Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demande de rp (passque faut bien s'lancer ^^)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaals Shriek

Humain(e)

Demande de rp (passque faut bien s'lancer ^^)

mercredi 02 avril 2014, 19:25:51

Voilà voilà  ;D ;D

Ma première trame (dans tous les sens du terme)

J'ai pensé à un rp prenant place dans le spatioport, qui relate l'arrivée de Kaals sur Terre.
Je suis pas encore certain d'un tas de choses mais en gros, l'idée, c'est que j'arrive sur mon vaisseau, que je m'identifie, et que je suis acceuilli par un ESPer (avec un pouvoir offensif) qui est suspicieux quant à mon identité, et qui veut savoir tout sur moi. (ça peut être marrant si c'est une fille mais ya pas de restrictions)

Dans l'idée, c'est une trame social/combat (+ ou -). Même si je pense qu'une entrée en matière calme serait le mieux. No sex donc.

Pour la qualité des posts, vu que c'est mon premier (oui oui, le tout premier des premiers x) ) RP, je sais pas ce que je suis vraiment capable d'écrire ni si j'aurais masse de suite dans les idées.
Donc le minimum de ligne sera celui du règlement, le tout en bon français si possible (no faute d'orthographe ou le moins possible).

Au GRAND maximum, j'accepte 2 persos, en plus du mien, mais le deuxième devra se trouver un rôle parce que j'y ai pas pensé. Autrement dit, si il y a 1 perso de pris et que vous avez une très bonne idée pour incarner un troisième perso de l'histoire (un truc original, farfelu mais pas trop, ou qui semble logique voire indispensable), ça peut se négocier.

La fréquence des posts, c'est pas ultramégaimportant (jamais) passque de toutes manières je navigue entre les jeux, les vidéos, les livres et les études  :). *grosse inspiration* CEPENDANT,(Ah ben oui, z'avez cru quoi?), je préfère quelqu'un qui met pas sa vie (plus celle de sa famille) à répondre.

Voilà voilà  ;D

Bytheway, le beige est illisible --' (J'aimais bien la couleur moi...)

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Demande de rp (passque faut bien s'lancer ^^)

Réponse 1 mercredi 02 avril 2014, 20:28:05

Moi ! Je suis volontaire pour prendre cette trame !

Bon, mon pouvoir est potentiellement offensif, ça compte ?
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Demande de rp (passque faut bien s'lancer ^^)

Réponse 2 mercredi 02 avril 2014, 20:30:41

Yep ça compte ^^

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Demande de rp (passque faut bien s'lancer ^^)

Réponse 3 mercredi 02 avril 2014, 20:32:47

Je t'ai envoyé un MP. ^^
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :