Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Absences de la petite Esclave ^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Absences de la petite Esclave ^^

vendredi 14 août 2020, 23:16:13

Bonjour !
Je pars une semaine, sans garantie de connexion / de temps.
Retour prévu le lundi 24 août :D

Biz !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3998


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Absences de la petite Esclave ^^

Réponse 1 samedi 15 août 2020, 00:15:32

Passe de bonnes vacances ! Profite bien o/
 :-*



-En souvenir du bon vieux temps-

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Absences de la petite Esclave ^^

Réponse 2 jeudi 24 décembre 2020, 17:53:39

Petite absence de Kara & Alecto, peut-être pas totale (je ne sais pas si j'aurais du temps / de la connexion) du fofo jusqu'à lundi 28 décembre <3

Passez tous de bonnes fêtes  :-*




Répondre
Tags :