Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Solara, la guerrière indomptable [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Solara Blake

Humain(e)

Solara, la guerrière indomptable [Valimutée]

mardi 21 octobre 2014, 01:01:53



  • Nom : Blake
    Prénom : Solara
    Race : Humaine
    Âge : 25 ans
    Sexe : Futa   
    Orientation Sexuelle : Elle aime tout dans le sexe et n'a aucune retenue



    Physique : La chose qu'on remarque le plus chez Solara est sans nul doute sa chevelure. Cette crinière de fauve, rouge sang. Quoique… Son physique aussi reste assez impressionnant. Mais nous y reviendrons après. Solara possède donc une chevelure unique. Belle. Sauvage. Marquant ce petit côté de sa personnalité. Assez longue, cette dernière descend jusqu'à ses fesses et est maintenue par un ruban en haut de son front, pour éviter que des mèches ne viennent gâcher sa vision et cacher son si beau visage. Un visage aux traits assez fins malgré son physique athlétique, soulignant parfaitement cette féminité et ce côté femme fatale qu'elle peut avoir. En détaillant avec plus de soin ce si beau visage, on remarque de grand yeux violet, qui reflètent avec aisance ses émotions. Un petit nez fin et des lèvres légèrement pulpeuses, toujours légèrement colorées, viennent complètement ce tableau.
    Comme je l'avais dit, le corps de la jeune femme est aussi l'une des choses qu'on remarque en premier chez elle. D'une part, parce que cette dernière n'est que peu vêtue. On peut voir assez facilement son ventre et ses abdominaux qu'elle porte fièrement. Sa poitrine, bien maintenu dans un bon décolleté en cuir et finalement, ses longues et musculeuses jambes pas du tout couvertes. On remarque d'ailleurs sur sa cuisse droite, la recouvrant entièrement, un imposant tatouage noir. Nous terminerons alors en parlant de sa taille, peu fine mais marquant une silhouette des plus alléchante, des hanches larges avec un fessier ferme et rebondie, le tout, finement vêtue d'une très large ceinture, recouvrant quasiment tout.
    En somme, une femme superbe, disposant d’attraits physiques indéniables et d'une puissance assez conséquente.

    PS : Pour ce qui est de sa particularité masculine due à sa condition de Futanari, Solara possède un sexe mâle complet, d'une taille plus que généreuse, assortit de ses deux sacoches de foutre. Aucune trace de sexe féminin cependant.



    Caractère : La jeune guerrière possède un caractère assez spécial. A la fois sauvage et distante mais aussi douce et adorable. Un caractère unique pour une femme unique. Les aventures qu'elle à vécue au cours de sa courte vie ont suffit à lui forger un caractère assez dur. Violent. Froid. Elle ne fait que très rarement confiance aux gens qu'elle rencontre, parlant peu et ne dévoilant rien sur sa vie. Son identité. Sauvage, elle peut se montrer très animal avec les autres, que ce soit dans sa manière de se défendre et de se battre autant que lors de ses ébats.
    En contrepartie, jouant sur un tableau totalement différent, la belle guerrière peut être une personne tout à fait adorable et soucieuse de ses proches. Encore faut il pouvoir entrer dans son cercle d'intime. Dans ce cas là, vous vous trouverez en face d'une femme avec le cœur sur la main qui serait prête à tout pour protéger et choyer ceux et celles qu'elle aime.
    A la fois tout et rien. Elle peut devenir aussi assez enfantine quand elle ne reçoit pas ce qu'elle veut, boudant pour un rien, pleurnichant même quand cela peut lui être bénéfique. Elle en reste cependant pas moins adorable et attendrissante.
    Avec ses ennemis, Solara est une adversaire redoutable. Ses capacités physiques et ses connaissances en combat au corps à corps ou encore dans le maniement et la maîtrise de nombreuses armes blanches font d'elle une guerrière d'exception. Elle n.'hésitera pas à utiliser la manière forte si jamais on s'en prend à ses proches,
    Au lit, Solara est une personne qui aime donner et recevoir. Cela va dans les deux sens pour elle. Tant qu'elle prend son pieds, elle n'est pas contre certaines pratiques. Elle reste cependant assez (pour ne pas dire totalement) dominante tout de même.



    Histoire : L'enfance de Solara n'a pas été des plus roses pour elle. D'une part, elle n'en a quasi aucun souvenir. D'autre part, elle n'a pas vécue avec ses parents. Ces derniers ont été tués alors qu'elle n'avait que quelques mois. Elle fut par la suite récupérée par des paysans qui décidèrent de l'élever, cachant au monde cette particularité physique qu'elle avait. Si elle vécue pendant de nombreuses années au sein d'une famille aimante, sa vie fut de nouveau mis à l'épreuve alors qu'elle n'était âgée que d'une dizaine d'année.
    Dans le but d'agrandir son royaume, conquérir des terres et augmenter son armée, un seigneur assassina ses parents pour prendre possession de leur terres, et fit d'elle alors une esclave à sa solde. Mélangée avec les grandes personnes, Solara apprit bien rapidement à servir, nettoyé et faire le ménage dans la bâtisse de ce seigneur qui ne cessait de la regarder avec des yeux malsain et pervers. Mal à l'aise, elle à pendant deux ans essayé de le fuir sans aucun succès. Jusqu'à ce que ce dernier ne la fasse venir dans ses appartements pour abusé d'elle. C'est à ce moment là qu'il prit connaissance de sa particularité.
    Solara vécut alors des jours et des semaines difficiles, se faisant violer encore et encore pour le simple plaisir pervers de ce seigneur qui faisait montre à son égard d'aucune sympathie. Elle n'était qu'un objet de luxure qui devenait petit à petit une jeune et belle femme. Dans le même temps, la belle aux cheveux de sang, avait eu le privilège d'apprendre le maniement des armes grâce aux maîtres d'arme du seigneur. Non sans un marchandage forcée, elle se devait de lui offrir sa bouche à la moindre de ses demandes pour satisfaire ses envies. Chose qu'elle fit avec dégoût au début avant de rapidement prendre goût à la chose. Elle profitait donc de ses enseignements, progressant dans les techniques de combats et le maniement de toutes les armes blanches. Elle découvrit ses dons de mage et s'exerça seule au contrôle de cette magie.
    A l'âge de dix-huit ans, étant devenue une combattante accomplie, la belle décida de prendre son envole et c'est en rendant une dernière fois visite au seigneur qu'elle le tua dans son lit, ce dernier bandant comme un taureau en croyant que la jeune femme était venue lui faire plaisir. Avant de mettre fin à ses jours, Solara avait prit soin de rendre la pareil au seigneur en le violant avec force, laissant parler sa fureur et sa sauvagerie, lui déchirant l'arrière train. Un plaisir immense dans cette soumission, cette domination qu'elle avait fait part.
    De nos jours, cela fait maintenant plusieurs années que la guerrière parcours le monde, louant ses services en tant que mercenaire ou garde, profitant de la vie et de ses bienfaits,



    Situation : Solara est loin d'être inexpérimentée en la matière. Bien sûr, elle n'irait pas jusqu'à prétendre être maîtresse dans le domaine. Ça non. Elle sait qu'elle a encore des lacunes ou du moins, des expériences à vivre et veut pouvoir les vivres rapidement encore et encore. Elle a perdu sa virginité alors qu'elle n'avait que douze ans. Un marchand d'esclave un peu trop entreprenant. En découvrant sa véritable nature, ce dernier à voulu la voir baiser avec d'autres femmes pour s'exciter avant de la violer complètement, pendant toute une nuit. Autant dire que ce petit passage de sa vie a été assez marquant pour faire d'elle aujourd'hui, une femme perverse, sans la moindre compassion, ne recherchant que son plaisir à l'état le plus pur.



    Autre : Solara possède une large et longue épée qu'elle manie à deux mains. Elle la porte généralement dans son dos et la maîtrise sans aucune difficulté.
    Elle détient aussi deux pouvoirs, un mineur, l'autre majeur.
    Le pouvoir mineur de Solara consiste en des sorts de soins, capable de soigner toutes blessures. Suivant la gravité, les soins sont plus longs et plus couteux en énergie.
    Le pouvoir majeur de la guerrière est la manipulation et la création de feu. Il s'agit d'un élément qu'elle maîtrise à la perfection. Ce dernier ne la brûle pas et elle peut l'utiliser comme bon lui semble.



HRP :
Comment avez-vous connu le forum : Trouvé sur Google il y a plusieurs années c'est ensuite un des vôtres qui m'a invité à venir :)

En ce qui concerne les moyens de faire connaître autour de moi à part en parler à d'autres je ne vois pas trop ^^
« Modifié: mardi 21 octobre 2014, 13:22:03 par Marie Raven »

Anaé

Avatar

Re : Solara, la guerrière indomptable

Réponse 1 mardi 21 octobre 2014, 07:06:02

Bienvenue...et quelle musculature !
Candide, moi ?

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Solara, la guerrière indomptable

Réponse 2 mardi 21 octobre 2014, 07:18:49

Bienvenue ^^

Narrateur:
Ah nan mais t'as peut-être un problème au niveau des poumons... Euh...
Belle musculature, oui. Oui...  //SBAFF//



Citation de: Solara Blake link=topic=14738.msg312708#msg312708
Sexe : Futa   
Orientation Sexuelle : Elle aime tout dans le sexe et n'a aucune retenue

- J'adore ça. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Solara Blake

Humain(e)

Re : Solara, la guerrière indomptable

Réponse 3 mardi 21 octobre 2014, 07:53:23

Merci à vous deux :)

Ahri : content que ça te plaise :p
« Modifié: mardi 21 octobre 2014, 08:21:13 par Solara Blake »

Cassidy Green

Avatar

Re : Solara, la guerrière indomptable

Réponse 4 mardi 21 octobre 2014, 10:42:26

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Solara Blake

Humain(e)


Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Solara, la guerrière indomptable

Réponse 6 mardi 21 octobre 2014, 12:47:02

damn encore une jolie femme qui s'avère être une futa T____T


12:46

> My boner is confused


ta gueule Jethro

> Mais je..

chhhht

Samuel R.

Humain(e)

Re : Solara, la guerrière indomptable

Réponse 7 mardi 21 octobre 2014, 13:06:24

Argl ! Elle était presque parfaite... sans cet affront à la féminité de sa verge T_T  *est très triste*

Néanmoins bienvenue et bon jeu à toi ^^

Marie Raven

Créature

Re : Solara, la guerrière indomptable

Réponse 8 mardi 21 octobre 2014, 13:21:50

Bienvenue et bonjour !

Hum...je te valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Solara, la guerrière indomptable [Valimutée]

Réponse 9 mardi 21 octobre 2014, 13:36:30

Oh Rysty de QB ^^
Bienvenue :)

Persée

E.S.P.er

Re : Solara, la guerrière indomptable [Valimutée]

Réponse 10 mardi 21 octobre 2014, 14:17:27

Au contraire de certains, je ne trouve pas la particularité hermaphrodite repoussante, alors bienvenue à toi noble guerrière. :)

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Solara, la guerrière indomptable [Valimutée]

Réponse 11 mardi 21 octobre 2014, 15:11:21

*Tsuna regarde Solara d'un air surprit, puis les yeux qui brillent*

-Vous êtes une jolie guerrière, vous prenez des disciples ? Oups...Bienvenue

(Et il ne réagit pas sur une certains point)
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Les Amazones

Légion

Re : Solara, la guerrière indomptable [Valimutée]

Réponse 12 mardi 21 octobre 2014, 15:51:00

Bienvenue, puissante et virile guerrière ! Eu égard à ta particularité, ta force, ou tes origines difficiles, je pense que la Déesse-mère a dû te bénir !

Je te souhaite longue et vie et prospérité dans ces contrées, guerrière !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Regina Vladof

Humain(e)

Re : Solara, la guerrière indomptable [Valimutée]

Réponse 13 mardi 21 octobre 2014, 16:41:15

Eyh ! Salut charmante consoeur Futa ! o/

Vas y, envoie les chier tous ses boulets et sois fière de ce que t'a entre les jambes  :D !
Sinon, bas... J'taime bien, t'à l'air cool étou, si d'aventure je viens à me paumer sur Terra bas... ça serait chouette de faire mumuse avec toi ;)

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Solara, la guerrière indomptable [Valimutée]

Réponse 14 mardi 21 octobre 2014, 16:50:18

Bienvenue !


Répondre
Tags :