C'est de sa faute ? Celle de Pleione ? Pas du tout. La neko avait ses raisons et Yuko l'a bien dit, c'était à cause du gâteau. Si son envie était aussi forte que son amour pour sa neko, elle tenait bon pour ne pas lui sauter dessus et laisser parler ses envies. Elle s'y attendait un peu mais elle espérait qu'évoquer les autres possibilités ou le faible taux de réussite puisse suffire à la faire pencher dans le bon sens mais Pleione gardait en tête la tradition de sa famille.
« Je ne veux pas que tu fasses un choix entre nous chérie, c'est juste qu'il existe un trou et une façon d'avoir des bébés... et des tas d'autres façons de s'amuser. »En toute honnêteté, même juste sentir sa main sur sa bosse pour la caresser suffirait à combler son envie mais Yuko n'allait pas la forcer. Surtout qu'un rien suffit à lui faire vouloir plus encore ! Pleione décida d'aller se changer pour montrer sa surprise et après, elles verront, ça elle pouvait le faire même si en son absence, elle risque d'avoir une grosse envie à combler entre les jambes.
« Fais vite trésor, je suis du genre impatiente quand on me parle de surprise. »Pleione s'éclipsa plus ou moins en même temps que sa sœur où Yuka attendait sagement sa future femme en se demandant bien ce qu'elle allait porter ? Comme Yuko. Sauf que Yuko avait la solution pour s'amuser sans risquer « d'accident » et causer des soucis à sa femme. Elle tira sur une corde près du lit qui était relié à une clochette au loin en dehors de la pièce. Une sorte d'appel avec la technologie en moins. Rapidement, ce fut Only qui déboula, surement se disait-elle que la soirée intime allait se faire à trois ? Elle semblait presque déçu de ne pas voir Pleione dans les parages.
« Tu peux aller demander à U'lani de me donner une de ses fioles ? »
« D'accord mais je pensais que vous feriez l'inverse ce soir ? »
« Une longue histoire ma petite chérie mais ne t'en fait pas pour nous. »Haussant les épaules, la neko quitta la chambre en courant pour revenir aussi vite que possible avec une petite fiole, assez pour une gorgée. Yuko l'embrassa doucement en se retenant de la prendre dans ce lit. C'est dingue comme un organe en plus vous pousse à faire des folies. Le temps qu'Only quitte la pièce, Pleione était revenue peu de temps après, se faisant toujours aussi mystérieuse en cachant son cadeau à travers les rideaux.
« J'en trépigne d'impatience ! »Quand elle vit son corps... ce fut un choc ! Il ne manquait que des ailes d'anges dans son dos. Yuko rampait à quatre pattes sur le lit en venant caresser son corps délicatement, ses yeux se posant partout sur cette lingerie, sur ses formes. Elle en perdait ses mots.
« Je trouve pas les mots tendres et doux qui te seraient destiné... mais à te voir comme ça... j'ai une folle envie de te baiser et de faire miauler de plaisir. Huuuuum mon amour, si tu savais tout ce que cette petite tenue m'inspire ! Je pourrais passer des nuits entières à te prendre, peu importe ce que j'ai entre les jambes. »Elle plaqua sa neko contre pour partager un fougueux baiser plein de passion, refusant de relâcher sa petite amie et continuer à partager sa langue, sa salive avec elle en reniflant son odeur si douce. Hasard ou conseil de ses filles, Yuko pourrait rêver mieux de cette tenue, mais ce serait chipoté sur les détails et chercher la perfection. Là, elle avait deux cent sur cent ! Terminant son baiser en ayant du mal à lâcher sa petite lèvre inférieure, elle la regardait dans les yeux en ronronnant.
« Nyyyyyaaaaaa ! Chérie, tu peux me traiter d'andouille si tu veux car tu vois... ma queue me fait perdre la tête car vois-tu... nous sommes dans un harem avec une ravissante neko qui adore user de la magie et de ses potions. Et ici, toutes les filles ne veulent pas tomber enceintes, pas avec un client du moins. Alors, qu'est-ce qu'on fait dans ce cas-là, hum ? On fait une potion qui empêche cela. »Elle agita la petite fiole qui permettait comme elle l'avait dit de ne pas tomber enceinte. Les effets ne sont que temporaire, elle pourrait la remplir de sa crème de neko jusqu'à faire gonfler son petit ventre, elle aurait zéro chances d'avoir un bébé. Cela était destiné à sa petite amie.
« Ne t'inquiète pas, les effets ne seront que pour une journée et comme ça... je m'unirais à toi, corps et âme... mais surtout mon corps. Et moi aussi j'ai une surprise pour toi, sur moi. Mais bois d'abord ça. »Cela n'avait pas vraiment de goût parait-il ? Un petit arrière goût étrange mais pas dégouttant ni délicieux pour autant. Fin prête, Yuko avait profiter de l'attente d'Only pour se changer aussi. Retirant sa robe, elle portait des
dessous qui n'avaient rien de chic ou autre mais mignon. Et pour cause, une forme de tête de chat était incrusté sur ses dessous, et pas un simple logo, c'était une ouverture sur sa poitrine. Il y avait un peu de dentelle mais c'était moins ravissant que ce que portait sa petite amie. Même son string faisait penser à une tête de char même si pour le coup, c'était une tête de chat bien jouflu entre ses jambes.
« Alors chérie... par quoi on commence ? »Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres, la nuit va être longue ce soir... très longue ! Pour sûr, leur réveil va être tardif, avec ou sans leur petit fan club. Dans l'autre chambre aussi, Antares avait apporté une surprise à sa future femme et quelle surprise !
« Nyaaaaaaaaaaoooooouuuww ! Tu es trop belle comme ça... Mrrrrra, j'hésite en devenir une petite chatte en chaleur et me blottir tendrement contre toi, mrrrraaaaa... »Poir leur, elle semblait opter pour se blottir vu qu'elle frottait sa tête contre ses seins en respirant le bonheur et la joie de vivre. Le tissu était doux et délicat mais sa poitrine surtout était ce qu'il y avait de meilleur et de plus tendre. Yuka ronronnait contre elle en sentant le plaisir déborder. Retirant sa tête de sa poitrine, elle se redressa un peu pour l'embrasser en s'agrippant à son cou, étant la neko la plus heureuse au monde après cette demande de la soirée. Doucement, elle partageait ce moment de douceur avec elle, regrettant juste de ne pas être en petite tenue à son tour mais ça viendra vite ça. Quand elle termina son baiser, elle continuait de sourire avec ce petit coté malicieux... Elle, elle avait une idée derrière la tête.
« Mais dis moi Anta-nyan... Avec tout ça, je ne sais pas comment tu veux que se comporte ta petite future femme ? Est-ce qu'elle doit devenir une gentille petite neko toute douce qui ronronne contre toi ? Ou bien alors elle doit devenir une vilaine petite chatte qui fait plein de bêtise et qui mérite une grosse punition ? »Honnêtement, les deux lui iraient parfaitement pour le coup, là, c'était au bon vouloir de sa future femme. Yuka aurait droit à de tout quand elles seront mariées et même avant mais ce soir, peu importe, même une soirée câlin et caresse la rendrait heureuse. Rompant son câlin, elle resta à genoux sur le lit en faisant face à son opulente mais délicieuse poitrine en gardant son petit sourire.
« Je dois dire que je ne connais pas mes limites. Est-ce que je suis une gentille chatte ou une vilaine chatte si je fais ça ? »Le « ça » en question était le fait de l'embrasser mais au niveau de sa poitrine, venant lécher ce petit cercle qu'elle voyait à travers la fin tissue, cette petite bosse qui donnait un important indice sur la zone à lécher. Et dieu sait qu'elle aimait cette zone. Bref, Yuka est donc une gentille ou une vilaine chatte alors ? Tout comme sa sœur, elle portait les mêmes dessous mais en blanc. Après tout, ce motif, c'était l'idée de Yuka, eh oui, elle avait sa propre marque dans le harem de Méinda, la classe!