Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

2 aventurières dans les plaines (Solara Blake)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leafa

Humain(e)

2 aventurières dans les plaines (Solara Blake)

samedi 25 octobre 2014, 23:22:12

( http://www.youtube.com/watch?v=5QECm3uajA4 )
Deux aventurières avançaient dans les grandes plaines des contrées du chaos. A cheval, elles ne transportaient pas énormément d'équipement, seulement de la nourriture, des armes et une tente très simple, voir minimaliste.
Deux femmes seules dans ces terres sauvages, cela pouvait sembler suicidaire. Mais ces aventurières étaient loin d'être de pauvre femelles frêles et fragiles. L'une d'entre elles était une guerrière grande et bien bâtie. Elle portait une armure de métal légère qui laissait bien voir ses muscles et sa forte poitrine. Avec sa longue épée à deux mains accrochée dans le dos, elle était l'archétype de la guerrière magnifique et dangereuse. L'autre aventurière, quand à elle, était plus exotique. Vêtue d'une combinaison moulante noire, elle était beaucoup plus fine et moins musclée que sa partenaire. Mais les veines jaunes brillantes parsemant sa tenue et particulièrement ses gants et ses bottes la rendaient plus inquiétante et de par ce fait imposante. Cette aventurière était armée de deux pistolets dont des lames sortaient des crosses.



Il y a deux jours, Leafa était en train de déambuler sur les toits de Nexus, perdue dans ce nouveau monde. Cette personne répondant au nom de Solara Blake l'avait repérée et invitée à prendre un verre à l'auberge du Coucher de Lune, ce que la jeune femme accepta avec joie.
Après avoir rapidement fait connaissance, l'épéiste proposa un boulot à la terrienne. Il s'agissait tout simplement d'aller enquêter sur la disparition d'un convoi dans les contrées du chaos. Leafa accepta facilement pour plusieurs raison. La première étant son irrésistible désir de visiter ce nouveau monde. La seconde étant pour la récompense de la mission. La troisième, quand à elle, était un peu plus intime. En effet, Leafa n'était pas insensible aux charmes de la belle Solara.




Les deux aventurières étaient en voyage depuis la veille et avaient dormi pour leur première nuit dans une auberge. Cette nuit, les choses sérieuses vont commencer. Les deux partenaires dormiront pour la première fois dans leur campement de fortune.
« Modifié: jeudi 05 février 2015, 21:16:52 par Leafa »
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Solara Blake

Humain(e)

Re : 2 aventurières dans les plaines (Solara Blade)

Réponse 1 dimanche 26 octobre 2014, 18:26:48

Bien installée sur le dos de sa monture, Solara avançait dans les grandes plaines des contrées du chaos en compagnie d'une partenaire qu'elle ne connaissait pas vraiment. Les deux jeunes femmes ne transportaient pas grand chose. L'habitude de la guerrière était de partir avec seulement sa lourde épée sans rien et avait du plier face aux envies de sa nouvelle coéquipière pour cette mission. Cette dernière d'ailleurs se trouvait à ses côtés, sur un cheval elle aussi, ne disant mot. En la regardant, elle faisait tout de même assez frêle. Petite. Mince. Un visage assez beau à regarder et non terrifiant. Solara savait pourtant que cette dernière était compétente et que c'était d'ailleurs pourquoi elle lui avait fait la proposition de la rejoindre lors de cette mission. Une mission somme toute assez simple par son intitulé et sa description mais ne voulant la faire seule, la guerrière avait donc pensée utile et sympathique de la partager avec cette jeune femme qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt dans les rues de Nexus. Après une brève discussion dans un bar, les deux jeunes femmes s'étaient mis d'accord et étaient partie le lendemain assez rapidement. Le courant passait assez bien entre les deux et Solara sentait que la mission allait être bonne. Pour une fois.

Après une belle nuit dans une auberge, les deux jeunes femmes se retrouvaient rapidement au sein des contrées du chaos, là où les choses plus sérieuses allaient pouvoir commencés. Fini les auberges et échoppes en tout genre. A partir de maintenant, elles passeraient leurs nuits à la belle étoile, autour d'un feu de camp avant de s'abriter sous une tente de fortune qu'elles avaient pris avec elle avant de partir. Il ne s'agissait guère d'autre que d'une voile de tissu et quelques bâtons pour tenir le tout. Chose très modeste mais qui permettraient aux jeunes femmes de passer les nuits à venir plus tranquillement. Du moins elles l'espéraient.
Regardant toujours la nouvelle venue qui se trouvait à ses côtés, la guerrière ne pouvait s'empêcher de la détailler et d'apprécier ses petites formes et ses courbes. Un léger sourire même naquit sur le coin de ses lèvres alors que la chaleur commençait rapidement à se faire sentir.

« D'après ce que j'ai pu entendre, le convoi à commencer à subir des problèmes en passant dans les gorges asséchées que nous voyons un peu plus loin. » Dit-elle en pointant du doigt les canyons qui se dessinaient devant elles. « On va pouvoir commencer notre enquête là-bas et même commencer à bâtir notre campement. La nuit ne devrait pas tarder à tomber. Et les ennuis aussi… ces canyons regorgent de voleur et de groupe malsain en tout genre. » Elle souriait légèrement ce qui pouvait sembler bizarre. La perspective des combats à venir et des ennuis qu'elles allaient rencontrer excitaient quelque peu la belle guerrière qui espérait tout sauf s'ennuyer lors de cette mission. Elle espérait que cela soit de même pour sa camarade d'aventure.

Leafa

Humain(e)

Re : 2 aventurières dans les plaines (Solara Blade)

Réponse 2 dimanche 26 octobre 2014, 20:25:28

Leafa commençait à fatiguer. A vrai dire, cela la fatiguait plus de rester assise sur ce cheval que de faire des acrobaties de toits en toits. La gymnaste faisait donc des équilibres sur son cheval pour lutter contre l'ennui. Des fois elle en faisait un sur une main, des fois elle tournait sur elle-même, des fois elle tenait plusieurs minutes, etc. Toutes les acrobaties convenaient tant qu'elles demandaient un certain effort physique.
Mais la terrienne faisait toutes ces pitreries lorsque sa camarade avait le dos tourné. Elle ne voulait passer ni pour une folle, ni pour une gamine à ses yeux.
Quand Solara indiqua l'endroit où les fouilles allaient commencer, Leafa descendit de son cheval.

Des gorges asséchées ? Il ne fait pourtant pas si sec ici.

Pendant qu'elle entamait la discussion, la terrienne mit son casque. Assorti à la combinaison, il avait un design très lisse, sombre et épuré. Une large visière brillant de la même manière que les veines sur la combinaison rappelait l'étrangeté et la puissance dormante de la combinaison. La voix de l'humaine avait un timbre légèrement robotique avec le casque.

Si ça ne te dérange pas, je pars en éclaireur.


Sur ce, la terrienne se mit à courir. Les lumières jaunes s'agitèrent brusquement au niveau de ses bottes. D'un coup, Leafa fut propulsée près de 30 mètres au dessus du sol par des explosions en dessous de ses bottes. Une fois en l'air, elle utilisa son casque pour effectuer un scan de la zone par sonar.
Elle retomba finalement au sol comme une fleur, comme si elle venait de tomber d'à peine 20 centimètres. Elle revint vers Solara qui faisait des grands yeux. L'étonnement de sa camarade amusa Leafa qui ne put s'empêcher de rire. Une fois calmée, elle prit ses pistolets, les fit tourner autour de ses doigts pour finalement les empoigner en disant :

J'ai aperçu un groupe d'une dizaine de brigands prêts à littéralement sauter sur les voyageurs qui passeraient dans le canyon. On va bien s'amuser
.
« Modifié: lundi 27 octobre 2014, 10:19:01 par Leafa »
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Solara Blake

Humain(e)

Re : 2 aventurières dans les plaines (Solara Blade)

Réponse 3 dimanche 26 octobre 2014, 22:41:43

Solara ne répondit pas, se contentant de sourire alors que sa partenaire restait assez perplexe concernant les gorges asséchées. Souriante, elle continuait son avancée tranquillement, le cheval assez grand et costaud marchant à sa place et transportant tout le matériel dont elles avaient besoin pour cette aventure. Du coin de l’œil, elle avait pu voir la jeune femme s'amuser sur sa selle, faire quelques pirouettes et autres acrobaties. Elle souriait en s'apercevant que dès qu'elle la regardait directement, cette dernière stoppait tout, comme si rien ne se passait. Avait-elle honte de son comportement ? Peur de choquer la guerrière ? Quoi qu'il en soit, cela n'avait aucune importance pour elle, le plus important était que la jeune femme se sente à l'aise et puisse ainsi se battre convenablement et agir comme bon lui semblait. Dans leur intérêt commun.
Alors qu'elles se rapprochaient, la jeune femme enfila son casque, se dissimulant alors totalement derrière cette armure assez bizarre qui choquait encore et toujours la guerrière qui n'avait absolument pas l'habitude de voir ce genre de chose. D'après sa partenaire cette combinaison comme elle l'appelait l'aidait grandement dans ses combats et déplacement et Solara ne pouvait que la croire.

« Fais donc mais fais attention à toi. »

Lui répondit-elle alors en lui faisant un clin d’œil avant de la regarder avec stupeur lorsqu'elle décolla dans le ciel. Solara avait du mal à le croire, malgré tout ce qu'elle avait pu voir dans sa vie. Voir des bottes permettre un tel saut… Cela semblait impossible et improbable et pourtant. Avec un sourire, elle regardait sa partenaire faire ce qu'elle avait à faire, continuant d'avancer en tenant les reines du cheval de Leafa pour que ce dernier ne se sauve pas. Retombant sur le sol, elle rejoignit la guerrière et lui indiqua de sa voix bizarre qu'une groupe d'une dizaine de brigand attendait non loin d'ici.

« Prépare toi alors ma petite, on va aller botter des culs. »

Indiqua la guerrière qui sortait son immense épée de son dos pour la brandir bien haut au dessus de sa tête d'une seule main. Elle disposait d'une force assez terrifiante pour manier cette arme avec autant de facilité. La laissant reprendre place sur son destrier, Solara talonna son puissant étalon pour prendre de la vitesse et arriver bien plus vite aux gorges desséchées. Un sourire habitait ses lèvres, l'excitation du combat grandissait de plus en plus.
Quelques minutes leurs suffirent pour arriver près de l'entrée. Sondant le passage d'un regard assez tranquille, la belle guerrière descendit de sa monture pour continuer à pied. Lentement, elle pénétra les gorges, suivit de près par sa nouvelle et jeune amie. Elles faisaient comme si elles ne savaient pas concernant la présence de cette bande, attendant avec impatience que les brigands leur sautent dessus.

Leafa

Humain(e)

Re : 2 aventurières dans les plaines (Solara Blade)

Réponse 4 lundi 27 octobre 2014, 10:51:08

Les deux aventurières reprirent leur route avec cette petite démonstration de capacités. Leafa n'avait pas pour habitude d'être vantarde mais elle aimait bien montrer les capacités de ses créations. De plus, elle avait remarqué depuis un moment les regards interrogatifs de sa partenaire. Elle sentait que Solara lui faisait confiance mais ce n'était malgré tout pas très étonnant que la guerrière se demande si toute la technologie de Leafa était fiable. Elle qui se battait avec de la magie et une épée, elle n'avait nullement besoin de tout cet équipement.
La démonstration d'envol avait fait son petit effet mais l'épéiste était bien loin d'avoir fini de s'étonner des pouvoirs pour le moins étranges de sa camarade. Cette dernière avait encore beaucoup d'atouts dans sa manche.

( http://www.youtube.com/watch?v=hxqW1Eq0iP4 )
Les deux aventurières arrivèrent rapidement devant le canyon où les attendaient le groupe de brigands. Leafa arbora un sourire espiègle avant de descendre de son cheval et de s'avancer dans le coupe-gorge. Elle remit son casque et repéra à nouveau les bandits à l'aide de sonars et de capteurs thermiques.
Soudainement, des lames d'une quinzaine de centimètres de long sortirent des crosses des pistolets de la terrienne. Elles étaient parcourues par des cercles lumineux bleutés sortant de la crosse et parcourant la surface de la lame jusqu'à la pointe. Ces ondes s'intensifièrent jusqu'à ce que les lumières couvrent presque la totalité des lames de leur brillance.

Leafa se mit à courir puis s'arrêta au milieu du canyon et plaça ses bras en croix au niveau de sa poitrine, les lames de ses armes pointées vers des points en hauteur sur la paroi.
Deux rayons d'un bleu semblable à ceux parcourant ses lames partirent dans les directions indiquées par les armes et causèrent de grandes explosions lors de leurs impacts sur les rochers.

La terrienne venait d'éliminer les archers. Le reste du groupe commençait déjà à descendre les parois et à courir vers les deux guerrières.
Le sang de Leafa se mit à bouillir : ses instincts de combat revenaient et elle devenait la machine à tuer qu'elle cache habituellement au plus profond d'elle.
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Solara Blake

Humain(e)

Re : 2 aventurières dans les plaines (Solara Blade)

Réponse 5 lundi 03 novembre 2014, 21:22:40

Solara bien que surprise par les dons de la jeune humaine ne pouvait s'empêcher de sourire, appréciant de voir cette dernière aussi enjouée et surtout prête pour ce qui allait leur arriver. Elle était sûre que des bandits les attendrait non loin d'ici et la terrienne confirma ses pensées. Excitée, la guerrière pressa l'allure pour arriver plus rapidement vers le canyon. Une fois fait, elle laissa les montures en arrière pour éviter que le combat qui allait suivre ne les tuent, et s'engouffra dans ce coupe gorge suivit de près par la terrienne qui prit les devant. Solara ne dit rien, préférant attendre tout en regardant sa jeune amie s'élancer pour donner l'assaut. Cette dernière tira de ses armes des rayons bleus qui firent exploser les roches en hauteur, faisant alors tomber des corps sur le sol. Elle avait repéré et éliminé les archers qui étaient postés autour d'elles. Un nouveau sourire s'afficha sur le visage de la guerrière en voyant ça alors que les bandits restant s'élançaient, armes aux poings, à leur encontre. C'est à ce moment là que l'imposante guerrière sortit son immense épée de son dos.

« C'est partie ma belle. Ne te fais pas tuer, je regretterais de perdre un si joli corps. »

Un petit clin d'oeil vers la terrienne, Solara s'élança alors rapidement vers les ennemis en abattant son imposante épée droit devant elle, envoyant une puissante vague de flamme qui frappa les premiers adversaires avant que les seconds se face balayer par l'impacte de l'épée. Les premiers rôtirent sur place alors que les seconds furent éjectes fortement vers l'arrière, leurs armures mises en pièces. Attrapant son épée d'une main, elle se battait contre deux hommes et bloquait en même temps des attaques à l'aide de sa magie, créant un bouclier de flamme. Le combat l'excitait fortement et elle commençait même à devenir plus sauvage et plus sérieuse. Un manteau de flamme entourait doucement le corps de la guerrirèe qui devenait dès lors intouchable.

Leafa

Humain(e)

Re : 2 aventurières dans les plaines (Solara Blade)

Réponse 6 samedi 15 novembre 2014, 22:56:43

Leafa ne nota pas immédiatement la phrase bourrée de sous-entendus de sa partenaire. Elle ne fut pas non plus choquée par la colonne de flamme entourant l'épéiste. La terrienne n'était plus la jeune lycéenne innocente qui faisait des acrobaties sur son cheval. Elle était devenue une bête, un félin animé par la passion et le plaisir du combat. Ce changement était accentué par le concentré d'adrénaline modifiée qui était injecté dans ses veines.
Ainsi, Leafa se déplaçait de façon inhumaine. L'E.S.P.er qui l'accompagnait devait sans doute la voir mais pour leurs ennemis, faibles petits êtres humains, elle était trop rapide pour être clairement vue et encore moins pour être contrée. Elle se baladait donc, tranchant et tirant de façon extrêmement rapide et précise.

Une fois les ennemis éliminés, la terrienne retira son casque. Son visage n'étant plus empreint d'une expression de sadisme, elle pouvait de nouveau le montrer à sa partenaire. Soudainement, elle réalisa tout ce qui venait de se passer. Premièrement, Solara maîtrisait le feu de façon très impressionnante et puissante. Et rivalisait, voir surpassait aisément les pouvoirs élémentaires de Leafa. Ensuite, la lycéenne se rappella la phrase de sa partenaire :

Ne te fais pas tuer, je regretterais de perdre un si joli corps.

La terrienne rougit et sourit. Elle attirait cette belle guerrière.
Leafa se mit à imaginer de nombreux scénarios épiques, sentimentaux ou même érotiques entre elle et Solara mais fut rapidement calmée. La substance à base d'adrénaline injectée dans son corps était un choc violent auquel son corps n'était pas encore habitué. La lycéenne s'effondra, tremblante comme une feuille.
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Solara Blake

Humain(e)

Re : 2 aventurières dans les plaines (Solara Blake)

Réponse 7 mercredi 08 avril 2015, 09:11:52

Le combat fut épique et très excitant pour la guerrière. Entourée d'un manteau de flamme, brandissant sa longue et large épée, elle avançait au milieu des rangs ennemis pour les balayer d'un coup puissant tout en enchaînant sur son avancée. Un sourire dessinait son visage sans le quitter, emprunt d'excitation tout autant de sadisme. D'un coup d’œil rapide, elle regardait sa partenaire pour être sûre que cette dernière soit saine et sauve. Elle aimait aussi la voir combattre et fut soulagée de la voir défaire ses ennemis sans trop de mal. Ses armes, bien que étrange pour Solara, était efficace et rudement bien maniée. Retournant vers ses ennemis, la guerrière enflammée abattit son épée sur le corps de l'un, le coupant en deux sans trop de difficulté avant de cracher un brasier de sa bouche vers un second qui fut réduit en cendre. Une fois fait, elle planta sa lame dans le sol, affichant un immense sourire de satisfaction pour cette victoire écrasante dans ce canyon et se retourna vers sa partenaire, lui faisant un petit signe de victoire tout en la regardant. Elles se sourirent alors avant que la terrienne ne s'effondre sur le sol. Surprise, Solara se dépêcha de la rejoindre. Arrivée à sa hauteur, elle fléchit les genoux et hissa la jeune femme dans ses bras, la secouant un peu pour voir sa réaction.

"Leafa ? Leafa répond !"

Aucune réaction. Instinctivement, la guerrière porta son oreille contre la poitrine de cette dernière et fut soulagée d'entendre son coeur battre. De plus, elle sentait le souffle de la jeune femme contre son visage et sourit doucement. Certainement épuisée, elle la garda alors dans ses bras et rangea son imposante arme dans son dos.Il était temps pour elles de trouver un coin tranquille où se reposer. Rapidement, la guerrière trouva en hauteur une petite caverne assez grande pour pouvoir les abriter toutes les deux. Et assez petite pour passer inaperçu. Escaladant la paroi rocheuse, Solara arriva rapidement dans la dite caverne et du baisser la tête pour ne pas se cogner. Allongeant la jeune femme sur le sol, elle alluma, grâce à sa magie, un petit feu pour lui apporter un peu de chaleur avant de faire marche arrière pour retrouver leurs montures. Ses dernières avaient tout le nécessaire pour passer la nuit en extérieur. Une fois fait, elle revint alors avec ce qu'il fallait et borda la jeune terrienne tout en restant près d'elle, attendant que cette dernière reprenne conscience.


Répondre
Tags :