Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12121471 90078

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79200 samedi 30 août 2014, 13:12:58

On positive tous Enora!

13h14

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 79201 samedi 30 août 2014, 13:33:41

Nan mais Lust, ça peut te gonfler, moi j'en connais que ça gonfle les relations "maitre/esclave" surjouées, et c'est bien plus courant que 'anglais sur ce forum. Ils font pas un caca nerveux parce qu'ils sauront pas apprécier tous les RPs qui tournent autour de ce thème là. Sérieusement, qui a le temps de lire tous les RPs de LGJ. Si je veux utiliser une langue étrangère dans un RP parce que j'aime la sonorité (tiens, une explication simple pour remplacer le snobisme s'il t'en manquait, tu persistes du coup ?) je vais pas m'arrêter parce que certains pourront pas lire mon RP, je prétend pas à l'universalité de mes histoires de cul.

De plus c'qui énerve les gens c'est pas que t'aies ton avis, c'est que tu sembles à l’affût pour le balancer sans arrêt sous des prétextes bidons. Genre, entre des RPistes qui s'amusent à utiliser de l'anglais pour des effets de style (dont on peut discuter l'efficacité mais bon, ça reste affaire de goût) et l'impérialisme américain (c'est ça ton dada un peu, nan ?), je vois difficilement le rapport. Tu voudrais pas qu'on se refuse à utiliser la langue de l'oncle Sam par une espèce de patriotisme ?

Moi j'ai l'impression de voir un peu ça

"Tiens pendant les vacances j'ai été visiter l'Estonie...
- En profitant de l'espace Shengen ? Et tu te rends comptes que l'Union Européenne ne profite qu'aux Americains ? TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU CAUTIONNES ? REGARDE MA VIDEO D'ASSELINEAU !!"

Je caricature et je te fais du procès d'intention, mais j'm'en fous, je veux te faire passer mon impression, qu'à mon avis je suis pas le seul à avoir. Même si moi au fond ça me fait marrer les débats. Même que je trouve ça plus cool que les discussions sur les comics, qui pour le coup me gonflent :D

12h12



PS : Law, espèce de gros bâtard, je t'insulterais en allemand si je savais (d'ailleurs je fais personnellement plein de fautes en écrivant anglais, je dis pas le contraire).

[Edit PS PS : Ton histoire de système d'exploitation français, j'aimerai bien savoir ce que t'entends par là justement ]

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79202 samedi 30 août 2014, 13:35:41

Citer
je trouve ça plus cool que les discussions sur les comics, qui pour le coup me gonflent

*se sent visé et s'en va pleurer*

13h36

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 79203 samedi 30 août 2014, 13:37:31

Nan mais je soulignais juste qu'on est pas obligé de s'intéresser à tout sur l'HP, moi je m'en fous quand ça parle de comics je lis juste pas.

12h12

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79204 samedi 30 août 2014, 13:39:05

Non mais c'était pour faire genre, surtout. Le côté fourre-tout de l'Hp, c'est ce qui fait son charme. Et on ne peut pas toujours y lire des choses qui nous plaisent ou nous intéressent seulement.

Mais la tribune, c'est lourd.

13H40

Lucy

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79205 samedi 30 août 2014, 13:51:01

moi j'en connais que ça gonfle les relations "maitre/esclave" surjouées

*Baisse la tête d'un air coupable*

13:51

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 79206 samedi 30 août 2014, 13:53:31

Je referai cette citation pour ta grande gueule, Lust, parce que je pense pas que tu aies compris que ça t'ait été dirigé la première fois :

« Une opinion c'est comme ton pénis. C'est bien de l'avoir, c'est cool d'en être fier, mais ça justifie pas le fait de l'enfoncer dans la gorge de chaque personne que tu croises. »

Nan mais sans déconner.

13:55

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79207 samedi 30 août 2014, 14:13:04

Citer
je trouve ça plus cool que les discussions sur les comics, qui pour le coup me gonflent

*se sent visé et s'en va pleurer*

13h36

Tu sais, on finit par s'y habituer et faire semblant de rien voir x)

14h14 : Je t'aime Maelie <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 79208 samedi 30 août 2014, 15:07:30

Mae et Lyan, je vais vous épouser.

15h08


Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 79209 samedi 30 août 2014, 15:26:47

Maélie, tu réalise que les propos dont tu parle ont plus d'un an au minimum ? (Vu que ça faisait environ 11 mois que je n'avais pas posté ici)

"Même que je trouve ça plus cool que les discussions sur les comics, qui pour le coup me gonflent"

On a un point commun alors.  ^^

15h28
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 79210 samedi 30 août 2014, 16:02:10

Oui, tu tenais les mêmes propos sur la chatbox il y a onze mois. Après onze mois d'absence, tu reviens quelques jours après ton retour nous faire chier avec ça. Non pas une, mais deux fois en quelques jours. Ca en dit long sur toi, tu sais ?

Il y a des fois où "Tu n'as pas changé d'un poil" a un sens plutôt négatif. Et cette fois, c'est une de ces fois.

Donc fais pas genre "Oh c'est des propos d'il y a un an", tu as exactement les mêmes propos. Toujours aussi borné.

Et tu nous fais toujours aussi chier avec ça.

16:03

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 79211 samedi 30 août 2014, 16:20:01

Lyan : Je n'avais pas tenu ces propos là juste avant mon départ mais des mois avant, ça doit faire un an et demi ou deux ans tranquillou. Ensuite j'ai parlé de quoi là : J'ai repris Law sur le mythe des "libérateurs américains" (bon on va pas revenir dessus) et là je râle sur le franglais. Explique moi le rapport avec ce que j'ai pu dire sur l'UE y'a environ un ou deux ans ? Y'en a pas, le premier concerne l'Histoire, le second concerne une mode qui m'énerve.

16h21
« Modifié: samedi 30 août 2014, 17:41:54 par Lust »
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79212 samedi 30 août 2014, 16:28:36

Ah, j'attendais ce moment où tu allais dire "passez par MP" :3

Et je suis content de ne pas "voir ce que tu veux dire".

Ce que disait Maelie et souligne Lyan c'est que tu as ce réflexe systématique de prendre une base (ce que j'ai dit sur le cimetière) et dévier sur une polémique (le fait que les entreprises américaines aient financé le nazisme). Ensuite on a "t'as fait une faute dans ta signa en anglais" à "On est en train de se faire bouffer par l'américanisation de la société".

Comme le montre Lyan tu fais une GROSSE fixette sur les américains quand même :/ C'était déjà le cas à l'époque et oui, ça continue.

"Tes potes et toi" j'aime pas cette phrase parce que c'était comme si Maelie Lyan SP Enora et d'autres étaient en train de se concerter pour t'attaquer, et qu'en face il y aurait les "autres". Mouai.

Pour finir Lust... Peut-être que je me trompe mais dans ma tête il me semblait que t'avais dit "OK j'arrête de faire chier tout le monde avec mes polémiques". Mais il est possible que je confonde.

16h29 : 'fait chauuuud

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 79213 samedi 30 août 2014, 16:29:44

"Dire des saloperies dans ton dos".

Soit.

T'es grand, tu sais lire. Personne se cache, surtout sur l'Horloge Parlante. On peut vraiment considérer que c'est dans ton dos ? Si tu veux. Je me suis jamais gêné pour dire ce que je pensais quand je pense quelque chose. Au contraire, j'aime pas parler dans le dos des gens. Dernier point, c'est pas que je t'aime pas. Il y a les gens que j'aime pas, et ceux qui me saoulent.

Et toi, avec ta manie de bondir dès qu'il y a le mot "anglais" ou "américain", tu me saoules.

C'tout.

16:30

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79214 samedi 30 août 2014, 16:42:13


Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :