Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 105 dimanche 03 juillet 2016, 19:26:39

L'agencement du réfectoire avait été complètement changé pour la surprise préparée par les Karistal. Les tables avaient été enlevées pour faire de la place, il ne restait qu'un grand canapé au milieu de la pièce. Les deux couples allèrent s'asseoir et eurent droit à une présentation de la part d'Only.

« Maîtresses Liliantstar, j'espère que vous êtes bien installé. Avec l'aide de nos maîtresses et de nos filles, nous vous avons concocté un petit show, loin des yeux des enfants. Sachez avant que cela ne commence que vous avez le droit de toucher, de caresser et même de prendre avec vous sur ce canapé les belles créatures qui vont défiler pour vous. Commençons pas un duo très rare... Angel et Soly ! »

Sur ces mots, la porte s'ouvrit et deux nekos entrèrent dans la pièce. Soly, la neko noire, portait une tenue de danseuse très sexy qui ne couvrait quasiment rien de son corps et Angel, la neko bleue, portait une longue cape qui ne laissait voir que son visage. Quand Soly la retira, les Lilianstar furent étonnées de découvrir une paire d'ailes d'ange, d'où son petit nom. Les deux nekos se firent ensuite face et se mirent à s'embrasser tout en se pelotant, pour le plaisir des yeux de leurs maîtresses. C'était déjà très excitant, mais voilà qu'une autre neko entra dans la pièce, aussi peu vêtue que les autres, en exécutant une danse sensuelle. Antares se sentait tout émoustillée, et Pleione était déjà chauffée. Elle aurait volontiers appelé cette danseuse pour la faire venir sur ses genoux si une autre fille ne s'était pas glissée dans son dos pour lui faire un bisou et lui chuchoter à l'oreille.

« Savez-vous comment on attire autant de neko dans ce harem ? On agite une belle souris en manque et les petites chattes se font une joie de venir me croquer ! »

La neko se tourna, et vit une belle terranide souris qui éveilla immédiatement en elle les pensées les plus perverses. Elle se voyait très bien jouer au chat et à la souris avec cette beauté. De son côté, la sœur aînée pouvait savourer la présence d'une kitsune tout en fourrure, qui vint lui voler un baiser et lui demanda de rendre sa maîtresse heureuse.

« C'est bien mon intention, ne t'en fais pas. »

La renarde resta près du couple, et Yuka ne se privait pas de faire plein de caresses sur ce corps couvert de poils. Pour sa part, Antares préférait caresser sa fiancée.

L'autre couple aussi avait droit à sa belle boule de poils, une neko venue d'Edoras qui réclamait de longues caresses. Comment ne pas vouloir la combler ? Pleione et Yuko se mirent toutes les deux à balader leurs mains sur la fourrure douce et lisse de la furry, lui arrachant des miaulements d'excitation de plus en plus intenses à mesure que leurs mains approchaient des zones intimes de son corps. Mais même si la Lilianstar s'amusait bien, elle avait envie d'avoir une autre beauté sur ses genoux. Du coup, elle laissa Reimu sur les genoux de sa petite amie et fit signe à Nezemu pour qu'elle approche. A peine l'avait-elle sur ses genoux que la neko se mit à embrasser et à caresser le corps de la souris.

« Mrraaww... moi aussi j'ai envie de te croquer, petit rongeur. Nyyaa ! »

Pleione avait trouvé sa favorite parmi les danseuses.

« Mais tu sais ce dont j'ai encore plus envie ? »

Elle glissa une de ses mains entre les cuisses de la souris et se mit à la doigter.

« Je veux t'entendre faire *Scouic Scouic* comme une vraie souris. Tu veux bien faire ça pour moi ? »

En même temps, elle se mit à lécher et sucer ses tétons dressés de plaisir, dans l'espoir de l'entendre pousser des petits couinements de souris. Son instinct de chatte sauvage s'éveillait doucement au milieu de son désir et de son excitation, tandis qu'elle gardait Nezemu sur ses genoux.

A côté, Antares se régalait avec la fourrure toute douce d'Elionne, sans jamais délaisser Yuka, lui caressant doucement et agréablement la tête. Sa chérie semblait être aux anges avec cette grosse boule de poils entre ses bras. La voyant heureuse et souriante, elle décida de la laisser une petite seconde pour pouvoir satisfaire une envie qui la titillait depuis le début du défilé.

« Angel, peux-tu venir par ici s'il te plaît ? »

La neko ailée vint s'asseoir sur les genoux de la Lilianstar, et cette dernière alla toucher ses ailes d'ange avec ses doigts pour s'assurer que c'était bien des vraies. Et rien qu'à la façon dont elles gigotaient, il n'y avait pas de doute à avoir.

« Wouah ! Alors tu es vraiment une neko ange ! C'est incroyable. »

Après l'étonnement de la découverte vint un sentiment bien moins innocent : l'excitation sexuelle.

« Mais dis moi... le sexe n'est il pas un péché pour les anges ? Combien de fois as-tu souillé ton corps ? »

Les mains de la neko blonde commencèrent à vagabonder sur la fourrure bleue d'Angel.

« Et est ce que tu me laisserais toucher de près cette beauté descendue du paradis ? »

Antares espérait que ses propos ne déclencheraient pas chez Yuka une nouvelle crise de jalousie. Quant à Pleione, elle était si chaude qu'elle aurait pu s'envoyer en l'air sur ce canapé.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 106 mercredi 06 juillet 2016, 11:57:49

Ce petit show tombait à merveille, comment faire découvrir le harem aux Lilianstar sans même bouger ? Bon d'accord tout le harem n'allait pas défiler, de même que certaines étaient en train de travailler donc elles ne pouvaient pas venir mais mine de rien, c'était agréable. Chacune avec leur préférence alors que les filles venaient et dansaient et charmaient leurs nouvelles maîtresses. Les Karistal se laissaient tenté par la douceur des fourrures de certaines furrys mais les Lilianstars avaient des goûts moins poilue. À commencer par Pleione, Yuko n'aurait pas cru que la belle neko se laisserait tenter par Nezumu. Certes elle était belle et mignonne mais elle aurait cru qu'elle se laisserait tenté par Reimu ou une autre fille qui ne serait pas encore venue à elle. Au moins elle avait un peu profité de la neko d'Edoras qui restait sur les cuisses de Yuko en se laissant caresser, se frottant contre elle. Les Karistal adorent les nekos mais elles avaient un faible pour les furrys même si ça ne les empêchent pas d'aimer leurs petites amies évidemment.

Nezumu se plaçait sur les cuisses de Pleione, subissant ses caresses pendant qu'elle baladait ses mains, avec une demande bien précise. Déjà elle attaquait ses zones intimes avec ses doigts ou sa langue, quelle coquine cette Pleione, elle n'était pas la moitie de Yuko pour rien !

« Huhuhum... Vous êtes bien une neko, Maîtresse Pleione... Hum, vouloir jouer avec moi, votre proie ? Mais je vis entourée de belle neko qui rêve de me croquer toute crue alors, hum... va en falloir un peu plus pour me faire couiner, huhuhum ! »

Reimu savourait les caresses de Yuko en profitant du spectacle à ses côtés, c'était vraiment excitant mais plutôt que l'aider, elle préférait assister sans rien même si... elle voulait lui donner un indice mais comment faire ? Ce n'était pas bien compliqué a deviner, que font les chats avec les souris ? Ils usent de leur griffes, de leurs dents mais... comment le faire comprendre ? Reimu laissa sa main se balader sur son dos, ses griffes caressant sa peau sans la marquer en la faisant frissonner de plaisir la belle souris.

« Nyyyyyyaaaaannnn... Je t'imagine bien entre nous trois, à subir notre appétit, petite souris... nyaaaaaa, tu ne ferais pas long feu... »

Elle ne parlait pas de manger mais oui, elle se ferait manger toute crue la belle petite rongeuse. Bien qu'elles s'amusaient de nouvelles furrys défilaient, dansaient et charmaient leur maîtresses comme le public. Obtenir une petite place sur ce canapé serait une belle récompense pour elle. De l'autre côté, Yuka avait Elionne sur ses cuisses, bien que kitsune et non neko, ça n'en restait pas moins doux. Antares commençait à profiter d'Angel en allant doucement sur le terrain demandant même à Yuka la permission. Mais nulle crainte de ce côté, désormais, Yuka avait l'esprit tranquille !

« Nyaaaaa ! Maintenant que je sais nos cœurs sont promis l'un à l'autre, tu as le droit de faire ce que tu veux ma chérie. Mais je tiens à garder l'exclusivité de certaines choses chez toi, autre que ton amour... mais pour le moment, fait comme tu en as envie, Anta-nyan ! »

Elles n'avaient pas organiser cela pour déguster cela seulement avec les yeux. Ryvelte faisait son entrée, cette belle chatte en petite tenue se rapprochaient du canapé, laissant pour le moment Antares profiter de son petit moineau, elle était plus amusée et attiré par Pleione et Nezumu, elle se rapprocha d'elle, reniflant son cou pour le lécher lentement.

« Tu est un trop petit morceau pour moi, toi. En revanche... j'adore dévorer les petits chatons comme toi ! »
« Attention Ryvelte, cette petite chatte à des griffes ! »
« Hohooo... je serais étonnée de voir cela... Montre moi comment tu fait couiner cette petite souris.»

De la pure provocation pour susciter l'intérêt de Pleione et se voir offrir une place, elles étaient consciente qu'elles ne seront pas sûr d'avoir une place dans leur lit ce soir ou demain mais au moins, les Lilianstar auront des visages en tête lors de leurs envies soudaines. Pour en revenir à Angel, elle n'avait pas encore répondu à sa question, la présence de la tigresse attirant bien des regards. Elle caressa la joue d'Antares en penchant doucement la tête sur le côté pour faire parler sa petite voix.

« Maîtresse, comptez-vous le nombre d’inspiration que vous effectué chaque jour ? Moi non plus alors ne me demandez pas combien de fois mon corps à été souillé, il le sera autant de fois que les gens auront besoin de mes services, tout simplement. »

Elle avait beau avoir du sang d'ange dans les veines, ce n'est pas comme si elle avait reçut ce genre d'éducation, son histoire était plutôt celui d'une neko bébé ramassé alors qu'elle aurait pu mourir, près du cadavre d'un ange – en supposant sa mère – et qui a eu la chance de grandir chez une personne qui la respectait et au cours des années, elle a décidé de suivre les Karistal. Mais pendant que les deux discutaient, le show continuait et une nouvelle furry venait dans l'angle de vision d'Antares, posant ses mains sur les épaules d'Angel pour se frotter contre elle.

« Vous savez Maîtresse, Angel est aussi très souple, pas autant que Soly mais si elles sont très copine, ce n'est pas pour rien. Nous avons toutes notre petit plus, plus ou moins original. Moi par exemple... je suis très coquine ! »

Pour sûr, Purisa se baladait avec pas grand-chose sur le corps. Dire que tout cela n'était qu'une poignée de beautés du harem... Le harem secondaire de Mélinda Warren avait des tas de surprise !

