Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il est temps de penser à la jouissance de l'esprit... [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Grace

Avatar

Nom : Fall-from-Grace, abrégée Grace, nom qu'elle a choisi d'elle-même après avoir échappé à son bourreau.

Âge : Quelques siècles, mais une femme respectable ne donne pas son âge exact.

Sexe : Indéniablement féminin.

Race : succube.

Orientation sexuelle : hétérosexuelle, plutôt chaste et privilégiant une relation platonique.

Apparence : En tant que succube, son corps a été modelé à partir du pur Chaos afin de séduire et de tenter bien des hommes de tout âge et même de toute espèce. Elle est donc naturellement de grande beauté, bien que cela ne puisse pas forcément plaire à tout le monde.

Les traits de son visage sont gracieux. Ses cheveux longs sont d'un blond assez pâle et généralement attachés en arrière de façon assez lâche de façon à ne pas la déranger. Ses deux grands yeux bleus regardent les autres avec sincérité et respect. Son corps fin et délicat est parfaitement mis en valeur par sa tenue, une sorte de robe en cuir et en tissu servant à la fois d'armure légère et d'habit de cérémonie qui épouse ses formes. Le décolleté de ce vêtement offre une vue plaisante sur une poitrine ronde, ferme et plutôt généreuse sans être de taille excessive. En fait, les amateurs de gros seins la trouveraient sans doute moyenne.

Le seul trait inhumain est la grande paire d'ailes qui se trouve dans son dos. Ce sont des membranes relativement similaires à des ailes de chauve-souris qu'elle peut déployer librement, bien qu'elles ne lui soient guère d'une quelconque utilité. Elle peut au mieux planer grâce à elles.

Caractère : Grace est une créature de contradictions, En effet, sa personnalité ne correspond pas du tout à sa nature réelle, tordant ainsi le coup aux idées reçues : née du Chaos et du Mal en tant que succube, elle respecte la Loi et l'Ordre. En dépit de sa nature démoniaque, elle ne nuit jamais à autrui et ne semble avoir strictement aucun dessein maléfique. Au contraire, elle est même prête à soigner quiconque a besoin de son aide.
De plus, elle est prêtresse, mais ne vénère aucun dieu,  leur préférant un concept abstrait, la satisfaction intellectuelle ou, si vous préférez, la jouissance de l'esprit. Cela peut faire sourire, mais c'est loin d'être surprenant quand connaît l'aspect le plus surprenant de la personnalité de la succube.
En effet, elle est incroyablement chaste, un mot qui, en temps normal, ne colle jamais dans une phrase avec « belle succube ».

Histoire : Née du Chaos primordial, comme toutes les créatures de son genre, Grace était à l'origine un concept à qui on a donné forme, vie et conscience, censé symboliser le tentation et le désir, comme toute succube ou tout incube.  De cette période de sa vie, elle ne parlera jamais. C'est dire combien elle la déteste et veut absolument la laisser derrière elle... Dès le début, il y avait en elle quelque chose de différent des autres démons. Toutes les succubes sont des créatures guidées par le désir et en quête de plaisir et, en ce point, elle n'était pas différente des autres, sauf sur un point : là où les succubes exploitent le désir physique et soumettent grâce aux plaisirs de la chair, celle qui sera nommée Grace n'y a jamais ressenti énormément d'intérêt. En fait, elle n'en trouvait même aucun...

Attention : il est absurde de dire qu'elle n'a jamais rien ressenti. Son corps de succube répond aux stimulations comme n'importe quel autre corps de démon du sexe, elle a déjà été excitée et a même connu quelques orgasmes. Toutefois, ce n'était pas ça qu'elle voulait vraiment. Elle n'avait pas le sentiment de s'accomplir dans le domaine des plaisirs de la chair. Elle recherchait autre chose de plus profond (sans mauvais jeu de mots). En fait, c'était simple : la succube était en quête de spiritualité et de stimulation intellectuelle. Le sexe était pour elle source d'ennui. On écarte les cuisses , on serre les seins ou on ouvre la bouche, on laisse l'autre remuer comme une machine et se décharger, mais après ? Il n'y avait rien... L'autre s'en va ou s'endort, fin de l'histoire.

La succube n'hésita pas à exprimer son point de vue auprès d'une Mère démoniaque, qui le prit mal. En fait, c'était pire que cela : elle décida de se débarrasser de la succube anormale en la vendant à l'un de ses pires ennemis, un diable.  Quand on vend une de ses filles  à son ennemi juré, on ne s'attend pas à ce qu'elle ait le droit à des vacances distrayantes avec des activités plaisantes et, en effet, ce fut un calvaire. Là encore, nous ne nous attarderons pas sur ce point car elle n'a jamais voulu aborder son expérience, mais elle parvint à fuir grâce à une ruse et traversa un portail dimensionnel en jurant qu'elle ne vivrait plus de tels sévices.

Elle arriva à Terra et s'y installa en réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire de sa vie. Comme elle ne disposait pas des pouvoirs de métamorphose que certains membres de sa race maîtrisaient à merveille pour mieux tromper leurs proies, elle était complètement incapable de cacher sa nature. Heureusement pour elle, en dehors de ses ailes impressionnantes, elle pouvait passer pour humaine, mais encore fallait-il réussir à cacher d'aussi grandes membranes ! Elle fut parfois agressée à cause de cela. D'ailleurs, ceux qui désiraient d'elle un baiser ou une gâterie apprirent à leur dépens que le simple contact de sa bouche était létal.

Au fil du temps, elle développa une philosophie qu'elle éleva au statut de religion : la recherche de l'élévation intellectuelle grâce aux plaisirs de l'esprit. Dans ce but, la succube choisit le nom de Grace et finit par ouvrir la "Maison de tolérance des plaisirs intellectuels", ce que certains appelleraient un bordel sans finalement connaître le sujet. Toutes les hôtesses de l'établissement sont incroyablement belles, c'est vrai, et toutes portent des tenues légères car la maîtresse est une libre-penseuse, mais toutes ces beautés sont avant tout des intellectuelles, des philosophes, des poétesses, des artistes... On ne paie pas pour une relation sexuelle, mais pour un moment de stimulation intellectuelle. Les plaisirs du corps ne durent que quelques minutes, le temps d'un orgasme, mais ceux de l'esprit peuvent durer bien plus longtemps... N'est-ce finalement pas plus excitant ?

Situation de départ : Expérimentée malgré elle et essaie de tout oublier.

Autres : En tant que démone, elle a des particularités.
- Baiser mortel : le contact des lèvres et de la langue de la succube est tout simplement létal, que ce soit lors d'un baiser ou autrement, donc lors d'une gâterie. Sa bouche est une zone que tout individu doit éviter à tout prix, sauf s'ils sont suicidaires.
- Charme magnétique : elle est née pour tenter et séduire et ne peut renier totalement sa nature. Son charisme lui est très utile dans tout contexte social.
- Magie : la foi de la succube lui a permis de développer des pouvoirs magiques en rapport avec sa vision du monde. Elle est capable de soigner et de guérir le corps et l'esprit. Elle peut aussi utiliser des pouvoirs offensifs de puissance relativement modérée.
- Allergie magique : elle ne peut supporter le contact du métal, en particulier du fer (l'or ne lui fait rien). C'est son principal point faible, mais il est assez gênant car cela l'empêche de porter une arme et donc de se défendre dans certaines circonstances. En plus, un simple contact et elle peut rapidement perdre tous ses moyens...

Comment avez vous connu le forum : Doublette.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non.
« Modifié: mardi 02 juillet 2013, 02:19:06 par Enora »

Zenobia

Créature

Re : Il est temps de penser à la jouissance de l'esprit...

Réponse 1 dimanche 30 juin 2013, 17:14:59

Bienvenue ^^

Ça fait plaisir de voir un perso de Planescape Torment  ;)
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Il est temps de penser à la jouissance de l'esprit...

Réponse 2 dimanche 30 juin 2013, 22:44:20

Bienvenu Jolie succube =)!

J'aime bien cet aspect angélique malgré que tu sois issue du "Mal"! J'aime bien ta fiche et je trouve ça intéressant comme concept le "plaisir intellectuel" (grandement valorisé avec mon personnage ^^).

Je m'attendais cependant à un dilemme plus pointilleux! Je dois t'avouer que je voyais plutôt la succube comme un être DEVANT avoir des relations, sous peine de ne plus pouvoir réellement vivre. Je me suis donc un lourdement trompée xD!

Quoiqu'il en soit, cet aspect est tout aussi plaisant et je n'ai franchement rien à redire sur ton personnage =)!

Voilà voilà ^^! En espérant voir une validation prochaine =)!

Grace

Avatar

Re : Il est temps de penser à la jouissance de l'esprit...

Réponse 3 mardi 02 juillet 2013, 01:03:29

Non, non, les relations sexuelles ne sont pas forcément obligatoires pour se nourrir de l'énergie vitale des hommes.

Disons que mon personnage se nourrit sans doute d'une autre forme d'énergie, plus pure et plus chaste.

J'aime le concept du personnage à la base car ça change et il est bien écrit (le personnage de base, pas ma fiche, bien sûr)...

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Il est temps de penser à la jouissance de l'esprit...

Réponse 4 mardi 02 juillet 2013, 02:18:48

Rebienvenue à toi et boum, validée !

Une nouvelle fois bon jeu parmi nous ! <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Citation de: Grace
On ne paie pas pour une relation sexuelle, mais pour un moment de stimulation intellectuelle

Elles disent ça, mais je pense qu'une stimulation intellectuelle par ces dames doit être légèrement plus "stimulante" qu'un cours théorique de droit ou de sciences politiques à la fac'. Pour le coup, je pense qu'on peut parler de "masturbation intellectuelle" au sens strict du terme ^^

Re-bienvenue =)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.
Rebienv'nue ;)



Grace

Avatar

Que dire sinon merci pour la validation et les messages ! :)

Weldenela

Créature

Si tu étais venue dans ma forêt, je peux t'assurer que cela n'aurait pas durée quelques minutes, mais bien plusieurs heures (minimum) sans interruptions :P Les désastres d'une première fois décevante, on n'en parlera jamais assez ::)

Citer
Elles disent ça, mais je pense qu'une stimulation intellectuelle par ces dames doit être légèrement plus "stimulante" qu'un cours théorique de droit ou de sciences politiques à la fac'. Pour le coup, je pense qu'on peut parler de "masturbation intellectuelle" au sens strict du terme ^^

L’avantage d'Alice, c'est que son plaisir peut aussi bien être intensément intellectuel que physique :D *sort*
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Grace

Avatar

Allons, ça a parfois duré assez longtemps, mais je n'y ai pas franchement vu l'intérêt.

Au fond, je pense que ça n'en présente tout simplement aucun...



Répondre
Tags :