Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tsuna Amanaki [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Tsuna Amanaki [Valimuté]

samedi 18 octobre 2014, 02:08:29

Nom/Prenom/Surnom : Amanaki/ Tsuna/ Lapinou ? Boule de poil ? Vous avez l'embarras du choix.

Âge : Bonne question on part du principe qu'il a dix-sept ans ?

Sexe : C'est un homme, ça n'a pas encore changé.(Saaaafe XD)

Race : Terranide. Un lapin...avec une queue de renard...Un chapin (cabbit) pour ceux qui connaissent :3

Orientation sexuelle : Bi


Description physique : (spoiler= ancienne description)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tsuna est devenu un mignon, craquant, que dis-je adoraaaaable ♥ terranide lapin. Bien sûr on pourrait penser à un lapin classique, mais non. C'est un attendrissant lapin bélier, c'est pourquoi ses oreilles au lieu d'être fièrement dressées (je sais à quoi vous pensez bande de pervers...on est sur un site hentai...j'ai rien dit), lui tombent selon les cas soit devant son adorable frimousse, soit sur le côté, encadrant son visage, soit encore en arrière, quand il arrive à se coiffer. Oui, car les oreilles cela se coiffe mes chers amis.
En parlant de coiffage...ou coiffure...prenez ce que vous voulez, la tignasse de notre ex-humain a gagné en longueur et en quantité. Il doit d'ailleurs les attacher s'il ne veut pas les avoir au niveau de ses fesses dont on parlera plus tard, patience, patience. La couleur reste cependant la même, c'est-à-dire un joli bleu nuit.
On parlait de la frimousse tout à l'heure, revenons-y. Une adorable bouille de lapinou avec des yeux aux couleurs de l'océan et un petit museau cromignon :3
En descendant le long de sa nuque on peut voir dans son dos des ailes...non pas des vraies, c'est un tatouage...pas si anodin, vous comprendrez plus tard.
Suis-je bête, j'ai oublié de vous parler de sa fourrure. Cela aurait été dommage de ne pas mentionner son pelage brun qui devient plus foncé au niveau des extrémités...oui même celle-là.
A présent venons-en à ce qui nous intéresse : son CUUUL ! Parlons de sa queue pour commencer...l'autre queue...celle de renard. En effet il n'a pas l'attribut habituel des lapins, peut-être une facétie de ce connard d'enfoiré de salaud dieu ô combien généreux...elle peut au moins lui servir d'oreiller comme l'a suggéré ce dernier. Suivez le bout de la queue, toujours la même, et vous arriverez à son postérieur. Vous pourrez sans doute noter au passage un joli tatouage de coeur sur sa fesse droite...là encore aucune explication.
Je pense avoir tout dit...vous vous attendiez à autre chose ? Pourquoi vous me regardez comme cela ? Oh...oui c'est un mec et...oh vous savez très bien !



Caractère : (spoiler= base du caractère)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Que dire concernant notre cher Tsuna ? Il a un peu évolué (insérez ici la musique de pokémon) en bien sur certains points.
Déjà il est un peu plus ouvert aux autres, je parle d'esprit bien sûr, et cela a changé son côté un peu trop protecteur. Il ne chargera plus comme un taré sans réfléchir, la réflexion est une évolution. :)  De plus il hésite beaucoup moins à se lier à avec les autres, à force de se prendre des poutres dans la gueule on les sent plus, il est donc plus sociable. (Succès Xbox)

Ce jeune lapin sera moins naïf que lorsqu'il était humain.



Histoire : (Le début en spoiler, cela ne change pas)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

QUAND, D'UN COUP SANS PRÉVENIR...la suite en-dessous ;)
Tsuna a fait plusieurs rencontres, avec des gens sympas, moins sympas, carrément des connards (sifflote), etc.

Tout cela a mené à la mort de Tsuna.  :'( Ben quoi ? Un humain handicapé sur Terra...vous vous attendiez à quoi ? Mais bon, un certain dieu farceur décida qu'il était encore trop tôt pour rendre visite à la Faucheuse et lui donna une seconde chance...un joli cadeau empoisonné car le pauvre humain devint un lapin, mignon en plus. Bref il était sacrément dans la mouise, je vous laisse imaginer toutes les raisons.

En contre-partie du contrat signé ( Contrat, signature...cela vous rappelle quelque chose ?) Tsuna doit répondre présent chaque fois que le dieu voudra le contacter. Le contrat n'ayant aucune clause d'exclusivité il reste dispo pour les autres.

Situation de départ : S'est fait passer dessus, à plusieurs reprises, sous son ancienne apparence.
Son corps actuel est vierge, pour l'instant...

Autres :
-Connait l'art de la canne de combat
-Possède une sorte de pokéball avec une Honey Bunny, suite à sa rencontre avec Carnivora
-Bague de métamorphose donnée par Alsaka ("égarée" par RPG il paraît)
-Camouflage optique (octroyé par le dieu précédent) Cela ne donne qu'une apparence : l'ancienne.
-Le contrat stipule qu'il peut en demander d'autres, sous réserve de paiement. Peut être en nature.




Comment avez vous connu le forum :
DC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :  plus de solutions en rabe ^^
« Modifié: jeudi 11 juin 2015, 16:31:20 par Amanaki Tsuna »
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Chocola & Vanilla

Terranide

Re : Tsuna Amanaki

Réponse 1 samedi 18 octobre 2014, 02:27:56

Bienvenue *s'incline poliment*

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Tsuna Amanaki

Réponse 2 samedi 18 octobre 2014, 02:31:29

*Est un peu perturbé par l'apparence des deux charmantes filles*

-M-Merci. Très joli vos déguisements.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Shenji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    "Le jeune magicien, du haut de ses quinze années, irradiait d'une lumière flamboyante qui n'était pas uniquement le fait des flammes bleutées qui l'entouraient. De ses yeux émanait cette même lumière, cette flamme de la vie aventureuse qu'il menait."
    _Shenji Kazita, "Le Phénix Bleu"

Re : Tsuna Amanaki

Réponse 3 samedi 18 octobre 2014, 09:39:09

Méga-bienvenue ! ^^

Honnêtement, j'ai vu ton pseudo, j'ai accroché. J'ai vu ton avatar, j'ai accroché. J'ai vu ta fiche, j'ai regardé le nombre de RP que j'avais et j'ai eu envie de me pendre.
Tout ça pour dire que ton perso me plaît vraiment, vraiment beaucoup.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Tsuna Amanaki

Réponse 4 samedi 18 octobre 2014, 10:00:34

(Merci Shenji ^^)
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Saeko Sheran

Humain(e)

Re : Tsuna Amanaki

Réponse 5 samedi 18 octobre 2014, 10:41:55

Bienvenue  :)

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Tsuna Amanaki

Réponse 6 samedi 18 octobre 2014, 13:58:10

(Ce personnage de soul eater \o/ Merci ^^)

-Merci la pionne.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Cassidy Green

Avatar

Re : Tsuna Amanaki

Réponse 7 samedi 18 octobre 2014, 15:50:44

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Tsuna Amanaki

Réponse 8 samedi 18 octobre 2014, 18:52:56

Merci Cassidy  :)
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Marie Raven

Créature

Re : Tsuna Amanaki

Réponse 9 lundi 20 octobre 2014, 15:31:12

Bonjour et bienvenue !

Je te valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Tsuna Amanaki [Valimuté]

Réponse 10 lundi 20 octobre 2014, 15:47:51

Merci beaucoup pour la validation rapide Marie ^^
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Anaé

Avatar

Re : Tsuna Amanaki [Valimuté]

Réponse 11 lundi 20 octobre 2014, 16:07:37

Bonjour, toi qui m'a fait si bon accueil !
Candide, moi ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Tsuna Amanaki [Valimuté]

Réponse 12 mercredi 22 octobre 2014, 12:29:16

Superbienv'nue ! :)

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Tsuna Amanaki [Valimuté]

Réponse 13 jeudi 11 juin 2015, 16:31:47

Petit up :3

Modification de personnage.
« Modifié: jeudi 11 juin 2015, 16:44:54 par Amanaki Tsuna »
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Tsuna Amanaki [Valimuté]

Réponse 14 jeudi 11 juin 2015, 18:51:28

En effet il n'a pas l'attribut habituel des lapins, peut-être une facétie de ce connard d'enfoiré de salaud dieu ô combien généreux...elle peut au moins lui servir d'oreiller comme l'a suggéré ce dernier. Suivez le bout de la queue, toujours la même, et vous arriverez à son postérieur. Vous pourrez sans doute noter au passage un joli tatouage de coeur sur sa fesse droite...là encore aucune explication.
Hem, hem, hem. Tu n'es pas content mon lapin ? Tu préférerais être mort peut-être ?
Quant à cette "explication" que tu sembles demander, figure-toi que ton apparence provient tout simplement d'une image que j'ai trouvée quelque part dans les méandres du net, et sur laquelle il y a effectivement les détails que tu as mentionnés. Voilà, content ?

Tsuna a fait plusieurs rencontres, avec des gens sympas, moins sympas, carrément des connards (sifflote), etc.
Pourquoi ai-je l'impression de faire partie des connards, au juste ? ;D

En contre-partie du contrat signé ( Contrat, signature...cela vous rappelle quelque chose ?) Tsuna doit répondre présent chaque fois que le dieu voudra le contacter. Le contrat n'ayant aucune clause d'exclusivité il reste dispo pour les autres.
Tout de suite, tu me compares à un démon... Je pourrais presque être vexé mon petit, tu sais. Presque.
Sinon, oui, je suis partageur, si quelqu'un d'autre veut lui demander des trucs je vais pas râler. :)

N'hésite surtout pas à me remercier de t'avoir sauvé la vie, hein. Et amuse-toi bien avec ton nouveau corps. ;D


Répondre
Tags :