Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il y a du chamboulement...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Il y a du chamboulement...

mardi 16 juin 2015, 17:56:47

Salut à tous, amis et pervers de LGJ.

Avec les vacances qui débutent pour moi, mon emploi du temps va devenir totalement imprévisible. De ce fait, ma cadence de réponse le deviendra tout autant. Parfois, je vous répondrais dans la journée, parfois il me faudra une semaine. Alors si je ne donne pas signe de vie pendant un long moment, c'est normal.

Voilà, maintenant vous êtes prévenus.

A la prochaine ;D

Les soeurs Lilianstar (et les autres) ;)

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Sya

Avatar

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 1 mardi 16 juin 2015, 19:00:29

Pas de souci, ça sert à ça aussi les vacances ^^
Profite bien :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 2 mardi 16 juin 2015, 19:15:41

Bonnes vacances !!

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 3 mardi 16 juin 2015, 19:27:22

Ha ces jeunes et leurs vacances...

*Regarde dehors... Grand soleil... Prend son PC et va travailler dans la salle serveur où il fait 15°C*

Vacances ? Pour quoi foutre ?Je suis tellement mieux au boulot, y'a la CLIM !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 4 mardi 16 juin 2015, 21:54:21

(Regarde Tessia) Pourquoi aller bosser ? Je suis tellement mieux en vacances, il y a LE FORUM. Sans oublier LA PLAGE, LES BIKINIS et DORMIR JUSQU'A MIDI ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 5 mardi 30 juin 2015, 13:31:19

Je pars en voyage du 3 au 14 juillet. Je ne sais pas si j'aurais le net, alors il est possible que je ne donne aucun signe de vie durant cette période.

Si c'est le cas, je vous dis "A bientôt" ;D
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 6 mardi 30 juin 2015, 13:33:46

Prépare innocemment ses valises et suis Shiro.  ::)

Je plaisante ma chérie. Bonne vacances. Je te souhaite plein de jolies demoiselles en bikini pour bien te rincer les yeux et émoustiller tes sens. Et quand tu reviendra, bien toute frustrée, je serais prête.  ;)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 7 jeudi 02 juillet 2015, 18:22:05

Petite correction : je pars le 4 juillet

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 8 jeudi 02 juillet 2015, 18:22:40

Cachottière va !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 9 vendredi 03 juillet 2015, 00:04:25

Pas du tout. Je suis juste tête en l'air ;)
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 10 vendredi 03 juillet 2015, 00:05:41

Je te mettrais bien autre chose que la tête en l'air...  ;D
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 11 vendredi 03 juillet 2015, 00:11:25

Ouh... C'est tentant. On verra ça au prochain RP ;)
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 12 vendredi 03 juillet 2015, 00:17:05

Passe de bonnes vacances. ^^

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 13 mercredi 15 juillet 2015, 21:20:15

De retour. Bon sang ce que vous m'avez manqué ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 14 mercredi 15 juillet 2015, 21:30:41

Bon retour ^^

*Câlin de retour*
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :