L'idée est séduisante. À mon niveau, j'applique déjà un principe similaire, car j'ai tendance à relier mes RPs et mes personnages entre eux, ce qui fait que ce qui se passez chez un personnage affecte un autre, ou que les mêmes événements peuvent être relatés sous des angles différents.
Sur un autre forum, j'avais rencontré un principe similaire, mais qui avait été un flop : il s'agissait de faire une sorte de journal mensuel retraçant les événements RP survenus durant le mois, afin de se tenir au courant de ce qui se passe. L'idée était bonne, mais, faute de volontaires et d'investissement de la part des présents (et parce que le forum était un peu mort, aussi), elle s'est écroulée sur place.
Personnellement, je me demande surtout comment ce sera organisé concrètement. Est-ce qu'il y aura un post unique par région regroupant tout ce qui se passe pour plus de clarté, ou est-ce que chaque membre pourra poster à la suite, au risque d'avoir un déferlement de posts (mais qui permettrait aussi de mieux présenter ce qui se passe, puisque ça émanerait des joueurs eux-mêmes). Une idée pourrait être de créer un sous-forum là-dessus, à côté des compléments de script, et ce sous-forum pourrait aussi éventuellement servir, dans un autre registre, à organiser de grands events, comme de futurs Tournois, ou d'autres choses.