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Réponse 107 samedi 09 juillet 2016, 19:36:45

Nezumu se prêtait au jeu de Pleione avec plaisir, elle la provoquait même pour la pousser neko à faire usage de tous ses talents pour la faire couiner. La neko frissonna de tout son corps, et se mit à faire usage de ses petites dents sur les tétons de la souris, et à la doigter plus fort. Malgré ça, toujours pas de couinements. Elle ne sentit vraiment le plaisir s'emparer de la danseuse que lorsque Reimu attaqua son dos du bout des griffes tout en lui dressant une scène où elle serait la proie des deux maîtresses et de la furry. La Lilianstar en déduisit que, si elle voulait entendre des couinements de souris, elle devait se montrer beaucoup plus audacieuse que ce qu'elle était maintenant. Du coup, elle se mit elle aussi à jouer des dents et des ongles dans l'espoir d'entendre le *Scouic Scouic* qu'elle espérait tant. Ce fut alors qu'une autre neko nommée Ryvelte vint se joindre à la fête, avec la ferme intention de dévorer Pleione. Cependant, après la mise en garde de Yuko, la furry revit son jugement et décida de la provoquer un peu, pour voir si elle était vraiment comme sa petite amie la décrivait. Cette dernière, amusée, décida de pousser le jeu un peu plus loin.

« Si ça peut te faire plaisir. On va même faire un pari : si tu m'aides à la faire couiner en moins de cinq minutes, tu pourras prendre sa place sur le canapé et me ''dévorer'' comme tu en as envie. Et si tu n'y arrives pas alors... tu auras un gage. »

Il n'en fallut pas plus à Ryvelte pour venir se placer derrière Nezemu et user de son savoir-faire sur l'arrière du corps de la souris, tandis que Pleione attaquait le devant. Très rapidement, la résistance de la petite bête arriva à son maximum, et elle fit enfin les *Scouic Scouic* que la Lilianstar attendait tant. Ces petits sons rendirent la jeune chatte si excitée et si chaude qu'elle se mettait déjà à imaginer comment ce serait de faire l'amour entre Nezemu et Yuko : prise en sandwich par sa chérie et par cette rongeuse, qui ne serait plus la proie mais le prédateur. Elle pourrait même jouer à ''Attrape la souris'' dans la chambre, et la première à lui mettre la main dessus la baiserait pendant que l'autre regarderait. Il y avait tant de choses à faire... mais cette soirée était réservée à l'élue de son cœur, et elle avait une promesse à remplir auprès de Ryvelte, qu'elle prit sur ses genoux à la place de la terranide souris. Dès que la furry fut installée, la neko vint la provoquer verbalement pour la rendre plus sauvage.

« Alors, comme ça tu voulais me dévorer ? Eh bien montre moi ça ! Attention, je suis très exigeante, et je n'hésiterai pas à feuler et à sortir les griffes. »

Si elle l'avait déjà fait contre Yuko, le faire contre elle serait facile.

De son côté, Antares jouait avec la belle Angel, curieuse de savoir combien de fois une créature avec du sang angélique pouvait s'envoyer en l'air. Elle lui répondit que, pour elle, c'était comparable au nombre de respirations que sa nouvelle maîtresse pouvait faire en une journée. Ces mots avaient déjà de quoi être excitants, mais le vrai plus fut lorsqu'une nouvelle furry arriva dans l'angle de vision d'Antares, et vint se coller dans le dos de la neko ailée.

« Vous savez Maîtresse, Angel est aussi très souple, pas autant que Soly mais si elles sont très copine, ce n'est pas pour rien. Nous avons toutes notre petit plus, plus ou moins original. Moi par exemple... je suis très coquine ! »

En effet, Purisa avait pour elle un physique avantageux, et elle ne se privait pas de le montrer en portant juste une culotte et des collants. Intéressée par cette chatte, Antares l'invita à se coller plus près d'Angel. La neko ailée se retrouva ainsi prise en sandwich entre la petite amie de sa maîtresse, qui lui suçait les tétons et caressait ses hanches, et la nekoquine qui lui massait le dos, les ailes et les fesses.

Le petit jeu d'Antares dura pendant quelques minutes, puis elle décida de laisser la place sur ses genoux à quelqu'un d'autre. Elle remercia Angel et l'invita à retourner danser pour le plaisir des yeux des filles, et fit s'asseoir Purisa sur ses genoux, la tenant par le bas des hanches, ses doigts se crispant sur le haut de son derrière.

« Alors comme ça tu es une neko très coquine ? Eh bien montre moi un peu ça ! Tu peux faire ce que tu veux, mais attention à ne pas me fatiguer. Je veux garder mes forces ce soir pour ma Yuka-chu adorée. »

Elle caressa le haut de la tête de sa fiancée, qui s'amusait à câliner la fourrure toue douce d'Elionne, puis accorda toute son attention à la furry sur ses genoux, impatiente de voir ce qu'elle allait faire.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 108 lundi 11 juillet 2016, 19:52:43

Il fallait se mettre en condition, Yuko était avec sa petite chérie, Reimu sur les cuisses qu'elle adorait tant caresser. Sexy, le pelage doux, le jeu serait plus amusant en allant plus loin mais elle devait garder ses forces pour la soirée, en compagnie de sa petite amie. Elle n'avait aucun mal à la regarder et voir ses réactions en compagnie de toutes ses beautés qui venaient à elle. Nezumu puis Ryvelte qui prenait un malin plaisir à la taquiner pour voir de quoi elle était capable ? Ce fut même Pleione qui pimentait le jeu, faire couiner la souris pour avoir droit à la prendre sur le canapé sinon elle avait un gage. Un jeu intéressant. La neko observa un instant Yuko qui laissait le jeu se produire car elle aussi voulait voir ce qui allait se passer.

« Très bien, j'accepte. »

La neko venait dans le dos de la petite souris pour lui baiser le cou en faisant passer ses mains sur sa poitrine. Ses griffes venaient doucement la caresser, griffant doucement sa peau où l'on voyait de fines marques s'incruster. Le genre de marque pas si douloureux que ça et qui ne laisse pas de trace où le sang perlait dessus. Yuko n'en perdait pas une miette avec Reimu alors que la petite souris étaient torturée par un gros matou qui n'hésitait pas à lui mordre les épaules et enfin, les oreilles, le point faible de bon nombre de furry.

« Haaaaaa.. Scouic scouic ! »
« Khuhuhu, Ryvelte à gagné, mon amour. »

Nezumu quitta les cuisses de Pleione pour venir près des deux autres nekos pour observer la suite alors que Ryvelte prenait place. Elle était plus grande et plus lourde que la petite souris mais ses yeux brûlaient déjà d'une certaine envie... Celle de la dévorer.

« Je te rassure, je ne suis pas comme toutes ses futas ou shemale, moi je suis une pure femelle ! Mais crois moi, tu vas les sentir passer mes coups de reins, même si je n'enfilerais rien dans tes petites fesses ! » 
« Je ne crois pas ma cher petite Ryvelte. C'est un spectacle que j'aimerais voir, sincèrement, mais ma petite chérie dois garder ses forces pour notre petite soirée. Tu viendra la dévorer une prochaine fois. »
« Mrrrrraaaawwww ! »
« Ne vas pas bouder, tu viendras demain nous réveiller mais en douceur ! Et si Pleione le veut bien, tu pourras la dévorer. »
« Nyyyyyaaaaan ! Et moi Maîtresse ! »
« Huuuuuuum ! Moi aussi je veux venir vous réveiller demain matin ! »
« Allons allons mes chéries, j'ai déjà promis à Only de venir demain matin. Ryvelte pourra aussi passé mais si vous aussi... Six dans un lit ? Hum, on a connu pire avec Yuka... Tu en dis quoi chéries ? Cinq petites beautés demain rien que pour toi ? Tu pense pouvoir supporter autant de bisous, de câlins et de caresses ? »

Voilà qui promet une belle orgie si toutes veulent se sauter dessus ou alors un réveil tout en « douceur » vu leurs agréables fourrure. Il n'y aura que les maîtresses qui n'auront pas autant de poil sur le corps mais quatre partenaires... La journée va très bien commencer demain. Bien décidé à faire dire oui à sa nouvelle maîtresse, Ryvelte lui caressa la joue en ronronnant, lui laissant montrer dans on regard une certaine passion, une passion avec des griffes et des dents... mais aussi une grosse fourrure bien douce à câliner.
Sur le canapé, de l'autre côté, Angel était très bien sur les cuisses d'Antares mais Purisa arriva pour vouloir montrer tout son talent à sa nouvelle maîtresse, intriguant cette dernière pendant qu'elle jouait avec la neko angélique. La petite Angel était bien dorloter, se faisant caresser de tout les côtés et même sucer les seins par la belle neko blonde qui la laissa retourner danser quelques minutes plus tard. Elle lui baiser la bouche avant d'y retourner, laissant Purisa la remplacer.

« Oh vous lui avez donner un surnom tout mimi, c'est trop chou ! Mais vous savez, vous montrer mon talent sans vous fatiguer, c'est comme vouloir coucher avec tout le harem dans le même lit, c'est impossible ma jolie Maîtresse. Mais je vais quand même vous obéir et vous faire plaisir en vous relaxant. J'aime satisfaire mes maîtresses, Yuka a déjà Elionne à dorloter, vous, vous m'avez moi et puis... Venez voir de plus près, voici une surprise rien que pour vous ! »

Alors qu'elle lui caressait le visage, elle vint la tirer contre elle pour lui mettre la tête entre ses seins. Maintenant blottit, elle pouvait se rendre compte que la pointe de ses seins sécrétaient un liquide blanc, de quoi lui ouvrir l'appétit pour leur grande soirée ! Naturel ou coup de pouce de la chatte magicienne, Antares pouvait se faire plaisir autant qu'elle voulait car après les quelques beautés qui continuaient de venir et danger pour la bonne ambiance, leur surprise allait prendre fin et les couples allaient fêter leur amour comme il se doit.

« Regardez votre femme comme elle se plaît à dorloter cette kitsune... Pourquoi nous n'essayer pas vous aussi de voir si jouer avec une peluche vivante vous satisfait ? »

Antares peu jouer autant qu'elle veut et vu l'amour de Yuka pour les peluches bien douces et bien poilue, Antares pourra bientôt voir ce qu'une version angora furry d'elle donnerais ? Elle aussi serait une grosse peluche d'amour pour Yuka. Sans le savoir, les Lilianstar auront une surprise en plus en intimité, une surprise signé U'Lani, cela dit, si elles acceptaient car cette surprise se fera avec leur autorisation. Pour toute la nuit, juste une partie, ou même le matin ? Bref, elles verront cela le moment venue.

Terranide

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 109 mercredi 13 juillet 2016, 20:43:22

Avec Ryvelte sur les genoux, Pleione s'attendait bien à avoir droit à un moment amusant mais, dès que Yuko lui expliqua qu'il fallait que sa chérie garde des forces pour la soirée, tout ces belles perspectives tombèrent à l'eau, et la neko se mit à bouder. En consolation, on lui proposa de venir le lendemain matin pour réveiller ses maîtresses. Évidemment, quand les autres filles entendirent ça, elles voulurent toutes en faire de même, mais c'était difficile de dire oui à autant de monde. Du coup, la maîtresse des lieux demanda à sa petite amie ce qu'elle voulait faire, et cette dernière ne cachait pas être emballée par l'idée.

« Ce serait amusant. Autant de beautés dans le même lit, ça promet du plaisir dès le matin. Par contre, il ne faudra pas venir trop tôt le matin, sinon je vais être de mauvaise humeur et je vais vous feuler. Et aussi, il ne faudra pas trop me fatiguer, je veux pouvoir passer ma journée hors de mon lit. »

Pleione vit bien que ses restrictions en avaient vexé certaines, mais elle restait inflexible : elle voulait pouvoir faire la grasse matinée et que son repos n'ait pas servi à rien. Mais les filles acceptèrent quand même.

« Alors c'est réglé. Demain matin, vous viendrz toutes les quatre nous réveiller. Et je compte sur vous pour que ce soit très doux et plein de gémissements. »

Avec uniquement des furrys, ce ne serait pas très difficile.

« Quant à toi ma chère Ryvelte... puisque tu ne peux pas me dévorer dès maintenant, il y a une autre chose que j'aimerais que tu me fasses. Je veux que tu me chauffes, que tu m'excites à tel point que, lorsque je serais dans la chambre avec Yuko, je sois une vraie furie. Tu pourrais faire ça ? »

La furry eut un grand sourire avant de se jeter sur le corps de sa nouvelle maîtresse. Elle jouait habilement de sa langue, de ses dents, de ses doigts et de ses griffes pour faire monter la température au creux des reins de sa victime sans pour autant la pousser trop loin. La Lilianstar serrait sa fourrure entre ses doigts, poussait des couinements à répétition et n'osait pas lui rendre le plaisir qu'elle ressentait de peur d'aller trop loin et de se fatiguer.

« Nyyaa... oh Ryvelte... myyuu... ce que tu es douée... haann... mrraaww... »

En seulement trois minutes de ce traitement, Pleione se sentait au bord de l'explosion. Pour ne pas craquer, elle fit descendre Ryvelte de ses genoux et se pencha du côté de Yuko, embrassant ses joues et son cou, léchant son visage avec sa petite langue râpeuse en ronronnant au creux de son oreille.

« Rrr... Yuuukooo... ma chérie... on peut monter dans notre chambre ? »

La neko s'en serait voulu de séparer les furrys de leur maîtresse et de ses câlins si elle n'était pas aussi chaude et impatiente de montrer sa nouvelle tenue à sa petite amie.

De son côté, Antares s'amusait aussi avec une belle furry sur ses genoux. Purisa lui expliqua que, malgré la difficulté de sa demande, elle ferait tout pour lui faire plaisir sans la fatiguer. Elle prit ensuite sa tête entre ses mains et l'approcha de sa poitrine. Une fois assez près, la Lilianstar réalisa que les seins de Purisa sécrétaient du lait, l'idéal pour bien la chauffer sans pour autant la fatiguer.

« Tu as raison, ma petite chérie est toute contente avec une belle kitsune à caresser. Je vais donc m'amuser aussi... avec toi. »

Antares serra ses mains dans le dos de la furry pour caresser sa fourrure et colla sa bouche contre l'un de ses tétons, qu'elle aspira jusqu'à faire enfin couler le liquide blanc recherché. En très peu de temps, la neko réalisa que chaque gorgée qu'elle avalait lui donnait encore plus envie d'une autre gorgée, et qu'elle se sentait plus câline et plus joyeuse à chaque seconde. Elle ronronnait toujours plus fort et voulait se frotter contre la fourrure toute douce de sa peluche vivante. Ses mains s'emballaient, passaient dans tous les coins et les recoins du corps de Purisa pour caresser ses poils, peloter ses fesses et même pincer ses tétons gicleurs de lait.

« Je ne sais pas ce que tu as mis dans le lait ma belle mais... j'adore ça. »

Antares se jeta sans attendre sur le deuxième sein, qu'elle suça avec autant de fougue que le précédent, ronronnant comme un moteur d'avion et baladant ses mains tout le long de la fourrure de la furry, qui ronronnait et gémissait de plaisir elle aussi devant la fougue de sa nouvelle maîtresse. Un concert de ronrons très érotique, qui attirait même le regard d'autres filles, qui voulaient sûrement avoir elles aussi la chance de pouvoir prendre la place de Purisa. Hélas pour elles, plus les minutes passaient, plus la Lilianstar avait envie de rejoindre sa chambre pour faire l'amour à sa future femme.

Une fois la poitrine de la neko sur ses genoux vidée, Antares lui fit des caresses et un long baiser de remerciement avant de rediriger son attention vers Yuka, qui s'amusait toujours avec Elionne et sa fourrure. La neko se mit elle aussi à caresser sa chérie, allant même jusqu'à mordiller une de ses oreilles pointues.

« Alors ma Yuka-chu à moi... est-ce que tu te sens prête à aller honorer ta nouvelle fiancée ? »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 110 dimanche 17 juillet 2016, 19:36:52

Quelles étaient douées ses petites beautés ! Voir tant de jolis minois vous suppliez pour venir vous réveiller le matin, comment dire non ? Heureusement que sa chérie pensait comme elle, ainsi, demain matin, ce sera tout en douceur que le petit couple va se réveiller. Ça promet de belles choses si bien que Yuko en serait presque impatiente si la soirée n'était pas réservé exclusivement à son chaton ! Car après que Ryvelte lui soit passé dessus, sa Pleione était une vraie neko en chaleur et c'était loin de déplaire à la demoiselle !

« Nyyyaaaa, volontiers mon chaton. Les filles, merci pour vos performances et on vous dit à demain matin, n'oubliez pas, de la dou-ceur ! Moi, j'ai un joli chaton à combler. »

Quittant leur canapé avec un petit signe de la main, les neko miaulaient et les autres furrys en faisaient tout autant en leur souhaitant bonne soirée alors que du côté d'Antares aussi, on se préparait à bouger. Purisa avait affirmé que son lait était cent pour cent naturel et même si cela reste à prouver, que ce soit vrai ou non n'était pas un souci. Yuka miaula quand son oreille fut mordiller avant de ronronner face à sa future femme qui voulait déjà lui prouver son amour.

« Bien sûr Anta-nyan, allons nous amuser toutes les deux. Merci les filles, à bientôt et amusez-vous vous aussi. »

Main dans la main, elles ne partaient non pas vers le bureau chambre, puisque Yuko et Pleione sont partie devant, elles avaient surement pris cet endroit. Yuka guida donc sa fiancée vers une des chambres vide du harem, autant éviter de déranger une des filles si elle travaillait. Yuko et Pleione arrivèrent dans leur bureau et de nouveau, elles allaient vers le grand rideau qui séparait le bureau de la chambre, quelques bougies d'allumer pour y voir plus clair dans leur petit coin intime pendant que Yuko dévorait Pleione à grand coup de baiser en la serrant pas tant que ça contre elle. Elle gardait presque ses distances avec son corps. Et pour cause, elle avait une raison à ce que son chaton ne soit pas blotti contre elle comme il serait normal d'habitude.

« Nyyyyaa, je compte bien retirer tout cela pour voir quelle surprise tu as pu me concocter pendant que j'avais le nez dans la paperasse ? Huuum... ça me donnerait presque envie de te prendre sur le bureau, au milieu de ses maudit papiers pour mieux te faire jouir mais... le lit est beaucoup plus confortable pur notre soirée. Cela dit, avant de déballer mon cadeau... j'ai une petite chose imprévue... mais pas trop à te montrer. Tu sais, au dessert, j'en ai pris un avec une surprise ? Eh bien, ma surprise, la voilà. »

Yuko relevait doucement sa robe jusqu'au nombril où l'on pouvait voir une bien belle bosse dans sa culotte à dentelle. Yuko avait un petit regard désolé pour sa future femme mais elle ne semblait pas totalement innocente non plus.

« Je te jure que c'est le fruit du hasard ma chérie. Pour preuve, dans une de mes poches se trouve un des bonbons d'U'Lani qui là, devrait me rendre comme ça. Mais là, c'est vraiment le hasard qui en a voulu ainsi. Mais sache que, nous ferrons comme tu l'entends, si tu veux, on attendra pour que je te fasse l'amour avec mais tu sais... même sans pénétration, il y a bien des façons de s'amuser avec sans tomber enceinte ? J'ai même entendu dire que c'est la première giclée qui est la plus favorable, le reste à encore moins de chance de planter la petite graine alors... Tu veux jouer avec moi, mon chaton ? »

Tomber enceinte entre femme et futa/shemale, c'était déjà mince comme chance alors du premier coup, ce serait le couple le plus chanceux qui soit ! Mais Yuko ne va pas la forcer, elles peuvent s'amuser de bien des façons sans mettre la machine en route et puis même contre ça, Yuko avait un argument qu'elle jetait sur la table. Car quand Yuko veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir, tôt ou tard.

« Quand bien même... si tu tombais enceinte ce soir... ça nous laisserait que neuf mois pour nous unir et t'avoir une belle robe de mariée qui moulerais bien ton joli petit ventre, nyaaaa ? »

Elle en était folle de sa petite chatte. Pour rester sur un pied d'égalité, elle pourrait offrir le bonbon à Pleione ? Ou le garder pour plus tard ? Il y avait tant à faire... Mais dans une autre chambre semblable aux autres à quelques détails près, les nekos s'embrassaient tendrement, l'une contre l'autre. Yuka n'était pas devenue futa grâce au dessert. À vrai dire, elle ne savait pas vraiment qu'elle était son bonus ? Les baisers étaient pareille, elle était aussi excité que d'habitude, les caresses resatients de simples caresses alors quoi ? La vérité était que son nectar de neko y était plus sucré mais pour le découvrir, il fallait lécher sa zone sensible. Pour le moment, elle restait aux anges en embrassant sa future femme, viendra un soir dans quelque temps où elle sera une Lilianstar, heureuse et comblée. Se retirant de ses bras, elle s'installa sur le lit, prenant une posture aguichante en écartant doucement les jambes, sans trop en montrer, elle se faisait... érotique.

« Viens me prendre comme tu le souhaites, Anta-nyan, je suis tout à toi, nyaaaaa... »

Elle posa son index entre ses lèvres, au milieu, en baissant doucement sa lèvre inférieure, faisant sortir sa petite langue. Que Antares vienne la punir, la câliner ou l'embrasser – ou autre – peu importe, elle voulait juste s'unir à elle d'une façon ou d'une autre, devenir sa petite neko d'amour et l'aimer. Elle aussi avait un bonbon spécial dans sa poche mais elle ne savait pas si elle voulait l'offrir à sa future femme pour jouer avec ou le manger pour que sa neko joue avec sa nouvelle queue... les deux étaient tentants comme choix mais ils ne faisaient pas partie de ses priorités pour le moment. Elle se demandait quels dessous sa chérie avait chois avec sa petite sœur, voir quelle vue elle allait lui offrir pour ce soir ? La nuit ne faisait que commencer...

Terranide

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 111 mardi 19 juillet 2016, 17:59:14

Les deux couples se séparèrent non sans une pointe de tristesse de toutes les belles furrys du salon et se dirigèrent vers leurs chambres respectives, saluant tout le beau monde qui leur avait offert ces préliminaires tout en sensualité et en douceur. Pleione et Yuko allèrent s'installer dans le grand lit derrière le bureau des Karistal, autour duquel étaient allumées des bougies pour donner une ambiance plus chaleureuse et intime à la pièce. Antares et Yuka s'installèrent dans l'une des chambres vides du harem.

Pleione et Yuko s'embrassèrent joyeusement une fois derrière le rideau, mais la neko s'étonna de voir que sa chérie ne se collait pas à elle comme elle avait l'habitude de le faire. Après quelques paroles érotiques, l'humaine-neko lui révéla la raison de cette soudaine distance : une belle bosse déformait sa culotte en dentelle, résultat du dessert qu'elle avait pris au dîner.

« Je te jure que c'est le fruit du hasard ma chérie. Pour preuve, dans une de mes poches se trouve un des bonbons d'U'Lani qui là, devrait me rendre comme ça. Mais là, c'est vraiment le hasard qui en a voulu ainsi. Mais sache que, nous ferrons comme tu l'entends, si tu veux, on attendra pour que je te fasse l'amour avec mais tu sais... même sans pénétration, il y a bien des façons de s'amuser avec sans tomber enceinte ? J'ai même entendu dire que c'est la première giclée qui est la plus favorable, le reste à encore moins de chance de planter la petite graine alors... Tu veux jouer avec moi, mon chaton ? »

Honnêtement, la Lilianstar ne savait pas quoi dire. Pouvait-elle se plaindre du hasard ? Devait-elle râler contre sa petite amie parce qu'elle continuait à vouloir lui faire un bébé hors mariage ? Avait-elle le droit, malgré les règles de ses parents, de sauter sur sa chérie et de se laisser prendre pour avoir plus de chances de mettre un petit chaton dans son ventre, ou tout simplement pour prendre son pied ? La Karistal rajouta encore un argument et, en s'imaginant porter sa belle robe blanche avec le ventre rond comme un ballon, la neko commençait à vouloir se laisser tenter. Malgré tout, elle savait qu'elle ne pouvait pas faire tout ce qui lui chantait.

« Yuko, je t'ai déjà dit que je ne devais pas tomber enceinte avant notre mariage, sinon mes parents ne me laisseront jamais tranquille. Ne m'oblige pas à choisir entre toi et eux s'il te plaît. »

Son ton était plus sérieux et plus grave que celui qu'elle employait d'habitude avec sa petite amie. En voyant que cette dernière semblait tout à coup triste, elle changea vite d'approche, ne voulant pas plomber toute la soirée.

« Bon écoute... d'abord je te montre ma tenue, ensuite on décidera de ce qu'on fera, d'accord ? Et puis, comme tu l'as dit, il y a plein de façons de s'amuser avec ce genre de jouets sans pour autant me mettre enceinte. Soit dit en passant, si jamais je devais me marier enceinte, mon ventre ne serait plus si petit que ça. »

Pleione embrassa Yuko puis fila dans la chambre de Divina pour récupérer ses sous-vêtements.

« Mets toi à l'aise, je reviens vite. »

De son côté, Antares embrassait elle aussi sa Yuka-chu adorée, dans un baiser au travers duquel on sentait toute la joie éprouvée par sa chérie de savoir que, dans moins d'un an, elle serait sa femme. Pourquoi un an ? Parce que c'était une tradition, et qu'elles ne voulaient pas trop attendre. L'humaine-neko s'installa sur le lit, jambes légèrement écartées, l'index sur les lèvres, elle se faisait très érotique.

« Je vais vite me changer ensuite j'arrive. Garde toi bien au chaud pour moi, petit minou. »

La neko fila jusqu'à la chambre de Divina et tomba comma par hasard sur sa sœur, venu pour la même raison. Les deux filles entrèrent, récupérèrent leurs tenues et, profitant que la pièce était vide, se changèrent en vitesse. Entre temps, Pleion en profita pour faire part de ses incertitudes à Antares.

« Si je tombais enceinte de Yuko avant qu'on se marie, tu crois que papa et maman me laisseraient l'épouser quand même ? »

« Je ne sais pas. Ils sont très attachés à cette règle, tous les membres de la famille avant nous l'ont suivi. Mais d'un autre côté, nos futurs mariages n'ont rien de très... commun. Des filles terranides nobles qui épousent des filles ashnardiennes gérant un harem... rien que l'idée aurait du mal à passer auprès de certaines personnes. »

« A propos de ça, tu as surpris tout le monde avec ta demande. D'où ça t'es venu ? »

« De toi. »

« De moi ? »

« J'ai vu comme tu étais heureuse avec Yuko, et j'ai compris que je pourrais connaître le même bonheur avec Yuka si je me jetais enfin à l'eau. Et en plus... je l'aime. Tout simplement. »

Le ton sur lequel elle avait prononcé ces derniers mots montrait qu'elle était totalement sûre d'elle. Une fois vêtues de leurs nouveaux sous-vêtements, les sœurs se firent un bisou et chacune retourna dans la chambre où l'attendait sa chérie.

Pleione fut la première arrivée. Timidement, elle passa sa tête dans l'ouverture de la porte pour parler à Yuko.

« Prête ? »

La neko entra avec une petite mine timide et montra enfin sa tenue à sa chérie : un charmant ensemble en dentelle rose composé d'un corset à bretelles, d'un string, de porte-jarretelles et de collants. Elle avait longuement hésité à porter cette tenue, craignant d'en faire trop avec un corps aussi peu généreux que le sien, mais elle avait su se laisser convaincre et, à présent, elle espérait que l'élue de son cœur apprécierait.

« Alors... comment... tu me trouves ? »

Du côté d'Antares, il y avait nettement moins de crainte, elle était sûre d'elle et n'hésitait pas à le montrer à Yuka en arborant fièrement sa tenue, une nuisette noire avec des motifs floraux au niveau des seins, un ruban rouge juste en dessous de sa poitrine et un string noir pour compléter le tout.

« Qu'en dis tu ma Yuka-chu ? Ta maîtresse te plaît elle ainsi ? »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 112 vendredi 22 juillet 2016, 14:51:11

C'est de sa faute ? Celle de Pleione ? Pas du tout. La neko avait ses raisons et Yuko l'a bien dit, c'était à cause du gâteau. Si son envie était aussi forte que son amour pour sa neko, elle tenait bon pour ne pas lui sauter dessus et laisser parler ses envies. Elle s'y attendait un peu mais elle espérait qu'évoquer les autres possibilités ou le faible taux de réussite puisse suffire à la faire pencher dans le bon sens mais Pleione gardait en tête la tradition de sa famille.

« Je ne veux pas que tu fasses un choix entre nous chérie, c'est juste qu'il existe un trou et une façon d'avoir des bébés... et des tas d'autres façons de s'amuser. »

En toute honnêteté, même juste sentir sa main sur sa bosse pour la caresser suffirait à combler son envie mais Yuko n'allait pas la forcer. Surtout qu'un rien suffit à lui faire vouloir plus encore ! Pleione décida d'aller se changer pour montrer sa surprise et après, elles verront, ça elle pouvait le faire même si en son absence, elle risque d'avoir une grosse envie à combler entre les jambes.

« Fais vite trésor, je suis du genre impatiente quand on me parle de surprise. »

Pleione s'éclipsa plus ou moins en même temps que sa sœur où Yuka attendait sagement sa future femme en se demandant bien ce qu'elle allait porter ? Comme Yuko. Sauf que Yuko avait la solution pour s'amuser sans risquer « d'accident » et causer des soucis à sa femme. Elle tira sur une corde près du lit qui était relié à une clochette au loin en dehors de la pièce. Une sorte d'appel avec la technologie en moins. Rapidement, ce fut Only qui déboula, surement se disait-elle que la soirée intime allait se faire à trois ? Elle semblait presque déçu de ne pas voir Pleione dans les parages.

« Tu peux aller demander à U'lani de me donner une de ses fioles ? »
« D'accord mais je pensais que vous feriez l'inverse ce soir ? »
« Une longue histoire ma petite chérie mais ne t'en fait pas pour nous. »

Haussant les épaules, la neko quitta la chambre en courant pour revenir aussi vite que possible avec une petite fiole, assez pour une gorgée. Yuko l'embrassa doucement en se retenant de la prendre dans ce lit. C'est dingue comme un organe en plus vous pousse à faire des folies. Le temps qu'Only quitte la pièce, Pleione était revenue peu de temps après, se faisant toujours aussi mystérieuse en cachant son cadeau à travers les rideaux.

« J'en trépigne d'impatience ! »

Quand elle vit son corps... ce fut un choc ! Il ne manquait que des ailes d'anges dans son dos. Yuko rampait à quatre pattes sur le lit en venant caresser son corps délicatement, ses yeux se posant partout sur cette lingerie, sur ses formes. Elle en perdait ses mots.

« Je trouve pas les mots tendres et doux qui te seraient destiné... mais à te voir comme ça... j'ai une folle envie de te baiser et de faire miauler de plaisir. Huuuuum mon amour, si tu savais tout ce que cette petite tenue m'inspire ! Je pourrais passer des nuits entières à te prendre, peu importe ce que j'ai entre les jambes. »

Elle plaqua sa neko contre pour partager un fougueux baiser plein de passion, refusant de relâcher sa petite amie et continuer à partager sa langue, sa salive avec elle en reniflant son odeur si douce. Hasard ou conseil de ses filles, Yuko pourrait rêver mieux de cette tenue, mais ce serait chipoté sur les détails et chercher la perfection. Là, elle avait deux cent sur cent ! Terminant son baiser en ayant du mal à lâcher sa petite lèvre inférieure, elle la regardait dans les yeux en ronronnant.

« Nyyyyyaaaaaa ! Chérie, tu peux me traiter d'andouille si tu veux car tu vois... ma queue me fait perdre la tête car vois-tu... nous sommes dans un harem avec une ravissante neko qui adore user de la magie et de ses potions. Et ici, toutes les filles ne veulent pas tomber enceintes, pas avec un client du moins. Alors, qu'est-ce qu'on fait dans ce cas-là, hum ? On fait une potion qui empêche cela. »

Elle agita la petite fiole qui permettait comme elle l'avait dit de ne pas tomber enceinte. Les effets ne sont que temporaire, elle pourrait la remplir de sa crème de neko jusqu'à faire gonfler son petit ventre, elle aurait zéro chances d'avoir un bébé. Cela était destiné à sa petite amie.

« Ne t'inquiète pas, les effets ne seront que pour une journée et comme ça... je m'unirais à toi, corps et âme... mais surtout mon corps. Et moi aussi j'ai une surprise pour toi, sur moi. Mais bois d'abord ça. »

Cela n'avait pas vraiment de goût parait-il ? Un petit arrière goût étrange mais pas dégouttant ni délicieux pour autant. Fin prête, Yuko avait profiter de l'attente d'Only pour se changer aussi. Retirant sa robe, elle portait des dessous qui n'avaient rien de chic ou autre mais mignon. Et pour cause, une forme de tête de chat était incrusté sur ses dessous, et pas un simple logo, c'était une ouverture sur sa poitrine. Il y avait un peu de dentelle mais c'était moins ravissant que ce que portait sa petite amie. Même son string faisait penser à une tête de char même si pour le coup, c'était une tête de chat bien jouflu entre ses jambes.

« Alors chérie... par quoi on commence ? »

Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres, la nuit va être longue ce soir... très longue ! Pour sûr, leur réveil va être tardif, avec ou sans leur petit fan club. Dans l'autre chambre aussi, Antares avait apporté une surprise à sa future femme et quelle surprise !

« Nyaaaaaaaaaaoooooouuuww ! Tu es trop belle comme ça... Mrrrrra, j'hésite en devenir une petite chatte en chaleur et me blottir tendrement contre toi, mrrrraaaaa... »

Poir leur, elle semblait opter pour se blottir vu qu'elle frottait sa tête contre ses seins en respirant le bonheur et la joie de vivre. Le tissu était doux et délicat mais sa poitrine surtout était ce qu'il y avait de meilleur et de plus tendre. Yuka ronronnait contre elle en sentant le plaisir déborder. Retirant sa tête de sa poitrine, elle se redressa un peu pour l'embrasser en s'agrippant à son cou, étant la neko la plus heureuse au monde après cette demande de la soirée. Doucement, elle partageait ce moment de douceur avec elle, regrettant juste de ne pas être en petite tenue à son tour mais ça viendra vite ça. Quand elle termina son baiser, elle continuait de sourire avec ce petit coté malicieux... Elle, elle avait une idée derrière la tête.

« Mais dis moi Anta-nyan... Avec tout ça, je ne sais pas comment tu veux que se comporte ta petite future femme ? Est-ce qu'elle doit devenir une gentille petite neko toute douce qui ronronne contre toi ? Ou bien alors elle doit devenir une vilaine petite chatte qui fait plein de bêtise et qui mérite une grosse punition ? »

Honnêtement, les deux lui iraient parfaitement pour le coup, là, c'était au bon vouloir de sa future femme. Yuka aurait droit à de tout quand elles seront mariées et même avant mais ce soir, peu importe, même une soirée câlin et caresse la rendrait heureuse. Rompant son câlin, elle resta à genoux sur le lit en faisant face à son opulente mais délicieuse poitrine en gardant son petit sourire.

« Je dois dire que je ne connais pas mes limites. Est-ce que je suis une gentille chatte ou une vilaine chatte si je fais ça ? »

Le « ça » en question était le fait de l'embrasser mais au niveau de sa poitrine, venant lécher ce petit cercle qu'elle voyait à travers la fin tissue, cette petite bosse qui donnait un important indice sur la zone à lécher. Et dieu sait qu'elle aimait cette zone. Bref, Yuka est donc une gentille ou une vilaine chatte alors ? Tout comme sa sœur, elle portait les mêmes dessous mais en blanc. Après tout, ce motif, c'était l'idée de Yuka, eh oui, elle avait sa propre marque dans le harem de Méinda, la classe!

Terranide

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 113 dimanche 24 juillet 2016, 20:58:12

Pendant quelques secones, Yuko ne dit pas un mot, restant simplement sur le lit, à fixer sa neko d'amour, et Pleione commença rapidement à s'angoisser. A cause de son complexe permanent sur son physique, elle pensait que porter des sous-vêtements aussi sexy ne la mettrait pas en valeur, que ça ne ferait que montrer tous ses défauts, alors de voir sa chérie la fixer ainsi, ce n'était pas pour la rassurer. Heureusement, toutes ses craintes s'envolèrent à la seconde où sa petite amie ouvrit la bouche pour la complimenter et qu'elle la plaqua contre elle pour l'embrasser. La neko se serra fort contre elle, agitant sa langue avec la sienne, jusqu'à ce que leurs lèvres se séparent.

« Nyyyyyaaaaaa ! Chérie, tu peux me traiter d'andouille si tu veux car tu vois... ma queue me fait perdre la tête car vois-tu... nous sommes dans un harem avec une ravissante neko qui adore user de la magie et de ses potions. Et ici, toutes les filles ne veulent pas tomber enceintes, pas avec un client du moins. Alors, qu'est-ce qu'on fait dans ce cas-là, hum ? On fait une potion qui empêche cela. »

Sur ces mots, Pleione prit la fiole que Yuko lui tendit, en lui expliquant que les effets ne duraient qu'une journée et que, grâce à elle, elle allait pouvoir s'unir corps et âme à sa chérie au cours de cette soirée. Sans réfléchir, la neko ouvrit la fiole et avala son contenu d'une traite. Ça n'avait pas vraiment de goût, c'était juste un peu amer. En tout cas, maintenant qu'elle était sûre de ne pas finir enceinte, elle ne s'inquiétait plus de jouer de toutes les manières possibles avec l'élue de son cœur. Elle vit cette dernière retirer sa robe et dévoiler de charmants sous-vêtements noirs avec des ouvertures en forme de tête de chat. Celle entre ses jambes était bien plus jouflu que celle d'en haut à cause du gros engin qui distendait sa culotte.

« Eh bien... pour commencer, tu pourrais m'apprendre comment on fait avec... ça. »

Elle baissa les yeux timidement vers l'entrejambe de sa chérie.

« Comme je suis lesbienne, je n'ai jamais couché avec des hommes, et les seuls sexes longs et durs que j'ai touché étaient en plastique. Du coup, faire ça avec un vrai... ça m'angoisse un peu. »

Heureusement, Yuko était patiente et très gentille avec Pleione. Pour commencer, elle lui conseilla de juste le prendre en main et de le caresser doucement. La neko baissa la culotte de sa petite amie, laissant enfin sa queue sortir pleinement, et sa première réaction fut la surprise devant la taille de ce membre. Mais plutôt que de s'en soucier, elle préféra agir et attrapa cette hampe de chair entre ses doigts, qui se mit à tressauter dès qu'elle le fit.

« Ouah... c'est tout chaud... et ça tremble. »

C'était bien plus vivant que de le faire avec un jouet. Lentement, la neko se mit à remuer sa main de haut en bas le long du sexe de l'humaine-neko, et cette dernière se mit doucement à couiner en réponse à ses gestes, ce que sa petite amie interpréta comme un signe de plaisir.

« Ça te plaît quand je bouge comme ça ? »

On sentait dans sa voix qu'elle n'avait pas l'air très sûre d'elle.

De son côté, Antares jouissait de bien plus d'assurance dans sa tenue. Yuka était aux anges, et elle vint tout de suite blottir sa tête entre les seins de sa maîtresse adorée, frottant ses joues contre ses deux globes si tendres et si doux. Elle ne s'en détacha que pour embrasser la Lilianstar, s'agrippant à son cou et jouant intensément avec sa langue. La neko, aussi heureuse et excitée que sa chérie, lui rendit son baiser avec la même intensité. Quand elle termina le baiser, sa Yuka-chu avait un petit sourire malin sur le visage, demandant quelle genre de neko elle devait devenir.

« Fais comme tu l'entends ma puce. Gentille ou méchante, ronronnante ou griffue, j'aimerai ce que tu me feras. »

Et pour cause, elle ne pouvait qu'aimer la façon dont cette délicieuse humaine-neko lui faisait l'amour. Finalement, Yuka se décida à jouer la douceur et alla embrasser sa poitrine par-dessus sa nuisette, dressant d'excitation ses petits tétons qu'elle se mit ensuite à lécher. Antares était aux anges.

« Nyyaa... quand tu fais ça... ma petite chérie... rrrr... tu es une gentille neko... très gentille... mmmhhh... »

La Lilianstar avait appris, grâce à sa fiancée, à aimer donner des ordres et à faire mal pour ensuite faire du bien. Néanmoins, elle restait une adoratrice inconditionnelle de la douceur dans le sexe, et la petite langue rose de la Karistal passant sur sa poitrine ravissait ses sens. Elle laissa ses mains glisser sur les épaules de sa chérie, la déshabillant lentement jusqu'à la mettre en sous-vêtements. La neko fut agréablement surprise par l'originalité de ces derniers.

« Je savais que tu aimais les chats, mais pas que tu en avais même sur tes sous-vêtements. C'est très joli. »

Toute emballée, Antares laissa ses mains se balader dans le dos, caressant et grattant sa peau lisse et douce, jusqu'à descendre au niveau de ses fesses, la faisant doucement miauler.

« Tu aimes quand mes mains se posent ici, pas vrai ? »

Elle hocha simplement de la tête pour ne pas lâcher sa poitrine.

« Alors continue de bien lécher mes petits tétons... »

La neko crispa ses doigts sur les deux bosses qu'elle tenait entre ses mains.

« … et en échange, je punirai bien tes petites fesses parce que je sais que tu aimes ça. »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 114 vendredi 29 juillet 2016, 14:51:44

Voilà, il n'y avait plus de limites, désormais, elles peuvent coucher toutes la nuit s'il le faut sans rien risque coter bébé ! Et si cela arrivait, c'est vraiment que la déesse de la fécondité à décider de bénir ce couple ! Car jamais aucune fille n'était tomber enceinte avec cette potion, même après une orgie du tonnerre ! Pleione était rassuré mais pas totalement puisqu'elle n'avait pas l'habitude avec les sexes masculins, surtout les vrais. Cela faisait sourire Yuko qui l'invitait à se rapprocher, pas de panique, même si ce soir ce n'est pas parfait, elle saura se rattraper tôt ou tard.

« Prends ton temps chéri, commence par la prendre en main et à la caresser doucement, comme une petite queue de chat. »

Sauf que c'était moins poilu et beaucoup plus excitant. Pleione agissait doucement, lentement, Yuko en soupirait doucement de plaisir en sentant sa main se refermer dessus. C'était rien mais c'était si bon. Cette peau si douce autour de sa queue, han, elle va adorer lui en demander plus !

« Huhu... c'est normal chérie... tu m'excites tellement, haan... »

Yuko gémissait en caressant le corps de sa future femme, une main sur la hanche pour caresser ses formes délicieuses, la seconde venait plutôt caresser sa poitrine si joliment recouverte pendant qu'elle soupirait sur le visage de sa petite amie, léchant sa joue en savourant chaque petit mouvement sur sa queue. Nul doute que ce qu'elle lui faisait était un véritable plaisir !

« Nyyyaaaaaaan ! C'est tellement bon chérie... Haaaaaan ! »

Ses doigts se crispaient sur son corps mais elle évitait de la griffer, préférant la caresser et la lécher pendant qu'elle se faisait doucement masturber par sa chérie, tellement délicieux. Yuko en fermait les yeux pour mieux savourer son supplice, une douce chose qu'elle était impatiente d'offrir aussi à sa petite amie mais ce soir... elle voulait être un peu égoïste et savourer son petit plaisir en léchant la joue de sa neko. Parfois, elle se rapprochait de ses lèvres pour tenter de venir lui voler un baiser plus ou moins long avec le bout de sa langue.

« Nyya, arrête-toi chérie... Regarde comme elle tremble et... et qu'elle est gonflée ! Je vais bientôt exploser ma chérie, si vite, grâce à toi... ma petite neko d'amour... Alors pour cette toute première fois... je te laisse choisir la façon de faire. Soit tu laisses tes petites mains dessus me faire jouir, soit tu y ajoutes ta petite bouche pour boire ma crème de neko, huhu... ou même... puisqu'il y a aucun risque, je t'offre ta vraie première fois avec ma queue. Ce sera quand même rapide, tu n'en profiteras pas pleinement, peu importe la façon alors... choisie. »

Tout près de son corps, elle lui caressa le visage pour voler un long baiser cette fois, gardant sa main dans la sienne pour éviter la tentation, tant qu'elle pense à lui parler de ça...

« Ou bien... je pourrais le faire moi-même pendant que tu bouges tes mignonnes petites fesses devant moi, nyaaaaan... Tant que c'est avec toi... je me fiche de la façon de faire. Fait ce que ton envie t'inspire, mon petit cœur d'amour. »

Il y avait tant à faire, Pleione n'avait que l'embarras du choix mais qu'elle se dépêche... sa queue lui hurlait de finir le travail, elle allait exploser de désir !
Pour les deux blondes, il n'y avait pas encore ce genre de jeu, Yuka profitait juste de la délicieuse poitrine de sa fiancée, la léchant avec un amour véritable, se régalant de chaque coup de langue dessus et de chaque caresse que sa maîtresse qui faisait. Qu'il était bon de sentir l'amour vous remplir de joie. Elle continua de lécher et de sucer cette jolie neko qui la déshabillait doucement, dévoilant par la même occasion ses dessous très spéciaux. Pourtant sa chérie devait le savoir en ayant vue leur chambre, les Karistal ne vivent que pour les nekos et donc, les félins. A entendre son compliment, elle ronronnait de plaisir sans détacher sa bouche du tissu e surtout de sa peau. Même quand ses mains descendaient sur son dos, sur ses fesses, elle ne relâchait pas son plaisir et continua de ronronner. Ses derniers mots avaient fait vibrer en elle la corde sensible, au point de détacher sa bouche de ses seins pour la regarder dans les yeux, pleins d'étoiles.

« Mrrrrrraw, c'est vrai ? Mais alors je devrais t'appeler comment ? Maîtresse ? Maman ? Chérie ? Mrrrrr.... »

Profitant que sa bouche ne soit plus contre sa poitrine, elle allait se frotter contre son cou, léchant cette zone par la même occasion en laissant plutôt ses pattes sur sa poitrine, les pressant doucement comme un chaton viendrait faire ses pattes de velours. Cette zone était si douce et si tendre, comment ne pas être tentée ? Elle finit par relever ses mains, les posant sur ses épaules pendant qu'Antares les laissaient sur son petit fessier, elle se redressa un peu, laissant le visage de sa fiancée entre ses petits seins pendant qu'elle la regardait de haut mais toujours avec ce soupçon d'amour et de coquinerie.

« Nyaaaa mais si je me frotte contre Anta-nyan comme ceci... ça fait de moi une gentille chatte qui fait attention à sa petite femme ou un vilain matou qui n'écoute pas ce qu'on lui dit de faire ? Nyyaaa ? »

Yuka était joueuse ce soir, l'annonce de sa petite amie lui avait donner bien des idées et elle tâtonnait le terrain, toujours à voir si elle était gentille ou méchante ? Mais peu importe la réponse, dans leur longue vie de bonheur, elle sera tantôt adorable, tantôt vilaine. Elles en auront des soirées pour tout essayer, du plus soft au plus hard selon les limites d'Antares. Yuka a déjà tellement vu et vécu avec sa jumelle que si Antares lui propose une chose inédite et bien hard... ce serait la trouvaille de l'année ! Continuant de se frotter contre elle, elle se pencha pour partager un petit baiser mignon et tendre bien que cette petite flamme vivait toujours dans son regard...

« Nyaaaaaaaan... »

Lui léchant le bout des lèvres en conservant son petit bout de langue entre ses lèvres, elle attendait sa réponse, savoir comment sa soirée allait débuter...

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
Yuko était contente de ce que Pleione lui faisait, et elle ne se privait pas de le lui dire. Rassurée, la neko commença à prendre confiance en elle et continua à remuer sa main tandis que sa chérie se mettait à caresser son corps, une main sur ses hanches et l'autre sur sa poitrine, léchant sa joue en ronronnant.

« Myyaa... merci mon amour. Je suis contente que ça te plaise. »

Au bout de quelques minutes, Pleione arrêta les mouvements de sa main sur demande de Yuko, qui se sentait proche de la jouissance, et expliqua à sa petite amie qu'elle pouvait la faire jouir de la façon qu'elle voulait : utiliser sa main, sa bouche, se faire prendre... Elle pouvait même la jouer aguicheuse pour donner envie à sa maîtresse adorée de se branler elle-même. La neko, après une brève réflexion, décida de se montrer joueuse. Caressant le corps de sa chérie sans toucher à son sexe, elle se colla à elle pour pouvoir murmurer à son oreille.

« Je vais t'offrir à nouveau une vision du paradis. »

Pleione se mit à quatre pattes devant Yuko, bombant son délicieux cul et remuant ses fesses devant les yeux de sa chérie.

« Tu as dit que étais prête à te masturber sur une telle vision... alors fais le. »

La neko passa la minute suivante à dandiner son arrière-train pour satisfaire le regard pervers de l'humaine-neko, qui haletait tout en agitant ses doigts sur sa queue. Aucun doute, voir sa chérie remuer son petit cul devant ses yeux lui faisait très plaisir. Mais au bout d'un moment, la neko entendit un long gémissement et sentit une substance chaude et visqueuse atterrir sur ses fesses. Elle comprit bien vite que sa petite amie venait de jouir, et que son sperme avait giclé sur son corps. Cette sensation l'excita encore plus, et elle continua à agiter son petit cul devant elle.

« Je suis contente de t'avoir assez excitée pour que tu jouisses enfin, mais maintenant mes fesses sont toutes sales. Je ne peux pas te faire l'amour si je ne suis pas propre. Comment on va faire ? »

En fait, Pleione avait bien quelques idées, mais elle préférait écouter celles de sa chérie. Après tout, c'était elle la maîtresse avec un pénis entre les jambes.

De leur côté, Antares et Yuka s'amusaient sans cadeau supplémentaire pour le moment, elles avaient chacune le corps de l'autre sans artifice. L'humaine-neko devint plus excitée en entendant sa chérie lui promettre une fessée.

« Appelle moi comme tu veux Yuka-chu. Mais selon le terme que tu emploieras, je devrais changer la façon dont je te fais l'amour. Par exemple, si tu m'appelles "maman", je donnerais la fessée à ma petite fille pas sage. Mais dans tous les cas, tu vas adorer ça. »

Et la neko aussi était ravie avec cette adorable créature qui frottait son visage dans son cou, le léchant parfois tandis qu'elle pressait doucement ses mains contre sa poitrine. Elle était folle de sa fiancée, et la façon dont elle pelotait ses fesses le montrait bien. Peu à peu, Yuka se redressa jusqu'à ce qu'Antares se retrouve avec le visage coincé entre ses seins, se demandant comment allait être interprété.

« Eh bien... tu es une petite chatte très douce et très coquine... alors je dirais que tu es une gentille fille. »

Et pour la récompenser, la neko se mit à lécher son soutien-gorge pour aguicher ce petit téton qui durcissait sous le tissu, la faisant délicieusement miauler et couiner. Rapidement, l'humaine-neko descendit son visage jusqu'au sien pour avoir un baiser, attendant une réponse de sa fiancée sur le début de la soirée.

« Nyyuu... je vais commencer par te récompenser, parce que tu as été un gentil chaton. Mais si, plus tard, tu veux te changer en vilaine neko et avoir une punition... fais quelque chose de vilain et je te donnerai une fessée. »

Antares enlaça Yuka pour lui offrir un délicieux baiser empli de passion et de désir. Leurs corps collés étaient si chauds que la neko se demanda si elle ne ferait pas mieux d'arracher ses sous-vêtements tout de suite. Mais pourquoi se dépêcher ? Elles avaient toute la nuit rien que pour elles, il fallait en savourer la moindre minute. Tandis qu'elle dégustait les lèvres de sa chérie, la neko remonta une de ses mains jusqu'à sa poitrine pour caresser ses petits bouts de seins, dont les tétons pointaient déjà furieusement à travers son soutien-gorge. Elle interrompit son baiser un court instant pour pouvoir continuer à chauffer la belle humaine-neko.

« Alors Yuka-chu, tu es déjà très excitée hein ? Ne t'en fais pas, ta maîtresse va te donner toujours plus de plaisir. »

Antares, comme Yuka, avait une étincelle de désir flamboyante dans le regard. La neko voulait que sa chérie, qui était maintenant sa fiancée de façon officielle, vive cette première nuit avec sa future femme comme un instant magique. Ainsi, leurs fiançailles pourraient commencer sur les chapeaux de roue.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

N'y avait'il pas plus belle vue que celui de sa chéruie qui portait de déliceix dessous qui la rendait encore plus excitante ? Évidement qu'il y avait meilleure comme vue mais actuellement, elle pensait avec sa queue et faire mieux que ça, c'était possible. Mais il faudrait que Pleione ait plus d'une carte en main pour rendre cela possible. Mais ce n'est pas grave, elle avait déjà mis la barre très haut et lui faire l'amour sera encore plus fabuleux ! Décidant de la suite, sa petite Neko se mit à quatre pattes en dandinant ses petites fesses et si elle ne se retenait pas, elle lui sauterais dessus pour lui faire bien des choses très amusante. Mais ça restait une femme civilisée, elle savait se tenir et agir simplement.

« Mwwwwaaaaaa ! »

Face à son petit cul, elle se caressait la joue en mordillant son petit doigt pendant que sa seconde main agitait son bâton de chair. Il ne faut pas croire, il n'y avait pas que sa paire de fesses qui la rendait folle, la voir dans cette position, son visage partiellement tourné vers elle... C'était tout simplement exquis ! Et ses dessous, oh ses dessous ! Yuko n'avait pas mis très longtemps à miauler longuement avant de sentir sa crème de neko s'expulser pour venir décorer son petit cul d'amour, le rendant blanc à certains endroits...

« Nyaaaaaaaaan ! »

Ne laissant plus que quelques gouttes tombées au sol ou sur le lit, elle la lâchait en observant sa chérie avec un long sourire ravie. Ce n'était pas la première fois qu'elle se masturbait sur elle mais en étant vraiment proche d'elle, oui. Ça change de ses petits fantasmes nocturnes. Pleione continua de rester joueuse en se demandant comment nettoyer ses petites fesses ? Yuko n'en souriait que d'avantage en se mettant à côté d'elle sur le lit, allongé à ses côtés pour venir caresser son corps du bout des doigts pendant que sa queue rechargeait ses batteries.

« Tu poses les bonnes questions mon petit cul d'amour. Voyons voir comment faire ? Huummm... je pourrais demander à une de nos petites chéries de venir lécher ton petit cul, ça leur ferait très plaisir de lécher tes petites fesses à ma sauce. Mais ça gâcherait notre petit moment intime... Ou bien... je pourrais étaler ma bonne crème sur ton petit cul ? On dit que c'est très bon pour la peau, tu auras les fesses plus douces encore que celle d'un chaton ! »

Mais ce n'était pas tout, dans son esprit pervers, Yuko gardait le meilleur pour la fin en approchant son index de la bouche de sa petite chérie, caressant ses petites lèvres en harponnant ses yeux. Pas question de fermer les yeux durant les prochaines secondes, elle voulait lire sa réaction dans ses yeux pour deviner sa réponse avant même que cela ne sorte de sa bouche.

« Sinon, je pourrais lécher tendrement ton petit cul d'amour, bien le nettoyer pour qu'il soit tout proche... et après... je déverserais dans ta bouche toute ma petite crème de neko... Tu goûteras à mon foutre... tu l'avaleras... et tu me nettoieras aussi la bouche de fond en comble avec ta petite laaaangue, mrrraaaw.... »

N'oublions pas que malgré toute la douceur qu'elle avait pour sa neko, elle restait aussi très dominante, ça c'était bien vue pour le coup. Sa petite langue passait sur le bout de ses lèvres, salivant déjà à sa propre idée. Mais elles pouvaient aussi faire cela plus tard, tôt ou tard, sa chérie y passera mais ce soir, elle faisait comme bon lui semble.
Dans la seconde chambre, ce n'était pas encore question de crème de neko. Yuka ne cessait d'essayer des choses avec sa fiancée pour voir comment cette dernière la voyait ? Gentille ? Vilaine ? Pour le moment, sa future femme la voyait cmme une gentille chatte, la câlinant avec ses caresses, léchant sa poitrine à travers le tissus ce qui avait pour effet de la faire ronroner en caressant ses cheveux plus intenssement.

« Mrrrrrrrrrraaaaaw ! »

Elle revenait vers elle pour un nouveau baiser toujours aussi tendre alors que sa chérie avait décidé de récompenser sa douceur, caressant son corps par la même occasion en lui rendant la tâche plus difficile. Eh bien oui, elle ne cessait de la tourmenter avec ses propositions pour faire d'elle une vilaine neko et c'était tenant !

« Mmmmh Maîtresse Anta-nyan... Ce n'est pas gentil de me tenter autant, surtout quand je suis un gentil chaton. »

Elle en profita pour baiser rapidement ses lèvres en se détachant de ses bras pour prendre place sur le lit, s'allongeant doucement à quatre pattes en bombant ses petites fesses. Non, ce n'était pas une invitation à la fessée, pas encore. Elle garait un œil sur sa petite amie, préparant son petit jeu pour avoir deux récompenses, sa fessée et...

« Anta-nyan, si je suis sage, je n'ai pas de punition ? Alors je voudrais savoir quelque chose. Quand on sera marié, que ce soit le soir même du mariage ou plus tard... tu vas tout faire pour faire pousser des petits chatons dans mon ventre ? Du coup... en gardant cette position, tu pourrais venir te placer sur moi et me montrer comment tu t'y prendrais ? »

Pas encore question de jouer les futas, juste sentir Antares sur elle, frappant ses fesses avec son corps, voir si elle serait une gentille chatte qui tente de la mettre enceinte ou jouer avec elle ou bien si ce serait une vraie lionne qui va la baiser ? Elle dandinait doucement ses petites fesses, elle se languit de ne pas la voir encore sur elle.

« Tu voudrais que j'écarte un peu mes jambes pour rendre cela plus vrai ou bien on fait comme si tu me prenais le cul ? »

Oh quels vilains mots ! Elle qui était si sage ! Voilà qui pourrait mériter une punition ça, non ? Vu son regard, l'empoie de ses mots n'était pas involontaire. Elle voulait la sentir sur elle, tout son poids l'écraser contre le lit et le faire remuer au rythme des coups de bassins d'Antares pour savoir ce qui allait lui arriver dans quelque temps. Prendre son pied sans pénétration, juste en mimant... ça n'allait pas la faire jouir mais ça allait bien l'exciter, c'est sûr !

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
En bonne neko, Pleione était très à cheval sur la propreté, en particulier celle de son corps, et avoir tout ce sperme dégoulinant sur ses fesses la gênait un peu. Néanmoins, si elle pouvait profiter un peu de la situation en plus de se faire nettoyer par Yuko, elle n'allait pas se gêner. Couchée à côté d'elle, caressant son corps du bout des doigts, cette dernière lui proposa des idées très amusantes et très érotiques.

« Huummm... je pourrais demander à une de nos petites chéries de venir lécher ton petit cul, ça leur ferait très plaisir de lécher tes petites fesses à ma sauce. Mais ça gâcherait notre petit moment intime... Ou bien... je pourrais étaler ma bonne crème sur ton petit cul ? On dit que c'est très bon pour la peau, tu auras les fesses plus douces encore que celle d'un chaton ! »

Ces idées étaient déjà tentantes, mais la dernière fut la plus osée.

« Sinon, je pourrais lécher tendrement ton petit cul d'amour, bien le nettoyer pour qu'il soit tout proche... et après... je déverserais dans ta bouche toute ma petite crème de neko... Tu goûteras à mon foutre... tu l'avaleras... et tu me nettoieras aussi la bouche de fond en comble avec ta petite laaaangue, mrrraaaw.... »

Pleione ne put rien dire à cause de l'index de Yuko posé sur ses lèvres, mais l'expression sur son visage en disait plus que n'importe quel mot : un mélange de repoussement et de tentation. Visiblement, cette idée ne l'emballait qu'à moitié. Du coup, quand elle put à nouveau parler, elle se rabattit sur une autre proposition, tandis qu'elle léchait la joue de son amoureuse en ronronnant.

« Hhmm... étale le sur mes fesses. J'ai envie d'avoir la peau aussi douce que celle d'un chaton avant qu'elle ne devienne rouge comme des braises brûlantes. »

Aussitôt dit, aussitôt exaucée, la neko sentit très vite les mains de l'humaine-neko posées sur ses petites fesses, répandant le sperme sur toute la surface jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune goutte coulant sur sa peau. Evidemment, elle n'allait pas pouvoir s'asseoir pendant quelques minutes, mais ça valait largement le coup.

« Nyyaann... à chaque fois que tu poses tes mains sur mon petit cul-cul, je me sens toute chose. »

Les souvenirs de sa première fessée avec la Karistal lui revinrent en mémoire : la douleur naissante, puis le plaisir la remplaçant peu à peu à chaque fois qu'un coup s'abattait. Depuis, elle avait tenté de retrouver ce plaisir dans d'autres pratiques sexuelles, mais sans jamais y parvenir. Seule Yuko et ses mains pouvaient la faire prendre son pied de cette façon.

Une fois l'étalage terminé, Pleione fit signe à sa chérie de revenir se mettre devant elle. Une lueur perverse éclairait son visage.

« En attendant que le sperme sèche et rende ma peau toute douce, il y a une autre partie de mon corps qui a envie de goûter à ton nouveau jouet. »

Elle approcha son visage assez près pour pouvoir donner un coup de langue sur le gland du sexe de sa chérie, nouvellement dressé de plaisir. Cette dernière poussa un petit couinement en réponse à ce geste.

« Je veux l'avoir dans ma bouche. Mais comme pour tout à l'heure, il faudra que tu me guides et que tu me dises comment je dois m'y prendre. »

Pendant ce temps, dans l'autre chambre, Antares s'amusait avec Yuka, jouant sur son goût pour le SM pour la tenter à devenir une vilaine neko alors qu'elle était pour l'instant très gentille. D'ailleurs, l'humaine-neko se plaignait envers sa maîtresse de toute cette tentation.

« Mais je ne t'oblige à rien mon petit chat. Si tu veux rester gentille, alors je te donnerai plein de baisers et de caresses pour te récompenser. D'ailleurs, je préfère quand tu es sage. »

C'est alors que Yuka se détacha de ses bras pour se mettre à quatre pattes sur le lit, bombant son petit cul comme pour inciter Antares à la fesser, mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Ce qu'elle voulait, c'était que sa chérie lui montre comment elle ferait pour lui mettre des petits chatons dans le ventre. Il n'était pas question de le faire dès maintenant, c'était juste pour donner une idée. La neko, à peine étonnée de voir que sa fiancée pensait déjà à leurs futurs bébés, alla s'allonger contre son dos, prenant ses seins entre ses mains et léchant son lobe d'oreille tout en murmurant.

« Oh ma chérie... dès que nous serons mariés, je te prendrai pour te mettre enceinte. Je n'attendrai pas plus que nécessaire pour pouvoir tenir le fruit de notre union entre mes mains. Alors écarte bien les jambes, je vais me glisser en toi. »

Antares se plaça le mieux possible pour bien donner l'impression qu'elle pénétrait Yuka : son bassin collé contre le sien, en appui sur ses genoux, le dos droit et les mains tenant fermement ses hanches. Lentement, elle commença à balancer d'avant en arrière, essayant d'imaginer de son mieux qu'elle avait une verge entre les cuisses, et le plaisir qu'elle pourrait ressentir à la fourrer encore et encore dans le minou de sa chérie. Son rythme de départ était assez calme et posé.

« Sache que je ne te prendrai pas comme une lionne dès le départ. Je commencerai par t'habituer à ma présence dans un rythme doux et soutenu. Je te ferai savourer les premiers instants... puis, quand nous serons toutes les deux bien chaudes, je deviendrai bien plus sauvage. Je donnerai des coups puissants, je te travaillerai au corps, peut-être même que je te fesserai en même temps. »

Peu à peu, la neko augmentait la vitesse et la force de son bassin, toujours en s'assurant que son mime était le plus réaliste possible afin de bien faire fantasmer et exciter sa Yuka-chu. Puisqu'elle ne pouvait pas la pénétrer pour de vrai, autant la chauffer en faisant semblant.

Leur petite jeu dura pendant presque dix minutes, puis Antares s'écarta pour se retrouver face à face de Yuka.

« Et maintenant, imagine ce que je viens de te faire se déroulant sur toute une nuit. C'est ce que tu auras lors de notre nuit de noces. Si nous avons de la chance, tu auras un bébé dans le ventre au terme de la soirée, mais tu peux être sûre que ce sera un moment de plaisir pur. »

En attendant, elle embrassa à nouveau sa chérie, curieuse de voir si elle allait continuer à être un gentil chat ou pas...

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 118 vendredi 05 août 2016, 20:27:41

Première giclée de la soirée et même, sur Pleione ! Pour la suite, comme elle ne voulait pas avoir de sa semence sur elle Yuko lui laissait le choix, voir ce que sa chérie préférait, elle pouvait choisir ou inventer autre chose. Évidemment, elle avait une préférence pour la dernière mais étant leur première fois en tant que futa, Pleione n'allait pas choisir celle-ci, surement un peu impressionné par ce qui allait se passer ? Mais en soit, Yuko s'en fichait tant qu'elles s'amusaient. Ainsi, elle devait l'essuyer sur ses petites fesses et après la fessée ? Intéressant. Yuko se mit à genoux devant elle, se pressant contre elle pour lécher et baiser son cou pendant que ses mains se glissaient sur ses petites fesses pour les caresser et étaler sa semence sur sa peau déjà si douce.

« Mrrrraaaa chérie... c'est tellement doux, nyaaaaa... Mrrrraaaaa, ça m'excite tellement de caresser ton petit cul-cul... »

Pleione le sentait bien, dans sa voix, entre ses mains, entre ses jambes. Sa queue s'était doucement réveillée et avait envie de passer à la suite pour mieux arroser la neko. Mais pas tout de suite. La jeune femme continua de lécher son petit cou, raclant ses dents sur sa peau si tendre avant de poursuivre sur des baisers ou des coups de langue. Quand Pleione lui fit comprendre que ça suffit, elle aurait été tentée de lui faire lécher sa main mais si elle ne se proposait pas, c'est qu'elle était encore intimidée. Soit, elle essuyait discrètement sa main sur le drap. Se penchant sur elle, la neko venait donner un coup de langue sur sa queue, avouant quand même avoir envie d'aller plus loin. Yuko miaulait de plaisir avant de lui faire redresser le visage pour lui faire face en se câlinant contre elle.

« Nyyyyyya ma chérie ne craint rien. Te dégoûter ou te faire du mal est la dernière de mes pensées. Je serais toute douce avec toi mon petit cœur d'amour. J'irais doucement. Mais pour commencer, sache que c'est comme... Une saucisse. Tu as déjà dû essayer de manger une saucisse en entière ? Bah là, c'est pareil. Tu l'enfonces doucement dans ta bouche, petit à petit. Tu peux la lâcher pour mieux respirer ou mieux recommencer, tu peux la lécher autant que tu veux et puis, si tu en as le courage, tu peux même l'enfoncer dans ta petite gorge. Mais faut prendre ta respiration avant et puis même, je te le conseil pas sans entraînement... Après si tu veux vraiment le faire... mrraaaaaw ! Enfin bref, commence doucement mon trésor d'accord ? Fait ça au feeling et tant que je ne te repousse pas, c'est que c'est bon. »

Yuko prit place en s'adossant contre les oreillers et en laissant sa petite amie se pencher sur elle, plaçant sa bouche sur son pénis. Doucement, le plaisir grimpait d'abord en sentant sa petite langue sur son gland et doucement, elle sentait sa bouche sur sa peau, sur sa chair, sur sa queue. Nyyyyaa, que c'était bon ! Avec une main, elle se permettait de caresser la tête de sa petite amie en ronronnant toujours plus fort.Pleione pouvait aussi jouer avec ses bourses mais Yuko n'allait pas trop lui en demander pour cette première fois.

« Nyyyyyuuuu Pleione d'amour.... Haaaa, tu es une débutante, mais... Haa-haaa, tu suces bien, ma chériiiiie ! »

Yuko savourait sa petite fellation, les gestes lents et peu rapides de sa petite amie mais une fellation quand même, digne de sa petite chérie, de la pure douceur. Pluis tard, ce sera peut-être moins soft, plus hard mais pour une entraînement, rien ne vaut la douceur. Doucement, Yuko remuait son bassin, ça ne perturba pas sa petite amie, ça rajoutait juste un peu plus de mouvement et de plaisir.

« Mrrrrraaaaaaw ! Ma chérie, haaa... quand je vais jouir... haaa, je te l-laisse le c-choix... mais je teins... à tout voir... »

Qu'elle avale, recrache, ou se fasse jouir au visage, Yuko voulait être au premier rang et voir sa petite amie souillée de sa semence et pas seulement ses petites fesses d'amour... Yuko restait calme, pas de mot plus haut que l'autre, pas de vulgarieté, elle vboulait de la douceur à l'état piure.

« Hhhhhhm.... plus tard, trésor.... hhhhummm c'est moi... qui sucera ta petite queue de nekoooo, nyyyyaaaaaan ! »

Hou que sa chérie était bonne avec sa bouche ! Yuko n'allait pas tenir longtemps face à cette petite suceuse en or !
Pour les blondes, c'était l'entrainement avant la nuit de noce, Yuka voulait savoir comment s'y prendrait sa femme quand viendra le moment de lui faire des petits chatons ? Elle qui pensait avoir assez provoquer sa fiancée pour la rendre un peu plus chatte de rue, elle restait toujours aussi douce, c'(était bien sa Antares chérie ça. Prenant position derrière elle, elle frissonnait à la sentir contre elle, même s'il manquait le plus important, Yuka était ravie. Elle en tremblait de plaisir, sentant ses mains sur ses hanches et son bassin taper doucement contre en imposant un rythme doux contre elle. Elle était impatiente d'avoir la bague au doigt pour rendre cela plus vraie ! Sa chérie lui parlait du rythme ce soir-là, d'abord calme pour ensuite doucement devenir plus sauvage, il n'en fallait pas plus pour exciter Yuka.

« Nyyyyyaaaaa ! Peut-être que... Mmmmmrrrrraaa.... tu pourras aussi me mordre ? Me griffer avec tes petites pattes ? »

Griffer doucement et ne pas mordre jusqu'au sang... mais avoir mal un peu au moins. Voilà ce qui branchait la petite neko de bonne famille, devoir subir le coter doux comme le coter sauvage de sa future femme. Évidemment, elle ne voudra que de la douceur quand elle sera enceinte mais en attendant, elle peut laisser son côté félin ressortir un peu plus. Car pendant tout ce petit jeu, de ses mots, de ses coups de bassins, de ses lèvres sur ses oreilles de neko, Yuka était plus qu'exciter ! Alors quand elle la retourna en visualisant cela en vrai lors de leur nuit... Yuka n'était même plus une chatte en chaleur, elle était une vraie nympho !

« NYYYYYAAAAA!!!! » Ses jambes se croisèrent dans son dos en serrant sa chérie contre elle pendant qu'elle se jetait à ses lèvres en l'embrassant avec passion. Yuka avait voulu être chauffé, elle l'était. « MMMMRRRRRAAAAAA, ma chérie... je tiens plus du tout ! Je veux que tu me baises, avec ou sans queue, défonce-moi contre le lit ! Câline-moi, punie moi mais fait moi jouir chérie ! Je veux sentir tes coups de bassin contre ma petite chatte ! Je veux jouir dans ma culotte neko ! Baise-moi chérie ! Baise-moi avec passion et amour ! »

Serrant sa neko plus fort encore, elle venait partager un baiser plus long, plus savoureux et plus fougueux que ceux partagé jusque-là. Il n'y avait que leur baiser de retrouvaille qui pouvait égaler celui-là. Car même le baiser de demande en mariage était calme et mihnon. Là, la lionne était dans Yuka et elle était en chaleur cette lionne ! Antares va vite voir sur son petit chaton savait aussi avoir son petit caractère à dresser à coup de caresser ou de fessée. Voir plus ? Tant qu'elle n'avait pas joui déjà, elle ne pourra pas se défaire de ses liens.

Terranide

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 119 dimanche 07 août 2016, 12:39:36

Comme elle s'y attendait, Pleione eut droit à beaucoup de douceur de la part de Yuko. Même si sa chérie prenait son pied à faire mal à ses petites fesses, jamais elle n'aurait fait quoi que ce soit pour la blesser ou l'effrayer. Elle fit une drôle de comparaison entre une fellation et manger une saucisse, lui donna quelques conseils pratiques, et finalement la neko eut le courage de se lancer. Elle regarda son amoureuse, adossée contre les oreillers du lit, puis se pencha en avant, en prenant soin de bien remonter son bassin pour que l'humaine-neko puisse reluquer le haut de ses fesses, jusqu'à apposer ses lèvres sur le pénis tressautant de la belle. Elle sentit alors une drôle d'odeur s'en échapper, une odeur telle qu'elle n'en avait encore jamais sentie, une odeur qui titillait son désir charnel.

C'est étrange. Ce parfum... ça me donne envie... de la sucer.

Elle sortit sa langue de sa bouche pour lécher le gland deux ou trois fois, puis mit cette trique peu à peu dans sa bouche. Devant la taille assez impressionnante de cette chose, elle ne l'enfonça qu'à moitié dans sa cavité buccale, mais le bout tapait déjà près de l'entrée de sa gorge. Devait-elle aller plus loin pour faire du bien à sa chérie ? Quand cette dernière lui caressa les cheveux, elle comprit qu'elle n'avait pas besoin d'en faire plus, que c'était déjà plaisant. Elle commença donc à bouger sa tête de haut en bas, jouant avec sa langue sur toute la longueur du pénis, attaquant parfois sa peau du bout des dents sans jamais forcer, juste pour voir si ça faisait de l'effet. Ses gestes étaient lents et parfois maladroits, mais elle prenait du plaisir et sa petite amie aussi.

Quand Yuko annonça que sa chérie avait le choix de ce qu'elle ferait quand elle allait jouir, Pleione pensa que ça allait bientôt venir. Du coup, elle intensifia un peu le rythme pour lui offrir un final en apothéose et entendre ses couinements se transformer en gémissements. Malgré ça, l'humaine-neko tint facilement cinq minutes avant de balancer la sauce. La neko garda la tête contre son sexe, laissant l'intégralité de cette jouissance pour sa petite bouche, mais elle n'en avala pas une goutte. Au lieu de ça, quand elle sentit que tout était sorti, elle se redressa en gardant la crème de neko dans sa bouche et alla se coller contre sa petite amie pour lui donner un baiser gluant et passionnel, dans lequel elles partagèrent cette semence qui, bientôt, irait féconder le ventre de la petite chatte. Le baiser s'accompagna d'un ballet endiablé de leurs langues, d'un nettoyage complet de leurs bouches et de caresses sur tout leur corps. Un pur bonheur. Quand leurs lèvres se séparèrent, la neko avait les joues toutes rouges et le souffle saccadé.

« Aahh... je suis contente... que ça t'ait plu. Et maintenant... aahh... mes fesses... sont prêtes pour toi. »

Pleione se tourna et présenta son cul à la peau blanche et lisse grâce au sperme, qui avait complètement séché. En plus de remuer du derrière, elle tourna la tête pour pouvoir regarder Yuko dans les yeux, lui offrant son regard le plus aguicheur, un doigt posé sur sa lèvre inférieure.

« Qu'est ce que je dois faire pour être une vilaine chatte et mériter une fessée ? »

De son côté, Antares et Yuka avaient fini de jouer à ''Mime de pénétration'', et cela avait tellement échauffée Yuka que, à peine eut-elle sa chérie devant les yeux, elle ceintura son bassin avec ses jambes et se jeta sur ses lèvres pour l'embrasser si furieusement que la terranide eut l'impression de rouler une pelle à une lionne. Elle voulait se faire prendre, peu importe que ce soit avec ou sans phallus, elle voulait se sentir écrasée contre le lit par tout le poids de sa maîtresse, sentir ses coups de bassin contre le sien et jouir dans sa culotte à tête de neko. La Lilianstar était elle aussi bien chauffée, alors elle n'eut aucun mal à accepter la demande de sa fiancée.

« D'accord ma puce. Je vais te prendre ici et maintenant, mais ce sera sans queue. Tu devras te contenter de mon petit minou tout doux. »

Antares plaqua Yuka sur le dos, s'étalant de tout son corps contre le sien, lui donnant un baiser aussi furieux que le précédent, serrant ses mains contre ses épaules et remuant doucement du bassin pour frotter son string contre sa culotte. Très vite, le rythme de ses mouvements s'emballa, désireuse de ressentir toujours plus d'excitation, de faire mouiller sa chérie comme une fontaine et d'entendre ses hurlements de plaisir. Le matelas grinçait au rythme de leurs envolées furieuses, et ce bruit se mêlait aux leurs.

« AAHH ! Oh que c'est bon ! AAAAHHHH ! Oh oui ! NNYYAA ! »

Jamais la neko ne se serait cru capable de déployer autant d'énergie et de prendre une de ses partenaires avec autant de fougue, mais elle avait admis depuis longtemps que la Karistal avait éveillé en elle des pulsions qu'elle avait ignoré pendant trop longtemps. Fini la gentille fille de bonne famille, il ne restait plus qu'un chat sauvage en train de défoncer son amante contre le lit et, même sans organe masculin pour la pénétration, le plaisir restait intense. Après seulement quelques minutes, l'orgasme arriva comme point culminant de cette séance sauvage.

« YUUKAA ! MMYYUU ! »

Antares sentit sa mouille s'expulser avec force de son intimité, maculant son sous-vêtement, rencontrant vite celle de Yuka qui avait elle aussi explosée de plaisir. Une fois la tension de la jouissance passée, la neko s'écroula sur le corps de sa fiancée, et les deux s'embrassèrent tout doucement pour se remettre de leurs émotions. La terranide avait été loin dans le sexe, difficile de croire qu'elle aurait pu en faire plus, et pourtant...

« Aahh... ma Yuka-chu... imagine la même chose... mais avec un vrai pénis entre mes jambes... nyuuu... je te prendrai encore et encore... jusqu'à ce que ton petit ventre déborde... de ma crème de neko. Mais je t'offrirai aussi... des plaisirs entre femmes... je te donnerai tout ce que j'ai... »

Mais en attendant, elle comptait aussi donner tout ce qu'elle avait au cours de cette nuit ; elle se mit à lécher les joues et le cou de sa chérie tout en caressant délicatement son corps. Pas question de lui faire mal pour le moment, la neko voulait juste de la douceur jusqu'à ce qu'elle ait repris des forces.

Répondre
Tags :