peut-être voir ce rêve devenir réalité ? Si tu veux, on pourra faire l’expérience, peut-être en petit comité et si cela te tente toujours, on invitera plus de fille ? Tu pourrais même choisir qui viendra avoir la chance de frapper ce petit cul d'amour que tu trimballes. »

C'était la vision de Yuko, après, elle avait raison ? Elle n'en sait rien, elle n'est pas dans la tête de sa petite amie et elle n'a pas fait assez d'études, surtout dans ce domaine pour donner une interprétation à ce rêve précis. Elle le définissait comme elle le voyait, elle ne lisait pas entre les lignes, tout ça, ce n'est pas de son ressort. Ne cessant pas de caresser sa neko d'amour, elle continua en parlant d'elle cette fois.

« Je n'ai pas fait de rêve récemment qui m'ait marqué... Mais je vais te raconter mon plus vieux rêve. Depuis aussi longtemps que remontent mes souvenirs, j'ai toujours aimé les chats et les nekos évidemment. Petite, je me voyais vivre dans une maison, aussi grande que celle de mes parents avec tout un tas de neko avec qui je m'amuserais du matin au soir avec ma sœur aussi, évidemment. Bien sur en grandissant, ''m'amuser'' avec eux avait une autre signification mais... bien que j'ai encore le temps, je vois déjà une partie de ce rêve se réaliser. Tu as pas vu grand-chose chez nous mais nous avons pratiquement que des nekos à notre service, même dans notre cabane. C'est  un peu bête et osé mais une fois, j'aimerais vivre comme une neko sauvage, avec toute une bande de neko, à me prélasser dans un coin, faisant l'amour comme une folle avec toutes mes partenaires, dormant avec elles, m'occupant des plus jeunes en les léchant partout pour les laver... un retour à la nature qui ne me déplairait pas. »

Pendant quelque temps car elle avait un harem à gérer maintenant et le confort aussi, c'est important !

« Dorénavant, tu as ta place dans ce petit rêve étrange, une sorte de petit harem à moi, pas forcément sexuel mais... avec tout plein de jolis nekos à câliner et avec qui m'amuser. Mais assez parler de moi et de mes rêves loufoques. À moi de te poser une question cette fois. Qu'est-ce que tu attends de moi dans notre relation ? À part t'aimer bien entendu, cela va de soi. Tu veux que je réalise tes rêves, au contraire tu veux que j'évite de faire telle chose, dis-moi tout ma nekoquine d'amour... »

L'ambiance rose bonbon de ce câlin semblait s'installer, là ou une autre ambiance douce et brutale à la fois s'était elle aussi bien installée. Yuka était allongée contre sa maîtresse qui voulait la couvrir de caresse mais, coquine, la Yuka voulait en plus de cela de bonnes fessées pour la faire miauler de plaisir. Une demande étrange ou amusante, peu importe tant que ça lui fait plaisir. Face à sa question idiote, elle miaula de plaisir avant de recevoir sa première fessée qui était tellement délicieuse !

« Nyaaaaaaaaaaa ! »

Antares lui parlait, distribuant ses fessées à la vilaine neko qu'elle était, elle attendait que ça, de pouvoir se faire fesser encore et encore et mouiller sur sa jolie maîtresse. On ne pouvait pas lui en vouloir d'aimer le traitement que lui faisait subir Antares, surtout quand cette dernière aimait elle aussi ce qu'elle donnait à sa chérie.

« NyyyyyaaaaAAAAAA ! Anta-nYYYAAAANNN ! J'adore... recevoir, nyaaa, tes fessées... Il faut me puniiiir, très foooort, nyyyaaaa ! Yuka est une vilaine neko, mrrrrraaa... C'est pour ça, maîtresse de mon cœur... qu'il faut me punir... Très Fort ! Une ultime fessée, comme si j'avais fait la pire bêtise qui soit. Je peux changer de position si vous voulez mais... vous voulez voir la bouille perverse de votre petite neko quand elle va jouir, nyyyyaa ? »

Question idiote. Elle venait partager un tout petit baiser, très court avec sa maîtresse, attendant la dernière et très forte fessée qui allait la faire jouir de plaisir sur elle. Le regard pétillant, sa petite langue sortant de sa bouche, elle attendait le signal dans son regard, prête à avoir l'orgasme ultime et quand la claque tomba sur sa fesse... Seigneur, que c'était bon !!! Son regard se révulsa alors qu'elle tremblait de plaisir en miaulant, la langue pendue alors que son entrejambe s'activait, venant jouir sur elle. Une chance qu'elle n'en avait pas envie sinon elle aurait sûrement libéré sa vessie par la même occasion mais seule sa cyprine coula pour arroser sa maîtresse alors que les ronronnements et les tremblements menaient la danse dans son corps.

Elle se frottait contre elle, léchant ses joues comme ses lèvres en miaulant doucement, ne pouvant être plus heureuse que ça pour le moment. Même si Antares sortait sa langue pour un baiser, chaton dans l'âme, elle lécha sa petite langue tendue sans pour autant partager un baiser ensemble. Non pas qu'elle ne voulait pas, c'est juste que pour le coup, elle préférait lécher. Yuka ne voulait pas quitter les bras de sa chere et tendre maîtresse. Dans ce moment de bonheur et d'euphorie, Yuka se permit une question personnelle, voulant avoir la réponse de sa petite Maîtresse adoré...

« Anta-nyan... comme nous sommes seules... tu veux bien répondre à ma question ? Quel est ton plus gros fantasme, celui qui est bien bien caché, que tu n'oses pas dire, même pas à moi ? Tu sais... ce genre de fantasme qu'on a même honte d'imaginer et qui pourtant... reviens nous hanter de temps à autre, la preuve que ce fantasme... est bien notre préférer. »

Antares avait ce genre de fantasme très secret ou bien Yuka était la seule à penser à cela ? Évidemment, elle cherchait la petite bête secrète, pas le truc tout simple, non, vraiment le secret bien hard, tellement bon et obscène qu'on a honte d'y penser... Il était temps de surprendre et d'exciter Yuka. Antares pouvait se libérer de ce secret, ce n'est pas Yuka qui va la regarder bizarrement, avec ce qu'elle a vécu et ce qu'elle cache comme genre de fantasme, elle va peut-être étonner sa partenaire.

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
Pleione n'espérait pas avoir la réponse d'une experte, elle voulait juste l'opinion de Yuko. Sa petite amie lui donna une interprétation assez plausible, comme quoi elle avait découvert le plaisir de la fessée brusquement, et qu'elle avait tellement aimé ça qu'elle en avait développé d'autres fantasmes, notamment celui d'aimer regarder et être regardé pendant l'acte. Elle lui proposa même de réaliser ce rêve si elle le souhaitait, en invitant les filles de son choix pour se faire punir. La neko se mit à ronronner très fort tout en se frottant contre sa chérie, pendant que son intimité recommençait à mouiller.

« Mrraaww... Ce serait génial. »

Puis ce fut au tour de Yuko de raconter un de ses rêves à Pleione, un rêve qu'elle avait depuis plusieurs années. Depuis son plus jeune âge, elle aimait les chats et les nekos. En grandissant, son intérêt pour eux a pris d'autres formes, mais elle les aimait toujours autant. Et parmi ses envies, elle voulait vivre à l'état sauvage avec un groupe de nekos, jouer avec eux dans l'herbe, dormir au soleil, s'occuper des plus petits, s'ébattre avec les autres adultes... bref, devenir un animal sauvage. Et l'idée ne déplaisait pas non plus à son amante neko.

« Tu sais, ça pourrait très bien se réaliser. Qu'on fasse ça chez tes parents ou dans notre propre maison, tant qu'il y a un grand jardin, il suffirait d'en aménager une zone pour en faire une sorte de parc naturel. On invitera toutes les nekos qui auront envie de participer, que ce soit les grandes ou les plus jeunes. Bien sûr, s'il y a des enfants, il faudra qu'on reste un minimum habillé. Sinon, on pourra se balader toutes nues, comme de vrais animaux sauvages. Humm, ce sera très excitant... »

Pleione était bien placée pour savoir que toutes les nekos, même les plus civilisées et les plus sages, cachent un côté sauvage. On l'a poussée à refouler ce côté depuis le début de son adolescence pour faire d'elle une femme digne, mais elle aimait toujours pouvoir libérer ce côté animal dès qu'elle en avait l'occasion. Et puisque sa chérie lui offrait une chance de le faire, elle n'allait pas l'en empêcher.

« Rien que d'y penser, j'en mouille sur place... Rrrr... »

Mais ensuite, la question glissa sur un sujet plus sensible : comment Pleione voyait sa relation avec Yuko ? Honnêtement, la neko n'y avait que très peu réfléchi. Pour elle, il était toujours plus agréable de penser à ses fantasmes où à ses dernières prouesses sexuelles qu'à son avenir. Mais puisqu'il fallait bien répondre...

« Eh bien... je ne sais pas encore. Du moins, je n'ai pas toutes les idées en tête. Mais il y a une chose à laquelle je tiens absolument : que nous soyons capable de distinguer notre vie à deux de nos vies personnelles. Bien sûr, j'ai envie de vivre plein de belle choses avec toi, mais j'ai aussi besoin d'avoir un espace bien à moi, où tu ne pourras entrer que si je t'y autorise. Je serai avec toi pour les sujets nous concernant toutes les deux, comme réaliser nos fantasmes ou éduquer nos enfants, mais je veux que tu me laisses de l'espace en dehors de toi. Pas parce que je ne t'aime pas, mais parce que je t'aime tellement que, si je ne veux pas étouffer, il faut que j'aille m'aérer de temps en temps. Tu comprends ? »

Une fois son petit discours terminé, la neko sentit la chaleur envahir à nouveau son corps et le désir la regagner.

« Bon, assez parlé, je veux encore te faire l'amour. »

Les deux filles se relevèrent pour se faire face, puis la neko passa dans le dos de Yuko pour dégrafer son élégant soutien-gorge noir et glisser ses mains sur sa poitrine pour la peloter.

« Hhmm... ma Yuko d'amour... quand je tripote tes adorables seins... je comprends pourquoi tu m'aimes malgré mon physique encore jeune. »

Plongée dans l'excitation, Pleione tripotait le corps délicieux de sa petite amie tout en léchant son cou, puis elle entendit soudain un petit miaulement venir de la porte entrouverte de la chambre. Elle se tourna dans cette direction et vit une silhouette bien connue qui essayait de se cacher, mais malheureusement sans grand succès.

« Luna, je t'ai vue. Viens ici tout de suite. »

Après quelques secondes, la neko blonde et son joli minois passa la porte l'air penaude, les yeux baissés et les mains jointes devant elle.

« Et alors ma petite neko ? On joue les voyeuses maintenant ? Qu'est ce qui s'est passé, tu ne pouvais pas attendre que je t'invite moi-même ? »

Elle faisait attention de ne pas s'exprimer sur un ton trop ferme pour éviter que Luna ne pense avoir fait une bêtise, car elle ne lui en voulait pas. Bien au contraire, elle était contente de pouvoir la joindre à la fête. Plus on est de fous, plus on rit.

Dans l'autre chambre, Antares fessait Yuka au point de la faire jouir. Son orgasme déforma son visage, son regard se révulsa, sa langue pendit hors de sa gorge, son corps trembla de partout, et elle arrosa le bassin de sa maîtresse avec sa mouille. Après sa jouissance, elle se transforma en gros chaton, léchant le visage de sa maîtresse dans ses moindres recoins en ronronnant et en vibrant. Attendrie par les attentions de sa soumise préférée, la neko la couvrait de caresses pour écouter ses doux miaulements de plaisir. Au bout d'un moment, l'humaine-neko retrouva la parole, et posa une question très intime à sa chérie : quel était son plus grand fantasme, le plus secret, celui qu'elle n'osait avouer à personne, pas même à celle qu'elle aimait. La Lilianstar ne put s'empêcher de rire à l'ironie de la question ; sa chérie lui demandait de lui avouer quelque chose qu'elle n'osait pas lui dire. Cependant, aussi étrange que cela pouvait être, l'envie de lui avouer ce fantasme secret, celui qu'elle s'était jurée de ne jamais partager, était très forte, parce qu'elle était convaincu que son amante serait assez tolérante pour accepter de le réaliser avec elle.

« Eh bien... oui c'est vrai, j'ai bien un fantasme secret et inavouable, enfoui au plus profond de mon cœur, mais j'hésite à t'en parler. Comme tu l'as dit toi-même, c'est quelque chose auquel j'ai honte de penser, alors te le dire... Même si tu es ma soumise préférée, je ne pense pas que tu puisses comprendre. »

Cependant, Yuka ne voulait pas lâcher l'affaire, elle insista longuement, en insistant sur le fait qu'elle ne parlerait jamais de ce qui serait dit dans cette chambre. Très vite, ses arguments atteignirent Antares, qui baissa peu à peu sa garde et se laissa convaincre qu'elle pouvait parler sans risque.

« Bon très bien, je vais te le dire. Mais c'est un secret dont je n'ai jamais parlé à personne, pas même à Pleione. Tu dois me jurer que tu n'en parleras jamais à personne sans mon accord, et que tu seras prête à l'emmener dans ta tombe s'il le faut. »

Cela pouvait paraître excessif, mais la neko était tellement nerveuse qu'elle voulait se rassurer le plus possible, quitte à aller trop loin. Elle prit une dernière grande inspiration, puis commença à parler de son lourd secret.

« Tout a commencé à Nexus il y a deux ou trois ans. Mon père devait rencontrer un noble proche de la reine Ivory pour affaires, et il m'avait emmené avec lui pour que j'observe comment se passait la vente. C'était le début de mon apprentissage dans l'objectif de reprendre l'affaire familiale. Avant le début des négociations, je me suis retrouvée en compagnie de la fille du noble, qui m'avait proposée de boire une tasse de thé dans sa chambre. Apparemment, elle n'avait pas souvent l'occasion de parler à d'autres jeunes filles de son âge. Pendant que nous discutions devant notre tasse de thé, j'ai accidentellement fait tomber la cuillère que j'utilisais pour touiller, qui a atterri sous le lit. Et en voulant la récupérer, je suis tombée sur quelque chose d'étrange : un hochet pour bébé. Immédiatement, elle a attrapé le hochet, s'est mise à paniquer et à baragouiner tout et n'importe quoi. Je ne voulais pas savoir pourquoi elle avait ça sous son lit, ça ne me regardait pas, alors je n'ai pas insisté et j'ai fait comme si rien ne s'était passé. Après les négociations de la vente, Père et moi sommes repartis, mais je me suis rendu compte que j'avais oublié quelque chose dans la chambre de la fille du noble. Nous avons donc fait demi-tour, je suis allé jusqu'à la chambre, mais j'étais tellement pressée que je n'ai pas pris la peine de frapper à la porte. Et là, je suis tombée sur un drôle de spectacle : la fille du noble, déguisée en bébé. Elle portait une grenouillère, et je pouvais voir qu'elle avait une couche sous son pyjama. Elle avait aussi une tétine dans la bouche, et elle jouait avec le hochet que j'avais vu un peu plus tôt.
Sur le coup, je n'ai rien dit, j'étais trop surprise. Elle, de son côté, était paralysée par la honte et la peur. Pour décoincer la situation, j'ai refermée la porte de sa chambre, je lui ai juré de ne rien dire à personne, j'ai pris ce que j'avais oublié et j'ai tourné les talons en vitesse. Seulement, elle n'a pas voulu me laisser partir, elle avait besoin de parler à quelqu'un. Comme j'étais pressée, je lui ai promis de revenir un autre jour.
Environ une semaine plus tard, je suis retourné la voir, profitant d'un jour où son père n'était pas là. C'est là qu'elle m'a tout expliqué : ce que j'avais vu était l'expression de l'un de ses fantasmes, celui d'être traitée comme un bébé et d'être cajolée par sa ''maman''. Cependant, comme elle n'avait que peu de contacts avec d'autres jeune filles, elle avait toujours satisfait ses pulsions en solitaire, loin des regards. A cette époque, j'étais moi-même en pleine puberté, avec les hormones en ébullition, et l'entendre parler de son fantasme m'avait donnée des envies. Du coup, pour lui faire plaisir et pour satisfaire ma curiosité, je lui ai proposé de jouer le rôle de la ''maman''. Évidemment, elle a sauté sur l'occasion, et nous avons joué pendant tout l'après midi. Je crois que, ce que j'ai le plus aimé, c'est quand je changeais ses couches. En plus, comme on avait toutes les deux quinze ans, on en a profité pour se tripoter un peu plus intimement.
Depuis ce jour, j'ai gardé une passion secrète pour le rôle de ''maman'' pour ce genre de ''bébé''. J'en ai honte parce que ça me donne l'impression d'être une horrible perverse, qui déforme le lien le plus sacré et le plus pur que peuvent avoir deux êtres humains, le lien parent-enfant, mais je n'arrive pas à m'en empêcher. Le soir, quand je m'enfonce dans mon sommeil, je repense à ce que j'ai fait... et ça m'excite. Parfois, je rêve que je refais la même chose avec Pleione... ou avec toi. Changer tes couches, te donner le sein, jouer avec toi, te raconter des histoires le soir, te voir dormir en suçant ta tétine... Oh mon dieu... »

Rouge comme une pivoine, Antares cacha son visage dans ses mains pour ne pas avoir à confronter le visage de Yuka. L'humaine-neko devait sûrement la prendre pour une folle, ou même pire, maintenant qu'elle connaissait le secret de sa maîtresse.

Mais qu'est ce qui m'a pris de lui dire ? Ça va tout gâcher entre nous.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Yuko avait simplement donné son avis sur le rêve de sa chérie, ignorant si son interprétation était la bonne mais c'est ainsi qu'elle voyait la chose. De son côté, son rêve de vivre comme une neko sauvage pourrait se faire, certes, mais elle avait des obligations envers le harem déjà mais aussi, il faudrait attendre d'être dans un coin vraiment isolé. Si ce n'est que vivre sauvagement avec les nekos, passent encore mais s'il n'y a pas de chaton pour retenir leurs pulsions, elle ne veut pas faire ça à la vue de ses parents, ce qui se comprenait. Mais elles verront cela plus tard. Pour le moment, elle avait posé une autre question à sa petite amie, voulant connaître son opinion sur elles ? Avait-elle déjà pensé à cela ou bien vivait-elle simplement au jour le jour ?

Au final, Yuko eut une fausse frayeur. Pleione voulait simplement un peu de temps pour elle, des moments pour elle seule, faire ce qui lui plaisait et ce qu'elle avait envie de faire sans empiéter sur le territoire de Yuko.

« Bien entendus chaton, je comprends. Tu sais, pour votre venue j'ai tout fait pour avoir le plus de temps devant moi car tu m'as terriblement manqué. Mais j'ignore quand nous vivrons ensemble sous le même toit mais à partir de ce moment-là, je pense que, comme je pourrais t'aimer autant que je veux, je ne me lasserais pas de toi mais l'envie sera moins pressante. De mon côté j'aurais le harem à gérer, des rendez-vous à prendre, des choses à voir, bref, contrairement à tes petites vacances ici, je pourrais pas être avec toi toute la journée. Tu profiteras de ce moment pour faire ce qui te plaît, que ce soit simplement réfléchir, batifoler avec les filles, t'occuper avec un travail ou je ne sais quoi. Mais une fois mes obligations passées, naturellement, tu seras ma petite Pleione Karistal, ma petite femme, ma petite chatte... Et je profiterais de toi de bien des façons, avec des mots ou avec des caresses, avec des coups de langue ou des fessées... Ne t'en fait pas mon chaton, je veillerais sur toi, je t'aimerais mais je ne t'étoufferais pas, tu sera libre d'agir comme bon te semble ma chérie, soi en sûr. »

Yuko ne voulait pas, d'une façon ou d'une autre, brisé ce qu'elle construisait. Si Pleione veut jouer avec les autres filles ici, ok, tant que son petit cœur reste le sien. Elle veut travailler, s'occuper, bouquiner, ok, elle est libre d'agir, elle n'est en rien sa prisonnière. Mais lorsqu'elles se verront en étant libre, cela promet de grandes séances d'amour et de tendresses ainsi que des fessées et des couinements. Sa petite chatte changea de sujet pour quémander de l'amour, ce qui la fit glousser.

« Kuhu, voilà la chatte que j'aime ! »

Se redressant, elle laissa Pleione retirer son soutien-gorge, commençant à tripoter sa poitrine, se jugeant encore inférieur. Il est vrai que Yuko était mieux lotie qu'elle a ce niveau-là mais c'est aussi pour cela qu'elle aimait sa petite chatte.

« Il n'y a pas que les tripoter que j'aime. Les sucer et même les mordre... ils sont tellement attirants, tes magnifiques petits bouts de seins. »

Yuko faisait cela pour la taquiner, voir si elle allait la pincer pour se venger ou au contraire, demander à en avoir la preuve. Sauf que les nekos ne pouvaient pas passer un moment complet sans forcément être espionné par d'autres filles ici. Halala, sa chérie attirait bien des curieuses mais cette fois, la curieuse était connue. Luna. La seule et unique petite chatte. Pleione lui fit une petite remarque, rien de bien méchant qui donnait à Luna, cet air craquant qui savait faire fondre ses maîtresses.

« Cela ne m'étonne pas de Luna chérie, c'est une vraie petite coquine ! Allez viens, Luna, viens nous faire un gros câlin ! »

Yuko ouvrit ses bras pour la faire venir et la prendre dans ses bras avec sa chérie, écoutant les doux ronrons de la neko blonde qui miaulait doucement. La pauvre, Yuko et Yuka l'avaient délaissé depuis la venue des Lilianstars. Il est vrai qu'en général, les jumelles jouaient un peu avec elle dans la journée, or là, depuis hier, pas un petit câlin.

« Pardon Luna chérie. Maîtresse à oublier combien Luna aimait prendre ses câlins. Maintenant, quand tu auras envie de câlin et même plus, tu viens nous voir, que ce soit moi, Yuka, Pleione ou Antares si elles sont ici. Tu sais, nous sommes toutes les quatre tes Maîtresses. Oui, oui oui ma chérie, tu as bien quatre Maîtresses ! Si ça ce n'est pas une gentille neko chanceuse ! »

C'était l'occasion de se faire pardonner en la caressant dans le sens du poil, Luna aimait toujours qu'on lui dise combien elle avait de maîtresse et combien elles aimaient leur petite Luna. Leur cœur vont aux Lilianstar mais ça ne les empêche pas d'aimer leur petite Luna d'amour. Yuko s'amusa à lui lécher le front en miaulant avant d'avoir une idée !

« Pleione d'amour, tu sais que Luna aussi adoooore les fessées ? Et si tu t’entraînais sur elle, hum ? Je suis sûr que Luna acceptera de t'aider si c'est pour me faire plaisir ensuite. Hein c'est vrai ma gentille petite Luna ? Ou ma vilaine petite Luna plutôt ? »

Ses oreilles s'agitaient, parler de fesser avec Luna, c'était magique ! Déjà qu'elle aimait ça avant, depuis qu'elle appartient aux Karistal, c'était son pain quotidien ! Dans les bras de Yuko, elle observait Pleione en remuant ses petites fesses.

« Nyyyu, Luna veut aider Maîtresse Yuko alors Luna veut se faire fesser par Maîresse Pleione... Luna a été vilaine aujourd’hui alors il faut punir la vilaine petite neko, nyuuu... »
« Tu entends ça ? Elle veut être punie ! Il ne faudrait pas décevoir notre petite Luna après tout... »

Luna allait être gâtée avec quatre maîtresses à servir !
Côté Yuka, la furry se plaisait à se détendre dans les bras de sa neko, abordant un sujet plus secret, voulant chercher le secret le plus intime de sa neko ? Non pas pour en faire une arme ou autres mais pour en apprendre plus sur elle ? Qui sait si derrière ce visage d'ange ne se cachait aps une succube ? Elle, qui a leur rencontre voulait jouer la soumise, dorénavant, elle ne se pose même plus la question face à Yuka, elle est la dominante face à sa soumise. Alors, que cachait-elle ? Elle avait bien un secret, comme tout le monde mais elle ne voulait pas le dire. Yuka allait donc devoir insister un peu. Si cela aurait été vraiment la pire chose à ne pas dire, elle aurait changé de comportement, de ton, coupant net à cela. Hors, aussi secret soit-il, ce n'était pas quelque chose de grave puisqu'elle gardait quand même le sourire, même s'il était moins large.

« Nya, allez Anta-nyan... Dis-le-moi s'il te plaît... Allez, si je le répète, tu auras droit de me faire tout ce que tu veux pour me faire pardonner ! Quitte à être sur la croix, à me verser de la cire chaude sur le corps ou même allez jusqu'à dans la scatophilie si ça peut t'aider à me faire pardonner. »

Certes, Yuka a subi bien des choses et même si la cire chaude avait son petit côté plaisant, c'était aussi moins bon que les fessées. Enfin, oui et non. Quant à la scatophilie, elle n'a rien contre un peu d'urine parfois, ça remet les pendules à l'heure mais plus loin... non, ça resterait vraiment une punition car elle n'aime pas ça du tout. Bref, a jouer avec le feu – et donc tant pis si à l'avenir elle s'en brûle les doigts – Antares avouait son secret. Bien, Yuka écoutait attentivement son histoire en la regardant, laissant sa queue remuer doucement. Une histoire originale, certes mais elle ne voyait pas en quoi c'était si honteux ? Bon ok le passage des couches était quand même... étrange mais jouer à la maman... combien de filles ici sont douées pour ça ?

Elle était si mignonne à se sentir honteuse en se cachant le visage. Yuka restait souriante en léchant ses mains qui cachaient son visage.

« Tu n'as pas à avoir honte tu sais. Tu ne déformes rien de ce lien sacré. Ce n'est pas comme si c'était vraiment ta fille, non ? Là oui, en cas d'inceste, ce serait un poil étrange... Mais moi, je vois pas où est le mal ? Tu sais qu'ici des gens payent pour ça ? Ils viennent voir certaines filles pour venir prendre le biberon, un vrai biberon, mouiller leur couche, voir se faire punir pour ça ?  Alors crois-moi ton fantasme ne me surprend pas. Puis si ça peut te faire plaisir, je serais ravie de me faire bercer dans tes bras en suçant mon pouce et à jouer avec toi. »

Elle n'irait peut-être pas jusqu'à porter des couches – bon peut-être ça – mais les tremper vraiment... Il faudrait vraiment qu'elle voit le bonheur dans le regard de sa chérie pour accepter cela.

« Nyaaaa, je serais ton petit chaton, tu viendrais me donner le sein, moi je miaulerais doucement en étant bercé par ma Maman Antares, tu me grattouilleras le ventre aussi ? Puis si tu veux, tu me laveras entièrement la prochaine fois, moi je savourais tes pattes sur mon corps en ronronnant de plaisir. »

Yuka venait doucement l'embrasser, tendrement, ronronnant en venant passer ses bras autour de sa tête pour mieux l'embrasser, elle quitta ses lèvres pour y frotter son petit nez froid.

« Tu sais ce que moi j'y vois derrière ton fantasme ? C'est pas une perverse, au contraire. Je vois juste une neko qui est impatiente de devenir une vraie maman pour bien s'occuper de ses petits chatons, laissant le côté vicieux pour sa petite Yuka et le vrai côté maman pou ses petits chatons. »

Yuka avait un grand sourire avec un regard très doux en disant cela. Elle le pensait vraiment évidemment mais c'était aussi un message subliminal pour lui donner un indice sur ce qu'elle aimerait ? Leur première rencontre, elle avait déclaré sa flamme trop vite, là, elle ne comptait pas y aller trop lentement mais si Antares veut réaliser ce rêve – si Yuka ne s'est pas trompé – elle serait ravie de recevoir sa petite graine pour ça.

« Nyaaaa, je suis ta petite Yuka, tu n'as qu'à demander et je me ferai une joie de te rendre heureuse, mon Anta-nyan à moi... »

La voilà repartie dans une nouvelle série de ronronnement.

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
Yuko enchaîna sur la remarque de Pleione, en demandant à Luna de venir lui faire un gros câlin. La chatte blonde se précipita dans les bras de sa maîtresse et se mit à ronronner et à miauler doucement. Cette neko avait tellement envie de caresses, on aurait dit qu'elle n'en avait pas eu depuis des mois.

« Pardon Luna chérie. Maîtresse à oublier combien Luna aimait prendre ses câlins. Maintenant, quand tu auras envie de câlin et même plus, tu viens nous voir, que ce soit moi, Yuka, Pleione ou Antares si elles sont ici. Tu sais, nous sommes toutes les quatre tes Maîtresses. Oui, oui oui ma chérie, tu as bien quatre Maîtresses ! Si ça ce n'est pas une gentille neko chanceuse ! »

Pour Pleione, ce genre d'annonce n'avait rien d'exceptionnel, mais pour Luna, c'était comme si on lui avait promis la lune. Elle n'était pas seulement contente, elle était toute remuante, comme un ressort sur pattes. Et puis ce fut au tour de la Lilianstar de se réjouir, quand elle entendit la proposition de sa petite amie : donner la fessée à Luna pour s'entraîner. Elle était aussi contente que la neko qui allait se faire punir pour avoir joué les voyeuses.

« Nyyyu, Luna veut aider Maîtresse Yuko alors Luna veut se faire fesser par Maîresse Pleione... Luna a été vilaine aujourd’hui alors il faut punir la vilaine petite neko, nyuuu... »
« Tu entends ça ? Elle veut être punie ! Il ne faudrait pas décevoir notre petite Luna après tout... »

Oh non, pas question de la décevoir. Pleione approcha de Luna telle une lionne prête à bondir sur son gibier, qui remuait ses petites fesses devant elle. Elle posa ses mains sur ses deux belles bosses fermes et rebondies, et elle ressentit tout de suite l'envie de leur mettre des claques. Pour bien attiser le feu du désir, elle commença par lécher son cou et susurrer à son oreille.

