Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dungeon Crawl [PV Solara Blake]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zenobia

Créature

Dungeon Crawl [PV Solara Blake]

mardi 28 octobre 2014, 20:04:48

Zenobia arriva enfin devant "Le Rat d’Égout Lubrique".

Eh ben, c'est pas spécialement engageant... fit-elle, les mains sur les hanches. Vu le nom, l'emplacement de la taverne (il se trouvait au fond d'une ruelle mal famée d'un quartier louche de Nexus), il y avait fort à parier qu'elle se trouvait devant un établissement de catégorie 2.

Car apprenez que dans tout l'univers il n'existe que trois catégories d'auberges, classées selon la clientèle qui les fréquente et les services qui y sont fournis.

- L'auberge de catégorie 1 est un lieu de passage essentiellement utilisé par des marchands de petite et moyenne extraction. La nourriture y est passable, voire bonne, les lits infestés de punaises et d'autres clients arrivés avant vous, les prix y sont raisonnables. La seule distraction proposée par ce genre d'établissement est la fille de l'aubergiste, invariablement gironde et peu farouche. Le tenancier est quant à lui, en toutes circonstances et quel que soit son sexe, un individu gras, rougeaud, souvent moustachu, qui passe la quasi-totalité de ses journées à essuyer le même verre avec le même torchon, activité incommensurablement ennuyeuse qui explique qu'il ne se fasse jamais prier pour discuter avec le voyageur.

- L'auberge de catégorie 2, aussi appelée " bouge " ou " repaire ", se reconnaît à sa localisation - toujours perdue dans le quartier le plus glauque de la ville, au fin fond d'une ruelle sombrissime, comme si le patron souhaitait avoir le moins possible de clients - et à son nom. L'aubergiste est presque toujours de sexe masculin, célibataire, borgne et d'une carrure impressionnante. La clientèle se divise en trois catégories, qui sont les repris de justice, les futurs repris de justice et les évadés. Des distractions variées sont proposées, telles que se battre, regarder les étrangers d'un oeil torve, se bastonner, fomenter des mauvais coups dans l'arrière boutique, s'affronter en duels qui dégénèrent, échanger à mi-voix des propos sibyllins, chercher ses dents sous les table. L'hygiène n'étant pas excellente, on peut facilement y attraper des maladies telles que le poignard dans le dos. Le vocabulaire scatologique ne manque pas de mots permettant de décrire assez justement la qualité des mets et boissons servis dans ces établissements.

- L'auberge de catégorie 3 se distingue par le fait qu'elle fournit, outre le gîte et le couvert, des prestations annexes. Les plaisirs du palais n'étant pas forcément la préoccupation première des clients, on constate que la qualité de la cuisine n'est que rarement en rapport avec les impressionnants tarifs pratiqués. Les prestations annexes consistent en musique plus ou moins fine, consommation de substances plus ou moins légales et surtout ces endroits fournissent à leurs clients une (ou plusieurs) agréable compagnie(s) ainsi que diverses commodités et accessoires. Dans le prix des services en question est toujours comprise une obole à l'association de secours charitable aux orphelins de la milice locale.

Pas de doute, c'était bel et bien là que le mystérieux commanditaire lui avait donné rendez-vous. D'après le message qu'elle avait reçu - un gamin lui avait tendu un parchemin alors qu'elle se promenait dans les rues de Nexus - la personne désirait l'embaucher pour une mission. Restait à savoir laquelle.

Avec un haussement d'épaules, elle entra dans l'établissement. Il était conforme à l'idée qu'elle s'en était faite : une salle basse, sombre et enfumée, une odeur mal définie qui était un mélange de sueur, d'urine, de bière, de vomi, de tabac et de sang, des regards torves et lubriques qui s'étaient tournés vers elle lorsqu'elle fit son apparition ; pour éviter les pinçages de fesses, et c'était ce qui pouvait lui arriver de "mieux", et autres joyeusetés du même acabit, elle posa ses mains sur ses armes, une épée et une dague, et lança à la ronde un regard qui semblait dire "le premier qui me touche est un homme mort !".

Puis elle traversa la salle, direction la cheminée, où, dans la plus pure tradition de l'heroic-fantasy, son commanditaire l'attendait. Ce dernier portait une longue robe à capuche. Classique...
« Modifié: vendredi 31 octobre 2014, 07:55:50 par Zenobia »
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Solara Blake

Humain(e)

Re : Dungeon Crawl [PV Solara Blake]

Réponse 1 lundi 03 novembre 2014, 21:41:22

Debout face à l'ancienne, Solara regardait cette dernière sans bouger pendant quelques secondes, tiquant sur le nom de cette dernière. Un sourire en coin, elle s'apprêtait à entrer quand elle sentit une main fine, osseuse même et poisseuse, s'enroulait autour de son poignet. S'arrêtant dans son élan, elle tourna son visage de trois quart pour apercevoir un vieil homme, encapuchonné. Le visage ridé, les dents manquant, ce dernier lui souriait en la tenant fermement pour éviter qu'elle ne continue sa route, attendant certainement qu'elle lui demande ce qu'il voulait. Ce qu'elle fit quelques secondes après en apercevant qu'il n'était pas disposé à la laisser continuer son chemin dans la taverne où l'attendait le commanditaire de sa précieuse mission.

