Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Humain devenu Kitsune [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Humain devenu Kitsune [Valimuté]

mardi 16 avril 2013, 03:17:12

-HJ- Fiche édité suite au rp avec Theorem -HJ-

*Léonna prit un yatate ainsi que de quoi écrire*

Cher journal,
Bien des choses ont changés depuis la dernière fois où j'ai apposé. Ô si tu savais, je dois avouer que je suis assez perdu(e).

J'ai toujours, mon père du nom de Ikki et ma mère porte le prénom de Gwendoline.
Mais moi je ne suis plus Leon, ni humain d'ailleurs. Je suis devenu une kistune, une femme-renarde, bien que j'ai gardé un sexe masculin. Pour plus de commodité j'ai pris le nom féminisé de Leon, c'est-à-dire Leonna.

Je ne sais pas si je dois me considéré comme un homme ou une femme, c'est déstabilisant car je ne sais pas sur quel pied danser dans cette écriture.



Passons à une brève description physique.

Comme dit plus haut j'ai perdu mon statut d'humain. A présent je suis une femme-renarde et ne m'y connait pas suffisamment en magie pour changer de forme pour reprendre l'ancienne.
Certain penseront à une kitsune dans le genre de Arhi de Leagues of Legends et bien vous ferez fausse route car je tient plus de l’anthropomorphe.

Comme je suis devenu une kitsune il y a quelques petites choses qui peuvent vous paraître étrange si vous en connaissez des vraies.

Ma peau est couverte par un fin pelage très doux, mais la couleur de celle-ci n'est pas unique car de mes mains à la moitié de mes avant-bras il est noir et se change en blanc juste avant le coude en faisant un dégradé. En en va de même pour mes jambes, pied, mi-mollet, noir puis dégradé en blanc juste avant mes genoux. Pour continuer sur cette différence de couleur les bouts de mes queues, au nombre de neuf, sont noir ainsi que l'extrémité de mes oreilles.
Pour l'instant je peux juste blanchir mes bras si besoin, mais j'ignore encore comment je fais exactement.  

Ma chevelure est devenue blanche et particulièrement longue. Si je ne l'attache pas elle peut descendre au niveau de mon bassin.

Je peux opérer d'autres changements corporelles, mais pour l'instant je le fait de manière involontaire comme vous emprisonner dans mes queues si mes pulsions prennent le dessus

Bon le mental, ça, cela va être drôle.
Concernant mon caractère, il a un peu changé. J'ai toujours cette envie de liberté et cette curiosité qui me caractérise.
Je garde toujours mon caractère protecteur envers les personnes qui compte pour moi et si vous cherchez à les nuire il existe bien des façons de vous apprendre les bonnes manières. Oui j'ai des tendances sadiques et ce nouveau corps m'offre bien des possibilités de punir ceux qui doivent l'être. Mais je saurais récompenser d'une manière ou d'une autre ceux qui le mérite également.

Mais ma vision des choses a changé depuis ma transformation en femme-renarde. je pense d'une autre façon, plus en retrait si je puis dire. Si une situation est importante je prendrais plus le temps de réfléchir car j'ai acquis un esprit plus calme dans ce genre de situation.
Paradoxalement les désirs prennent une place plus importante lorsque je dois faire un choix qui ne sera pas vraiment important à mes yeux. Par désir, je l'entend au sens large et pas uniquement restreint au sexe.

Je pourrais vous paraître charmeuse, sachez que cela est un peu malgré moi et malheureusement pour moi j'ai une faiblesse lorsque l'on m'excite un peu trop. Ne m’en veuillez pas si je viens à vous croquer car vous ne récoltez que ce que vous avez semé.  

Pour le reste je ne sais pas encore si mon caractère est davantage altéré, je verrais cela au fur et à mesure.  



My Story, il faut bien varier un peu sinon ce sera chiant à lire.
*Rajoute une ligne*
Avant ma métamorphose

Je suis l'enfant d'un premier mariage. Ma mère vivait en France et avait rencontré son premier mari, avec du recule c'était un enfoiré de première et je ne suis pas mécontent qu'ils aient rompus alors que j'avais cinq ans, au moins je n'ai pas souvenir de sa tronche. De toute façon s'était un ivrogne et apparemment ma mère à morfler pendant qu'il était là. De plus les finances ont aussi souffert de sa présence car il jouait beaucoup et était comme drogué par le jeu. Je me souviens encore qu'à l'âge de dix ans j'avais reçu mon premier cadeau, une simple boite en bois faite par ma mère. Étant ébéniste elle travaillait facilement cette matière, mais cela coûte cher.
Il faut dire aussi que le système d'aide français peut causer bien du soucis car elle n'avait pas beaucoup d'aide hélas, nous étions dans la moyenne selon leurs fichus barèmes. Mais que voulez-vous rien n'est parfait et puis nous nous en sortions bien malgré la contrainte financière.  

Elle m'éleva seule en France jusqu'à l'âge de onze ans où elle décida d'aller au Japon pour son travail, j'avais perdu certain repère une fois là-bas, car le système scolaire était différent, les mentalités aussi ce qui n'était pas pour me déplaire, car je me fis rapidement des amis. Ils m'apprirent à faire du roller, certains glissaient le long des rampes et cela m'étonnais à chaque fois. Ma culture se fit doucement et ma mère trouva enfin un mari qui l'aimait. J'avoue avoir essayé de lui mettre des bâtons dans les roues, paradoxalement cela nous rapprocha et je fini pas l'accepter tout comme lui fit avec moi. J'avais quatorze ans  à ce moment. L'école était fun et en dehors je traînais avec une bande de Riders, ceux qui font du freestyle en roller.

Trois ans plus tard mon père fut muté à Seikusu, alors toute la famille suivi le mouvement. C'est une ville étrange où le mystère plane à chaque coin de rue. Ma chère mère m'a demandé de ne pas traîner trop tard le soir car, il y a des disparitions à ce qu'il paraît. Mon école paraît aussi spéciale, bien que je ne commence que dans une semaine, je serais fixé une fois là-bas.
En tout cas je me suis fait des amis riders et rejoint une bande un peu spécial. En effet ils ont des rollers avec des moteurs miniaturisés, j'espère un jour pouvoir en obtenir car ils font des tricks de fou avec.

Maintenant le 12/04/20xx


J'ai atterris dans un monde étrange où les mythes,  les créatures et la magie, côtoient les simples humains.

Plus le temps passait et plus je me sentais affaibli et malade. Cela est une énergie néfaste qui provoque bien du mal sur un être humain. Je ne pouvais rentrer car le chemin pouvait mettre fatal. Je n'eu donc d'autre choix que d'accepter l'offre faite par le Maître des lieux, Theorem.

Il a pris grand soin de moi et je l'en remercie. Je me demande si je pourrais retourner sur Terre et si mes pouvoirs me permettrons de voir ma famille sous mes anciens traits humains. Même si ce n'est pas le cas simplement les voir me suffira.  


Pouvoirs

-Je peux changer un peu mon corps, n'ayant pas l'habitude d'user de magie

-J'aurais d'autres pouvoirs, mais n'en ai pas conscience pour le moment, je devrais peut-être aller voir une autre kitsune ou alors une divinité pour en savoir plus.

Mes compagnons et relations:

J'ai rencontré Fovéane lors d'un de mes voyages. Elle allait se faire manger par une plante carnivore. Elle est d'une loyauté exemplaire, mais elle semble attendre autre chose de moi. Notre relation peut être mal interprété car nous somme très proches et elle m'a autant influencé que je l'ai fait. Cette adorable terranide fennec estime avoir une dette de sang, mais a aussi de l'admiration pour moi. Elle ne se doute peut-être pas que cela est réciproque.


Voilà cher journal, je pense avoir tout dit.

Ah non, j'ai découvert un forum, enfin découvert j'avais un compte dessus. Je pense pouvoir en parler autour de moi, mais hélas c'est tout.
« Modifié: dimanche 17 mai 2015, 19:40:30 par Leonna »
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Alrauna Greenfield

Créature

Re : Un nouveau venu à Seikusu

Réponse 1 mardi 16 avril 2013, 03:22:25

Bienvenue à toi ^w^

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Un nouveau venu à Seikusu

Réponse 2 mardi 16 avril 2013, 03:25:13

Merci beaucoup. Vous avez un look vraiment sympa ^^
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Catherine

Humain(e)

Re : Un nouveau venu à Seikusu

Réponse 3 mardi 16 avril 2013, 09:27:38

Bienvenue jeune rider

Calista Candidia

Humain(e)

Re : Un nouveau venu à Seikusu

Réponse 4 mardi 16 avril 2013, 09:53:12

Bienvenue mon mignon

Tengoku Megumi

Humain(e)


Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Un nouveau venu à Seikusu

Réponse 6 mardi 16 avril 2013, 13:57:35

Merci à vous trois pour l'accueil.

*Se demande si Calista est une cosplayeuse, en plus d'autre chose, mais qu'il garde pour lui-même*
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Un nouveau venu à Seikusu

Réponse 7 mardi 16 avril 2013, 16:49:21

Bienv'nue :)



Viviane / Asrane

Re : Un nouveau venu à Seikusu

Réponse 8 mardi 16 avril 2013, 17:16:03

Hey bienvenue !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un nouveau venu à Seikusu

Réponse 9 mardi 16 avril 2013, 17:24:46

Bienvenue jeune homme et amuse toi bien dans ce monde de fou.

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Un nouveau venu à Seikusu

Réponse 10 mardi 16 avril 2013, 18:44:55

Merci à vous, quand à m'amuser soyez sure que je vais en profiter ^^
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Un nouveau venu à Seikusu

Réponse 11 mardi 16 avril 2013, 21:47:53

Bienvenue. Classe l'avatar, je me demande d'où il vient. :)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Marie Raven

Créature

Re : Un nouveau venu à Seikusu

Réponse 12 mardi 16 avril 2013, 23:03:29

Bonsoir et bienvenue !

Je te valide, amuses toi bien sur LGJ :)




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Un nouveau venu à Seikusu [Valimuté]

Réponse 13 mercredi 17 avril 2013, 14:01:16

Merci pour la bienvenue et pour la validation.

Azazel: il semblerait qu'il s'agisse d'un personnage du jeu "dangan ronpa"

♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Un nouveau venu à Seikusu [Valimuté]

Réponse 14 mercredi 17 avril 2013, 15:14:32

Merci pour l'info. :D




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...


Répondre
Tags :