« Oohh, ma petite Luna... alors comme ça, tu aimes les fessées toi aussi ? Hhmm... Dans ce cas, je vais te punir, très très fort, jusqu'à t'en faire miauler de plaisir. Et Yuko nous observera tout du long. »

Soudain, sans prévenir, elle donna la première fessée à Luna, qui poussa un couinement de surprise et de plaisir. C'était la première fois qu'elle faisait l'expérience de la fessée sans être celle qui recevait, et elle était bien contente que ce soit avec une personne qu'elle connaissait bien. De plus, cette adorable petite bouille rendait les choses bien plus intéressantes avec ses petits miaulements.

« Oh oui... que tu es jolie, petit minou. »

Pleione enchaîna fessée sur fessée sur le petit cul dodu de Luna, la faisant couiner et mouiller, pendant que sa Yuko d'amour les observaient. Tout en punissant la vilaine neko espionne, elle embrassait aussi sa chérie, savourant le goût de ses lèvres. Le mélange entre la douceur de ses baisers et la douleur générée par ses fessées lui procurait des sensations uniques, qu'elle aimait tellement ressentir que cela rendait ses baisers plus passionnels et ses fessées plus énergiques, pour le plus grand bonheur de ses deux partenaires.

Emportée dans son élan, Pleione donna la fessée à Luna, jusqu'à ce qu'elle en jouisse, et sa mouille alla se répandre sur le corps de sa maîtresse Karistal. La neko Lilianstar, mise en chaleur par toute cette activité, se retrouva à palper le derrière moelleux de la neko blonde, rouge et marqué, puis elle eut envie d'aller plus loin, mais pas toute seule cette fois.

« Nyyuu... Maintenant que tu as été punie pour ton comportement, tu es redevenue une gentille neko. Et les gentilles nekos ont droit a des cadeaux. Par exemple, je pourrais lécher tes adorables fesses pour apaiser tes rougeurs. Et peut-être que ta maîtresse Yuko voudra en faire de même. »

Pleione coucha Luna sur le ventre, leva le bas de sa belle robe rose, descendit sa culotte jusqu'à dévoiler complètement son joli petit cul et se mit à lécher une de ses fesses pour calmer les douleurs. Les miaulements de plaisir qui suivirent venaient non seulement de la soumise, mais aussi de la maîtresse, surtout qu'elle était observée par sa maîtresse à elle.

Antares, quant à elle, était loin d'être à la fête. Après avoir avoué à Yuka son fantasme le plus secret, elle se sentait horriblement gênée. Elle s'attendait à ce que sa chérie soit choquée, ou au moins déstabilisée, mais il n'en fut rien. Au lieu de ça, elle se montra très ouverte d'esprit, rassura sa neko d'amour en lui expliquant qu'il n'y avait rien de mauvais ou de malsain dans son fantasme et que, si ça lui faisait plaisir, elle serait contente de jouer le rôle du bébé, en lui parlant de tout ce qu'elle pourrait lui faire, comme lui donner le sein ou la laver. Elle alla même plus loin, en lui disant qu'elle voyait dans son fantasme l'envie de devenir maman, et elle avait en partie raison.

« Eh bien... c'est vrai que, quand je m'imaginais adulte, je me voyais toujours maman d'une grande famille. Et j'ai toujours espéré que mon premier bébé serait une petite fille. »

Yuka se montrait vraiment adorable, et Antares n'était pas insensible à ses attentions. Tandis qu'elle câlinait ce mignon petit chat dans ses bras, il lui prit l'envie de lécher sa joue couverte de fourrure, la faisant doucement soupirer.

« Ma petite Yuka... pourquoi attendre la prochaine fois ? Je vais te laver tout de suite, comme une maman chat le fait avec ses petits. »

Et pendant les dix minutes qui suivirent, la neko s'appliqua à lécher le moindre recoin velu du corps de sa chérie, même les plus intimes. Une douce récompense pour la remercier de sa gentillesse, et un début de réalisation de fantasme pour la maîtresse neko. Bientôt, elle pourrait faire porter un joli petit pyjama à cette belle furry, lui coller une tétine dans la bouche et la bercer en chantant des chansons pour la faire dormir. Et si ça ne suffisait pas, eh bien elle lui donnerait le sein en même temps. Mais pour l'heure, elle savourait des plaisirs plus adultes en passant sa langue sur le corps délicieux qui s'offrait à elle.

« Hhmm... tu as vraiment bon goût... j'ai envie de te manger toute crue... »

De temps en temps, elle agrémentait ses léchouilles de petits coups de dents, surtout sur ses seins et ses fesses, pour la faire délicieusement miauler. Elle n'en avait peut-être pas conscience, mais cette petite chatte excitait tellement sa maîtresse qu'elle aurait pu lui demander n'importe quoi, Antares aurait accepté rien que pour lui faire plaisir. Et d'habitude, elle n'avait ce genre d'attitude qu'avec sa petite sœur.

Après avoir bien lavé Yuka, la maîtresse neko retourna se coucher près d'elle pour lui faire de gros câlins et écouter ses ronrons.

« Je t'ai parlé de mon gros fantasme ma chérie... maintenant c'est à ton tour. De quoi rêve secrètement Yuka Lilianstar ? Que voudrait-elle que sa maîtresse lui fasse plus que n'importe quoi d'autre ? »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Que Luna vient jeter un œil à leurs ébats amoureux n'avait rien de surprenant. Quand elles étaient chez elles, Luna était toujours avec ses maîtresses, peu importe la pièce et le moment. Ici c'était différent puisque la neko avait des tas d'amies et même une potentielle petite amie. Les jumelles ne savaient pas trop ou en était cette histoire avec Sacha mais elles étaient heureuses pour leur petite chatte. Hier, elles ont eu à peine le temps de discuter sans vraiment jouer avec elle et dieu sait que leur Luna a besoin 'un bon gros câlin par jour, au moins une fois avec ses maîtresses. Yuko la gardait contre elle en la caressant, ronronnant doucement en proposant à sa petite amie de jouer avec ses petites fesses. Même si la blonde n'avait pas pour Luna de tendres mots et de grandes attentions comme avec Pleione, elle jouait avec elle, c'est tout ce qui comptait pour Luna, ça et le fait d'appartenir aux Karistal.

« Fait donc ma chérie, je me charge de bien tenir notre petite Luna. »

Elle ne risquait pas de s'enfuir, au contraire mais Yuko voulait être au premier rang pour voir sa petite neko adorer recevoir sa punition. C’était l'un des aspects les plus beaux dans ce lien qui unissait la maîtresse et la soumise. Plaisir et souffrance dans le même panier, illustrer sur un magnifique visage qui ne pouvait que aimer cela, la joie d'avoir mal, la douleur du plaisir. Yuko câlinait Luna en baisant ses lèvres, ses joues, son front alors que Pleione se faisait la main sur Luna, miaulant à chacune des fessées, de plus en plus forte, c'était vraiment adorable de voir cela, une neko aux anges de se faire punir, l'autre d'apprendre à punir. Yuko avait ce dont elle rêvait dans sa vie, une petite amie parfaite et un monde parfait autour d'elle. Plus elle y allait, plus ses miaulements étaient un orgasme auditif, même quand elle l'embrassait en même temps, manquant parfois de lui mordre les lèvres. Luna était douée pour faire envie... Si elle ne se retenait pas, elle viendrait aider sa petite amie, ça, c'est sûr !

« Han, terriblement jolie et foutrement attirante... Miaule petit minou, miaule de plaisir ma Luna chérie... »

Pleione était douée, Yuko gardait un œil sur elle, la voir s'amuser, prendre plaisir à fesser sa neko... Aucun doute, sa future femme était là, sous ses yeux, à punir une vilaine petite chatte. Elle avait tellement pris son pied à la punir, qu'elle en avait fait jouir Luna. Oh, une chose que Yuko adorait aussi, la punir jusqu'à l'orgasme ! Pleione était pour récompenser Luna à présent, une bonne idée mais pour ce qui était de la récompense, elles pourraient voir cela ensemble ? Luna aimait beaucoup de choses de toute façon.

« Hum... oui c'est une idée que l'on va faire mais juste un peu pour soulager ses douleurs mais j'aurais une autre récompense pour Luna, à cause de toi chérie. »

Par sa faute ? Qu'est-ce donc ? Bonne question mais elle n'en disait pas trop, ordonnant juste à Luna d'aller prendre place sur le lit, la neko tendait déjà ses petites fesses pour attendre sa pommade magique. Yuko allait baiser la joue de sa petite neko en gloussant avant de caresser les fesses chaudes de Luna. Toujours si doux et si tentant ses adorables fesses.

« Je t'apprendrais une autre fois les jeux avec lesquelles ont joue avec Luna. Enfin, par jeux j’entends aussi récompense mais nous verrons cela plus tard. Pour le moment, profitons de ce ravissant petit cul rougi... mais de douleur ou de plaisir ? Kuhuhu... »

Yuko sortait sa langue, venant lécher doucement cette zone si douce si agréable. Ce goût si tendre sur la langue, si chaud. C'était leur Luna ça, leur petite peluche en absence des Lilianstar mais leur neko quand même, avec ou sans elles. Yuko baisait autant que léchait les petites fesses de Luna, sa queue de neko venant frotter les fesses de sa Pleione adorée doucement. Après quelques minutes de doux coups de langue et d'agréable ronronnement, il était temps de passer à la suite.

« Lunaaaaaaa, retournes-toi ma chérie. » Pendant qu'elle s’exécutait, elle observait plutôt sa petite amie en souriant. « Pleione, tu ne peux pas savoir à quel point tu étais belle quand tu fessais Luna. Tu avais tant de charme, de douceur, de maladresse mais c'est normal, c'est un bon début. Si Luna ne m'aurait pas occupé l'esprit à ronronner et à m'embrasser, je t'aurais fait l'amour de suite ma chérie ! Mais on va rattraper cela avec Luna. Viens avec moi. »

Elle se mit à genoux au-dessus de Luna, de son visage, invitant Pleione à en faire de même, se collant contre la peau chaude de sa petite amie.

« Je ne t'apprends rien en disant que Luna adore lécher des minous. Étant aussi sa maîtresse et pour ne pas faire de jalouse, elle va nous lécher le minou, à toutes les deux, en même temps. Tu as entendu ma Luna chérie ? Deux minous délicieux pour ta petite faim ! » Luna miaula de plaisir alors que le regard de Yuko brûlait d'envie et d'amour. Un regard très intense que sa petite amie avait le droit, exclusif ! « Alors maintenant mon amour, tu m'as bien excitée, il faut maintenant éteindre ce feu en moi ! »

Collée contre elle, ses mains étaient agrippée à ses petites fesses alors qu'elle venait l'embrasser fougueusement. Ses mains pressaient cet adorable petit cul sa poitrine écrasait la sienne, sa queue était aussi dressée que possible et Luna lui faisait un bien fou ! La position n'avait pas que pour but de faire ça au-dessus de Luna, elle voulait après le faire sur elle en la basculant en arrière. La neko aura quand même l'occasion de lécher leur minou, Yuko pense à tout. Avec de petites tapes sur les fesses, elle ronronnait de plaisir restant collé contre elle, ses lèvres n'étant séparer des siennes que par quelques millimètres et un petit pont de bave instable.

« Si belle, mrrraaa... Avec une tenue en cuir... rhaaan, tu aurais été parfaite mon amour ! Tu recommenceras plus tard... sur moi... ou une autre... mais je veux te revoir comme ça... je veux me toucher en te regardant faire ça ! »

Elle retournait l'embrasser, pressant ses petites fesses toujours plus fort en la serrant contre elle. Sa petite chatte était faite pour être sa femme, nul doute. Luna continuait son travail, elle le faisait si bien, Yuko mouillait sur son visage, venant parfois s'asseoir sur sa tête pour mieux la sentir en elle. Y a rien à redire, Luna était leur adorable petite chose...
Pour les deux autres sœurs, leur séance était moins intense mais elle tournait plus au romantisme actuellement qu'autour du sexe. Eh oui, un peu de romantisme ne fait pas de mal. Yuka imaginait même très bien Antares avec tout plein de petits bébé, une magnifique petite Antares avec un zeste de Karistal sur son visage. Cela ferait de cette petite chatte la plus belle créature au monde ! L'idée la faisait joyeusement ronronner alors que la belle Antares la retirait de ce petit rêve en voulant la laver, comme une maman neko !

« Mrrrrraaaaan ouiiiiii ! Je veux être lavé par ma maman Anta-nyan ! »

L'idée était loin de déplaire à Yuka qui se dandinait sur le dos en laissant la belle neko la laver à l'aide de sa petite langue. Les coups de langue d'Antares n'avaient rien de sauvage ou de rapide, c'était lent et tellement doux, elle aurait pu rester allonger et chercher le sommeil mais ressentir ce plaisir était bien mieux qu'une sieste. Difficile de ne pas attraper sa tête et la plaquer contre son visage, sa poitrine ou son entrejambe, c'était pourtant tentant !

« Mrrrrrrrrrrrraaaaaaooouu ! Nyaaa c'est... nyaaaaaaa ! »

Autant transformer ses miaulements en plaisir ! Elle voulait être croquée toute crue mais pas avant d'avoir fini cette agréable séance de léchouille. Même une fois terminé, elle était trop détendu pour de suite lui sauter dessus. Elle préférait sentir ses bras autour d'elle et ronronner de plaisir, même si elle lui demandait de lui retourner la pareille. Moui, un échange équivalent. Mais quand même.... Yuka Lilianstar, ça sonnait drôlement bien et rien que ce petit nom, imaginant la suite, fit que Yuka resta rêveuse une bonne dizaine de secondes avant de répondre.

« Hmmm... J'ai deux genres de fantasmes, le premier est plutôt le genre de chose assez simple à réaliser... le second est plus sur le long terme... Pour le premier, je rêve de participer avec toi à une orgie spéciale. Je veux être prise toute la soirée, par de belles nekos en chaleur que tu auras sélectionnée. Normal, furry, femme, shemale, futa, peu importe, je veux être la petite chose de touuuutes les belles nekos ! Mais évidemment, je veux surtout le faire avec toi, être dans tes bras pendant que d'autres me... font des choses. Une façon pour moi de te montrer aussi que même au milieu de tant de beauté, je n'aurais d'yeux que pour toi, Anta-nyan, même si les autres sont de vraies bêtes de sexe, nya ! »

Une orgie pour n'avoir d'yeux que pour Antares ? Ça restait assez plausible, Yuka était une soumise aimant être prise, une vraie petite esclave. Peu importe les « punition » qu'on lui fait, elle aime ça si elle aime un minimum sa partenaire, évidemment. Si demain un inconnu veut faire des saloperies, elle va pas aimer.... Se blottissant contre Antares en fermant les yeux, non pas pour dormir, pour mieux voir les images dans sa tête.

« Le second n'a rien de vraiment sexuel. C'est même plus un rêve qu'un fantasme. Mais je veux une jolie neko pour femme, avec qui je porterais ses bébés pour mettre au monde d'adorables petits chatons, tous plus beaux les uns que les autres. Je me vois passer la belle vie à ses côtés, couverte de câlin et de tendresse que j’enverrais aussi sur mes petits chatons. Je me fiche de l'argent, du harem, des autres filles, je veux juste une fille dans ma vie, avec laquelle j'aurais une vie meilleure, la vie dont j'ai toujours secrètement rêvé... »

Cette neko dans son rêve était Antares évidemment mais avait-on besoin de le préciser ? La première déclaration avait raté alors elle voulait continuer de la caresser dans le sens du poil et recevoir comme nom Yuka Lilianstar, ça reste quand même assez évident comme réponse. Comme Pleione avec son collier à son nouveau « futur » nom ! Ouvrant les yeux pour observer sa belle neko, elle reprenait sur une note un poil plus coquin !

« Mais sinon j'aime les dessous chic et raffiné... Sexy et doux... bref, les belles petites tenues qui me font chauffer le petit minou, nyaaan ! »

Voilà qui était mieux.

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
Yuko adhéra à l'idée de soigner Luna en léchant ses petites fesses rougies par les fessées. Mais avant de commencer, elle annonça d'emblée qu'elle avait une autre idée de récompense pour la neko. Intriguée, Pleione commença à s'interroger tandis qu'elle prenait place au niveau du petit cul endolori de la neko sauvage et se mettait à lécher et à embrasser cette zone chaud et douloureuse. Savoir que c'était ses mains qui avait mis Luna dans un état pareil provoquait un sentiment d'euphorie chez la neko brune, et son enthousiasme se reflétait dans la douceur de sa langue et de ses lèvres. Elle avait même le droit à la queue caudale de sa chérie sur ses propres fesses. Que du bonheur !

Après plusieurs minutes de léchouilles et de ronrons, Yuko demanda à Luna de changer de position, et Pleione se retrouva collée près de sa petite amie, l'écoutant lui dire à quel point elle l'avait trouvée belle pendant qu'elle donnait la fessée à cette vilaine neko voyeuse. C'est là qu'elle réalisa vraiment que c'était la première fois qu'elle se retrouvait de ce côté-là de la punition. Portée par son plaisir, elle avait complètement oublié ce détail.

« Je ne t'apprends rien en disant que Luna adore lécher des minous. Étant aussi sa maîtresse et pour ne pas faire de jalouse, elle va nous lécher le minou, à toutes les deux, en même temps. Tu as entendu ma Luna chérie ? Deux minous délicieux pour ta petite faim ! »

La neko Lilianstar commençait déjà à mouiller rien qu'en entendant ces mots.

« Alors maintenant mon amour, tu m'as bien excitée, il faut maintenant éteindre ce feu en moi ! »

Pleione n'eut pas le temps de se jeter sur les lèvres de Yuko, cette dernière la prit de vitesse et, agrippée à ses petites fesses, l'embrassa passionnément. La neko lui rendit sa fougue avec la même énergie, et alla elle aussi poser ses mains sur son superbe petit cul pour le masser et le pincer. Poitrine contre poitrine, les deux filles faisaient monter la température de leurs corps quasiment nus, encore seulement protégés par leurs culottes respectives, et savouraient les coups de langue de la petite neko nichée entre leurs jambes. Elles n'écartaient jamais leurs lèvres de plus de quelques centimètres.

Pleione écouta Yuko lui parler de ses envies, des envies qu'elle se ferait un plaisir de réaliser : lui donner la fessée, ou la donner à une autre pendant qu'elle les regarderait, vêtue d'une belle tenue de cuir. En somme, tenir le rôle de la maîtresse.

« Aahh... Oui ma chérie... mrrraaawww... je le ferai... et ensuite... ce sera celle que j'ai puni... qui me punira à son tour... nyyaann... pour te faire mouiller encore plus... Haann... »

La neko se serrait toujours plus fort contre le corps de sa petite amie, pressant son merveilleux derrière entre ses doigts, lui mettant aussi de petites claques pour lui donner un avant-goût de ce à quoi elle aurait droit quand ce serait elle qui serait puni. En même temps, elle savourait la petite langue de Luna qui passait sur une partie de sa fente intime. La petite neko agissait divinement bien et, pour la récompenser, sa maîtresse Lilianstar alla entortiller sa queue caudale avec la sienne pour la faire ronronner. Elle méritait d'avoir droit à sa petite part de plaisir elle aussi.

Les deux filles continuèrent à s'embrasser et à se peloter pendant de longues minutes. Pleione ne s'arrêta même pas après son premier orgasme, elle continua de savourer les lèvres et le corps de Yuko, portée par un incontrôlable élan de désir et une chaleur intime plus chaude qu'un four à pain. Il lui fallut jouir deux fois avant de se calmer et de pouvoir serrer sa chérie contre elle sans avoir l'envie irrépressible de caresser son corps. Elle se contentait de lécher la peau de son cou en ronronnant.

« Hhmm... ma Yuko d'amour... j'ai envie de toi... je veux sentir ta langue et tes doigts sur mon petit minou... enlève moi vite ma culotte. »

La neko n'eut qu'à demander pour se faire changer de position et retirer sa culotte. Cette dernière ayant été copieusement arrosée de mouille et de salive, elle se décolla de son sexe avec un bruit gluant et, une fois enlevée, il était claire pour la neko qu'elle ne pouvait pas la remettre si elle se souciait un minimum de son hygiène intime. Mais cette pensée lui en amena une autre, bien plus réjouissante.

« Yuko, tu serais d'accord pour me prêter une de tes culottes le temps que celle-ci soit lavée ? »

Pleione ne se le cachait pas, les culottes la faisaient fantasmer. Porter celle d'une autre, la renifler en se masturbant, la porter en se masturbant... Il y avait tant de choses à faire avec ces élégants et provocateurs bouts de tissu, qui faisaient la beauté des femmes.

Couchée sur le corps de Luna, à la merci de Yuko, la neko profita de la situation pour donner envie à sa petite amie de lui sauter dessus, en l'aguichant comme elle l'aime.

« Maîtresse Yuko, votre petite Pleione a mis sa culotte dans un état désastreux. C'est une vilaine perverse doublée d'une grosse cochonne. Les nekos qui se comportent ainsi ne méritent-elles pas une punition ? Une très sévère même ? »

Qu'allait-elle faire ? La prendre sur le champ, ou bien lui donner une fessée pour la mettre en bouche ?

Pendant ce temps, Antares savourait la douceur du moment qu'elle passait avec Yuka, une douceur comparable à celle de son pelage blond, ou à la chaleur de son petit corps ronronnant. Même ses fantasmes semblaient être des nuages cotonneux et pelucheux. Le premier parlait d'une orgie de nekos, avec son Anta-nyan au milieu de la fête, à se faire prendre par des nekos normales, des futas, des furrys... Pour elle, ça symbolisait à quel point elle aimait la Lilianstar. Son second fantasme, lui, était si romantique que la maîtresse neko sentit son cœur battre plus fort tandis qu'elle l'écoutait. Seule ombre au tableau, elle parlait d'une ''vie meilleure'', ce qui laissait sous-entendre qu'elle n'était pas heureuse dans son existence actuelle. Sa chérie la serra plus fort contre elle.

« Tu n'aimes pas ta vie telle qu'elle est maintenant ? Pourtant tu as une belle maison, une situation confortable, une famille qui t'aime, et pleins de nekos à qui tu peux faire des câlins du matin au soir. Ce n'est déjà pas si mal. »

Mais il était évident qu'elle voulait plus. Elle voulait cette neko qui deviendrait sa femme, la mettrait enceinte, partagerait son quotidien et lui donnerait sa propre famille à élever. Elle montrait bien qu'elle avait un très gros vide à combler, et peut-être que sa chérie était celle qui conviendrait. Elle termina sur une note plus joyeuse avec son troisième fantasme, son goût pour les dessous élégants et sexy, le genre qui l'excitent rien qu'à les regarder.

« Alors dans ce cas, un de ces jours, on devrait aller faire les boutiques ensemble. On se choisira de jolis sous-vêtements, on fera des essayages, et peut-être même qu'on fera des bêtises dans les cabines. Rrrr... »

L'interdit rendait tout plus excitant.

Antares s'étira de tout son long. Mine de rien, ces petites galipettes de l'après midi l'avaient fatiguée, mais elle n'allait pas refaire de sieste après en avoir fait une dans le parc. Il lui fallait un autre moyen de s'occuper que dormir ou faire l'amour.

« Dis moi ma puce, tu n'aurais pas une idée pour passer le temps jusqu'à l'heure du dîner ? Attention, une idée qui n'implique pas de sexe ou de dodo. Je suis sûre qu'il y a d'autres choses amusantes à faire ici. »

La vie des Karistal dans cet endroit ne pouvait pas se limiter au travail et au sexe, il devait bien y avoir d'autres sources d'occupation.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

On pouvait dire que Yuko adorait passer ce grand  moment avec sa petite amie. Ce n'était que faire l'amour mais avec Pleione, tout était un grand moment ! Avec ce petit jeu en plus, elles avaient droit à une neko lécheuse de minou, si ce n'est pas cool ça ! Gardant la neko contre son corps, elle caressa et pelotait sa chérie, c'était bien là un merveilleux cadeau dont elle ne pourrait pas se lasser. Ha oui, si douce, que ce soit sa peau ou ses poils, la neko était si douce que ne pas la caresser si elle en a l'occasion... c'est impossible ! Elle ne pouvait s'empêcher de l'embrasser passionnément, encore et encore en laissant Luna participer à son plaisir, la faisant approcher de l’orgasme avec sa petite amie, c'était tellement bon. Elle en profita donc assez, jusqu'à ce que sa future femme ne décide de retirer sa culotte avec son aide pour mieux sentir ses mains et même sa langue sur son corps. Il faut dire que Yuko  - et Luna – avaient bien aidé à la faire jouir. Mais en retirant ce morceau de tissu lourd car imbibé de liquide, Yuko ne le lâchait pas tout de suite, gardant sa culotte en main, se demandant bien quelle chose elle ferait pour exciter sa Pleione ?

« Quoi ? Tu oses me demander de te prêter une culotte ? Mais fait comme chez toi mon adorable petit chaton, mes culottes sont les tiennes, de même que mes robes et tout ce qui nous entourent ! Je pourrais même en porter une le temps de me toucher un peu afin qu'en la portant... tu penses très souvent à moi. »

Finalement elle relâchait la culotte de Pleione près d'elle, tombant mollement près de Luna alors que Pleione se fait très... aguichante. C'est le moins que l'on puisse dire ! La voir couchée sur Luna, prenant ce petit ton, ces petits mots, inutile de dire que Yuko se sentait comme un prédateur face à sa proie. Elle se coucha presque sur elle, laissant ses bras tendus sur le lit pour lui faire face, leur corps se touchaient plus bas mais elles n'étaient séparé que de quelques centimètres.

« Oh ça oui. Mais quelle punition adoptée pour une pareille neko ? Hum ? Je pourrais t'attacher et te mettre un bandeau sur les yeux, comme ça tu ne saurais pas quand et où vont venir les coups, que ce soit sur tes petites fesses ? Ou tes adorables seins ? Ou même ton petit bonbon d'amour ? Je pourrais aussi te punir avec des jouets ? Je les enfonce en toi et pas question de les retirer ! Je te ferais craquer avec amour ma chérie... Ou même ! Je sais ! Je pourrais t’attacher, te mettre dans une salle bourrée d'aphrodisiaque, face à des nekos en chaleur qui se livrent à leurs pulsions les plus basses et toi... tu regardes... sans pouvoir te toucher, sans pouvoir leur demander de l'aide... »

Le regard de Yuko montrait qu'elle savait de quoi elle parlait mais le ferait-elle ? Avec sa neko d'amour en plus ? Mais c'est hors de question, sauf si Pleione souhaite vivre l’expérience mais sinon, jamais ô grand jamais elle ne ferait ça !

« Non, ce serait trop cruel pour toi ma chérie. Mais je pense que ton cul a assez souffert comme ça. Il est temps de te montrer un autre genre de douleur que tu dois connaître, plus ou moins je pense... »

Se tenant plus que sur un bras, son corps se collait un peu plus au sien alors que son doigt allait doucement s'enfoncer entre ses lèvres pour toucher sa petite langue avant de sortir son doigt, le faisant passer de ses lèvres au menton, puis sur son corps, arrivant jusqu'à son mamelon qu'elle touchait du bout de l'index.

« Je parle de tes petites fraises appétissantes. Elles me donnent envie de les manger. De les croquer. »

Avait-elle compris où elle voulait en venir ? Sûrement. Yuko se pencha sur elle que pour partager un court baiser du bout de ses lèvres en gloussant.

« Je sens que ça va être un régal ! »

Se penchant sur elle, elle commençait en douceur, venant lécher et sucer sa petite fraise du côté gauche, sentant son petit cœur battre par la même occasion, elle installait Pleione dans un doux cocon de douceur et d'amour avant de venir lui montrer sa punition. D'abord en faisant sentir ses dents sur son petit morceau de chair, sans croquer, juste la pression. Doucement, elle commençait à mordiller son mamelon, sans y allez trop fort car elle ne savait pas son niveau de tolérance sur cette partie de son corps. Elle venait lécher et sucer, voire même embrasser son mamelon entre deux séances mais elle ne voulait pas laisser une sensation désagréable à Pleione. Si elle aime ça comme les fessées alors elle va doucement grimper la dose mais si ce n'est pas son genre, elle va repasser à quelque chose de plus classique alors que Luna avait toujours la tête entre leurs fesses à lécher leur minou juteux.

« Ton apprentissage ne fait que commencer mon adorable chaton... »

Yuko élargit son sourire, leur vie va bien former Pleione, elle va adorer son rôle, qu'elle reste sa soumise ou essaie d'être une bonne dominante... Elle a la formatrice idéale entre les pattes.
Pour ce qui est des deux blondes, leur bavardage continuait, toujours agréablement rythmé alors que Yuka gloussait en se frottant contre Antares.

« Je ne me plains pas, j'aime ce qui m'entoure mais au-delà de ça, je veux être une vraie maman neko. Je crois que c'est surtout ça qui manque à ma vie. »

Elle aimait jouer les nounous ou les grandes sœurs pour les petites nekos mais elle n'avait pas encore la chance d'avoir un bébé. Pourtant dieu sait que les bébés nekos sont si adorables. Elle a eut la chance de pouvoir s'en occupé un peu aux côtés d'une de ses nekos mais ce moment fut magique, même pour sa sœur. Mais ce bébé n'était pas le leur, hélas. En attendant, Yuka s'imaginait bien essayé des dessous sexy avec sa neko d'amour, étant sa petite chose entre ses patounes. Mais voilà, Antares voulait changer d'air sans sexe ni sieste. Dommage, elle aurait bien dormi contre elle, comme ça. Mais puisque son invité désirait faire autre chose.

« Ma foi, on pourrait se balader en ville ? Faire un saut à la bibliothèque si tu aimes bouquiner ? Sinon pour rester dans le harem, ont peut toujours allez voir d'autres filles pour que tu les connaît un peu mieux ? Voir jouer sans forcer avoir du sexe, même si ce sera pas simple... On pourrait reprendre un bon bain sinon ? Oh non j''ai mieux ! À cette heure-ci, les petits ont fini leurs études, ont pourrait allez jouer avec eux s'ils ne sont pas avec leur maman ? »

Que les autres petits chatons soient déjà pris n'est pas un souci, il restait toujours Mila que Yuka voulait plus que jamais retrouver, surtout maintenant qu'elle savait Antares avoir un faible pour le rôle de maman. Elle voulait aller la revoir et la faire aller contre elle en lui disant « maman ». Ce serait sûrement une bonne surprise pour Antares qui ferait fondre son petit cœur ? Les jumelles ont déjà joué aux mamans avec Mila, elle aimait bien cela, aucun risque donc. La petite ne se souvenait pas vraiment de sa mère. C'était triste mais au moins ça lui évitait d'en souffrir. Quand elles l'ont acheté, elle n'avait déjà plus de parent et suivait déjà un dressage pour devenir une poupée sexuelle... Rien de bien joyeux donc.

« Ou bien ont pourrait allez voir Myr'ydia ? Cela risque de partir en sexe avec elle mais en s'y prenant bien, on peut lui apprendre des choses pour la civilisée ? »

Une sorte de cours pour grande chatte afin d'être libre de circuler dans le harem mais vu son comportement actuel, elle ne peut pas sortir de sa pièce, ce qui était assez triste aussi... C'était à Antares de décider, elle était l'invitée de marque après tout.

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
Pleione allait bien avoir droit à sa punition, mais Yuko ne savait pas quoi lui faire. Elle proposa plusieurs idées intéressantes, depuis le simple bandeau pour qu'elle ne voit pas venir les coups jusqu'aux jouets sexuels insérés dans tous ses trous, mais sa dernière idée sembla un peu trop extrême pour la neko. Heureusement, elle ne comptait pas l'utiliser. Au lieu de ça, elle se décida à faire souffrir une autre partie de son corps, ses délicieux petits tétons tout durs. Après un court baiser du bout des lèvres, l'huamine-neko se pencha sur le corps de sa chérie et commença tout doucement à sucer son mamelon rose, plongeant la neko dans un cocon de douceur et de désir.

« Mmhh... Rrrrr... »

Mais très vite, elle sentit les dents de sa petite amie appuyer sur sa chair sans lui faire mal, lui provoquant de délicieux picotements le long du dos qui firent hérisser les poils de ses oreilles et de sa queue. Pas de doute, elle aimait ça.

« Myyaa... C'est agréable... »

Au milieu des mordillements, Yuko léchait et suçait le bout de chair rose entre ses dents avant de mieux se remettre à l'attaquer. Peu à peu, elle augmentait la pression jusqu'à ce que la douleur prenne le pas sur le plaisir, et que Pleione signale que c'était trop.

« Aie ! Ah non... aahh... là c'est trop... nyyuu... »

Difficile d'avoir l'air contrariée alors que la langue de Luna continuait inlassablement de passer entre ses cuisses et de lui faire du bien. La neko avait un sourire presque figé sur le visage. Mais sa petite amie l'entendit bien, et descendit la force de ses dents d'un cran pour revenir au stade où sa chérie prenait son pied.

« Aahh... Oui, comme ça... myyaa... mords aussi l'autre... »

Et ainsi, Pleione se retrouva prisonnière entre Yuko et Luna, se faisant mordre les tétons par la première et lécher le minou par la deuxième. Le mélange de la douceur entre ses jambes et de la douleur sur sa poitrine la faisait planer très haut, à tel point qu'elle en mouillait comme une vraie fontaine et n'arrêtait pas une seconde de miauler.

« Nya... nya... nya... »

Emportée par son plaisir, elle plaqua même la tête de sa chérie contre sa poitrine quand l'orgasme arriva.

« OH OUI ! MYYYUUU !!! »

Pleione arrosa à nouveau le visage de Luna de ses fluides sexuels, puis se laissa retomber contre le corps de Yuko, qui la rattrapa et la serra contre elle, trop contente de pouvoir entendre les ronrons de sa neko d'amour. Mais très vite, cette gentille chatte ronronnante réveilla sa part perverse pas si cachée que ça en attrapant l'un de ses tétons entre ses doigts.

« Mmrr... Tu t'es bien amusée avec moi, maintenant c'est mon tour. »

La neko prit la délicieuse fraise entre ses dents pour la mordiller comme l'avait fait sa petite amie sur son corps avant. Elle comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce et lui faire autant de bien qu'elle en avait eu.

De son côté, Antares discutait du programme pour la suite de l'après-midi avec Yuka. Elle n'avait rien contre le sexe ou les siestes, mais elle craignait que, à force d'en abuser, elle et sa chérie ne sachent plus rien faire d'autre ensemble, ou qu'elles se transforment en larves qui ne quittent plus leur lit sauf pour les impératifs biologiques. Sa petite neko d'amour lui proposa de refaire une sortie en ville, d'aller à la bibliothèque, d'aller voir les autres filles, de reprendre un bain, d'aller voir Myr'ydia pour participer à son apprentissage, mais la Lilianstar ne fut intéressée que quand elle parla d'aller jouer avec les enfants des esclaves du harem, qui venaient de finir leurs cours. Ce serait à la fois amusant et relaxant.

« Va pour les petits. Jouer à la maman me fait toujours plaisir. »

Les deux nekos attendirent juste quelques minutes dans leur chambre, dans les bras l'une de l'autre, le temps que les effets du bonbon d'U'lani se dissipent. Les petits risquaient de ne pas reconnaître leur maîtresse avec tous les poils qu'elle avait sur le corps. Une fois son apparence normale retrouvée, Yuka conduisit Antares jusqu'à la salle de jeux adjacente à la salle d'études des enfants des esclaves, où garçons et filles attendaient leur mère. Après que la Karistal ait présentée sa chérie, cette dernière eut droit à une salutation groupée de toutes les petites bouilles de la salle. Heureuse comme une enfant le matin de noël, elle les salua à son tour et alla se mêler à eux, trop contente de pouvoir partager leurs jeux, faire des câlins à ceux qui en voulaient et, surtout, de pouvoir faire ça avec sa Yuka-chu adorée. A chaque fois qu'une mère arrivait pour récupérer son enfant, elle était surprise de voir ses maîtresses en train de jouer avec les petits, mais ça ne dérangeait pas la neko plus que ça. A la place de ces mamans, elle aurait sûrement réagi de la même façon.

Une fois la dernière petite bouille partie avec sa maman, Antares sentit la lassitude l'envahir. Ce moment partagé avec tous ces enfants n'avait fait que mieux lui rappeler à quel point son désir de maternité pouvait être déprimant quand elle y pensait trop, mais en plus, elle avait maintenant une furieuse envie de réaliser son fantasme avec Yuka, ou même avec la première fille venue. Le désir montait furieusement en elle, mais elle n'eut pas le temps de l'assouvir car l'humaine-neko lui annonça que, si elle le souhaitait, il y avait encore une petite neko qui aurait bien besoin de la compagnie de deux mamans. Ni une ni deux, elle sauta sur l'occasion et suivit sa chérie jusqu'à une autre chambre, où elle retrouva une petite frimousse déjà connue, qui sauta dans les bras de la Karistal en miaulant ; Milda, la petite neko furry qu'elle avait rencontrée au dîner de la veille, et qu'elle avait mise en pyjama avant de la coucher.

« Alors c'est avec elle qu'on va jouer à la maman ? »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Pleione avait ses limites sur le sujet, quoi que plus normal, il en est de même avec la fessée. Une fessée pouvait être agréable mais à un certain degré, elle pouvait avoir son but initial, faire mal. Elle comprit donc la limite à ne pas atteindre et continuer de mordiller sa petite fraise. Elle aurait pu adorer ce petit jeu à un degré plus élevé si jamais Pleione aurait eu du lait mais à moins d'avoir accouché ou d'user d'un de leurs bonbons, ce n'était pas possible. Mais un jour, peut-être... Yuko savoura donc cela en faisant gémir sa petite chatte, adorant les coups de langue de Luna par la même occasion.

« Nyaaaa c'est pas juste chérie... Tes petits miaulements me donnent envie... envie de te faire l'amour non stop ! »

Et c'était vrai. Mais peu importe, elle reprit sa tâche jusqu'à parvenir à faire jouir sa petite amie. Yuko n'en était pas loin, grâce à ses deux nekos chéries mais Yuko avait à peine le temps de réceptionner Pleione et faire bouger Luna – une meilleure position pour elle comme pour elles – que sa chatte lui renvoyait la parelle.

« Nyaaa, coquinette va ! Mais soit... »

Yuko se laissa faire alors que Luna se pencha derrière elles pour reprendre son travail, souffrant moins du poids de ses maîtresses sur elle. Yuko caressa les cheveux de sa petite chérie en savourant son travail, ronronnant doucement de plaisir et d'amour. C'est qu'elle était douée, à se demander si c'était naturel ou bien si sa grande sœur lui avait servi de monitrice ou de cobaye ? Bonne question. La neko tendait ses jambes pour les entourer autour de Pleione, favorisant son accès pour Luna comme pour s'amuser plus encore avec elle. Car là, la petite chatte montrait son côté pervers mais Yuko aussi... Oui, jusque-là, elle était plutôt calme.

« Mrrrraaa, continue ma chérie... Haaaa, oui, n'aie pas peur de manger ma petite fraise... »

Yuko savait maîtriser la douleur qu'elle donnait, elle n'avait pas peur d'avoir mal même si la douleur se mélangeait bien au plaisir jusqu'à un certain degré variable selon les individus mais elle avait confiance en elle, elle savait qu'elle ne risquait pas de franchir sa limite. Quand bien même ce serait le cas, elle verrait bien qu'elle irait trop loin.

« Allez ma Pleione d'amouuuuur ! Han ! Viens me faire l'amour. Sauvagement ! Laisse la neko sauvage en toi se réveiller et viens me prendre, mrrraaa... Viens me griffer, me mordre, me prendre comme une petite chatte en chaleur ! Viens chérie... Montre-moi comment tu te déchaînes ! »

Yuko ne savait pas si c'était trop tôt mais à voir sa petite chatte se lâcher... c'était peut-être le bon moment et dans le pire des cas, elles remettent ça à plus tard. D'autant plus que Yuko agitait que la queue de la souris actuellement, si Pleione mordait à cela, elle comptait bien voir si sa future femme serait partante pour aller plus loin. Dans cette chambre, en fouillant dans les tiroirs ou meubles, il devrait y avoir des jouets à user, voire même des bonbons... Alors, serait-elle partante ou Yuko avait les yeux plus gros que le ventre ?

« Montre-moi tout ton talent, mon amour... »

Son sourire montrait une certaine joie et impatience mais son regard se montrait plutôt doux, leur couple allait peut-être franchir un petit cap qui mériterait sûrement une douce pause après ça.
Pour les deux autres, la pause allait se faire déjà, Antares ayant succombé comme prévu à son envie de jouer les mamans, elle patienta avec Yuka avec ses câlins, elle pensait faire plaisir aux petites en furry mais comme Antares attendait sa version neko sans lui avoir dit, elle avait simplement attendu. Une fois redevenues neko, elles s'habillaient de nouveau avant de rejoindre ce qui était une salle de jeux pour les petits. Il n'y avait pas que des nekos mais ils restaient une grande majorité. Les bambins attendaient leur retour de leur mère pour les rejoindre mais les maîtresses venaient jouer avec les enfants en attendant. Ce n'était pas la première fois pour Yuka, il était déjà arrivé aux jumelles de donner des cours ou même de faire la sieste avec eux, c'était toujours un plaisir.

Mais une fois cela accomplit, il restait une petite bouille d'amour qu'elles ne vont pas déranger, Mila. En rentrant dans sa chambre, elle sauta au cou de Yuka qu'elle léchait en la reniflant, chose qui fut partager par Yuka qui venait même lui baiser la bouche. Rien de très poussé, un simple gros bisou en la prenant dans ses bras. Mais la remarque d'Antares ne manqua pas d’intéresser la petite.

[b]« On va jouer à aux mamans ? »
« Oui ma petite chérie, cette fois, c'est moi et Antares tes mamans. »
« D'accord ! On commence par quoi ? »
« Eh bien on rentre tout juste du travail pour accueillir notre petite Mila. Moi j'ai eu mon bisou et mon câlin mais pas ton autre maman, hum ? »[/b]

Elle quitta les bras de Yuka pour bondir dans ceux d'Antares – la petite furry gardait une forte puissance dans les pattes – en la prenant dans ses bras en lui léchant les joues en ronronnant.

« Myyyyaaa, bienvenue à la maison, Maman. »

Voilà qui devrait faire fondre sa chérie. Yuka laissait cette scène se dérouler tranquillement en savourant cela. C'était plaisant et très agréable à regarder, si avec ça, Antares n'est pas heureuse, c'est qu'il lui faut la chair de sa chair entre les bras alors. La petite chatte se frottait contre Antares, en retard de caresse. Si cela ne suffit pas, Yuka l’emmènera voir les derniers nés du harem, les plus jeunes avaient déjà quelques mois mas ils sont plus bébés qu'enfant.

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
Pleione avait goûté au plaisir de se faire mordiller le téton du bout des dents, maintenant elle allait aussi le faire à Yuko. Suivant les mouvements de sa chérie telle qu'elle les avait perçus, elle apposa le bout de ses quenottes de neko sur la petite fraise dure et tendue qui s'offrait à elle et se mit à appuyer sans trop forcer, puis augmenta la force au fur et à mesure, alternant parfois des dents à la langue ou aux lèvres pour mêler un peu de plaisir à cette bonne douleur. Ses gestes rendirent vite l'humaine-neko ivre de plaisir, et elle en vint à demander à sa neko adorée de la prendre comme une chatte sauvage, de libérer sa part animale, de se faire les griffes et les dents sur son corps. En entendant ces mots, la Lilianstar se sentit comme libérée d'une pression qu'elle s'imposait depuis le début de son adolescence : le besoin de refouler ses instincts sauvages pour devenir une dame de la haute société. Cette fois, la dame allait disparaître et laisser place à... autre chose.

Pleione lâcha le téton de Yuko et releva son visage pour la regarder dans les yeux. Une lueur furieuse brûlait dans sa pupille.

« Très bien mon amour... mais il faut que tu saches que, une fois lâchée, je ne m'arrêterai pas avant la fin, quoi que tu dises ou fasses. »

La neko écarta ses jambes pour les passer autour du bassin de sa chérie et coller son sexe humide contre le sien, quand elle se rendit compte d'un petit détail : sa chérie avait toujours sa culotte sur elle.

« Ça, ça ne va pas. Il faut t'en débarrasser. »

La neko retira le sous-vêtement qui couvrait la plus belle partie du corps de son amoureuse, le garda en main une seconde pour pouvoir bien le regarder, et l'envoya valser pour pouvoir enfin se mettre en position de ciseaux. Elle pouvait sentir le liquide intime de sa partenaire glisser sur sa peau, et ses ronronnements s'intensifiaient. Mais si elle était aux anges, il y en avait une autre qui s'amusait beaucoup moins : Luna. La pauvre neko ne pouvait plus lécher les sexes de ses maîtresses et se sentait inutile et laissée de côté.

« Oh, pauvre petite Luna. Approche. »

Pleione fit quelques caresses à la neko pour la remettre de bonne humeur, et lui donna aussi de nouvelles instructions.

« Tu vas te mettre dans mon dos et me faire plein de caresses et de bisous pendant que je ferai l'amour à maîtresse Yuko. Mais elle, tu ne la touches pas. Tout son corps est à moi. »

Elle conclut avec un bisou sur la joue, puis se tourna à nouveau vers son amante, qu'elle embrassa sur les lèvres, collant son corps contre le sien, passant ses bras autour de son cou et remuant des hanches pour frotter leurs fentes respectives. Elle sentait les rugissements du chat sauvage monter dans son ventre. Elle avait envie de hurler, mais elle se contentait de gémir et de miauler. Sa fougue s'exprima plutôt au travers de ses mains, qui se plaquèrent dans le dos de l'humaine-neko et se mirent à griffer sa peau.

« Aahh... je me sens... si bien... nyaaa... nyyyaaa... »

Elle posa sa bouche dans le creux du cou de sa chérie et se mit à embrasser, à lécher et à mordre cette zone si belle et si douce. Toute son anatomie était plaqué à celle de sa petite amie, et elle ne comptait pas en sortir avant d'avoir joui si fort qu'elle en tomberait à al renverse.

« Hhmm... Oh oui... ma Yuko d'amour... je vais te manger... myyyuuu... toute crue... rrrr... »

Libérée de ses sempiternelles restrictions de civilité, Pleione se transformait en carnassière déchaînée, et elle profitait à la fois du corps de Yuko, sa merveilleuse et délicieuse petite amie, et des caresses de Luna, une petite neko douce et câline. Un délicieux sandwich entre sauvagerie et calme.

Pendant ce temps, les deux autres sœurs étaient devenues les mamans de Milda et, même si ce n'était que pour jouer, Antares était très contente d'avoir une petite neko à cajoler. Après un gros bisou de Yuka, la petite neko courut vers sa deuxième maman. La neko se mit à genoux, prête à la réceptionner, mais elle avait sous-estimée la force que cette petite avait dans les jambes, et se retrouva sur les fesses quand elle lui sauta dans les bras.

« Myyyyaaa, bienvenue à la maison, Maman. »

La Lilianstar lui embrassa les cheveux et lui caressa gentiment la tête, comme si elle était une jolie poupée.

« Merci mon petit chou. »

Antares garda Mila dans ses bras le temps d'aller s'asseoir sur une chaise, et d'asseoir la petite neko sur ses genoux.

« Tu veux faire plaisir à maman ? Raconte moi un peu ta journée. Qu'est ce que tu as fait aujourd'hui ? »

La neko écouta la petite fille raconter tout ce qu'elle avait fait aujourd'hui et, même si ça n'avait rien d'exceptionnel, ces paroles avaient bien plus de valeur pour la maman que des choses matérielles. Elle entendait une voix encore innocente, une voix emplie de joie et de rire, une voix qui n'avait pas encore connu la dureté du monde. Elle avait envie de couvrir cette adorable furry de bisous et de câlins, mais pourquoi précipiter les choses ? Elle l'écouta parler jusqu'au bout, puis lui donna un premier baiser sur la joue. Elle avait l'impression de ne jamais pouvoir se lasser de l'écouter.

Mila demande ensuite à sa maman Antares ce qu'elle avait fait aujourd'hui. La neko se mit à rougir en repassant ses souvenirs dans sa tête, puis les arrangea pour les chastes oreilles d'une enfant.

« Eh bien, voyons voir... Après que tu sois venue me réveiller, je suis allée prendre le petit-déjeuner, puis prendre un bain, j'ai fait une visite de cette grande maison, j'ai passé un moment avec Yuka, puis nous sommes allées faire un pique-nique avec nos sœurs et une sieste. Une fois revenue, je suis encore restée un peu avec Yuka, puis nous sommes allées voir les autres enfants de la maison pour jouer avec eux. Et maintenant, je joue avec toi.
Tu vois, la journée d'une maman est très chargée. C'est pour ça qu'elle est contente, quand elle rentre, de recevoir des câlins de sa petite Mila. »

Antares serra la petite neko contre elle. Le seul moyen de rendre ça encore meilleur aurait été que cette neko soit le fruit de ses entrailles. Mais bientôt, elle espérait avoir une petite fille aussi mignonne que cette frimousse poilue pour pouvoir lui donner tout son amour.

Répondre
Tags :