« Je peux vous aider ? »

Demanda-t-elle alors en posant ses yeux dans ceux du vieil homme qui ne parlait toujours pas, se contentant de sourire en tenant fermement son bras. Elle pouvait, si elle le voulait, lui faire lâcher prise. Il n'avait aucune force comparé à elle mais elle ne voulait pas se faire remarquer ici. Après tout l'endroit lugubre laissait envisager la présence de personne peu recommandable. Et Solara n'avait pas que ça à faire de s'occuper de ce genre de personne dans l'immédiat.

« S'il n'y a rien, je vous prie de me laisser continuer ma route, je risque d'être en retard de votre faute. »

Un sourire aux lèvres, elle retira doucement la main du vieil homme avant de reposer la sienne sur la poignée pour ouvrir l'auberge et s'engouffrer à l'intérieur lorsque le dit vieil homme prit enfin la parole.

« Je… je me demandais combien prendrait une femme telle que vous pour offrir un moment de plaisir à un vieil homme sur le point de quitter ce monde ? »

Elle le regardait alors, n'en croyant pas ses oreilles. Venait-il réellement de lui demander des faveurs physiques contre de l'or ? Il n'avait pas l'air de mentir ou de se jouer d'elle. Se tournant finalement vers le vieil homme, elle lui demanda de montrer le matériel avant de donner son avis. Ce dernier s'exécuta sur le champs, dévoilant alors un sexe mou et vraiment petit. Un petit gloussement sortit des lèvres de la guerrière qui se retenait finalement de rire.

« Désolée mon vieux mais je ne pourrais rien faire pour vous. Il y a une maison pas loin d'ici, les filles sont très charmantes et sauront parfaitement vous apporter le plaisir recherché. »

Avec un clin d'oeil, elle se retourna finalement et pénétra dans l'auberge en refermant la porte. Rapidement, elle remarqua la présence d'une personne à capuche près de la cheminée ainsi que celle d'une jeune femme au corps très attirant. Se rapprochant, elle remarquait alors qu'il s'agissait d'une elfe et archère. Les rejoignant, la guerrière prit rapidement la parole.

« Bon… qu'est-ce qu'on attends ? Que nous voulez-vous ? »

Zenobia

Créature

Re : Dungeon Crawl [PV Solara Blake]

Réponse 2 lundi 29 décembre 2014, 23:08:09

Bon… qu'est-ce qu'on attends ? Que nous voulez-vous ?

La voix la fit se retourner et Zenobia vit devant elle une ravissante jeune femme à la chevelure flamboyante et au corps fin et musclé. Manifestement, elle aussi avait été contactée par le mystérieux commanditaire ; elle se demanda si d'autres répondraient à l'appel mais l'homme encapuchonné, après que la nouvelle venue s'assit, prit la parole :

- Bien, je vois que mon messager a bien fait son travail !... Si j'ai fait appel à vous c'est que j'ai besoin de deux personnes expérimentées pour aller me chercher une vieille relique se trouvant dans des ruines situées à quelques jours de marche de Nexus.

Une servante apporta une cruche de vin et trois gobelets, les remplit et se retira.

- Ces ruines, reprit-il, sont celles d'une ancien château qui appartenait au Comte Ignacio della Rovere qui, selon certaines rumeurs était versé dans la sorcellerie. De sa demeure, il ne subsiste que quelques murs mais c'est surtout le complexe souterrain qui m'intéresse : un réseau de galeries et de grottes aménagé pour ses travaux et qui sert également de tombeau pour les membres de sa famille. L'objet qui m'intéresse est une orbe de cristal noir...

Il fit une pause en buvant une gorgée de vin.

- Retrouvez cet objet et ramenez le moi ! Vous serez récompensées de 8 000 pièces d'or chacune et en outre vous pourrez garder tout le butin que vous dénicherez dans les ruines. Alors qu'en dites-vous ?

Zenobia jeta un regard en coin à sa voisine. Elle avait ressenti une sensation étrange quand elle s'était approchée de l'Elfe et cette dernière avait tout de suite compris qu'elle était dotée d'un sexe masculin ! Crénom, qu'est ce qu'elle pouvait en croiser ces derniers temps des filles membrées comme des hommes ?!...

Elle reporta son attention sur leur commanditaire :

- Pour une somme pareille, je serai prête à aller dans les Abysses pour tâter les couilles des Princes-Démons ! J'accepte !

Elle se tourna vers sa voisine, attendant sa réponse.
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :